contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nausikaa :: Espace détente :: Archives :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
the knife between us - pv Ellair
Invité
Invité
avatar
the knife between us - pv Ellair Dim 26 Mar - 20:45
the knife between us

Tu descends de l'arbre dans lequel tu étais perché. Canif en main. Tu l'avais oublié depuis le temps. Avait presque oublié les raisons de l'incident. C'était il y a si longtemps.
Tu hésites, observant l'objet dans la paume de ta main. Encore rutilant. Préservé des éléments. Probablement grâce à la grâce des dieux qui semblait habiter les lieux. Ou peut-être les nymphes avaient-elles prit soin de l'objet, sachant qu'un jour tu viendrais le récupérer.
Par hasard. Oui, par hasard.
Tu hésites.
Puis te décide, prenant ton courage, qui te fait habituellement défaut, à deux mains. Sauf quand ça le concerne, lui, tu es toujours courageux. A l'approcher quand il est de la pire des humeurs et que tout le monde l'évite. A le taquiner, l'appeler par un surnom que tu sais qu'il déteste. Parce que ça t'amuse. Parce que tu jurerais que avec les années, il a prit l'habitude. Et que rien que le son de ta voix à le don de lui faire lever les yeux au ciel. Parce que tu te convinque que si tu venais à disparaître, peut-être entendrait-il le fantôme de ta voix moqueuse à l'enterrement. S'il y était présent.
L'enterrement... Comme celui de tes parents. Ton visage s'assombrit un instant.
Il y a encore peu, tu brûlais les corps de ta seule et unique famille. En dehors de ce satané dieu qui n'avait pas répondu à tes prières. Non. Celui qui avait réagit, c'était Emon. Et tu lui devais la vie.
Te sauverait-il à nouveau si tu prenais la décision impulsive de rendre son canif à Ellair ? Peut-être. En réalité, tu n'en avais plus rien à faire.
L'heure est aux nouveaux départs.
A ceux qu'on a brûlé, et qui finiront oubliés.

T'attrape au passage un enfant d'Iris, lui demandant la position du chien des olympiens. Facile, il est difficilement manquable pour le commun des mortels. Enfin tu t'imagines. Parce que de toute façon, toi, tu ne remarque plus que lui ces derniers temps.

Alors que tu marches en direction des bains, tu réfléchis. En soit, malgré que vous soyez proches en âge, tu ne sais pas grand chose de lui. Trop loin, beaucoup trop loin pour être amis. Peut-être, que le terme par lequel tout le monde vous connaît, c'est ennemies. Ou bien un farceur, qui s'amuse d'un chien, le faisant tourner en rond sans fin. Et lui qui te blesse dès qu'il en a l'occasion, perdant son sang froid comme jamais quand il s'agit de toi.

Tu espères que l'offrande que tu as en main réparera les ponts, s'ils n'ont pas coulés sous les flots de votre enfance turbulente depuis trop longtemps.

Tu rentres dans les bains, trouve facilement son casier, t'étant fait discret, marchant sans bruit sur le marbre poli. Tu hésites à déposer le canif directement dedans, pouvant facilement l'ouvrir. Comme ça, anonymement, terminer l'histoire tranquillement.

Mais avant que tu le saches, tu es pieds nus, tes pas ne faisant pas un son, te laissant aller à l'abandon, subissant tes désirs les plus intimes. Et là, maintenant, alors que tu es encore endeuillé, tu veux juste le voir. L'une de tes constantes malgré les années. Celui qui est toujours là pour que tu puisse l'embêter.

Tu l'apperçois de dos, et t'approche en diminuant ta présence toujours plus sans pour autant complètement disparaître. Tu as l'espoir, infime, qu'il te reconnaisse. Qu'il ai prit l'habitude de tes crasses pour que tes tours ne fonctionnent plus sur lui. Tu sais déjà qu'il voit très facilement au travers de tes déguisements. Mais tu as toujours envie de plus. Défaut fatal, tu ne sais pas. Ta jalousie aussi.

Et son surnom quitte tes lèvres alors que tu dépose la lame du couteau sur son épaule.

"Ellie."
résumé
Il est l'heure de faire des bêtises
bettyleg

Ellair Shaw
Clan Sparte
Clan Sparte
Ellair Shaw
Messages : 201
Drachmes : 902
Avatar : -
Age : 26 ans
Statut : demi dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : Obéissance aveugle
Pouvoirs : telumkinesie S, capacités physiques+ A, dolokinésie S, Nécro C, Cri puissant C
Poste et/ou Métier : Protecteur des Olympiens et rapporteur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : perles de perséphone
En couple avec : son devoir
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : the knife between us - pv Ellair 71348_s
Messages : 201
Drachmes : 902
Avatar : -
Age : 26 ans
Statut : demi dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : Obéissance aveugle
Pouvoirs : telumkinesie S, capacités physiques+ A, dolokinésie S, Nécro C, Cri puissant C
Poste et/ou Métier : Protecteur des Olympiens et rapporteur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : perles de perséphone
En couple avec : son devoir
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : the knife between us - pv Ellair 71348_s
the knife between us - pv Ellair Dim 2 Avr - 1:48
Enfin un bain reposant.
Pas de sang coulé.
Pas de mots blessants.
Aucune conversation, juste le silence se battant avec le bruit de l'eau, la moiteur venue le bercer avec l'aide des huiles essentielles...
Un précieux moment de détente.

Mais c'est tout pour aujourd'hui.
Propre et détendu, Ellair retourne aux vestiaires lentement.
Mais sur le retour, le molosse se fige, tendant l'oreille.
Une impression de déjà vu, d'être observé. Peut-être que c'est la paranoïa, mais depuis le camp, une ombre le suit parfois, et il s'avère que son instinct s'y habituait un peu plus.
Puis, une lame.
Elle ne représente pas une menace, vu la douceur avec laquelle elle est posée sur son épaule.
Puis, un surnom qui le fait tiquer.
La fin d'un précieux moment de détente.

Furieux à nouveau. Sa main bouge toute seule, venue agripper la lame, un bout de son manche avec pour l'arracher des  mains du voleur. Pas le temps de regarder quel genre de lame il a entre les mains. Pas le temps de voir que la lame l'a coupé; Ellair a pris ce risque pour ne pas perdre de temps.

- Montre toi, voleur.

Un ordre grondé.
Même dans cet endroit, même avec seulement une serviette autour des hanches, il est prêt à en découdre aussi sérieusement que dans l'arène. Même après un séjour dans le coma, le voleur ne le laissait pas tranquille. Non, il revient à la charge, se moque de lui et joue avec sa patience.
Rien ne pouvait lui servir de leçon.
Tel Sisyphe, il devait l'affronter à chaque fois.

Canif armé, il attend. Son instinct lui dit qu'il est juste devant.
Mais s'il doit le  menacer avec son arme, Ellair veut le faire en sachant exactement où le couper.
[ft Stian]
cactus
https://nausikaa.forumactif.com/t40-fury-ellair-shaw https://nausikaa.forumactif.com/t118-jbd-ellair https://www.pinterest.fr/kiwithetrue/nsk_ellair/
Invité
Invité
avatar
the knife between us - pv Ellair Dim 2 Avr - 2:50
the knife between us
ton coeur fait un bond, pas désagréable, à la réaction si vive, si prédictable. Alors tu souris malgré toi, tes yeux cernés se révélant. Puis la suite de ton corps. T'es pas comme d'habitude, mais peu importe. Habituellement, tu aurais fuit avec le rire aux lèvres, le faisant tourner en bourrique, te chercher. T'aurais gardé le canif, habituellement.
Mais aujourd'hui, il n'en est rien. Tu le taquine seulement un peu. Pour la forme.

"C'est la nouvelle mode ? De flirt avec un couteau à la main je veux dire."

T'as les deux mains en l'air, en signe clair de soumission, avant d'attraper la sienne, le sang poisseux venant toucher tes doigts alors que tu la lui montre délicatement.

"Regarde ce que j'ai retrouvé Ellie. Et tu t'es blessé idiot, t'as cru que j'étais un sparte ou bien ?"

T'as les oreilles qui traîne, tu connais toutes les rumeurs. Tu sais qu'on en a après le chien des olympiens. Tu ris, mais le coeur n'y est pas. Puis tu retire tes doigts, venant t'essuyer dans ton jean. Ton regard s'addoucit alors que tu ajoutes.

"Si tu me frappes, je pars en courant, tu sais bien depuis le temps. Détends toi. J'suis pas là pour une joute d'arène."

Tu ne l'as jamais été. Préférant fuir une fois tes méfaits accomplis. Tu essuye à nouveau, tes deux mains cette fois, contre ton jean. T'es prêt à encaisser un coup. Pour l'avoir fait patienter toutes ces années pour son canif adoré. Mais t'es pas certains de pouvoir le faire sans pleurer.
T'as trop sur le coeur en ce moment Stian. Ton courage d'il y a quelques minutes à déjà disparu et t'angoisses. Et s'il s'en foutait ? T'avais pas prévu ça. T'espérais que non. Car ça te terminerais. Il n'y a rien de pire que l'indifférence. T'as envie qu'il hurle, qu'il t'insultes, ou te dise merci, tu sais pas. Juste quelque chose. Un signe qui te rassurerais que ta constante depuis les années, ta constante depuis que tu es arrivé et à commis ton premier méfait, n'a pas disparu elle aussi, englouttie par les aléas de la vie.
L'anxiété ne te ressemble pas Stian. Non, tu n'es pas comme d'habitude.
Tu ne te sens pas toi. Alors tu te rattrapes, enfin tu essaies, car le sourire narquois n'atteinds pas tes yeux pour la première fois.

"J'aurais dû faire honneur à mon titre de voleur et te voler tes vêtements cette fois. On aurait bien rit à te voir me courir après en serviette."

T'oses pas le regarder d'ailleurs, tes yeux restant rivés dans les siens. Pour éviter de faire quelque chose que tu regretterais toute ta vie sûrement.
T'essaies de te rappeler, du fond de ton esprit confus, qu'il est le petit pantin de Cecil maintenant. Que ce n'est plus comme quand vous étiez enfants.

Tu ne devrais rien attendre de lui,
et pourtant.
Stian   @Ellair Shaw  
bettyleg

Ellair Shaw
Clan Sparte
Clan Sparte
Ellair Shaw
Messages : 201
Drachmes : 902
Avatar : -
Age : 26 ans
Statut : demi dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : Obéissance aveugle
Pouvoirs : telumkinesie S, capacités physiques+ A, dolokinésie S, Nécro C, Cri puissant C
Poste et/ou Métier : Protecteur des Olympiens et rapporteur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : perles de perséphone
En couple avec : son devoir
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : the knife between us - pv Ellair 71348_s
Messages : 201
Drachmes : 902
Avatar : -
Age : 26 ans
Statut : demi dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : Obéissance aveugle
Pouvoirs : telumkinesie S, capacités physiques+ A, dolokinésie S, Nécro C, Cri puissant C
Poste et/ou Métier : Protecteur des Olympiens et rapporteur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : perles de perséphone
En couple avec : son devoir
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : the knife between us - pv Ellair 71348_s
the knife between us - pv Ellair Lun 10 Avr - 0:48
Il grogne.
Flirter, lui ?
Pour qui se prend-t-il?!

- Ellair.

Pas Ellie.
Surtout pas Ellie.
Il vient même lui montrer ses blessures, et quand Ellair réalise qu'il y va avec douceur et délicatesse, écarte sa main. Regard assassin quand il mentionne les Spartes qui semblent le poursuivre dans son bain.
Mais le voleur n'est pas là pour se battre. Le protecteur n'a pas l'air plus serein pour autant, gardant son couteau prêt, levé vers lui, mais moins menaçant. Une pause, de tous ces conflits récents, lui ferait du bien.
Mais Stian a l'air moins agaçant que d'habitude, plus étrange; cela l'empêche de baisser sa garde.

Un coup d'oeil au canif, et il le reconnait. Cette vieille arme qui qui avait manquée tout ce temps... C'est bien lui qui l'avait. Et une quinzaine d'année, le revoilà. Emoussé.
Et voilà qu'il lui parle de voler ses vêtements avec ce faux sourire.
Bien.
Il suffit.

Ellair s'avance et le pousse contre les casiers, ne lui laissant que peu d'espace entre ces derniers et lui, avant d'appuyer la lame émoussée sous son oeil. Juste de quoi marquer la peau, une blessure de quelques jours rien de grave; une manière d'être gentil, avec un voleur.

- Vole moi encore, et tu repars dormir à la clinique.

Il ne comprenait pas pourquoi Stian s'acharne : par sa faute, il a frôlé la mort. Pourtant, il le suit, le cherche, le provoque, comme s'il désire mourir.
Ses sourcils se froncent alors.

- C'est pour quoi que tu ne t'enfuis pas  ?
[ft Stian]
cactus
https://nausikaa.forumactif.com/t40-fury-ellair-shaw https://nausikaa.forumactif.com/t118-jbd-ellair https://www.pinterest.fr/kiwithetrue/nsk_ellair/
Invité
Invité
avatar
the knife between us - pv Ellair Mar 11 Avr - 15:12
the knife between us

"Ellie."

La protestation est futile mais tu ne comptes pas abandonner le surnom que tu lui a trouvé aussi facilement. Pas après les années. Pas après les souvenirs que vous partagez, tu oses penser.
Tu couine à la pression de la lame, ton oeil se fermant par réflexe alors que tu prostestes.

"Hey hey hey, j'ai rien fait de mal aujourd'hui ! J'me suis bien comporté pour une fois !"

Dans ton livre, c'est plutôt extraordinaire d'ailleurs d'être aussi bon. Habituellement, le chaos suis tes pas. Puis une moue boudeuse. Honnêtement presque malicieuse.

"Ils en ont marre de me voir à la clinique tu sais."

Ses sourcils froncés te font sourire toujours plus malicieusement, ton doigt venant se poser entre eux.

"Tu vas choper des rides Ellie."

Puis tu hausses les épaules, l'air fatigué malgré la malice qui brille dans ton regard. Tu souffles ensuite, ne repoussant pas la lame toujours sous ton oeil, refrénant tes envies de juste le chopper par le coup et t'énerver aussi, comme ça t'arrive si souvent depuis cette nuit fatidique.

"Je ne fuis que si j'ai fait quelque chose, tu le sais bien. Ma question à moi c'est : pourquoi tu es autant sur tes gardes quand tu sais que je ne t'ai jamais rien fait d'autres que des petites blagues."

Un sourcil se hausse, amusé.

"J'espère que tu ne perds pas ton sang froid comme ça avec tout le monde, sinon on est mal barrés."

ça te rendrait jaloux aussi. Tu aimes savoir que tu es le seul à savoir tirer sur sa corde sensible. Tu l'espères du moins.
Et dans un coin bien caché au fond de toi, ton petit coeur bas.
Alors, gardant tes yeux droits dans les siens, comme depuis le début de votre conversation, tu ajoutes en prenant l'air le plus malicieux possible.

"Et si tu te rhabillais avant de continuer à me menacer ?"
Stian   @Ellair Shaw  
bettyleg

Ellair Shaw
Clan Sparte
Clan Sparte
Ellair Shaw
Messages : 201
Drachmes : 902
Avatar : -
Age : 26 ans
Statut : demi dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : Obéissance aveugle
Pouvoirs : telumkinesie S, capacités physiques+ A, dolokinésie S, Nécro C, Cri puissant C
Poste et/ou Métier : Protecteur des Olympiens et rapporteur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : perles de perséphone
En couple avec : son devoir
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : the knife between us - pv Ellair 71348_s
Messages : 201
Drachmes : 902
Avatar : -
Age : 26 ans
Statut : demi dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : Obéissance aveugle
Pouvoirs : telumkinesie S, capacités physiques+ A, dolokinésie S, Nécro C, Cri puissant C
Poste et/ou Métier : Protecteur des Olympiens et rapporteur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : perles de perséphone
En couple avec : son devoir
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : the knife between us - pv Ellair 71348_s
the knife between us - pv Ellair Mer 26 Avr - 0:28
Rien fait de mal, à part l'appeler Ellie.
Rien de mal à part venir toucher l'espace entre ses sourcils. L'envie de venir mordre ce doigt est forte, mais il continue de grimacer à la place.

- Mêle toi de tes affaires, voleur...

C'est vrai qu'il est sur ses gardes.
En ce moment, le passé vient frapper à sa porte, à son visage aussi. Stian en fait partie, et le voilà, ajoutant à ces semaines compliquées. A force, le voilà tendu.
Préoccupé.
Le  pire  moment pour la visite du clown d'Hermès. L'instinct de survie lui manque, ses intimidations ne sont qu'un avertissement, et il en demande encore.
Puis cet air idiot et satisfait...
Ellair grogne et le pousse une dernière fois contre le casier sans ménagement, avant d'aller ouvrir son casier.

- T'as vraiment un problème...

Il ouvre son casier, énervé.
Et tant pis pour la pudeur, parce qu'il commence à se changer sans se soucier de la présence de Stian. Après tout, ce n'est qu'une différence d'une serviette. Et plus vite il est habillé, plus vite il pourra sortir d'ici et être tranquille.

- Tu m'as rendu le couteau, alors pars.

Vaine tentative généreuse et altruiste, de lui laisser la vie sauve. De ne pas abimer son visage, ne pas tirer sur le messager. Mais qu'est-ce qu'il le cherche !
Des années, où il vient jouer dans ses pattes.
Lui qui ne demande qu'à être laissé tranquille.
Qu'on lui laisse son espace vital, qu'on arrête de parler de le provoquer.
Rien n'y fait, quelqu'un sera toujours là pour chercher ses poings dans sa figure. Sa paix intérieure lui est privée, et cela l'agace, mettant son sous vêtement et sous pantalon rageusement.
[ft Stian]
cactus
https://nausikaa.forumactif.com/t40-fury-ellair-shaw https://nausikaa.forumactif.com/t118-jbd-ellair https://www.pinterest.fr/kiwithetrue/nsk_ellair/
Contenu sponsorisé
the knife between us - pv Ellair
the knife between us - pv Ellair
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JbD | Ellair
» good 4 u || Ellair
» job ain't done until i say so — feat ellair.
» (end) Metanoia ☽ Ellair
» Ipseité | FT Ellair

Sauter vers: