contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Nausikaa :: New York :: Montauk Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
lucius–simca ※ loup y es-tu (flashback)
Simca Sugawara
Nouvel arrivant
Simca Sugawara
Messages : 134
Drachmes : 670
Avatar : Kochou Shinobu (Kimetsu no Yaiba) + Riisa Naka
Age : 29 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Thanatos
Défaut fatal : démesure
Pouvoirs : nécromancie (S) + phobie (A) + vampirisme (B) + intangibilité (B)
Poste et/ou Métier : contrebandière et faussaire
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Perles de Perséphone + Faux enchantée (transformée en bague dorée à son doigt)
En couple avec : personne
Autres comptes : Ange Caucasus & Imogen B. Atkins
Discord : bananapancake
Gif : lucius–simca ※ loup y es-tu (flashback) JDXmJ7F
Messages : 134
Drachmes : 670
Avatar : Kochou Shinobu (Kimetsu no Yaiba) + Riisa Naka
Age : 29 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Thanatos
Défaut fatal : démesure
Pouvoirs : nécromancie (S) + phobie (A) + vampirisme (B) + intangibilité (B)
Poste et/ou Métier : contrebandière et faussaire
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Perles de Perséphone + Faux enchantée (transformée en bague dorée à son doigt)
En couple avec : personne
Autres comptes : Ange Caucasus & Imogen B. Atkins
Discord : bananapancake
Gif : lucius–simca ※ loup y es-tu (flashback) JDXmJ7F
lucius–simca ※ loup y es-tu (flashback) Ven 23 Juin - 17:43

loup y es-tulucius&simca

été 2020 ※ entrée de Nausikaa (côté New York)Il se suivait des nuits d’été caniculaires à ne plus où donner de la tête - les nuits se confondaient entre elles, les mêmes étoiles parsemaient le ciel, et le même étouffement qui empêchait de dormir quelle que soit l’heure oppressait les poumons.
C’est ainsi que même alors que Morphée avait fait son labeur, à la frontière de l’île et de New York, les livraisons se poursuivaient à la lumière de la lune ; les robes légères et des sandales lacées ; les cheveux attachés et la chaleur affligeante.

Mais le poids sur sa poitrine, à Simca, ne semblait être ni celui de la température, ni celui d’un hypothétique stress - l’illégalité la rendait vigilante mais certainement pas paralysée, et ce qui grimpait le long de sa colonne vertébrale avait les couleurs - les saveurs de l’anxiété.

Elle avait tourné la tête vers son associé -
Flagrante indifférence dans le regard de celui-ci, benêt et sot ;
Simca savait - sentait - que le danger rôdait.

Une ombre tapissait les murs - les conteneurs - faisait trembler au-dedans.
Simca leva les yeux vers un embranchement désert - n’y trouva rien.

Elle salua le conducteur du camion de livraison, le laissa partir ;
Regardait dans son sillon s’il n’abandonnait pas un fantôme ou deux ;
Mais même les fantômes s’étaient mis à murmurer - et lorsqu’ils murmuraient, c’était qu’ils se cachaient, eux aussi.

L’associé, à côté d’elle, voulu parler ;
”Tu te fais des idées, je te connaissais pas si nerveuse, Si-”

Ne le laissa pas terminer.
La voix, claire, déclara dans l’air.

Qui est là ?

Un frisson le long de l’échine.
https://nausikaa.forumactif.com/t170-no-end-to-the-fall-simca https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t335-alreadydead https://nausikaa.forumactif.com/
O. Lucius von Kerberos
Nouvel arrivant
O. Lucius von Kerberos
Messages : 218
Drachmes : 597
Avatar : Ryomen Sukuna ▬ Jujutsu Kaisen. | Daniel Sharman.
Age : -
Statut : Monstre ▬ Cerbère.
Parent divin : Echidna.
Défaut fatal : Curiosité.
Pouvoirs : Umbrakinésie (S). Griffes (S). Forme monstrueuse (C). Vampirisme (C).
Poste et/ou Métier : Homme au foyer.
Particularité : Créature.
Notes : 18e réincarnation.
Inventaire : Trousse de Pandore. Antigone.
En couple avec : -
Autres comptes : Diane. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : lucius–simca ※ loup y es-tu (flashback) Tumblr_neo02cxKR41tcdtr9o2_r1_500
Messages : 218
Drachmes : 597
Avatar : Ryomen Sukuna ▬ Jujutsu Kaisen. | Daniel Sharman.
Age : -
Statut : Monstre ▬ Cerbère.
Parent divin : Echidna.
Défaut fatal : Curiosité.
Pouvoirs : Umbrakinésie (S). Griffes (S). Forme monstrueuse (C). Vampirisme (C).
Poste et/ou Métier : Homme au foyer.
Particularité : Créature.
Notes : 18e réincarnation.
Inventaire : Trousse de Pandore. Antigone.
En couple avec : -
Autres comptes : Diane. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : lucius–simca ※ loup y es-tu (flashback) Tumblr_neo02cxKR41tcdtr9o2_r1_500
lucius–simca ※ loup y es-tu (flashback) Dim 2 Juil - 17:00


lucius–simca ※ loup y es-tu (flashback) N7B2f0z

Loup y es-tu


Il a la saveur des divinités sur le bout des lèvres, un quelque chose, un il ne savait quoi de tentant et curieux. Ça ne serait, pourtant qu’un sang-mêlé comme les autres, un corps fait de chair, de sang et de désespoir, mais il y a dans cette odeur qu’il perçoit une note plus entêtante encore.
Il veut savoir alors ; qui lui apporte une telle tentation. Qu’y aura-t-il au détour de cette rue, au bout de cette quête ? A quoi ressemblera son regard qui le suppliera sous ses griffes, sa voix qui se noiera dans le sang emplissant sa gorge, le son de ses os qui se briseront délicieusement ?

La chasse l’exalte et l’agace, déjà bien trop patient alors qu’un véhicule quitte les deux âmes. Ces ombres serpentent jusqu’au corps le plus proche, le tire et l’amène jusqu’à lui. Il observe, sa tête se penche à gauche, à droite, découvre et comprend qu’il ne s’agit pas du possesseur de l’odeur.
Ses crocs se plantent dans sa jugulaire et le souffle le quitte sans qu’il n’ait eu le temps de craindre pour sa vie.

Ça n’avait duré qu’un battement de cœur.

Mais on l’appelle à travers l’obscurité. Cerbère n’est pas de ces entités fourbes, il n’est pas de ces créatures qui se tapissent dans la nuit et attende pour frapper.
Lucius, alors, rejoint celle qui porte ces terribles saveurs, et ce n’est que d’un regard posé sur elle que l’évidence le frappe ; car il n’y avait qu’eux pour arborer ce teint si pâle et la mort dans leurs iris.

Tu es un rejeton de cet enfoiré de Thanatos, pas vrai ?

Le calme le quitte doucement quand les tréfonds de l’enfer se glisse dans le timbre de ses paroles. Son incarnation gardait encore les cicatrices de ses adelphes et cette rancune sur la peau.
Un pas, s’avance sagement quand il ne connaît que trop bien leur capacité. La folie gagne peu à peu l’écarlate sous ses paupières.

Il y a longtemps que je n’en avais pas vu, je vous croyais tous à ses côtés.

C’est qu’il y avait longuement travaillé.

ft. Simca | #B67C77
https://nausikaa.forumactif.com/t28-the-call-lucius#51 https://nausikaa.forumactif.com/t86-the-fall-lucius#653 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/rp/nausikaa-oberon/
Simca Sugawara
Nouvel arrivant
Simca Sugawara
Messages : 134
Drachmes : 670
Avatar : Kochou Shinobu (Kimetsu no Yaiba) + Riisa Naka
Age : 29 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Thanatos
Défaut fatal : démesure
Pouvoirs : nécromancie (S) + phobie (A) + vampirisme (B) + intangibilité (B)
Poste et/ou Métier : contrebandière et faussaire
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Perles de Perséphone + Faux enchantée (transformée en bague dorée à son doigt)
En couple avec : personne
Autres comptes : Ange Caucasus & Imogen B. Atkins
Discord : bananapancake
Gif : lucius–simca ※ loup y es-tu (flashback) JDXmJ7F
Messages : 134
Drachmes : 670
Avatar : Kochou Shinobu (Kimetsu no Yaiba) + Riisa Naka
Age : 29 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Thanatos
Défaut fatal : démesure
Pouvoirs : nécromancie (S) + phobie (A) + vampirisme (B) + intangibilité (B)
Poste et/ou Métier : contrebandière et faussaire
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Perles de Perséphone + Faux enchantée (transformée en bague dorée à son doigt)
En couple avec : personne
Autres comptes : Ange Caucasus & Imogen B. Atkins
Discord : bananapancake
Gif : lucius–simca ※ loup y es-tu (flashback) JDXmJ7F
lucius–simca ※ loup y es-tu (flashback) Mer 12 Juil - 23:36

loup y es-tulucius&simca

été 2020 ※ entrée de Nausikaa (côté New York)Par les ombres mordu, le corps trébuche à côté d’elle, et le sursaut de son collaborateur ne dure qu’une seconde ; le cri transperce une nuit macabre pour s’éteindre presque aussitôt ; Simca reste figée, une sensation glaciale gagnant jusqu’à l’échine.
La lune se montre cruelle, immobile, éclaire avec tendresse le tombeau qu’elle comprend être le sien, et en entendant le nom de son père s’articuler entre les lèvres de l’abomination qui se déclare hors des ténèbres, l’enfant de la mort sent son héritage grimper le long de ses jambes et chatouiller ses côtes.
Le regard reste hypnotisé, les lèvres entrouvertes ; les sueurs froides qui la gagnent font glisser un frisson le long de sa colonne vertébrale.
Et de chaque sensation, Simca se délecte.
Le coeur qui pulse au-dedans est brûlant ; d’une vie qu’elle croyait lui avoir été refusée depuis la naissance.

Aah…

Un sourire gagne le faciès tendre ; le visage se penche sur le côté.
Le regard brille de lueurs malices, de lueurs amoureuses, Simca dévoile un sourire comme ceux des prédateurs sauf qu’elle était proie pour l’heure.

Quelle agréable… agréable surprise.

Des couleurs roses montent à ses joues, et elle lève des doigts près de ses lèvres ;
Les terreurs qui la gagnent l’excitent, d’une certaine manière.

Autour d’elle, les fantômes se rassemblent ;
Ils murmurent à ses oreilles, et elle s’y berce un instant.
Un froid glacial mord la peau de Simca - et si le monstre flairait la mort, il pouvait la sentir tout autour d’elle.

J’imagine que le garçon n’était pas à votre goût, pas vrai ? Ils disent que c’est moi que vous voulez…

Un rire plein de clochettes gloussa au fond de sa gorge avant qu’elle ne soulève sa poitrine dans un souffle extatique.

Ah - je ne sais pas si j’ai très envie de mourir aujourd’hui. Il y a des discussions père-fille qu’on est pas prête à affronter tous les jours, pas vrai ?

Elle leva une main fébrile à sa poitrine et y décelait le tambourinement incessant de son propre palpitant avec une forme d’incrédulité - elle vivait, elle vivait vraiment, se sentait vivre, se sentait exulter.
Le souffle était court à ses lèvres. Murmurait à l'attention de ses fantômes.

Taisez-vous, taisez-vous…

Avant d’écarter les bras, hausser les épaules.

Je ne suis pas si appétissante que j’en ai l’air. Je ne mange pas assez sucré pour être juteuse ; vos crocs n’aimeraient pas tant ce qu’ils déchireraient. En revanche…

Elle passa un pouce sur sa lèvre.

Un camion traverse cette frontière pour moi chaque nuit, et je suis certaine que je pourrais trouver quelque chose à votre goût, de quoi assouvir votre faim provenant de l’île, si vous daigniez m’accorder quelques lunes de plus. Je vous aurais bien proposé la chair de mon associé en gage de ma bonne foi, mais vous vous êtes servi avant de m’autoriser toute politesse.
https://nausikaa.forumactif.com/t170-no-end-to-the-fall-simca https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t335-alreadydead https://nausikaa.forumactif.com/
O. Lucius von Kerberos
Nouvel arrivant
O. Lucius von Kerberos
Messages : 218
Drachmes : 597
Avatar : Ryomen Sukuna ▬ Jujutsu Kaisen. | Daniel Sharman.
Age : -
Statut : Monstre ▬ Cerbère.
Parent divin : Echidna.
Défaut fatal : Curiosité.
Pouvoirs : Umbrakinésie (S). Griffes (S). Forme monstrueuse (C). Vampirisme (C).
Poste et/ou Métier : Homme au foyer.
Particularité : Créature.
Notes : 18e réincarnation.
Inventaire : Trousse de Pandore. Antigone.
En couple avec : -
Autres comptes : Diane. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : lucius–simca ※ loup y es-tu (flashback) Tumblr_neo02cxKR41tcdtr9o2_r1_500
Messages : 218
Drachmes : 597
Avatar : Ryomen Sukuna ▬ Jujutsu Kaisen. | Daniel Sharman.
Age : -
Statut : Monstre ▬ Cerbère.
Parent divin : Echidna.
Défaut fatal : Curiosité.
Pouvoirs : Umbrakinésie (S). Griffes (S). Forme monstrueuse (C). Vampirisme (C).
Poste et/ou Métier : Homme au foyer.
Particularité : Créature.
Notes : 18e réincarnation.
Inventaire : Trousse de Pandore. Antigone.
En couple avec : -
Autres comptes : Diane. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : lucius–simca ※ loup y es-tu (flashback) Tumblr_neo02cxKR41tcdtr9o2_r1_500
lucius–simca ※ loup y es-tu (flashback) Jeu 20 Juil - 13:09


lucius–simca ※ loup y es-tu (flashback) N7B2f0z

Loup y es-tu


Des choses s’agitent dans l’obscurité, des choses qu’il ne perçoit pas, qu’il ne sent que par instinct et par extension des mouvements imperceptibles de la mi-divinité face à lui.
Et cela l’agace.

Je ne sais pas ce que ils disent, mais ils n’ont pas tort.

Son rire aussi l’agace.
Eux
eux parmi tous les autres
n’avaient pas ce droit de sourire ou d’exprimer du bonheur.
Ça lui était insupportable.

Pire encore quand il s’avance avec la guerre au bout des doigts, qu’autour de lui ses ombres s’agitent d’une impatience démesurée alors qu’elle débite et débite toutes les débilités qui lui passe par le crâne.
Peut-être que s’il l’éclatait contre le goudron, ses paroles continueraient d’en sortir tel un disque rayé.

Vous pourriez avoir le goût du pire des poisons, je boirai jusqu’à la moelle de vos os pour être sûr qu’il ne reste rien de vos engeances.

Lucius en gardien de sa propre haine, et ce corps parcourus du sang de Thanatos en éternel bourreau.
Il n’y a plus qu’un pas pour les séparer, le regard qu’il doit baisser trop bas tant elle est malingre en comparaison. C’est une supériorité immature qu’il apprécie malgré tout. Il lui faut se pencher pour souffler ses évidences au creux de son oreille.

J’en ai rien à foutre de ton camion, enfant de la Mort. C’est pas parce que j’ai faim que je vais t’arracher la tête.

Presque lunaire d’avoir encore à se justifier, mais il a des années qu’il n’avait pas croisé l’un des leurs. Peut-être même que sa légende s’était éteindre parmi leur fratrie et qu’aucun ne craignait plus les griffes du chasseur.
Quelle tristesse d’en voir son ego effleuré.

Ou peut-être que si tu me livres tous ses autres enfants, je te ferai le cadeau de te dévorer un autre jour.

Tous ceux qu’il avait caché derrière la brume.

ft. Simca | #B67C77
https://nausikaa.forumactif.com/t28-the-call-lucius#51 https://nausikaa.forumactif.com/t86-the-fall-lucius#653 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/rp/nausikaa-oberon/
Simca Sugawara
Nouvel arrivant
Simca Sugawara
Messages : 134
Drachmes : 670
Avatar : Kochou Shinobu (Kimetsu no Yaiba) + Riisa Naka
Age : 29 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Thanatos
Défaut fatal : démesure
Pouvoirs : nécromancie (S) + phobie (A) + vampirisme (B) + intangibilité (B)
Poste et/ou Métier : contrebandière et faussaire
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Perles de Perséphone + Faux enchantée (transformée en bague dorée à son doigt)
En couple avec : personne
Autres comptes : Ange Caucasus & Imogen B. Atkins
Discord : bananapancake
Gif : lucius–simca ※ loup y es-tu (flashback) JDXmJ7F
Messages : 134
Drachmes : 670
Avatar : Kochou Shinobu (Kimetsu no Yaiba) + Riisa Naka
Age : 29 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Thanatos
Défaut fatal : démesure
Pouvoirs : nécromancie (S) + phobie (A) + vampirisme (B) + intangibilité (B)
Poste et/ou Métier : contrebandière et faussaire
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Perles de Perséphone + Faux enchantée (transformée en bague dorée à son doigt)
En couple avec : personne
Autres comptes : Ange Caucasus & Imogen B. Atkins
Discord : bananapancake
Gif : lucius–simca ※ loup y es-tu (flashback) JDXmJ7F
lucius–simca ※ loup y es-tu (flashback) Ven 21 Juil - 23:37

loup y es-tulucius&simca

été 2020 ※ entrée de Nausikaa (côté New York)Entendu.

Il n’y eut aucune hésitation ; aucun temps de réflexion, aucune attente longue ou pesante.
Le regard était ferme, les lèvres pincées dans une mine sombre quand bien-même le rictus empestait encore au creux de ses joues.

Un long frisson avait parcouru l’échine lorsque l’ombre avait grandi pour l’engloutir complètement ; avalée par la présence grondante du monstre qui dévorait toutes les lumières.
Face à lui, les jambes n’auraient jamais été assez grandes pour se sentir fortes ; le coeur n’aurait jamais été assez fort pour se sentir grand.

Mais vous serez déçu d’apprendre que vous feriez sans doute un plus beau cadeau à notre père en nous éliminant qu’en nous laissant en vie. M’est avis qu’il aurait préféré que nous ne soyons jamais nés…

Cligne des yeux pour la première fois depuis trop de secondes ;
Deux battements délicats comme ceux des ailes d’un papillon.
Le premier souffle qui inspire comme sorti d’une apnée.

Voulez-vous défier - pardon - tuer La Mort ?

Dévorer un Dieu ?
Elle leva une main, les doigts en avant tendus dans sa direction, la paume vers le ciel.
Le regard ne s’était pas détourné une seule seconde ;

Et si celui que je vous livrais, c’était mon père ?
https://nausikaa.forumactif.com/t170-no-end-to-the-fall-simca https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t335-alreadydead https://nausikaa.forumactif.com/
O. Lucius von Kerberos
Nouvel arrivant
O. Lucius von Kerberos
Messages : 218
Drachmes : 597
Avatar : Ryomen Sukuna ▬ Jujutsu Kaisen. | Daniel Sharman.
Age : -
Statut : Monstre ▬ Cerbère.
Parent divin : Echidna.
Défaut fatal : Curiosité.
Pouvoirs : Umbrakinésie (S). Griffes (S). Forme monstrueuse (C). Vampirisme (C).
Poste et/ou Métier : Homme au foyer.
Particularité : Créature.
Notes : 18e réincarnation.
Inventaire : Trousse de Pandore. Antigone.
En couple avec : -
Autres comptes : Diane. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : lucius–simca ※ loup y es-tu (flashback) Tumblr_neo02cxKR41tcdtr9o2_r1_500
Messages : 218
Drachmes : 597
Avatar : Ryomen Sukuna ▬ Jujutsu Kaisen. | Daniel Sharman.
Age : -
Statut : Monstre ▬ Cerbère.
Parent divin : Echidna.
Défaut fatal : Curiosité.
Pouvoirs : Umbrakinésie (S). Griffes (S). Forme monstrueuse (C). Vampirisme (C).
Poste et/ou Métier : Homme au foyer.
Particularité : Créature.
Notes : 18e réincarnation.
Inventaire : Trousse de Pandore. Antigone.
En couple avec : -
Autres comptes : Diane. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : lucius–simca ※ loup y es-tu (flashback) Tumblr_neo02cxKR41tcdtr9o2_r1_500
lucius–simca ※ loup y es-tu (flashback) Jeu 3 Aoû - 21:42


lucius–simca ※ loup y es-tu (flashback) N7B2f0z

Loup y es-tu


Un rire bestial le secoue.
C’est qu’il adore, qu’il se délecte de leur peur, de ses frissons qui parcourent doucement leur peau, de cette pâleur qui teinte leur visage, de cette attention qu’ils lui portent comme s’il était le gardien de leur vie.
L’odeur de la peur était la plus exquise, et c’est en venant replacer une mèche de ses cheveux noirs derrière son oreille qu’il l’entretient au mieux.
Oh.
Une griffe aura entaillé sa joue, accidentellement pour sûr.

Oh non, il y a quelque chose que tu ne comprends pas bien, ma belle. Rien à foutre que ton géniteur m’en veuille ou m’en remercie. Ma malédiction ne va que pour les demi-dieux portant son sang.

Et c’est alors que, comme toute âme damnée, elle s’essaye à négocier avec le gardien. Persuadée qu’il pourrait lui existait la moindre faille.

((Elles existent bien.))

Voulez-vous tuez la Mort ?

Un sourcil se hausse alors.
Les ombres se font silencieuses, vibrent au battement serein de son cœur.
L’intérêt s’éveille au fond de son regard. Il songe, avec tout le calme qui lui était dû, que ceux qui régissaient et chérissaient la mort pouvaient sûrement bien tout savoir de son cycle. Qu’il touche les Hommes, les demi-divinités ou leurs tout-puissants créateurs.

Et comment tue-t-on un Dieu, enfant de la Mort ?

Il vient poser son menton dans le creux de sa main, amusé alors de jouer au sage. Sa curiosité, en cet instant, était bien plus lourde que sa dignité, sa faim ou sa vengeance.
Non.
Sa curiosité était dirigée précisément vers sa vengeance, ses lames ne pointent cependant pas vers Thanatos mais vers celui qui en est le maître. Si elle peut tuer le Dieu de la Mort, peut-elle aussi tuer le Dieu des Morts ?

ft. Simca | #B67C77
https://nausikaa.forumactif.com/t28-the-call-lucius#51 https://nausikaa.forumactif.com/t86-the-fall-lucius#653 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/rp/nausikaa-oberon/
Simca Sugawara
Nouvel arrivant
Simca Sugawara
Messages : 134
Drachmes : 670
Avatar : Kochou Shinobu (Kimetsu no Yaiba) + Riisa Naka
Age : 29 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Thanatos
Défaut fatal : démesure
Pouvoirs : nécromancie (S) + phobie (A) + vampirisme (B) + intangibilité (B)
Poste et/ou Métier : contrebandière et faussaire
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Perles de Perséphone + Faux enchantée (transformée en bague dorée à son doigt)
En couple avec : personne
Autres comptes : Ange Caucasus & Imogen B. Atkins
Discord : bananapancake
Gif : lucius–simca ※ loup y es-tu (flashback) JDXmJ7F
Messages : 134
Drachmes : 670
Avatar : Kochou Shinobu (Kimetsu no Yaiba) + Riisa Naka
Age : 29 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Thanatos
Défaut fatal : démesure
Pouvoirs : nécromancie (S) + phobie (A) + vampirisme (B) + intangibilité (B)
Poste et/ou Métier : contrebandière et faussaire
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Perles de Perséphone + Faux enchantée (transformée en bague dorée à son doigt)
En couple avec : personne
Autres comptes : Ange Caucasus & Imogen B. Atkins
Discord : bananapancake
Gif : lucius–simca ※ loup y es-tu (flashback) JDXmJ7F
lucius–simca ※ loup y es-tu (flashback) Mar 5 Sep - 17:35

loup y es-tulucius&simca

été 2020 ※ entrée de Nausikaa (côté New York)Les fantômes rient autour d’elle ;
Inquiets ou nerveux, amusés, curieux ;
Un cirque se joue et Simca se sent funambule au-dessus du vide, les gueules de Cerbère grandes ouvertes pour accueillir sa chair tendre (sa chère et tendre - aurait-elle préféré, peut-être se serait-elle donnée).

Un rire illumine doucement le faciès livide.

Eh bien, “on” ne tue pas un Dieu, à vrai dire.

Les yeux sont grands ouverts lorsqu’elle approche d’un pas défiant l’urgence - la fuite qui s’impatiente au palpitant. Simca sent l’acide couler dans ses veines, brûler sous la peau et pulser des ordres qu’elle ignore ; elle veut se sentir vivre ; se sentir vivante.
Le regard baigne tout entier dans celui brillant de Cerbère.
Elle se sent minuscule au-devant de sa silhouette immense.

On le fait se noyer dans le Styx pour une éternité ou deux - ce sont des chaînes et des bracelets, qu’il vous faudrait.

Les paupières tombent sur un regard mi-clos lorsque le sourire s’accentue.

Et même si cela me déçoit de l’admettre, ce n’est pas une proposition pour un jeu entre vous et moi…

La gorge se tord, les mots sont imbuvables.

Mais ce sont des sentiments, qu’il vous faut, pour enchaîner les Dieux ; les monter entre eux pour que la guerre éclate dans les Cieux et sous Terre ; ils iront se noyer d’eux-mêmes, enchaînés par les ressentiments et la colère.
https://nausikaa.forumactif.com/t170-no-end-to-the-fall-simca https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t335-alreadydead https://nausikaa.forumactif.com/
O. Lucius von Kerberos
Nouvel arrivant
O. Lucius von Kerberos
Messages : 218
Drachmes : 597
Avatar : Ryomen Sukuna ▬ Jujutsu Kaisen. | Daniel Sharman.
Age : -
Statut : Monstre ▬ Cerbère.
Parent divin : Echidna.
Défaut fatal : Curiosité.
Pouvoirs : Umbrakinésie (S). Griffes (S). Forme monstrueuse (C). Vampirisme (C).
Poste et/ou Métier : Homme au foyer.
Particularité : Créature.
Notes : 18e réincarnation.
Inventaire : Trousse de Pandore. Antigone.
En couple avec : -
Autres comptes : Diane. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : lucius–simca ※ loup y es-tu (flashback) Tumblr_neo02cxKR41tcdtr9o2_r1_500
Messages : 218
Drachmes : 597
Avatar : Ryomen Sukuna ▬ Jujutsu Kaisen. | Daniel Sharman.
Age : -
Statut : Monstre ▬ Cerbère.
Parent divin : Echidna.
Défaut fatal : Curiosité.
Pouvoirs : Umbrakinésie (S). Griffes (S). Forme monstrueuse (C). Vampirisme (C).
Poste et/ou Métier : Homme au foyer.
Particularité : Créature.
Notes : 18e réincarnation.
Inventaire : Trousse de Pandore. Antigone.
En couple avec : -
Autres comptes : Diane. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : lucius–simca ※ loup y es-tu (flashback) Tumblr_neo02cxKR41tcdtr9o2_r1_500
lucius–simca ※ loup y es-tu (flashback) Mer 27 Sep - 13:17


lucius–simca ※ loup y es-tu (flashback) N7B2f0z

Loup y es-tu


Elle avait menti.
Elle avait menti et Cerbère, fier de toutes ces éternités, ne saurait s’en surprendre. Parce que les Hommes mentent toujours et que les demi-dieux, fusent-ils seulement à demi-Homme, mentent deux fois plus encore.
C’est ainsi qu’ils espèrent sauver leur vie face aux chasseurs.

Sa joie
son attention
la passion qu’il lui vouait s’éteint tristement
redevient rage doucereuse sous le regard qu’il lui porte, Lucius vibrant quand elle évoque ses terres natales, quand elle invoque les fleuves infernaux et les chaînes pour les y lier.

Tu balances des idées au hasard parce que tu n’as pas la moindre idée de ce dont tu parles, pas vrai ?

Il rit mais il n’y a pas d’amusement.

Tu essayes de gagner du temps ? De me distraire peut-être ? Tu vois, je vous croyais plus méfiant que ça, vous, les enfants de la Mort.

Quand ils devraient tous savoir ce qui les attend au bout du chemin

((Quand la gueule du Cerbère est grande ouverte sur leurs pêchés.))

Il rit encore et s’amuse cette fois.

Des sentiments ?

Sa large main vient attraper son visage pour s’assurer d’y lire tout le sérieux dont elle faisait preuve. S’il y avait perçu la plus maigre trace d’humour, il lui aurait arraché la tête. Le rire pourtant ne quitte pas le côté de ses lèvres, comme gelé au cœur des Enfers.

Les sentiments, demi-divinité, ce sont des concepts purement humains. Tu penses vraiment que les Dieux, que vos géniteurs, sont soumis à ce genre de faiblesse ? Vous arrivez encore à croire à ça ?

Et qu’ils furent géniteurs des demi-dieux
ou géniteurs des monstres
les sentiments pour les créatures immortelles finissent par s’étioler, fatalement, et ne sont plus au final que des excuses pour agir au nom de telle ou telle pulsion.
Il lâche sa prise sur son visage -Cerbère abandonne sa proie- et lui présente fièrement la lueur de ses crocs.

Tu voudrais que ton papa t’aime. Tes désillusions te rendent presque agréable.

Ils la rendent surtout
curieuse.
Il s’approche, la force à reculer jusqu’à ce qu’un mur choque contre son dos et lui empêche toute fuite. Il se penche, cette fois, pour que leurs regards se retrouvent à la même hauteur.

Quel est ton nom, enfant de la Mort ?

Un nom qu’il ne retiendra pas mais qui, s’il l’entend à nouveau, lui ramènera les souvenirs de cet intérêt enfantin qu’il avait su lui porter le temps d’un soir.

ft. Simca | #B67C77
https://nausikaa.forumactif.com/t28-the-call-lucius#51 https://nausikaa.forumactif.com/t86-the-fall-lucius#653 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/rp/nausikaa-oberon/
Simca Sugawara
Nouvel arrivant
Simca Sugawara
Messages : 134
Drachmes : 670
Avatar : Kochou Shinobu (Kimetsu no Yaiba) + Riisa Naka
Age : 29 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Thanatos
Défaut fatal : démesure
Pouvoirs : nécromancie (S) + phobie (A) + vampirisme (B) + intangibilité (B)
Poste et/ou Métier : contrebandière et faussaire
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Perles de Perséphone + Faux enchantée (transformée en bague dorée à son doigt)
En couple avec : personne
Autres comptes : Ange Caucasus & Imogen B. Atkins
Discord : bananapancake
Gif : lucius–simca ※ loup y es-tu (flashback) JDXmJ7F
Messages : 134
Drachmes : 670
Avatar : Kochou Shinobu (Kimetsu no Yaiba) + Riisa Naka
Age : 29 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Thanatos
Défaut fatal : démesure
Pouvoirs : nécromancie (S) + phobie (A) + vampirisme (B) + intangibilité (B)
Poste et/ou Métier : contrebandière et faussaire
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Perles de Perséphone + Faux enchantée (transformée en bague dorée à son doigt)
En couple avec : personne
Autres comptes : Ange Caucasus & Imogen B. Atkins
Discord : bananapancake
Gif : lucius–simca ※ loup y es-tu (flashback) JDXmJ7F
lucius–simca ※ loup y es-tu (flashback) Jeu 5 Oct - 9:20

loup y es-tulucius&simca

été 2020 ※ entrée de Nausikaa (côté New York)Le dos cogne contre le mur derrière elle ;
Et Simca reste silencieuse. Le sourire pudique qu’elle arque à ses lèvres est mécanique, porteur d’aucun sentiment. Elle papillonne des paupières.

Un concept purement humain, dit-il ;
Et Simca se demande ;
Est-elle humaine ?

Il lui sembla alors que de sentiments, Héra dans sa jalousie ou Déméter dans sa colère, les divinités en étaient davantage pourvus qu’elle.
Qui avait vendu son frère et qui le vendrait encore ;
Qui avait emprisonné des âmes pour une vie entière pour son seul confort ;
Qu’avait-elle fait pour mériter d’être appelée humaine ?

Elle ne le contredirait pas.
Il avait un millénaire derrière lui et peut-être voyait-il en elle quelque chose qu’elle ne voyait pas.

Simca.

Froidement, poliment.
Un frisson parcourt l’échine.

Et vous ?

Le regard se plante dans le sien.
Aucun tremblement ;
Ce n’est pas tant que la peur ne l’enserre pas.
Mais elle ne lui déplaît pas.

Si vous me permettez de vous appeler, quel nom puis-je offrir aux cauchemars insomniaques que vous me promettez ?

Elle aimait encore mieux de savoir que ses nuits sans sommeil seraient peut-être moins solitaires.
https://nausikaa.forumactif.com/t170-no-end-to-the-fall-simca https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t335-alreadydead https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
lucius–simca ※ loup y es-tu (flashback)
lucius–simca ※ loup y es-tu (flashback)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ The Call. | Lucius
» ❝ The Fall. | Lucius
» (end) lucius–ange ※ meltdown
» Champagne, cocaine, gasoline ♛ Lucius
» (end) (event 1 - acte 1)(tw:gore) meats meet — bellamy + lucius

Sauter vers: