contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Nausikaa :: Espace détente :: Archives :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
heal tomorrow (hazel)
Leta H. Petrova
Clan Sparte
Clan Sparte
Leta H. Petrova
Messages : 135
Drachmes : 370
Avatar : lisa (blackpink)
Age : vingt-sept
Statut : demi-déesse
Parent divin : hécate
Défaut fatal : le désintérêt
Pouvoirs : mystiokinésie (s) contrôle brume (s) umbrakinésie (c) rétrocognition (c)
Poste et/ou Métier : infirmière-guérisseuse (sorcière en cheffe)
Particularité : sorcière du village + tueuse de Chimère + incarnée de Circé
Notes : (c) moi&kaotika
Inventaire : baguette courte bénie qui se change en épingle à cheveux + bâton infini de Dédale
En couple avec : son dé à coudre
Autres comptes : nate (aphrodite) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : heal tomorrow (hazel) 5a4e7796f2a701d2cbcded4f8c4dfdf3092d06f5
Messages : 135
Drachmes : 370
Avatar : lisa (blackpink)
Age : vingt-sept
Statut : demi-déesse
Parent divin : hécate
Défaut fatal : le désintérêt
Pouvoirs : mystiokinésie (s) contrôle brume (s) umbrakinésie (c) rétrocognition (c)
Poste et/ou Métier : infirmière-guérisseuse (sorcière en cheffe)
Particularité : sorcière du village + tueuse de Chimère + incarnée de Circé
Notes : (c) moi&kaotika
Inventaire : baguette courte bénie qui se change en épingle à cheveux + bâton infini de Dédale
En couple avec : son dé à coudre
Autres comptes : nate (aphrodite) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : heal tomorrow (hazel) 5a4e7796f2a701d2cbcded4f8c4dfdf3092d06f5
heal tomorrow (hazel) Jeu 25 Mai - 10:17
elles tenaient toutes ces vies entre leurs mains froides et aseptisées; Leta et Hazel avaient cette responsabilité de rétablir les guerriers, soigner les souffrants et border les esseulés. et si elles remontaient tous ces gens en un seul morceau et qu'elles s'épuisaient à les énergiser c'était toujours la même question qui taraudait l'esprit malade de Leta :
qui apaisait les maux des soignantes ?

Leta parcourait la clinique de sa démarche sinistre et s'engouffrait dans les couloirs comme une ombre se cacherait, vivide, de toute lumière. la fille Lunaire soupirait lourdement tandis qu'elle ouvrir une porte réservée au service et, dans l'espoir d'échapper une seconde à l'hospice, ouvra la fenêtre de la petite salle.
Leta venait souvent se cacher ici, dans cette antichambre éloignée des râles et des plaintes, pour laisser courir sa fatigue et ses aigreurs. ce soir la lune était pleine et d'une pâleur cadavérique : Leta en jubilait. elle se sentait prise d'une énergie nouvelle et appréciait le silence de la salle : il n'y avait qu'elle et son Astre sur scène.
elle chercha dans sa poche un paquet de cigarettes puis en tira une, qu'elle alluma discrètement. il n'y avait aucun témoin de son offense mais Leta fumait toujours la nuit comme une pécheresse dans une église
elle tira une première bouffée puis sa quiétude solitaire fut interrompue par Hazel
rentre et ferme bien derrière toi
(s'accouda nonchalamment à la fenêtre)
sourire entendu et mutin avec la fille du Soleil, elle expira une deuxième bouffée de ses miasmes gris et lui tendit le paquet
tu viens chercher un moment de répit ?
je te comprends : je commençais à saturer d'entendre les uns tousser et les autres soupirer


@hazel crawford
https://nausikaa.forumactif.com//t303-fire-meet-gasoline https://nausikaa.forumactif.com/t348-chant-des-corbeaux https://nausikaa.forumactif.com/t349-moongirl https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
heal tomorrow (hazel) Mar 30 Mai - 20:55
Hazel n’était pas de ceux qui avait combattu, elle n’était pas non plus de ceux tremblant d’inquiétude. Bien des divinités alitées, pourtant drapé de blanc c’est sa blouse qui vient se frotter à son bas à chacun de ses pas fuyants. Le cœur lourd mais le brouhaha du lieu qui l’englobe ; la rendrait presque insignifiante. Alors elle se faufile dans l’idée de s’effacer réellement durant quelques minutes.

« J’étais étrangement sûre de tomber sur toi. »

Que l’enfant du soleil clame à celui de la nouvelle lune. La porte dorénavant close qui donnait l’impression de les couper des maux qui faisait rage à deux pas de là.

« J’ai eu le genre de patient que je déteste par-dessus tout. »

Elle avait beau ne pas porter dans son cœur les spartes et les divers participants de l’arène ; rien ne surpassait ces demi-dieux qui revenaient blessés après avoir traversé l’isthme – plus encore ceux dont l’âme était dorénavant marquée d’une rencontre monstrueuse. Sa punition depuis bien des années, qu’elle s’infligeait malgré son désir ardent de leur venir en aide pourtant, Hazel avait bien des difficultés à passer outre lorsqu’elle découvrait un visage déchiré.

« Quelqu’un était passé avant moi mais ma simple imagination me suffit. »

A se faire rattraper par son passé. Que dix ans auparavant, dans une situation similaire, c’était sa plus tendre amie qui se trouvait toute vêtue de blanc entre les quatre murs d’une chambre. Deux situations pour laquelle, pourtant, Hazel était bien celle qui était attendue. Elle pensait avoir grandi durant ces dix ans, mais pas suffisamment. Et alors, c’est un soupire qui s’exprime tandis qu’elle prend l’une des cigarettes que lui proposait sa collègue.

« Désolée, j’espère que tu fuyais surtout ceux qui toussait. »

Tapote machinalement ses poches à la recherche de feu, la cigarette posée entre ses lèvres.

« Tu as du feu ? Je pense avoir perdu mon briquet dans toute cette histoire. »

Et à défaut de soupirer une seconde fois, ses yeux s’élèvent vers le ciel.



Leta H. Petrova
Clan Sparte
Clan Sparte
Leta H. Petrova
Messages : 135
Drachmes : 370
Avatar : lisa (blackpink)
Age : vingt-sept
Statut : demi-déesse
Parent divin : hécate
Défaut fatal : le désintérêt
Pouvoirs : mystiokinésie (s) contrôle brume (s) umbrakinésie (c) rétrocognition (c)
Poste et/ou Métier : infirmière-guérisseuse (sorcière en cheffe)
Particularité : sorcière du village + tueuse de Chimère + incarnée de Circé
Notes : (c) moi&kaotika
Inventaire : baguette courte bénie qui se change en épingle à cheveux + bâton infini de Dédale
En couple avec : son dé à coudre
Autres comptes : nate (aphrodite) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : heal tomorrow (hazel) 5a4e7796f2a701d2cbcded4f8c4dfdf3092d06f5
Messages : 135
Drachmes : 370
Avatar : lisa (blackpink)
Age : vingt-sept
Statut : demi-déesse
Parent divin : hécate
Défaut fatal : le désintérêt
Pouvoirs : mystiokinésie (s) contrôle brume (s) umbrakinésie (c) rétrocognition (c)
Poste et/ou Métier : infirmière-guérisseuse (sorcière en cheffe)
Particularité : sorcière du village + tueuse de Chimère + incarnée de Circé
Notes : (c) moi&kaotika
Inventaire : baguette courte bénie qui se change en épingle à cheveux + bâton infini de Dédale
En couple avec : son dé à coudre
Autres comptes : nate (aphrodite) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : heal tomorrow (hazel) 5a4e7796f2a701d2cbcded4f8c4dfdf3092d06f5
heal tomorrow (hazel) Jeu 8 Juin - 23:53
Leta dans son pragmatisme désincarné trouvait singulier la contradiction d'Hazel. les rejetons astraux partageaient une profession mais la lunaire était bien plus dans son élément — le sang et les larmes tandis que la solaire semblait souffrir de sa position. Leta ne sut au début de leur apprivoisement comment l'imaginer alors elle cessa d'y chercher toute raison et n'adopta plus qu'une posture d'acquisition je ne les comprends pas : il me semble logique de ne pas sortir si on ne sait prendre soin de soi parce Leta était sortie, avait affronté le jour, la nuit, les hommes et les monstres et n'avait succombé jamais.
elle savait vivre cachée et pliait le monde à ses règles tordues et mystiques; Leta ensorcelait ni pour faire le bien ni pour faire le mal; toujours et seulement pour survivre (ou gagner)
non, non, ne t'en fais pas. tes soupirs ne me sont pas aussi pernicieux que ceux des autres elle lui tendit sa flamme et rejoignit son regard vers le Ciel. elle offrit ses hommages silencieusement à Séléné et accorda une prière à celle qu'elle devait appeler mère
ton service est encore long ? elle reprit une aspiration de sa cigarette et sortit la tête par la fenêtre pour la recracher on peut essayer de négocier pour que je passe avant tes cas les plus défigurés, si ça t'irait elle haussa les épaules; la sorcière ne craignait rien de ce qui venait de l'humain et du charnel. elle portait cependant assez d'attention et de respect envers Hazel pour lui épargner des souffrances frivoles bien qu'insensées

tiens je voulais te demander
quel a été le consensus des Olympiens sur toute cette situation ?
je comprends que tu ne puisses pas répondre, ne t'en fais pas. c'était juste trop tentant pour que je m'en retienne
elle continua à fumer — c'était presque comme si la réponse ne lui importerait qu'un rien.

@hazel crawford
https://nausikaa.forumactif.com//t303-fire-meet-gasoline https://nausikaa.forumactif.com/t348-chant-des-corbeaux https://nausikaa.forumactif.com/t349-moongirl https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
heal tomorrow (hazel)
heal tomorrow (hazel)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (fb 2013) l'art de perdre ; hazel
» yong-nam–ange ※ tomorrow never comes late
» (fb 2019) the time has come ─ feat hazel.
» believe me, the sun always shines on T.V ✰ hazel
» let's meet again, for the first time — ft.hazel

Sauter vers: