contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Nausikaa :: Espace détente :: Archives :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) Let's play a game (Stian & Emon)
Sophia de Gemines
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Sophia de Gemines
Messages : 156
Drachmes : 741
Avatar : Arlecchino - Genshin Impact // Lady Gaga - irl
Age : Vieille
Statut : Le Sphinx
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : Curiosité
Pouvoirs : Hypnose - Lévitation - Forme monstrueuse
Poste et/ou Métier : Psychologue
Particularité : Monstre
Notes : -
Inventaire : le seum de rhys chech
En couple avec : themisto <<3
Autres comptes : Axel de Hofburg - Haïssam Nakache
Discord : lost_child#1160
Gif : (end) Let's play a game (Stian & Emon) 2f6125f5fa08ce2f45e6dab01e7cdd23
Messages : 156
Drachmes : 741
Avatar : Arlecchino - Genshin Impact // Lady Gaga - irl
Age : Vieille
Statut : Le Sphinx
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : Curiosité
Pouvoirs : Hypnose - Lévitation - Forme monstrueuse
Poste et/ou Métier : Psychologue
Particularité : Monstre
Notes : -
Inventaire : le seum de rhys chech
En couple avec : themisto <<3
Autres comptes : Axel de Hofburg - Haïssam Nakache
Discord : lost_child#1160
Gif : (end) Let's play a game (Stian & Emon) 2f6125f5fa08ce2f45e6dab01e7cdd23
(end) Let's play a game (Stian & Emon) Dim 26 Mar - 12:01
Riddle me this
Who is the loneliest of them all?

tell me your story —

Humeur massacrante, la faim qui gronde gronde gronde ! Le Sphinx réclame son dû : de la chair pour sustenter son appétit vorace. Elle erre dans les rues de New-York, un épais manteau dissimulant son visage, traquant depuis quelques minutes cette odeur délicieuse : celle d'un demi-dieu se trouvant non loin.

Sa silhouette ne fait qu'un avec la pénombre ambiante, se déplaçant agilement pour ne pas être repérer par des forces malveillantes à son projet. Finalement, elle voit ce jeune homme et ce qui pourrait s'apparenter à sa famille, près de l'eau, conversant gaiement. Quelle plaie. Peut-être est-ce une colère latente qui ne fait que grandir en elle, liée à son ventre qui réclame de la nourriture fraiche. Ou alors, une pointe de jalousie honteuse. Qu'importe, ils mourront dans les deux cas.

Cependant, Sophia s'avance discrètement vers le groupe, la lumière de la lune illuminant légèrement son dos.

- Je vous prie de me pardonnez, messieurs-dames.

Elle passe lentement sa langue sur ses lèvres, l'appel du s a n g et du j e u

-  Je peux me faufiler ou être juste devant vous sans même que vous le sachiez. Mais quand je me dévoile, vous ne serez plus jamais le même. Que suis je?  


https://nausikaa.forumactif.com/t39-i-can-be-broken-without-being-held-given-and-then-taken-away-some-people-use-me-to-deceive-but-when-delivered-i-am-the-greatest-gift-of-all-what-am-i-sophia https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1219-sagesse https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(end) Let's play a game (Stian & Emon) Dim 26 Mar - 13:16
run boy run

Embrassades, baisers et câlins. Tu es heureux d'avoir pû passer un dîner en famille. C'est rare.
Dans le monde dans lequel tu vis, c'est même innocent.
Ou plutôt insolent.
Se trimballer sous le nez des monstres comme ça.
ça te donne des papillons dans le ventre, l'idée d'être en paix. Tu ne comprends pas les restrictions des olympiens, à ne jamais quitter leur île de malheur. D'ailleurs tu hésites à y retourner.
A passer juste une journée de plus avec ta famille.
Mais ton poste de messager t'appelles. Et tu sais, depuis le temps, où est ta place. Enfin, tu pensais le savoir.
Puis soudainement, ton échine se dresse.
Les murmures de la brume, que tu avais apprit à taire, s'intensifient. Tu es sur tes gardes.
Mais ce n'est rien d'autre qu'une silhouette encapûchonné.
Toute de noire dressée.

Ta mère s'empresse de lui dire que la silhouette ne dérange pas. Toi, tu reste coi.

Puis la question tombe. Tu avais déjà sortit ton téléphone par réflexe alors tu demandes à Emon. Espérant dérider son visage toujours sérieux. S'imaginant son regard interloqué.

Euh mec, y a quelqu'un de chelou qui me demande un truc du genre "Je peux me faufiler ou être juste devant vous sans même que vous le sachiez. Mais quand je me dévoile, vous ne serez plus jamais le même. Que suis je?" J'te jure les gens de nos jours.

Tu retiens un ricanement, haussant un sourcil vers la personne.

"C'est une caméra cachée ou quoi ? Depuis quand on pose des questions comme ça ?"

Puis tu hausse les épaules, laissant échapper de tes lèvres la phrase fatidique.
Dramatique.

"Je sais pas. Pourquoi ?"

Et sans que tu n'es le temps de comprendre, ta mère se jette devant toi. Entre le monstre et toi.
résumé
Quelque chose ne tourne pas rond.
bettyleg

Emon Ueda
Grand
Grand
Emon Ueda
Messages : 123
Drachmes : 606
Avatar : -
Age : 28 yo
Statut : demi dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Os (S), Géo (S), Nécro (B), Ferro (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur/ Apothicaire
Particularité : odieux
Notes : -
Inventaire : clé passe partout
En couple avec : /
Autres comptes : Ellair et bientot JC
Discord : content, Seraph ?
Gif : (end) Let's play a game (Stian & Emon) 65600_s
Messages : 123
Drachmes : 606
Avatar : -
Age : 28 yo
Statut : demi dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Os (S), Géo (S), Nécro (B), Ferro (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur/ Apothicaire
Particularité : odieux
Notes : -
Inventaire : clé passe partout
En couple avec : /
Autres comptes : Ellair et bientot JC
Discord : content, Seraph ?
Gif : (end) Let's play a game (Stian & Emon) 65600_s
(end) Let's play a game (Stian & Emon) Mar 28 Mar - 20:55
( Midnight Snack )
Nuit occupée à restocker ses armoires, préparer baumes et onguents pour les jeunes sauvages qui reviennent blessés frapper à sa boutique. Ou, tout aussi souvent, ceux frappés par les meilleurs combattants de Nausikaa, venu rendre visite aux parias des demi-dieux.
C'est les mains dans les poudres et les graines que son téléphone sonne.
Emon râle, et observe la notification.
Stian...
De quoi a-t-il besoin cette fois ?

D'une réponse à une énygme.
Emon grimace, et prend malgré tout le temps de la lire.
N'importe quoi... L'apothicaire s'en détourne, estimant avoir mieux à faire, comme peser ses ingrédients.
Je peux me faufiler ou être juste devant vous sans même que vous le sachiez. Mais quand je me dévoile, vous ne serez plus jamais le même. Que suis je?
Stian avait raison, pour le regard interloqué. Puis, ses sourcils se froncent, et son téléphone l'intéresse plus que ses mesures.
S'en détourne alors le fils d'Hadès pour récupérer le cellulaire.

"Tu es où ?!"
A nausikaa, il espère.
Et il attend, accroché à sa messagerie, l'air sombre. Peut-être que ce n'est qu'une inquiétude, et qu'il a croisé un ivrogne savant.
Quand bien même...
Emon s'en voudrait trop s'il lui arrivait alors qu'il aurait pu lui éviter de croiser le chemin d'un monstre. Bien que ce ne soit pas l'un des siens... Stian pourrait y prétendre. Il reste un égaré.
Et tant pis s'il exagère; il subira ses moqueries toutes sa vie plutôt que son absence.
ft. Sophia & Stian
— New Yok
#816F9C


https://nausikaa.forumactif.com/t152-poisonous-emon-ueda https://www.pinterest.fr/kiwithetrue/nsk_emon/
Sophia de Gemines
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Sophia de Gemines
Messages : 156
Drachmes : 741
Avatar : Arlecchino - Genshin Impact // Lady Gaga - irl
Age : Vieille
Statut : Le Sphinx
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : Curiosité
Pouvoirs : Hypnose - Lévitation - Forme monstrueuse
Poste et/ou Métier : Psychologue
Particularité : Monstre
Notes : -
Inventaire : le seum de rhys chech
En couple avec : themisto <<3
Autres comptes : Axel de Hofburg - Haïssam Nakache
Discord : lost_child#1160
Gif : (end) Let's play a game (Stian & Emon) 2f6125f5fa08ce2f45e6dab01e7cdd23
Messages : 156
Drachmes : 741
Avatar : Arlecchino - Genshin Impact // Lady Gaga - irl
Age : Vieille
Statut : Le Sphinx
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : Curiosité
Pouvoirs : Hypnose - Lévitation - Forme monstrueuse
Poste et/ou Métier : Psychologue
Particularité : Monstre
Notes : -
Inventaire : le seum de rhys chech
En couple avec : themisto <<3
Autres comptes : Axel de Hofburg - Haïssam Nakache
Discord : lost_child#1160
Gif : (end) Let's play a game (Stian & Emon) 2f6125f5fa08ce2f45e6dab01e7cdd23
(end) Let's play a game (Stian & Emon) Jeu 30 Mar - 19:39
Riddle me this
Who is the loneliest of them all?

tell me your story —

Un ricanemment dénué d'intelligence s'échappe des lippes de sa proie,  il a scellé son sort sans même s'en rendre compte. La faim se mêle à la colère, la stupidité des demi-dieux ne connaît pas de limites, la vie n'est qu'un jeu pour ces ignares qui pensent que le monde leur a toujours appartenu.

Ce soir, Stian va apprendre une douleureuse leçon : Sophia est la maîtresse du jeu.

Dès lors qu'il ne répond pas, qu'il se rit du danger et de la raison même, le Sphinx s'élance en sa direction, bondissant le bras levé pour abattre le divin châtiment. La mère du garçon se jette devant lui pour le protéger : quelle erreur tragique.

Sophia ne s'arrête pas, bien au contraire. Le regard d'habitude si froid du Sphinx brûle de l'Envie, de la crapuleuse jalousie qui la ronge. Une mère prête à mourir pour sauver la vie de sa progéniture. Une famille qui se serre les coudes, qui veillent les uns sur les autres. Pathétique. Incompréhensible. Détestable.

Sa main traverse le torse de la femme, ses yeux haineux plongeant dans ceux de sa défunte victime.

- Je vous prie de me pardonner une nouvelle fois, vous payez les péchés de votre enfant.

Elle retire son bras désormais recouvert du sang, le cadavre tombant à ses pieds.

- Où en étions-nous ? Ah oui, permettez que je vous pose une nouvelle question, voulez-vous ? Réfléchissez avant de donner votre réponse, il serait regrettable qu'un innocent perdre la vie par votre propre bêtise.

Un bref coup d'oeil en direction du corps gisant au sol, avant de retourner son attention sur Stian.


- Je peux vous faire pleurer et ressusciter les morts. Je me forme en un instant et peux durer toute une vie. Que suis je?

Le jeu ne fait que commencer. 


https://nausikaa.forumactif.com/t39-i-can-be-broken-without-being-held-given-and-then-taken-away-some-people-use-me-to-deceive-but-when-delivered-i-am-the-greatest-gift-of-all-what-am-i-sophia https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1219-sagesse https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(end) Let's play a game (Stian & Emon) Jeu 30 Mar - 23:51
I'm falling
Sous tes yeux, ta mère s'éteinds. Le sang repeint ton visage, alors que tu appelle Emon par réflexe, ton grand-père te prenant la main et commençant à courir vers l'Isthme, essaie vain de te protéger.
Tu sens la brume t'appeler, t'attirer, souhaitant elle aussi te protéger.
Et dans le téléphone sans même prévenir, tu hurles.

"SPHINX ! ENTREE DE L'ISTHME !"

Tu utilise ta télékynésie, attrapant un banc proche afin de l'envoyer dans le monstre pour la ralentir, quand ton grand-père t'échappe des mains.

"NON ! FAFA !"

Tu tends la main, prêt à te jeter dans la gueule du monstre pour protéger ton grand-père.
Oui, ta seule famille qui te reste.

"Ερμής ! ΕΡΜΉΣ ! ΕΡΜΉΣΣΣΣΣ !"

Tu appelles ton père mais ce n'est pas lui qui vient. Ce n'est pas lui qui te retiens. Non, ce n'est pas son père qui l'empêche de se jetter à la suite de son grand-père dont le corps se fait démembrer face à lui. Encore une mauvaise réponse Stian. La rage te faire voir flou et tu te débat. Hurlant en grec ancien, couteau en main.

"Lâche moi ! Lâche moi ! J'vais l'tuer ! J'vais me faire ce putain de sphynx !"

En vain. Et les larmes coulent, innarrêtable, le digue se rompant alors qu'un hurlement primale quitte ton pharynx.

"Οχιιιιιιιιιιιιιι !" (non)

Puis se fait plus faible.

"Οχι"

Puis une supplication.

"Ils sont tous ce que j'ai, s'il te plaît non..."

Un murmure.

"Οχι...μαμά" (non...maman...)

Stian. Devant la perte, tu deviens un enfant.
Stian Sophia & Emon
bettyleg

Sophia de Gemines
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Sophia de Gemines
Messages : 156
Drachmes : 741
Avatar : Arlecchino - Genshin Impact // Lady Gaga - irl
Age : Vieille
Statut : Le Sphinx
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : Curiosité
Pouvoirs : Hypnose - Lévitation - Forme monstrueuse
Poste et/ou Métier : Psychologue
Particularité : Monstre
Notes : -
Inventaire : le seum de rhys chech
En couple avec : themisto <<3
Autres comptes : Axel de Hofburg - Haïssam Nakache
Discord : lost_child#1160
Gif : (end) Let's play a game (Stian & Emon) 2f6125f5fa08ce2f45e6dab01e7cdd23
Messages : 156
Drachmes : 741
Avatar : Arlecchino - Genshin Impact // Lady Gaga - irl
Age : Vieille
Statut : Le Sphinx
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : Curiosité
Pouvoirs : Hypnose - Lévitation - Forme monstrueuse
Poste et/ou Métier : Psychologue
Particularité : Monstre
Notes : -
Inventaire : le seum de rhys chech
En couple avec : themisto <<3
Autres comptes : Axel de Hofburg - Haïssam Nakache
Discord : lost_child#1160
Gif : (end) Let's play a game (Stian & Emon) 2f6125f5fa08ce2f45e6dab01e7cdd23
(end) Let's play a game (Stian & Emon) Lun 3 Avr - 10:11
Riddle me this
Who is the loneliest of them all?

tell me your story —

La fuite ? Tant de désespoir dans cet être pathétique, tentant vainement de fuir son destin. Fuis, petit homme, laisse le corps de ta génitrice derrière toi, abandonne-là. La tricherie n'est pas une réponse adéquate, alors Sophia lévite au-dessus du sol pour les pourchasser depuis les cieux.

On ne fuit pas le Sphinx ainsi, la f a i m réclame son dû. Le j e u ne se termine pas encore, la partie est bien trop intéressant pour le moment. Elle fonce droit sur le vieil homme, le faisant chuter au sol, se délectant de son air apeuré alors qu'elle le domine de toute sa taille.

- Ah, les jeunes ne changent pas, ils préfèrent toujours fuir les responsabilités, n'est-ce pas ? Mourrez la conscience tranquille, mon bon monsieur. Je l'envoie bientôt avec vous aux Enfers.

Le Sphinx déchiquette le grand-père, même si sa chair n'est pas de son goût. Non, elle a besoin de Stian. La voix compatissante et bienveillante, elle le fixe de son regard cruel et insensible.

- Tu comptes fuir longtemps ? Ils sont tous morts, mon pauvre ami. Par ta faute. Par ton ignorance, ta stupidité...

Elle vient lécher le sang sur ses doigts, s'approchant doucement de sa future victime. Son pouvoir d'hypnose s'active, influençant les pensées de Stian.

- Je peux te libérer, mon enfant. Tu peux les retrouver, avec mon aide. Tu dois seulement me donner ton accord : veux-tu les revoir ? La fuite ne les ai pas sauver, ne fais pas la même erreur.  


https://nausikaa.forumactif.com/t39-i-can-be-broken-without-being-held-given-and-then-taken-away-some-people-use-me-to-deceive-but-when-delivered-i-am-the-greatest-gift-of-all-what-am-i-sophia https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1219-sagesse https://nausikaa.forumactif.com/
Emon Ueda
Grand
Grand
Emon Ueda
Messages : 123
Drachmes : 606
Avatar : -
Age : 28 yo
Statut : demi dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Os (S), Géo (S), Nécro (B), Ferro (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur/ Apothicaire
Particularité : odieux
Notes : -
Inventaire : clé passe partout
En couple avec : /
Autres comptes : Ellair et bientot JC
Discord : content, Seraph ?
Gif : (end) Let's play a game (Stian & Emon) 65600_s
Messages : 123
Drachmes : 606
Avatar : -
Age : 28 yo
Statut : demi dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Os (S), Géo (S), Nécro (B), Ferro (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur/ Apothicaire
Particularité : odieux
Notes : -
Inventaire : clé passe partout
En couple avec : /
Autres comptes : Ellair et bientot JC
Discord : content, Seraph ?
Gif : (end) Let's play a game (Stian & Emon) 65600_s
(end) Let's play a game (Stian & Emon) Mar 4 Avr - 22:36
( Midnight Snack )
Ca hurle dans le combiné.
Il n'en faut pas plus pour fondre dans les ténèbres, et  émerge de la pénombre à  l'Isthme même. Les trajets ne sont pas sans peine, mais l'adrénaline lui donne la force de courir vers  les silhouettes qui tombent l'une après l'autre.

Il suffit de suivre les cris déchirant pour retrouver Stian. Emon sprinte,  et attrape le fils d'Hermès, passant son bras autour de son torse pour le coincer contre lui et l'empêcher de se faire tuer à son tour.
La scène est atroce. Pas grand chose reste de ce que l'apothicaire imagine être une famille heureuse.

Emon le retient malgré ses mouvements, et tire, essayant de le tirer.
Ses cris lui serrent le coeur, les murmures l'écrasent.
La peine de son ami est inimaginable, et il y succomberait si la silhouette du monstre ne planait pas vers eux.
Son étreinte se resserre, tandis qu'il reprend de son dédain, dévisageant la silhouette ensanglantée qui ose adresser la parole à son protégé.

- Stian, reste avec moi !

Emon l'exige.
ton impérieux pour l'ancrer au moment, à lui, ne serait-ce qu'une seconde.
L'ambassadeur d'Hadès s'occupe ensuite du Sphynx, percé par son regard noir. Emon tend la main vers elle, la lève et referme ses doigts; le sol et la roche au pied du monstre agrippe ses pieds, l'enfonce dans le sol pour l'y coincer par les mollets.
Un sable mouvement cherchant à l'engloutir toujours un peu plus à chaque mouvement, resserrant son étreinte.

Puis un regard à son protégé.

- Stian !

Une légère secousse, douce  mais pressée; il lui faut une réponse, n'importe pour savoir qu'il est toujours là, et prêt à se sauver.
ft. Sophia & Stian
— New York
#816F9C


https://nausikaa.forumactif.com/t152-poisonous-emon-ueda https://www.pinterest.fr/kiwithetrue/nsk_emon/
Invité
Invité
avatar
(end) Let's play a game (Stian & Emon) Dim 9 Avr - 15:59
I'm falling
Tu te laisses aller dans les bras de ton ami. Tu deviens une poupée de chiffon, à peine capable de te mouvoir alors que le pouvoir de la sphynx pénètre ton esprit plus perméable que jamais.
Maléable à souhait.

"μαμά..."

Le murmure est presque inaudible, tout comme les larmes silencieuses qui inondent ton visage. Un sursaut de réalité, mais la voix d'Emon est si lointaine... Tu tentes de le repousser avec le peu de forces qu'il te reste.

"ça va."

Non, ça va pas.

"Je vais juste corriger mes erreurs."

Ta propre voix te paraît lointaine alors que tu le repousse avec un peu plus de force. Oui. Elle a raison. Cette voix si douce. Oui, tu peux corriger ton erreur. Rejoindre ta mère là où elle siège désormais.
Oui, être cajolé dans ses bras.
Comme un enfant que l'on endort.

"Ah. Désolé de t'avoir dérangé, la réponse est juste là..."

Oui, la réponse à sa dernière question. Tu relève ton visage encore ruissellant de larmes, comme si ton âme tenait à se raccrocher à une dernière réalité. Mais l'étreinte d'Emon est si rassurante. Veux-tu vraiment la quitter ?
Tu as l'air confus, un instant, ton esprit se réveillant et te secouant telle une ondée inannoncée. Alors tu t'adresses à Emon, dont tu ne vois pas le visage au milieu des larmes, couinant comme un enfant.

"J'veux juste les revoirs Emon-"

Tu t'agrippes à son épaule, refusant de relâcher la pression si réconfortante, et en même temps, ressentant le besoin impétieux de répondre au Sphinx qui semble envahir tes pensées. Puis soudainement, l'idée fait son bout de chemin, dans ton esprit embrûmé alors que par réflexe, tu pousses la brume à s'épaissir autour de vous, projettant diverses images de votre propre position, vous masquant à sa vue. Emon est le fils d'Hadès. Il a accès à son ascendance infernale. Lui aussi peut te permettre de les revoirs. Dans votre malheur, tu te félicites de l'avoir appelé lui et pas quelqu'un d'autre. Car il est désormais la seule ancre qui te permets de te raccrocher à la réalité. Ton nez se met à saigner, probablement à force de résister à l'hypnose. Tes yeux aussi ont soudainement l'air envenimés, le sang montant à ses derniers.
Ta main se resserre sur son épaule.

"il faut... Il faut que tu me promettes aussi sincèrement que possible que je vais pouvoir revoir mes parents. Sinon-"

Tu sens tes forces te quitter. Ta propre voix se fait à nouveau lointaine alors que la brume s'épaissie toujours plus. T'es depuis longtemps au delà de tes limites. Mistique mais pas invincible. Le souffle est si petit, qu'il en est presque inaudible.

"... sinon... je vais lui dire oui..."

Et alors, soudainement, tu succombes à l'hypnose, tentant de prendre un pas au travers de ta propre brume pour rejoindre la promesse d'un meilleur lendemain. Moins douloureux, moins ardueux.
Oui. C'est la bonne décision.
Tu veux juste
revoir
tes
parents.
Stian Sophia & Emon
bettyleg

Sophia de Gemines
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Sophia de Gemines
Messages : 156
Drachmes : 741
Avatar : Arlecchino - Genshin Impact // Lady Gaga - irl
Age : Vieille
Statut : Le Sphinx
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : Curiosité
Pouvoirs : Hypnose - Lévitation - Forme monstrueuse
Poste et/ou Métier : Psychologue
Particularité : Monstre
Notes : -
Inventaire : le seum de rhys chech
En couple avec : themisto <<3
Autres comptes : Axel de Hofburg - Haïssam Nakache
Discord : lost_child#1160
Gif : (end) Let's play a game (Stian & Emon) 2f6125f5fa08ce2f45e6dab01e7cdd23
Messages : 156
Drachmes : 741
Avatar : Arlecchino - Genshin Impact // Lady Gaga - irl
Age : Vieille
Statut : Le Sphinx
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : Curiosité
Pouvoirs : Hypnose - Lévitation - Forme monstrueuse
Poste et/ou Métier : Psychologue
Particularité : Monstre
Notes : -
Inventaire : le seum de rhys chech
En couple avec : themisto <<3
Autres comptes : Axel de Hofburg - Haïssam Nakache
Discord : lost_child#1160
Gif : (end) Let's play a game (Stian & Emon) 2f6125f5fa08ce2f45e6dab01e7cdd23
(end) Let's play a game (Stian & Emon) Sam 15 Avr - 11:12
Riddle me this
Who is the loneliest of them all?

tell me your story —

Un demi-dieu pathétique l'immobilise, venant sauver son camarade. Un enfant d'Hadès souhaite jouer les héros ? Quelle ironie pitoyable, elle ne fait qu'envoyer des clients au paternel de cet être stupide. Pourtant, Sophia se sent joueuse. Il faut cultiver l'espoir de la réussite avant d'anéantir tout espoir, la douleur n'en sera que plus savoureuse.

Fuyez donc !

Le Sphinx se libère de l'emprise, soupirant avant de s'élancer à travers la Brume. Stian succombe aux effets de l'hypnose, son esprit malléable à souhait.

- Tu penses que le dieu des Enfers, Hadès, va laisser un demi-dieu rentrer et partir tous les jours dans son domaine ? Et supposons que oui, penses-tu que tu pourrais serrer de nouveau ta famille dans tes bras ? Eux qui ont rejoint le royaume des morts, par ta faute ? Allons, Stian...

Sophia s'avance vers Stian, voit sa silhouette se dessiner à travers la Brume. Elle lui tend la main, un air compatissant, tout en faisant attention à Emon.

- Hélas, il est trop tard... Je dois m'en aller. Lorsque tu te sentiras prêt, Stian, je serai là. En attendant, n'oublie pas; Emon est le véritable ennemi qui t'empêche d'être pleinement avec ta famille.

Elle recule, disparaissant dans la pénombre, satisfaite d'avoir semer les graines de la discorde. 


https://nausikaa.forumactif.com/t39-i-can-be-broken-without-being-held-given-and-then-taken-away-some-people-use-me-to-deceive-but-when-delivered-i-am-the-greatest-gift-of-all-what-am-i-sophia https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1219-sagesse https://nausikaa.forumactif.com/
Emon Ueda
Grand
Grand
Emon Ueda
Messages : 123
Drachmes : 606
Avatar : -
Age : 28 yo
Statut : demi dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Os (S), Géo (S), Nécro (B), Ferro (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur/ Apothicaire
Particularité : odieux
Notes : -
Inventaire : clé passe partout
En couple avec : /
Autres comptes : Ellair et bientot JC
Discord : content, Seraph ?
Gif : (end) Let's play a game (Stian & Emon) 65600_s
Messages : 123
Drachmes : 606
Avatar : -
Age : 28 yo
Statut : demi dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Os (S), Géo (S), Nécro (B), Ferro (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur/ Apothicaire
Particularité : odieux
Notes : -
Inventaire : clé passe partout
En couple avec : /
Autres comptes : Ellair et bientot JC
Discord : content, Seraph ?
Gif : (end) Let's play a game (Stian & Emon) 65600_s
(end) Let's play a game (Stian & Emon) Lun 1 Mai - 0:49
( Midnight Snack )
Corriger ses erreurs.
Hors de questions. Sa main se resserre sur son protégé.
Bien sûr, il veut les revoir. Mais c'est trop tard, impossible. Il n'y a pas de mots pour le lui dire...
Mais dans un élan de lucidité, il lui demande l'impossible, juste avant de s'abandonner au monstre.
Alors il le rattrape, plus fort.

- Je te le promets, Stian...


Un mensonge.
Ou une moitié de  mensonge seulement, car il essayera, mais échouera surement. Mais tant pis. Emon préfère Stian vivant et en colère, que mort.
Puis, libérée de la terre, le Sphinx vient détruire les espoirs de son protégé.
Ses yeux noirs l'assassinent du regard, serrant encore le  fils  d'Hermès contre lui.

- Tu ne l'auras pas !

Mais elle disparait, après avoir craché son venin.
L'apothicaire reste sur ses gardes encore de longues secondes, tendant l'oreille, scrutant les alentours, avant de libérer Stian de son emprise et venir prendre son visage dans ses mains.

- Stian, tu n'as rien ??

Ses yeux cherchent des blessures physiques, et heureusement ne trouve rien de grave. Soulagé, il caresse ses cheveux avant de le serrer dans ses bras.
Et maintenant ?
Le carnage n'a  pas bougé.
Alors, tant que Stian a le dos tourné, il en profite : la terre se meut, des roches viennent couvrir les dépouilles petit à petit. Elles cachent le carmin et les plaies, effacent une vision atroce qui resterait gravée dans la mémoire de son ami.
Il faut l'éviter à tout prix.
ft. Sophia & Stian
— New York
#816F9C


https://nausikaa.forumactif.com/t152-poisonous-emon-ueda https://www.pinterest.fr/kiwithetrue/nsk_emon/
Invité
Invité
avatar
(end) Let's play a game (Stian & Emon) Lun 1 Mai - 18:41
I'm falling


Tu n'as aucun moyen de détecter le mensonge, heureusement, sinon cela aurait brisé tout le principe que tu avais tenté de mettre en place. Et alors qu'elle rétorte, tu hurles à pleins poumons, t'adressant une dernière fois à elle alors que tu ignoreras sa main tendu dans la brume.

"VA TE FAIRE FOUTRE LE SPHYNX !" La voix tremblante, la rage au corps. "Je jure, je jure sur tout les dieux, qu'ils en soient témoins, Némésis entende mon message, que je vais te retrouver, et te faire payer. Je vais te retrouver et te tuer, te rayer définitivement de la carte !"

Les mots d'Emon te rassure aussi. Non, elle ne t'auras pas. Pas maintenant en tout cas. Mais ça, tu ne le sais pas.
Alors tu te laisses aller dans les bras de ton ami, les larmes se mettant à couler de tes yeux meurtris, relâchant la pression que tu maintenais sur la brume d'une main de fer, les doigts tremblants, les oreilles sifflantes.

Un sourire malgré toi, alors que tu tentes une touche d'humour.

"Je t'ai pas appelé pour que tu viennes me chercher en boîte cette fois. Ah ah..."

Mais ça ne fonctionne pas et tu reste le dos tourné au carnage, refusant de réaliser ce qui vient d'arriver. Tu as envie d'hurler à nouveau, mais tu te retiens. Ou bien tu n'en a plus la force, tu ne sais pas. Entre deux sanglots, ton esprit embrûmé te souffle qu'il faut rentrer. Pas le temps d'enterrer dignement tes parents, il ne reste presque plus rien d'eux de toute façon. Tu te redresses, observant le ciel étoilé, la nuit belle malgré ce qu'il s'est passé. La lumière de la ville seulement obscurcie par tes larmes.

"C'est trop injuste."

Et si ton corps n'est pas âbimée, ta psychée est brisée. Incapable de calculer ce qui est à venir, ce qui est passé. Est-ce que tu n'aurais pas juste tout rêvé ? Tu te pinces la joue dans une mimique ridicule, alors que les larmes se remettent à couler.

"Meh, c'est même pas un cauchemar. Quelle vie de merde putain."

T'essaies de rester joyeux mais t'y arrives pas. T'essaies d'être comme d'habitude pour ne pas l'inquiéter, pour ne pas qu'il réalise à quel point les mots du sphynx t'ont ébranlé. Peut-être même que tu tente de l'ignorer, pour te conserver.
Tu t'éloignes de lui, d'un pas, puis deux, les yeux ternes alors que tu sèches tes larmes d'un revers de ta manche de veste en jean couverte de sang, étalant celui déjà présent sur ton visage sans le réaliser.

"Il faut qu'on rentre." Malgré ton traumatisme, tes oreilles sont toujours orientés vers la brume, qui si elle ne hurle plus comme une sirène, est assez bavarde ce soir. "Le boucan à attiré d'autres monstres."

Heureusement, vous êtes à quelques pas de l'isthme menant à montauk puis à nausikaa. Là où tes parents te laissent - te laissaient - habituellement.
Tu as besoin de marcher, pour retrouver tes esprits. Pour éviter de penser à cette nuit.
Il ne ferait pas bon de te laisser seul. Pas après les pensées que le sphynx à ingrainé dans ton mental jusqu'à là plutôt intact. Oh tu avais vécu des choses. Mais rien d'aussi traumatisant que de perdre ta famille sous tes yeux sans rien pouvoir faire.
Les questions du monstre te tourne dans la tête aussi, t'empêchant de réfléchir clairement. Mais c'est actuellement impossible. Tu prends trois pas avant de vaciller.
Non, il faut que tu penses à demain. Tu te force à penser. Que demain, tout ira bien. Que tu iras au travail l'air de rien.

Tu ne tombe pas. T'arrête pour jeter un regard à Emon, absent, comme si tu n'étais plus complètement là.

"Viens. Rentrons à l'Atè avant que je ne m'effondres complètement."

Un brin lucide. Sourire insipide. Sans savoir que tu ne craqueras pas ce soir. Pas demain, mais qu'une fois que leur absence t'auras vraiment frappée. Qu'une fois que tu aurais réellement intégré la tragédie qui s'est déroulée.
Stian Sophia & Emon
bettyleg

Emon Ueda
Grand
Grand
Emon Ueda
Messages : 123
Drachmes : 606
Avatar : -
Age : 28 yo
Statut : demi dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Os (S), Géo (S), Nécro (B), Ferro (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur/ Apothicaire
Particularité : odieux
Notes : -
Inventaire : clé passe partout
En couple avec : /
Autres comptes : Ellair et bientot JC
Discord : content, Seraph ?
Gif : (end) Let's play a game (Stian & Emon) 65600_s
Messages : 123
Drachmes : 606
Avatar : -
Age : 28 yo
Statut : demi dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Os (S), Géo (S), Nécro (B), Ferro (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur/ Apothicaire
Particularité : odieux
Notes : -
Inventaire : clé passe partout
En couple avec : /
Autres comptes : Ellair et bientot JC
Discord : content, Seraph ?
Gif : (end) Let's play a game (Stian & Emon) 65600_s
(end) Let's play a game (Stian & Emon) Mer 17 Mai - 20:03
( Midnight Snack )

Le coeur serré de voir Stian souffrir ainsi. Et il comprend ses  menaces au monstre, souhaitant pourtant qu'il ne se lance pas à sa poursuite.
Il le fera, l'inquiètera d'avantage.
Ses tentatives d'humour sont douloureuses, encore plus que ses  larmes. Elles invitent les siennes, restant au coin des siens, s'interdisant de voler ce moment au fils d'Hermès. Et tant qu'il l'a dans ses bras, il caresse doucement ses cheveux.

- C'est injuste...

Tu répètes, car c'est vrai.
Et il s'écarte finalement. Emon le laisse agir, le suivant du regard.
Puis le rejoins quand il lui dit de rentrer. Sa main se pose sur son épaule en douceur, lorsqu'il vacille. Le fils d'Hadès le garde près de lui, de peur qu'il lui échappe et de peur qu'il s'effondre.

- Reste à la maison quelques temps.

Une invitation murmurée avec douceur, un ordre plein de douceur.

- Je m'occuperai des repas. Tu peux prendre ma chambre, pas besoin d'en sortir, ni de me parler. Je te laisserai tranquille si c'est ce que tu désires, mais reste à la maison s'il te plait...

Hors de question de le laisser seul. Ni ce soir, ni demain, ni le mois entier.
Emon posera ses affaires chez lui s'il le faut.
Impossible de le perdre.

- Je ne te laisserai pas seul Stian... Ok ?

Légère étreinte, caressant son dos. C'est peu, pour soigner une douleur si vive. Mais il n'a que cela. Sa présence, des mots maladroits, et la volonté de l'aider à travers ces temps difficiles.
ft. Sophia & Stian
— New York
#816F9C


https://nausikaa.forumactif.com/t152-poisonous-emon-ueda https://www.pinterest.fr/kiwithetrue/nsk_emon/
Contenu sponsorisé
(end) Let's play a game (Stian & Emon)
(end) Let's play a game (Stian & Emon)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» old/style (stian)
» love and war - Stian Holgata
» Preuve de sincérité |FT Stian
» eat your young (Stian Holgata)
» (end)(tw: alcool-drogues) bacchanales.❞ — stian

Sauter vers: