contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Nausikaa :: Espace détente :: Archives :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
don't you ever tame your demons - Shula Al Khatib
Invité
Invité
avatar
don't you ever tame your demons - Shula Al Khatib Ven 31 Mar - 1:24
Shula
Al Khatib
Sparte
héphaïstos
Statut demi-déesse
Âge 22 ans
Genre Femme cis
Origine algéro-irlandaise et greco-divine
Orientation Pansexuelle
Particularité Pyromane
Métier Forgeronne
Impulsivité
Asuka Langley
aucun irl
rousse comme son père les yeux bleux comme sa mère pâle comme un cadavre genre elle brille au soleil ça vient de sa grand-mère irlandaise l'a mal vécu petite maintenant ça va mieux 178 cm de violence à des cicatrices de partout et des traces de brûlures aussi agile souple elle fait le grand écart en mangeant ses céréales adroite avec une lance c'est son arme de prédilection après ses poings rien de mieux qu'un bon coup de poing enflammé peut auto-combuste
Pyrokinésie (A)

Capacité à créer et manipuler le feu.
Capacités dues à la maitrise : Capable de se foutre le feu littéralement. Elle peut tout brûler, du moment que c'est dans son périmètre (assez vague en fonction de sa concentration). Son tempérament semble jouer sur son pouvoir, plus elle perd les pédales, plus ses flammes brûle fort. Comme sa passion. Capable de maintenir sa forge alimentée pendant des heures le temps qu'elle reforge votre satané arme.

Immunité au feu (B)

Permet d’être ignifuge et survivre à l’exposition au feu. La haute maîtrise permet de survivre à une explosion sans ressentir la moindre douleur
Capacités dues à la maitrise : Est majoritairement inifuge. A l'exception de ses jambes (pieds exclus). Elle ne ressent pas la douleur ou la chaleur pour tout le haut de son corps et ses cheveux sont complètement inifugé ainsi que son visage. A partir du torse, elle ressent la chaleur et ne peux tenir qu'une dizaine de minute lorsqu'il s'agit du bas de son corps.

Restauration (B)

Restaure, rétablit, le statut original des objets, des structures.
Capacités dues à la maitrise : Peut restaurer à l'original tout type d'armes dont elle connaît la structure. Elle ne peut en revanche pas restaurer de bâtiment, n'ayant pas les connaissances suffisantes de ce côté là. Elle aspire à pouvoir le faire et se renseigne énormément en méchanisme et architecture.

always keep them on a leash


juge vos choix ✦ très fort ✦ fan d'otome games ✦ impulsive ✦ est sortie avec la moitié de l'île ✦ sur un coup de tête ✦ ou des paris ✦ grande parieuse ✦ adore les gachas ✦ aurait voulu être une fille de niké juste pour réussir ses pull sur fire emblem ✦ désordre ✦ à peur des chats ✦ et des chiens ✦ de mauvais conseil ✦ pense que tout se résoud avec un bon coup de poing ✦ rêveuse turbulante ✦  pardonne facilement
Papaver californicum.
Voilà une fleur qui représente bien Shula.
Surgissant des cendres et des terres brûlées, là où on n'attend pas la vie.
Comme une renaissance après la pluie.
Shula est le soleil, elle brûle de son envie de vivre.
Shula est le nuage, elle pleure quand elle en a envie.
Elle ne retient pas ses émotions, les laisse couler à fleur de peau pour mieux les épouser.
Mais surtout, Shula est une battante, elle se relève, toujours et encore, peu importe les embûches, peu importe les problèmes.
Une main de fer dans un gant de velours, elle dit se qu'elle pense mais ne pense qu'à votre bien, elle se fait douce et délicate si besoin mais n'en pensera pas moins.
Shula aspire à la gloire, à être reconnue dans l'histoire des Spartes comme une forgeronne émérite et une combattante chevronnée.
Malgré que son père ne l'y dispose pas, elle n'a cesse de s'entraîner et d'aiguiser ses talents pour en faire baver les effrontés qui ferait l'erreur d'essayer de l'embarrasser.
Elle mord la poussière et se relève, ne laissant dans son sillage que sueur, larmes et sang, mais jamais un regret pourtant.
On la décrit comme insouciante, comme innocente, comme trop peu pensante, mais il n'en est rien, c'est juste que vous ne la connaissez point.

Est-ce que la bénédiction d'Hébé a déjà dû être utilisée ?
Non
Scorpion ascendant gémaux lune en sagittaire Pyromane a déjà foutu le feu à son lit à cause de son sommeil agité plusieurs fois grande rêveuse peut passer des jours sans manger ni dormir, travaillant d'arrache pied, avant de s'endormir sur son établi joue de ses charmes fière d'elle et de sa parenté bagarreuse fière sparte curieuse des autres boit et mange comme un enfant sucré et sans légumes cuisine bien pourtant s'enflamme (littéralement) pour tout et rien passionnée passionnelle la voix qui ne porte pas assez à son goût pourtant, qu'on l'entend gueuler parle souvent "toute seule" elle parle à son papa en réalité ne supporte pas le froid et donc l'hiver passe son temps à la forge ou à s'entraîner sait bien marcher en talons adore les vêtements moulants leggings for the win mini-short all the way sa musique préféré c'est le rock fan de supernatural non vraiment, elle peut ressortir des répliques de top gun aussi elle porte les même lunettes c'était le film préféré de sa mère  ne sait pas garder un secret son but dans la vie c'est de reproduire les ailes d'Icare, elle est fascinée par le mythe fait des tiers list de tout surtout des demi-dieux dans divers contextes
Qui est son parent mortel ? Farah Al Kathib, une forgeronne algéro-irlandaise résidant aux abords de NYC.
Quel est le souvenir le plus marquant de son enfance : Avoir brûlé sa mère au 3ème degré sur tout le dos et l'arrière du crâne en voulant lui peigner les cheveux.
A quel âge a-t-iel rejoint Nausikaa ? Par quels moyens ? à 9 ans, après moulte visite d'une nymphe et refus de sa mère
Comment s'est déroulée sa cérémonie d’arrivée ? Bout en train, elle à mit le feu à pleins de trucs sans faire exprès, sa parenté ne faisait plus vraiment de doute.
A t-iel été réclamé ? Si oui, quand ? Mais elle ne sera réclamée qu'à 10 ans, après avoir réparé sa première arme d'elle même. Un mystère pour personne.
Quelle relation entretient-iel avec son parent divin ? Elle lui parle. Beaucoup. Il est son confident même s'il ne répond pas toujours. Elle discute de tout et de rien à son temple, ou parle en forgeant, s'addressant à lui comme on s'addresse à un ami plus qu'à un parent.

Un jour, elle fera l'histoire.
Un jour, elle recréera les ailes d'Icare.

Naissance Né le dernier jour d'octobre, d'une mère ferronière d'art depuis des générations avant elle, ayant attiré le dieu de la forge dans ses filets par mégarde, un soir de plus passé à travailler dans son atelier à NYC. De leur nuité, Shula est née.
6 ans Shula peine à apprendre à lire. Elle n'apprendra jamais correctement avant d'arriver au camp. Et son hyperactivité n'a rien pour aider.
7 ans Elle tente de brosser les cheveux de sa mère mais y met le feu par mégarde. Cela entraînera le début de leur fuite en avant, le début de leurs années d'évitements des nymphes malgré la proximité du camp. Elle sera déscolarisée et éduquée par sa grand-mère afin de la maintenir loin des dangers. Shula vit donc une enfance solitaire, avec peu de contactes avec l'extérieure, restant dans la forge de sa mère aux abords de NYC.
8 ans Shula ne s'entend pas avec ses cousins. Trop blanche pour leur ressembler. Trop différente dans sa manière de penser. La jalousie aussi, d'être déscolarisée et éduquée à la maison. Une fois de plus, la solitude lui pèse, et elle commence à quémander pour rencontrer ses semblables. Refus de sa mère, trop inquiète à l'idée de la voir loin d'elle. Elle fugue, une fois, mais sera ramenée au bercail par une nymphe, qui lui propose de l'amener au camp. Début d'une longue croisade envers sa mère, qui refuse toujours.
9 ans Fugue numéro 3. Encore un échec, elle retourne malgré elle à la maison. Pleurant, demandant une explication, vraiment. Sa mère lui raconte alors l'histoire de ses origines. Lui promet que bientôt, bientôt il sera temps. Pas encore. Sa mère n'est pas prête.
9 ans bis Sa mère décide à contre-coeur de la laisser aux soins d'une nymphe après une enième visite, et avoir vu sa fille mettre les mains dans le feu et ressortir indemne une fois de trop. Une fugue de trop aussi. Plus prudent de finalement la laisser faire avant qu'un monstre ne l'attrape.
10 ansAu camp, elle forge sa première arme. Son père la réclame aussi tôt, comme si elle avait finalement passé le test qu'il attendait.
14 ans Shula sait à peine lire le grec, sans même parler du latin ou de l'anglais. Cependant, elle se révèle dans la réparation d'armes et son habilité à manier la flame à sa volonté. Elle rencontre les Spartes pour la première fois, s'étant échappée du camp à l'aide d'autres enfants pour observer leur entraînement. Elle en restera fascinée et commencera enfin à prendre les siens au sérieux.
18 ansShula se donne corps et âme dans le combat et la fabrication d'armes offensives, perfectionnant rapidement sa maîtrise du feu, non sans brûlures et embûches.
19 ansElle rejoint les Spartes, émerveillée depuis toujours par leurs exploits au combat, mais aussi encouragée par la présence de son mentor parmi ces derniers. Elle aura effectué huit tâches, en ayant échouée trois avant de finalement parvenir à ce qu'elle aspirait.
22 ansSi elle se laisse parfois absorbée par son projet secret (les ailes d'Icare), elle n'en reste pas moins une excellente forgeronne et une combattante affirmée, ayant fait sa place au sein du clan Sparte.
Yeonie
j'suis de retour avec ma boule de feu, j'espère que vous l'aimerez des bisous
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 302
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 302
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
don't you ever tame your demons - Shula Al Khatib Ven 31 Mar - 10:19
J'ADORE DEJA
les faceclaims?? les facts? l'aes de la fiche?
héphaïstos................. on est ensemble ma belle
très flamboyante la go
Citation :
juge vos choix ✦ très fort ✦ fan d'otome games ✦ impulsive ✦ est sortie avec la moitié de l'île ✦ sur un coup de tête ✦ ou des paris ✦ grande parieuse ✦ adore les gacha
comment je suis trop fan srx.... goûts de reine en plus
trop trop hâte d'en lire plus tu te fais désirer là
rebienvenu et bonne chance pour le reste de ta fiche don't you ever tame your demons - Shula Al Khatib 1f440
https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Sasha Amouretti
Nouvel arrivant
Sasha Amouretti
Messages : 264
Drachmes : 606
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) ©calcifer + mimo
Age : 26 ans (05/01/1997)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la persévérance
Pouvoirs : barrière mentale (s) | pacification (s) | pyrokinésie (s) | métamorphose en chat (b) | génie culinaire (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur et pianiste professionnel
Particularité : se foutre dans la merde (tout seul)
Notes : tw possibles irp : érotisme, violence, vulgarité, auto-destruction et dégradation de soi, consommation de substances illicites, mort || tw personnels : abus sexuel, maltraitance envers les animaux et les enfants (bien sûr, tout sera discuté en amont) love sur vous ♥
Inventaire : une lance (boucle d'oreille) + deux dagues jumelles
En couple avec : yeon ♡
Autres comptes : blue (& aurelia)
Discord : chausson_sauvage
Gif : solu solu
Messages : 264
Drachmes : 606
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) ©calcifer + mimo
Age : 26 ans (05/01/1997)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la persévérance
Pouvoirs : barrière mentale (s) | pacification (s) | pyrokinésie (s) | métamorphose en chat (b) | génie culinaire (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur et pianiste professionnel
Particularité : se foutre dans la merde (tout seul)
Notes : tw possibles irp : érotisme, violence, vulgarité, auto-destruction et dégradation de soi, consommation de substances illicites, mort || tw personnels : abus sexuel, maltraitance envers les animaux et les enfants (bien sûr, tout sera discuté en amont) love sur vous ♥
Inventaire : une lance (boucle d'oreille) + deux dagues jumelles
En couple avec : yeon ♡
Autres comptes : blue (& aurelia)
Discord : chausson_sauvage
Gif : solu solu
don't you ever tame your demons - Shula Al Khatib Ven 31 Mar - 12:13
belle rousse a écrit:
fan de supernatural ✦ non vraiment, elle peut ressortir des répliques
oui oui oui
aaah damn, elle est tout feu tout flamme
et c'est un peu une catastrophe... j'aime beaucoup 😌
tout ce qu'il y a déjà en ligne me rend curieuse de la suite 👀 j'ai vraiment hâte de connaitre son histoire et je t'envoie du courage pour la rédaction !!
amour sur toi 💛
https://nausikaa.forumactif.com/t58-golden-hour https://nausikaa.forumactif.com/t190-bonfire https://nausikaa.forumactif.com/t270-sashayaway https://www.pinterest.fr/mochausson/golden-hour-rpoc/
Invité
Invité
avatar
don't you ever tame your demons - Shula Al Khatib Ven 31 Mar - 13:04
Citation :
aurait voulu être une fille de niké juste pour réussir ses pull sur fire emblem
le mood de ma vie
Grand respect à elle pour avoir regardé 9 saisons de Supernatural... j'ai décroché après 7 ou 8 (environ) (je me souviens plus)
J'adore la vibe en tout cas, les anecdotes sont très drôles, et le peu de caractère donne très envie ! Oh et l'avatar est tellement beau ?? Re-bienvenue!!
Invité
Invité
avatar
don't you ever tame your demons - Shula Al Khatib Ven 31 Mar - 16:20
Le jolie avatar est d'Azria sur Hall Of Fame !

J'vous aimes ouin vous savez où me trouver pour des liens ! don't you ever tame your demons - Shula Al Khatib 1f62ddon't you ever tame your demons - Shula Al Khatib 1f496
Mistral Désorgues
Païen
Païen
Mistral Désorgues
Messages : 216
Drachmes : 561
Avatar : sugimoto saichi (golden kamuy)
Age : 37
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : l'indifférence
Pouvoirs : technokinésie (S) + restauration (A) + détection des pièges (B) + immunité au feu (C)
Poste et/ou Métier : responsable des forges + forgeron
Particularité : /
Notes : -
Inventaire : bâton de dédale + un crayon gris + une gourde remplie d'eau + une pièce de domino (3|6)
En couple avec : -
Autres comptes : dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : don't you ever tame your demons - Shula Al Khatib Tumblr_p9c5w0bmUA1suacufo1_500
Messages : 216
Drachmes : 561
Avatar : sugimoto saichi (golden kamuy)
Age : 37
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : l'indifférence
Pouvoirs : technokinésie (S) + restauration (A) + détection des pièges (B) + immunité au feu (C)
Poste et/ou Métier : responsable des forges + forgeron
Particularité : /
Notes : -
Inventaire : bâton de dédale + un crayon gris + une gourde remplie d'eau + une pièce de domino (3|6)
En couple avec : -
Autres comptes : dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : don't you ever tame your demons - Shula Al Khatib Tumblr_p9c5w0bmUA1suacufo1_500
don't you ever tame your demons - Shula Al Khatib Ven 31 Mar - 16:47
aaaah ma soeur ma soeur tu as fini trop vite ta fiche purer je passe en vitesse pas le temps de tout commenter mais j'adore cette énergumène tout feu tout flamme purer je suis sûre qu'on va se trouver un lien tip top bon courage pour la validation (les facts sont incr notamment pk elle voudrait être fille de niké ça me foudroie)
https://nausikaa.forumactif.com/t73-le-marteau-sans-maitre-mistral https://nausikaa.forumactif.com/t166-iceberg-mistral https://nausikaa.forumactif.com/t291-m-desorgues#2227 https://www.pinterest.fr/roidesbrigands/mistral/
Invité
Invité
avatar
don't you ever tame your demons - Shula Al Khatib Sam 1 Avr - 11:35
ASUKA vraiment j'approuve la ref
je suis archi fan du caractère et surtout la phrase de fin qui conclue super bien le truc
je suis curieux de son évolution irp et de voir si elle va arrêter de tout brûler accidentellement 👀

Rebienvenue !!
Leta H. Petrova
Clan Sparte
Clan Sparte
Leta H. Petrova
Messages : 135
Drachmes : 370
Avatar : lisa (blackpink)
Age : vingt-sept
Statut : demi-déesse
Parent divin : hécate
Défaut fatal : le désintérêt
Pouvoirs : mystiokinésie (s) contrôle brume (s) umbrakinésie (c) rétrocognition (c)
Poste et/ou Métier : infirmière-guérisseuse (sorcière en cheffe)
Particularité : sorcière du village + tueuse de Chimère + incarnée de Circé
Notes : (c) moi&kaotika
Inventaire : baguette courte bénie qui se change en épingle à cheveux + bâton infini de Dédale
En couple avec : son dé à coudre
Autres comptes : nate (aphrodite) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : don't you ever tame your demons - Shula Al Khatib 5a4e7796f2a701d2cbcded4f8c4dfdf3092d06f5
Messages : 135
Drachmes : 370
Avatar : lisa (blackpink)
Age : vingt-sept
Statut : demi-déesse
Parent divin : hécate
Défaut fatal : le désintérêt
Pouvoirs : mystiokinésie (s) contrôle brume (s) umbrakinésie (c) rétrocognition (c)
Poste et/ou Métier : infirmière-guérisseuse (sorcière en cheffe)
Particularité : sorcière du village + tueuse de Chimère + incarnée de Circé
Notes : (c) moi&kaotika
Inventaire : baguette courte bénie qui se change en épingle à cheveux + bâton infini de Dédale
En couple avec : son dé à coudre
Autres comptes : nate (aphrodite) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : don't you ever tame your demons - Shula Al Khatib 5a4e7796f2a701d2cbcded4f8c4dfdf3092d06f5
don't you ever tame your demons - Shula Al Khatib Sam 1 Avr - 14:04
le nombre de persos dz lately ça remplit mon coeur de joie vous êtes la famille désormais
enorme frappe bien evidemment
https://nausikaa.forumactif.com//t303-fire-meet-gasoline https://nausikaa.forumactif.com/t348-chant-des-corbeaux https://nausikaa.forumactif.com/t349-moongirl https://nausikaa.forumactif.com/
Minseo Han
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Minseo Han
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : don't you ever tame your demons - Shula Al Khatib B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : don't you ever tame your demons - Shula Al Khatib B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
don't you ever tame your demons - Shula Al Khatib Sam 1 Avr - 18:38
Shula a écrit:
Scorpion ascendant gémaux lune en sagittaire
à la fois effrayée mais aussi complètement charmée
j'aime trop la vague qui se dégage d'elle need more about her !!

re-bienvenue <33
https://nausikaa.forumactif.com/t53-cupid-is-so-dumb https://nausikaa.forumactif.com/t124-ma-muse-m-aimante-m-amuse-et-me-hante https://nausikaa.forumactif.com/t232-themimihan https://www.pinterest.fr/cremesetdelices/ʚ-minseo/
Theos
Les divinités
Les divinités
Theos
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : don't you ever tame your demons - Shula Al Khatib Percy-jackson-goddess
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : don't you ever tame your demons - Shula Al Khatib Percy-jackson-goddess
don't you ever tame your demons - Shula Al Khatib Lun 3 Avr - 22:28

Bienvenue chez les spartes !

COUCOU PAR ICI!! merci de ta patience... 🙏 déjà je tiens à commencer mon commentary par ASUKAAAAA.
voilà
c une de mes ref favorites si ce n'est pas ma fav et je suis trop heureuse de voir un personnage aussi tête brûlée et casse-cou que shula <33
tout le personnage est très bien construit, d'autant plus maintenant vis à vis de nos retours tout fait sens et je trouve que le personnage a encore plus gagné en profondeur
tellement hâte de voir shula parmi les spartes à foutre le merdier !!! juste let's go 1v1 divine je prends les paris

Tu as été validé·e par SweetyEt maintenant ?
Tu es désormais fraîchement validé·e ! Pour suivre tes rp en cours et créer tes liens, tu peux aller créer ton journal de bord mais également ton rainphone. Sur le discord, le channel #demandes-rp permet d'aller voir parmi les demandes actuelles ou d'en poster une toi-même si tu as une idée arrêtée. Il sera important de surveiller les sujets récompenses et rangs de pouvoirs tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, signale-le ici pour recevoir des points supplémentaires.
Amuse-toi bien sur Nausikaa !
Contenu sponsorisé
don't you ever tame your demons - Shula Al Khatib
don't you ever tame your demons - Shula Al Khatib
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l’obsession du désir dont l'enfer se souvient • sinistra
» Encore ?! ft Shula
» fireball (shula&zach)
» Petite réparation | Feat Shula

Sauter vers: