contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)

Nausikaa :: Les personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
à l'intérieur de mon cœur
Heidi Wilson
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Heidi Wilson
Messages : 39
Drachmes : 192
Avatar : maria arden (opium) / irl: rachel weisz
Age : quarante quatre ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hestia
Défaut fatal : l'ignorance
Pouvoirs : pacification (s), génie culinaire (b), barrière mentale (b).
Poste et/ou Métier : ambassadrice d'hestia, professeure d'anglais au camp & présidente d'une association pour personnes en situation d'isolement.
Particularité : -
Notes : ava par abel <3
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : dionne, précieux, pascal & libellule
Discord : nahimimi
Gif : à l'intérieur de mon cœur 30ec15136ba7df644c8ef70314d4ee3c68f2d738
Messages : 39
Drachmes : 192
Avatar : maria arden (opium) / irl: rachel weisz
Age : quarante quatre ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hestia
Défaut fatal : l'ignorance
Pouvoirs : pacification (s), génie culinaire (b), barrière mentale (b).
Poste et/ou Métier : ambassadrice d'hestia, professeure d'anglais au camp & présidente d'une association pour personnes en situation d'isolement.
Particularité : -
Notes : ava par abel <3
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : dionne, précieux, pascal & libellule
Discord : nahimimi
Gif : à l'intérieur de mon cœur 30ec15136ba7df644c8ef70314d4ee3c68f2d738
à l'intérieur de mon cœur Mar 14 Nov - 22:21
heidi
wilson
les autres
hestia
Statut demi-déesse
Âge quarante quatre ans
Genre femme cis
Origines gréco-divine et inconnues
Orientation lesbienne
Poste ambassadrice d'hestia et présidente d'une association pour personnes en situation d'isolement
Métier professeure d'anglais au camp
l'ignorance
maria arden (opium)
rachel weisz
1m68 cheveux secs par manque de soin, mais toujours bien bouclés la bbcrème marque les ridules de son front et de ses joues mascara, brun sur les yeux porte toujours les mêmes habits de white mom cardigans, tee-shirts, chemisiers, longues jupes, collants chair, parfois des jeans mocassins et parfois des ballerines fait rarement ses ongles, rongés lambda dans le détail de ses yeux noisettes lambda dans la douleur qui lui fait souvent étirer le dos le matin fait son âge par ses sacs à main, ses bagues et les cheveux blancs qui la hantent depuis déjà longtemps oreilles non-percées porte parfois des boucles d'oreille à clip alors n'a que très peu de robes de soirée et tout dans sa posture indique une forme de malaise timide quand elle les met ses cheveux sont soit lâchés soit en chignon hasardeux elle a une veste en cuir qu'on lui a offert et qu'elle porte donc régulièrement en dépit du fait qu'elle va avec presque aucune de ses tenues n'a jamais appris à bien s'habiller sent le sucre et la maison.
pacification (rang A)

Capacité à induire de puissants sentiments de tranquillité chez les autres, permettant de garder tous ceux autour à l'aise. Permet aussi de calmer les émotions de rage, haine ou pouvant susciter un conflit.
Capacités dues à la maitrise : peut calmer un petit groupe autour d'elle pendant un temps, et peut calmer une seule personne plus loin si elle le souhaite durant quelques minutes.

génie culinaire (rang b)

Excellentes aptitudes culinaires. Les plats réalisés sont toujours au goût de la personne qui les déguste.
Capacités dues à la maitrise : cuisine bien mieux que la moyenne et cela naturellement.

Barrière mentale (rang B)

Capacité de résister aux pouvoirs de manipulation mentale telle que l’amokinésie d’un enfant d’Aphrodite ou la ruse d’un enfant d’Hermès.
Capacités dues à la maitrise : Peut résister à des pouvoirs qui s'introduisent dans l'esprit pendant plusieurs minutes.

cold cold cold outside

Sa tendresse ne fait pas peur. Elle la dépose là, comme "le font les femmes bien", à disposition de tous et de toutes, se scinde en minuscules morceaux qu'elle reforme dans la chaleur de sa paume pour ne pas donner l'impression qu'ils sont négligés, qu'elle les a détachés juste comme cela d'elle. Elle les range dans un panier d'osier et quand on les met en bouche, rien à signaler si ce n'est le sucre et la tiédeur vivace d'une affection qui ne tarie pas, inconditionnelle et qui donne envie d'y regoûter.
Quand elle se distribue ainsi, Heidi, cela lui permet d'oublier le chagrin inséré plus profondément, le quotidien quitté, cela lui permet de de se disperser dans les autres, de se donner racines, même petites, à peine remarquables, dans le coeur de ceux dont elle croise le chemin. Elle s'installe paisiblement, sans envahir, en se sachant existante quelque part dans un coin de la tête - et elle espère inspirer la tranquillité, inséminer une alcôve dans l'esprit où toujours il fait bon et qui ne fait jamais peur.

(Et elle préfère ne pas y penser, le matin, que c'est peut-être un peu égoïste, de vouloir être partout et nulle part à la fois ; mais on apprend aux filles bien de ne pas trop parler et surtout jamais trop fort. Et sa tendresse, elle, n'a pas de mots.)

Est-ce que la bénédiction d'Hébé a déjà dû être utilisée ?
Non
elle divise son temps entre donner des cours d'anglais au camp et à gérer son association on peut la voir tracter ou bien tenir un petit stand dans olympus district pour sensibiliser à l'isolement et ouvrir des espaces de parole organise des repas avec les demi-déités qui se sentent seul.es ses autres repas, elle les passe souvent seule dans son appartement ou bien elle se fait inviter le premier cas lui donne le cafard et souvent ça commence par une bouteille de vin qu'elle a tendance à finir fait souvent, "par accident", trop à manger "par habitude quand elle cuisinait pour cinq" c'est aussi pour pouvoir en donner aux voisin.es a une chambre d'amis toujours prête à accueillir quiconque un calendrier dans sa cuisine où elle note rigoureusement tous les anniversaires des gens qu'elle rencontre invite volontiers au restaurant si ça peut lui permettre de manger avec quelqu'un détache les habits aux tâches les plus coriaces, il suffit de lui demander a mis ses économies, en revenant sur l'île, pour apprendre à faire de la moto elle qualifie ça de "sa petite folie" il suffit d'appeler pour qu'elle fasse des lifts pour accompagner celleux qui ne peuvent pas se déplacer sur l'île everyone apologist elle adopterait le pire monstre se rend compte que la solitude la rend un peu pathétique alors elle se donne l'air occupée voit de temps en temps ses plus jeunes enfants de dix-neuf ans (Amos) et vingt-deux (Galilee) qui font leurs études à New York et séparément son plus grand (Joseph) porte une culpabilité énorme et familiale lutte contre les habitudes qu'elle a prise chez les mormons, apprend le goût du café, du thé, de l'alcool et cela fait longtemps qu'elle n'a pas prié Dieu va régulièrement au temple de sa mère pour la remercier et lui faire des offrandes, y pleure souvent essaierait sûrement de négocier face à un monstre et sacrifierait sa vie pour n'importe qui sans hésiter une seconde pathétique milf et mère de substitution pour les plus jeunes elle apprend volontiers à celleux qui veulent à cuisiner, laver les vitres, gérer ses courses était un "egg" toute sa vie, s'est rendue compte pleinement de son lesbianisme avec sa séparation et son retour sur l'île l'idée de coucher avec une femme l'effraie elle essaie souvent de se donner le courage en buvant dans les bars mais elle n'y parvient jamais la voir struggle a sûrement quelque chose d'attendrissant, surtout qu'elle semble tenir à faire le premier pas utilise parfois ses pouvoirs sans se rendre compte, notamment pacification, ce qui peut être frustrant s'excusera toujours la première car elle a appris à être une bonne femme, une bonne mère, une bonne fille.
Qui est son parent mortel ? Heidi n'a aucune idée de qui sont ses parents.
Quel est le souvenir le plus marquant de son enfance : Les fêtes de Noël au camp, l'émulsion chez les Hermès, la joie des beaux jours qui ressemble à celle d'une grande famille.
A quel âge a-t-iel rejoint Nausikaa ? Par quels moyens ? Quelques jours après sa naissance, Hestia veillait sur la femme qui lui a donné naissance et qui avait des difficultés durant sa grossesse. Elle n'a pas reconnu sa fille et Hestia en a donc assumé la maternité.
Comment s'est déroulée sa cérémonie d’arrivée ? Heidi n'était qu'un bébé.
A t-iel été réclamé ? Si oui, quand ? A son arrivée, comme tous les enfants d'Hestia.
Quelle relation entretient-iel avec son parent divin ? Heidi s'efforce d'être la meilleure fille possible depuis son retour, et s'en veut de ce qu'elle a pu provoquer comme sentiments chez Hestia. Elle tente de se racheter auprès de sa mère et de ne pas la faire regretter de l'avoir adoptée.

"Je crois à un monde où l’impossible se réalise. Où l’amour surpasse la violence, la neutralise comme si elle n’avait jamais existé, ou la transforme en quelque chose de nouveau, de plus beau. Où l’amour peut l’emporter." (Son corps et autres célébrations, Carmen Maria Machado)


TW : pédophilie, isolement, violences conjugales, endoctrinement, violences familiales, non-assistance à personne en danger
Naissance Née sous X d'une mère trop jeune qui a peur de la suite, Hestia adopte Heidi et la ramène au camp alors qu'elle a quelques jours.
12 ans La vie est douce et tendre. Heidi est une enfant facile au camp, reconnaissante d'être ici.
15 ans Elle rencontre Jared, ou plutôt Jared la rencontre, enfant d'Hypnos, ils se rapprochent, elle n'a pas de nom, lui porte le sien : Wilson. C'est une promesse. Il lui vend la famille - c'est une promesse. Il lui parle de Dieu, d'un Dieu qui surpasse ceux qu'on leur vend ici - c'est une promesse. Elle y croira car elle croit au nom, elle croit en la famille - alors elle croira en son Dieu. S'il ne faut que cela.
19 ans Heidi tombe enceinte au camp. Ils le quittent alors pour fonder leur famille sur l'île, à Nomos. Ce sera le début de la fin d'une vie sociale pleine, elle sort pour faire des courses et s'occuper de ses enfants mais Jared insert une distance de plus en plus évidente avec le reste du monde ; c'est lui qui travaille, elle s'occupe du potager, de quelques animaux, de Joseph, leur premier enfant. Elle apprend - pour lui, pour eux.
25 ans Elle a donné naissance à trois enfants : Joseph, Galilee et Amos, qu'ils élèvent toujours en marge pour ne pas que les autres demi-dieux leur donnent des idées. S'ils ne peuvent pas trouver Dieu sur cette île pour l'instant, ils patienteront. Jared n'est ni gentil, ni aimant. Plutôt solitaire. Laisse un creux dans le foyer qu'il a lui-même fondé.
34 ans Ils s'en vont pour le reste du monde à partir du moment où les portes ouvrent : Jared reprend contact avec la communauté mormone d'où il vient et ils emménagent à leurs côtés, en campagne, toujours, pour échapper aux monstres. L'installation ne se fait pas bien : Jared est de plus en plus colérique, dépense leurs économies, ils s'endettent. Elle prend des crédits pour lui. Heidi ferme les yeux quand le bruit court que son fils le plus âgé est souvent retenu par des hommes de la communauté. Cela lui fait peur. Elle ne protège pas son fils. Elle ne sait pas quoi faire.
43 ans Coup d'éclat : Joseph, adulte depuis longtemps, père de substitution depuis son adolescence pour le foyer, impose la séparation des parents et de laisser leurs adelphes prendre leur indépendance en les confrontant à la réalité ; en échange il propose de prendre en charge les dettes de plus en plus grandes de la famille. Heidi ploie et accepte. Elle s'en va avec difficulté et remords, retenue par les promesses d'adolescence - elle rejoint finalement l'île à nouveau et s'y installe. Son premier réflexe est d'aller pleurer au temple de sa mère pour qu'elle lui pardonne d'avoir été une terrible mère.
44 ans Heidi n'a pas arrêté de venir s'agenouiller au temple de sa mère pour lui implorer qu'elle la pardonne : finalement, Hestia se manifeste — ce n'est pas auprès d'elle qu'elle doit se faire pardonner mais auprès de ses adelphes. La trahison de Sasha laissant le siège vacant au Conseil, Hestia lui demande d'y prétendre pour se racheter auprès d'elle et de sa famille. Heidi accepte.
nahi
on se connaît bien vous et moi maintenant
https://nausikaa.forumactif.com/t1586-a-l-interieur-de-mon-coeur https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Minseo Han
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Minseo Han
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : à l'intérieur de mon cœur B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : à l'intérieur de mon cœur B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
à l'intérieur de mon cœur Mar 14 Nov - 22:26
ma vie pour elle mon monde tout ce qui m'entoure !!!!!!!!! trois ans anais trois ans !!
je l'aime trop
merci de jouer femme lesbienne comme d'hab laissez la être heureuse ou je mange leurs os
https://nausikaa.forumactif.com/t53-cupid-is-so-dumb https://nausikaa.forumactif.com/t124-ma-muse-m-aimante-m-amuse-et-me-hante https://nausikaa.forumactif.com/t232-themimihan https://www.pinterest.fr/cremesetdelices/ʚ-minseo/
Dana Yurevich
Un·e parmi les Autres
Un·e parmi les Autres
Dana Yurevich
Messages : 62
Drachmes : 224
Avatar : Millions Knives (Trigun Stampede)
Age : 33 ans
Statut : Sang-mêlé·e
Parent divin : Athéna
Défaut fatal : L'égoïsme
Pouvoirs : Persuasion (S), mémorisation (B), génie intellectuel (C)
Poste et/ou Métier : Acteur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Libellule
Autres comptes : Abel, Swan, Farrow, Lulu
Discord : -
Messages : 62
Drachmes : 224
Avatar : Millions Knives (Trigun Stampede)
Age : 33 ans
Statut : Sang-mêlé·e
Parent divin : Athéna
Défaut fatal : L'égoïsme
Pouvoirs : Persuasion (S), mémorisation (B), génie intellectuel (C)
Poste et/ou Métier : Acteur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Libellule
Autres comptes : Abel, Swan, Farrow, Lulu
Discord : -
à l'intérieur de mon cœur Mar 14 Nov - 22:34
J'édite + tard mais je suis enchanté
https://nausikaa.forumactif.com/t934-jesus-christ-superstar https://nausikaa.forumactif.com/t1067-russia-s-greatest-love-machine#10107 https://nausikaa.forumactif.com/t1055-danatournetoi https://nausikaa.forumactif.com/
Osgood Westwood
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Osgood Westwood
Messages : 51
Drachmes : 245
Avatar : Neyra Darcy (Purple Hyacinth)
Age : 30 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Iris
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Portails - Télépathie - Positivité
Poste et/ou Métier : Ambassadrice d'Iris
Particularité : Incarné : Antigone
Notes : crédit vava @winnie
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays / Mars Tellez
Discord : yeslebug
Messages : 51
Drachmes : 245
Avatar : Neyra Darcy (Purple Hyacinth)
Age : 30 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Iris
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Portails - Télépathie - Positivité
Poste et/ou Métier : Ambassadrice d'Iris
Particularité : Incarné : Antigone
Notes : crédit vava @winnie
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays / Mars Tellez
Discord : yeslebug
à l'intérieur de mon cœur Mar 14 Nov - 22:36
je vais crier je suis tellement heureux de la revoir, son caractère et son histoire son si touchante moi aussi je ferme les yeux pour tout lui donner
https://nausikaa.forumactif.com/t939-point-zig-zag https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1243-oz_wstwd#11998 https://discord.com/channels/@me/1092502349777490032/1121477808594632866
Micaela Hemingway
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Micaela Hemingway
Messages : 37
Drachmes : 118
Avatar : alucard (castlevania)
Age : 46 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hermès
Défaut fatal : la responsabilité
Pouvoirs : manipulation de l'argent (S) ; dissimulation (B) ; manipulation (B)
Poste et/ou Métier : ex-ambassadrice (destituée) ; CEO et multipropriétaire
Particularité : -
Notes : merci yomi pour l'avatar <3
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : seraph liu ; leïla taieb ; ikal xolo & daniel goffman
Discord : hotgguts
Messages : 37
Drachmes : 118
Avatar : alucard (castlevania)
Age : 46 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hermès
Défaut fatal : la responsabilité
Pouvoirs : manipulation de l'argent (S) ; dissimulation (B) ; manipulation (B)
Poste et/ou Métier : ex-ambassadrice (destituée) ; CEO et multipropriétaire
Particularité : -
Notes : merci yomi pour l'avatar <3
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : seraph liu ; leïla taieb ; ikal xolo & daniel goffman
Discord : hotgguts
à l'intérieur de mon cœur Mer 15 Nov - 12:35
je vais pleurer
vraiment ce personnage... j'en ai appris l'existence y a moins d'une semaine et j'y suis déjà profondément attaché, en plus d'être super touché par sa solitude

Citation :
Quand elle se distribue ainsi, Heidi, cela lui permet d'oublier le chagrin inséré plus profondément, le quotidien quitté, cela lui permet de de se disperser dans les autres, de se donner racines, même petites, à peine remarquables, dans le coeur de ceux dont elle croise le chemin

c'est très doux-amer, très juste, très parlant,
ses efforts consistants afin de se faire "maison" accueillante pour les autres là où sa propre expérience de la famille est pourtant douloureuse, presque hostile

vraiment j'ai hâte qu'on écrive ensemble !! et rebienvenue mv
https://nausikaa.forumactif.com/t1526-perpetuite-mica#15039 https://nausikaa.forumactif.com/t1572-family-tree-mica#15683 https://nausikaa.forumactif.com/t1573-micahmgw#15684 https://nausikaa.forumactif.com/
Hector Hemingway
Païen
Païen
Hector Hemingway
Messages : 22
Drachmes : 96
Avatar : nicholas d. wolfwood (trigun)
Age : quarante-quatre ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : iris
Défaut fatal : l'irresponsabilité
Pouvoirs : position (a), photokinésie (b), télépathie (b)
Poste et/ou Métier : artiste céramiste, barista dans un café, animateur anonyme d’un podcast complotiste
Particularité : -
Notes : merci @mishka pour l'avatar <3
Inventaire : -
En couple avec : marié à micaela
Autres comptes : arden, don, henriette, rithy, mahaut, nana, yury
Discord : 2ja
Gif : à l'intérieur de mon cœur 9J09sOp
Messages : 22
Drachmes : 96
Avatar : nicholas d. wolfwood (trigun)
Age : quarante-quatre ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : iris
Défaut fatal : l'irresponsabilité
Pouvoirs : position (a), photokinésie (b), télépathie (b)
Poste et/ou Métier : artiste céramiste, barista dans un café, animateur anonyme d’un podcast complotiste
Particularité : -
Notes : merci @mishka pour l'avatar <3
Inventaire : -
En couple avec : marié à micaela
Autres comptes : arden, don, henriette, rithy, mahaut, nana, yury
Discord : 2ja
Gif : à l'intérieur de mon cœur 9J09sOp
à l'intérieur de mon cœur Mer 15 Nov - 16:22
je vais crier je l'aime tellement vrmt c'est un personnage tellement humain comme tu les écris si bien
tous les facts en rendent une image si tendre et touchante, et les questions de la maternité, de l'absence, de l'isolement sont abordées avec tellement de finesse bref je l'aime trop c'est incroyable
https://nausikaa.forumactif.com/t1519-la-ou-la-vie-est-so-cool-with-cool-cool-people https://nausikaa.forumactif.com/t1584-hectordarling https://pin.it/1A3Lfq8
Invité
Invité
avatar
à l'intérieur de mon cœur Mer 15 Nov - 17:57
je me permets de poser mes valises ici parce que je suis charmé, mais d'une force...
je pourrais m'extasier sur les refs mais ce qui me souffle le plus c'est systématiquement ta plume et comment ça se dévore !

j'ai particulièrement résonné avec le premier paragraphe du caractère même si je n’arrive pas à me l'expliquer, ça m'a juste touché en fait

je ne manquerai pas de venir te voir pour un lien avec Lía parce que Heidi m'inspire beaucoup et je pense que ça collerait trop bien avec elle !

bon courage pour finir ! ♥
Anja Palmer
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Anja Palmer
Messages : 17
Drachmes : 37
Avatar : power | csm
Age : 35
Statut : demi-déesse
Parent divin : némésis
Défaut fatal : l'ivresse
Pouvoirs : jugement (a) | champ de force (b) | umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : avocate en droit pénal, associée fondatrice du cabinet palmer & associates
Particularité : -
Notes : merci @arden @edzard @anastasia pr les avatars <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : mishka lindberg
Discord : sauvageflo
Gif : à l'intérieur de mon cœur 694e0d4ee7e8ea5a6a049d4162cb05c3
Messages : 17
Drachmes : 37
Avatar : power | csm
Age : 35
Statut : demi-déesse
Parent divin : némésis
Défaut fatal : l'ivresse
Pouvoirs : jugement (a) | champ de force (b) | umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : avocate en droit pénal, associée fondatrice du cabinet palmer & associates
Particularité : -
Notes : merci @arden @edzard @anastasia pr les avatars <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : mishka lindberg
Discord : sauvageflo
Gif : à l'intérieur de mon cœur 694e0d4ee7e8ea5a6a049d4162cb05c3
à l'intérieur de mon cœur Mer 15 Nov - 18:50
nn mais dsl ça suffit de faire des personnages auxquels on s'attache par la lecture des 3 premières lignes et qui traitent de sujets très profonds avec une fluidité propre à ta plume (n'arrête jamais)

j'ai envie de la tenir délicatement entre mes mains et de lui dire qu'elle peut vivre pour elle, et que tout ira bien, et qu'elle a déjà bcp donné
(je sonne comme un coach de vie c pas le but)

Citation :
Elle la dépose là, comme "le font les femmes bien", à disposition de tous et de toutes, se scinde en minuscules morceaux qu'elle reforme dans la chaleur de sa paume pour ne pas donner l'impression qu'ils sont négligés, qu'elle les a détachés juste comme cela d'elle. Elle les range dans un panier d'osier et quand on les met en bouche, rien à signaler si ce n'est le sucre et la tiédeur vivace d'une affection qui ne tarie pas, inconditionnelle et qui donne envie d'y regoûter.

rien qu'à cette phrase j'étais totalement happé.e par le personnage, par le besoin qu'heidi a de tout donner parce qu'elle n'a l'impression d'être rien sans ça

j'ai absolument besoin d'un lien avec elle aussi je veux lui offrir le monde
https://nausikaa.forumactif.com/t1026-oh-pony-pony-pony-boy-boy-anja https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Diantha T. Cérynie
Exilée
Exilée
Diantha T. Cérynie
Messages : 34
Drachmes : 115
Avatar : kida (atlantide) + doja cat
Age : éternelle
Statut : pléiade monstrueuse
Parent divin : Atlas et Pléioné
Défaut fatal : la victimisation
Pouvoirs : forme monstrueuse (b) + envoutement (a) + téléportation (b)
Poste et/ou Métier : danseuse menteuse
Particularité : biche de Cérynie
Notes : (c) moi
Inventaire : des vinyls et des larmes
En couple avec : -
Autres comptes : nate (aphrodite) + leta (hécate) + cam (poséidon)
Discord : tarikmch
Gif : à l'intérieur de mon cœur D01f6893b804618fcd41cce8658c8ea76c5c29c8
Messages : 34
Drachmes : 115
Avatar : kida (atlantide) + doja cat
Age : éternelle
Statut : pléiade monstrueuse
Parent divin : Atlas et Pléioné
Défaut fatal : la victimisation
Pouvoirs : forme monstrueuse (b) + envoutement (a) + téléportation (b)
Poste et/ou Métier : danseuse menteuse
Particularité : biche de Cérynie
Notes : (c) moi
Inventaire : des vinyls et des larmes
En couple avec : -
Autres comptes : nate (aphrodite) + leta (hécate) + cam (poséidon)
Discord : tarikmch
Gif : à l'intérieur de mon cœur D01f6893b804618fcd41cce8658c8ea76c5c29c8
à l'intérieur de mon cœur Jeu 16 Nov - 11:56
mais wesh???
juste crier là
https://nausikaa.forumactif.com/t1249-disco-inferno https://nausikaa.forumactif.com/t1334-she-s-juicy-and-she-s-trouble#13004 https://nausikaa.forumactif.com/t1335-dancingdeer#13005 https://nausikaa.forumactif.com/
Heidi Wilson
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Heidi Wilson
Messages : 39
Drachmes : 192
Avatar : maria arden (opium) / irl: rachel weisz
Age : quarante quatre ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hestia
Défaut fatal : l'ignorance
Pouvoirs : pacification (s), génie culinaire (b), barrière mentale (b).
Poste et/ou Métier : ambassadrice d'hestia, professeure d'anglais au camp & présidente d'une association pour personnes en situation d'isolement.
Particularité : -
Notes : ava par abel <3
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : dionne, précieux, pascal & libellule
Discord : nahimimi
Gif : à l'intérieur de mon cœur 30ec15136ba7df644c8ef70314d4ee3c68f2d738
Messages : 39
Drachmes : 192
Avatar : maria arden (opium) / irl: rachel weisz
Age : quarante quatre ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hestia
Défaut fatal : l'ignorance
Pouvoirs : pacification (s), génie culinaire (b), barrière mentale (b).
Poste et/ou Métier : ambassadrice d'hestia, professeure d'anglais au camp & présidente d'une association pour personnes en situation d'isolement.
Particularité : -
Notes : ava par abel <3
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : dionne, précieux, pascal & libellule
Discord : nahimimi
Gif : à l'intérieur de mon cœur 30ec15136ba7df644c8ef70314d4ee3c68f2d738
à l'intérieur de mon cœur Jeu 16 Nov - 20:53
comme d'hab vous êtes des amours j'ai pas les mots!!! j'ai hâte de rp avec vous
https://nausikaa.forumactif.com/t1586-a-l-interieur-de-mon-coeur https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
L. Rhys Shepherd
Exilé
Exilé
L. Rhys Shepherd
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
à l'intérieur de mon cœur Jeu 16 Nov - 22:54
j'arrive en retard

j'adore son tout plein de femme, ses tendresses mais aussi ses faiblesses
https://nausikaa.forumactif.com/t710-outburn-the-sun#6435 https://nausikaa.forumactif.com/t779-t-as-cru-t-etais-chez-toi-en-ft#7009 https://nausikaa.forumactif.com/t817-hys-teria https://nausikaa.forumactif.com/
Huynh Ly
Un·e parmi les Autres
Un·e parmi les Autres
Huynh Ly
Messages : 58
Drachmes : 229
Avatar : He Xuan (Heaven’s Official Blessing) & @kimmgun55 (irl)
Age : 31 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : regret
Pouvoirs : technokinésie (s); restauration (b); immunité au feu (b)
Poste et/ou Métier : ambassadeur d'héphaïstos | forgeron
Particularité : incarnation d'Iphigénie
Notes : ©anamée&2ja pour les avatars
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Dante van Noten | Lady L. Khimaira | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Messages : 58
Drachmes : 229
Avatar : He Xuan (Heaven’s Official Blessing) & @kimmgun55 (irl)
Age : 31 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : regret
Pouvoirs : technokinésie (s); restauration (b); immunité au feu (b)
Poste et/ou Métier : ambassadeur d'héphaïstos | forgeron
Particularité : incarnation d'Iphigénie
Notes : ©anamée&2ja pour les avatars
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Dante van Noten | Lady L. Khimaira | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
à l'intérieur de mon cœur Ven 17 Nov - 12:05
je viens en vitesse avant que tu te fasses valider pour souhaitez la bienvenue à Heidi !!
ça fait tellement longtemps et je suis trop contente de la revoir/ la redécouvrir !! c'est un personnage tellement touchant dans le sens qu'elle est adorable/intentionnée mais elle struggle aussi beaucoup et ça me brise le coeur;; vrmt courage à elle;;
hâte de la découvrir en rp et courage pour la validation !!!
https://nausikaa.forumactif.com/t1293-in-the-end-will-you-sink-or-swim-huynh#12552 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1370-huynhly#13362 https://pin.it/70Crioq
Mistral Désorgues
Païen
Païen
Mistral Désorgues
Messages : 216
Drachmes : 561
Avatar : sugimoto saichi (golden kamuy)
Age : 37
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : l'indifférence
Pouvoirs : technokinésie (S) + restauration (A) + détection des pièges (B) + immunité au feu (C)
Poste et/ou Métier : responsable des forges + forgeron
Particularité : /
Notes : -
Inventaire : bâton de dédale + un crayon gris + une gourde remplie d'eau + une pièce de domino (3|6)
En couple avec : -
Autres comptes : dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : à l'intérieur de mon cœur Tumblr_p9c5w0bmUA1suacufo1_500
Messages : 216
Drachmes : 561
Avatar : sugimoto saichi (golden kamuy)
Age : 37
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : l'indifférence
Pouvoirs : technokinésie (S) + restauration (A) + détection des pièges (B) + immunité au feu (C)
Poste et/ou Métier : responsable des forges + forgeron
Particularité : /
Notes : -
Inventaire : bâton de dédale + un crayon gris + une gourde remplie d'eau + une pièce de domino (3|6)
En couple avec : -
Autres comptes : dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : à l'intérieur de mon cœur Tumblr_p9c5w0bmUA1suacufo1_500
à l'intérieur de mon cœur Ven 17 Nov - 17:19
aaaaah j'ai été convoqué par l'écriture de ta fiche

dur dur de commenter alors que tout le monde a déjà tout dit, et que c'est parfait comme toujours ! vraiment super fan de cette idée de personnage qui change quand même pas mal de tes récents persos, ultra fan du lore ultra lourd et développé du perso en peu de mots... j'adore son petit grain de folie (la moto) bref jsp un fact qui m'a charmée

sinon comme toujours t'arrives à faire le plein de nouveauté et jsp ta fraîcheur nous donne l'impression d'être de retour au début du forum, de découvrir avec plaisir les premiers comptes de tout le monde tant bah jsp c original et t'ouvres des portes d'écriture impensées BREFFF

l'écriture de son lesbianisme me touche aussi bcp bref que dire !!!! je ne sais pas comment conclure citer me paraît pointless je me barre mais je regarde attentivement vrmt merci pour nous
https://nausikaa.forumactif.com/t73-le-marteau-sans-maitre-mistral https://nausikaa.forumactif.com/t166-iceberg-mistral https://nausikaa.forumactif.com/t291-m-desorgues#2227 https://www.pinterest.fr/roidesbrigands/mistral/
Kian Mehregan
Clan Sparte
Clan Sparte
Kian Mehregan
Messages : 44
Drachmes : 144
Avatar : Hu Tao - Genshin Impact ((crédits artiste : @lebruitestmoi sur twitter ; crédit graph : Aubrey ; Arden ; Mishka))
Age : 51 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Necromancie (A) | Tir à l'arc (B) | Zoolinguisme (B) | Photokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Brigadière d'Artemis
Particularité : Chasseresse d'Artemis
Notes : -
Inventaire : Son familier, un gros loup nommé Qamar
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj ; Owl. S. Ozalins ; Amir Muranov
Discord : myosotisalpestris_
Gif : à l'intérieur de mon cœur 0caf9f7b8ab4917287aaaf8b8b772cd7
Messages : 44
Drachmes : 144
Avatar : Hu Tao - Genshin Impact ((crédits artiste : @lebruitestmoi sur twitter ; crédit graph : Aubrey ; Arden ; Mishka))
Age : 51 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Necromancie (A) | Tir à l'arc (B) | Zoolinguisme (B) | Photokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Brigadière d'Artemis
Particularité : Chasseresse d'Artemis
Notes : -
Inventaire : Son familier, un gros loup nommé Qamar
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj ; Owl. S. Ozalins ; Amir Muranov
Discord : myosotisalpestris_
Gif : à l'intérieur de mon cœur 0caf9f7b8ab4917287aaaf8b8b772cd7
à l'intérieur de mon cœur Dim 19 Nov - 21:48
je ne commente que trop tard cette masterclass

déjà ça me fait trop plaisir de voir Heidi car je n'ai jamais eu le privilège de te voir l'écrire et cette fiche présage déjà de magnifiques choses !
je susi tjrs impressionné.e par ta range et le fait que tu arrives à rendre aussi unique chacun.e de tes personnages, tout en leur donnant une touche anaïs-esque immédiatement reconnaissable - et Heidi ne fait pas exception à la règle. Le personnage est à la fois super touchant et complexe dans sa discrétion, dans son aliénation à sa condition de mère et de femme, et il y a quelque chose dans son fond qui me fait horriblement de peine, comme une sorte de résignation détachée mais qu'Heidi se force à raviver par habitude. J'aime beaucoup et je trouve ça super émouvant, et c'est des thématiques qui doivent être aussi éprouvantes qu'intéressantes à écrire

hâte de faire plein de magnifiques choses en ta délicieuse compagnie, comme toujours, et de voir où Heidi suivra son petit bonhomme de chemin

re-bienvenue ici mon bébé crepes ♥
https://nausikaa.forumactif.com/t1492-hellohell https://nausikaa.forumactif.com/t1577-hell-or-hell#15691 https://nausikaa.forumactif.com/t1594-apocalyps666now#15819 https://nausikaa.forumactif.com/
Theos
Les divinités
Les divinités
Theos
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : à l'intérieur de mon cœur Percy-jackson-goddess
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : à l'intérieur de mon cœur Percy-jackson-goddess
à l'intérieur de mon cœur Lun 20 Nov - 11:19

Bienvenue chez les autres !

ce personnage et cette fiche sont tous les deux magnifiques
j'ai adoré la lecture, c'était fluide et surtout j'ai adoré l'évidence qui m'a frappé quand je l'ai achevé
c'était genre parfait pour l'ambassadrice d'hestia alors merci d'avoir saisi l'opportunité 🙏
comme d'hab en amour et admiration de la manière dont tu construis tes persos et la profondeur/réalisme que tu leur apportes
heidi est profondément humaine et en même temps j'aime qu'elle ait l'air de sortir un peu d'un autre temps
(la ref irl!!!! lesbianism)
love you

Tu as été validé·e par SweetyEt maintenant ?
Tu es désormais fraîchement validé·e ! Pour suivre tes rp en cours et créer tes liens, tu peux aller créer ton journal de bord mais également ton rainphone. Sur le discord, le channel #demandes-rp permet d'aller voir parmi les demandes actuelles ou d'en poster une toi-même si tu as une idée arrêtée. Il sera important de surveiller les sujets récompenses et rangs de pouvoirs tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, signale-le ici pour recevoir des points supplémentaires.
Amuse-toi bien sur Nausikaa !

Contenu sponsorisé
à l'intérieur de mon cœur
à l'intérieur de mon cœur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le cœur égratigné (ELIOTT)
» et moi je vais prier la madone au cœur fermé
» Loin des yeux, loin du cœur - ft Précieux

Sauter vers: