contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nausikaa :: Nausikaa Nord-Ouest :: Atè District :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
tas de ferraille ✦ mars
L. Anael Tempest
Nouvel arrivant
L. Anael Tempest
Messages : 116
Drachmes : 420
Avatar : Selena - Punishing: Gray Raven
Age : 24 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : athena
Défaut fatal : orgueil
Pouvoirs : persuasion (s), stratégie (a), mémorisation (c), clairvoyance (c)
Poste et/ou Métier : fleuriste
Particularité : maléfique
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : ptdr
Autres comptes : Niraj & Ame
Discord : mp
Messages : 116
Drachmes : 420
Avatar : Selena - Punishing: Gray Raven
Age : 24 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : athena
Défaut fatal : orgueil
Pouvoirs : persuasion (s), stratégie (a), mémorisation (c), clairvoyance (c)
Poste et/ou Métier : fleuriste
Particularité : maléfique
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : ptdr
Autres comptes : Niraj & Ame
Discord : mp
tas de ferraille ✦ mars Ven 26 Mai - 14:51
tas de ferraille
silly goofy era
Habituellement, je ne suis pas du genre à me faire remarquer, préférant de loin la discrétion de l'anonymat aux remous de l'attention mais
il y a parfois certains actes qui ne peuvent passer inaperçus même dans les foules les plus abondantes ─ alors j'étais bien obligé.e d'accepter qu'on allait me dévisager avec étonnement, ou était-ce cette brouette chargée d'appareils ménagers hors d'usage qui intriguait les gens ? peut-être les deux finalement
et c'était bien amusant de voir ainsi les interrogation défiler sur leurs visages perplexes ─ pourquoi comment ah, mais ça !
je leur laisse tout loisir d'imaginer les raisons les plus lunaires et les plus intéressantes car s'ils savaient la vérité ils auraient toutes les raisons du monde d'être bien déçus
─ car ces bijoux ennuyants n'étaient pas pour moi, bien qu'ils avaient été sélectionnés avec grand soin mais vous savez
je sais me montrer attentionné envers autrui, en particulier avec les pauvres réparateurs d'objets en manque de travail

Je m'étais en effet levé très tôt ce jour-là, bien loin de mes habitudes de jour de congé ; et tout aussi tôt j'avais franchis les portes de la cité en saluant d'un sourire la gardienne en place, brouette dérobée à une tierce personne qui ne m'en voudras point en mains
Malgré ma confiance apparente j'avais toujours en mémoire mes infortunés rencontres des quelques fois où j'étais sorti.e hors de l'île me changer les idées ─ et j'espérais ne pas refaire une telle rencontre, car aucune d'elles n'avait été agréables
Le pas déterminé je m'étais rendu.e à la déchetterie la plus proche, m'improvisant fournisseur.se pour l'occasion et j'étais resté bien plusieurs heures à soigneusement sélectionner chaque objet qu'iel trouvera ennuyant au possible mais
soit-iel rassuré j'avais tout de même pris soin de prendre quelques défis ─ du moins m'en avaient-ils tout l'air, mais je suis sûr.e que ça te plaira tout de même, cette petite attention, pas vrai ?

Une fois mes "courses" faites ─ car elles y ressemblaient bien fort ─ j'avais entrepris de retourner sur l'île, m'estimant bienheureux.se de ne rencontrer aucun monstre en chemin
et chemine ainsi, sourire aux lèvres et mine apaisée quoique espiègle, vers ta demeure désolée
Droit.e et fier.e je me dresse devant ta porte et poliment je toque, annonçant ma présence d'une voix claire
Mars ? J'ai un ou deux appareils cassés chez moi, tu peux me les réparer ?
je ne ferais pas l'affront de m'excuser pour le potentiel dérangement car
qu'en avais-je à faire ? je suis sûr.e de toute manière que tu me pardonneras bien vite cette intrusion dans ton quotidien
feat. mars





https://nausikaa.forumactif.com/t48-ne-plus-tomber-dans-le-piege-des-fous-qui-se-mettent-a-genoux-anael https://nausikaa.forumactif.com/t79-vos-grands-malheurs-sont-mes-petits-bonheurs-anael https://nausikaa.forumactif.com/t475-stormyflowers#3972 https://nausikaa.forumactif.com/
Mars Tellez
Païen·e
Païen·e
Mars Tellez
Messages : 125
Drachmes : 423
Avatar : Lilliene - Disco Elysium
Age : 32 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Héphaïstos
Défaut fatal : L'Assurance
Pouvoirs : Technokinésie (A),Restauration (B), Sensibilité à la chaleur (B)
Poste et/ou Métier : Bidouilleur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays
Discord : yeslesol#1119
Gif : tas de ferraille ✦ mars 4a5b6ad6bbb7ebec57be259ac03a9b3d
Messages : 125
Drachmes : 423
Avatar : Lilliene - Disco Elysium
Age : 32 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Héphaïstos
Défaut fatal : L'Assurance
Pouvoirs : Technokinésie (A),Restauration (B), Sensibilité à la chaleur (B)
Poste et/ou Métier : Bidouilleur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays
Discord : yeslesol#1119
Gif : tas de ferraille ✦ mars 4a5b6ad6bbb7ebec57be259ac03a9b3d
tas de ferraille ✦ mars Dim 11 Juin - 18:06
​​
Impossible to pin-point  

Quand on ne s’annonce pas il faut souvent attendre plusieurs longues secondes presque une minute même et Mars n’apparaît même pas par la porte à laquelle on est venu.e toquer, semble tout juste revenir dans l’immeuble un sac sur l’épaule arrivant tout juste par l’escalier décrépit craquant sous chacun de ses pas.  Anael. Zieuté du regard. Ouai je peux. Le regard sur son sac, quelques instants qu’iel fouille dedans avant d’aviser. J’ai ce qu’il faut on y va. Dixit, pas besoin de passer par chez ellui, iel à déjà enfoncé ses mains dans ses poches en descendant l’escalier. Après, à force tu peux juste m’envoyer un message directement plutôt que venir me chercher jusqu’ici, t’auras l’air vachement con-ne si je suis pas là un jour ou que j’ai autre chose à faire vu que t’auras fait tout le trajet pour rien. D’un simple haussement d’épaules sans laisser un sourire mourir entre ses lèvres.

Si l’on était parfaitement honnête Mars aurait même pu s’insurger des comportements d’Anael, mais iel n’aurait rien à y gagner pour l'instant. Une partie de son gagne-pain se créait par tous les appareils cassés en constances. Iel avait laissé des annonces dans la rue, avait fait tourner les mots d’une oreille à l’autre, comme quoi iel serait capable de réparer n’importe quoi, du frigo à la sonnette qu’importe iel avait aussi filé une adresse. Pas la sienne non plus, presque, mais cela restait secret, le même immeuble mais iel ne voulait pas que son nom soit adressé à l’unit 304 où les explosions bruyantes et les plaintes s'accumulent. Simple système d’alarme alors quand quelqu’un s’approche de l’unit 608 qui a été condamné depuis un an déjà, l’avertie sur son rainphone de la présence d’un individu, l’image même, iel ne sera jamais assez heureux de l’évolution des caméras espions. La silhouette familière s’était dessinée et iel s’était empressé, sans sembler pressé, puisqu’en arrivant dans le couloir iel avait abordé une nonchalance habituelle. N’est-ce pas là, la normalité ? Sembler ennuyé quand quelqu’un se présente sans rendez-vous à son palier alors et que l’on ne peut éviter cette dite personne si l’on veut rentrer chez soi ?

Parfois iel jouait même le jeu, l’appartement était délabré, l’une des fenêtres possédait un verrou minable et donnait sur l'escalier de secours, Anael et d’autres l'avaient déjà vu sortir de la porte de l’unit 608 comme si l’endroit était son propre chez soi, mais jamais on ne pouvait y rentrer. Enfin, il ne faut pas croire ! Mars n’est pas à la tête d’un business de façade, tous ses services offerts sont ceux annoncés, iel peut tout réparer, de la machine à l’homme et si on lui demande si poliment iel n’y trouve pas d’inconvénient. Prends déjà la direction familière, cela pourrait presque être considéré comme une routine, cela ne fait même pas une semaine depuis que ses services ont été demandés, et iel ne peut que s’en ravir.
made by minnie of ooc
https://nausikaa.forumactif.com/t652-you-can-t-even-call-yourself-human-and-that-s-where-you-find-your-pride-mars?nid=1#5763 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t900-__war#8216 https://nausikaa.forumactif.com/
L. Anael Tempest
Nouvel arrivant
L. Anael Tempest
Messages : 116
Drachmes : 420
Avatar : Selena - Punishing: Gray Raven
Age : 24 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : athena
Défaut fatal : orgueil
Pouvoirs : persuasion (s), stratégie (a), mémorisation (c), clairvoyance (c)
Poste et/ou Métier : fleuriste
Particularité : maléfique
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : ptdr
Autres comptes : Niraj & Ame
Discord : mp
Messages : 116
Drachmes : 420
Avatar : Selena - Punishing: Gray Raven
Age : 24 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : athena
Défaut fatal : orgueil
Pouvoirs : persuasion (s), stratégie (a), mémorisation (c), clairvoyance (c)
Poste et/ou Métier : fleuriste
Particularité : maléfique
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : ptdr
Autres comptes : Niraj & Ame
Discord : mp
tas de ferraille ✦ mars Ven 23 Juin - 18:45
tas de ferraille
silly goofy era
J'ai cru un temps tu sais que j'allais attendre l'éternité au pas de ta porte mais enfin !
enfin tu te montres et je t'offre le plus ravi de mes sourires, le plus innocent d'entre tous, presque heureux.se de te voir
─ ou plutôt, d'avoir pu satisfaire mon intérêt
Mars ! te voilà.
Je te salue simplement sans bonjour ni politesse, constatant simplement ta présence en cet immeuble et tu sais
j'aurais difficilement accepté la moindre attente, pas quand j'étais venu.e avec un cadeau que ─ je le sais ─ tu allais apprécier
(pas vrai ?)
Inutile je te réponds lorsque tu évoques les messages parce que je savais que tu serais là
sûrement était-ce simplement la chance que je parvienne à obtenir ta présence chaque fois qu'il me venait à l'esprit de venir te rendre visite ─ mais peu importe

De l’œil je constate alors que depuis la dernière fois, ta demeure était tout aussi délabrée, comme suppliant qu'on la détruise pour qu'enfin elle puisse reposer en paix
─ mais pour une raison qui m'échappe tu t'obstinais à la garder sur pied, comme une relique du passé et je me demande alors
si tu aimais vivre dans ce genre d'endroit ou si tu avais simplement un grand attachement à ce lieu ?
mais ce n'est pas important car je n'étais pas venu.e pour ça
D'un pas guilleret j'emboîte ton pas alors que tu commences déjà à t'éloigner vers ton atelier
Ah,  il y en a... beaucoup à faire j'annonce avec un sourire énigmatique
observant ta réaction alors que nous continuions à avancer ; je finis par t'attraper le bras
Suis-moi comme un ordre car sans plus te demander je te traîne avec moi, dévalant les escaliers jusqu'au rez-de-chaussée où j'avais laissé mes petits trésors choisis non loin
Je ne te lâche que lorsqu'on arrive au niveau de la brouette pleine d'appareils cassés et avec un sourire aussi fier qu'amusé je me tourne vers toi
Comme tu le vois, je suis très maladroit.e je dis, observant ta réaction.
feat. mars





https://nausikaa.forumactif.com/t48-ne-plus-tomber-dans-le-piege-des-fous-qui-se-mettent-a-genoux-anael https://nausikaa.forumactif.com/t79-vos-grands-malheurs-sont-mes-petits-bonheurs-anael https://nausikaa.forumactif.com/t475-stormyflowers#3972 https://nausikaa.forumactif.com/
Mars Tellez
Païen·e
Païen·e
Mars Tellez
Messages : 125
Drachmes : 423
Avatar : Lilliene - Disco Elysium
Age : 32 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Héphaïstos
Défaut fatal : L'Assurance
Pouvoirs : Technokinésie (A),Restauration (B), Sensibilité à la chaleur (B)
Poste et/ou Métier : Bidouilleur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays
Discord : yeslesol#1119
Gif : tas de ferraille ✦ mars 4a5b6ad6bbb7ebec57be259ac03a9b3d
Messages : 125
Drachmes : 423
Avatar : Lilliene - Disco Elysium
Age : 32 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Héphaïstos
Défaut fatal : L'Assurance
Pouvoirs : Technokinésie (A),Restauration (B), Sensibilité à la chaleur (B)
Poste et/ou Métier : Bidouilleur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays
Discord : yeslesol#1119
Gif : tas de ferraille ✦ mars 4a5b6ad6bbb7ebec57be259ac03a9b3d
tas de ferraille ✦ mars Jeu 29 Juin - 17:23
​​
IMPOSSIBLE TO PIN-POINT

La prochaine fois, je ne me gênerai pas de ne pas répondre alors ! Le ton léger, comme s’iel hésitait encore sur la possibilité de cette option. Il y aura autant à payer alors, tant mieux. Le contact ne lae dérange pas, juge simplement Anael du coin de l'œil, c’est la mort douce dans ses gestes, celle qui pourrait frapper à tout moment mais dont on ne se méfie jamais. Et sale mmh.. Le sourire s’esquisse au coin de ses lèvres avant qu’iel ne claque ses mains ensemble, donne l’impulsion. Je vais vite me mettre au travail donc, mais faudrait que tu m'expliques hein, comment tu peux être aussi maladroit.e !

Demande gentille dans l’innocence feinte, puisque Mars ne savait pas pourquoi est-ce que saon interlocuteur.rice continuait à autant graviter autour d’ellui. Cela lui plaît soit, trouve un plaisir propre dans ses comportements sans justification, n’attend pas la réponse à toutes ses questions, mais une autre excuse qu’iel ajoutera au personnage quasi mystique qu'iel crée.

Puis aujourd’hui serait un jour de vacances, les électroménagers poussiéreux et en ruines n’étaient pas d’une quelconque difficulté pour lae mécanicien, se soustrait même généralement de l’utilisation magique afin d’en venir à bout. Rira au nez du pauvre vieillard déterminé à réparer son toaster sans y arriver. Cruel ah..Il faudra lae payer pour la gentillesse. Soit, la porte de l’atelier est ouverte, ressemble tout autant à un débarras que le contenue de la brouette. Fouillis d’un trop-plein d’éléments où seul le plan de travail ainsi que les quelques mètres aux sols autour de celui-ci sont exclus de la présence de bricoles ou de papiers quelconque. Tout y passe, d’un croquis assez complexe du mécanisme intérieur d’une main bionique au numéro de téléphone jusqu’aux briquets vides, ah…Il y en a toute une collection à croire qu'il s'est donné le défi de brûler son immeuble avec. N’y pose pas plus d’attachement que le loyer extrêmement faible. Enfin, d’un coup de pied les quelques breloques au sol sont dégagées laissant alors un espace clair pour que l’on vienne y déposer la brouette.
made by minnie of ooc
https://nausikaa.forumactif.com/t652-you-can-t-even-call-yourself-human-and-that-s-where-you-find-your-pride-mars?nid=1#5763 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t900-__war#8216 https://nausikaa.forumactif.com/
L. Anael Tempest
Nouvel arrivant
L. Anael Tempest
Messages : 116
Drachmes : 420
Avatar : Selena - Punishing: Gray Raven
Age : 24 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : athena
Défaut fatal : orgueil
Pouvoirs : persuasion (s), stratégie (a), mémorisation (c), clairvoyance (c)
Poste et/ou Métier : fleuriste
Particularité : maléfique
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : ptdr
Autres comptes : Niraj & Ame
Discord : mp
Messages : 116
Drachmes : 420
Avatar : Selena - Punishing: Gray Raven
Age : 24 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : athena
Défaut fatal : orgueil
Pouvoirs : persuasion (s), stratégie (a), mémorisation (c), clairvoyance (c)
Poste et/ou Métier : fleuriste
Particularité : maléfique
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : ptdr
Autres comptes : Niraj & Ame
Discord : mp
tas de ferraille ✦ mars Sam 15 Juil - 18:47
tas de ferraille
silly goofy era
Un doux sourire illumine mon visage alors que tu oses affirmer que tu ne répondras pas la prochaine fois mais moi
moi je savais que ce n'était pas vrai et que tu répondra quand même, parce qu'après tout, tu me semblais passer ton temps à réparer ce qui te passais sous la main, voyant rarement la lumière du jour
comme une créature nocturne de contes oubliés qui ne sortirait que par pure nécessité
─ il va sans dire que tu éveillais une certaine curiosité en moi, que je me gardais bien de te montrer
C'est un petit rire enfin, léger et innocent, d'une gène feinte, que je te réponds alors que tu remarques ma maladresse
Oh, ça ! Ça ne t'arrive jamais, de faire tomber des choses ?
j'étais quelque peu vexé.e tout de même, que tu traites mes trouvailles de *maladresses*
et j'étais même tenté.e de t'avouer qu'elles provenaient toutes d'une déchetterie mais ce ne serait plus si amusant
si je t'indiquais leur provenance, pas vrai ?
alors je garde simplement le silence pour l'instant ─ gardant mon petit secret pour un autre moment

Finalement nous voilà dans ton atelier, poussiéreux et désordonné
je ne peux retenir une moue vaguement dégoûtée en constatant le manque de soin apporté à la pièce : combien de temps avait-elle était laissée ainsi ? nettoyais-tu de temps à autres, au moins ? ah !
je ne serais pas surpris.e si la répons était négative
Mais bien vite je la cache derrière mon sourire de circonstance, simplement poli et dénué d'émotion quelconque
m'avançant prudemment dans la pièce, veillant à ne pas marcher accidentellement sur toutes ces choses étalées au sol dans une œuvre abstraite que seul.e toi appréciait
(depuis combien de temps certains objets traînaient là, prenant la poussière ? ah ! mieux ne valait pas y penser)
Eh bien, que de désordre... je constate ne penses-tu pas que tu seras mieux, si tu faisais un peu de ménage ? Ca doit être agaçant de faire le moindre geste et de voir son chemin bloqué par une bricole abandonnée, non ? je te suggère simplement avec un sourire taquin.
feat. mars





https://nausikaa.forumactif.com/t48-ne-plus-tomber-dans-le-piege-des-fous-qui-se-mettent-a-genoux-anael https://nausikaa.forumactif.com/t79-vos-grands-malheurs-sont-mes-petits-bonheurs-anael https://nausikaa.forumactif.com/t475-stormyflowers#3972 https://nausikaa.forumactif.com/
Mars Tellez
Païen·e
Païen·e
Mars Tellez
Messages : 125
Drachmes : 423
Avatar : Lilliene - Disco Elysium
Age : 32 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Héphaïstos
Défaut fatal : L'Assurance
Pouvoirs : Technokinésie (A),Restauration (B), Sensibilité à la chaleur (B)
Poste et/ou Métier : Bidouilleur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays
Discord : yeslesol#1119
Gif : tas de ferraille ✦ mars 4a5b6ad6bbb7ebec57be259ac03a9b3d
Messages : 125
Drachmes : 423
Avatar : Lilliene - Disco Elysium
Age : 32 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Héphaïstos
Défaut fatal : L'Assurance
Pouvoirs : Technokinésie (A),Restauration (B), Sensibilité à la chaleur (B)
Poste et/ou Métier : Bidouilleur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays
Discord : yeslesol#1119
Gif : tas de ferraille ✦ mars 4a5b6ad6bbb7ebec57be259ac03a9b3d
tas de ferraille ✦ mars Lun 14 Aoû - 19:16
​​
IMPOSSIBLE TO PIN-POINT  

Si mais je les répare ou je les jette donc j'ai pas le problème tu captes. Pause. Mais continue c'est benef', ça rapporte les gens maladroits. En sérieux sans l'être, vie en minable nécessite le malêtre de l'autre pour vivre. Je pense pas non. Piqué à vif. J'ai une organisation imparable, je sais où tout se trouve donc non j'ai pas besoin de ménage. Simple haussement d'épaules, se penche sur la brouette. Puis si d'un coup je commence à tout mettre sens dessus dessous je vais plus rien retrouver, il faut refaire une organisation d'A à Z et j'ai une tête à avoir le temps pour ça ? C'est pas payé alors ont s'en passes simplement. Déplace les différents électroménagers dans la brouette, sorte d'état des lieux. Il y a une priorité dans ce bordel-là ou pas ? 'Fin je peux faire la plouf pour tenter de savoir par quoi je commence mais il y a plus efficace dans la vie on va pas se mentir.

Mars est le propre chaos de son existence, l'emporte partout autour d'ellui, n'a besoin que d'ellui même pour l'entretenir et en est des plus comblé au quotidien. L'image, le temps, la nécessité de déblayer le passage ellui semble totalement absurde, dévisage saon interlocuteur.ice comme si on annonçait une mort. Le ton en peut être trop fort. Ne comprends pas, ce besoin de rigidité, la logique à l'absolue ici, s'iel n'a pas de mal à trouver ce qu'iel possède tout ne se déroule que bien, et s'iel ne trouve pas là viendra le questionnement.

Perte de temps, d'efforts ne sont pas dans son vocabulaire, dans ses idées, mais là est tout le trait d'Anael, trop maniéré, trop de codes, trop de normes, c'est comme ça qu'iel étouffe, c'est lae tuer à petit feu et dans les poussières du sol, dans la bricole abandonnée, est son essence même.
Se rappelle à l'ordre, en quelque sorte, n'est pas payé pour un débat quelconque, rappelle le travail,  observe les riens du tout étonnements sales, trop usés, trop inconnus dans les possessions d'Anael, ça aussi,  iel pourrait relever à l'opposer, pour quelqu'un qui prêche un rangement l'état du tout devient alarmant.
made by minnie of ooc
https://nausikaa.forumactif.com/t652-you-can-t-even-call-yourself-human-and-that-s-where-you-find-your-pride-mars?nid=1#5763 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t900-__war#8216 https://nausikaa.forumactif.com/
L. Anael Tempest
Nouvel arrivant
L. Anael Tempest
Messages : 116
Drachmes : 420
Avatar : Selena - Punishing: Gray Raven
Age : 24 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : athena
Défaut fatal : orgueil
Pouvoirs : persuasion (s), stratégie (a), mémorisation (c), clairvoyance (c)
Poste et/ou Métier : fleuriste
Particularité : maléfique
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : ptdr
Autres comptes : Niraj & Ame
Discord : mp
Messages : 116
Drachmes : 420
Avatar : Selena - Punishing: Gray Raven
Age : 24 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : athena
Défaut fatal : orgueil
Pouvoirs : persuasion (s), stratégie (a), mémorisation (c), clairvoyance (c)
Poste et/ou Métier : fleuriste
Particularité : maléfique
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : ptdr
Autres comptes : Niraj & Ame
Discord : mp
tas de ferraille ✦ mars Dim 24 Sep - 15:43
tas de ferraille
silly goofy era
Un petit sourire alors que tu t'énerve quand je te fais remarquer ton manque d'organisation, que tu prends cette remarque plutôt personnellement
que tu souhaites t'obstiner dans ton désordre et bien que cela ne me regardait en rien, je ne pouvais m'empêcher, face à cette grande argumentation pleine d'entrain, de continuer à chercher la petite bête
Vraiment ? Mais tu gagnerais en efficacité ! dis-je d'une mine faussement choquée le temps passé à ranger sera rentabilisé dans le futur !
au moins, ce sera plus agréable pour les clients de visiter ton atelier ─ car contrairement à ce que tu semblais penser, je doute que tout le monde soit de ton avis ;
tu étais même la seule personne que je connaissais qui se complaisait autant dans le désordre et la crasse

A mon tour je me penche au-dessus de la brouette
Hm, voyons-voir...
Faisant mine de réfléchir alors que je passe en revue du regard tous les articles que j'avais pu trouver ─ cette méticuleuse sélection que je m'étais donné tant de mal à sélectionner ; sera-t-elle au moins à ton goût ?
Finalement me voilà fouiller dans la brouette, déposant délicatement les appareils au sol jusqu'à atteindre un plutôt vers le fond : il s'agirait de ne pas les abîmer plus qu'ils ne le sont déjà, n'est-ce pas ?
Celui-ci, dis-je en te montrant celui que j'avais choisi, m'a l'air d'être le plus simple à réparer
car il fallait éviter de t'effrayer dès le début, pas vrai ? même s'il est vrai que je m'étais fié principalement à l'apparence des objets concernant leur état global, je ne pense pas m'être totalement trompé non plus
je le dépose un peu à part avant de me remettre à fouiller, moins longtemps cette fois, ma cible étant un peu moins enfouie sous les décombres
Et lui, par contre, risque de te donner du fil à retordre... je te préviens, laissant mon regard se perdre dans la crasse de l'objet, témoignant de son piteux état
je le pose lui aussi avant de te faire face à nouveau
Mais, tu sais ; tu commences par celui que tu veux, rien de bien urgent je t'encourage avec le sourire

Je reste un temps silencieux.se, laissant mon regard se perdre dans l'horizon de ton chaos
attendant que tu fasses tes premiers choix et tes premières impressions
─ car si l'envie me prenait, il fallait bien que je m'améliore
Je peux regarder ? je demande soudain Je serais sage, promis
simplement curieux.se de savoir si mes trouvailles sauraient satisfaire tes talents
(et mon amusement)
feat. mars





https://nausikaa.forumactif.com/t48-ne-plus-tomber-dans-le-piege-des-fous-qui-se-mettent-a-genoux-anael https://nausikaa.forumactif.com/t79-vos-grands-malheurs-sont-mes-petits-bonheurs-anael https://nausikaa.forumactif.com/t475-stormyflowers#3972 https://nausikaa.forumactif.com/
Mars Tellez
Païen·e
Païen·e
Mars Tellez
Messages : 125
Drachmes : 423
Avatar : Lilliene - Disco Elysium
Age : 32 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Héphaïstos
Défaut fatal : L'Assurance
Pouvoirs : Technokinésie (A),Restauration (B), Sensibilité à la chaleur (B)
Poste et/ou Métier : Bidouilleur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays
Discord : yeslesol#1119
Gif : tas de ferraille ✦ mars 4a5b6ad6bbb7ebec57be259ac03a9b3d
Messages : 125
Drachmes : 423
Avatar : Lilliene - Disco Elysium
Age : 32 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Héphaïstos
Défaut fatal : L'Assurance
Pouvoirs : Technokinésie (A),Restauration (B), Sensibilité à la chaleur (B)
Poste et/ou Métier : Bidouilleur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays
Discord : yeslesol#1119
Gif : tas de ferraille ✦ mars 4a5b6ad6bbb7ebec57be259ac03a9b3d
tas de ferraille ✦ mars Dim 1 Oct - 1:07
IMPOSSIBLE TO PIN-POINT  

Tu vois c'est là où la théorie ne marche pas, c'est que je ne range pas, alors je ne perds pas de temps à ranger et je sais parfaitement où tout se trouve. Iel réplique de suite, coupe le bout de sa phrase même d'un sourire narquois. Je pense que tu ne devrais pas trouver des problèmes là où il n'y en a pas, ça fait perdre du temps en plus, puis moi je ne te donne pas de conseil sur ta maladresse aussi. Le ton léger, un simple retour à l'envoyeur avant de se pencher sur la pile de débarras. Mmh..? Donc pas d'ordre de priorité parfait. Son regard bloqué dans le sien pour chercher la confirmation. Rien dans tout ça ne va me poser de soucis, juste du temps, et oui assit toi je sais pas où...Ou reste debout, mais ne déplace rien ou je te coupe un doigt.

Simple rappel, Mars n'est pas incompétent, Mars s'est reconstruit ellui-même et ce n'est pas un pauvre grille-pain qui lui mettra la misère. Peut se sauver même, si son seul savoir brut trouve une limite (ce qu'iel doute dans le cas d'électroménager usuel) l'alternative de sa magie est logique. Renforce ses connaissances, facilite ses exploits. Iel n'a même pas de doute qu'iel pourrait finir sa tâche dans la journée même mais ne viendra pas le crier sous les toits, cela rendrait le labeur trop simple et iel compte bien sur la paye généreuse de saon employeur.se qui voit les efforts et le temps que cela ellui a nécessités.

Préfère aussi, pour ce premier temps lae garder dans son champ de vision, l'obliger à fixer son travail sans le comprendre, iel pourrait stupidement passer son temps à dévisser le mécanisme entier du mixeur à pied qu'on lui a tendu que cela ne résoudrait pas la case de celui-ci et pourtant donnerait la parfaite illusion du travail. Probablement n'est-ce qu'une connexion qui à lâché, reste à savoir où. Finit par s'installer confortablement sur la table, assis en tailleur pour trouver la localisation même du problème iel ne nécessite pas de l'entièreté de son plan de travail. Se contente de déposer la coque de plastique dans un bocal au niveau de son genou pour ne pas en perdre une pièce, travaille vite dans un silence étonnamment religieux uniquement entrecoupé par le contact de ses outils.



made by minnie of ooc
https://nausikaa.forumactif.com/t652-you-can-t-even-call-yourself-human-and-that-s-where-you-find-your-pride-mars?nid=1#5763 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t900-__war#8216 https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
tas de ferraille ✦ mars
tas de ferraille ✦ mars
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» insomnia.❞ — mars
» (end) ❝ (2017) Carnage. | Mars
» (fb) from saturn to mars | quill
» Shaped in crimson flames ✦ ft. Mars
» pyromane responsable (mars tellez)

Sauter vers: