contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nausikaa :: Nausikaa Nord-Ouest :: Nomos District :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
highly emotional people, david
Dionne Zarachiou
Exilée
Exilée
Dionne Zarachiou
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : highly emotional people, david 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : highly emotional people, david 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
highly emotional people, david Jeu 18 Mai - 6:16
the universe hangs like a necklace from god, jewels suspended in the cosmos and it makes me believe ; this is how we're meant to beC'est une petite maison qui n'est pas à l'étroit dans les rues, elle est un peu à l'écart, entourée de son charmant jardin - ce jardin qui ne meurt jamais ou alors jamais très longtemps. C'est une maison comme dans les rêves, une cuisine à taille humaine, un salon assez grand pour se donner des airs familiaux mais pas trop pour être encombrant. Une chambre principale, une seconde, si jamais il n'y a pas la foi de retourner au coeur de la ville et un canapé qui se déplie dans la même intention. C'est une maison avec du plancher, comme elle en a toujours rêvé.

Elle y vit seule mais jamais pleinement. Dionne occupe davantage son appartement dans Olympus, cette maison prend des allures de refuge quand la vie va trop vite et lui donne mal au coeur. C'est une maison où elle aime se retrouver, où elle aime les retrouver - c'est une maison où elle aime aimer entre autre.
Aujourd'hui est un jour étrange. Elle s'est réveillée avec une certitude mauvaise, un vague vertige dans une dissociation frénétique qui l'a guidée jusqu'à l'autel de sa mère, elle lui a offert des fleurs avant de repartir, sans rien lui demander. Sa mère qui n'a rien dit sur les tragédies, ne lui a rien transmis - sa mère comme un silence, un de plus - sa mère à qui elle est dédiée depuis si longtemps que cela semble éternel.

Il y a ce chat sur le retour qu'elle voit souvent dans le quartier. Elle a un mauvais pressentiment à propos de lui, une certitude sentimentale qui n'était pas là auparavant ; c'est un chat qui va mourir, c'est certain. Elle l'a pris dans ses bras et maintenant, tandis qu'elle cuisine, attelée à la découpe des légumes, il dort sur une chaise qu'elle a disposé près d'elle et qu'elle regarde de temps à autre quand il dort.
Elle n'est pas nette aujourd'hui si bien que son doigt se met à saigner par une rencontre avec la lame du couteau, par inadvertance, tandis qu'elle observe par la fenêtre la balançoire et le toboggan qu'elle a fait installer il y a plus de dix ans pour les enfants de Divine, dans le jardin. La plaie se referme immédiatement mais le sang a maculé les carottes qu'elle jette sans hésiter, soupirant - ainsi que son chemisier dans la brusquerie de ses mouvements - mais elle ne le voit pas, et n'y remédie pas. Elle s'est accroupie pour fouiller dans les placards sous l'évier, à la recherche d'un produit ménager bien précis calé à la va-vite dans l'espace disponible, parmi les autres bouteilles poussiéreuses, le couteau abandonné sur le plan de travail.

Il y a du bruit derrière elle, c'est quelqu'un qui rentre ; elle a laissé la porte grande ouverte et le portillon aussi comme une invitation, tant il fait beau et que le quartier est tranquille. Je suis dans la cuisine. Elle s'exclame pour que David vienne jusqu'à elle plutôt que l'inverse, tranquille à l'idée de l'accueillir de manière casuelle et familière. Elle tourne son nez en entendant les pas, le regarde quelques secondes, Salut. Lui sourit brièvement, puis retourne à sa recherche, enfonçant sa main propre dans le fouillis pour en sortir la bouteille. Toutefois pour l'instant elle reste accroupie, n'a pas le coeur de lui faire face directement. Le chat lui est toutefois aux aguets et fixe de ses yeux ronds le nouvel arrivant, réveillé de sa sieste. Il est pétrifié. Comme je t'ai dit par message, je me suis dit que c'était bien que nous nous voyons un peu avant que Divine et ses enfants viennent pour manger. On a à parler il me semble. C'est évident, même. Ah oui, et Don m'a dit qu'elle passerait sûrement. Bref. Elle retourne sa tête vers lui puis se remet debout, bouteille en plastique dans la main, appuyée contre le meuble derrière elle pour l'examiner. Elle n'est pas parfaitement détendue, troublée, C'était étrange de te voir, l'autre jour, à la réunion. Je pensais pas enfin - tu étais différent, je trouve. C'était différent. Et elle admet à contrecœur, Je trouve que tu faisais peur. Cela lui fait de la peine de dire cela de quelqu'un qu'elle chérit tant.
(C'est qu'elle redoute maintenant encore plus le moment de la trahison, c'est qu'elle voit la droiture de cet homme qu'elle a surtout connu dans la tendresse, dans la légèreté d'une amitié si intense et évidente, qu'elle voit - comme il ne laisse rien passer. Elle entraperçoit ses vœux de destruction à venir - de lui sur elle. Ca lui fait du mal, plus que ce qu'elle pensait.)

J'ai pas vraiment aimé, j'avoue. C'est un aveu de faiblesse si évident, elle a un peu honte de cette fébrilité venue de nulle part ; elle veut être rassurée, égoïstement, elle veut savoir qu'elle compte plus que cela, Je pensais pas que ça me ferait cet effet, vraiment ; je sais pas d'où ça vient, je sais pas pourquoi je fais une boucle sur ça, mais j'y ai beaucoup pensé. Et j'ai commencé à me dire que tu me manquais, et c'était en boucle sans raison, sur ça, alors qu'on peut se voir. Bref ça me ressemble pas, c'est bizarre en ce moment. Un temps - Je t'ai même pas demandé comment tu allais. Elle réalise, enfin, le regarde pleinement pour la première fois depuis qu'il est arrivé, comme éveillée dans sa responsabilité.
https://nausikaa.forumactif.com/t47-elles-disent-prends-exemple-sur-les-oiselles-sauvages https://nausikaa.forumactif.com/t87-garcon-si-t-enleves-la-cedille-ca-fait https://nausikaa.forumactif.com/t452-dionnetheworld https://nausikaa.forumactif.com/
A. David Feuerbach
Nouvel arrivant
A. David Feuerbach
Messages : 141
Drachmes : 650
Avatar : Nanami Kento (jjk) Boyd Holbrook
Age : 42 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Autocrate
Pouvoirs : Atmokinésie (S) Electrokinésie (S) Force Surhumaine (S) Vol (B) Eloquence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur de Zeus / Chef des Olympiens
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Un médaillon ; une lance ; quelques plumes d'Ange ;
En couple avec : -
Autres comptes : Cassiopée, Sinistra, Onyx, Camille et Luther
Discord : Me mp <3
Gif : highly emotional people, david D217b14ec51b0bef6aaf726931bef0b1d40fea66
Messages : 141
Drachmes : 650
Avatar : Nanami Kento (jjk) Boyd Holbrook
Age : 42 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Autocrate
Pouvoirs : Atmokinésie (S) Electrokinésie (S) Force Surhumaine (S) Vol (B) Eloquence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur de Zeus / Chef des Olympiens
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Un médaillon ; une lance ; quelques plumes d'Ange ;
En couple avec : -
Autres comptes : Cassiopée, Sinistra, Onyx, Camille et Luther
Discord : Me mp <3
Gif : highly emotional people, david D217b14ec51b0bef6aaf726931bef0b1d40fea66
highly emotional people, david Jeu 1 Juin - 23:25

❝ Leurs routes différentes❞


Il y a des décisions qui frappent, qui blessent, qui meurtrissent plus fort qu’aucune lame ne le ferra jamais.
Alors tout le long du chemin, la question tourne, la raison se perd à comprendre. Pourquoi eux et pas lui ? Avait-il fait quelque chose de répréhensible, c’était-elle dit un beau matin : c’est fini.

David était lasse des histoires sans fins, des éternels errances et des chemins qu’il remontait en sens interdit.
Il aurait voulu dire plus tard à ses enfants : ne tombez jamais amoureux des femmes, elles vous volent votre cœur et votre âme.


A la recherche de cette dernière, il s’était définitivement perdu en chemin.

Salut. Son esprit le mène à bon port lui, il le guide dans la brume épaisse qui recouvre sa vie ; oui au moins même si son coeur se meurt, son esprit survit. La machine pouvait alors continuer de vivre.

Même son bonjour se heurte au dos, voilà ce qu’on lui montrera jusqu’à la fin de sa vie, des dos hérissés de piques, des regards en coin : car lui-même ne mérite pas mieux ou peut-être ne cherche-t’il pas mieux et tant pis. Ah. Cool, j’ai hâte de voir Don. Et d’accord pour Divine.

Il semble bien penaud ainsi, debout à l’entrée de la cuisine, à peine débarrassé de sa veste qu’il a presque jeté sur un fauteuil en passant. Je fais peur en effet. Admettre sans concession, sans même chercher à fuir la pointe de douleur qui passait par là. Je terrifie même à l’occasion en effet. Peut-être même tout le temps. C’était un rôle qu’il avait accepté, comme tant d’autres et qu’il portait maintenant en étiquette. Rare sont ceux qui aiment en même temps.

Il se tait à nouveau et quand enfin elle le regarde, il sourit doucement. A peiné peiné, il a déjà chassé de son regard les perles de tristesse (elles sont réservées à ses nuits de beuverie). C’était surprenant de te voir là-bas ce soir-là. Toi qui ne prend jamais partie. Dans le filet de sa voix, il y a peut-être des reproches qu’il ne cherche pas à cacher. Je vais bien je suppose, au vu de la situation.

Il se tourne vers le ciel et se demande soudainement où Ange est.

Pourquoi as-tu réellement rejoint ce groupe Dionne ?

David s’est décidé à cultiver l'honnêteté.

[DIONNE] - [AVRIL 2023]
https://nausikaa.forumactif.com/t185-trouver-la-force-de-vivre-au-dela-de-la-peur-david https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1173-david_feuerbach https://nausikaa.forumactif.com/
Dionne Zarachiou
Exilée
Exilée
Dionne Zarachiou
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : highly emotional people, david 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : highly emotional people, david 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
highly emotional people, david Jeu 15 Juin - 19:55
the universe hangs like a necklace from god, jewels suspended in the cosmos and it makes me believe ; this is how we're meant to beDionne veut lui crier que c'est le moment de s'arracher cette étiquette, que ce n'est pas grave, qu'il pourra la recoller sans problème par la suite ; elle trouve si peu de réconfort dans ses mots. Elle trouve très peu de chaleur dans son sourire, et elle, ne chasse que difficilement la tristesse qui la consume. Elle n'arrive pas à s'en défaire et elle s'en retrouve confuse ; elle lui reproche secrètement de ne pas avoir été plus gentil, de ne pas avoir été plus tendre. Elle aurait voulu qu'elle lui retourne ses mots, sa faiblesse, qu'il lui dise aussi qu'elle lui a manqué et qu'elle n'a aucune raison d'avoir peur de lui.

Mais elle sait aussi, que c'est bien l'inverse. Elle, bien plus que d'autres, se doit de craindre David. La faiblesse de ses propos ébranlés lui semble bien ridicule quand elle sait que cela ne vaudra un jour plus rien, sûrement, toute cette faiblesse, tout cet amour. Dionne sait que cela ne fait pas sens de s'y accrocher jusqu'au bout et c'est un caprice, un caprice d'homme qui a peur et qui aime que de continuer de rester proche de ce dont elle devra un jour se séparer. Mais je suis pas n'importe qui. Quand il admet la peur qu'il infuse et qu'elle se détourne pour ranger son produit ménager, elle fuit ouvertement, en a oublié de l'utiliser - le sang est toujours sur le plan de travail mais la voilà dissipée. Dionne est bien plus ébranlable quand il est question de ce genre de sensibilités. Et David la déstabilise, rend le chemin dangereux, ébranle la confiance, encore dans l'intimité. Je devrais pas avoir peur de toi. Est-ce qu'elle essaie de se convaincre en même temps qu'elle l'affirme ? Elle regarde le chat qui a recommencé à s'assoupir et ne fait plus rien, ne coupe pas, prend pourtant le couteau, ne nettoie pas non plus quand elle lâche ce premier pour récupérer une éponge, ne regarde pas David, pas pleinement du moins, car ce ne sont que des coups d'œil, C'est là que les décisions sont prises, c'est plus dans le Conseil des ambassadeurs. Ainsi elle ne ment pas sur une allégeance, un changement d'idéal, Tu m'en veux que je t'en ai pas parlé avant ? Elle lui demande en lui faisant dos, Je t'estime beaucoup, même politiquement, Là, elle ne ment pas, malgré nos différences d'idéaux, mais je pensais pas que c'était pertinent que nous soyons associés. Contrairement à d'autres je n'éprouverai aucun plaisir à ce que le grand chef me valide et me soutienne. J'ai plus d'ambition que ton approbation. Sans mentir, elle omet : elle omet qu'elle ne veut pas le poignarder plus que nécessaire dans le dos. Elle n'est pas sèche quand elle dit tout cela, mais cela va vite et elle est toujours aussi dépassée, Tu m'en veux beaucoup ? Tu m'angoisses, j'aime pas quand la politique vient si frontalement jusqu'ici. Est-ce que tu penses que c'est suffisant que de me dire qu'en effet tu fais peur, sans réflexion supplémentaire ? Tu crois pas que cela appelait à ce que tu m'expliques, cette différence si flagrante ? Pourquoi est-ce que tu fais aussi peur une fois et pas maintenant alors que tu as l'air de me reprocher quelque chose ? Et tout s'enchaîne, de plus en plus contrariée, de plus en plus cassante, lancée par on-ne-sait-quoi, mais un élan d'honnêteté puisqu'elle n'a pas peur des colères intimes, seulement des abus par la peur plus grands, moins sentimentaux alors qu'elle a posé ses deux mains sur le comptoir.
https://nausikaa.forumactif.com/t47-elles-disent-prends-exemple-sur-les-oiselles-sauvages https://nausikaa.forumactif.com/t87-garcon-si-t-enleves-la-cedille-ca-fait https://nausikaa.forumactif.com/t452-dionnetheworld https://nausikaa.forumactif.com/
A. David Feuerbach
Nouvel arrivant
A. David Feuerbach
Messages : 141
Drachmes : 650
Avatar : Nanami Kento (jjk) Boyd Holbrook
Age : 42 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Autocrate
Pouvoirs : Atmokinésie (S) Electrokinésie (S) Force Surhumaine (S) Vol (B) Eloquence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur de Zeus / Chef des Olympiens
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Un médaillon ; une lance ; quelques plumes d'Ange ;
En couple avec : -
Autres comptes : Cassiopée, Sinistra, Onyx, Camille et Luther
Discord : Me mp <3
Gif : highly emotional people, david D217b14ec51b0bef6aaf726931bef0b1d40fea66
Messages : 141
Drachmes : 650
Avatar : Nanami Kento (jjk) Boyd Holbrook
Age : 42 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Autocrate
Pouvoirs : Atmokinésie (S) Electrokinésie (S) Force Surhumaine (S) Vol (B) Eloquence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur de Zeus / Chef des Olympiens
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Un médaillon ; une lance ; quelques plumes d'Ange ;
En couple avec : -
Autres comptes : Cassiopée, Sinistra, Onyx, Camille et Luther
Discord : Me mp <3
Gif : highly emotional people, david D217b14ec51b0bef6aaf726931bef0b1d40fea66
highly emotional people, david Ven 23 Juin - 0:05

❝ Leurs routes différentes❞


Tu n’es pas n’importe qui en effet.

L’avouer fait l’effet d’une déflagration, une boule qui se noue de tristesse et de fatigue. Devait-il payer pour tous les pots cassés ? Devait-il porter le poids d'accusations, devait-il accepter tout cela ? En observant Dionne, il se demanda un instant si l’entièreté de son monde valait la peine.

Il pourrait décider de partir un jour, de disparaître pour de bon et laisser cette place si délicieuse vacante.
Zeus pondait des mioches à ne plus savoir comment les nommer. Il y aurait toujours un remplaçant.
Lui survivrait jusqu’à ce que trop de monstre lui tombe dessus, ou qu’Héra avide d’une vengeance l’enterre sous ses malédictions.

Sous ses coups d'œil, il ne bouge pas.
Une statue est plus simple à juger, plus simple à appréhender et de Dionne, il accepte le procès.
Peut-être ne supportera-t’il pas la sentence.

Je pensais que tu m’en parlerais, parce que justement la politique n’est rien comparé à nos souvenirs et nos échanges.

Ils avaient enterré trop de gens pour se soucier de leurs désaccords.

Je me fiche que tu les rejoignes, que tu nous rejoignes. Je pensais juste que tu m’en parlerais, que cela ferait l’objet d’une discussion, d’échanges.

Il se tait finalement.

J’ai toujours été comme ça Dionne. Toujours. Mais là, maintenant, tu te sens bêtement coupable alors je te fais peur; peur parce que tu as l’impressions que je te reproches quelque chose.

Il n’haussa pas les épaules, mais la ligne de son corps se détendit ; il ne lui en voulait pas pour son choix, il lui en voulait de lui avoir caché , d’avoir tracé entre eux une ligne de secret.

Je ne t’en veux pas, j’aurais juste voulu…savoir… je crois, juste savoir. Mais la peur que tu as ressentie là-bas, cette peur là, c’est celle que j’aborde tous les jours, celle que je représente. Tu ne réalises pas hein ? Voilà ce que c’est un enfant de Zeus qui s’approche du pouvoir ; une marionnette qui joue à la Terreur.

Et bêtement, il glisse le long du mur libre de la cuisine pour s’asseoir par terre.

J’ai toujours fait peur Dionne.

Le sourire fleurit doucement.

Je crois que je ne sais qu’être comme ça quand je dirige.

[DIONNE] - [AVRIL 2023]
https://nausikaa.forumactif.com/t185-trouver-la-force-de-vivre-au-dela-de-la-peur-david https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1173-david_feuerbach https://nausikaa.forumactif.com/
Dionne Zarachiou
Exilée
Exilée
Dionne Zarachiou
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : highly emotional people, david 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : highly emotional people, david 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
highly emotional people, david Mar 27 Juin - 20:04
the universe hangs like a necklace from god, jewels suspended in the cosmos and it makes me believe ; this is how we're meant to beElle a beau l'écouter, Dionne sait que la réalité derrière ces propos est effroyable ; elle connaît mieux les recoins de sa trahison que quiconque et qui date d'avant-même la naissance de David. Et pourtant, à l'instant présent, c'est lui qui compte, ce sont les souvenirs comme il le dit bien, les discussions longues comme les nuits passées ensemble à ne pas réussir à dormir tant il y a des choses en tête à partager.
Il lui semble presque qu'ils ont été jeunes ensemble.

Pourtant Dionne est vieille depuis longtemps, et cela ne change rien à la peur, c'est certain, ni à la surprise des découvertes. Les "toujours" comme David le dit sonnent comme récents, nouveaux. Ce n'est pas une peur de femme sur un homme, mais une peur d'enfant de divinité mineure, susceptible de mourir vite et fort, sur un demi-dieu de sang puissant ; c'est là que la séparation se fait très nette. Quelque part, son coeur saigne. Alors on n'échappe jamais vraiment à sa destinée. Du règne de la peur pour lui, de la préservation de l'insouciance pour elle ; cela la fait doucement sourire. Et tu crois que c'est bien ? Elle ne le réprimande pas mais questionne quand elle se retourne elle le voit par terre et elle le considère d'une œillade puis en revient à son comptoir, puis à nouveau à lui, très vite, Et que crois-tu que je dois penser si un jour je dois me sentir coupable, Elle se sent déjà coupable, Vis-à-vis de la politique, si je fais une erreur, je dois compter sur notre intimité pour nous sauver ? Définitivement elle se tourne vers lui pour lui faire face, Tu sais aussi bien que moi que non. Ou du moins ce n'est pas ce que j'ai cru comprendre en te voyant. Après peut-être que je me trompe. J'espère que tu comprends mon raisonnement. Tu n'auras pas de pitié pour moi quand je serai déchue, Car cela arrive tout le temps en politique, elle le dit de manière générique, alors je n'attends rien de toi. Ne le prends pas mal, c'est pour nous préserver. Elle fait une tentative de sourire.
https://nausikaa.forumactif.com/t47-elles-disent-prends-exemple-sur-les-oiselles-sauvages https://nausikaa.forumactif.com/t87-garcon-si-t-enleves-la-cedille-ca-fait https://nausikaa.forumactif.com/t452-dionnetheworld https://nausikaa.forumactif.com/
A. David Feuerbach
Nouvel arrivant
A. David Feuerbach
Messages : 141
Drachmes : 650
Avatar : Nanami Kento (jjk) Boyd Holbrook
Age : 42 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Autocrate
Pouvoirs : Atmokinésie (S) Electrokinésie (S) Force Surhumaine (S) Vol (B) Eloquence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur de Zeus / Chef des Olympiens
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Un médaillon ; une lance ; quelques plumes d'Ange ;
En couple avec : -
Autres comptes : Cassiopée, Sinistra, Onyx, Camille et Luther
Discord : Me mp <3
Gif : highly emotional people, david D217b14ec51b0bef6aaf726931bef0b1d40fea66
Messages : 141
Drachmes : 650
Avatar : Nanami Kento (jjk) Boyd Holbrook
Age : 42 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Autocrate
Pouvoirs : Atmokinésie (S) Electrokinésie (S) Force Surhumaine (S) Vol (B) Eloquence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur de Zeus / Chef des Olympiens
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Un médaillon ; une lance ; quelques plumes d'Ange ;
En couple avec : -
Autres comptes : Cassiopée, Sinistra, Onyx, Camille et Luther
Discord : Me mp <3
Gif : highly emotional people, david D217b14ec51b0bef6aaf726931bef0b1d40fea66
highly emotional people, david Dim 23 Juil - 21:30

❝ Leurs routes différentes❞


On échappe pas vraiment à sa destinée.

L’amertume glisse contre sa gorge et sans réaliser il baisse les prunelles. Il n’avait pas envie de penser à ce qui l’attendrait au bout du chemin, de voir ses échecs et ses réussites donner un fruit final dont il ne serait pas satisfait. Il ne voulait pas penser à ce que serait son jugement, et si lui aussi finalement ne finirait pas au tartare, comme tous ceux qui avaient péché.

Il hoche la tête mécaniquement.

Je n’ai jamais prétendue..

Le masque fond et la peine fleurit le long de ses pommettes. La mâchoire se détend et finalement il embrasse la vision de l’ambassadrice. Tu n’as jamais eu à attendre de moi Dionne, tu as toujours été au dessus de tout ça ? Je ne viens pas ici pour.. je suis désolé.

Il n’avait pas envie de se battre. La perte de jacinthe et sa soudaine solitude le poussait peut-être dans des retranchements qu’il n’avait pas encore connus. Je ne cherchais pas à te culpabiliser. J’ai parfaitement conscience que tu fais tes propres choix, et tes propres décisions.Excuses-moi.

Il sourit à son tour, timidement.

Disons que c’est toujours particulier de mélanger travail et famille.

[DIONNE] - [AVRIL 2023]

https://nausikaa.forumactif.com/t185-trouver-la-force-de-vivre-au-dela-de-la-peur-david https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1173-david_feuerbach https://nausikaa.forumactif.com/
Dionne Zarachiou
Exilée
Exilée
Dionne Zarachiou
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : highly emotional people, david 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : highly emotional people, david 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
highly emotional people, david Lun 24 Juil - 20:18
the universe hangs like a necklace from god, jewels suspended in the cosmos and it makes me believe ; this is how we're meant to beDionne rompt la distance en s'approchant de lui, venant jusqu'à devant David. Elle s'accroupit pour être à sa hauteur, et la position vite intenable, se met à genoux, puis en tailleurs - d'une manière négligée, une jambe tendue sur le côté sur le carrelage. Elle relâche la pression aux excuses et y vient aussi, plus bas, Je n'aurais pas dû m'énerver aussi, je suis désolée. Elle tend une main pour prendre la sienne, quitte à se pencher un peu en avant pour la lui saisir, la serrant dans les siennes, Comment t'en vouloir quand tu es parfait comme ça. Vous êtes comme ça, les enfants de Zeus, n'importe qui complexerait à côté de vous. Son sourire en dit long et montre l'apaisement soudain, Je n'essayais pas de te flouer, seulement de nous protéger. Elle caresse le dos de la main d'un de ses pouces. Le chat s'étire, saute de la chaise et vient se frotter à David, y mettant toute sa volonté dans la hargne de son mouvement de tête.

On devrait s'estimer heureux de pouvoir le faire, déjà ! Le mot famille l'a émue, parce qu'elle a trouvé David, ils se sont trouvés, oui -
Comme il y a longtemps,
Quand l'île a été rouverte avec Don, je sais pas si tu te rappelles, on est parties en Italie. Et avant ça, on est passées par les cimetières. Là où certains de nos amis sont morts, notamment du sida. Ca a été dur, notamment de réaliser qu'on avait sacrifié notre famille, celle qu'on a trouvé puisqu'on a perdu les nôtres depuis longtemps, pour l'île. Pour nous. Quand tu as dit "famille", j'ai pensé à ça. Et ça m'émeut un peu - de t'entendre dire ça, utiliser ce mot. Les efforts valent le coup si ça nous permet de rester ensemble, tu crois pas ? Elle hoche de la tête et élargit son sourire, l'interrogeant aussi des yeux.

C'est une amère prémonition de décrire comme elles ont dû partir, dans l'urgence, à l'époque. quitter leur appartement, leurs amis.
Parce qu'elle finira par partir, encore -
Sans cela, elle mourra.
Les miracles n'existent pas, après tout, il faut les provoquer et sa survie en est un.
https://nausikaa.forumactif.com/t47-elles-disent-prends-exemple-sur-les-oiselles-sauvages https://nausikaa.forumactif.com/t87-garcon-si-t-enleves-la-cedille-ca-fait https://nausikaa.forumactif.com/t452-dionnetheworld https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
highly emotional people, david
highly emotional people, david
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wanna know a secret ? mommy kills people.
» (end)(fb 1956) the purple people eater, duke
» (end) world is full of lonely people afraid to make the first move ─ feat ame.
» I can be broken without being held. Given and then taken away. Some people use me to deceive, but when delivered, I am the greatest gift of all. What am I? // Sophia
» david–imogen ※ we are us

Sauter vers: