contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nausikaa :: Les personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ne plus tomber dans le piège des fous qui se mettent à genoux ✦ anael
L. Anael Tempest
Nouvel arrivant
L. Anael Tempest
Messages : 116
Drachmes : 420
Avatar : Selena - Punishing: Gray Raven
Age : 24 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : athena
Défaut fatal : orgueil
Pouvoirs : persuasion (s), stratégie (a), mémorisation (c), clairvoyance (c)
Poste et/ou Métier : fleuriste
Particularité : maléfique
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : ptdr
Autres comptes : Niraj & Ame
Discord : mp
Messages : 116
Drachmes : 420
Avatar : Selena - Punishing: Gray Raven
Age : 24 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : athena
Défaut fatal : orgueil
Pouvoirs : persuasion (s), stratégie (a), mémorisation (c), clairvoyance (c)
Poste et/ou Métier : fleuriste
Particularité : maléfique
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : ptdr
Autres comptes : Niraj & Ame
Discord : mp
ne plus tomber dans le piège des fous qui se mettent à genoux ✦ anael Ven 17 Mar - 14:19
luka anael
tempest
les autres
athéna
Statut Demi-dieu
Âge 24 ans
Genre Inconnu (iel)
Origine Anglaises
Orientation Inconnue
Particularité Aucune
Métier Fleuriste
orgueil
selena ✦ punishing: gray raven
aucune référence irl
1m70 cheveux noirs et bleus iel a toujours détesté le blond naturel de ses cheveux yeux grisés cachés derrières des lentilles violettes style vestimentaire à tendance gothique de beaux habits pour cacher les laideurs de l'âme discret maquillage pour renforcer l'innocence air aimable mais éclats sournois dans les yeux tout en finesse toujours en talons pour vous faire comprendre qui domine ici peau diaphane doux parfum aux senteurs fruitées quelque fois florales si délicat dans ses gestes comme s'iel allait se briser dans ses cheveux toujours un ruban coloré souvent la seule note colorée de sa tenue toujours ce rictus signature au coin des lèvres insolente raillerie ou pratique intensive de son instrument, personne ne saura jamais
Persuasion (rang S)

Permet d'influencer la prise de décision de créatures/mortels/demi-dieux.
       Capacités dues à la maitrise : Bel.le orateur.ice et grand menteur.se, il lui suffit de quelques mots habilement maniés pour influencer les décisions, qu'il s'agisse de faire ou de ne pas faire, que son interlocuteur soit humain ou monstre. Iel peut aussi insuffler ses idées aux foules, bien que l'efficacité du pouvoir diminue en fonction du nombre d'auditeurs : plus il y en a, plus son influence sera limitée. En revanche, en comité réduit et plus particulièrement en tête-à-tête, son pouvoir devient redoutable.

Stratégie (rang A)

Est un maître tacticien. Les compétences analytiques sont extrêmement pointues, ce qui aide à déjouer ses adversaires grâce à des plans créatifs.
       Capacités dues à la maitrise : Iel parvient à analyser des situations complexes et à élaborer des stratégies sophistiquées en conséquence, facilitées par son pouvoir. Iel induire plus aisément plusieurs personnes en compte dedans.

Mémorisation (rang C)

Capacité de ne jamais oublier ce qui a été entendu.
       Capacités dues à la maitrise : Iel ne contrôle pas vraiment ce qui est mémorisé ou non, ni la quantité d'information retenues ; il lui arrive souvent d'avoir de gros maux de têtes à cause de ce pouvoir.

Clairvoyance (rang C)

Capacité d'avoir des visions du passé, présent et futur sur des évènements précis permettant de mieux comprendre une situation dans l'instantané.
       Capacités dues à la maitrise : C'est comme un instinct soudain, une intuition qu'iel ne peut contrôler : les potentialités floues et multiples se révèle à ellui, lui permettant une meilleure compréhension du présent (et surtout d'agir en conséquence). Iel ne peut avoir de visions claires et ne peut comprendre ce qu'il pourrait se passer dans les quelques secondes à venir seulement.

bury me, the little child i used to be
they're so scared they're hurting me

l'on me dit des plus tendres
l'on me dit petit agneau fragile
avec mon air aimable et mes yeux pétillants
je suis une petite poupée gracile
un brin réservé.e mais d'une douceur naïve ;
mes airs achèvent de vous convaincre de mon innocence
car il serait, dit-on, impossible qu'une telle créature
si chétive si gentille si angélique
puisse cacher des crocs acérés
car la beauté de l'âme se reflète sur le corps

ah
mensonges
mensonges
mensonges
que vous êtes dégoûtants

mon sourire innocent n'est que rictus moqueur
mes éclats naïfs ne sont que sournoiserie
mes rires timides ne sont que ricanements railleurs
mes mots doux ne sont que fiel corrosif ;
je suis l'ombre mouvante et trompeuse
sur les murs de la caverne des imbéciles
qui les adorent en égéries factices ;
je suis le loup déguisé en agneau ;
je suis le courant traître de la mer calme ;
je suis lae chasseur.esse qui trompe sa proie
en la laissant penser qu'elle a vaincu
enfin de sauvagement l'assassiner

dans cette mascarade éternelle
je suis le plus parfait des masques
changeant et éternellement mouvant ;
je suis ce.tte poli.e cavalier.e
dansant avec art jusqu'aux douze coups de minuits
pour mieux vous envoyer dans les bras de votre futur égorgeur ;
je suis lae prince.sse charmant.e
vous sauvant des griffes du monstre
pour mieux vous jeter dans un gouffre mortel ;
je suis cette belle rose aux épines empoisonnées
qui tue avec une simple éraflure
– mais est-ce ma faute si vous êtes trop stupides
pour ne pas même voir l'avertissement funeste
que présage ces ronces ?

ah
malheur
malheur
malheur
que je suis affreux

ah
que c'est amusant
que c'est exaltant !

je suis le plus laid des êtres
j'ai l'âme bien noire sous les apparats pailletés
et vous, et vous !
faibles créatures
incapables de discerner mes vrais traits ;
je m'élèverai sur la pile de vos corps soumis
dos ployés écrasés sous mes talons impérieux
je ne prêterai pas attention à vos têtes baissées
vous ne serez que vulgaires pavés construisant la route vers ma destiné
et je ne vous adresserai pas même un regard
alors que vous vous étoufferez dans vos larmes et vos regrets

Est-ce que la bénédiction d'Hébé a déjà dû être utilisée ?
Non
capricieux.se orgueilleux.se cruel.le imprévisible détestable hypocrite menteur.se faux.sse égoïste méticuleux.se soigneux.se délicat.e observateur.se vide

prend tout le monde de haut pleure sur commande rit sur commande sa sympathie n'est que façade au fond iel vous hait tous à jamais grand acteur, piégé dans son propre jeu tout n'est pas faux mais rien n'est sincère tel un chat jouant avec sa proie avant de la dévorer n'utilise évidemment pas ses pouvoirs à bon escient est une horrible personne et le sait s'en fiche éperdument et en joue s'ennuie très vite alors s'amuse à briser des couples en lançant des rumeurs infondées personne jusque-là ne l'a soupçonné.e amour immodéré pour le théâtre connaît la plupart des pièces de Shakespeare sur le bout des doigts frustré.e de ne jamais voir pu faire de danse vous jettera à la moindre occasion car n'a que faire des relations humaines retournera vos secrets et vos peines contre vous déteste perdre et n'a jamais perdu une seule partie de monopoly le premier qui ose l'appeler "Ana" se fait atomiser sur place un repas sans une assiette de salade n'est pas un repas digne de ce nom accompagne sa salade de sa petite vinaigrette maison, préparée avec soin et amour n'a pas l'air de chercher des relations sincères à quoi bon, puisque tout n'est que mensonges et faux-semblants trahit avant d'être trahi confiance en personne aime se donner des airs de personne inaccessible aime avoir le dessus ne supporte pas être humilié et se faire avoir veut qu'on le désire veut qu'on le voit veut qu'on l'aime à force de mentir croit en ses propres mirages squattait tout le temps le bungalow d'Hermès pour aucune raison excellent.e flûtiste s'isole très souvent pour jouer seul.e passion dévorante pour les fleurs et le chocolat noir, 99% de préférence déteste les olives si iel vous prend en grippe/vous a dans son viseur/ne vous aime pas peu importe la raison, iel fera tout pour vous pourrir la vie vit pour le chaos
Qui est son parent mortel ? Un homme cultivé dirigeant sa propre entreprise depuis quelque années, avec grand brio. Il est avec une femme depuis des années, mais les relations se sont tendues peu après la naissance d'Anael, elle soupçonnant son mari d'infidélité, alors que ce dernier ne cesse de jurer qu'elle se fait des idées.
Quel est le souvenir le plus marquant de son enfance : Quand son père lui a offert des cours de flûte à ses 6 ans, suivi de sa première flûte. Véritable passion, iel s'est débrouillé.e pour continuer à jouer de son instrument favori, même s'iel devait continuer son apprentissage sans professeur.
A quel âge a-t-iel rejoint Nausikaa ? Par quels moyens ? A ses 8 ans, guidé.e par une nymphe envoyée par sa mère.
Comment s'est déroulée sa cérémonie d’arrivée ? Il n'y a rien à dire sur cette cérémonie – classique mais grandiose, comme iel en avait rarement vu. Iel en a oublié un temps ce vide dévorant et crevant d'affection.
A t-iel été réclamé ? Si oui, quand ? A sa naissance, comme a coutume de le faire sa mère avec ses autres enfants – et pour Anael, elle regrette probablement.
Quelle relation entretient-iel avec son parent divin ? Iel ne lui a jamais parlé, ni même ne souhaite réellement communiquer avec elle – et cette dernière, de toute manière, ne veut peut-être aucun lien avec l'engeance infernale qui lui sert d'enfant.

Je suis lae flûtiste guidant le terrible dragon
dévastateur des terres et tyran des cieux
dont les flammes infernales
désolent les vertes prairies et embrasent l'azur

J'étais un.e innocent.e prince.sse
que la curiosité a poussé dans les bras des sorcières
qui m'apprirent la magie véritable
pour dominer les masses
et venger les affronts

J'ai passé un pacte funeste avec le dragon :
ma vie liée à la sienne à jamais
j'arpente le monde en jouant des airs doux
annonciateurs d'Apocalypses
trompettes angéliques annonçant les calamités
abattant ma colère terrible et mon mépris sinistre

Je ne tomberai qu'avec le dragon
le dragon ne s'éteindra qu'avec mon trépas
et je veillerai bien à tous vous emporter avec moi


Naissance Né.e dans famille plutôt aisée, iel est réclamé.e par Athena dès sa naissance – mais celle-ci préfèrera laisser sa progéniture avec ses parents humains un temps.
0 – 8 ans Les relations au sein du couple Tempest sont tendues ; son père s'enfonce dans le travail, sa belle-mère s'absente, c'est une nounou qui s'occupe d'Anael. Iel ne voit que peu sa famille humaine, qui cède à tous ses caprices le peu de fois où iel les vois, n'arrangeant pas son tempérament capricieux – iel en fait déjà voir de toutes les couleurs à sa nounou. Iel rêve d'amour parental, mais iel n'a qu'un pâle simulacre – et ça lae frustre.
Hautain déjà à l'époque, parce qu'iel savait qu'iel était spécial et différent ; qu'iel a une bien plus grande destiné que tous ces mortels profanes.
A l'école, iel est le mouton noir qui apprend vite a devenir le loup terrorisant la bergerie à force de se faire sans cesse ignorer et jeter des cercles d'amis ; cherchant sans cesse les ennuis, iel est bien solitaire à la cour de récréation et peu osent l'approcher.
Et iel rêve encore d'amour, d'amitié, mais tout tombe vite brisé par la cruauté du monde, qui ne peut tolérer les âmes trop différentes – et iel comble ce vide par une méchanceté de plus en plus acérée.
8 ans Iel est guidé.e vers Nausikaa pour un nouveau départ – peut-être les cieux espéraient-ils qu'iel change en arrivant là-bas ; mais c'était bien mal lae connaître. Iel voit Nausikaa comme un nouveau terrain de jeu, et cette fois iel ne refait pas l'erreur d'essayer de nouer des amitiés ; loup solitaire, son cercle de proches est bien maigre.
8 – 21 ans Iel s'épanouit à Nausikaa ; et iel crève d'amour, va le chercher là où iel peut – pour se retrouver rejeté bien vite. Alors qu'importe l'amour ; puisqu'il ne nous veut pas, on le remplacera par la quête perpétuelle de la haine. Ah, oui, qu'iel s'amuse, dans cette place de bourreau de nombre de cœurs et d'esprits crevant autant d'amour qu'ellui - mais ellui n'est pas de cette masses d'imbéciles naïfs, iel n'arrachera pas l'amour là où il n'y en a pas (plus).
21 – 24 ans Iel part de la colonie à 21 ans et décide de s'établir comme fleuriste, peu intéressé.e de s'impliquer directement dans les conflits entre demi-dieux – iel laissera ça pour les idiots enflammés cherchant un peu d'action dans leur misérable vie. La vie simple l'inspire bien plus - mais iel sait, au fond ; que s'iel y trouve intérêt, iel n'hésitera pas à se mêler de ce qui ne devrait pas lae regarder.
aekko
je ne ferais pas l'affront de me présenter mais vous êtes beaux jsuis désolé d'avance pour mon perso
https://nausikaa.forumactif.com/t48-ne-plus-tomber-dans-le-piege-des-fous-qui-se-mettent-a-genoux-anael https://nausikaa.forumactif.com/t79-vos-grands-malheurs-sont-mes-petits-bonheurs-anael https://nausikaa.forumactif.com/t475-stormyflowers#3972 https://nausikaa.forumactif.com/
Sophia de Gemines
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Sophia de Gemines
Messages : 156
Drachmes : 741
Avatar : Arlecchino - Genshin Impact // Lady Gaga - irl
Age : Vieille
Statut : Le Sphinx
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : Curiosité
Pouvoirs : Hypnose - Lévitation - Forme monstrueuse
Poste et/ou Métier : Psychologue
Particularité : Monstre
Notes : -
Inventaire : le seum de rhys chech
En couple avec : themisto <<3
Autres comptes : Axel de Hofburg - Haïssam Nakache
Discord : lost_child#1160
Gif : ne plus tomber dans le piège des fous qui se mettent à genoux ✦ anael 2f6125f5fa08ce2f45e6dab01e7cdd23
Messages : 156
Drachmes : 741
Avatar : Arlecchino - Genshin Impact // Lady Gaga - irl
Age : Vieille
Statut : Le Sphinx
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : Curiosité
Pouvoirs : Hypnose - Lévitation - Forme monstrueuse
Poste et/ou Métier : Psychologue
Particularité : Monstre
Notes : -
Inventaire : le seum de rhys chech
En couple avec : themisto <<3
Autres comptes : Axel de Hofburg - Haïssam Nakache
Discord : lost_child#1160
Gif : ne plus tomber dans le piège des fous qui se mettent à genoux ✦ anael 2f6125f5fa08ce2f45e6dab01e7cdd23
ne plus tomber dans le piège des fous qui se mettent à genoux ✦ anael Ven 17 Mar - 14:20
first bg jedit soon
https://nausikaa.forumactif.com/t39-i-can-be-broken-without-being-held-given-and-then-taken-away-some-people-use-me-to-deceive-but-when-delivered-i-am-the-greatest-gift-of-all-what-am-i-sophia https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1219-sagesse https://nausikaa.forumactif.com/
V. Ashe de Minos
Nouvel arrivant
V. Ashe de Minos
Messages : 135
Drachmes : 416
Avatar : dark choco cookie (cookie run) + idriss elba
Age : flambant vieux
Statut : monstre
Parent divin : pasiphaé
Défaut fatal : l'impulsivité
Pouvoirs : force accrue (s) ; attraction et répulsion (s) ; forme monstrueuse (a)
Poste et/ou Métier : minotaure ; combattant mma (clandestin)
Particularité : créature
Notes : (c) ava ; me & neill (c) art ; nid_blabla
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : milo, star et lichen
Discord : viegoth
Gif : ne plus tomber dans le piège des fous qui se mettent à genoux ✦ anael 6EN8owu
Messages : 135
Drachmes : 416
Avatar : dark choco cookie (cookie run) + idriss elba
Age : flambant vieux
Statut : monstre
Parent divin : pasiphaé
Défaut fatal : l'impulsivité
Pouvoirs : force accrue (s) ; attraction et répulsion (s) ; forme monstrueuse (a)
Poste et/ou Métier : minotaure ; combattant mma (clandestin)
Particularité : créature
Notes : (c) ava ; me & neill (c) art ; nid_blabla
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : milo, star et lichen
Discord : viegoth
Gif : ne plus tomber dans le piège des fous qui se mettent à genoux ✦ anael 6EN8owu
ne plus tomber dans le piège des fous qui se mettent à genoux ✦ anael Ven 17 Mar - 14:44
g pas le first et c ma treizième raison je rigole jtm pareil j'edit quand g lu bebou

edit : embrasse moi stp
nn vrmt. je suis toujours aussi soufflé par ta plume vraiment j'ai envie de quote tout le caractère parce que ça se lit tout seul et j'ai été trop happé par le perso
mais en même temps ta capacité à faire des personnages aussi enivrants hein . je suis sous son charme mais qqch me dit qu'iel va pas trop aimer et purée que j'aime trop les perso evil juste pour être evil. on en a jamais assez !!!
j'ai aussi oublié de dire que j'adore les facts et tt les petits éléments qui lae rende si insupportable mais j'adore les perso insupportables en fait

trop hâte de lae voir inrp franchement
bienvenue mv<3
https://nausikaa.forumactif.com/t68-fight-or-flight-club https://nausikaa.forumactif.com/t110-manipulez-vous-dans-la-haine-et-depecez-vous-dans-la-joie-o-ashe https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Malice De Maupas
Nouvel arrivant
Malice De Maupas
Messages : 126
Drachmes : 509
Avatar : makima (chainsaw man).
Age : trente-deux ans.
Statut : demi-déesse.
Parent divin : aphrodite.
Défaut fatal : la jalousie.
Pouvoirs : phéromones vocales (s) ; amokinésie (a) ; lecture d'émotions (c) ; peau de cristal (c).
Poste et/ou Métier : bras-droit des olympiens.
Particularité : -
Notes : ©myself ; duke ; winnie.
Inventaire : clé passe partout.
En couple avec : -
Autres comptes : lou dolce milelli ; yumeko kemonobami & hathor adel taleb.
Discord : Koyomi#3011
Gif : ne plus tomber dans le piège des fous qui se mettent à genoux ✦ anael IkVLPoB
Messages : 126
Drachmes : 509
Avatar : makima (chainsaw man).
Age : trente-deux ans.
Statut : demi-déesse.
Parent divin : aphrodite.
Défaut fatal : la jalousie.
Pouvoirs : phéromones vocales (s) ; amokinésie (a) ; lecture d'émotions (c) ; peau de cristal (c).
Poste et/ou Métier : bras-droit des olympiens.
Particularité : -
Notes : ©myself ; duke ; winnie.
Inventaire : clé passe partout.
En couple avec : -
Autres comptes : lou dolce milelli ; yumeko kemonobami & hathor adel taleb.
Discord : Koyomi#3011
Gif : ne plus tomber dans le piège des fous qui se mettent à genoux ✦ anael IkVLPoB
ne plus tomber dans le piège des fous qui se mettent à genoux ✦ anael Ven 17 Mar - 14:57
y'a bcp trop de chaos dans ses facts, ça dégage une vibe je suis fan !
moi je suis chaud pour qu'iel prenne Malice en grippe rien que pour voir ce que ça donnerait entre deux fouteurs de bordel huhu
bienvenue par ici, courage pour ta fiche !
https://nausikaa.forumactif.com/t34-these-violent-delights-have-violent-ends https://nausikaa.forumactif.com/t70-journal-de-bord-malice https://nausikaa.forumactif.com/t1137-carmine#11135 https://nausikaa.forumactif.com/
H. Duke de Lerne
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
H. Duke de Lerne
Messages : 536
Drachmes : 1107
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + isidore
Discord : @sweetyinside
Gif : ne plus tomber dans le piège des fous qui se mettent à genoux ✦ anael 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
Messages : 536
Drachmes : 1107
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + isidore
Discord : @sweetyinside
Gif : ne plus tomber dans le piège des fous qui se mettent à genoux ✦ anael 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
ne plus tomber dans le piège des fous qui se mettent à genoux ✦ anael Ven 17 Mar - 16:08
putain un.e petit.e sous race comme j'aime
iel est trop ?? intriguant.e
je vais mourir j'en veux + mais je suis déjà sous le charme !!
faites des persos cruels oui oui oui...

courage pour toute la grosse partie rédaction !
https://nausikaa.forumactif.com/t29-craindre-la-faim-duke https://nausikaa.forumactif.com/t928-peripeties-legendaires-duke#8465 https://nausikaa.forumactif.com/t226-duke_lerne https://nausikaa.forumactif.com/
Bellamy De Lioncourt
Grand
Grand
Bellamy De Lioncourt
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : ne plus tomber dans le piège des fous qui se mettent à genoux ✦ anael Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : ne plus tomber dans le piège des fous qui se mettent à genoux ✦ anael Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
ne plus tomber dans le piège des fous qui se mettent à genoux ✦ anael Ven 17 Mar - 16:18
Citation :
prend tout le monde de haut ✦ pleure sur commande ✦ rit sur commande ✦ sa sympathie n'est que façade ✦ au fond iel vous hait tous ✦

ça m'énerve. Je l'aime.

C'est vraiment petit Aekko de faire une petite sous race comme ça, tu sais qu'on va kiffer, tu sais qu'on va vouloir se bagarre.

J'adore. Mais ça m'énerve. Je l'aime.

BIENVENUE ICI ♥
https://nausikaa.forumactif.com/t26-heartaches-bellamy https://nausikaa.forumactif.com/t60-journal-de-bord-de-bellamy#339 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Sohel Vermillon
Clan Sparte
Clan Sparte
Sohel Vermillon
Messages : 141
Drachmes : 557
Avatar : Heine Rammsteiner | Dogs : Bullets and Carnage (irl : MGK / Colson Baker)
Age : 29 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : impulsivité
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (A) + télumkinésie (B) + dolokinésie (C)
Poste et/ou Métier : membre du clan sparte + videur dans une boite de nuit
Particularité : Incarnation de Jason
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Oliver
Discord : -
Gif : ne plus tomber dans le piège des fous qui se mettent à genoux ✦ anael B7c2a37607a69119e2cbdeb5744b71432376af14
Messages : 141
Drachmes : 557
Avatar : Heine Rammsteiner | Dogs : Bullets and Carnage (irl : MGK / Colson Baker)
Age : 29 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : impulsivité
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (A) + télumkinésie (B) + dolokinésie (C)
Poste et/ou Métier : membre du clan sparte + videur dans une boite de nuit
Particularité : Incarnation de Jason
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Oliver
Discord : -
Gif : ne plus tomber dans le piège des fous qui se mettent à genoux ✦ anael B7c2a37607a69119e2cbdeb5744b71432376af14
ne plus tomber dans le piège des fous qui se mettent à genoux ✦ anael Ven 17 Mar - 16:53
ce personnage a l'air si insupportable omg, ca promet en rp ! en tout cas avec un caractère pareil aucune chance de s'ennuyer, et need les drama qu'iel va créer omg
vraiment trop hâte de voir ce que iel va faire en jeu ca va être énorme je le sens ♥
https://nausikaa.forumactif.com/t33-i-m-p-u-l-s-i-v-i-t-e-sohel https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Lazare O'Mara
Exilé
Exilé
Lazare O'Mara
Messages : 249
Drachmes : 907
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : ne plus tomber dans le piège des fous qui se mettent à genoux ✦ anael Dwt4pNd
Messages : 249
Drachmes : 907
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : ne plus tomber dans le piège des fous qui se mettent à genoux ✦ anael Dwt4pNd
ne plus tomber dans le piège des fous qui se mettent à genoux ✦ anael Ven 17 Mar - 19:07
iel est terrible absolument terrible, dans le meilleur sens du terme je précise parce que les absolument terribles perso c'est tout ce que j'adore, donnez personnages irrattrapables impardonnables moi j'applaudis tous leurs sales coups
par contre le "veut (...) qu'on l'aime" rayé c'est pour me tuer
j'ai lu ça il ne m'en faut pas plus iel est officiellement "bébé peste" à mes yeux
je l'aime bravo bienvenue
https://nausikaa.forumactif.com/t50-bien-meilleur-quand-tu-fais-semblant-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t103-rappelle-moi-sur-quel-pied-j-danse-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t247-over_zealous https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/lazare-is-now-live/
L. Anael Tempest
Nouvel arrivant
L. Anael Tempest
Messages : 116
Drachmes : 420
Avatar : Selena - Punishing: Gray Raven
Age : 24 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : athena
Défaut fatal : orgueil
Pouvoirs : persuasion (s), stratégie (a), mémorisation (c), clairvoyance (c)
Poste et/ou Métier : fleuriste
Particularité : maléfique
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : ptdr
Autres comptes : Niraj & Ame
Discord : mp
Messages : 116
Drachmes : 420
Avatar : Selena - Punishing: Gray Raven
Age : 24 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : athena
Défaut fatal : orgueil
Pouvoirs : persuasion (s), stratégie (a), mémorisation (c), clairvoyance (c)
Poste et/ou Métier : fleuriste
Particularité : maléfique
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : ptdr
Autres comptes : Niraj & Ame
Discord : mp
ne plus tomber dans le piège des fous qui se mettent à genoux ✦ anael Sam 18 Mar - 13:22
omg ça me fait si plaisir que le perso vous plaise, merci à tous pour vos petits messages <3

Sophia & Ashe éditez ou conséquences

Malice > plus j'écrivais plus c'était chaotique j'ai jamais fait un perso comme ça MDR
et écoute ça peut être amusant de faire ça surtout s'iels se prennent mutuellement en grippe 👀

Duke > c'est mon premier vrai perso cruel.... genre pas d'humanité rien.... c'est nouveau mais j'aime bien, j'en referait.....

Bellamy > quand tu veux la bagarre héhé

Sohel > iel est tellement insupportable même moi j'ai envie de lui donner une claque
hâte de créer des dramas partout oui héhé

Lazare > honnêtement ça relève du miracle de toute façon s'iel a un redemption arc MDR j'espère que bébé peste te donnera ta dose de dramas 👀


J'ai bientôt fini, il me reste encore quelques petits trucs à rédiger <3
https://nausikaa.forumactif.com/t48-ne-plus-tomber-dans-le-piege-des-fous-qui-se-mettent-a-genoux-anael https://nausikaa.forumactif.com/t79-vos-grands-malheurs-sont-mes-petits-bonheurs-anael https://nausikaa.forumactif.com/t475-stormyflowers#3972 https://nausikaa.forumactif.com/
Innocent Vassigny
Nouvel arrivant
Innocent Vassigny
Messages : 107
Drachmes : 263
Avatar : Mikoto Kayano — MILGRAM / Irl : Maxence Danet-Fauvel
Age : 25 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hestia
Défaut fatal : La légèreté
Pouvoirs : Lecture des souvenirs (A), Pyrokinésie (B), Barrière mentale (C)
Poste et/ou Métier : Messager
Particularité : Maudit (incapable de mentir)
Notes : @Dionne @Duke @Jun @Stian merci pour les avatars jvm
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Leon Morban Guttiérez
Discord : loup#1320
Gif : ne plus tomber dans le piège des fous qui se mettent à genoux ✦ anael E9943b3c200cad48c7b708b93fff23d964c79892
Messages : 107
Drachmes : 263
Avatar : Mikoto Kayano — MILGRAM / Irl : Maxence Danet-Fauvel
Age : 25 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hestia
Défaut fatal : La légèreté
Pouvoirs : Lecture des souvenirs (A), Pyrokinésie (B), Barrière mentale (C)
Poste et/ou Métier : Messager
Particularité : Maudit (incapable de mentir)
Notes : @Dionne @Duke @Jun @Stian merci pour les avatars jvm
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Leon Morban Guttiérez
Discord : loup#1320
Gif : ne plus tomber dans le piège des fous qui se mettent à genoux ✦ anael E9943b3c200cad48c7b708b93fff23d964c79892
ne plus tomber dans le piège des fous qui se mettent à genoux ✦ anael Sam 18 Mar - 15:29
athéna mais QU'EST-CE QUI S'EST PASSÉ PTDRRRRRR QU'AS-TU FAIT
trop fan des persos irrattrapables pas de redemption arc juste chaos et vie de rat
aussi très fan des petits facts random sur ses préférences alimentaires (la vinaigrette faite maison !!!) au milieu de toutes les horreurs ça m'a touché j'avoue

bienvenue et courage pour la dernière ligne droite, t'as quasi fini !!
https://nausikaa.forumactif.com/t51-je-veux-foutre-le-bordel https://nausikaa.forumactif.com/t147-tatoue-moi https://nausikaa.forumactif.com/t227-nono-bstant https://www.pinterest.fr/lil0udou/___-innocent/
Meryem Pusaran
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Meryem Pusaran
Messages : 139
Drachmes : 513
Avatar : Lady Dimitrescu - Resident Evil village
Age : L'air d'avoir la trentaine
Statut : Monstre
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : La luxure
Pouvoirs : Vampirisme (A), phobie (S), transformation en monstre (A), Intangibilité (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et guide au Metropolitan Museum of Art
Particularité : Obsession pour les enfants de Hecate et Hypnos
Notes : 10/10
Inventaire : Trousse de Pandore
En couple avec : Les riches.
Autres comptes : Darryn
Discord : -
Gif : ne plus tomber dans le piège des fous qui se mettent à genoux ✦ anael Dita-von-teese
Messages : 139
Drachmes : 513
Avatar : Lady Dimitrescu - Resident Evil village
Age : L'air d'avoir la trentaine
Statut : Monstre
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : La luxure
Pouvoirs : Vampirisme (A), phobie (S), transformation en monstre (A), Intangibilité (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et guide au Metropolitan Museum of Art
Particularité : Obsession pour les enfants de Hecate et Hypnos
Notes : 10/10
Inventaire : Trousse de Pandore
En couple avec : Les riches.
Autres comptes : Darryn
Discord : -
Gif : ne plus tomber dans le piège des fous qui se mettent à genoux ✦ anael Dita-von-teese
ne plus tomber dans le piège des fous qui se mettent à genoux ✦ anael Sam 18 Mar - 18:42
Incroyablement méchant.e avec cette bouille d'ange ?
Oui, je veux bien le croire.
Quel.le enfant insupportable ! Meryem n'en ferait qu'une bouchée, et vite.
Mais avant cela, j'espère qu'iel trouvera l'amour quand même, il y a de la tristesse dans ce perso ne plus tomber dans le piège des fous qui se mettent à genoux ✦ anael 1f62a
https://nausikaa.forumactif.com/t37-a-touch-of-wicked-meryem
Moon-Lee Jung
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Moon-Lee Jung
Messages : 116
Drachmes : 478
Avatar : OC / @bonji_dayo
Age : 29 ans
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : La vengeance
Pouvoirs : Capacitée physique (A) / Telumkinésie (B) / Nécromancie (C)
Poste et/ou Métier : Milice
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : ne plus tomber dans le piège des fous qui se mettent à genoux ✦ anael 2uWM1SN
Messages : 116
Drachmes : 478
Avatar : OC / @bonji_dayo
Age : 29 ans
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : La vengeance
Pouvoirs : Capacitée physique (A) / Telumkinésie (B) / Nécromancie (C)
Poste et/ou Métier : Milice
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : ne plus tomber dans le piège des fous qui se mettent à genoux ✦ anael 2uWM1SN
ne plus tomber dans le piège des fous qui se mettent à genoux ✦ anael Dim 19 Mar - 0:58
Franchement J'aime beaucoup comment la caractère est écrit ! C'est très cool à lire !

"PARTICULARITÉ : Incroyablement méchant.e" Et bah ! ça promet !

Bonne chance avec la suite !
https://nausikaa.forumactif.com/t41-jugement-moon-lee-jung https://nausikaa.forumactif.com/t263-a-question-of-taste https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
L. Anael Tempest
Nouvel arrivant
L. Anael Tempest
Messages : 116
Drachmes : 420
Avatar : Selena - Punishing: Gray Raven
Age : 24 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : athena
Défaut fatal : orgueil
Pouvoirs : persuasion (s), stratégie (a), mémorisation (c), clairvoyance (c)
Poste et/ou Métier : fleuriste
Particularité : maléfique
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : ptdr
Autres comptes : Niraj & Ame
Discord : mp
Messages : 116
Drachmes : 420
Avatar : Selena - Punishing: Gray Raven
Age : 24 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : athena
Défaut fatal : orgueil
Pouvoirs : persuasion (s), stratégie (a), mémorisation (c), clairvoyance (c)
Poste et/ou Métier : fleuriste
Particularité : maléfique
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : ptdr
Autres comptes : Niraj & Ame
Discord : mp
ne plus tomber dans le piège des fous qui se mettent à genoux ✦ anael Dim 19 Mar - 8:41
Merci à vous ❤

Innocent > MDRRRRR non franchement elle et moi on se pose la même question 😭

Meryem > je ne suis pas sûr qu'Anael soit très comestible au vu du taux très élevé de mauvaiseté.....

Moon-Lee > Merci beaucoup !! je me suis bien amusé à l'écrire je dois avouer 👀


J'ai terminé ma fiche !!
https://nausikaa.forumactif.com/t48-ne-plus-tomber-dans-le-piege-des-fous-qui-se-mettent-a-genoux-anael https://nausikaa.forumactif.com/t79-vos-grands-malheurs-sont-mes-petits-bonheurs-anael https://nausikaa.forumactif.com/t475-stormyflowers#3972 https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
ne plus tomber dans le piège des fous qui se mettent à genoux ✦ anael Dim 19 Mar - 11:49
vous ici ??? (pas choqué pour un sous)

J'ai vraiment adoré la montagne émotionnel dans ma lecture, au début j'étais "fleuriste et enfant d'athéna c'est pipou"; premier paragraphe du cara "oooh"; et après j'étais là o petit chenapan. (même si après on pouvait s'en douter un peu avec son défaut fatal, mais j'avais envie de laisser le bénéfice du doute-). Un personnage bcp trop chaotique, envie de lui faire des balayettes et bouffer des olives.

Et btw je peux pas m'empêcher de voir une "parenté" intellectuelle avec sa mère sur le côté un peu tromperie de sa psyché comme un point stratégique ?? bref idk

Theos
Les divinités
Les divinités
Theos
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : ne plus tomber dans le piège des fous qui se mettent à genoux ✦ anael Percy-jackson-goddess
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : ne plus tomber dans le piège des fous qui se mettent à genoux ✦ anael Percy-jackson-goddess
ne plus tomber dans le piège des fous qui se mettent à genoux ✦ anael Dim 19 Mar - 14:32

Bienvenue chez les autres !

purée quel.le petit.e teigne !
je trouve ça trop original toute la relation avec Athena ? Càd quasi inexistante, iel la méprise un peu et c'est vrai qu'Athéna doit être assez 👁 👄 👁 de voir son enfant se teindre les cheveux et ne chercher aucun contact + être totalement chaotique
trop hâte de lea voir foutre la merde partout
have fun compagnon d'infortune ✨

Tu as été validé·e par SweetyEt maintenant ?
Tu es désormais fraîchement validé·e ! Pour suivre tes rp en cours et créer tes liens, tu peux aller créer ton journal de bord mais également ton rainphone. Sur le discord, le channel #demandes-rp permet d'aller voir parmi les demandes actuelles ou d'en poster une toi-même si tu as une idée arrêtée. Il sera important de surveiller les sujets récompenses et rangs de pouvoirs tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, signale-le ici pour recevoir des points supplémentaires.
Amuse-toi bien sur Nausikaa !
Contenu sponsorisé
ne plus tomber dans le piège des fous qui se mettent à genoux ✦ anael
ne plus tomber dans le piège des fous qui se mettent à genoux ✦ anael
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (fini) Se noyer dans la traque ou mourir dans l'attente + Duke
» (fb) en fait j'm'en fous
» (fb 2019) soyez fous, vous serez drôles ✵ ikal
» manipulez-vous dans la haine et dépecez-vous dans la joie • ashe
» (end) ❝ Deneb. | Anael

Sauter vers: