contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Nausikaa :: Espace détente :: Archives :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
l’obsession du désir dont l'enfer se souvient • sinistra
Invité
Invité
avatar
l’obsession du désir dont l'enfer se souvient • sinistra Ven 28 Avr - 20:06



l’obsession du désir dont l'enfer se souvient
sinistra + chamber
La nuit a tardé, le soir s’est tu. Il savait qu’il la trouverait ici, cette silhouette qu’il n’a jamais pu oublier - celle qui s’est dessinée et imprégnée de lui-même, cette chair dans laquelle il s’est retrouvé alors qu’il ne pouvait que l’admirer de loin. Il la connaissait depuis toujours, se remémorait de chacun de ses mouvements comme s’il était son marionnettiste. Ô Delilah, comment avait-il pu t’oublier, comment avais-tu pu embraser la mort ? Il s’était amouraché de toi alors il ne t’oublierait pas même aux Enfers - l’amour brûlant au creux de ses doigts, il te l’offrirait volontiers, si seulement tu étais encore là pour le chérir.
Sinistra pourtant tu as tout d’elle, tu as peut-être sa chair et son sang, autant que ses formes et son coeur sinistre - Sinistra qui es-tu ? Sinistra le veux-tu ? Et si tu ne le voulais pas, que ferais-tu de lui ? Il accepterait le moindre de tes échos le visant, le criblant et l’acculant.

Parce que son intérieur était silencieusement ravagé par sa mort, celle qu’il lui avait offerte ce jour-là. Coupable intense de la mort de sa propre femme et aujourd’hui, il la poursuit comme si elle existait encore. Mais dans l’abysse de son regard, il percevait toute la vie qui avait quitté Delilah, et si elle l’avait recueilli ?
Il l’a attendue, il l’a suivie ; et la voici maintenant probablement assiégée par son travail. Mais dans les néons qui éclairent le couloir, il se faufile comme un frelon - invasif alors qu’il se faufile jusqu’à la capturer à l’impasse d’un couloir.

— Sinistra, bonsoir - il est tard n’est-ce pas ? Laisse-moi te raccompagner. Comme s’il l’avait observée assez pour ne pas se présenter, pour ne pas s’avancer sur sa présence ici - elle est naturelle n’est-ce pas ? Il est partout et nulle-part à la fois, comme ce regard qu’il laisse s’étendre dans son regard, vissé comme pour s’assurer que jamais il ne le quitterait. J’espère ne pas t’avoir effrayé. Il se veut solennel, il se veut fier ; peut-être trop confiant mais dans son regard il intercepte le sien.

Sinistra Catburry
Nouvel arrivant
Sinistra Catburry
Messages : 89
Drachmes : 412
Avatar : Unohana Retsu | Lana Del Rey
Age : 29 ans
Statut : Demi-déesse
Parent divin : Perséphone
Défaut fatal : L'espoir
Pouvoirs : Nécromancie (S) , Chlorokinésie (S) et Vol d'ombre (B)
Poste et/ou Métier : Médecin légiste
Particularité : Spiritueuse (Achlys)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Winnie
Autres comptes : Cassiopée / David / Neron / Camille / Luther
Discord : Me mp <3
Messages : 89
Drachmes : 412
Avatar : Unohana Retsu | Lana Del Rey
Age : 29 ans
Statut : Demi-déesse
Parent divin : Perséphone
Défaut fatal : L'espoir
Pouvoirs : Nécromancie (S) , Chlorokinésie (S) et Vol d'ombre (B)
Poste et/ou Métier : Médecin légiste
Particularité : Spiritueuse (Achlys)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Winnie
Autres comptes : Cassiopée / David / Neron / Camille / Luther
Discord : Me mp <3
l’obsession du désir dont l'enfer se souvient • sinistra Lun 1 Mai - 21:36

❝ Suis moi jusqu’aux enfers ❞


Tu travailles beaucoup. Aujourd’hui, Achlys est aigrie, répandant sa mauvaise humeur de ses simagrées ridicules. Elle avait réussi à pénétrer son sanctuaire, à se défaire des protections érigées contre les indésirables. Achlys s’attelait à l’hanter avec une détermination presque admirable.

C’est un sursaut quand les pas se font lourd, extirpant des frissons d’angoisse le long de la colonne vertébrale. Dans la découpe des néons, Chamber a quelque chose d'irréel, une autre vision trop étrange à supporter qui lui arrache à peine un pâle sourire. Oh. Bonsoir Chamber.

Le malaise qui s’installe immédiatement, elle réarrange ses cheveux tout en venant finalement ranger son plan de travail. Si c’est ainsi proposé… je ne me vois pas refuser, pas vrai ? Chamber éveillait chez elle un mélange explosif de peur discrète et d’intérêt incohérent.

Sa veste est enfilée avec une délicatesse exacerbée, l’idée trop ancrée que le moindre bruit pourrait réveiller le monstre enfoui en son ami. Elle n’arrivait pas à oublier le visage sans émotion de Chamber lorsqu’elle lui avait présenté la dépouille de sa femme, dont elle avait pris soin avec une ferveur décuplée. Il n’était jamais agréable d’enterrer ses amis.

Elle vient avec un amusement sage glisser son bras dans le creux du sien. Qu’est-ce qu’un prince comme toi fait en ces lieux indécents ?

[CHAMBER] - [AVRIL 2023]
https://nausikaa.forumactif.com/t387-pour-qui-sonne-le-glas-sinistra https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
l’obsession du désir dont l'enfer se souvient • sinistra Jeu 4 Mai - 23:57



l’obsession du désir dont l'enfer se souvient
sinistra + chamber
Il la contemplait, sous les quelques faisceaux lumineux comme s’il y contemplait un fantôme ; et c’était le plus inquiétant. Le sourire qui se dessine pourtant, est sincère, comme jamais réellement mort tant il caressait l’espoir qu’elle soit toujours en vie, à travers elle. Comme si l’effleurait lavait tout le sang qui couvrait ses mains ; alors l’affreux goût métallique qu’il avait semblait bien plus doux contre son palais. Aussi doux que sa présence, aussi ravageur que ce regard qu’elle lui offre dont Chamber n’arrive pleinement distinguer les émotions. Tout ce dont il se souvient, c’est de la mort qui les couvrait ce jour-là ; morte sans savoir, morte ignorante.
Sa voix, pourtant comme un glas, était d’une beauté mystique. Et les couleuvres elles, chantaient au bord de ses oreilles - déposaient un chant que lui seul comprenait.

— N’est-ce pas, car ce n’était pas réellement une demande, mais une proposition évidente - évidemment, elle n’allait pas refuser. Peu importe ô combien elle pouvait se résoudre à ignorer ce regard qui l’acculait. Tu dois être épuisée, je m’en voudrais si tu t’écroulais. Avec la même attention qu’il lui portait pourtant elle était forte, si forte - lui pourtant, s’animait toujours à l’idée de la supporter, probablement aussi de la surplomber.
Ce bras qui s’amourache au sien, une énième mélodie morne ; au macabre qui résonnait aux sons de leurs pas dans les couloirs.

— Ai-je réellement besoin d’une raison pour venir te voir ? Son sourire brûlait de sincérité, une sincérité aussi effroyable que sa présence. Il était venu simplement pour elle - simplement dans le désir de combler son désir malsain, n’était-ce pas suffisant ? En passant par ici, je me suis dis que ça serait un affront de ne pas venir. La voir, te voir et il n’avait aucune excuse Chamber, car il était ici simplement pour elle. Pour son écho dans la mort.

— Et puis, si le coeur t’en dit, nous pourrions sortir un soir. Ça te changerait qu’il dirait probablement, s’il savait qu’il s’adressait bien plus à Sinistra qu’au fantôme de sa femme - mais il oublie, il ignore ; son oeuvre la plus cruelle.

Sinistra Catburry
Nouvel arrivant
Sinistra Catburry
Messages : 89
Drachmes : 412
Avatar : Unohana Retsu | Lana Del Rey
Age : 29 ans
Statut : Demi-déesse
Parent divin : Perséphone
Défaut fatal : L'espoir
Pouvoirs : Nécromancie (S) , Chlorokinésie (S) et Vol d'ombre (B)
Poste et/ou Métier : Médecin légiste
Particularité : Spiritueuse (Achlys)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Winnie
Autres comptes : Cassiopée / David / Neron / Camille / Luther
Discord : Me mp <3
Messages : 89
Drachmes : 412
Avatar : Unohana Retsu | Lana Del Rey
Age : 29 ans
Statut : Demi-déesse
Parent divin : Perséphone
Défaut fatal : L'espoir
Pouvoirs : Nécromancie (S) , Chlorokinésie (S) et Vol d'ombre (B)
Poste et/ou Métier : Médecin légiste
Particularité : Spiritueuse (Achlys)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Winnie
Autres comptes : Cassiopée / David / Neron / Camille / Luther
Discord : Me mp <3
l’obsession du désir dont l'enfer se souvient • sinistra Mar 16 Mai - 23:47

❝ Suis moi jusqu’aux enfers ❞


Dans les angles de son Verbe, elle y perçoit un danger qui lui donnerait envie de fuir. Pourtant, Sinistra ne voyait pas acculer, ne se voyait par reculer. Alors loin dans les tréfonds de la terre, au creux d’entrailles chtoniennes, elle part son visage des reflets d’un sourire. Chamber allons.

Le trémolos se veut joueur, pourtant une incertitude implicite naît : si elle le rejoint dans sa danse, iront-ils au bout de leurs pas ?

Si je venais à m’écrouler, se serait dans tes bras et alors ne serais-je pas au centre du monde ? Le sourire factuel qui dessert la douceur de ses propos, elle lui tapote gentiment le poignet. Je plaisante Chamber, excuse-moi, la journée a été longue et me voilà gêner de me présenter devant toi dans un simple attirail. Toi qui est toujours si élégamment vêtue, on dirait que tu tentes de m’extraire du bas peuple.

Tandis que les pas avalent les longueurs du couleur, elle a l’impression que celui-ci s’étend à n’en plus finir distordant l’espace et le temps. S’étaient-ils enfermés dans une boucle sans fin, ou ils discuteraient jusqu’à avouer l’un à l'autre leurs péchés morbides ? Ils étaient après tout, tous les deux des assassins même si Sinistra l’ignorait.

Sortir ? La voix qui s’exclame tendrement. Oh Chamber, c’est si doux de ta part, avec plaisir. Je pourrais te proposer de venir dîner chez moi, puis d’aller prendre un verre en ville, ou alors nous pourrions juste découvrir la dernière pièce de théâtre ?

Un silence pensif. J’y pense… Une nouvelle galerie d’art s’est ouverte aussi. Cela me ferait plaisir de t’y aller avec toi.

[CHAMBER] - [AVRIL 2023]

https://nausikaa.forumactif.com/t387-pour-qui-sonne-le-glas-sinistra https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
l’obsession du désir dont l'enfer se souvient • sinistra
l’obsession du désir dont l'enfer se souvient • sinistra
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» be less like you ✦ (eugene&désir)
» Une colère nommée - Désir -
» @constellation.sinistra
» Inquiétude • Sinistra
»  Mais t'es où ? (pas là, pas là, pas là...) fb. 2022 - Sinistra

Sauter vers: