contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nausikaa :: Nausikaa Centre :: Megás District :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
every breath you take, micaela
Heidi Wilson
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Heidi Wilson
Messages : 39
Drachmes : 192
Avatar : maria arden (opium) / irl: rachel weisz
Age : quarante quatre ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hestia
Défaut fatal : l'ignorance
Pouvoirs : pacification (s), génie culinaire (b), barrière mentale (b).
Poste et/ou Métier : ambassadrice d'hestia, professeure d'anglais au camp & présidente d'une association pour personnes en situation d'isolement.
Particularité : -
Notes : ava par abel <3
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : dionne, précieux, pascal & libellule
Discord : nahimimi
Gif : every breath you take, micaela 30ec15136ba7df644c8ef70314d4ee3c68f2d738
Messages : 39
Drachmes : 192
Avatar : maria arden (opium) / irl: rachel weisz
Age : quarante quatre ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hestia
Défaut fatal : l'ignorance
Pouvoirs : pacification (s), génie culinaire (b), barrière mentale (b).
Poste et/ou Métier : ambassadrice d'hestia, professeure d'anglais au camp & présidente d'une association pour personnes en situation d'isolement.
Particularité : -
Notes : ava par abel <3
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : dionne, précieux, pascal & libellule
Discord : nahimimi
Gif : every breath you take, micaela 30ec15136ba7df644c8ef70314d4ee3c68f2d738
every breath you take, micaela Ven 5 Avr - 1:08
my hands are tied, my body bruised, she got me with nothing to win and nothing left to loseChez Heidi l'amour est un sentiment sale. L'amour explosif, du moins, celui qui l'éprend, celui qui ne s'anesthésie pas, celui qui ne tarit pas ; ils disent pourtant que cela finit par passer et que d'ailleurs des sentiments (comme l'amour) ne durent pas une vie. Alors pourquoi ? Pourquoi maintenant qu'elle l'a compris, enfin, qu'elle se l'est admis, qu'elle a situé d'où venait l'empressement des années durant à se déverser sur le papier pour l'encadrer cet amour en faire des lignes et des lignes plein droites qui ne dégoulinent pas, de l'encre de stylo et des mots comme "Je t'embrasse" sans que jamais, jamais cela ne veuille rien dire -
Pourquoi cela ne s'en va pas ?

Les chansons d'amour la rendent triste au présent. C'est étrange, en partant de sa maison elle s'était dit que sûrement elles la rendraient nostalgiques quand elle en entendra un peu partout, car tout le monde parle d'amour peu importe s'il est triste en colère ou bien heureux ; Heidi n'en constate qu'un vide, qu'une case - jamais remplie. Étrangère car jamais explorée. Heidi n'a jamais dégouliné pour Jared. Il lui semble qu'il n'y a que Micaela.

Est-ce pour cela qu'elle s'est excusée, qu'elle est partie en prétextant une fatigue soudaine, le genre de départ qui instaure un malaise, un départ qui ne lui ressemble pas ; est-ce pour cela qu'elle s'est levée trop vite et elle a senti que cela tanguait, qu'elle a trop bu pour rendre cela supportable et qu'elle a dû s'asseoir sur un banc à mi-chemin sans plus retenir ses larmes - car dans le noir cela ne compte pas ? Est-ce pour cela qu'elle lui a écrit un message sans se laisser le droit de regretter pour l'instant, qu'elle a dégouliné pour de bon, qu'elle en a mis partout de sa jalousie de ses sentiments de sa solitude de son sentiment d'exploser, oui d'exploser pour de bon Heidi qui ne dit jamais rien ne fait jamais rien ferme les yeux sur tout et surtout là où ça saigne, chez elle comme chez les autres, quand elle ne peut rien y faire.

Quand Micaela lui a dit qu'elle venait, elle ne lui a pas dit de pas le faire. Elle se maudit pour cet égoïsme. Elle se maudit de se dire que peut-être qu'elle a quitté un lit, des bras - pour elle ; elle se maudit de s'empresser de rejoindre son appartement sans cesser de renifler, et de pleurer, l'abcès crevé, qu'elle a hésité à se démaquiller pour être mieux pour être bien mais sans le faire finalement, car elle veut être misérable. Car elle veut que ce soit Micaela qui passe ses doigts sous ses yeux, qui la serre dans ses bras et qui et qui -

Elle a laissé sa porte déverouillée. La fin du trajet l'a fait redescendre. L'attendre aussi. Elle ne prépare pas de thé. Il fait chaud, ici, peut-être un peu trop, elle a dû retirer son cardigan et déboutonner un peu sa chemise. Elle a croisés ses bras sur la table de la salle à manger pour l'attendre. Elle a enfoui son visage dans ses bras et plus elle pense à Micaela plus elle pleure - et plus elle arrête d'y penser plus son vide est insupportable -

Elle ne lui ouvrira pas la porte, on rentre chez Heidi comme dans un moulin. Elle se lèvera au premier bruit, par contre.

Elle le fait - se lever - puis elle la rejoint, sans la saluer. Puis elle tombe à ses genoux. Il y a tout un drame qui se déroule. Elle lui serre les jambes. Heidi est misérable pour Micaela. Elle lui serre fort les jambes. Elle se répand au sol. Elle a explosé. C'est sûrement ce que cela fait de réaliser pour de bon son seul et premier amour oppressé quelque part entre les poumons et le coeur. Ça en met partout.
https://nausikaa.forumactif.com/t1586-a-l-interieur-de-mon-coeur https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Micaela Hemingway
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Micaela Hemingway
Messages : 37
Drachmes : 118
Avatar : alucard (castlevania)
Age : 46 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hermès
Défaut fatal : la responsabilité
Pouvoirs : manipulation de l'argent (S) ; dissimulation (B) ; manipulation (B)
Poste et/ou Métier : ex-ambassadrice (destituée) ; CEO et multipropriétaire
Particularité : -
Notes : merci yomi pour l'avatar <3
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : seraph liu ; leïla taieb ; ikal xolo & daniel goffman
Discord : hotgguts
Messages : 37
Drachmes : 118
Avatar : alucard (castlevania)
Age : 46 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hermès
Défaut fatal : la responsabilité
Pouvoirs : manipulation de l'argent (S) ; dissimulation (B) ; manipulation (B)
Poste et/ou Métier : ex-ambassadrice (destituée) ; CEO et multipropriétaire
Particularité : -
Notes : merci yomi pour l'avatar <3
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : seraph liu ; leïla taieb ; ikal xolo & daniel goffman
Discord : hotgguts
every breath you take, micaela Dim 7 Avr - 16:53


every breath you take

Mica marche à grands pas vers la porte qu'elle sait ouverte. son coeur ne menace plus de s'échapper tout de suite - il avait bondi, plus tôt, à la lecture des messages, s'était même emballé un instant, brûlant d'un espoir craintif et douloureux. ce désir lancinant l'a suivie depuis Manhattan. ravivé, nourri, caressé - dévastateur, donc.
elle lui en a voulu. puis, le regard égaré par la fenêtre sur la route qui les séparait, elle a souri ; avant de la maudire encore. elle a eu peur de ne pas pouvoir oublier les mots inspirés par la boisson. elle a eu peur, après avoir su tout garder sans que cela ne déborde, de ne jamais s'en remettre.

Mica pousse la porte. le bruit de ses talons annonce son entrée. elle voit Heidi et oublie instantanément ce qu'elle avait prévu de dire, de faire ou de prétendre. elle ne réfléchit à rien. elle manque de se noyer dans ses larmes.

Oui, quelque part entre les poumons et le cœur, c'est là que je t'ai cachée. Aux yeux des autres seulement pendant que je t'admirais, tournée en moi-même, nourrie de ton souvenir, de tes couleurs, de ton parfum. Je ne t'ai jamais sentie d'assez près pour connaître ton odeur, la vraie, celle qui émane des pores de ta peau ou de ta sueur. Et le sel de tes larmes, je ne l'ai pas goûté. Je ne t'ai possédée qu'en rêve, en pensée, en peinture ou en musique. Ce n'est pas assez mais j'ai toujours aimé ainsi : égoïste, insatisfaite.

Mica lâche son sac à main qui tombe au sol sans cérémonie. elle s'accroupit ou plutôt s'agenouille, vacillante sur ses talons. pour ne pas basculer et perdre l'équilibre, elle pose ses mains sur les épaules d'Heidi. doucement, elle la pousse, pas pour l'éloigner mais pour l'encourager à lâcher ses chevilles et mieux la ramener près d'elle. elle écarte ses cheveux du bout des doigts. et ceux-ci tremblent de la toucher ainsi, de dévoiler son visage strié de larmes d'aussi près ; ils tremblent de la chaleur de sa peau et de la fragrance d'alcool qui s'échappe d'entre ses lèvres.
Mica presse sa joue contre celle d'Heidi, trempée, maculée de son chagrin. elle inspire, la poitrine prise d'une fièvre cuisante qui ressemble au bonheur. elle passe ses bras autour d’elle. elle l'enlace. elle murmure : Pourquoi tu pleures ? Est-ce moi ? qui te fait pleurer ?


ft heidi ♡
SIAL ; icon tumblr

https://nausikaa.forumactif.com/t1526-perpetuite-mica#15039 https://nausikaa.forumactif.com/t1572-family-tree-mica#15683 https://nausikaa.forumactif.com/t1573-micahmgw#15684 https://nausikaa.forumactif.com/
Heidi Wilson
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Heidi Wilson
Messages : 39
Drachmes : 192
Avatar : maria arden (opium) / irl: rachel weisz
Age : quarante quatre ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hestia
Défaut fatal : l'ignorance
Pouvoirs : pacification (s), génie culinaire (b), barrière mentale (b).
Poste et/ou Métier : ambassadrice d'hestia, professeure d'anglais au camp & présidente d'une association pour personnes en situation d'isolement.
Particularité : -
Notes : ava par abel <3
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : dionne, précieux, pascal & libellule
Discord : nahimimi
Gif : every breath you take, micaela 30ec15136ba7df644c8ef70314d4ee3c68f2d738
Messages : 39
Drachmes : 192
Avatar : maria arden (opium) / irl: rachel weisz
Age : quarante quatre ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hestia
Défaut fatal : l'ignorance
Pouvoirs : pacification (s), génie culinaire (b), barrière mentale (b).
Poste et/ou Métier : ambassadrice d'hestia, professeure d'anglais au camp & présidente d'une association pour personnes en situation d'isolement.
Particularité : -
Notes : ava par abel <3
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : dionne, précieux, pascal & libellule
Discord : nahimimi
Gif : every breath you take, micaela 30ec15136ba7df644c8ef70314d4ee3c68f2d738
every breath you take, micaela Dim 7 Avr - 19:37
my hands are tied, my body bruised, she got me with nothing to win and nothing left to loseLe maquillage dégouline à peine, c'était sa promesse ; il s'accroche que partiellement aux reliefs de sa peau - et elle pleure quand Mica la décroche pour mieux la repositionner tout contre elle. C'est elle qui redessine à partir du brouillon qu'Heidi propose, c'est elle qui trace les traits, fait justice à leur amour pour l'instant qui s'apparente à un saccage sentimental, c'est elle qui ne permet pas la verticalité de ces forces et qui positionne, à la place, leurs regards à l'horizontale ou bien leur joue l'une contre l'autre. Heidi se laisse ramasser. Elle fond contre elle. L'amour n'a jamais été aussi près, aussi palpable - voilà quelque part entre le coeur et les poumons dans cette position précisément elles peuvent le sentir n'est-ce pas ? Cela fait un relief d'amour. Un relief contre le tissu, contre la poitrine qui pourra remonter dans la gorge une fois qu'il sera prononcé et exposé. A son visage se colle des mèches blondes de Mica qu'elle n'a pas eu l'occasion de voir s'éclaircir - cette simple constatation, dans son état fragilisé par le trop plein, la refait pleurer. Elle renifle et se cache d'elle contre elle - son réconfort est aussi là où elle se perd.

Elle n'arrive pas à le dire. Ce n'est pas quelque chose de simple. Cela commence par Je... Puis elle s'arrête. Cela fait tellement longtemps qu'elle l'aime, c'est devenu une constance supportable tant que le reste du monde n'existait pas ; tant qu'elle ne pouvait pas la voir de si près et s'inventer des parfums d'autres femmes dans sa nuque. Mica était parfaitement aimable quand elle était irréelle. Maintenant c'est plus douloureux - c'est-à-dire qu'il faut s'y confronter directement et qu'il faut prononcer le désir - Heidi apprend en même temps qu'elle reste contre Mica. C'est sa première fois. Je... Cela ne vient toujours pas. Elle a honte de la substance de ses sentiments et elle n'a aucune certitude de leur réciprocité. C'est effrayant l'échec quand il est égoïste car il touche plus profondément encore. Le drame lui fait dire que si Mica la repousse pour de bon, elle ne se relèvera jamais de là où elle est actuellement. Qu'elle se laissera mourir sur le plancher comme un premier caprice et ultime caprice. La réalité est sûrement autre.
Je... Je n'arrive pas à le dire. J'ai peur que tu m'en veuilles, j'ai peur que tu veuilles plus jamais me voir... C'est une plainte désespérée qui la refait trembler. Elle fond encore en sanglots en le matérialisant par ses mots.
https://nausikaa.forumactif.com/t1586-a-l-interieur-de-mon-coeur https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Micaela Hemingway
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Micaela Hemingway
Messages : 37
Drachmes : 118
Avatar : alucard (castlevania)
Age : 46 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hermès
Défaut fatal : la responsabilité
Pouvoirs : manipulation de l'argent (S) ; dissimulation (B) ; manipulation (B)
Poste et/ou Métier : ex-ambassadrice (destituée) ; CEO et multipropriétaire
Particularité : -
Notes : merci yomi pour l'avatar <3
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : seraph liu ; leïla taieb ; ikal xolo & daniel goffman
Discord : hotgguts
Messages : 37
Drachmes : 118
Avatar : alucard (castlevania)
Age : 46 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hermès
Défaut fatal : la responsabilité
Pouvoirs : manipulation de l'argent (S) ; dissimulation (B) ; manipulation (B)
Poste et/ou Métier : ex-ambassadrice (destituée) ; CEO et multipropriétaire
Particularité : -
Notes : merci yomi pour l'avatar <3
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : seraph liu ; leïla taieb ; ikal xolo & daniel goffman
Discord : hotgguts
every breath you take, micaela Mar 16 Avr - 17:17


every breath you take

ça ne vient pas. c'est un Je sans suite, inachevé, un Je qui ne s'est jamais exprimé. Mica tremble encore, de ce que ce Je pourrait dire maintenant qu'on lui donne une voix. elle est à genoux pour de vrai, comme Heidi. ce n'est pas souvent qu'elle peut l'admirer d'aussi près, à hauteur égale. elle la regarde pleurer. ça ne se réduit pas aux larmes qui coulent et tracent des sillons légèrement fardés ; ou aux sanglots qui agitent la poitrine et s'échappent par la gorge ; ou aux silences, suspendus après les mots. il y a quelque chose d'autre, de plus abimé. Mica n'a que faire des traces que laisse cet émoi sur sa joue ou sur son épaule, quand Heidi s'y échoue et redouble de chagrin.

Mica la tient doucement par le bras, pour qu'elle ne s'effondre pas et qu'elle puisse encore la regarder. elle se veut solide pour Heidi. N'aie pas peur, raisonnable, rassurante, et d'autres adjectifs rappelant ces qualités qu'on positionne à l'inverse des débordements passionnés. la vérité, c'est qu'elle l'implore aussi sans le vouloir, à voix basse : Pourquoi tu as peur ? sa fébrilité demeure contenue, ses inflexions contrôlées. mais elle se surprend à espérer et peine à réprimer l'étincelle qui lui réchauffe déjà les entrailles. C'est impossible. Je voudrai toujours te voir. Je ne pense pas que je pourrais vivre sans toi. la confession colore ses joues et étire un sourire irrépressible sur ses lèvres. Mica constate sa propre absence d'embarras et touche le bonheur, alors : prononcer cette simple vérité suffit à l'en submerger sur le moment.
elle a toujours aimé Heidi, aussi loin qu'elle s'en souvienne, avant même de savoir aimer. elle ne sait pas quoi faire de tout cet amour. elles n'ont jamais été aussi proches, jamais ; et Mica se penche vers elle, le cœur battant, dans l'appréhension de tout ce qui ne s'est jamais dit, tout ce qui menace de déborder. il faudrait que cela coule, de son corps à celui d'Heidi, pour que rien ne soit gaspillé.

elle s'arrête tout près d'elle, quand leurs nez se frôlent. elle ne veut pas lui faire peur. N'aie pas peur, encore. elle lui prend la main, ou plutôt l'entoure de ses doigts. elle pense à son message - aux regrets, mais surtout aux remords. se demande si elle n'est pas égoïste de la désirer ainsi.

ft heidi ♡
SIAL ; icon tumblr

https://nausikaa.forumactif.com/t1526-perpetuite-mica#15039 https://nausikaa.forumactif.com/t1572-family-tree-mica#15683 https://nausikaa.forumactif.com/t1573-micahmgw#15684 https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
every breath you take, micaela
every breath you take, micaela
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le spectre des hommes, micaela
» I'd call your name out with my last breath - Ethan
» (end)(tw:violence)(flashback 2018) ❝ take his breath away — sinistra

Sauter vers: