contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nausikaa :: Nausikaa Centre :: Megás District :: Commerces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end)(fb 2022) i could have been worse, malice
Dionne Zarachiou
Exilée
Exilée
Dionne Zarachiou
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : (end)(fb 2022) i could have been worse, malice  2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : (end)(fb 2022) i could have been worse, malice  2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
(end)(fb 2022) i could have been worse, malice Mer 26 Avr - 20:23
if i really wanted to, baby i could ruin you badElle ne peut lutter contre les disparitions ; Hazel s'était dissout.e avec les mois. Elle lui avait échappé peu importe à quel point elle avait serré fort, et Dionne n'avait rien pu y faire. Ne rester que le mirage lointain, les discussions avec les uns et les autres qui témoignaient de son existence, encore.

Et depuis peu, une ombre large s'est installée dans la régence de l'île. C'est David et d'autres encore qui lui ont parlé d'une nouvelle venue au pouvoir tout puissant, plus haut encore que ce qu'elle la soupçonnait capable. Elle s'était déjà immiscée parmi les figures émérites, celles qu'elle côtoie de gré ou de force elle-même, qu'elle a refusé, elle de rejoindre - et maintenant la voilà
si près
si proche
du pouvoir.

Dionne ne peut que s'en inquiéter. Cela a été très sommaire, elle lui a envoyé un message cordial, l'invitant à un café, là où elles en prenaient un, à l'époque. L'enseigne a changé, la disposition des tables aussi. Il n'y en a plus à l'extérieur, l'intérieur crème est devenu vert sauge. Elle l'a rejointe, en retard, toujours, pressée mais sans engouement. Son visage est sévère et fermé, la beauté n'en est qu'artificielle alors, marquée par la délicatesse de l'attention portée aux vêtements, au maquillage -
Bonjour Malice. Elle le dit à contrecoeur. Elle s'assied, dépose son sac sous sa chaise et ne la laisse pas entamer la discussion. Honnêtement, je n'ai pas envie d'être là alors faisons ça efficacement. Amère, Tu as réussi à rentrer parmi les olympiens grâce à Hazel, à l'époque, déjà, en usant de son isolement, et maintenant te voilà au pouvoir. Tu me connais, tu sais que je n'aime pas tirer dans les ailes des autres femmes qui réussissent, mais explique-moi, allez, en détails, ça m'intéresse, ton ascension, je suis sûre que je ne suis pas au bout de mes surprises. Qui as-tu évincé pour y parvenir ? Cela fait longtemps que tu n'as plus besoin de convaincre Hazel à quoique ce soit, cela dit le reste m'intéresse. Ses yeux l'incendient, ses ongles manucurés pianotent en cliquetis sur le bois de la table.
https://nausikaa.forumactif.com/t47-elles-disent-prends-exemple-sur-les-oiselles-sauvages https://nausikaa.forumactif.com/t87-garcon-si-t-enleves-la-cedille-ca-fait https://nausikaa.forumactif.com/t452-dionnetheworld https://nausikaa.forumactif.com/
Malice De Maupas
Nouvel arrivant
Malice De Maupas
Messages : 126
Drachmes : 509
Avatar : makima (chainsaw man).
Age : trente-deux ans.
Statut : demi-déesse.
Parent divin : aphrodite.
Défaut fatal : la jalousie.
Pouvoirs : phéromones vocales (s) ; amokinésie (a) ; lecture d'émotions (c) ; peau de cristal (c).
Poste et/ou Métier : bras-droit des olympiens.
Particularité : -
Notes : ©myself ; duke ; winnie.
Inventaire : clé passe partout.
En couple avec : -
Autres comptes : lou dolce milelli ; yumeko kemonobami & hathor adel taleb.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (end)(fb 2022) i could have been worse, malice  IkVLPoB
Messages : 126
Drachmes : 509
Avatar : makima (chainsaw man).
Age : trente-deux ans.
Statut : demi-déesse.
Parent divin : aphrodite.
Défaut fatal : la jalousie.
Pouvoirs : phéromones vocales (s) ; amokinésie (a) ; lecture d'émotions (c) ; peau de cristal (c).
Poste et/ou Métier : bras-droit des olympiens.
Particularité : -
Notes : ©myself ; duke ; winnie.
Inventaire : clé passe partout.
En couple avec : -
Autres comptes : lou dolce milelli ; yumeko kemonobami & hathor adel taleb.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (end)(fb 2022) i could have been worse, malice  IkVLPoB
(end)(fb 2022) i could have been worse, malice Sam 6 Mai - 5:27
long time no see... darling. feat Dionne Zarachiou ▬ musique
Tu ne saurais dire si cette surprise est de bon augure ou non. Tu es toutefois ravie qu’elle reprenne contact avec toi, peu importe les raisons. Si tu es bien évidemment curieuse de les connaître, elles n’ont pas été le vecteur principal de ta venue ici ; dans ce petit café si familier.

Ponctuelle, tu l’es, toujours. Elle ne l’est jamais alors tu as profité de l’occasion pour commander un café au lait et une part de fraisier, comme il y a… dix ans déjà. Tant de choses ont changé, à commencer par toi. Tu commences à te demander si elle te fera le même effet qu’auparavant ; si tes sentiments pour elle ont vraiment disparu. As-tu vraiment cessé de la désirer ?

Une question qui trouvera sa réponse lorsqu’elle daigne enfin faire son arrivée. Tu la salues avec cette même politesse froide qu’elle démontre, non sans y ajouter un petit sourire mutin :

Bonjour ma chère.

Tu ne sais si tu peux la provoquer aussi facilement, mais tu n’auras de cesse que de lui faire perdre patience. Curieuse de savoir si tu en es capable… si les choses ont vraiment changé après toutes ces années.

L’une d’entre elles est qu’elle n’apprécie plus être en présence de toi. Tandis que de ton côté, tu chéris toujours la sienne. Tu es heureuse de la revoir… même si Dionne cultive son contraire. Très vite elle met les pieds dans le plat ; parlant de la grâce d’Hazel qui t’a permis de t’immiscer chez l’élite, avant de t’élever à une vitesse vertigineuse.

Il ne faut pas longtemps avant qu’elle sous-entende que cette ascension a causé son lot de dommages collatéraux. Il est légitime de demander qui en a souffert, qui en a été victime.

Tu la regardes, perplexe. Son œillade, furieuse, contraste avec le stoïcisme de la tienne. Un calme si effarant qu’il en devient effrayant. Un premier constat :

Tu sais… j’étais si impressionnée par toi à l’époque. Tu as toujours été une inspiration pour moi… et je te serai toujours reconnaissante de ce que tu as fait pour moi.

Mais ?

Mais ton cruel manque de foi envers moi me brise le cœur, ma chérie.

Les premières provocations débutent. Le temps où tu la craignais est révolu. Tu constates cependant que malgré les années, tu la trouves toujours aussi belle… et si tu le pouvais, tu la ferais tienne. C’est une tâche ardue, proche de l’impossible. Mais c’est toujours un challenge amusant.

Tu me détestes à ce point ? J’irais même jusqu’à penser que tu as peur de moi. J’en serais très déçue si c’est le cas. Je n’ai jamais cessé de penser à toi, tu sais ? Si j’avais su qu’en créant tous ces remous tu serais venue à moi… j’aurais fait bien pire.

Tu ne fais d’ailleurs que commencer. Elle n’a encore rien vu. Tu bois une gorgée de ton breuvage, détournant la conversation sur elle :

Dis-moi plutôt, comment tu vas ? Dis-moi ce que tu deviens. Rattrapons un peu le temps perdu, plutôt que de le perdre à me demander comment j’en suis arrivée là.
 

https://nausikaa.forumactif.com/t34-these-violent-delights-have-violent-ends https://nausikaa.forumactif.com/t70-journal-de-bord-malice https://nausikaa.forumactif.com/t1137-carmine#11135 https://nausikaa.forumactif.com/
Dionne Zarachiou
Exilée
Exilée
Dionne Zarachiou
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : (end)(fb 2022) i could have been worse, malice  2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : (end)(fb 2022) i could have been worse, malice  2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
(end)(fb 2022) i could have been worse, malice Sam 13 Mai - 17:38
if i really wanted to, baby i could ruin you badElle a un regard quiet qui n'a pas à s'inquiéter et qui connaît tous ses droits ; Malice s'est élevée, socialement, politiquement - Malice est devenue une femme, aussi. Ca y est - mais tout a été appris de travers et ne peut que la terrifier. Elle se demande, à raison elle pense, si Malice connaît la cruauté de ses mots ; de savoir que Dionne a été l'inspiration d'une figure si monstrueuse ne peut que la rebuter. La crisper, reprendre du recul sur ses propres actions, sur la ferveur de sa volonté, il y a un peu moins de dix ans, à permettre à Malice de se connaître un peu mieux. Elle ne pouvait pas se douter de ce coeur vicié quand Dionne l'a encouragé à le découvrir, à se l'approprier - elle aime se dire, les lèvres pincées, que le mal était déjà fait - (mais quelque part elle pense qu'elle a sûrement aggravé la teneur de poison, son intensité, en lui donnant la possibilité de le maîtriser)

Les surnoms sont une arme superficiel qui ne l'atteignent pas ; elle ne peut que penser qu'elle trouve une masculinité dans ce geste, quelque chose de profondément genré - parce qu'elle refuse d'y voir de la tendresse ou un quelconque attachement. Son visage, fermé, s'offre à elle. Dionne est interdite face à Malice, elle ne lui offre rien de plus que ses yeux revolver qui voudraient la tuer sur place. Elle essaie de garder contenance et prend une inspiration en la considérant d'un peu plus loin, sans la contredire, J'ai peur de toi, oui. Mais la peur n'est pas une mauvaise chose tout comme la méfiance que tu m'inspires. C'est grâce à cela que nous pouvons survivre. Le ton didactique, sa leçon est pleine de mépris : l'air de dire, apprends et n'oublie pas la peur. Je vais bien, merci. Rien de plus à signaler. Elle voit bien que c'est inutile de s'acharner et d'aller foncièrement à contre-courant avec Malice, Tu penses vraiment que cela résulte de ce que je t'ai appris ? Tu n'es sûre de te tromper quelque part ? Il y a d'autres réalités, des mea culpa sur le bord des lèvres qu'elle voudrait lui faire prononcer bien qu'elle sait - Ou bien ton horreur t'est trop confortable ?
https://nausikaa.forumactif.com/t47-elles-disent-prends-exemple-sur-les-oiselles-sauvages https://nausikaa.forumactif.com/t87-garcon-si-t-enleves-la-cedille-ca-fait https://nausikaa.forumactif.com/t452-dionnetheworld https://nausikaa.forumactif.com/
Malice De Maupas
Nouvel arrivant
Malice De Maupas
Messages : 126
Drachmes : 509
Avatar : makima (chainsaw man).
Age : trente-deux ans.
Statut : demi-déesse.
Parent divin : aphrodite.
Défaut fatal : la jalousie.
Pouvoirs : phéromones vocales (s) ; amokinésie (a) ; lecture d'émotions (c) ; peau de cristal (c).
Poste et/ou Métier : bras-droit des olympiens.
Particularité : -
Notes : ©myself ; duke ; winnie.
Inventaire : clé passe partout.
En couple avec : -
Autres comptes : lou dolce milelli ; yumeko kemonobami & hathor adel taleb.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (end)(fb 2022) i could have been worse, malice  IkVLPoB
Messages : 126
Drachmes : 509
Avatar : makima (chainsaw man).
Age : trente-deux ans.
Statut : demi-déesse.
Parent divin : aphrodite.
Défaut fatal : la jalousie.
Pouvoirs : phéromones vocales (s) ; amokinésie (a) ; lecture d'émotions (c) ; peau de cristal (c).
Poste et/ou Métier : bras-droit des olympiens.
Particularité : -
Notes : ©myself ; duke ; winnie.
Inventaire : clé passe partout.
En couple avec : -
Autres comptes : lou dolce milelli ; yumeko kemonobami & hathor adel taleb.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (end)(fb 2022) i could have been worse, malice  IkVLPoB
(end)(fb 2022) i could have been worse, malice Mer 17 Mai - 14:03
long time no see... darling. feat Dionne Zarachiou ▬ musique
Stoïque, elle tente de le rester. Dionne est d’ailleurs particulièrement douée pour maquiller ses émotions de sérénité. Elle grime l’avalanche qu’elle souhaite abattre sur toi en une douce neige qui te recouvre pour mieux te piéger. Le contrôle de ses émotions dans les moments opportuns.

Tu avoues sans le renier que tu as beaucoup appris d’elle, la différence étant que tu as développé tes dons pour les mauvaises raisons ; pour servir tes intérêts. Dionne le sait ; bien évidemment qu’elle le sait, tu n’attends rien d’autre d’elle.

Si un regard pouvait tuer, l’ambassadrice aurait repeint le café de ton carmin. Face à cela tu n’as de réponses qu’un air espiègle. Loin de la sous-estimer, face à ses armes, tu montres les tiennes. Dix ans d’expérience, d’expérimentations ; parfaire tes vices et t’en servir contre elle, tu ne peux rêver meilleur moment que celui que tu vis à cet instant, te délectant de chaque seconde que tu passes en sa présence, peu importe si elle exècre la tienne.

Un amour à sens unique comme il l’a toujours été. Tu ne te vexes pas quand elle avoue qu’elle te craint, mais tu sens ce petit pincement au cœur ; par ses dires elle confirme qu’elle ne t’appartiendra jamais… du moins elle s’en persuade.

Tu as raison de me craindre. L’inverse ne te rendrait pas courageuse ou téméraire… mais stupide. C’est un tantinet vexant toutefois, si tu ne vois en moi qu’un réceptacle d’effroi. Je pense que je vaux mieux que ça.

Tu ne la penses pas manichéenne au point de voir en toi que cela… mais elle l’évoque sans argument contraire alors tu rentres dans son jeu. Un sourire lorsqu’elle déclare aller bien.

Tu m’en vois ravie. Tu es aussi délicieuse que dans mes souvenirs. Tu me regardes différemment qu’autrefois… mais c’est de ma faute, pas de la tienne.

Et tu ne lui en veux évidemment pas pour cela. Dionne ne s’arrête pas en si bon chemin pour autant ; cherchant à connaître l’étendue de tes vices et ses responsabilités envers cette terreur qu’elle craint peut-être d’avoir créées. Tu la rassures sur un point :

Allons, allons ; tu n’es responsable que des leçons que tu m’as données, pas de l’interprétation que j’en ai faite. Je ne sais pas si tu penses avoir donné naissance à ce que tu vois en face de toi… mais je te trouverai bien présomptueuse de le prétendre. Un ricanement mesquin, puis tu reprends : je pense également que t’imaginer le pire venant de moi est une erreur.

Tu te penches un peu en avant, cherchant son regard, tentant d’apaiser son courroux :

Je suis flattée que tu me craignes… mais j’avoue que ça me vexe tout autant. Et ça m’interpelle par-dessus tout. J’aimerais être confortable dans la tendresse, si tu étais capable de m’en offrir plutôt que me diaboliser.

Tu as peut-être tort.
Peut-être qu’elle ne voit pas en toi que l’horreur.
Mais c’est elle qui a utilisé ce mot, pas toi.
Si elle ne voit que cela chez toi, la conversation ne risque pas de s’éterniser.
 

https://nausikaa.forumactif.com/t34-these-violent-delights-have-violent-ends https://nausikaa.forumactif.com/t70-journal-de-bord-malice https://nausikaa.forumactif.com/t1137-carmine#11135 https://nausikaa.forumactif.com/
Dionne Zarachiou
Exilée
Exilée
Dionne Zarachiou
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : (end)(fb 2022) i could have been worse, malice  2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : (end)(fb 2022) i could have been worse, malice  2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
(end)(fb 2022) i could have been worse, malice Jeu 18 Mai - 7:26
if i really wanted to, baby i could ruin you badLe discours est sidérant. Parce que Malice ne se dissimule pas, parce que Dionne au fond n'est pas mieux, elle est aussi une vorace en amour, dévore les cœurs et se plaint qu'ils saignent une fois grignotés, se plaint d'être essentielle - mais Dionne ne se voit pas comme un monstre. Alors que Malice se dresse elle-même en responsable du mal, ne semble pas en souffrir, au contraire, elle sourit dans une complaisance inquiétante à laquelle Dionne ne sait pas comment répondre. Interdite, elle la fixe tant qu'elle l'écoute.

Elle déteste comment Malice l'objectifie ; il est loin le temps où elle lui pardonne les excès de fantasme, où elle pardonne l'attention déplacée et non-réciproque, elle trouve ses paroles inadmissibles et s'alerte, Ôte le mot "délicieuse" de ta bouche, avant que ça vire réellement à du harcèlement sexuel. Et ne joue pas sur les ambiguïtés. Parce qu'elle a une intolérance nette pour ce parti-pris d'entredeux pour se justifier, s'écarter de la responsabilité de certains propos, surtout maintenant qu'elle est à ce rôle. Elle lui fait grincer des dents. Dionne ne saura être apaisée, c'est trop tard ; elle est du genre ferme sur ses prises de position, influençable que par les actes et Malice ne semble pas l'encourager à lui laisser une nouvelle chance.

Je ne pense pas ça, je sais bien que c'est plus profond. Honnêtement je ne sais pas quoi te dire, qu'est-ce que je suis censée répondre à quelqu'un d'aussi frontalement mauvais ? Qu'est-ce que tu peux attendre de moi, maintenant ? Je n'ai pas forcément envie de dissocier tes agissements de ce que tu fais de bien. Je me fiche de te vexer, en fait, entre le toi bien dans ton crâne - et je n'ai pas l'impression que cela te fasse tant de mal que ça. Je ne te retiens pas si je te mets mal à l'aise.
Et Dionne ne la retiendra pas non plus - il y a des échanges faits pour être succincts, qui n'ont pas besoin de s'éterniser pour être marquants et importants dans une histoire.
https://nausikaa.forumactif.com/t47-elles-disent-prends-exemple-sur-les-oiselles-sauvages https://nausikaa.forumactif.com/t87-garcon-si-t-enleves-la-cedille-ca-fait https://nausikaa.forumactif.com/t452-dionnetheworld https://nausikaa.forumactif.com/
Malice De Maupas
Nouvel arrivant
Malice De Maupas
Messages : 126
Drachmes : 509
Avatar : makima (chainsaw man).
Age : trente-deux ans.
Statut : demi-déesse.
Parent divin : aphrodite.
Défaut fatal : la jalousie.
Pouvoirs : phéromones vocales (s) ; amokinésie (a) ; lecture d'émotions (c) ; peau de cristal (c).
Poste et/ou Métier : bras-droit des olympiens.
Particularité : -
Notes : ©myself ; duke ; winnie.
Inventaire : clé passe partout.
En couple avec : -
Autres comptes : lou dolce milelli ; yumeko kemonobami & hathor adel taleb.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (end)(fb 2022) i could have been worse, malice  IkVLPoB
Messages : 126
Drachmes : 509
Avatar : makima (chainsaw man).
Age : trente-deux ans.
Statut : demi-déesse.
Parent divin : aphrodite.
Défaut fatal : la jalousie.
Pouvoirs : phéromones vocales (s) ; amokinésie (a) ; lecture d'émotions (c) ; peau de cristal (c).
Poste et/ou Métier : bras-droit des olympiens.
Particularité : -
Notes : ©myself ; duke ; winnie.
Inventaire : clé passe partout.
En couple avec : -
Autres comptes : lou dolce milelli ; yumeko kemonobami & hathor adel taleb.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (end)(fb 2022) i could have been worse, malice  IkVLPoB
(end)(fb 2022) i could have been worse, malice Lun 22 Mai - 18:43
long time no see... darling. feat Dionne Zarachiou ▬ musique
Comment pourrais-tu ôter la sincérité de ta bouche, quand bien même elle l’ordonne ? Tu n’en as pas l’intention. Au fond, tu ne vois pas tant Dionne comme une personne que l’objet d’un désir longtemps inavouable ; jusqu’à le matérialiser dix ans auparavant.

Maintenant tu sais que tu la désires autant que le premier jour, souhaitant qu’elle t’appartienne comme on possède une poupée. Tu veux jouer avec elle, sans une once de pitié. Car c’est ainsi que tu aimes, Malice. Une obsession perfide ; mêlée à l’algie des coups que tu aimes donner afin d’exprimer les sentiments que tu as pour autrui. Abuser d’elle et la posséder, jusqu’à ce qu’elle perde tout ce qu’elle a, tout ce qu’elle est. Jusqu’à ce qu’elle n’existe plus que pour toi.

Toutes les secondes chances qu’elle pourrait te donner, tu ne sembles pas encline à vouloir t’en saisir, comme si tu avais compris que c’était peine perdue. Pourtant, dans des paroles désespérées, tu penses pouvoir la persuader que le mal en toi lui laissera une place pour exister.

Non. C’est un mot qui te convient bien ; s’il te donne un arrière-goût désagréable, c’est bien dommage. Chez moi il est sincère. Et je n’ai pas l’intention de te mentir. J’ai essayé et ça ne m’a pas réussi. Alors j’abandonne.

Et maintenant quoi ? Qu’est-ce que tu peux bien vouloir d’elle en sachant que tu n’obtiendras pas ce que tu veux ? Tu en as presque oublié que c’est elle qui est venue te chercher ; elle qui souhaite savoir quels sont tes projets maintenant que tu t’es hissé au sommet.

Elle a raison sur un point. Paradoxalement, malgré tout l’amour sournois que tu lui voues ; admettre qu’elle te craigne et que tu t’en vexes est un mensonge. Tu aimerais que ce soit vrai, mais c’est faux. Tu n’as pas de place dans ta vie pour le jugement des autres, ou cette haine qu’ils peuvent ressentir à ton égard. Tu t’accroches à l’espoir futile que Dionne puisse faire la part des choses ; mais elle semble perdre la moindre objectivité lorsque tu es concernée.

La faute à qui on se le demande.

Tu as raison. J’ai menti. Je me contrefiche de tout le mal que tu penses de moi, je n’incarne pas la pureté et heureusement d’ailleurs. Ai-je vraiment besoin de te rappeler que tu es venue vers moi ? Pourquoi j’attendrais la moindre chose de toi alors que tu m’as abandonnée dès que tu as vu les prémices de ce que je devenais ?

Tu ne cesseras de lui en vouloir pour cela. Tu n’irais pas jusqu’à prétexter qu’avec son aide, les choses auraient été différentes. Tu comprends que tes sentiments l’ont étouffé et qu’elle a cherché à les fuir dès qu’elle a compris qu’elle n’en ressortirait pas indemne. Mais si elle avait choisi une autre voix, peut-être qu’elle aurait pu apaiser ce mal qui te ronge. Personne ne le saura.

Si tu tiens tant que ça à m’ériger en symbole du mal, pourquoi ne viendrais-tu pas juger sur pièce plutôt que t’accrocher à tes préjugés ? Viens donc nous rejoindre et tire tes propres conclusions.

Qu’elle réalise que tout ce qu’il y a de mauvais en toi, peut étonnement aider l’île à avancer dans la bonne direction. Les méthodes sont pernicieuses… mais le résultat en vaut peut-être la chandelle. Qui sait.
 

https://nausikaa.forumactif.com/t34-these-violent-delights-have-violent-ends https://nausikaa.forumactif.com/t70-journal-de-bord-malice https://nausikaa.forumactif.com/t1137-carmine#11135 https://nausikaa.forumactif.com/
Dionne Zarachiou
Exilée
Exilée
Dionne Zarachiou
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : (end)(fb 2022) i could have been worse, malice  2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : (end)(fb 2022) i could have been worse, malice  2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
(end)(fb 2022) i could have been worse, malice Jeu 15 Juin - 19:54
if i really wanted to, baby i could ruin you badDélicieuse - renvoyée à la consommation, à être dévorée - c'est bien le problème, Dionne refuse de se faire avaler. Elle n'a pas lutté tant de temps pour être mise à bout par quelqu'un comme Malice, refuse de céder aux monstres comme elle - même à ceux qui ne lui ressemblent pas d'ailleurs, elle refuse la monstruosité, s'oppose à comme certains développent la capacité de tout absorber jusqu'au coeur des hommes.

Je le vois dans tes yeux. Que tu attends quelque chose de moi. Il y a plus que les mots, plus que le passé, plus que les faux-semblants et l'ignorance, Dionne ne peut pas faire semblant - elle sait qu'elle perçoit quelque chose, l'interprète ainsi parce qu'il faut donner du sens à cette violence exacerbée et passive de la permissivité de Malice à son propos.

Dionne ne cherche pas à regretter, se lave de toutes responsabilités - elle voit trop, vit trop, refuse de penser aux actes manqués qui ne cesseraient pas de s'accumuler. Préfère constater le désastre de son absence - c'est vrai, qu'elle aurait pu dans un autre monde dompter la monstruosité, en faire quelque chose de bien ou potentiellement moins pire. Son regard est grave quand elle s'attarde sur le visage de Malice, considère, interdite, la proposition, C'est une blague ? C'est hors de question. Ca me sidère que tu me le proposes. Mes conclusions sont déjà faites, Malice, est-ce que j'ai l'air du genre à devoir goûter à la tyrannie pour être certaine qu'il en question ? Je suis lucide sur toi. Et cruelle, peut répéter à quel point elle la trouve monstrueuse en boucle - ce n'est pas un problème. Elle ne montre aucune pitié, immobile, la jauge, la juge - c'est certain. La considère pleinement. Elle ne voit aucune beauté dans ce visage mûri, ne discerne rien de tendre, rien d'attachant, la trouve effroyable, c'est certain - c'est comme cela qu'elle dirait les choses pour la nommer à quelqu'un qu'elle ne connaît pas. Effroyable.
https://nausikaa.forumactif.com/t47-elles-disent-prends-exemple-sur-les-oiselles-sauvages https://nausikaa.forumactif.com/t87-garcon-si-t-enleves-la-cedille-ca-fait https://nausikaa.forumactif.com/t452-dionnetheworld https://nausikaa.forumactif.com/
Malice De Maupas
Nouvel arrivant
Malice De Maupas
Messages : 126
Drachmes : 509
Avatar : makima (chainsaw man).
Age : trente-deux ans.
Statut : demi-déesse.
Parent divin : aphrodite.
Défaut fatal : la jalousie.
Pouvoirs : phéromones vocales (s) ; amokinésie (a) ; lecture d'émotions (c) ; peau de cristal (c).
Poste et/ou Métier : bras-droit des olympiens.
Particularité : -
Notes : ©myself ; duke ; winnie.
Inventaire : clé passe partout.
En couple avec : -
Autres comptes : lou dolce milelli ; yumeko kemonobami & hathor adel taleb.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (end)(fb 2022) i could have been worse, malice  IkVLPoB
Messages : 126
Drachmes : 509
Avatar : makima (chainsaw man).
Age : trente-deux ans.
Statut : demi-déesse.
Parent divin : aphrodite.
Défaut fatal : la jalousie.
Pouvoirs : phéromones vocales (s) ; amokinésie (a) ; lecture d'émotions (c) ; peau de cristal (c).
Poste et/ou Métier : bras-droit des olympiens.
Particularité : -
Notes : ©myself ; duke ; winnie.
Inventaire : clé passe partout.
En couple avec : -
Autres comptes : lou dolce milelli ; yumeko kemonobami & hathor adel taleb.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (end)(fb 2022) i could have been worse, malice  IkVLPoB
(end)(fb 2022) i could have been worse, malice Dim 25 Juin - 19:02
long time no see... darling. feat Dionne Zarachiou ▬ musique
Paroles et œillades ne sauraient mentir ; quel en serait l’intérêt avec elle ? Dionne a ses faiblesses, mais elle voit clair dans ton jeu ; et ce depuis que les prémices de ce que tu devenais se sont manifestées. Plutôt que d’affronter la tempête, elle a préféré la fuir.

Ce qu’un marin saint d’esprit ferait en toute circonstance. Tu peux lui reprocher tant que tu veux sa sagesse, mais il est inutile de nier que s’éloigner de toi aura été bénéfique pour elle. Pour autant ta rancune ne cessera d’exister. C’est un feu qui n’a jamais su s’éteindre et même elle n’a pas le pouvoir de le faire.

Dionne a cessé de ressentir la moindre pitié pour toi, si toutefois elle en avait déjà eu. Elle a cessé de t’aimer, sans doute de peur d’assumer tes sentiments pour elle. Tu yeux la dévorent et la désirent tandis que les siens te redoutent et te rejettent. Ce que tu veux d’elle…

Il me peine de l’admettre, mais tu ne pourras jamais me donner ce que je veux de toi. Depuis le début, tu n’en as jamais été capable, et j’imagine que tu le sais aussi bien que moi. Un long soupir, tes coudes viennent se poser sur la table pendant que ton dos quitte le dossier de ta chaise. Ton menton se glisse sur tes phalanges et tu reprends, la voix expirant les souffrances d’un cœur meurtri par les regrets : et même s’il y avait un moyen de réparer ce qui a été brisé… cela ne nous mènerait à rien.

L’aveu te ronge, mais il a ce mérite d’exister. C’est une vérité qui t’arrache la gorge, mais que tu as le courage de mentionner. Plus elle est loin de toi et mieux elle se porte ; quand bien même cette vérité est douloureuse, elle n’en reste pas moins vraie.

Même en voulant te donner une chance de lui prouver que tu n’es pas que ce qu’elle craint ; elle rejette la proposition ; te donnant l’impression d’avoir été giflée d’un revers de main. La marque restera longtemps sur ta joue, à n’en pas douter.

Quel dommage. Pour une femme aussi intelligente que toi… je trouve que tu manques cruellement d’ouverture d’esprit.

Un ricanement moqueur qui a tout du sarcasme, mais qui te reste lui aussi en travers de la gorge.

Bon. Cette conversation va très vite tourner en rond et nous avons chacune mieux à faire. Tu n’approuveras jamais mes méthodes, quand bien même elles mèneraient à améliorer la vie de nos semblables sur l’île.

Tu termines ta boisson, puis reprends :

Lucide, lucide… tu me fais bien rire. De tous les habitants de l’île, tu as sans doute l’avis le plus biaisé sur moi. Mais je t’en prie, continue de te mentir à toi-même. Pendant que tu perds ton temps à me diaboliser, je vais utiliser le mien à bon escient.

Tu te lèves, le visage fermé, la colère imprimée sur tes traits que tu réprimes au mieux.

J’aime cette île. J’aime ses habitants. Nos semblables, mes adelphes. Et toi aussi même si la réciproque n’est pas de mise. Et c’est concernée par votre bien-être à tous que j’utiliserais les pouvoirs qu’on me confère pour faire le bien. Parce que parfois il faut quelqu’un prêt à se salir les mains.

Car si Dionne ne se fait pas d’illusions sur ce que tu es.
Toi, oui.
Convaincue que tout ce que tu fais, tu le fais pour le bien d’autrui.
 

https://nausikaa.forumactif.com/t34-these-violent-delights-have-violent-ends https://nausikaa.forumactif.com/t70-journal-de-bord-malice https://nausikaa.forumactif.com/t1137-carmine#11135 https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(end)(fb 2022) i could have been worse, malice
(end)(fb 2022) i could have been worse, malice
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» could it be worse ? edzard
» (fb 2012) à bas les cœurs, malice/ end
» départ : malice.
» Afterwork | Malice
» (end) les fleurs du mal ✦ malice

Sauter vers: