contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nausikaa :: Nausikaa Nord-Ouest :: Atè District :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
tau–simca ※you took my broken melody and now I hear a symphony
Simca Sugawara
Nouvel arrivant
Simca Sugawara
Messages : 134
Drachmes : 670
Avatar : Kochou Shinobu (Kimetsu no Yaiba) + Riisa Naka
Age : 29 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Thanatos
Défaut fatal : démesure
Pouvoirs : nécromancie (S) + phobie (A) + vampirisme (B) + intangibilité (B)
Poste et/ou Métier : contrebandière et faussaire
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Perles de Perséphone + Faux enchantée (transformée en bague dorée à son doigt)
En couple avec : personne
Autres comptes : Ange Caucasus & Imogen B. Atkins
Discord : bananapancake
Gif : tau–simca ※you took my broken melody and now I hear a symphony JDXmJ7F
Messages : 134
Drachmes : 670
Avatar : Kochou Shinobu (Kimetsu no Yaiba) + Riisa Naka
Age : 29 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Thanatos
Défaut fatal : démesure
Pouvoirs : nécromancie (S) + phobie (A) + vampirisme (B) + intangibilité (B)
Poste et/ou Métier : contrebandière et faussaire
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Perles de Perséphone + Faux enchantée (transformée en bague dorée à son doigt)
En couple avec : personne
Autres comptes : Ange Caucasus & Imogen B. Atkins
Discord : bananapancake
Gif : tau–simca ※you took my broken melody and now I hear a symphony JDXmJ7F
tau–simca ※you took my broken melody and now I hear a symphony Jeu 4 Mai - 19:58

I hear a symphonytau&simca

mai ※ chez tauIl ne pouvait rester que des ruines ; elle aurait aimé voir le monde s'effondrer, exploser au bout de ses doigts qu'elle aurait tendu en avant pour que débutent des festivités macabres ; elle aurait écouté les cris et les agonies d'une froide extase ; il pouvait bien s'abattre l'apocalypse qu'elle aurait ri les yeux révulsés de plaisir ;
Tout ça lui était égal (la désolation d'autrui, grand bien leur fasse) ; tant qu'il lui restait quelques uns de ses trésors, ceux-là à peine ; protégés de tous les désastres.

Tau en lumière au milieu des ombres qui noircissaient son âme.
Ses tendresses s'étaient verrouillées dans un bocal en verre du bout de ses doigts, noué à son couvercle par un ruban noir d'un jais brillant, irisé à la lumière ; le plus joli d'une collection de tissus à faire tourner la tête.
S'était présentée enthousiaste à la porte de chez lui.

Avait ouvert la porte laissée contre ; l'attention la touchait plus qu'elle ne l'aurait admis à dire vrai, elle préférait faire fi des émotions qui faisaient mouche.
S'annonçait avec douceur.

J'espère que tu as fait préchauffer le four !

Avait cherché d'un pas comme virevoltant ; Simca volait comme un papillon au travers de l'appartement ; la présence de Tau au bord de ses yeux ; avait déposé au passage le bocal de pâte à cookies, elle s'était empressée d'approcher des petits pas comme ceux d'une souris.

Il était là, au bord de ses doigts ;
Une main avancée près de sa joue mais sans la toucher cependant ; touchait son aura, se contentait de ça ; recoiffant ses cheveux sans le faire vraiment.

Comme te voilà joli, mon Tau ; j'espère ne pas troubler ta soirée car tu embellis la mienne.

Elle recula d'un pas prude.
Pencha la tête sur le côté.

Je me sentais bien seule. Et toi, comment vas-tu, alors ? Le coeur est-il doux ou lourd, dis-moi tout ?

De toutes les poésies qu'elle lui aurait adressées ;
Avait choisi de lui offrir la tendresse.
https://nausikaa.forumactif.com/t170-no-end-to-the-fall-simca https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t335-alreadydead https://nausikaa.forumactif.com/
Tau Jones
Grand
Grand
Tau Jones
Messages : 80
Drachmes : 313
Avatar : asclepius ✵ fate grand order
Age : 20 y.o
Statut : sang mêlé.e
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la carence affective
Pouvoirs : prophétie ✵ rétrocognition (A) ✵ mystiokinésie (A) ✵ vol d’ombre (C)
Poste et/ou Métier : (anciennement) prophète de pacotille dans le quartier de l'atè ✵ oracle des plus grands
Particularité : oracle
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : lazare & love
Discord : enfant_terrible
Messages : 80
Drachmes : 313
Avatar : asclepius ✵ fate grand order
Age : 20 y.o
Statut : sang mêlé.e
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la carence affective
Pouvoirs : prophétie ✵ rétrocognition (A) ✵ mystiokinésie (A) ✵ vol d’ombre (C)
Poste et/ou Métier : (anciennement) prophète de pacotille dans le quartier de l'atè ✵ oracle des plus grands
Particularité : oracle
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : lazare & love
Discord : enfant_terrible
tau–simca ※you took my broken melody and now I hear a symphony Ven 5 Mai - 14:51
avant toi c’était une nuit identique aux cent précédentes, c’est-à-dire une apathique et stérile où la Lune avait honte, presque, d’éclairer inutile. elle perçait le carreau de chez lui avec un contre-cœur flagrant, s’efforçant la patience, histoire d’offrir une chance pour la cent-et-unième fois au petit rien qu’il était au cas où les miracles, le soubresaut fécond, quelque chose, n’importe quoi. malgré ça lui l’avait à peine accueillie, tout juste regardée, qu’il fermait déjà ses paupières comme s’il lui préférait les limbes, comme s’il l’avait attendue tout le jour afin de la revoir vite, la Lune, exprès pour s’en moquer. et puis il y avait toi, et toi tu n’es pas la Lune mais, révérée comme une Séléné il s’était relevé pour toi et même t’avait-il ouvert mieux qu’il ouvrait à elle, t’accordant l’entrée vraie plutôt qu’une fausse aux fenêtres.

il se languit dès lors, ne sait que faire de lui.

au-devant la fournaise il s’obstine là debout, sans aucun but vraiment, à se sentir obligé de surveiller les degrés ; on dirait, parfois, qu’il se croit sentinelle, qu’il se doit fixer les objets s’il veut les faire fonctionner, admirer les horloges sinon le temps n’y passe plus. la porte de chez soi par exemple il y jette un œil régulier, comme si c’était crucial auquel cas tu ne viendrais pas ; te voir la franchir lui confirme ; il a bien fait de prier. Simca. toujours en guise de bonsoir.

tu ramènes à manger mais pas que, tu lui mènes un peu du dehors, un peu de la ville, un peu de vie délicate qui rend son sens à l’endroit. d’ailleurs, oui, le four s’est remis à servir. tu l’approches - le parquet bruisse dessous tes pas, te souhaite la bienvenue - et tu lui parles et lui frôles sagement son image ; elle a le mérite d’exister maintenant que tu la contemples. tu me la troubles pas non, sa soirée bonne à rien, sans toi, j’aurais rien fait. ou alors j’aurais dormi.

ses mains triturent le vide, puis ses manches, puis les mailles de son pull dans lequel il nageait - à hauteur de son cœur puisque tu lui interroges - comment va-t-il ? combien pèse-t-il ? un poids-plume il lui semble tant il l’entend vaguement, je vais bien… il t’observe à travers ses cils, eux-même barrés des cheveux, en une sorte de vue tamisée des persiennes - blanches, quasi-crayeuses - son cœur poids-plume bat des ailes ... je suis content de te voir, c’est ce que l’oiseau lui chuchote, il pense, moi aussi je me sentais seul, sans poids-plomb pour autant mais et toi, tu avais le cœur lourd ? auparavant la nuit - embellie de Tau encore qu’il n’ait trop rien fait - te l’a-t-il allégée ? autrement dis-lui comment faire, meilleur, pour toi.
[ smica — chez tau — 1er mai 2023 ]
cactus

https://nausikaa.forumactif.com/t484-revelations-191 https://nausikaa.forumactif.com/t573-revelations-1920 https://nausikaa.forumactif.com/t609-tau-jns https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/tau-revelations-191/
Simca Sugawara
Nouvel arrivant
Simca Sugawara
Messages : 134
Drachmes : 670
Avatar : Kochou Shinobu (Kimetsu no Yaiba) + Riisa Naka
Age : 29 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Thanatos
Défaut fatal : démesure
Pouvoirs : nécromancie (S) + phobie (A) + vampirisme (B) + intangibilité (B)
Poste et/ou Métier : contrebandière et faussaire
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Perles de Perséphone + Faux enchantée (transformée en bague dorée à son doigt)
En couple avec : personne
Autres comptes : Ange Caucasus & Imogen B. Atkins
Discord : bananapancake
Gif : tau–simca ※you took my broken melody and now I hear a symphony JDXmJ7F
Messages : 134
Drachmes : 670
Avatar : Kochou Shinobu (Kimetsu no Yaiba) + Riisa Naka
Age : 29 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Thanatos
Défaut fatal : démesure
Pouvoirs : nécromancie (S) + phobie (A) + vampirisme (B) + intangibilité (B)
Poste et/ou Métier : contrebandière et faussaire
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Perles de Perséphone + Faux enchantée (transformée en bague dorée à son doigt)
En couple avec : personne
Autres comptes : Ange Caucasus & Imogen B. Atkins
Discord : bananapancake
Gif : tau–simca ※you took my broken melody and now I hear a symphony JDXmJ7F
tau–simca ※you took my broken melody and now I hear a symphony Sam 3 Juin - 16:46

I hear a symphonytau&simca

mai ※ chez tauMélodie bercée, les oreilles chantent ; Simca tendre s'anime à la voix déployée de Tau ; comme une fleur auprès de laquelle on murmure et qui ouvrirait ses pétales - comme la lumière est jolie dans ses yeux, comme les sons sont doux à ses lèvres, comme elle aimerait les retenir entre ses doigts les chérir en les faisant saigner jusqu'à ce qu'ils soient morts et obligés de rester pour toujours - paralysés.

Le coeur était lourd, oui

Moins depuis qu'elle était là ;
Le coeur était toujours lourd loin des vies qui étaient les siennes ; loin du visage des éclats cristallins de Tau et tout ça qu'elle voulait près d'elle.

Elle se fait chez elle, Simca, quand elle attrape un papier cuisson dans l'étagère juste là, qu'elle ouvre le four et en sort la plaque, qu'elle se lave les mains et se met à faire des petits bouts de pâte sortie de son bocal.

Le coeur était lourd, mais comment dire...

Soupir aux lèvres ;
Lasse mais lumière.

Ezra m'aime moins, tu sais ? Il aime - il virevolte - papillonne - quelqu'un me l'a enlevé, je crois.

Doux regard - c'est perfide sous les longs cils noirs.
Un murmure siffle.

Heureusement que tu es là, Tau.

Les mains efficaces avaient déjà fini ;
Elle enfourna les cookies.
Se lava les mains à nouveau, passait entre ses doigts.

Oublierais-tu de me dire, si quelqu'un dérobait ton coeur, mon Tau ? Me cacherais-tu ces choses-là ? Non, tu me dis tout, toi, n'est-ce pas ?

Coupait l'eau et le silence, soudain, seulement dérangé par la chaleur qui tournait dans le four le souffle électronique bruyant.
https://nausikaa.forumactif.com/t170-no-end-to-the-fall-simca https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t335-alreadydead https://nausikaa.forumactif.com/
Tau Jones
Grand
Grand
Tau Jones
Messages : 80
Drachmes : 313
Avatar : asclepius ✵ fate grand order
Age : 20 y.o
Statut : sang mêlé.e
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la carence affective
Pouvoirs : prophétie ✵ rétrocognition (A) ✵ mystiokinésie (A) ✵ vol d’ombre (C)
Poste et/ou Métier : (anciennement) prophète de pacotille dans le quartier de l'atè ✵ oracle des plus grands
Particularité : oracle
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : lazare & love
Discord : enfant_terrible
Messages : 80
Drachmes : 313
Avatar : asclepius ✵ fate grand order
Age : 20 y.o
Statut : sang mêlé.e
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la carence affective
Pouvoirs : prophétie ✵ rétrocognition (A) ✵ mystiokinésie (A) ✵ vol d’ombre (C)
Poste et/ou Métier : (anciennement) prophète de pacotille dans le quartier de l'atè ✵ oracle des plus grands
Particularité : oracle
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : lazare & love
Discord : enfant_terrible
tau–simca ※you took my broken melody and now I hear a symphony Jeu 15 Juin - 23:37
tu sais c’est terrible mais tu le sauves un peu, ah - sûrement que tu sais, qu’en étant rien qu’ici tu lui sers de saisie, qu’à toi Tau se raccroche tant il manque de prise - ses repères sont ailleurs, si lointains qu’il redoute très souvent d’oublier : les sons et les couleurs, leur allure toute entière ; d’oublier tout le Cap
et puis tu viens, et tout revient, en témoigne la façon dont ses yeux te contemplent - comme on fait les fantômes - tu t’avives en cuisine et ravives les souvenirs : c’est toi mais quelque part c’est Maza qu’il revoit, préparant des douceurs, fredonnant l’air joli,
et les lieux sentent le sucre réchauffé de mémoire,
et il n’a plus si peur, maintenant

il croit

malgré tes mots inquiétants, ton adelphe envolé, peut-être
malgré la pluie de questions qui s’abat tout à coup malgré
le calme à la suite, assourdissant paisible, il croit toujours

qu’il n’a pas peur de toi

alors je te dis tout, oui… ses doigts tressaillent nerveusement, comme s’il y sentait du fil lui collant à la peau - ils n’ont traîné nulle part, pourtant, n’ont touché aucune toile - dérangé par la soie Tau triture ses cheveux ... personne a mon cœur, je crois. à part Dieu, et Faza et Maza mais, ils sont pas là tu sais bien. le premier est au Ciel, les deux autres sont au Cap.
ça compte pas.

mais toi, Simca, tu veilleras si jamais ? si quelqu’un quelque fois s’essayait à lui prendre, tu viendras lui défendre ? son cœur, ou du moins ce qu’il en reste ; Dieu, Faza et Maza, ils ont laissé les idoles se servir à l’enfance, regardé les divins l’arracher de sa terre, sainte, sans jouer les remparts. depuis Tau vit ici.
ici, certains s’emparent des battements, tu dis - ceux d’Ezra par exemple - mais toi tu vas rien faire ? qu’il demande à mi-voix, soucieux, pour ton frère. il s’éloigne. en secret se renseigne pour soi-même tout autant.
[ smica — chez tau — 1er mai 2023 ]
cactus

https://nausikaa.forumactif.com/t484-revelations-191 https://nausikaa.forumactif.com/t573-revelations-1920 https://nausikaa.forumactif.com/t609-tau-jns https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/tau-revelations-191/
Simca Sugawara
Nouvel arrivant
Simca Sugawara
Messages : 134
Drachmes : 670
Avatar : Kochou Shinobu (Kimetsu no Yaiba) + Riisa Naka
Age : 29 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Thanatos
Défaut fatal : démesure
Pouvoirs : nécromancie (S) + phobie (A) + vampirisme (B) + intangibilité (B)
Poste et/ou Métier : contrebandière et faussaire
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Perles de Perséphone + Faux enchantée (transformée en bague dorée à son doigt)
En couple avec : personne
Autres comptes : Ange Caucasus & Imogen B. Atkins
Discord : bananapancake
Gif : tau–simca ※you took my broken melody and now I hear a symphony JDXmJ7F
Messages : 134
Drachmes : 670
Avatar : Kochou Shinobu (Kimetsu no Yaiba) + Riisa Naka
Age : 29 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Thanatos
Défaut fatal : démesure
Pouvoirs : nécromancie (S) + phobie (A) + vampirisme (B) + intangibilité (B)
Poste et/ou Métier : contrebandière et faussaire
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Perles de Perséphone + Faux enchantée (transformée en bague dorée à son doigt)
En couple avec : personne
Autres comptes : Ange Caucasus & Imogen B. Atkins
Discord : bananapancake
Gif : tau–simca ※you took my broken melody and now I hear a symphony JDXmJ7F
tau–simca ※you took my broken melody and now I hear a symphony Ven 16 Juin - 2:03

I hear a symphonytau&simca

mai ※ chez tauLorsqu’aux mélodies s’invitent des tristesses, Simca s’arrête ;
Il ne peut persister nulle duplicité lorsque le coeur de Tau pulse si près, elle croit entendre les sanglots qui jamais ne se disent, jamais ne se montrent, le coeur ne se serre pas tant qu’il s’inquiète ;
Simca fait tomber un regard froid sur la silhouette.

Les échos des souvenirs mordent la peau si fort qu’elle croit voir des traces à son cou ; les fantômes lui jouent des tours, à Simca ; alors elle s’approche de lui et chasse les esprits, elle ne veut pas qu’ils empoignent sa gorge si fort.

Allez vous-en, vous.

Et les fantômes s’affaissent.

Simca remet en place quelques mèches de cheveux à son visage laiteux, elle croit voir des tendresses qui n’existent qu’à Tau, qui n’existent qu’à ces traits-là.
Elle veut croire qu’elles ne sont que pour elles, ces douceurs-là.

Pour Ezra ?

Elle penche la tête.
Il n’y a qu’à lui qu’elle peut les dire, ces mots-là.
Le sourire est glacial.

Je vais ruiner la vie de celui qui me l’arrache.

Alors les deux mains à son visage, elle dépose son front contre le sien dans une chaleur soudaine ; pourtant la peau est froide.

Car c’est au moins le prix à payer si l’on me retire les trésors des doigts. N’est-ce pas ?

Elle murmure pour que les fantômes n’entendent pas.

Et pour toi, Tau - puisque tu n’es pas mon ingrat de frère - pour toi je ferais pire. Tu comprends ? Tu mériteras que je fasse mieux - que je fasse plus grand que ça. Les fantômes pâliraient de tous les désespoirs que j’infligerais à celui qui te ferait t’éloigner de moi.

Le regard happait ;
Profond - intense.

Alors ne t’éloigne pas - ou éloigne-toi et désigne une cible, mais reviens-moi chaque fois.
https://nausikaa.forumactif.com/t170-no-end-to-the-fall-simca https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t335-alreadydead https://nausikaa.forumactif.com/
Tau Jones
Grand
Grand
Tau Jones
Messages : 80
Drachmes : 313
Avatar : asclepius ✵ fate grand order
Age : 20 y.o
Statut : sang mêlé.e
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la carence affective
Pouvoirs : prophétie ✵ rétrocognition (A) ✵ mystiokinésie (A) ✵ vol d’ombre (C)
Poste et/ou Métier : (anciennement) prophète de pacotille dans le quartier de l'atè ✵ oracle des plus grands
Particularité : oracle
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : lazare & love
Discord : enfant_terrible
Messages : 80
Drachmes : 313
Avatar : asclepius ✵ fate grand order
Age : 20 y.o
Statut : sang mêlé.e
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la carence affective
Pouvoirs : prophétie ✵ rétrocognition (A) ✵ mystiokinésie (A) ✵ vol d’ombre (C)
Poste et/ou Métier : (anciennement) prophète de pacotille dans le quartier de l'atè ✵ oracle des plus grands
Particularité : oracle
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : lazare & love
Discord : enfant_terrible
tau–simca ※you took my broken melody and now I hear a symphony Sam 24 Juin - 3:12
allez vous-en, tu dis, et les visions s’enfuient comme le font les nuisibles, en vitesse inquiétées qu’on les frappe ou les tue. même Tau se met un peu à filer sous les meubles - rien qu’en pensées - va toiser quelques ombres où tu ne saurais voir. l’interstice minuscule entre deux étagères, deux bibelots, deux pages d’un livre clos. il ne bouge pas, mais dedans son esprit s’admire cacher des choses - petites anodines qu’il ne voudrait pas perdre - entre deux côtes, sinon (le sourire de Maza, les fossettes à ses joues, l’odeur de ses cheveux les jours où l’on baignait, parfum cristaux de sel, aussi le rire de Faza lorsqu’il s’élevait fort, tellement qu’en cuisine il volait en éclats, et les gospels, et sa foi) ; ne vous en allez pas - priait-il en silence - ou alors pas trop loin… n’écoutez pas Simca.

oui, c’était un peu cela qu’il soufflait aux fantômes.
tout cela sans un bruit.

a contrario, lui, t’écoute absolument. immobile devant toi te ressent-il aussi, en tendresses éthérées, si gentilles et manquées qu’il ose à peine les souffles. et tu le coiffes, et lui confies : des furias à venir qui devraient le glacer ;
pourtant ton front l’effleure et le ravit d’une fièvre - volatile immédiate, aucunement effrayante - comme s’il faisait très bon tout au creux de tes songes, sous ta peau le printemps. là, ses yeux s’élèvent enfin - sont à toi de nouveau - te fixent droit dans l’âme.

il regarde l’abîme, et l’abîme le regarde. à l’abîme, il demande
... tu m’aimes ? ça veut dire. c’est ce qu’il croit avoir vu.

mais tu vas faire souffrir celui qu’aime Ezra
et tu feras souffrir ceux que j’aimerai, peut-être…

c’est ce qu’il t’a cru lui prédire à l’instant - quant au sens de l’augure, il hésite - réfléchit sans cesser de mirer tes iris. il sonde l’un, puis le second, puis revient au premier et caetera jusqu’à, finalement, supposer par amour… cet avenir sinistre que tu promets à d’autres, aux futurs scélérats affamés de son cœur, c’est par amour ?

cet amour tout juste su s’apparentait si peu à celui qu’il savait que, face à lui désormais, il se sent un frisson. s’en étonne, vaguement, avant de poser les mains sur tes mains le cernant - comme cherchant la chaleur - à l’amour de Simca, il pense...
je sais pas si c’est bien, il pense à l’amour saint, le décrit dans la Bible, je sais, que l’amour est patient, il est plein de bonté, l’amour, récité en murmures et la suite il l’ignore, l’a sûrement oublié - à la suite, l’amour, il n’est pas envieux, ne s’enfle pas d’orgueil ni rien d’inconvenant, il ne quérit jamais dans son propre intérêt et ne connait l’aigreur contre aucun sur la terre - surtout Tau se rappelle, soudain, si clairement qu’il craint presque de t’apprendre tout bas ;
tu sais Simca, l’amour, il ne trame pas le mal.

quand même, tu l’aimes. il se tait sans comprendre.
[ smica — chez tau — 1er mai 2023 ]
cactus

https://nausikaa.forumactif.com/t484-revelations-191 https://nausikaa.forumactif.com/t573-revelations-1920 https://nausikaa.forumactif.com/t609-tau-jns https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/tau-revelations-191/
Simca Sugawara
Nouvel arrivant
Simca Sugawara
Messages : 134
Drachmes : 670
Avatar : Kochou Shinobu (Kimetsu no Yaiba) + Riisa Naka
Age : 29 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Thanatos
Défaut fatal : démesure
Pouvoirs : nécromancie (S) + phobie (A) + vampirisme (B) + intangibilité (B)
Poste et/ou Métier : contrebandière et faussaire
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Perles de Perséphone + Faux enchantée (transformée en bague dorée à son doigt)
En couple avec : personne
Autres comptes : Ange Caucasus & Imogen B. Atkins
Discord : bananapancake
Gif : tau–simca ※you took my broken melody and now I hear a symphony JDXmJ7F
Messages : 134
Drachmes : 670
Avatar : Kochou Shinobu (Kimetsu no Yaiba) + Riisa Naka
Age : 29 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Thanatos
Défaut fatal : démesure
Pouvoirs : nécromancie (S) + phobie (A) + vampirisme (B) + intangibilité (B)
Poste et/ou Métier : contrebandière et faussaire
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Perles de Perséphone + Faux enchantée (transformée en bague dorée à son doigt)
En couple avec : personne
Autres comptes : Ange Caucasus & Imogen B. Atkins
Discord : bananapancake
Gif : tau–simca ※you took my broken melody and now I hear a symphony JDXmJ7F
tau–simca ※you took my broken melody and now I hear a symphony Ven 21 Juil - 23:35

I hear a symphonytau&simca

mai ※ chez tauIl se gagne aux plafonds et aux murs un silence sans amer, les lèvres entrouvertes dans un souffle au bord de la rupture - l’apnée s’invite si vite qu’elle ne sait à quel moment elle a cessé de respirer.
Le regard dévore le corps et il lui semble avoir été aveugle, Simca, lorsqu’elle imagine tout autour un spectre grandir comme s’il s’agissait de son âme - ô combien plus importante que sa petite taille, que ses petites mains, que ses petits yeux sous ses longs cils noirs.

Alors c’est un mutisme qu’elle lui offre d’abord ;
Peut-être en gage d’un respect qu’elle ne croyait pas avoir ;
Habituellement hypocrite ou maniéré, pour une fois sincère, lorsqu’elle demeure ainsi à observer la grandeur du coeur qu’il faisait battre devant elle comme s’il avait tendu les mains et lui avait donné nu.

Elle ravale sa salive.
Exposée, certes ; mais elle l’avait bien mérité.

Un sourire se hisse à ses lèvres.
Baisse les yeux dans une mine humble.

Ah.

Les relève pour se targuer de tendresses aux fossettes creusées dans ses joues et sous le regard.

On dirait que tu as l’âme plus jolie que la mienne, Tau ; moi l’amour, je ne l’ai jamais connu comme tu le décris.

Se penche en avant pour que d’intimité ne persiste que dans une bulle très limitée.

Je sais que je t’aime car ici cela bat ; cela vit lorsque tu es près de moi.

Une main sur le haut de sa poitrine ;
Le coeur ne battait pas si fort dans les entrailles de l’enfant de la Mort ;
Mais elle était sincère lorsqu’elle disait qu’il battait davantage lorsqu’elle chuchotait au creux de lui.

Peut-être que la manière dont je traite l’amour est la mauvaise ? Comment aimerais-tu que je t’aime, dis-moi ?
https://nausikaa.forumactif.com/t170-no-end-to-the-fall-simca https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t335-alreadydead https://nausikaa.forumactif.com/
Tau Jones
Grand
Grand
Tau Jones
Messages : 80
Drachmes : 313
Avatar : asclepius ✵ fate grand order
Age : 20 y.o
Statut : sang mêlé.e
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la carence affective
Pouvoirs : prophétie ✵ rétrocognition (A) ✵ mystiokinésie (A) ✵ vol d’ombre (C)
Poste et/ou Métier : (anciennement) prophète de pacotille dans le quartier de l'atè ✵ oracle des plus grands
Particularité : oracle
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : lazare & love
Discord : enfant_terrible
Messages : 80
Drachmes : 313
Avatar : asclepius ✵ fate grand order
Age : 20 y.o
Statut : sang mêlé.e
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la carence affective
Pouvoirs : prophétie ✵ rétrocognition (A) ✵ mystiokinésie (A) ✵ vol d’ombre (C)
Poste et/ou Métier : (anciennement) prophète de pacotille dans le quartier de l'atè ✵ oracle des plus grands
Particularité : oracle
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : lazare & love
Discord : enfant_terrible
tau–simca ※you took my broken melody and now I hear a symphony Sam 12 Aoû - 22:21
il ne réalise pas l’envergure des mots, leur préciosité - te les avait offerts comme on ferait le verre, tu sais, le brisé à la mer qui finit sur les plages tout poli par les vagues en cristaux minuscules - c’est pour toi, ça ne vaut rien, à moins qu’à tes yeux ça ne soit un trésor. il te les scruptait fort, d’ailleurs, tes yeux, jusqu’à les voir enfin s’incliner entre vous ;
à cet instant s’est-il inquiété qu’ils le quittent
et puis à leur retour, s’est arrêté l’apnée.

tu dis, c’est joli, semble dire
c’est pour moi ? comme si…
comme si l’on ne t’avait jamais soufflé ces termes - jamais tendu des fleurs - c’est pourtant l’un des gestes fondateurs aux prémices, qu’on apprend dès l’enfance lorsqu’on veut aimer bien. il a manqué de hausser un peu les sourcils, demander innocent, tu ne le savais pas ? qu’on fait ça normalement, des bouquets d’habitude ; se musèle par pudeur.

aussi parce que tu ploies au-dessus son regard - y tombes en quelque sorte, comme une nuit très en vie - tu respires et tu bats tellement près qu’il ressent ; tous les airs alentours se calquent sur le tien. mauvais - qui sait - délétère peut-être ;

peut-être que l’on meurt, trop adoré de toi ? peut-être qu’il ne faut pas et qu’il devrait l’avouer - te redire que c’est mal - seulement tu sauras : trop adorée de Tau, Simca,
tu l’aimes bien comme tu veux…
je-


je voulais pas dire ça - que t’aimes mal - c’est pas ça que j’ai dit, bredouillé à mi-voix, presqu’à petits murmures, c’est qu’on t’a pas appris, peut-être, l’amour, mais- c’est pas grave, Simca, c’est pas grave, il ne veut pas que tu l’imagines immangeable, ton amour - que tu penses l’en priver au cas où du poison - il en prendra quand même, de l’entrée au dessert, et peut-être qu’à force de te nourrir du sien tu verras comme lui, l’amour, on m’a dit, il pardonne et il croit, et il espère et il supporte : tout. alors l’amour de Tau aimera tout l’amour de Simca ... tu verras. comme il a foi en toi !
[ smica — chez tau — 1er mai 2023 ]
cactus

https://nausikaa.forumactif.com/t484-revelations-191 https://nausikaa.forumactif.com/t573-revelations-1920 https://nausikaa.forumactif.com/t609-tau-jns https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/tau-revelations-191/
Simca Sugawara
Nouvel arrivant
Simca Sugawara
Messages : 134
Drachmes : 670
Avatar : Kochou Shinobu (Kimetsu no Yaiba) + Riisa Naka
Age : 29 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Thanatos
Défaut fatal : démesure
Pouvoirs : nécromancie (S) + phobie (A) + vampirisme (B) + intangibilité (B)
Poste et/ou Métier : contrebandière et faussaire
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Perles de Perséphone + Faux enchantée (transformée en bague dorée à son doigt)
En couple avec : personne
Autres comptes : Ange Caucasus & Imogen B. Atkins
Discord : bananapancake
Gif : tau–simca ※you took my broken melody and now I hear a symphony JDXmJ7F
Messages : 134
Drachmes : 670
Avatar : Kochou Shinobu (Kimetsu no Yaiba) + Riisa Naka
Age : 29 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Thanatos
Défaut fatal : démesure
Pouvoirs : nécromancie (S) + phobie (A) + vampirisme (B) + intangibilité (B)
Poste et/ou Métier : contrebandière et faussaire
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Perles de Perséphone + Faux enchantée (transformée en bague dorée à son doigt)
En couple avec : personne
Autres comptes : Ange Caucasus & Imogen B. Atkins
Discord : bananapancake
Gif : tau–simca ※you took my broken melody and now I hear a symphony JDXmJ7F
tau–simca ※you took my broken melody and now I hear a symphony Mar 15 Aoû - 20:11

I hear a symphonytau&simca

mai ※ chez tauLe regard ploie sous des cils tendres, les lueurs sont amantes dans les pupilles.
Simca s’amourache des jolis mots pudiques qu’il dépose du bout des lèvres comme s’il voulait les reprendre aussitôt qu’ils avaient été prononcés ; Simca les laisse flotter jusqu’à elle et les accueille avec une préciosité comme on cueillerait une fleur séchée par le soleil.

Elle sourit lorsque les mots il les reprend ;
Elle n’a pas l’intention de les lui rendre à vrai dire.
Lorsqu’il dit “je ne voulais pas dire ça”, elle secoue la tête l’air de lui dire qu’elle n’arrêtera pas de l’aimer ;
Ne t’en fais pas - tu as le droit d’être écoeuré du sucre du miel d’être en overdose des couches épaisses et pâteuses de l’amour qu’elle donne.

Il est un peu trop faux pour rendre le coeur heureux ;
Superficiel comme la gélatine fluorescente des bonbons qui collent entre les dents.

Mais Simca apprend -
Comment aimer mieux ; comment aimer pour que tu ne t’en écoeures jamais, Tau.

Tu me montreras ?

Elle lève une main et du bout des doigts, de ses ongles manucurés, ronds et lissés ;
Dépose une caresse à sa mâchoire.

Tu m’aimeras assez pour que j’apprenne ; alors j’apprendrai en te regardant ; comment l’amour fait, comment l’amour est.

Et bientôt les cookies sonnent leur fin de cuisson ;
Simca hausse un sourire câlin à ses joues froides.
Elle rompt le contact, et ouvre le four après l’avoir éteint.

L’odeur de biscuit et de chocolat embaume la pièce toute entière.

En attendant, je t’aimerai avec des cookies chauds et des messages jolis - si cela te va.

Juste le temps d’apprendre comment on aime Tau pour qu’il soit tout à soi.
https://nausikaa.forumactif.com/t170-no-end-to-the-fall-simca https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t335-alreadydead https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
tau–simca ※you took my broken melody and now I hear a symphony
tau–simca ※you took my broken melody and now I hear a symphony
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» your symphony is never-ending (sovannarith)
» with nowhere to go but a melody (Aliénor)
» hear me out (laz&zach)
» Can you hear me say your name forever? || feat. Frei
» Hear us roar ✚ Clan Sparte

Sauter vers: