contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)

Nausikaa :: Espace détente :: Archives :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
wanna know a secret ? mommy kills people.
Invité
Invité
avatar
wanna know a secret ? mommy kills people. Mer 31 Mai - 21:25
Yumeko
Kemonobami
les autres
fille d'hermès
Statut demi-déesse.
Âge 30 ans.
Genre féminin cis.
Origine japonaise ; greco-divine.
Orientation bisexuelle refoulée.
Particularité none.
Poste none.
Métier sicaire/voleuse.
défaut fatal : l'amour.
yor briar (spy x family).
1m80 silhouette élancée  et voluptueuse musculature sèche et ciselée yeux noisettes comme papa cheveux ébènes comme maman porte parfois des lentilles couleur rubis (notamment quand elle travaille) épiderme parsemé de cicatrices, souvent couvert d’hématomes après un boulot s’est fait tatoué le nom de sa fille sur son poignet droit en kanji très agile et souple exceptionnelle condition physique ce qu’il lui manque de force elle compense par sa vitesse doigts de fée ambidextre depuis qu’elle a perdu son bras gauche porte donc une prothèse qu’elle modifie souvent selon ses besoins, grâce à Mars regard impitoyable qui s’adoucit dès qu’elle pose les yeux sur l’amour de sa vie : sa fille facies très expressif souvent déformé par des émotions incontrôlables et incontrôlées rougit facilement les bijoux ne sont que d’or s’exprime avec douceur malgré l’avarice de mots rire cristallin maitrise le ricanement sarcastique comme personne n’aime pas le maquillage à part le mascara et les traits d’eye-liner qu’elle maitrise à la perfection.
Télékinésie (rang a)

Pouvoir déplacer des objets par la pensée.
Capacités dues à la maitrise : Proche de la perfection due à un usage quotidien. Yumeko a progressé graduellement de sorte à affiner son contrôle, s’exerçant sur sa prothèse à longueur de journée (entre autres). De mouvements grossiers aux plus subtils, elle excelle dans le maniement d’objets légers : d’une précision aussi chirurgicale que létale. Elle peut parfois s’amuser à contrôler ce qui fait plusieurs fois son poids, mais sa précision s'en voie drastiquement réduite ; ses limites n'en deviennent que plus évidentes et son contrôle devient aussi bancal que précaire.

Vitesse accrue (rang b)

Capacité athlétique de se déplacer plus rapidement qu’un humain. La haute maîtrise permet de courir sur les airs, si bien qu’on atteint le niveau de la téléportation.
Capacités dues à la maitrise : Ayant très vite compris que son déficit de force pouvait la désavantager dans un affrontement, elle l’a troqué pour la vitesse. C’est aujourd’hui un courant d’air dévastateur et presque insaisissable. Il lui reste toutefois des progrès à faire pour atteindre l'excellence qu'elle recherche. Elle est limité par la distance et l'intensité de ses courses s'affaiblissent au rythme de sa perte d'endurance. Face à un adversaire elle est redoutable ; mais plus le nombre augmente et plus elle en devient vulnérable. Naturellement, un nombre de courses à haute intensité reste limité et très vite ses jambes la lâchent si elle force.

Dissimulation (rang b)

Capacité d'effacer sa présence, se fondre dans le décor.
Capacités dues à la maitrise : Dans son travail, la discrétion sert l’efficacité. Face à des humains, c’est presque imparable. Cependant, face à des demi-dieux ou éventuellement des montres, il y a encore beaucoup de travail avant qu’elle soit satisfaite. Yumeko a priorisé sa vitesse et sa télékinésie avant toute chose, délaissant le moins important. Il faut également admettre que sa présence funeste et écrasante n’aide pas lorsqu’elle veut se cacher aux yeux de tous. Relativement efficace contre un adversaire isolé ; plus le nombre de cibles augmentent et plus il devient délicat pour elle de se cacher. Elle ne peut également s'en servir sur une longue durée, elle préfère donc de courtes utilisations visant à reprendre l'avantage lorsque c'est possible.

The more people you love, the weaker you are. You’ll do things for them that you know you shouldn’t do. You’ll act the fool to make them happy, to keep them safe. I love no one but my child. On that front, a mother has no choice.

« Je vais te dire un secret, mon amour. Maman tue des gens. »

Ni proie ni prédatrice, tu es celle qui chasse les deux. Tu as cultivé des talents qui ne conviennent pas aux conventions du monde dans lequel tu es de passage, faisant de toi une anomalie, une étrangère, un monstre.

De tes semblables ou ceux qui les traquent, tu te sens parfois plus proche de ces derniers ; débarrassée d’une humanité qui minore tes envies et tes pulsions. Tu fais ce que tu aimes, aimes ce que tu fais ; tu prends ce que tu veux dans le seul but de te satisfaire.

Tout dérober, tout posséder, sans une once de pitié, d’hésitation ou d’empathie ; si les autres te rejettent, tu en fais de même. Cynique au point de ne voir en ton prochain qu'un moyen d’arriver à tes fins, tu fausses la bienveillance, interprétant un personnage avec lequel ils pourront interagir sans craindre pour leur vie.  

Mais tous ne sont pas dupes ; certains savent que derrière ce sourire et ses faux semblants se cache un être qui a abandonné tout espoir d’une fin heureuse. Elle sera tragique ; tu es en paix avec cette idée (?)

Il n’y que ce petit être, qui te rattache à la réalité. Cet enfant qui te permet de garder les pieds sur terre ; t’offrant un semblant de normalité. L’accalmie dans un esprit courroucé par la tempête. Ce bébé que tu as nommé « Ai » parce qu’elle est pour toi la promesse de le connaître.

Tu répètes inlassablement son nom dans ta tête, il s’accroche à tes lèvres et ton cœur ; le seul espoir que tu as de retrouver ton humanité. Ta raison de vivre, d’être ; et l’opportunité pour toi de narguer les dieux et les morts : tu seras meilleure qu’eux, tu ne lui feras jamais subir les mêmes horreurs.

Mais elle est bien la seule avec qui tu peux être ainsi ; car le reste du monde ne mérite rien d’autre qu’une parodie d’humaine. Si avec ta fille, tu combats ta nature ; personne d’autre ne jouit de ce traitement.

Car tu es une créature de vices, d’immondices et de macabre. Dévorant tout autour de toi comme une bête affamée ; un incendie dont les flammes consument tout. Tu détruirais le monde pourvu qu’il ne reste plus que toi et l’amour de ta vie.

Tu ne recules devant rien. Si tu dois tuer, tu le feras ; si tu dois voler, tu le feras. Si tu fois feindre l’humanité pour que ta fille puisse connaître un avenir radieux, alors tu t’oseras à toutes les folies ; même si tu ne dois que prétendre.

Dénuée de peurs et les limites qu’elles t’imposent, tu t’épanouis dans le funeste et ce plaisir lascif qu’il te donne. Assoiffée de combats, d’hémoglobine ; les joues rougissent à la moindre effusion de carmin ; plus qu’une dépendance, c’est une addiction. Tu n’exerces pas ton métier que pour les avantages financiers, mais bien parce qu’il est une passion qui te dévore.

Ne reste ta seule attache à la normalité que le fruit de tes entrailles ; ce soleil autour duquel tu gravites, espérant que jamais, jamais elle ne sache ta vraie nature. Et si elle le découvre un jour, tu prieras tous les Dieux que tu hais qu’elle t’accepte pour ce que tu es.

Parce que tu es persuadée que tu ne pourras jamais changer.
Ta plus grande force est aussi ta plus grande faiblesse.
Elle te mènera à ta perte ou ce bonheur que tu ne penses pas mériter.
Une fin heureuse ou tragique ; ce choix ne t’appartient plus (?)

Est-ce que la bénédiction d'Hébé a déjà dû être utilisée ?
Non.
parle couramment anglais & japonais, accent nippon prononcé son prénom s’écrit avec les caractères du rêve (yume) et de l’enfant (ko) ; on pourrait croire une connotation positive, c’est tout l’inverse son patronyme s’écrit avec les caractères de la bête (kemono) et le suffixe « bami » qui signifie dévorer, comme si elle était destinée à devenir une prédatrice experte en arts martiaux (particulièrement en Muay thaï et en Taekwondo) et au maniement des armes blanches (préférence pour les dagues ) adore faire du parkour sur les toits, pour se tester et pour éviter la populace aucune empathie pour la vie humaine déteste tous les dieux sans exception visite très souvent Mars et lui met de gros coups de pression pour s’occuper de ses armes et sa prothèse (mais au fond elle l’apprécie) bras gauche bouffé par des monstres d’où la prothèse elle s’est promis qu’elle se vengerait un jour, mais depuis la naissance de sa fille, elle y pense de moins en moins enfant qu’elle a nommé « Ai » car c’est le seul être au monde qu’elle se sent capable d’aimer, son nom est un rappel constant que son monde tourne autour d’elle maman ultra gaga a adopté un Ragdoll mâle qui a 8 mois : « Ouji » ainsi qu’un Shiba crème mâle de 6 mois : « Aoba » rêve de revenir au japon souhaite programmer un voyage en Floride pour aller au Disneyland d’Orlando avec sa fille, peut-être celui de Tokyo un jour ; malgré le danger d’un tel périple, elle s’est promis de le faire un jour regarde tous les Disney avec sa fille pour faciliter son apprentissage de l’anglais même chose avec les animés et les films d’animation nippons elle aime jouer aux jeux vidéos avec elle j’ai précisé que c’était une maman gaga ou pas encore ? elle a même appris à cuisiner pour lui faire plaisir faire appel à un.e baby-sitter quand elle doit travailler est un vrai crève-cœur raffole des alcools forts adore les jeux vidéos à la difficulté corsée et fait mine de ne pas être vexée quand elle perd (c'est faux ; elle s’énerve tellement qu’on voit parfois ses veines se gonfler) a beaucoup trainé avec les Spartes avant son départ de l’île souffre d’une abominable réputation sur l’île et n’est pas vraiment la bienvenue ; sa présence n'est même plus tolérée
Qui est son parent mortel ?
Kameko Kemonobami ; politicienne japonaise invitée aux Usa pour un sommet politique. Une soirée bien arrosée, une aventure d’un soir avec le dieu et neuf mois plus tard... surprise ! Les époux Kemonobami ont très vite compris les origines extraconjugales de l’enfant ; engendrant une éducation diamétralement opposée aux ainés, des rapports tendus, puis des abus quotidiens.
Quel est le souvenir le plus marquant de son enfance :
La première utilisation de son pouvoir et ses conséquences morbides.
A quel âge a-t-iel rejoint Nausikaa ? Par quels moyens ?
Quelques semaines après son dixième anniversaire, elle fut sauvée de justesse des griffes de monstruosités ayant massacré sa famille et prit son bras gauche au passage. Elle ne se souvient plus exactement qui est venu à son secours, mais leur sera toujours reconnaissante.
Comment s'est déroulée sa cérémonie d’arrivée ?
Difficile de faire la fête alors que l’enfant était en pleine agonie ; le traumatisme aura été si violent qu’elle s’enferma dans un mutisme qui dura des semaines… d’autant qu’elle ne parlait pas un mot d’anglais. Elle fut cependant bien accueillie lorsque sa convalescence s’acheva.
A t-iel été réclamé ? Si oui, quand ?
Quelques mois après son arrivée, lorsqu’elle testa de nouveau ses pouvoirs et que les résultats parvinrent aux oreilles d’Hermès. Malgré tout le potentiel qu’il voyait en elle ; le dieu remarquait surtout son regard haineux et dédaigneux qu’elle posait systématiquement sur lui. Signes précurseurs d’une relation conflictuelle qui n’a jamais su s’apaiser.  
Quelle relation entretient-iel avec son parent divin ?
Abominable. Yumeko le tient responsable de ses malheurs et le déteste comme tous les siens. Elle exècre leur insouciance et l’impunité dont ils jouissent. Chaque rencontre se solde par un conflit, des insultes, parfois elle tente même de lui casser la figure. Elle souffre donc d’une réputation particulièrement mauvaise auprès des divinités… mais pas de toutes paradoxalement.

TW : torture, gore.
New York
5 ans et quelques mois plus tôt.
Immeuble désaffecté.

(musique)

Elle est attachée solidement sur la chaise ; impuissante. Tu la regardes se débattre, tenter de se défaire de ses liens et son bâillon. D’ordinaire, les proies acceptent leurs sorts sans broncher… mais elle se débat encore ; ce qui t’agace très vite.

À sa hauteur, tu tends ta main droite vers elle, la préviens des événements à suivre :

Je vais retirer le bâillon de ta bouche. Tu cries, tu meurs. Tu hausses le ton, rien qu’un petit peu, tu meurs. Cligne des yeux si tu as compris.

Elle commence à comprendre qu’aucune échappatoire ne sera possible. L’acceptation de son sort étant sa seule option de survivre, elle obéit. L’instinct de survie prend le pas sur la bêtise, il prend le pas sur la moindre velléité de rébellion. Tant mieux.

Qu’est-ce que tu veux ?
Ton associé. On m’a chargé de le retrouver… et tu vas me dire où il est.
Plutôt crever, salope.

Tu laisses échapper un petit rire ; l’excitation monte d’un cran, carmine tes joues.

Ah… quel plaisir ; j’espérais que tu me dises ça. Hm… par quoi je vais commencer. Les dagues sur la table s’élèvent dans les airs, tournoient autour de toi. Tes yeux ? Tes phalanges ? Et si je t’arrachais les ongles pour commencer ? Ah… je ne sais pas.

Tu lui remets sa muselière, prête à raccourcir un de ses membres… te délectant de l’effroi que tu vois dans ses yeux. Tu les garderas en dernier. Une sonnerie retentit, t’interrompant. Un râle de frustration plus tard, tu constates que c’est ton téléphone qui sonne. Tu le fais sortir de ta poche en le faisant léviter, regardant si tu peux ignorer l’appel.

Mes excuses, je dois le prendre. Je te conseille de rester sage. Tu l’attrapes d’une main, glisses ton doigt sur l’écran et portes l’appareil à ton oreille : oui ?
Je suis désolé, Yumeko. Je sais que vous travaillez, mais je me suis dit que vous aimeriez faire une petite pause.
Tout va bien ? La petite est sage ?
Oui, je vais bientôt la coucher. Je me suis dit que vous aimeriez le savoir ; Ai vient de faire ses premiers pas ! Bon j’exagère un peu elle a tenu debout quelques secondes et a tenté d’avancer, mais elle avait l’air si fière ! Je vous envoie la photo pour vous donner un peu de courage !

Ton visage s’illumine d’un coup lorsque tu la vois ; le sourire poupon aux lèvres contente d’être sur ses deux jambes, comme sa maman.

Mon bébé… elle grandit si vite.
Je l’ai mise au lit, je vous mets en haut-parleur pour que vous puissiez lui chanter sa berceuse.
Merci…

C’est devant une victime estomaquée que tu t’exécutes, attendant sagement que ta baby-sitter te confirme qu’elle s’endort enfin.

Je devrais avoir bientôt terminé. Je fais au plus vite.

Tu raccroches, puis reviens vers ta proie. Ta patience a atteint ses limites, l’une des dagues vient se placer sous sa gorge, le tranchant perçant la peau en guise de dernier avertissement. Tu retires le tissu de sa bouche pour la laisser parler, lui laissant une toute dernière chance de vendre la mèche.

Que les choses soient claires, je n’ai pas besoin de toi de pour le retrouver. Mais tu me feras gagner un temps immense, que je pourrais mettre à profit pour m’occuper de ma fille. Si je n’ai pas l’information dans dix secondes, je t’arrache la tête. Dix… neuf…

Tu vois son visage passer par toutes les émotions. Tous les stages du deuil. Elle sait qu’elle va mourir ; son partenaire aussi. Elle comprend que tu n’as aucune pitié. Puis elle craque. Tu as promis de faire vite, tu t’exécutes, l’achevant d’un savant coup de couteau ; te tenant à une distance suffisante pour ne pas tacher tes vêtements.

Parfois tu dois trouver des moyens inventifs pour te débarrasser des corps, mais c’est ton problème. Chaque contrat attend de toi un professionnalisme exemplaire. Pas de cadavre, pas de meurtre ─ pas de meurtre, pas d’enquête ; ainsi personne ne remontera jusqu’à toi.

C’est avec le sens du devoir accompli que tu collectes la preuve de sa mort, puis files à ton appartement. Accueillie par la baby-sitter, tu discutes avec elle avant de la congédier.

Dis-moi… est-ce que… une hésitation de quelques secondes, puis tu reprends : est-ce qu’Ai s’est déjà montrée... agressive ?
Comment ça ?
Quand j’étais plus petite, quelque chose de très grave m’est arrivé. Et ça m’a changé… pour de bon. J’ai peur que ça déteigne sur elle un jour.
Hm… je ne vois pas trop où vous voulez en venir, mais je pense que vous n’avez rien à craindre. Ai est un petit ange. Pour vous dire, mon petit frère à son âge me griffait et aujourd’hui c’est une crème ! Ai n’a que dix mois, c’est encore bien trop tôt pour vous préoccuper de ça. Surtout que vous êtes une mère exemplaire pour elle, tout ira bien, Yumeko. Tout ira bien.

Tu la remercies ; un soupir s’échappe de tes lèvres lorsqu’elle s’en va. C’est alors que tu entends les pleurs de ton bébé, comme si elle savait que tu étais de retour. D’un pas vif, tu viens vers elle, la prenant dans tes bras. Elle se calme quelques secondes après que tu l’aies bercée ; tu as parfois l’impression d’être une magicienne.

Je vais te dire un secret, mon amour. Maman tue des gens. Ça n’a aucune importance s’ils sont innocents ou pas. C’est mon travail. Mais je fais tout ça pour toi… pour t’offrir tout ce que tu veux. Tu seras heureuse, Ai ; je te le promets.

Elle te regarde ; naturellement elle ne saisit pas un mot de ce que tu dis. À cet âge elle ne peut espérer comprendre quoi que ce soit.

Je me demande combien de temps encore je vais pouvoir te parler comme ça. Viendra un jour où tu vas me comprendre… et je devrais commencer à te mentir. Je ne veux pas que tu souffres, que tu saches ma vraie nature. Je vais t’aimer, mon bébé.

Pas comme ce géniteur qui fornique tout ce qu’il voit, comme ses putains de semblables.
Pas comme cette famille dans laquelle je n’étais qu’une étrangère… eux qui n’ont fait que me haïr.
Je serais meilleure que les Dieux.
Meilleure que les humains.
Et toi, mon amour, tu seras encore meilleure que moi.


Naissance
Yumeko naît à Kyoto ; 9 mois après une nuit de débauche de Kameko et Hermès. Très vite les époux Kemonobami remarquent sa « différence » avec leurs autres enfants. Yuito pardonne l’infidélité à son épouse ; souhaitant sauver les apparences et ne pas perdre la face auprès de l’élite qu’ils côtoient.

Les rumeurs et quolibets vont bon train. Elles n’affectent pas que la famille, mais aussi leur entourage. Dans une famille xénophobe ; fière de la pureté de leur lignée, Yumeko fait tache. Elle est traitée comme une étrangère.

10 ans
L’enfance de la petite est désastreuse ─ euphémisme ─ ses parents ne lui accordent que le minimum d’attention, l’obligeant à se surpasser pour mériter ne serait-ce qu’une esquisse de compliment. Ses frères et sœurs ne la soutiennent pas ; la traitant comme l’étrangère qu’elle a toujours été. Maltraitée à la maison, au mieux ignorée à l’école ; l’incompréhension et le ressentiment bouillonnent. Elle peut imploser à tout moment.

Les prémices de ses pouvoirs se manifestent, notamment la télékinésie. Non seulement elle se sait et se sent différente, mais celle-ci s’accentue au fur et à mesure que ses capacités murissent.

Un événement en particulier va déclencher sa descente aux enfers. Lorsqu’en voulant se défendre d’une agression d’une de ses sœurs, son don incontrôlé la tue d’un couteau planté dans sa gorge. Yumeko voulait simplement se rebeller… elle commet son premier meurtre.

Cette nuit fut fatidique à bien des égards. L’arrivée de deux monstres, le massacre de sa famille. Elle observe, impuissante ─ et fascinée. Elle les implore à genoux d’avoir la vie sauve… en échange de tout ce qu’ils désirent. Ils décident de lui prendre son bras gauche.

La douleur l’incapacitant et lui faisant perdre connaissance, elle se réveillera à la colonie, ne sachant combien de temps sera passé, pensant même être morte.

21 ans
Yumeko aura été une enfant terrible, une adolescente toujours en colère, toujours haineuse. En colère contre Hermès, car elle le tient comme responsable de ses malheurs, c’est de sa faute si elle a toujours été considérée comme une étrangère par les Kemonobami.

En colère contre ses adelphes qu’elle n’a jamais réussi à accepter dans sa vie, malgré leur lien de parenté ; les considérant comme des imbéciles qui acceptent leur sort bien trop facilement. Elle n’a jamais réussi à s’intégrer.

En colère contre toute la colonie pour l’avoir prise de haut à cause de son handicap ; elle qui se vantait sur tous les toits qu’elle se vengerait ; qu’elle le fera sans leur aide. Ses déboires l’amènent à des conflits sans précédent ; à un harcèlement qu’elle aura mérité.

Mais en échange de sa colère et sa détestation pour le monde qui l’entoure, elle apprendra à se battre, elle apprendra à tuer. Et à la première occasion, elle fit payer tous ceux qui l’auront fait souffrir. Occasionnant une abominable réputation au sein de l’île, auprès de ses semblables comme certaines divinités ─ d’autres la verront comme un élément… fascinant.

22 ans
Yumeko multiplie les aller-retour en dehors de la colonie. Elle découvre New York et s’épanouit dans la criminalité. Ses talents ne passent pas inaperçus et très vite elle se construit une petite réputation dans la pègre, qui fait appel à ses services lorsqu’ils veulent faire disparaître quelqu’un sans craindre pour leurs propres éléments.

En parallèle, elle fait la rencontre de Mars et les deux collaborent ensemble. Iel veut développer ses talents, Yumeko veut quelqu’un de fiable pour sa prothèse et ses armes ; sans forcément s’apprécier, ils se font confiance, malgré les coups de pressions qu’elle lui met sans arrêt.

24 ans
Yumeko traine davantage avec les Spartes ; s'entraine même parfois avec eux — ou les provoque jusqu'à ce que l'un d'entre eux craque et l'affronte. Elle ne cache pas ses agissements en dehors de l'île mais n'en fais pas étalage non plus. Elle ne ressent aucune honte mais ne s'en vante pas ; ne voyant pas l'intérêt d'aggraver une réputation déjà funeste.

Elle s’entiche d’un Sparte en particulier : Onyx. Point de sentiment pour lui néanmoins, c’est une attraction plutôt bestiale ; des pulsions qu’elle a besoin de combler. Une étrange idylle qui ne dure que quelques semaines à peine.

Elle quitte définitivement l'île pendant sa grossesse ; bannie par les siens. Un soir, seule chez elle, elle est réveillée par des douleurs atroces. Son déni de grossesse s'achève en apothéose avec un événement dont elle ne s'est pas douté une seule seconde : la naissance de sa fille.

D’innombrables pensées traversèrent son esprit avant qu’elle ne la prenne dans ses bras. Elle a peur, elle se sent stupide, elle pense même à se séparer de l’enfant.

Elle tombera amoureuse de sa fille à la seconde où ses yeux rencontrèrent les siens.

30 ans  
Onyx ignore qu’il est le père, à vrai dire les rumeurs vont bon train ; les agissements de Yumeko pendant la période précédant sa grossesse n’aident pas.

En parallèle, elle s'investit davantage dans son travail de sicaire ; elle vole parfois pour revendre des biens et se faire de l’argent facile.

Elle garde contact avec une poignée d'individus sur l'île ; y compris le père de son enfant. Onyx ignore tout de sa fille.

Elle vient de fêter ses 30 ans début janvier, déménageant dans un appartement luxueux à Manhattan, le fruit d’un travail acharné pour s’assurer que sa fille grandisse dans un environnement propice à un épanouissement idéal.

Elle en oublie presque sa colère, sa haine.
Dès qu’elle pose les yeux sur elle, elle a l’impression d’être quelqu’un d’autre.
Un pied en enfer, l’autre au paradis.

L’équilibre entre les deux si précaire… il ne tient qu’à la vie de son enfant.
Car Yumeko a une vengeance à prendre sur la sienne.
Éduquer et rendre heureuse sa fille sera la plus parfaite des revanches.

koyomi
on revient avec un peu de nouveauté, j'espère que Yumeko vous plaira ! ♥
Garance
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Garance
Messages : 113
Drachmes : 343
Avatar : surtr, arknights / anya taylor-joy
Age : beaucoup trop
Statut : nymphe
Parent divin : pan
Défaut fatal : acrasie
Pouvoirs : chlorokinésie (s), empathie avec la nature (s), fertilité (b)
Poste et/ou Métier : gardienne de la porte
Particularité : liée à un frêne
Notes : art de l'avatar par @ilion054 (twitter), gif par @dailyflicks (tumblr)
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : winnie
Discord : me mp
Gif : wanna know a secret ? mommy kills people. 3b09045e5581195f6a82dfb01e34937e52918d8d
Messages : 113
Drachmes : 343
Avatar : surtr, arknights / anya taylor-joy
Age : beaucoup trop
Statut : nymphe
Parent divin : pan
Défaut fatal : acrasie
Pouvoirs : chlorokinésie (s), empathie avec la nature (s), fertilité (b)
Poste et/ou Métier : gardienne de la porte
Particularité : liée à un frêne
Notes : art de l'avatar par @ilion054 (twitter), gif par @dailyflicks (tumblr)
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : winnie
Discord : me mp
Gif : wanna know a secret ? mommy kills people. 3b09045e5581195f6a82dfb01e34937e52918d8d
wanna know a secret ? mommy kills people. Mer 31 Mai - 21:56
:person_standing: bon
elle fait évidemment peur, mais en même temps la dualité ?? le changement est intégral entre mmmh j'allais dire sa nature profonde vs avec sa fille, mais n'est-ce pas plutôt l'inverse ? avec les autres vs sa nature profonde avec sa fille ?
je suis super curieuse de voir comment elle en est arrivée là !
aussi en tant que japonais.es, un lien avec winnie serait intéressant MDR il faisait gardiennage plus jeune stv ...............
rebienvenue ! bon courage 💫
https://nausikaa.forumactif.com/t494-tisane-froide-garance#4085 https://nausikaa.forumactif.com/t586-nature-morte-garance#5065 https://nausikaa.forumactif.com/t585-garance#5064 https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
wanna know a secret ? mommy kills people. Mer 31 Mai - 22:28
Citation :
aucune empathie pour la vie humaine • déteste tous les dieux sans exception

ah bah d'accord

Citation :
souffre d’une abominable réputation sur l’île et n’est pas vraiment la bienvenue ; au mieux on tolère sa présence.

du coup cela fait sens PTDRRR

bon hormis quelle femme......son caractère retranscrit si bien tous les aspects de sa personnalité, ça et les facts ça crée un portrait très contrasté et intéressant !! vraiment hâte d'en savoir + sur son histoire et re bienvenue !!!
Georges Templeton
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Georges Templeton
Messages : 91
Drachmes : 247
Avatar : Kat, Gravity Rush (crédit graph : Mishka) + Madelyn Cline
Age : 22
Statut : demi-déesse
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : Abandon
Pouvoirs : rajeunissement (a) - insensibilité à la maladie (b) - jouvence (c)
Poste et/ou Métier : Artisan / serveuse
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : sac de coquillages
En couple avec : pascal ♡
Autres comptes : dorian
Discord : -
Gif : wanna know a secret ? mommy kills people. B0771153d315677d8c2d21eb3861127f
Messages : 91
Drachmes : 247
Avatar : Kat, Gravity Rush (crédit graph : Mishka) + Madelyn Cline
Age : 22
Statut : demi-déesse
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : Abandon
Pouvoirs : rajeunissement (a) - insensibilité à la maladie (b) - jouvence (c)
Poste et/ou Métier : Artisan / serveuse
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : sac de coquillages
En couple avec : pascal ♡
Autres comptes : dorian
Discord : -
Gif : wanna know a secret ? mommy kills people. B0771153d315677d8c2d21eb3861127f
wanna know a secret ? mommy kills people. Jeu 1 Juin - 12:39
sicaire → bah plante moi direct en fait
Elle est tellement badaaaaass cette boule de haine damn
https://nausikaa.forumactif.com/t1043-fulgurite https://nausikaa.forumactif.com/t790-endless-summer https://nausikaa.forumactif.com/t791-zeta https://www.pinterest.fr/assid_/nausikaa/zeta-aes/
Neron Di Luca
Païen
Païen
Neron Di Luca
Messages : 61
Drachmes : 16
Avatar : Aizen Sosuke (Bleach) | Damiano David
Age : 46 ans
Statut : Demi-divinité
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Voracité
Pouvoirs : Folie ; Lévitation ; Illusion
Poste et/ou Métier : Dramaturge
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Cassiopée, David, Sinistra, Camille & Ladon
Discord : Me mp <3
Messages : 61
Drachmes : 16
Avatar : Aizen Sosuke (Bleach) | Damiano David
Age : 46 ans
Statut : Demi-divinité
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Voracité
Pouvoirs : Folie ; Lévitation ; Illusion
Poste et/ou Métier : Dramaturge
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Cassiopée, David, Sinistra, Camille & Ladon
Discord : Me mp <3
wanna know a secret ? mommy kills people. Jeu 1 Juin - 13:04
PTDR CONNAISSANT LE PERSO JE SUIS ECLATE PAR LE TITRE
comment elle a fait pr supporter onyx et coucher avec lui ??? Je pense c'est une blague d'aphrodite
ofc je l'aime déjà tellement et j'ai giga hâte de nos rps
https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Madeleine Hoover
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Madeleine Hoover
Messages : 106
Drachmes : 253
Avatar : emma ( veil ) + phoebe dynevor
Age : 36 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : hypocrisie
Pouvoirs : jouvance ( a ), insensibilité à la maladie ( b ), renaissance ( b )
Poste et/ou Métier : infirmière
Particularité : -
Notes : (ava) me
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : minseo ( aphrodite ), eve ( hadès ), eunice ( hypnos )
Discord : jeune première#3033
Gif : wanna know a secret ? mommy kills people. F2177821f454ee2439217fe91469c4d3
Messages : 106
Drachmes : 253
Avatar : emma ( veil ) + phoebe dynevor
Age : 36 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : hypocrisie
Pouvoirs : jouvance ( a ), insensibilité à la maladie ( b ), renaissance ( b )
Poste et/ou Métier : infirmière
Particularité : -
Notes : (ava) me
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : minseo ( aphrodite ), eve ( hadès ), eunice ( hypnos )
Discord : jeune première#3033
Gif : wanna know a secret ? mommy kills people. F2177821f454ee2439217fe91469c4d3
wanna know a secret ? mommy kills people. Jeu 1 Juin - 18:01
j'ai le coeur qui bat pour une dame omgggg
je vis pour elle et son enfant tu m'entends !!
https://nausikaa.forumactif.com/t765-elle-a-laisse-apparaitre-l-orgueil-qui-gonfle-son-coeur https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t950-poupou https://nausikaa.forumactif.com/
Daphnis A. Klaus
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Daphnis A. Klaus
Messages : 60
Drachmes : 196
Avatar : Howl - Irl: Josh Whitehouse (merci fort fort à Koyo)
Age : 29 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Héphaïstos
Défaut fatal : Passivité
Pouvoirs : Technokinésie (A) - Immunité au feu (B) - Pyrokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Forgeron et créateur d'automates
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Alejandro
Discord : -
Gif : wanna know a secret ? mommy kills people. F589650c339656d4303dd0dfb65211c0
Messages : 60
Drachmes : 196
Avatar : Howl - Irl: Josh Whitehouse (merci fort fort à Koyo)
Age : 29 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Héphaïstos
Défaut fatal : Passivité
Pouvoirs : Technokinésie (A) - Immunité au feu (B) - Pyrokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Forgeron et créateur d'automates
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Alejandro
Discord : -
Gif : wanna know a secret ? mommy kills people. F589650c339656d4303dd0dfb65211c0
wanna know a secret ? mommy kills people. Ven 2 Juin - 13:51
Merci de considérer la possibilité de me rouler dessus dans les plus brefs délais ??
J'ai très hâte de l'histoire alors speed donc d'écrire ça  wanna know a secret ? mommy kills people. 1f440
Tjrs des persos aussi badass
Bref, du love sur toi et rebienvenuuuue  wanna know a secret ? mommy kills people. 1f525
https://nausikaa.forumactif.com/t67-and-the-rest-is-rust-and-stardust-daphnis-uc#437 https://nausikaa.forumactif.com/t178-but-where-have-we-come-and-where-shall-we-end-daphnis#1443 https://nausikaa.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/vlnwk/daphnis-20/
Invité
Invité
avatar
wanna know a secret ? mommy kills people. Ven 2 Juin - 19:07
je-
MAIS C'EST UN BIJOU CE PERSO
sa relation avec sa fille en complet contraste avec sa haine pour le reste de son espèce je suis amoureux est-ce que ça serait possible de me piétiner dans les plus bref délais madame ?
REBIENVENUE j'ai trop hâte de l'histoire
Mistral Désorgues
Païen
Païen
Mistral Désorgues
Messages : 216
Drachmes : 561
Avatar : sugimoto saichi (golden kamuy)
Age : 37
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : l'indifférence
Pouvoirs : technokinésie (S) + restauration (A) + détection des pièges (B) + immunité au feu (C)
Poste et/ou Métier : responsable des forges + forgeron
Particularité : /
Notes : -
Inventaire : bâton de dédale + un crayon gris + une gourde remplie d'eau + une pièce de domino (3|6)
En couple avec : -
Autres comptes : dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : wanna know a secret ? mommy kills people. Tumblr_p9c5w0bmUA1suacufo1_500
Messages : 216
Drachmes : 561
Avatar : sugimoto saichi (golden kamuy)
Age : 37
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : l'indifférence
Pouvoirs : technokinésie (S) + restauration (A) + détection des pièges (B) + immunité au feu (C)
Poste et/ou Métier : responsable des forges + forgeron
Particularité : /
Notes : -
Inventaire : bâton de dédale + un crayon gris + une gourde remplie d'eau + une pièce de domino (3|6)
En couple avec : -
Autres comptes : dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : wanna know a secret ? mommy kills people. Tumblr_p9c5w0bmUA1suacufo1_500
wanna know a secret ? mommy kills people. Dim 4 Juin - 12:31
le côté trou noir de ce personnage, qui a conscience du danger qu'elle est mais également la peur que ce trou noir aspire ce qu'elle a créé de plus beau ??? magnifique

évidemment le fc colle tellement bien + je simp un peu ngl mais je vais me tenir à distance tout de même je pense PTDRRR

quelle femme, j'adore tous les facts sur l'éducation de la petite, sur tout ce que yumeko est prête à faire pour elle... snif

bref bravo encore et merci pour cette working mom representation MDRRR très hâte de la suite
https://nausikaa.forumactif.com/t73-le-marteau-sans-maitre-mistral https://nausikaa.forumactif.com/t166-iceberg-mistral https://nausikaa.forumactif.com/t291-m-desorgues#2227 https://www.pinterest.fr/roidesbrigands/mistral/
Sasha Amouretti
Nouvel arrivant
Sasha Amouretti
Messages : 264
Drachmes : 606
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) ©calcifer + mimo
Age : 26 ans (05/01/1997)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la persévérance
Pouvoirs : barrière mentale (s) | pacification (s) | pyrokinésie (s) | métamorphose en chat (b) | génie culinaire (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur et pianiste professionnel
Particularité : se foutre dans la merde (tout seul)
Notes : tw possibles irp : érotisme, violence, vulgarité, auto-destruction et dégradation de soi, consommation de substances illicites, mort || tw personnels : abus sexuel, maltraitance envers les animaux et les enfants (bien sûr, tout sera discuté en amont) love sur vous ♥
Inventaire : une lance (boucle d'oreille) + deux dagues jumelles
En couple avec : yeon ♡
Autres comptes : blue (& aurelia)
Discord : chausson_sauvage
Gif : solu solu
Messages : 264
Drachmes : 606
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) ©calcifer + mimo
Age : 26 ans (05/01/1997)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la persévérance
Pouvoirs : barrière mentale (s) | pacification (s) | pyrokinésie (s) | métamorphose en chat (b) | génie culinaire (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur et pianiste professionnel
Particularité : se foutre dans la merde (tout seul)
Notes : tw possibles irp : érotisme, violence, vulgarité, auto-destruction et dégradation de soi, consommation de substances illicites, mort || tw personnels : abus sexuel, maltraitance envers les animaux et les enfants (bien sûr, tout sera discuté en amont) love sur vous ♥
Inventaire : une lance (boucle d'oreille) + deux dagues jumelles
En couple avec : yeon ♡
Autres comptes : blue (& aurelia)
Discord : chausson_sauvage
Gif : solu solu
wanna know a secret ? mommy kills people. Lun 5 Juin - 14:19
le défaut fatal mama... trop hâte de voir ce que ça va donner irp, mais ça sent le drama d'ici et nous on aime le drama 👀
and i know que c'est le titre de la fiche, mais OOF quand même, alors je cite !
yumeko a écrit:
« Je vais te dire un secret, mon amour. Maman tue des gens. »
quelle intro de caractère en fait 💛
ET CE CARA EN MEME TEMPS ?? binger, j'aime trop aled
ta plume comme tjr Koyomi... faut qu'on se trouve un truc à rp hein
trois quart de fiche est incroyable !! j'attends la suite (l'histoire) courage pour la rédaction 💪
et amour sur toi 🌼
https://nausikaa.forumactif.com/t58-golden-hour https://nausikaa.forumactif.com/t190-bonfire https://nausikaa.forumactif.com/t270-sashayaway https://www.pinterest.fr/mochausson/golden-hour-rpoc/
Arden Li
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Arden Li
Messages : 201
Drachmes : 706
Avatar : utahime iori (jjk)
Age : trente ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hermès
Défaut fatal : la condescendance
Pouvoirs : manipulation des serrures (s), dissimulation (a), vitesse accrue (b), manipulation (b)
Poste et/ou Métier : ambassadrice d'hermès
Particularité : -
Notes : avatar hermès par @yomi <3
Inventaire : trousse de pandore, un charm keroppi accroché à son rainphone et une clémentine.
En couple avec : -
Autres comptes : don, henriette, rithy, mahaut, hector, nana
Discord : 2ja
Messages : 201
Drachmes : 706
Avatar : utahime iori (jjk)
Age : trente ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hermès
Défaut fatal : la condescendance
Pouvoirs : manipulation des serrures (s), dissimulation (a), vitesse accrue (b), manipulation (b)
Poste et/ou Métier : ambassadrice d'hermès
Particularité : -
Notes : avatar hermès par @yomi <3
Inventaire : trousse de pandore, un charm keroppi accroché à son rainphone et une clémentine.
En couple avec : -
Autres comptes : don, henriette, rithy, mahaut, hector, nana
Discord : 2ja
wanna know a secret ? mommy kills people. Lun 5 Juin - 21:53
carrément je sors Arden pour commenter ta fiche parce qu'une FILLE D'HERMÈS merci pour tout vraiment
je suis très fan du côté funeste du personnage opposé à son amour inconditionnel pour sa fille, et puis ça a déjà été dit mais le fc est tellement parfait pour yumeko !!!!
bon courage pour l'histoire bg on parlera évidemment de lien c'est obligé
https://nausikaa.forumactif.com/t101-le-clos-aux-paulownias https://nausikaa.forumactif.com/t172-arrachez-les-bourgeons https://nausikaa.forumactif.com/t479-rock_li https://pin.it/1btMsVq
Leïla Taieb
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Leïla Taieb
Messages : 124
Drachmes : 339
Avatar : miwako sakurada.
Age : vingt-quatre.
Statut : sang-mêlée.
Parent divin : héphaïstos.
Défaut fatal : l’ennui.
Pouvoirs : technokinésie (A), sensibilité de chaleur (B), pyrokinésie (C).
Poste et/ou Métier : mécanicienne spécialisée dans le tuning.
Particularité : folle du village ♡
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : seraph liu ; ikal xolo ; daniel goffman & micaela hemingway
Discord : hotgguts
Messages : 124
Drachmes : 339
Avatar : miwako sakurada.
Age : vingt-quatre.
Statut : sang-mêlée.
Parent divin : héphaïstos.
Défaut fatal : l’ennui.
Pouvoirs : technokinésie (A), sensibilité de chaleur (B), pyrokinésie (C).
Poste et/ou Métier : mécanicienne spécialisée dans le tuning.
Particularité : folle du village ♡
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : seraph liu ; ikal xolo ; daniel goffman & micaela hemingway
Discord : hotgguts
wanna know a secret ? mommy kills people. Mer 7 Juin - 20:57
purée tant de choses à apprécier.... une fille d'hermès égarée, une maman dont le défaut fatal est L'AMOUR et en plus c'est une tueuse à gage???!!!!!
en vrai y a de quoi se faire du souci.....
Citation :
Car tu es une créature de vices, d’immondices et de macabre. Dévorant tout autour de toi comme une bête affamée ; un incendie dont les flammes consument tout. Tu détruirais le monde pourvu qu’il ne reste plus que toi et l’amour de ta vie.
ça promet..... wanna know a secret ? mommy kills people. 1f440

très hâte de lire la suite, rebienvenue et bonne chance pour l'écrire <3
https://nausikaa.forumactif.com/t264-somnambule-leila#2029 https://nausikaa.forumactif.com/t305-happy-loner-leila#2385 https://nausikaa.forumactif.com/t363-pixierobot https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
wanna know a secret ? mommy kills people. Jeu 8 Juin - 13:32
Garance ─ ain't gonna lie, la dichotomie bien/mal avec elle va être d'une violence mdrrr
c'est le sort de sa faille qui va la faire basculer d'un côté comme de l'autre sans retour en arrière possible, bcp de drama en vu donc !
et ouiii un lien avec winnie avec plaisir !!

Livia ─ l'oiseau de mauvaise augure par excellence mdr ; y'a pas de nuance avec elle, t'es soit ami/ennemi, ça annonce une bonne ambiance huhu
merciiii

Georges ─ demandé si gentiment, j'aiguise les outils et j'arrive.

Onyx ─ bon le titre est une ref à ma série préféré, en vrai même le personnage est une ref au MC de la série donc bon mdrr
j'te jure sans compter l'amnésie ça me fume la relation entre eux j'ai trop hâte de la développer en rp !!

Madeleine ─ moooh ; je passerai dans tes dm soon, j'ai une petite idée de lien entre les deux !!

Daphnis ─ ayé ayé c'est écrit, ça m'aura pris plus d'une semaine mais c'est bon ; garde tes dm bien au chaud pour moi, Yumeko qui bolosse Daph' j'ai envie de voir ça mdrrr

Ame ─ une fois encore demandé si gentiment, mais bien évidemment que je viendrai te rouler dessus comme un camion ♥

Mistral ─ je voulais une maman j'ai pas fait dans l'original mais je trouvais que ça collait tellement parfaitement que j'ai pas su résister !!
mais pourquoi observer de loin ?? viens donc, viens donc mwahaha

Sasha ─ yet again, petite ref à la meilleure série de tous les temps (0 objectivité Dexter c'est mon péché mignon)
et oui oui oui c'est vrai que ça fait trop longtemps qu'on a pas rp ensemble !!
je vais réfléchir pour te proposer quelque chose avec l'un de mes trois bébés, promis !

Arden ─ fille d'hermès et égarée c'est un combo rare mais en même temps je voyais pas comment faire autrement vu comment elle est mdr
ça me fait plaisir que la dualité soit si souvent évoqué parce que pour le coup c'est vraiment l'essence du perso
on se capte pour un lien soon !!

Leïla ─ en vrai c'est comme les bêtes sauvages, si tu restes assez loin en théorie tu t'en sortiras indemne mdr (mais venez la côtoyer de près, rien que pour le lol et les dramas svp)

j'espère que l'histoire vous plaira, au plaisir de vous recroiser en rp ! ♥
Mars Tellez
Païen·e
Païen·e
Mars Tellez
Messages : 125
Drachmes : 423
Avatar : Lilliene - Disco Elysium
Age : 32 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Héphaïstos
Défaut fatal : L'Assurance
Pouvoirs : Technokinésie (A),Restauration (B), Sensibilité à la chaleur (B)
Poste et/ou Métier : Bidouilleur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays
Discord : yeslesol#1119
Gif : wanna know a secret ? mommy kills people. 4a5b6ad6bbb7ebec57be259ac03a9b3d
Messages : 125
Drachmes : 423
Avatar : Lilliene - Disco Elysium
Age : 32 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Héphaïstos
Défaut fatal : L'Assurance
Pouvoirs : Technokinésie (A),Restauration (B), Sensibilité à la chaleur (B)
Poste et/ou Métier : Bidouilleur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays
Discord : yeslesol#1119
Gif : wanna know a secret ? mommy kills people. 4a5b6ad6bbb7ebec57be259ac03a9b3d
wanna know a secret ? mommy kills people. Lun 12 Juin - 6:53
Je me rends compte j'ai pas commenté cette fiche alors que !! Yumeko déjà la femme de ma vie c'est terrible
Elle est si terrifiante mais dans le meilleur sens du terme vraiment fou moi des coups de pression quand tu veux j'ai trop hâte de passer de mécano à babysitter mdr
"Je serais meilleure que les Dieux.
Meilleure que les humains.
Et toi, mon amour, tu seras encore meilleure que moi." ça par contre c'est illégal je suis trop sensible l'amour qu'elle a pour sa fille au contraste de sa relation à l'humain je suis sensible
https://nausikaa.forumactif.com/t652-you-can-t-even-call-yourself-human-and-that-s-where-you-find-your-pride-mars?nid=1#5763 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t900-__war#8216 https://nausikaa.forumactif.com/
Theos
Les divinités
Les divinités
Theos
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : wanna know a secret ? mommy kills people. Percy-jackson-goddess
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : wanna know a secret ? mommy kills people. Percy-jackson-goddess
wanna know a secret ? mommy kills people. Mer 21 Juin - 17:24

Bienvenue chez les autres !

Je te remercie de me suivre dans mon délire avec Echidna j'ai assez hâte de voir ce que tout ça va donner ! Comme d'hab avec tes persos féminin, beaucoup de badassitude dans un petit corps ça fait plaisir ! J'ai besoin du lien Yumeko/Onyx so ALLEZ RP SVP VOILA DES BISOUS
Tu as été validé·e par NagiEt maintenant ?
Tu es désormais fraîchement validé·e ! Pour suivre tes rp en cours et créer tes liens, tu peux aller créer ton journal de bord mais également ton rainphone. Sur le discord, le channel #demandes-rp permet d'aller voir parmi les demandes actuelles ou d'en poster une toi-même si tu as une idée arrêtée. Il sera important de surveiller les sujets récompenses et rangs de pouvoirs tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, signale-le ici pour recevoir des points supplémentaires.
Amuse-toi bien sur Nausikaa !
Contenu sponsorisé
wanna know a secret ? mommy kills people.
wanna know a secret ? mommy kills people.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ i wanna make you hungry then i wanna feed ya — Henry
» just wanna have fun - (Erylis)
» secret distance (seren)
» (tw : suicide)(fb mai 2019) our little secret ─ feat aethelsa.
» highly emotional people, david

Sauter vers: