contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Nausikaa :: New York :: Manhattan :: Central Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) Plus tard nous aurons des souvenirs à chanter — Ethel/Lucius
Themisto Bogan
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Themisto Bogan
Messages : 137
Drachmes : 641
Avatar : oikawa tooru - haikyuu!!!
Age : vingt-six ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la confiance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (A) - porte-malheur (C) - vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : photographe
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : sophia (oui)
Autres comptes : reyn
Discord : -
Messages : 137
Drachmes : 641
Avatar : oikawa tooru - haikyuu!!!
Age : vingt-six ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la confiance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (A) - porte-malheur (C) - vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : photographe
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : sophia (oui)
Autres comptes : reyn
Discord : -
(end) Plus tard nous aurons des souvenirs à chanter — Ethel/Lucius Dim 14 Mai - 14:23
Beau temps, temps calme, temps long. Themisto tapote du pied, agacé par le retard de son modèle, agacé par l'idée d'être peut-être sorti pour rien, d'avoir monopolisé le temps précieux de son frère pour rien. C'était toujours le souci avec ces influenceurs mal organisés. Il n'y avait bien que Winnie pour lequel il devrait accepter ce genre de contrat.

Themisto se laisse tomber sur un banc, son matériel à ses pieds, pousse un soupir.

"Désolé, Ethel. C'est gentil d'être venu mais j'ai peur qu'on m'ait posé un lapin." Il consulte son téléphone. Déjà dix minutes de retard et aucune réponse à son dernier message pour le moment. "Je vais quand même encore attendre, on sait jamais. Y'a peut-être des soucis avec le métro. Ou la circulation. Ou peu importe comment se promène le bougre qui nous fait poireauter."

La frustration est d'autant plus grande qu'on n'aurait pu rêver de ciel plus bleu. Il avait même décliné un travail pour sa mère pour ça ; et aussi parce qu'il ne voulait pas abuser de la bonté maternelle.

Il pousse un nouveau soupir, cherche à croiser le regard d'Ethel.

"Je pense pas qu'un monstre se risquerait à venir nous bouloter en public comme ça, non ? Je t'ai peut-être vraiment laissé m'accompagner pour rien. T'as forcément des trucs plus intéressants à faire que me babysitter, surtout après ce qu'il s'est passé récemment."

Même s'il devait l'avouer, c'était agréable de passer un moment avec lui. Peut-être que si son modèle ne se présentait jamais, ils pourraient profiter d'avoir bloqué leur après-midi pour se prendre un café ensemble ou aller voir un film ou peu importe. Juste profiter du fait qu'Ethel s'en était sorti. Themisto n'avait pas envie de s'appesantir sur sa peur, mais il avait eu peur, oui, après les messages de Winnie, d'apprendre qu'un de ses frères ne serait plus jamais de la partie.
https://nausikaa.forumactif.com/t574-jackpot-themisto https://nausikaa.forumactif.com/t633-themisto#5608 https://nausikaa.forumactif.com/t634-themimi#5613
Ethel Hays
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Ethel Hays
Messages : 199
Drachmes : 712
Avatar : Luka ( Alien Stage)
Age : 35 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Impulsivité
Pouvoirs : Permutation(S), Bénédiction de victoire(S), Porte-malheur(S), Vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : Traqueur
Particularité : Beau
Notes : (c) me, winnie , duke, kastiel
Inventaire : bâton infini de dédale - sabre
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs, Mars Tellez, Oz Westwood
Discord : Yes le Sol#1119
Messages : 199
Drachmes : 712
Avatar : Luka ( Alien Stage)
Age : 35 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Impulsivité
Pouvoirs : Permutation(S), Bénédiction de victoire(S), Porte-malheur(S), Vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : Traqueur
Particularité : Beau
Notes : (c) me, winnie , duke, kastiel
Inventaire : bâton infini de dédale - sabre
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs, Mars Tellez, Oz Westwood
Discord : Yes le Sol#1119
(end) Plus tard nous aurons des souvenirs à chanter — Ethel/Lucius Lun 15 Mai - 20:33
Summer will let us forget our   worries

Il y avait cette inquiétude légère, qu’Ethel savait difficile à justifier.
Tout comme le besoin de sortir, se prouver lui-même que le monde n’avait pas changé, et lui de même.

New York s’est toujours rempli de monstre sans pour autant se présenter comme un piège à chaque coin de rue. Tel était le principe même de cette ville où à jamais ils seront tous chassés, c’est un sort qui s’accepte dans le combat, une lutte sans fin pour tous pouvoir vous protéger. Alors à la nouvelle de Themisto quittant momentanément les murs de Nausikaa il y avait eu cette légère vague de doute, incertain de vouloir le laisser partir de la sorte, quant au contraire il était certain que ce dernier était trop âgé à présent pour que ses faits et gestes soient dictés par un autre.

Ne t’inquiète pas, ce n’est rien de grave..Puis oui autant se faire un peu patient, dix minutes de retard à New York ça m’étonne pas tant que ça. Bien qu’il soit plus rare de faire poireauter quelqu’un quand on commence à toucher au cadre “pseudo-professionnel”. Mais voir son cadet utiliser le mot bougre était étrangement hilarant bien que surprenant, il n’avait pas le souvenir de le voir énervé d’une quelconque manière.

Enfin, pour Ethel il ne fallait pas s’inquiéter, son visage est presque intact à nouveau, il faudrait se rapprocher pour remarquer les derniers reliefs laissés par les griffes, et ainsi installé sur le banc le voilà en bienheureux. Le temps a la douceur agréable associée aux flâneries de la fausse capitale. Un monstre sort de nulle part on sait jamais mais c’est vrai qu’avec des gens autour de nous il n’y a pas trop de quoi s’inquiéter, normalement. Le ton est léger, Ethel n’a pas envie d’envisager la présence d’un monstre de manière réelle aujourd’hui, ce qui n’empêche la présence de ses armes fines dissimulées dans son imperméable fleuri, ainsi que son sabre dans un étui d’escrime. Posé à côté de lui dans ses vêtements immaculés, on pourrait le croire presque garçon innocent venant apprendre l’escrime d’agilité noble.
Il faut justeque je passe dans mon appartement dans la journée histoire de récupérer quelques affaires et le courrier mais à part ça j’ai ma journée alors ça va. Puis, le sourire aux lèvres, taquin. Puis ça fait longtemps qu’on n’a pas passé du temps ensemble tout de même. Si on te pose vraiment un lapin, autant en profiter pour passer une après-midi agréable avec ton vieux frère, non ?
Themisto  

New York  / Mai 2023




https://nausikaa.forumactif.com/t343-lucky-strike-ethel#2697 https://nausikaa.forumactif.com/t597-oh-my#5196 https://nausikaa.forumactif.com/t502-nobl_ethle https://pin.it/MvQpNix
Themisto Bogan
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Themisto Bogan
Messages : 137
Drachmes : 641
Avatar : oikawa tooru - haikyuu!!!
Age : vingt-six ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la confiance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (A) - porte-malheur (C) - vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : photographe
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : sophia (oui)
Autres comptes : reyn
Discord : -
Messages : 137
Drachmes : 641
Avatar : oikawa tooru - haikyuu!!!
Age : vingt-six ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la confiance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (A) - porte-malheur (C) - vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : photographe
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : sophia (oui)
Autres comptes : reyn
Discord : -
(end) Plus tard nous aurons des souvenirs à chanter — Ethel/Lucius Lun 15 Mai - 22:22
Themisto grogne, croise les bras. Rien de grave que ce retard, oui, et rien de bien anormal non plus, mais c'était une question de respect. Et une question de crédibilité, aussi. Il aurait dû faire payer une avance à cet idiot, pour prévenir ce genre de situation, une belle et grosse avance ; sauf qu'il n'aurait su quoi en faire. Il ne sait même pas quoi faire de ce qu'il possède déjà.

Themisto choisit de ne pas y penser. Il dévisage un moment Ethel à la place comme pour jauger sa sincérité, puis lui adresse un sourire. La même idée lui était venue. Ce n'était donc pas qu'un souhait un peu égoïste de sa part.

"Vieux frère, vieux frère, si ça te rassure tu fais pas ton âge," moqua-t-il avec un haussement de sourcil plein de faux jugement. "Tu cours partout et tu nous défends du mal au risque de ta vie, je ne suis pas sûr que ce soit des activités de vieille personne. Plutôt de superhéros."

Il vérifie encore son téléphone. Pas un message. Les gens en retard devraient au moins avoir la décence de prévenir.

"Même si mon idiot de modèle finit par se pointer, on pourra passer par ton appart. Si t'as des choses à porter ou je sais pas, je peux t'aider. Les aînés se doivent d'exploiter les cadets paraît-il."

Il n'en sait pas grand-chose ; il a vécu les dix premières années de sa vie comme fils unique, les dix suivantes collé à Winnie et les cinq dernières à avancer dans la vie comme une méduse portée par les vagues. Parfois, il se demande si Ethel a un peu pitié de lui. Lui, Winnie, ils sont utiles, ils ont des responsabilités. Themisto, lui, attend sur un banc qu'on daigne honorer un engagement passé avec lui.
Il gonfle les joues et soupire, plus vexé qu'il n'accepte de l'admettre à voix haute.
https://nausikaa.forumactif.com/t574-jackpot-themisto https://nausikaa.forumactif.com/t633-themisto#5608 https://nausikaa.forumactif.com/t634-themimi#5613
Ethel Hays
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Ethel Hays
Messages : 199
Drachmes : 712
Avatar : Luka ( Alien Stage)
Age : 35 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Impulsivité
Pouvoirs : Permutation(S), Bénédiction de victoire(S), Porte-malheur(S), Vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : Traqueur
Particularité : Beau
Notes : (c) me, winnie , duke, kastiel
Inventaire : bâton infini de dédale - sabre
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs, Mars Tellez, Oz Westwood
Discord : Yes le Sol#1119
Messages : 199
Drachmes : 712
Avatar : Luka ( Alien Stage)
Age : 35 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Impulsivité
Pouvoirs : Permutation(S), Bénédiction de victoire(S), Porte-malheur(S), Vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : Traqueur
Particularité : Beau
Notes : (c) me, winnie , duke, kastiel
Inventaire : bâton infini de dédale - sabre
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs, Mars Tellez, Oz Westwood
Discord : Yes le Sol#1119
(end) Plus tard nous aurons des souvenirs à chanter — Ethel/Lucius Mer 17 Mai - 7:33
Summer will let us forget our   worries

Le rire d’Ethel se fait léger, s’amuse de la réplique du plus jeune. C’est exactement ce que je voulais entendre c’est vrai. Puisqu’Ethel sait bien qu’il ne se fait pas vieux, il lui suffit de regarder certains de ses collègues afin de se rassurer. L’écart d’âge pourtant était réel, il peut s’en passer des choses en quatorze ans, les vues sont bien différentes et maintenant que les petits sont devenus grands il ne sait plus vraiment si avoir son grand frère dans les pâtes est toujours souligné d’admiration. Si l’on ne vient pas l’associer à la ringardise ou quoi que ce soit d’ennuyant ou trop lourd.

Les aînés se doivent d’exploiter leurs cadets ? Septique quelques instants. Quel idiot descendant d’Arès t’a sorti une ânerie pareil.. Puisqu’il n’y avait toujours que la fratrie d’Arès pour sortir n’importe quel mensonge et le faire croire au plus offrant. Mais je retiens tout de même que l'information ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd. Puisque son adresse à New York avait aussi tendance était autant un pied-à-terre que de boîte aux lettres pour toutes ses choses où il ne préférait pas passer par l’intermédiaire d’un enfant d'Hermès, ne sait on jamais où ils auront laissé traîner leurs doigts..

Alors aux minutes qui passent, encore et encore et la patience s’estompe. Ethel finit par se relever, il n’y a plus grand-chose qui les sépare de la limite des fatidiques trente minutes d’attente et..Oui, ils n’attendront pas ici jusqu’à la fin des temps, il fallait accepter l’évidence et peut-être expliquer un peu plus à Themisto comment travailler en tant qu’indépendant afin d’éviter ce genre d’accident…L’heure n’est pas aux réprimandes pourtant, non c’est encore le sourire aux lèvres qu’il s’actionne. Allez, on va bouger d’ici ça sert à rien d’attendre indéfiniment..Puis, tu as déjà été du côté de Greenwood ? Je vois toujours des magasins d’appareils photo et caméra quand j’y passe ça peut-être pas mal qu’est-ce que tu en dis ? À la première option il ne laisse que peu de choix, a déjà commencé ses pas quittant petit à petit le paysage qui jusqu’ici était trop fixe, à la seconde il n’est pas encore sûr, s’arrête au premier croisement en attente de sa réponse.
Themisto  

New York / Mai 2023




https://nausikaa.forumactif.com/t343-lucky-strike-ethel#2697 https://nausikaa.forumactif.com/t597-oh-my#5196 https://nausikaa.forumactif.com/t502-nobl_ethle https://pin.it/MvQpNix
Themisto Bogan
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Themisto Bogan
Messages : 137
Drachmes : 641
Avatar : oikawa tooru - haikyuu!!!
Age : vingt-six ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la confiance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (A) - porte-malheur (C) - vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : photographe
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : sophia (oui)
Autres comptes : reyn
Discord : -
Messages : 137
Drachmes : 641
Avatar : oikawa tooru - haikyuu!!!
Age : vingt-six ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la confiance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (A) - porte-malheur (C) - vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : photographe
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : sophia (oui)
Autres comptes : reyn
Discord : -
(end) Plus tard nous aurons des souvenirs à chanter — Ethel/Lucius Mer 17 Mai - 21:03
Themisto se force à écouter la voix de la sagesse et envoie un message rapide à son modèle pour lui signifier que le shooting est annulé. Avant de regretter son geste, il range son téléphone au plus profond de sa poche et prend une profonde inspiration ; celle du vaincu qui tente de trouver du réconfort dans sa défaite. Il attrape son sac, le passe à une épaule et réfléchit à l'offre d'Ethel.

"Greenwood. Hmm, ça me parle. Y'a pas un cimetière là-bas ? Dis-le tout de suite si tu veux te débarrasser de moi," plaisante-t-il alors qu'il emboîte déjà le pas de son frère. "C'est parce que je t'ai pas encore payé le café, c'est ça ? Manquement à l'hospitalité ou quelque chose du genre ?"

Ils passent devant des familles bruyantes et agitées venues profiter du soleil. Themisto se demande un instant qu'ils ont l'air de vrais frères, Ethel et lui, aux yeux de tous ces inconnus. Themisto regrette souvent de ne pas avoir connu Ethel tous les jours à la colonie. Il a l'impression de ne pas avoir autant réussi à nouer avec lui qu'avec les autres et se demande parfois si c'est trop tard.

"C'est gentil, tu sais, de me proposer ça, mais on peut aussi passer par un coin qui te plaît à toi. Y'a pas quelque chose que tu veux faire, à part un détour à ton appart ?"

Il n'ose pas avouer qu'il apprécierait en apprendre plus sur lui, en dehors de sa façade de frère attentif. Qu'il est frustré d'à peine connaître les goûts et les intérêts de celui qui comptait leurs petites têtes insolentes les jours de Noël, comme une canne compte ses petits.

Il accélère en attendant sa réponse, pressé de s'éloigner du point de ce rendez-vous raté.
https://nausikaa.forumactif.com/t574-jackpot-themisto https://nausikaa.forumactif.com/t633-themisto#5608 https://nausikaa.forumactif.com/t634-themimi#5613
Ethel Hays
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Ethel Hays
Messages : 199
Drachmes : 712
Avatar : Luka ( Alien Stage)
Age : 35 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Impulsivité
Pouvoirs : Permutation(S), Bénédiction de victoire(S), Porte-malheur(S), Vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : Traqueur
Particularité : Beau
Notes : (c) me, winnie , duke, kastiel
Inventaire : bâton infini de dédale - sabre
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs, Mars Tellez, Oz Westwood
Discord : Yes le Sol#1119
Messages : 199
Drachmes : 712
Avatar : Luka ( Alien Stage)
Age : 35 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Impulsivité
Pouvoirs : Permutation(S), Bénédiction de victoire(S), Porte-malheur(S), Vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : Traqueur
Particularité : Beau
Notes : (c) me, winnie , duke, kastiel
Inventaire : bâton infini de dédale - sabre
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs, Mars Tellez, Oz Westwood
Discord : Yes le Sol#1119
(end) Plus tard nous aurons des souvenirs à chanter — Ethel/Lucius Jeu 18 Mai - 17:38
Summer will let us forget our   worries


Greenwood et déjà on vient enterrer six pieds sous terre ? Ethel n’aurait pas parié l’association directe à l’endroit, étonné, le rire est léger. Et si je te confirme que c’est mon plan depuis le départ hein ? Le ton suffit pourtant à démentir ses propos aussi vite qu’ils ont été énoncé. Comme si une question d’argent allait importer entre nous. Il n’y a pas besoin de parler d’argent entre eux, chacun possédant une fortune qui le dépasse un peu trop pour en utiliser l’entièreté correctement. Ethel pourtant ne s’en dérange pas, apprécie dépenser en futilités ici ou là. Themisto, tu sais que tu n’as rien de mal n’est ce pas ? Juste pour le lui assuré, être sûr qu’il ne se prennent pas la tête pour ses choses futiles. La sortie était classique, n’avait rien d’extraordinaire en soi, pas de plan exact ni direction strict à suivre, il suffit d’avancer en se laissant porter par les foules humaines, aussi simple que ça.

Oh..mmh, pas vraiment non, ce que je connais le plus à New York ça reste surtout les bar ou les boîtes donc c’est pas forcément le moment exact de la journée pour ça quoi. Avoué sans honte, ce n’était pas un secret loin de là, Ethel était connue pour les nuits folles au coeur de cette fausse capitale. Réussit étonnement à ne jamais s’inquiéter, jamais trop risquer ses nuits aux créatures de là villes, et si jamais cela arrive on parlera toujours de chance, et de justesse ! On en fait une anecdote en soirée, “tu te souviens quand..” et d’un coup les expériences quasi mortel semble bien plus amusante qu'elles ne le sont vraiment. Puis je suis souvent ici avec le travail, ça me va d’aller partout mais si tu veux aussi juste te poser on peut aussi on peut, j’ai plus rien dans mon frigo après donc faudrait attraper quelque chose en chemin.. Ou peut-être qu’il restait un reste de quelque chose dans son frigo mais pour le bien de tous il ne s’aventura pas sur cette piste. Continus alors leurs avancées vers le centre de la ville, de partout il peuvent arriver n’importe où alors qu’importe la direction vers laquelle ils s’engagent pour le moment, elle ne définit rien encore. Mais c’est ça que j’aime bien aussi ici, tu as toujours quelque chose à faire, toujours quelque chose d’ouvert, toujours quelque chose à découvrir. Puisqu’Ethel est de ceux qui s’amuse de la folie des grandeurs, s’aventure à toujoursvoir plus haut, trouver tout ce que la ville vient offrir, mais pour le plus jeune ? Il n’est pas aussi sûr de son avis, guette sa réponse du coin de l'œil, lui aussi se plaît-il à New York ?
Themisto  

New York / Mai 2023




https://nausikaa.forumactif.com/t343-lucky-strike-ethel#2697 https://nausikaa.forumactif.com/t597-oh-my#5196 https://nausikaa.forumactif.com/t502-nobl_ethle https://pin.it/MvQpNix
Themisto Bogan
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Themisto Bogan
Messages : 137
Drachmes : 641
Avatar : oikawa tooru - haikyuu!!!
Age : vingt-six ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la confiance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (A) - porte-malheur (C) - vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : photographe
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : sophia (oui)
Autres comptes : reyn
Discord : -
Messages : 137
Drachmes : 641
Avatar : oikawa tooru - haikyuu!!!
Age : vingt-six ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la confiance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (A) - porte-malheur (C) - vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : photographe
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : sophia (oui)
Autres comptes : reyn
Discord : -
(end) Plus tard nous aurons des souvenirs à chanter — Ethel/Lucius Dim 21 Mai - 9:26
Ethel n'a pas idée du mal que Themisto a pu faire ; "rien" est un mot bien fort et bien loin de la réalité. Themisto a blessé, beaucoup, les autres enfants de son âge avant d'arriver au camp. Themisto a été arrogant et Themisto a abusé de ses dons et tout cela, il n'en est pas fier. Il y a toutefois quelque chose de réconfortant à se dire qu'Ethel au moins n'avait, lui, rien à lui reprocher.

"Un ancêtre comme toi, ça traîne encore en boîte ?" le taquine Themisto. Il sait, bien sûr, par ses autres frères, le genre de vie que mène Ethel, mais ça n'empêche pas de feindre la surprise pour le jeu. "Pas trop dur de se lever le lendemain ? J'ai toujours entendu dire que dépassé la trentaine, le corps ne suit plus."

Il lui adresse un clin d'œil, rit sans méchanceté aucune. Il suit Ethel sans réfléchir, confiant qu'il saura les guider, que ce soit à ce cimetière ou son appartement ou le supermarché le plus proche. Il se laisse porter.

"C'est l'avantage de savoir bien te défendre, j'imagine. Tu sors de l'île quand tu veux." Il haussa les épaules d'un air résigné. "Moi, j'évite. Juste quand le travail le demande et pour faire un coucou à mes parents. J'ai pas franchement le dos ni les nerfs assez solides pour jouer ma vie tous les quatre matins."

Et l'appréhension est d'autant plus grande depuis les récentes frictions. Themisto commence à douter d'avoir eu le courage de maintenir ce shooting avorté, eut-il été seul pour s'y rendre. Si les plus forts des ressortissants de la colonie avaient été mis en difficulté, alors lui, il n'avait aucune chance de résister. C'était sa faute, en soi, de ne pas avoir été plus assidu aux entraînements une fois sorti de la colonie.
https://nausikaa.forumactif.com/t574-jackpot-themisto https://nausikaa.forumactif.com/t633-themisto#5608 https://nausikaa.forumactif.com/t634-themimi#5613
Ethel Hays
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Ethel Hays
Messages : 199
Drachmes : 712
Avatar : Luka ( Alien Stage)
Age : 35 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Impulsivité
Pouvoirs : Permutation(S), Bénédiction de victoire(S), Porte-malheur(S), Vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : Traqueur
Particularité : Beau
Notes : (c) me, winnie , duke, kastiel
Inventaire : bâton infini de dédale - sabre
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs, Mars Tellez, Oz Westwood
Discord : Yes le Sol#1119
Messages : 199
Drachmes : 712
Avatar : Luka ( Alien Stage)
Age : 35 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Impulsivité
Pouvoirs : Permutation(S), Bénédiction de victoire(S), Porte-malheur(S), Vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : Traqueur
Particularité : Beau
Notes : (c) me, winnie , duke, kastiel
Inventaire : bâton infini de dédale - sabre
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs, Mars Tellez, Oz Westwood
Discord : Yes le Sol#1119
(end) Plus tard nous aurons des souvenirs à chanter — Ethel/Lucius Lun 22 Mai - 18:31
SUMMER WILL LET US FORGET OUR WORRIES

Un…ancêtre ??
Ah, le coup de vieux n’était pas attendu, pas à ce point, l’air circonspect reste sur sa figure plusieurs longues secondes.Il y aurait eu certains de ces frères qui auraient avancé de tels mots sans laisser une once de surprise, mais Themisto ? Il allait devoir réécrire son testament. Alors, sinon au départ on avait une discussion tranquille mais puisque cela t’inquiète autant je peux t'assurer que oui, mon corps est encore en pleine forme, je peux même te donner le contact de quelques demi-dieux qui seront ravis de te le confirmer. Se permet-il même de souligner sans autant perdre son élégance habituelle.

S’autorise aussi à passer sa main dans les cheveux du plus jeune, le décoiffe légèrement. Ce ne sont pas des manières certes, mais l’un le rend finalement si bien à l’autre qu’il ne s’en voit en rien désolé. Surement oui, j’ai jamais vraiment eu peur de me rendre à New York, c’est qu’une ville comme une autre et l’on se fait plus de mal qu’autre chose si chaque pas vient résonner avec de la peur. Simple haussement, une fois ses années de jeunesse passées, New York a perdu la terreur, a gagné les défis, les nuits hautes en couleurs. Non pas celles qui se gorgent d’horreur, celles dont on raffole et dont on ne se lasse jamais. Après il y a toujours des traqueurs en ville, et il suffit de contacter le centre avec ton rainphone pour que quelqu’un s’empresse de rappliquer. Trouvait triste l’idée de ce scellé aux murs de l’îlot sous la seule raison des terreurs. Mais bon, chacun sa vie, tant que tu n’es pas malheureux à Nausikaa il n’y a pas de raison urgente de trouver une alternative. Au confort de chacun, il ne servirait pas à grand-chose de secouer chaque personne ayant déjà trouvé son confort.

Son pas n’est alors ni rapide ni lent, s’accorde aux flâneries dans la ville, laisse l’occasion d’un détour ici où il y aurait des immeubles aux architectures intéressantes ou là où les peintres amateurs ont décidé de poser la marque de leur art. Finit par s’arrêter devant une échoppe aux couleurs vibrantes. Ça te va si on prend des bagels à emporter ? On m’a recommandé l’adresse récemment ça peut être pas mal je pense.
Themisto  

New York / Mai 2023




https://nausikaa.forumactif.com/t343-lucky-strike-ethel#2697 https://nausikaa.forumactif.com/t597-oh-my#5196 https://nausikaa.forumactif.com/t502-nobl_ethle https://pin.it/MvQpNix
Themisto Bogan
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Themisto Bogan
Messages : 137
Drachmes : 641
Avatar : oikawa tooru - haikyuu!!!
Age : vingt-six ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la confiance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (A) - porte-malheur (C) - vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : photographe
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : sophia (oui)
Autres comptes : reyn
Discord : -
Messages : 137
Drachmes : 641
Avatar : oikawa tooru - haikyuu!!!
Age : vingt-six ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la confiance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (A) - porte-malheur (C) - vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : photographe
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : sophia (oui)
Autres comptes : reyn
Discord : -
(end) Plus tard nous aurons des souvenirs à chanter — Ethel/Lucius Mer 24 Mai - 17:33
Themisto rit, avance le cœur léger, s'amuse de ces petites anecdotes qu'il collecte au fur et à mesure des réponses d'Ethel à ses plaisanteries. Il se demande s'il n'a que des relations éphémères ou s'il côtoye quelqu'un de manière sérieuse récemment, n'ose pas poser la question à haute voix. C'est un peu trop indiscret, ça ne le regarde pas. Themisto ne pose jamais ce genre de questions à aucun des autres enfants de sa mère.

"Je suis toujours partant pour des bagels."

Themisto suit Ethel pour prendre commande, jette son dévolu pour un classique. Alors qu'ils attendent, parce qu'il n'y a personne autour pour s'interroger sur la nature de leur conversation, il poursuit :

"Je ne crois pas être malheureux à Nausikaa, mais je crois pas non plus pouvoir y faire toute ma vie. C'est clairement un endroit sympa où il fait bon vivre, mais je sais pas, ça me semble un peu triste de passer toute sa vie au même endroit, de jamais rien explorer d'autre. Pas que New York offre de la grande aventure," plaisante-t-il.

Il récupère sa commande et l'odeur lui donne faim. Il s'éloigne, donne son premier coup de crocs dans ce repas improvisé.

"Tu as déjà voyagé toi ? Loin, je veux dire ? C'est la même chose partout, ou y'a que dans ce coin de monde que les gens comme nous doivent toujours faire gaffe à qui les regarde avec un peu trop d'attention ?"

Il glisse un regard en coin à Ethel, surveille sa réponse.
https://nausikaa.forumactif.com/t574-jackpot-themisto https://nausikaa.forumactif.com/t633-themisto#5608 https://nausikaa.forumactif.com/t634-themimi#5613
O. Lucius von Kerberos
Nouvel arrivant
O. Lucius von Kerberos
Messages : 218
Drachmes : 597
Avatar : Ryomen Sukuna ▬ Jujutsu Kaisen. | Daniel Sharman.
Age : -
Statut : Monstre ▬ Cerbère.
Parent divin : Echidna.
Défaut fatal : Curiosité.
Pouvoirs : Umbrakinésie (S). Griffes (S). Forme monstrueuse (C). Vampirisme (C).
Poste et/ou Métier : Homme au foyer.
Particularité : Créature.
Notes : 18e réincarnation.
Inventaire : Trousse de Pandore. Antigone.
En couple avec : -
Autres comptes : Diane. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : (end) Plus tard nous aurons des souvenirs à chanter — Ethel/Lucius Tumblr_neo02cxKR41tcdtr9o2_r1_500
Messages : 218
Drachmes : 597
Avatar : Ryomen Sukuna ▬ Jujutsu Kaisen. | Daniel Sharman.
Age : -
Statut : Monstre ▬ Cerbère.
Parent divin : Echidna.
Défaut fatal : Curiosité.
Pouvoirs : Umbrakinésie (S). Griffes (S). Forme monstrueuse (C). Vampirisme (C).
Poste et/ou Métier : Homme au foyer.
Particularité : Créature.
Notes : 18e réincarnation.
Inventaire : Trousse de Pandore. Antigone.
En couple avec : -
Autres comptes : Diane. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : (end) Plus tard nous aurons des souvenirs à chanter — Ethel/Lucius Tumblr_neo02cxKR41tcdtr9o2_r1_500
(end) Plus tard nous aurons des souvenirs à chanter — Ethel/Lucius Jeu 25 Mai - 11:16


(end) Plus tard nous aurons des souvenirs à chanter — Ethel/Lucius N7B2f0z

Plus tard nous aurons des
souvenirs à chanter


C’est un hasard mais un bien-heureux hasard,
de ceux qu’il déteste,
qu’il exécre,
mais qu’il adore une fois que la frustration de la surprise est passée. On croise des demi-divinités à New-York, de plus en plus, des âmes trop innocentes qui pensent que le soleil brille joyeusement même en dehors de leur cage.

Et c’est avec un délicieux plaisir que Cerbère accepte la mission de les ramener sur Terre. Plus bas que Terre même, de là d’où il vient. C’est un agent du chaos et il les fera sévir les Enfers même sous ce ciel bleu.

Tout ce qu’il reconnaît à ce moment, c’est l’odeur du traqueur. Celui dont il s’est promis de tuer encore et encore en tuant ceux qu’il s’efforce de sauver.
Une vengeance savoureuse, quand il est sûr que les raisons qui l’amènent à traverser le territoire des monstres impliquent forcément une autre demi-divinité, un fœtus souvent, un corps immature incapable de se protéger.
Cette fois encore ils étaient deux.

Glissé dans leurs dos, sa main vient se poser sur l’épaule de son camarade pour s’introduire sommairement ; un adulte pour sûr, peut-être saura-t-il se défendre mais cette idée de lui vient jamais.

Oh, c’est fort aimable de m’avoir ramener mon repas aujourd’hui encore, chasseur.

Imitant alors sa triste victime, il vient planter les crocs dans ce repas improvisé, le visage niché dans la nuque du demi-dieu pour se délecter d’un premier cri de douleur. Ses bras enserrent fermement son corps, mais son regard ne se détache pas du traqueur.

Il s’amuse simplement à le provoquer pour l’instant, curieux de ses réactions.
Il aura tout le temps plus tard pour achever sa proie.

ft. Themisto & Ethel | #B67C77
https://nausikaa.forumactif.com/t28-the-call-lucius#51 https://nausikaa.forumactif.com/t86-the-fall-lucius#653 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/rp/nausikaa-oberon/
Ethel Hays
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Ethel Hays
Messages : 199
Drachmes : 712
Avatar : Luka ( Alien Stage)
Age : 35 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Impulsivité
Pouvoirs : Permutation(S), Bénédiction de victoire(S), Porte-malheur(S), Vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : Traqueur
Particularité : Beau
Notes : (c) me, winnie , duke, kastiel
Inventaire : bâton infini de dédale - sabre
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs, Mars Tellez, Oz Westwood
Discord : Yes le Sol#1119
Messages : 199
Drachmes : 712
Avatar : Luka ( Alien Stage)
Age : 35 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Impulsivité
Pouvoirs : Permutation(S), Bénédiction de victoire(S), Porte-malheur(S), Vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : Traqueur
Particularité : Beau
Notes : (c) me, winnie , duke, kastiel
Inventaire : bâton infini de dédale - sabre
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs, Mars Tellez, Oz Westwood
Discord : Yes le Sol#1119
(end) Plus tard nous aurons des souvenirs à chanter — Ethel/Lucius Ven 26 Mai - 19:57
SUMMER WILL LET US FORGET OUR worries

Il ne peut être qu’en accord avec le plus jeune, Nausikaa offre un confort certain que l’on ne saurait trouver ailleurs. Ce même confort qui se fait  insuffisant, l’émerveillement s’estompe vite, la surprise aux coins de rues ne se fait qu’à l’humain, le changement constant a depuis longtemps été retiré du registre de ses habitants. Non, Nausikaa est bien trop petite pour ce tous, se veut bien trop simple pour se permettre la folie des renouveaux New-York en offre déjà un peu plus tout de même. Qu’il soit par sa politique bien moins contrôlable ou sa seule superficie, New York est la ville monstre que l’on apprécie haïr. Elle émerveille, trop, surprend, trop, se renouvelle, trop et détruit le vieux, laissant place au nouveau sans préserver les traditions. C’est donc sans surprise que l’on peut attester, Nausikaa ne s'adaptera jamais à ses espoirs là.

Bagel récupéré, Ethel attend la réaction avant de commencer le sien, si la recommandation était bonne, la question devance pourtant les ressentis, le laisse en suspens quelques instants. Quand j’étais petit j’ai beaucoup voyagé, j’ai grandi en Angleterre mais on faisait un peu le tour du monde avec mon père quand l’été arrivait..bon on a surtout vu l’Europe après.. Il était là bien plus jeune, trop innocent encore pour comprendre ce monde qui doucement se construisait autour de lui et tellement  prêt à annoncer les trop grands changements. Mais les monstres ne peuvent pas être partout, ont leur propre coeur sûrement et-

Et son regard jusqu’ici posé sur son frère, léger passant à d’autres détails se braque, l’image reflète du cauchemar absurde. De tous, Cerbère était celui qu’il s’était juré ne jamais laisser poser ses griffes sur sa famille.

Non, un de ses adelphes a déjà péri sous le joug des enfants d'Echidna, il ne se permettra pas de voir cela arriver à nouveau.

La permutation est quasi instantanée, au prix des griffes s’enfonçant dans ses chairs, lui, vient enfoncer son poignard céleste dans les côtes du monstre. À la seconde suivante les rôles s’inverse, dans le dos de celui-ci il suffit de l’impulsion, pour l’écarter, laisser plusieurs mètres entre eux. Themi tu cours vite non ? Tu ne peux pas rester ici, cours vite et donnes l’alarme aux traqueurs. Son adelphe vivra, il est bien trop chanceux et lui-même s’en assure d’une bénédiction, il vivra et le destin n’aura pas son mot à dire. Fort aimable ? Désolé mais aux dernières nouvelles tu es au régime toutou, pas de faux espoirs. Les quelques secondes lui auront laissé le temps de sortir le sabre de son étui, arme de prédilection, lame fine, précise et neuve puisque la dernière est restée dans la jambe du Minotaure. Est alors à l'évidence qu'il n'aura aucun souci à laisser celle-ci au cœur de cerbère, s’élance sans autre signal, l’image se veut claire. Ethel est son adversaire, personne d’autre.
Themisto & Lucius  

New York / Mai 2023




https://nausikaa.forumactif.com/t343-lucky-strike-ethel#2697 https://nausikaa.forumactif.com/t597-oh-my#5196 https://nausikaa.forumactif.com/t502-nobl_ethle https://pin.it/MvQpNix
Themisto Bogan
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Themisto Bogan
Messages : 137
Drachmes : 641
Avatar : oikawa tooru - haikyuu!!!
Age : vingt-six ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la confiance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (A) - porte-malheur (C) - vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : photographe
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : sophia (oui)
Autres comptes : reyn
Discord : -
Messages : 137
Drachmes : 641
Avatar : oikawa tooru - haikyuu!!!
Age : vingt-six ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la confiance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (A) - porte-malheur (C) - vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : photographe
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : sophia (oui)
Autres comptes : reyn
Discord : -
(end) Plus tard nous aurons des souvenirs à chanter — Ethel/Lucius Lun 29 Mai - 8:57
Themisto n'avait rien vu venir, Themisto ne comprenait rien.

La confusion le force à lâcher son bagel, son sac, son sourire. Il titube et trébuche d'un pas en arrière. Ses lèvres et ses jambes tremblent alors qu'il percute enfin qu'Ethel a pris sa place et fait face à... à qui fait-il face ? Themisto l'ignore mais la peur s'empare de lui et lui glace le sang. Un monstre. Ethel ne dégainerait les armes que face à un monstre. A rire trop fort, avaient-ils tenté cette chance dont ils disposaient pourtant en grande quantité, eux les fils de Niké ? Un rire nerveux lui échappe. Ethel sort tout juste de l'hôpital. Il ne peut pas y retourner. Pas à cause de lui.

Il entend son ordre mais ignore comment y répondre. Themisto est figé, enraciné dans le macadam, déchiré entre le réflexe sain de la fuite et celui de rappeler à lui les souvenirs de son entraînement et porter secours à Ethel tout en sachant que c'est lui, le professionnel. Themisto ne peut qu'être une gêne. Il n'a même pas d'arme sur lui. Quel demi-dieu est assez sot pour se promener à New York sans arme ? Lui, de toute évidence.

"Je..."

Il souhaite confirmer à Ethel que oui, oui il va appeler des renforts mais les mots se bloquent dans sa bouche comme ses jambes sont bloquée sur ce bout de trottoir. Il tente de se souvenir à quand remonte sa dernière attaque et rien ne lui vient. C'est ça, le problème ; Themisto n'a jamais été de ceux qui fuient la colonie, qui mettent leurs talents à l'épreuve, qui ont le goût du combat dans le sang. Il sort rarement seul, rarement longtemps, a oublié comment garder son calme à force de calme justement.

Il n'a toujours pas esquissé le moindre geste.

Demi-dieu en mousse.
https://nausikaa.forumactif.com/t574-jackpot-themisto https://nausikaa.forumactif.com/t633-themisto#5608 https://nausikaa.forumactif.com/t634-themimi#5613
O. Lucius von Kerberos
Nouvel arrivant
O. Lucius von Kerberos
Messages : 218
Drachmes : 597
Avatar : Ryomen Sukuna ▬ Jujutsu Kaisen. | Daniel Sharman.
Age : -
Statut : Monstre ▬ Cerbère.
Parent divin : Echidna.
Défaut fatal : Curiosité.
Pouvoirs : Umbrakinésie (S). Griffes (S). Forme monstrueuse (C). Vampirisme (C).
Poste et/ou Métier : Homme au foyer.
Particularité : Créature.
Notes : 18e réincarnation.
Inventaire : Trousse de Pandore. Antigone.
En couple avec : -
Autres comptes : Diane. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : (end) Plus tard nous aurons des souvenirs à chanter — Ethel/Lucius Tumblr_neo02cxKR41tcdtr9o2_r1_500
Messages : 218
Drachmes : 597
Avatar : Ryomen Sukuna ▬ Jujutsu Kaisen. | Daniel Sharman.
Age : -
Statut : Monstre ▬ Cerbère.
Parent divin : Echidna.
Défaut fatal : Curiosité.
Pouvoirs : Umbrakinésie (S). Griffes (S). Forme monstrueuse (C). Vampirisme (C).
Poste et/ou Métier : Homme au foyer.
Particularité : Créature.
Notes : 18e réincarnation.
Inventaire : Trousse de Pandore. Antigone.
En couple avec : -
Autres comptes : Diane. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : (end) Plus tard nous aurons des souvenirs à chanter — Ethel/Lucius Tumblr_neo02cxKR41tcdtr9o2_r1_500
(end) Plus tard nous aurons des souvenirs à chanter — Ethel/Lucius Lun 5 Juin - 23:45


(end) Plus tard nous aurons des souvenirs à chanter — Ethel/Lucius N7B2f0z

Plus tard nous aurons des
souvenirs à chanter


La peau contre ses crocs, le sang contre ses lèvres, le sourire contre sa nuque.
Il avait changé de place en un simple battement de coeur, comme si son sacrifice était devenu l’évidence de son existence. S’il avait la compréhension de l’importance d’une vie, sûrement aurait-il trouvé de la beauté dans cet acte.
Il n’y voit pourtant que de la stupidité et un amusement malsain.
Ses paroles l’enflamment.
Toutou ?
C’est beau d’être insolent quand les bras de la mort vous enserre.

Bon joueur, Lucius, de défaire sa prise quand il se débat pour lui faire face, un bête bout de métal à la main.

Son regard balance doucement, calme devant cette scène digne d’un mauvais drame. Le chasseur arme au point, le sang pour décorer sa gorge pâle, le poussin qu’il veut absolument protéger et qui dans sa détresse ne sait même plus comment l’air est censé alimenter ses actions.
Il observe la pauvre brebis esseulée et un rire sauvage vient parer sa rage.

Mais oui Themi, cours. Ne reste pas planté là comme un idiot, donne-nous un peu de plaisir.

Un groulement venu du tréfond de ses enfers, ses mains se déformant de ses plus belles griffes comme la ponctuation de son excitation.
C’est vers le corps téthanisé qu’il s’avance, il ignore pleinement, délicieusement le chasseur.

Il sait que c’est ça
c’est ça qui le rend fou.
C’est de perdre.

Trop bien placé pour le savoir quand il lui partageait cette folie, il attaque à nouveau, stupidement la même demi-divinité, et attaquera encore et encore jusqu’à ce que sa trachée soit finalement grande ouverte sous ses canines et que le désespoir ne soit plus que la dernière lumière dans les yeux du chasseur.

ft. Themisto & Ethel | #B67C77
https://nausikaa.forumactif.com/t28-the-call-lucius#51 https://nausikaa.forumactif.com/t86-the-fall-lucius#653 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/rp/nausikaa-oberon/
Ethel Hays
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Ethel Hays
Messages : 199
Drachmes : 712
Avatar : Luka ( Alien Stage)
Age : 35 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Impulsivité
Pouvoirs : Permutation(S), Bénédiction de victoire(S), Porte-malheur(S), Vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : Traqueur
Particularité : Beau
Notes : (c) me, winnie , duke, kastiel
Inventaire : bâton infini de dédale - sabre
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs, Mars Tellez, Oz Westwood
Discord : Yes le Sol#1119
Messages : 199
Drachmes : 712
Avatar : Luka ( Alien Stage)
Age : 35 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Impulsivité
Pouvoirs : Permutation(S), Bénédiction de victoire(S), Porte-malheur(S), Vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : Traqueur
Particularité : Beau
Notes : (c) me, winnie , duke, kastiel
Inventaire : bâton infini de dédale - sabre
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs, Mars Tellez, Oz Westwood
Discord : Yes le Sol#1119
(end) Plus tard nous aurons des souvenirs à chanter — Ethel/Lucius Sam 10 Juin - 18:13
SUMMER WILL LET US FORGET OUR worries

On l’évite, pire il ne prend même pas la peine de le considérer en adversaire le plus jeune est déjà pris en chasse. Themisto ! Un battement qui saute par l'effroi de le voir droit comme un piquet, statique, face à Cerbère qui n'attend que ses chairs contre ses crocs.
Il voudrait lui hurler de courir, de fuir loin de ce tout mais il y a l’évidence, de ceux qui n’ont pas encore connu la violence de la descendance d'Echidna, qui ont eu la chance de s’en préserver, où la force de tirer un trait sur une vie qu’il se refuse au défaut du confort.


Du temps alors, le plus qu’ils pourront de voler, sa direction ne change pas, il court à s’en couper le souffle, s’éloigne d’eux, les fuis comme on fuirait la peste, un regard en arrière, plusieurs mètres encore entre la bête et son frère, il faudra l’excuser, il ne cherche en rien à trahir son frère mais l’idée de cela semblerait logique. Quelques pas de plus, maintenant.

Face à face directe avec le plus jeune, une seconde avant la catastrophe probablement, ses mains se posent sur ses épaules. Ethel se repose constamment sur ses permutations, ici, elles leur offrent le temps à présent d’une réaction. Celle plus douce, celle que l’on accompagne quitte à mâcher le travail pour ne pas s’y perdre. On y va maintenant. Ce sera servi de sa prise pour le détourner de la position du monstre, à présent il est temps de courir dans la direction inverse, à laisser retomber une de ses mains pour la poser sur son arme tandis que l’autre c’est glissé dans son dos. De là l’impulsion est donnée, a obligé la course et ne le relâche qu’après plusieurs mètres, l’instant où les pas ne semblent plus s’arrêter, ou l’offensive aussi devient nécessaire puisque les griffes se sont trop rapprochées.


À l’escrime traditionnelle on aurait dit “En Garde”, là on se place, jambe tendue arme en points, “Prêts”, les genoux sont fléchis le dos reste droit et là seulement ’”Allez” vient à résonner on se laisse deux choix, l’attaque ou la feinte. Si les deux attaques aucun ne marque de points, simultané alors, pas de points sauf si l’un se fait plus vif, on laisse croire que la volonté seule suffit alors à marquer le point.
Au combat réel si le principe de simultané trouve contexte il n’y a pas d’égalité pure, les coups sont donnés et ont leurs propres conséquences.
C’est en pleine conscience qu’Ethel reste à l'offensive, il ne peut se permettre d’encaisser la charge seule, se repose sur une feinte, pour cela le sabre y est aussi fin que tranchant, loin encore des armes quasi inoffensives et traditionnelles. Quelques mètres seulement, qu’il se penche, se force en point de passage nécessaire ne serait que pour essayer de s’en prendre à son frère. Il ne sera pas le premier à l’attaque, au vif, semble se fendre, l’offensive simple qui mènerait à un simultané dans le manque de réaction de l’adversaire ne serait-ce qu’au prix d’une nouvelle permutation. Puisque celui qui se feint créer une ouverture bien plus simple, vient faucher les jambes encore humaines, plus faibles qu'elles ne le seraient sinon, s’empressant de transpercer l’une du bronze céleste.
Themisto & Lucius  

NEW YORK / MAI 2023




https://nausikaa.forumactif.com/t343-lucky-strike-ethel#2697 https://nausikaa.forumactif.com/t597-oh-my#5196 https://nausikaa.forumactif.com/t502-nobl_ethle https://pin.it/MvQpNix
Themisto Bogan
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Themisto Bogan
Messages : 137
Drachmes : 641
Avatar : oikawa tooru - haikyuu!!!
Age : vingt-six ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la confiance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (A) - porte-malheur (C) - vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : photographe
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : sophia (oui)
Autres comptes : reyn
Discord : -
Messages : 137
Drachmes : 641
Avatar : oikawa tooru - haikyuu!!!
Age : vingt-six ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la confiance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (A) - porte-malheur (C) - vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : photographe
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : sophia (oui)
Autres comptes : reyn
Discord : -
(end) Plus tard nous aurons des souvenirs à chanter — Ethel/Lucius Sam 10 Juin - 21:38
Tout se passe très vite et Themisto peine à lire la situation, à garder les idées claires. Ethel se retrouve juste devant lui, le pousse, le force à courir et Themisto enfin réussit à lever les pieds du sol. Ses jambes avancent en mode automatique, ses pensées trop incohérentes pour être à la source de leur course effreinée. Il n'a aucune idée d'où il se rend. Il n'a aucune idée d'où et quand s'arrêter.

Quand Ethel le lâche et fait face à leur ennemi, il menace de s'arrêter à son tour et se force à continuer sa route, même si tout en lui hurle lâche, faible, traître. Ethel se battait pour lui et lui ne pouvait rien faire pour l'aider. Juste l'abandonner. L'abandonner pour sauver sa peau. Comment expliquer ça à Winnie ? Comment expliquer ça aux proches d'Ethel, s'il... ?

Il s'arrête, assez loin il l'espère, haletant et pâle et tremblant. Son cœur bat trop fort, lui remonte au bord des lèvres. Il cherche frénétiquement son téléphone, se rappelle qu'il doit demander de l'aide à quelqu'un, n'importe qui. Il ne sait plus qui, de fait. Il laisse ses doigts faire parler leur mémoire, ouvre la conversation familiale, écrit sans se relire, sans faire attention, attqe ny ethl en dnger svp vite. Il espère qu'on va le lire. Que quelqu'un prendra les bonnes décisions pour lui, parce qu'il en est incapable.

Themisto espère avoir fait ce qu'il faut, et se retourne, fixe sur ses yeux sur son frère et prie leur mère d'être bonne, d'être juste, de faire briller son don. Il se concentre de toutes ses forces pour souhaiter la victoire d'Ethel, espère que la peur et la distance ne bloqueront pas ses efforts.
https://nausikaa.forumactif.com/t574-jackpot-themisto https://nausikaa.forumactif.com/t633-themisto#5608 https://nausikaa.forumactif.com/t634-themimi#5613
O. Lucius von Kerberos
Nouvel arrivant
O. Lucius von Kerberos
Messages : 218
Drachmes : 597
Avatar : Ryomen Sukuna ▬ Jujutsu Kaisen. | Daniel Sharman.
Age : -
Statut : Monstre ▬ Cerbère.
Parent divin : Echidna.
Défaut fatal : Curiosité.
Pouvoirs : Umbrakinésie (S). Griffes (S). Forme monstrueuse (C). Vampirisme (C).
Poste et/ou Métier : Homme au foyer.
Particularité : Créature.
Notes : 18e réincarnation.
Inventaire : Trousse de Pandore. Antigone.
En couple avec : -
Autres comptes : Diane. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : (end) Plus tard nous aurons des souvenirs à chanter — Ethel/Lucius Tumblr_neo02cxKR41tcdtr9o2_r1_500
Messages : 218
Drachmes : 597
Avatar : Ryomen Sukuna ▬ Jujutsu Kaisen. | Daniel Sharman.
Age : -
Statut : Monstre ▬ Cerbère.
Parent divin : Echidna.
Défaut fatal : Curiosité.
Pouvoirs : Umbrakinésie (S). Griffes (S). Forme monstrueuse (C). Vampirisme (C).
Poste et/ou Métier : Homme au foyer.
Particularité : Créature.
Notes : 18e réincarnation.
Inventaire : Trousse de Pandore. Antigone.
En couple avec : -
Autres comptes : Diane. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : (end) Plus tard nous aurons des souvenirs à chanter — Ethel/Lucius Tumblr_neo02cxKR41tcdtr9o2_r1_500
(end) Plus tard nous aurons des souvenirs à chanter — Ethel/Lucius Dim 2 Juil - 16:04


(end) Plus tard nous aurons des souvenirs à chanter — Ethel/Lucius N7B2f0z

Plus tard nous aurons des
souvenirs à chanter


Un coup qui tranche l’air, le regard qui se pose sur le vide entre ses doigts.

Je vais te faire passer l’envie de recommencer.

gronde-t-il.
Parce que l’excitation le gagne, l’énervement peut-être, les battements de son sang contre ses tempes comme un fou qui s’écrase contre les murs à courir trop vite.
C’est ce qu’il aime, Cerbère.
C’est ce qui veut quand il doit vivre humain. Quitte à revêtir leur forme disgracieuse, qu’elle puisse au moins lui accorder ces hasards-là.
C’est ce qu’il aime, Lucius.

C’est pour ça qu’il n’en veut jamais au chasseur, il le sait bien ; ce même sang coule dans leurs veines. Pire encore quand il est sûr que ce jeu les stimule tous les deux. Il s’en persuade pour justifier qu’il ne l’a pas encore allégé de ce regard insolent qu’il lui porte.
Son protégé réagit enfin. Il ne saurait se contenter d’un ennuyeux repas après tout.

Il s’échappe doucement et il s’en moque bien, le chasseur lui offre de la résistance, vient se glisser devant la trajectoire de la proie et se livre à ses crocs.

HA !

Ce rire sagement indigné de le voir si faillible face à lui. Il aurait pu mettre toute sa force et toute sa volonté pour le détruire, il aurait pu planter ses ombres dans chacune de ses chairs pour l’immobiliser et dévorer son comparse sous ses yeux.
Il aurait pu ne pas se retrouver lui même dos au sol et l’épée fichée dans un mollet.

Mais ce n’est pas l’appétit qui guide cette attaque, alors le rire qui le prend comme un râle d’agonie pardonne la douleur que lui inflige le bronze céleste. Trop proche alors, son pied vient cueillir l’estomac du demi-dieu, l’éloigne suffisamment pour lui accorder de déloger lui-même la lame de sa jambe.
Il se redresse avec le plus grand calme, ignore tout en sous-pesant le poids de l’arme. Il songe au reflet du soleil sur le métal que les Hommes sont vraiment faibles pour dépendre de ces outils.

Un long soupire le prend.

On dirait qu’il t’a abandonné, ça valait le coup j'espère ?

ft. Themisto & Ethel | #B67C77
https://nausikaa.forumactif.com/t28-the-call-lucius#51 https://nausikaa.forumactif.com/t86-the-fall-lucius#653 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/rp/nausikaa-oberon/
Ethel Hays
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Ethel Hays
Messages : 199
Drachmes : 712
Avatar : Luka ( Alien Stage)
Age : 35 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Impulsivité
Pouvoirs : Permutation(S), Bénédiction de victoire(S), Porte-malheur(S), Vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : Traqueur
Particularité : Beau
Notes : (c) me, winnie , duke, kastiel
Inventaire : bâton infini de dédale - sabre
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs, Mars Tellez, Oz Westwood
Discord : Yes le Sol#1119
Messages : 199
Drachmes : 712
Avatar : Luka ( Alien Stage)
Age : 35 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Impulsivité
Pouvoirs : Permutation(S), Bénédiction de victoire(S), Porte-malheur(S), Vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : Traqueur
Particularité : Beau
Notes : (c) me, winnie , duke, kastiel
Inventaire : bâton infini de dédale - sabre
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs, Mars Tellez, Oz Westwood
Discord : Yes le Sol#1119
(end) Plus tard nous aurons des souvenirs à chanter — Ethel/Lucius Jeu 6 Juil - 20:03
SUMMER WILL LET US FORGET OUR   Memories

Il faudrait ta fin pour ça, j’attends pas de soucis . Puisqu’il n’en démordra pas, ne laissera pas sa fratrie périr une nouvelle fois sous les griffes monstrueuses, ou qu’importe quel demi-dieu il en a fait son propre honneur. Question d’ego du héros presque égoïste, mais il est toujours mieux de trouver une excuse quand on met la rage dans ses gestes. Puisque cette rage n’est pas belle, n’est pas de la noblesse habituelle qu’Ethel offre, mais il l’espère à présent, que Themisto ne voit la scène plus que de loin, au mieux qu’il ne la voit plus.

Il touche et le sourire se dessine, se rassure, car à présent il le voit lui, le temps est gagné, l’attention aussi, tente de récupérer son arme avant d’être repoussé par le monstre, croule au sol quelques mètres plus loin. Pattern presque ennuyant, il ne voulait pas perdre sa lame encore neuve aux griffes du monstre, voulait aussi se presser, voler la vie de Cerbère est un trop d’effort pour un résultat nul au long terme.

C’est gentil de demander, ça valait le coup oui, mais j’imagine que c’est difficile de comprendre l’esprit de solidarité quand on est un monstre. Craché en se relevant, Ethel se refuse d’employer le mot famille, pour ne pas en dire trop, le sourire mauvais et un revolver au creux de la main. À défaut de sa dernière défaite, la leçon est retenue, il ne se repose pas que sur ses arts les plus fins, et quand on tire ici on n’attend pas le prêt, il n’attend rien et encore moins une riposte. Pourtant qu’est-ce qu’il se refuse habituellement aux armes à feu. Rend le geste trop simple, perd le sentiment des conséquences, mais soit, il s’est empressé, ses deux mains sur l’arme. Tire, une fois, deux, trois, deux coups touchent les jambes, et puisqu’il se maintient humain il perd la vitesse, se traînera probablement, il faut comprendre la chance n’est pas de son côté mais la balance penche pour le blond sous l’effet des bénédictions divines des Niké. Toi, ne tente plus de recommencer. Comme un dernier avertissement, dans l’illusion qu’il vient le sauver par la fin coupée du combat,  il en est assez du traqueur, la fuite est prise, cours, vite, plus vite encore quand son regard s’arrête sur la silhouette du plus jeune, vient attraper sa main quand il arrive à sa hauteur, l’emportent avec lui et ne s’arrête qu’au prochain croisement. Bras levé et quelques instants seulement les voilà qui s’engouffre dans un taxi Direction Long Island, nous sommes légèrement en retard alors est ce que vous pourrez accélérer un peu ? L’air faussement désolé tandis qu’il se refuse de lâcher la main de son frère, le regarde relevé sur lui à présent, pour être sûr maintenant, respirer un peu, vérifier que. Ça va ? Et promis, on rentre, il ne faudra pas grand-chose pour atteindre nausikaa, de là tout ira mieux, on effacera les traces que les crocs ont laissées aux creux des peaux, on laissera le temps faire passer les frayeurs, on se laissera le temps pour tout et pour les excuses, puisque à présent Themisto ne pourra plus ignorer les monstres aussi facilement par leur réalité maintenant concrète, loin des leçons donnés au camp.
Themisto & Lucius  

NEW YORK  / MAI 2023




https://nausikaa.forumactif.com/t343-lucky-strike-ethel#2697 https://nausikaa.forumactif.com/t597-oh-my#5196 https://nausikaa.forumactif.com/t502-nobl_ethle https://pin.it/MvQpNix
Themisto Bogan
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Themisto Bogan
Messages : 137
Drachmes : 641
Avatar : oikawa tooru - haikyuu!!!
Age : vingt-six ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la confiance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (A) - porte-malheur (C) - vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : photographe
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : sophia (oui)
Autres comptes : reyn
Discord : -
Messages : 137
Drachmes : 641
Avatar : oikawa tooru - haikyuu!!!
Age : vingt-six ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la confiance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (A) - porte-malheur (C) - vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : photographe
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : sophia (oui)
Autres comptes : reyn
Discord : -
(end) Plus tard nous aurons des souvenirs à chanter — Ethel/Lucius Ven 7 Juil - 17:48
Des coups, un cri étouffé sans trop savoir comment ; une main qui prend la sienne, une course à nouveau, le ronron d'un moteur. Themisto continue de serrer son téléphone dans sa main comme un alpiniste à la corde qui assure sa survie, conscient qu'i est en sécurité et pourtant tétanisé par une peur irrationnelle qui le frustre, qui l'enrage. Il a été entraîné. Il a été prévenu. Être confronté à la réalité ne devrait représenter ni un tel choc, ni un tel constat de son inutile. Parce que voilà ce qu'il était : inutile de bout en bout. Incapable. Ethel l'avait protégé mais lui n'avait pas protégé Ethel et ne s'était même pas protégé lui-même, avait échoué à envoyer le plus basique des messages sans faute, ni alarmer le reste de la famille, avait même perdu ses affaires, son matériel, tout. Rien de grave. Et pourtant Themisto continue d'écraser ce fichu téléphone entre ses doigts, les yeux fixés sur rien si ce n'est le plancher du taxi.

"Pardon. Pardon d'avoir été un poids, de... je sais pas. je sais pas ce qui m'a pris de pas bouger. Je sais pas pourquoi je... je comprends pas pourquoi j'ai gardé aucun réflexe, pourquoi j'ai fait aucun sens. Pardon. Je suis désolé."

Les larmes lui montent aux yeux mais il refuse de pleurer. Il est un grand garçon, lui n'a pas été blessé ; pas comme Ethel. Et pourquoi d'ailleurs maltraite-t-il ce téléphone lorsqu'il devrait se concentrer sur Ethel ? Comme un noté qui émerge d'un coup à la surface, Themisto reprend vie ; il lâche son téléphone sur la banquette entre eux, saisit Ethel par l'épaule, l'observe sous toutes les coutures.

"Comment toi tu vas ? Qu'est-ce qu'il t'a fait ? Qu'est-ce que je peux faire ? J'ai tellement servi à rien, et je sais même pas comment te soigner et... et sérieusement, on dirait que j'ai jamais mis un pied à la colonie alors que j'y ai passé dix ans de ma vie. Sérieusement. Je comprends rien."

Et c'est tellement insultant de constater son impuissance à vingt ans bien passés. Il a eu tellement de chance jusque là. Une chance insolente. Et aujourd'hui, sans son frère pour s'interposer et prendre tous les risques, cette chance se serait envolée pour de bon.

Themisto a envie de frapper quelque chose mais ce n'est pas dans son caractère, alors il sert fort l'épaule d'Ethel sans se douter qu'il ajoute peut-être à ses blessures.
https://nausikaa.forumactif.com/t574-jackpot-themisto https://nausikaa.forumactif.com/t633-themisto#5608 https://nausikaa.forumactif.com/t634-themimi#5613
Ethel Hays
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Ethel Hays
Messages : 199
Drachmes : 712
Avatar : Luka ( Alien Stage)
Age : 35 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Impulsivité
Pouvoirs : Permutation(S), Bénédiction de victoire(S), Porte-malheur(S), Vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : Traqueur
Particularité : Beau
Notes : (c) me, winnie , duke, kastiel
Inventaire : bâton infini de dédale - sabre
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs, Mars Tellez, Oz Westwood
Discord : Yes le Sol#1119
Messages : 199
Drachmes : 712
Avatar : Luka ( Alien Stage)
Age : 35 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Impulsivité
Pouvoirs : Permutation(S), Bénédiction de victoire(S), Porte-malheur(S), Vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : Traqueur
Particularité : Beau
Notes : (c) me, winnie , duke, kastiel
Inventaire : bâton infini de dédale - sabre
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs, Mars Tellez, Oz Westwood
Discord : Yes le Sol#1119
(end) Plus tard nous aurons des souvenirs à chanter — Ethel/Lucius Lun 10 Juil - 6:25
SUMMER WILL LET US FORGET OUR worries

Ethel se refuse de lâcher la main du plus jeune, tout comme il se refuse de lâcher la fenêtre du regard, attendra de dépasser plusieurs rues, prendre plusieurs tournants avant de se reconcentrer, se laisser le temps de souffler, ce dire que c’est bon. C’est n’est plus qu’eux deux dans ce taxi, oublie le chauffeur et qu’importe leur conversation il n’a pas la force des faux-semblants d’excuses qui cache le paranormal total de leur existence, ce problème-là sera celui d’un autre.

Car à ses côtés se trouve Themi. Themi est solaire, moins bruyant comparé à la plupart des adelphes sans pour autant disparaître, c’est une figure que l’on retient, que l’on apprécie, le temps à ses côtés et doux, prend le rythme des fins d’une journée d’été où la chaleur finit doucement par tomber. Themi et tout mais le voilà face aux peurs les plus bruts et qu’est-ce qu’il aimerait qu’il n’ait jamais eut la pensée de dire “pardon” où se rendre coupable de ses actions qui n’étaient même pas de son ressort.

Ah- Il voudrait répliquer quelque chose mais on l’attrape et les peaux se tirent, arrache une légère grimace. Et- C’est normal, de ne rien comprendre. De ne pas assimiler ce monde comme il l’est vraiment, Nausikaa est cette idylle parfaite mais qui vous cache trop bien dans sa sécurité, tant que l’on oublie un monde d’ailleurs. Ses bras se sont relevés, ont tiré le plus jeune vers lui, l’étreinte douce, on en apprend tellement de choses au camp, oui, mais laissons le temps de respirer avant tout, telle aurait dû être votre première leçon.

Ethel n’a pas conscience d’un silence pouvant instaurer une peur, il laisse ce temps, l’impose même avant de reprendre la parole. Tu devrais pas être désolé, c’est, c’est comme ça des fois simplement. J’ai mes années de traqueurs dans les jambes maintenant, et c’est mon métier pur et dur de vous protéger et.. Le camp n’est pas assez réel pour apprendre quoi que ce soit. Le cœur lourd, il a vu tellement, tellement de demi-dieu dans l'insouciance encore naïve d’une nouvelle vie à New York, rêves et d’espoirs sans reflet réel. Il m’a pas fait grand-chose, une morsure, un passage à la clinique et tout ira mieux.  Qu’il souffle d’un sourire léger, d’un sourire simple, parce que tout ça est fini, le retour se fait à Nausikaa et le retour sera simple. Puis, tu dois pas le savoir mais le premier monstre que j’ai vu, j’ai failli y laisser ma peau. Il avait dans ses traits à l’époque le même air que son cadet. Je valais pas grand-chose et ouai, tout ce qui a été appris à la colonie, non, j’ai même pas été capable de donner un coup. Un simple souffle, ses actions lui avaient valu un profil fiché chez les traqueurs. Je suis désolé, que tu aies dû voir ça. Que New York aura à jamais une teinte rougeâtre à présent. J’aurais préféré que tu n’aies pas à voir de monstre, qu’on change de rue avant, qu’on n’aille pas dans ce quartier ou ce resto.
Themisto & Lucius  

NEW YORK  / MAI 2023




https://nausikaa.forumactif.com/t343-lucky-strike-ethel#2697 https://nausikaa.forumactif.com/t597-oh-my#5196 https://nausikaa.forumactif.com/t502-nobl_ethle https://pin.it/MvQpNix
Themisto Bogan
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Themisto Bogan
Messages : 137
Drachmes : 641
Avatar : oikawa tooru - haikyuu!!!
Age : vingt-six ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la confiance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (A) - porte-malheur (C) - vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : photographe
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : sophia (oui)
Autres comptes : reyn
Discord : -
Messages : 137
Drachmes : 641
Avatar : oikawa tooru - haikyuu!!!
Age : vingt-six ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la confiance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (A) - porte-malheur (C) - vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : photographe
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : sophia (oui)
Autres comptes : reyn
Discord : -
(end) Plus tard nous aurons des souvenirs à chanter — Ethel/Lucius Mar 11 Juil - 18:18
Themisto n'a pas le souvenir d'avoir déjà été étreint par Ethel. Pas depuis longtemps. Pas pour une situation comme celle-ci. Themisto n'avait pas franchement prévu de se rapprocher d'Ethel de la sorte, en étant un poids, un gosse à protéger et consoler et tenir par la main comme s'il avait moins de dix ans et toutes les chances du monde de se mettre en danger en avançant trois pas dehors. La frustration continue de se mêler à la fatigue et à l'incompréhension. Le soulagement peine encore à faire surface.

"J'ai dû mal à le croire. Que t'aies pu un jour pas savoir comment réagir face à eux. Pas alors que t'as été un champion."

Sa voix est raque, lasse, un peu tremblante aussi, et il s'en veut de ne pas réussir à mieux cacher qu'il est encore secoué. Il se laisse aller contre Ethel en évitant d'appuyer sur sa blessure ; ce n'est pas la position la plus confortable, et Themisto préférerait pouvoir exprimer son affection et sa reconnaissance avec des mots, mais ils lui manquent. Sa tête lui semble un de ces vieux écrans cathodiques qui grésillent dans le noir. Tout est fouillis.

"Je sais pas ce que j'aurais fait si t'étais pas venu. Si t'avais pas été disponible pour moi aujourd'hui. Je crois que je préfère pas y penser. Alors merci."

C'est un mot bien faible, merci, quand on doit la vie à quelqu'un. C'est un mot qu'il espère suffisant parce qu'il n'en a pas d'autre. Themisto exprime sa gratitude par des gestes et il lui reste encore à réfléchir à comment payer sa dette envers Ethel. Plus tard. Pour l'heure, Ethel a besoin de soins, et lui a besoin... il ne sait pas encore ce dont il a besoin.

Il ferme les yeux, dit merci encore une fois, moins fort, et prie de rentrer vite.

Il refuse de se demander combien de temps l'île continuera de les maintenir en sécurité.
https://nausikaa.forumactif.com/t574-jackpot-themisto https://nausikaa.forumactif.com/t633-themisto#5608 https://nausikaa.forumactif.com/t634-themimi#5613
Contenu sponsorisé
(end) Plus tard nous aurons des souvenirs à chanter — Ethel/Lucius
(end) Plus tard nous aurons des souvenirs à chanter — Ethel/Lucius
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une danse et deux souvenirs,, ray'n
» (end) dans les champs de souvenirs s'envolent les tournesols, mielikki
» ❝ The Call. | Lucius
» ❝ The Fall. | Lucius
» (end) lucius–ange ※ meltdown

Sauter vers: