contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Nausikaa :: Espace détente :: Archives :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The fire of creation - Pyrrha Spada
Invité
Invité
avatar
The fire of creation - Pyrrha Spada Ven 23 Juin - 22:30
Pyrrha
Spada
Les autres
Héphaïstos
Statut Demi-déesse
Âge 23 ans
Genre Femme
Origines Italienne | Greco-divine
Orientation Pansexuelle

Poste Ingénieure des forges
Métier Ingénieure indépendante - Peintre
Attachement fraternel
Himeko - Honkai Star Rail
Grande taille (1m88) Long cheveux écarlates A des tâches de rousseurs qui apparaissent au soleil Iris rubis Buste large Mains parfois noir charbon à cause de ses pouvoirs Longue cicatrice sur la jambe gauche Tâches de peinture sur les vêtements Collier décoré d'un cinabre rouge  Tâches de peinture et de graisse mécanique sur les vêtements Bracelet décoré de trois rouages mouvants dorés Un petit grain de beauté sur le lobe de l'oreille droit
Technokinésie (A)

Capacité à identifier et faire fonctionner de manière experte n’importe quelle machine, instinctivement piloter ou conduire n'importe quel véhicule mécanique, construire, réparer et manipuler des objets mécaniques.

Capacités dues à la maitrise : Les gadgets en tout genre, ça a toujours été ton truc ! Tu peux aisément construire un objet fonctionnel avec ce que tu trouves sous la main sans avoir besoin d'un plan. Une vraie Macgyver ! Tu créer souvent des objets fait sur mesure pour des demi-dieux mais encore loin du statut d'artefacts divins.

Pyrokinésie (B)

Capacité à créer et manipuler le feu.

Capacités dues à la maitrise : Tu peux contrôler la température des flammes autour de toi, les poussant jusqu'à une limite de 2000° mais cela te demande beaucoup de l'énergie. Tu peux contrôler de petites flammes à distance mais il est plus facile pour toi de garder le contrôler de flamme que tu produis toi même en claquant des doigts.

Résistance au feu (B)

Permet d’être ignifuge et survivre à l’exposition au feu.

Capacités dues à la maitrise : Les flammes et la chaleur n'ont pas d'emprise sur toi sur un temps limité. Tu peux donc manier des morceaux d'acier sortis des flammes sans problème, mais après un délais de cinq minutes, tu redeviens sensible. Plus tes mains sont exposées aux flammes, plus tes dogts deviennent noirs comme du charbon. Il te faut plusieurs jours pour qu'elles retrouvent une couleur normale.

Creativity is intelligence having fun

Tu es le noir. Tu es le blanc. Le rouge, le bleu, le jaune, et tant d’autres couleurs. Des nuances par millier qui s’entrechoquent et te déchire dans leur paradoxale équilibre. Tu es douce, et à la fois si brutale. Tes mots font parfois mal. Une franchise crue, qui te pousse les pieds droit dans le plat à chaque fois, et pourtant, sans aucune méchanceté aucune. Des lèvres qui ne sont pas douées pour enrober la vérité d’un mensonge doux et sucré. Tu dis les choses, sans réfléchir à deux fois. On t’a toujours dit que la vérité, c’était la bonne solution. Pourquoi remettre ça en cause ? Tout ça t’a toujours semblé trop compliqué. Trop obscure. Ça donne une mauvaise image de toi à beaucoup. Pourtant, ceux qui te connaissent, vraiment, savent à quel point tu n’as à cœur que le bien des autres. Tu veux aider. C’est ce qui te lever le matin. Tu essayes de les comprendre, ces gens si complexes. De traduire ton ressentit à travers ce que tu construis. C’est ce que tu as trouvé de mieux pour communiquer sans vexer. Tu écoutes les gens parler, pendant des heures. Tu les regardes se construire, se déconstruire, encore et encore, comme la plus intéressante des créations du monde. Interagir. Créer. Détruire. Cette beauté et cette complexité irréplicable, que tu tentes pourtant d’effleurer dans tout ce que tu créer.

Derrière ta carrure grande et solide, se trouve une jeune femme plus délicate et déterminée. Tu aimes l’art. Peindre. Beaucoup. Essayer d’attraper au vol la beauté de ce que tu vois de tes jolis yeux cramoisis pour le reproduire sur la toile. Tu aimes la nature. L’observer. L’inclure dans tes gadgets. Tu es perfectionniste. Tu ne bâcles pas. Tu recommences, encore et encore, jusqu’à atteindre tes propres critères. Ceux qui font pâlir les meilleurs. Parce que tu n'as pas le droit à l’erreur après tout. Parce que se tromper, c’est mourir, dans une vie où rien n’a jamais été normal. Où  le danger a toujours été là, dans l’ombre. Une vie où tu t’accroches au peu de chose que tu peux contrôler. Tu n’abandonnes pas. Tu t’entêtes. Tu peux passer des jours sans rien faire d’autre que de fixer un projet, si tu sens que tu en as besoin. Manger ? Boire ? Tout ça te semble inutile sur le moment. Un détail. On dit que les passionnés ne pensent plus à rien, une fois dans la tornade de l’inspiration, et tu en es un parfait exemple.

Et puis il y a Adonis dans ta vie. Bon sang, qu’est-ce que tu serais prête à faire pour lui. Tout. Tuer. Mourir. Tu l’adores ton frère et qu’est-ce que ça te fait mal de le voir rejeter avec tant de force ce qu’il est du moins, en partie. Cette passion qui, par le passé, était votre lien le plus fort et qui aujourd’hui, ne représente qu’un rappel constant d’un père arrivé trop tard dans vos vies. Il a toujours tout sacrifié pour toi, sans jamais te laisser la place pour l’aider. Alors, tu le fais discrètement, sans mettre de mot dessus, pour ne pas blesser cette image qu’il aime se donner. Mais il te manque, ton frère. Celui qui ne se cachait pas derrière un masque.

Est-ce que la bénédiction d'Hébé a déjà dû être utilisée ?
Non
A toujours des bonbons dans sa poche A les mains qui noircissent face à la chaleur Très bonne peintre Peut paraître froide quand elle réfléchit A un sourire lumineux Aime dessiner les gens qu'elle croise Parle toute seule quand elle est concentrée Aime la nourriture épicée Fait du montage vidéo pour son frère N'est pas toujours à l'aise avec sa grande taille Peint au lieu de dormir Construit des outils pour aider les demi-dieux au quotidien Aime se balader en nature pour trouver l'inspiration N'est pas douée pour mentir Oreille attentive Petite sœur attentionnée N'aime pas ceux qui prennent les autres de haut en raison de leurs origines Ne publie presque rien sur les réseaux sociaux Carbure au thé noir bien intense A parfois besoin de quelques secondes pour trouver ses mots Cache ses mains noircies sous des gants  Aime trouver des solutions aux casse-têtes Ne sait jamais l'heure Fière de ses origines italiennes A une peinture de son frère, sa mère et elle dans sa chambre Construit parfois des armes et des outils de défense pour les demi-dieux N'aime pas le conflit inutile A une tendance à soulever les gens dans ses bras pour arrêter un conflit car elle panique Se mordille la lèvre quand elle est nerveuse Ne se rends jamais compte qu'elle a tâché sa robe et sort comme ça
Qui est son parent mortel ? Oh maman ! Gina ! Qu'elle femme c'était ... Une rebelle avec un doctorat en génie mécanique. Un petit génie avec sa chevelure rouge à moitié rasée et sa veste en cuir. Un congrès, un peu d'alcool, une discussion endiablée sur la mécanique et tout est allé vite. 9 mois plus tard, voilà qu'elle s'est retrouvée maman de deux bout de choux. Et qu'est-ce qu'elle vous a aimé ! Vraiment ! Vous étiez ses petits morveux à elle ! Mais seule, avec deux petits demi-dieux, aux caractéristiques bien particulières ... C'est vite devenu trop.
Quel est le souvenir le plus marquant de son enfance : Tu te souviens de ton premier jour d'école. La joie. L'excitation d'apprendre de nouvelles choses ! Ta mère, riant dans sa vieille voiture vintage alors que vous échangiez sur les merveilles de cet endroit qu'elle vous avait tant vendu. Et puis ...Tu as découvert que les autres enfants n'aimaient pas ceux qui étaient différents. Déjà, Adonis et toi faisiez déjà de nombreux centimètres de plus que vos petits camarades, et ça faisait peur. Vous étiez des monstres. Il est ancré dans ta mémoire, le visage de ce sale gosse, pointant son index plein de morve vers Adonis, en criant des insultes qu'un enfant de cinq ans pouvaient imaginer. Et tu te souviens bien du moment où tu as poussé ce gamin, de toutes tes forces, après avoir attrapé sa main. De son horrible cri, alors que tu venais de lui tordre le poignet. De ta mère s'excusant auprès des pareints et du regard qu'elle t'a lancé, plein d'inquiétude, face à une croissance fulgurante ... C'est ce jour là qur tu as vraiment compris que tu étais étrange. Pas comme les autres. Différente.
A quel âge a-t-iel rejoint Nausikaa ? Par quels moyens ? Vous aviez 8 ans quand vous avez quitté votre Italie natale, aux côtés de votre mère, dans sa vieille voiture chérie. Un voyage dont malheureusement, elle ne sortie pas vivante, et qui laissa une plaie jamais refermée en toi.
Comment s'est déroulée sa cérémonie d’arrivée ? Tu te t'en souviens pas vraiment ... Trop attristée par le décès de votre mère, l'image de son cadavre encore bien marqué en toi, tu n'as pas suivi ce qui se passait, restant accrochée à la manche de ton frère, sans un mot, le regard dans le vide, comme si rien de tout ça n'avait la moindre importance.
A t-iel été réclamé ? Si oui, quand ? 12 ans. 4 ans se sont écoulés, avant que votre deuxième parent se disent qu'il était temps de réagir. Tu es toujours restée amère de cette réalité ...
Quelle relation entretient-iel avec son parent divin ? Tu es partagée. Tu lui en veux. De ne pas vous avoir protégé, ton frère, ta mère, toi. Tu lui en veux d'avoir attendu si longtemps avant de vous reconnaître, comme si tout cela ne le touchait pas. Et pourtant, plus le temps passe, plus tu lui ressembles, sans vraiment le vouloir. Et tu te dis que tu finiras peut-être toi aussi, par devenir incapable de créer des liens. Une pensée qui te terrorise.


Le feu, ce n'est pas forcément détruire. C'est aussi créer.

Naissance Nés un joli 18 Novembre dans un hôpital de Rome. Deux adorables petites frimousses rousses, dont la taille a mené à une césarienne pour une maman déjà épuisée par une grossesse haute en couleurs.  

8 ans Elle est dépassée. Vous êtes grands. Trop pour votre âge. Et ça cause de plus en plus de problème. Elle le sait. Son amant d'un soir n'a pas menti, et ses petits morveux chéris ne sont pas banals. Mais c'est trop pour qu'elle puisse le gérer. Elle vous voit vous refermer sur vous même? Ne parler qu'entre vous, autour des lego empilés dans le salon.

12 ans Vous aimez construire. Encore et encore, pendant des heures. Bidouiller, tester, créer. C’est votre jeu préféré. Celui qui vous permets d’anesthésier des pensées trop sombres pour vos jeunes esprits. C’est instinctif, une seconde nature, et les rumeurs vont bon train sur votre parent divin. Alors, quand, à vos douze ans, Héphaïstos se décide enfin à vous reconnaître, personne n’est vraiment surpris. Votre nouveau foyer vous tend les bras, ainsi qu’une nouvelle fratrie. Une occasion de repartir de 0 qu’Adonis rejette, mais te pousse à accepter. Tu sais qu’il voudrait que tu avances, mais sans lui ? Jamais. Tu finis par trouver ton propre rythme, préférant simplement te lier aux gens par affection plutôt que par filiation.

15 ans L’adolescence fait mal. Très mal. Alors qu’Adonis se trouve un côté rebelle, reniant de toutes ses forces son intérêt pour la construction, toi, tu fais face aux changements brutaux de ton corps. Grande, atteignant déjà les 1m75 et ta poitrine se développant, tu commences à te sentir très mal à l’aise, cherchant à tout prix à te cacher. Chaussures plates, vêtements amples, tout est fait pour dissimuler tout ce qui grandit trop vite. D’un coup, on peut te différencier d’Adonis, et ça aussi, c’est encore ... étrange pour toi. Beaucoup de changement, tous en même temps, tous trop vite. Pourtant ton frère ne t’abandonne pas pour autant et t’embarque dans sa découverte des autres demi-dieux. Tu commences à peindre à cette période et surtout, tu rencontres ton amie : Seraphina. Plus le temps passe, plus vous devenez proche, jusqu’à vous raconter tout vos petits secrets. Petit à petit, elle t'aide à te sentir mieux dans ton corps.

17 ans L’art est devenu une pierre d’angle de ta vie. T’aide à exprimer ces choses que tu n’arrives pas à formuler. Tu es un peu une touche à tout, mais c’est la peinture qui te fait kiffer. Tu aimes sentir la peinture sur tes mains. Son odeur. Le contact rugueux de la toile. La mélodie du pinceau peignant des courbes au grès de tes émotions, qu’elle soit colorée ou bien sombre. Tes pouvoirs, eux, se sont renforcés et tu as découvert que le feu laissait des traces sur toi. Des mains noires, comme du charbon. Une déficience inexplicable. Une forme de honte qui en nait, alors que tu dissimules celles-ci sous des gants. Tu essayes, petit à petit, de trouver ta propre voix. Un équilibre entre tes dons, et ce que tu veux être, indépendamment de ta lignée. Ton propre but. Celui de protéger, avec tes créations, mais aussi de réussir à tisser des liens.

20 ans Animée par une envie d’apprendre à défendre les autres mais aussi ta propre personne, pour ne plus avoir à perdre d'être cher, tu donnes ton maximum dans les exercices dont le fameux jeu de : Capture-L’étendard. Alors que lors d’une séance, tu arrives à donner du fil à retordre à l’équipe adverse, un fils de Zeus te blesse à la jambe, laissant croire à un incident. Alors qu’on t’évacue pour faire soigner la large plaie, celui-ci se baisse à ta hauteur et te murmure : « Tu n’avais qu’à rester dans ta forge la rouquine » . Marquée d’une large cicatrice, tu entretiens dès lors une méfiance envers les enfants des dieux se considérant comme l’élite.

21 ansLa majorité, c’était l’occasion de partir de l’île. De partir à l’aventure, dans le monde. Celui que votre mère aimait tant. Pourtant, tu ne t’ai pas sentie prête à y aller définitivement. Trop tôt sans doute. Tu décides finalement de prendre un poste d’ingénieure sur l’île, tout en conservant une certaine liberté, te déplaçant parfois à New-York pour voir ton frère et si tu as la possibilité, exposer quelques peintures. Ces moments sont chers à ton cœur et tu n’hésites pas une seconde à tout laisser tomber pour aller voir ton clone.

23 ans Actuellement, tu es toujours sur l'île, tentant de créer des dispositifs permettant aux demi-dieux et créature de pouvoir se défendre contre les monstres, mais également de mieux vivre avec leurs pouvoirs et leurs caractéristiques uniques.

Wave
J'espère que ma fiche vous ira eheh (joli forum en tout cas !)
Invité
Invité
avatar
The fire of creation - Pyrrha Spada Dim 25 Juin - 14:46
MAIS C'EST VIDE je vais tout casser
toujours autant meurtri par le changement de ref mais en vrai Himeko c'est un tout aussi bon choix 👀
bienvenue officiellement 👀
Pascal Petit
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Pascal Petit
Messages : 175
Drachmes : 752
Avatar : dongjun kim (how to hate mate)
Age : vingt trois ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : niké.
Défaut fatal : l'acharnement.
Pouvoirs : porte malheur (S), vitesse accrue (S), bénédiction de victoire (B), force accrue (C).
Poste et/ou Métier : croupier.
Particularité : -
Notes : ancien maudit (il peut à nouveau rire !!!!!)
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, précieux, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 175
Drachmes : 752
Avatar : dongjun kim (how to hate mate)
Age : vingt trois ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : niké.
Défaut fatal : l'acharnement.
Pouvoirs : porte malheur (S), vitesse accrue (S), bénédiction de victoire (B), force accrue (C).
Poste et/ou Métier : croupier.
Particularité : -
Notes : ancien maudit (il peut à nouveau rire !!!!!)
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, précieux, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
The fire of creation - Pyrrha Spada Mar 27 Juin - 22:43
purée mais une grande dame comme ça !!!!!!!!!! bravo les héphaïstos, je la trouve très touchante ♥ bienvenue à toi !!
https://nausikaa.forumactif.com/t607-je-suis-la-risee-de-tous-le-dindon-de-la-farce https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t689-pascalapoiscaille https://nausikaa.forumactif.com/
L. Rhys Shepherd
Exilé
Exilé
L. Rhys Shepherd
Messages : 269
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
Messages : 269
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
The fire of creation - Pyrrha Spada Sam 8 Juil - 1:24
oh ce choix de fc je valide, on se demande pk 👁
j'trouve pyr dans une toute belle de sensibilité et de solidité - hate de voir comment tu la manieras irp hehe
https://nausikaa.forumactif.com/t710-outburn-the-sun#6435 https://nausikaa.forumactif.com/t779-t-as-cru-t-etais-chez-toi-en-ft#7009 https://nausikaa.forumactif.com/t817-hys-teria https://nausikaa.forumactif.com/
Benedict E. Beaujardin
Grand
Grand
Benedict E. Beaujardin
Messages : 200
Drachmes : 548
Avatar : Johan Liebert • Monster (Tom Blyth)
Age : 29 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hécate
Défaut fatal : Hyperattachement
Pouvoirs : Prophétie • Contrôle de la Brume • Vol d'ombre
Poste et/ou Métier : Oracle
Particularité : Prophète charismatique et mystérieux
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuf (surtout divorcé)
Autres comptes : Antigone & Alexander
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : The fire of creation - Pyrrha Spada The-hunger-games-coriolanus-snow
Messages : 200
Drachmes : 548
Avatar : Johan Liebert • Monster (Tom Blyth)
Age : 29 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hécate
Défaut fatal : Hyperattachement
Pouvoirs : Prophétie • Contrôle de la Brume • Vol d'ombre
Poste et/ou Métier : Oracle
Particularité : Prophète charismatique et mystérieux
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuf (surtout divorcé)
Autres comptes : Antigone & Alexander
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : The fire of creation - Pyrrha Spada The-hunger-games-coriolanus-snow
The fire of creation - Pyrrha Spada Sam 8 Juil - 17:11
ouinnn
j'adore les personnages dont on ressent dans l'écriture que le caractère a été forgé par l'histoire, ça donne une lisseur et une cohérence très réelle dans la lecture, c'est très appréciable ! je suis fan de sa complémentarité avec le feu ! et je plussois, le feat est de toute BEAUTE !!

bienvenue ♥
https://nausikaa.forumactif.com/t30-chapitre-vierge#56 https://nausikaa.forumactif.com/t94-chapitre-bacle
O. Lucius von Kerberos
Nouvel arrivant
O. Lucius von Kerberos
Messages : 218
Drachmes : 597
Avatar : Ryomen Sukuna ▬ Jujutsu Kaisen. | Daniel Sharman.
Age : -
Statut : Monstre ▬ Cerbère.
Parent divin : Echidna.
Défaut fatal : Curiosité.
Pouvoirs : Umbrakinésie (S). Griffes (S). Forme monstrueuse (C). Vampirisme (C).
Poste et/ou Métier : Homme au foyer.
Particularité : Créature.
Notes : 18e réincarnation.
Inventaire : Trousse de Pandore. Antigone.
En couple avec : -
Autres comptes : Diane. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : The fire of creation - Pyrrha Spada Tumblr_neo02cxKR41tcdtr9o2_r1_500
Messages : 218
Drachmes : 597
Avatar : Ryomen Sukuna ▬ Jujutsu Kaisen. | Daniel Sharman.
Age : -
Statut : Monstre ▬ Cerbère.
Parent divin : Echidna.
Défaut fatal : Curiosité.
Pouvoirs : Umbrakinésie (S). Griffes (S). Forme monstrueuse (C). Vampirisme (C).
Poste et/ou Métier : Homme au foyer.
Particularité : Créature.
Notes : 18e réincarnation.
Inventaire : Trousse de Pandore. Antigone.
En couple avec : -
Autres comptes : Diane. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : The fire of creation - Pyrrha Spada Tumblr_neo02cxKR41tcdtr9o2_r1_500
The fire of creation - Pyrrha Spada Sam 15 Juil - 17:17
Coucou !! N'ayant pas de nouvelle de cette fiche malgré le passage de la modération, nous supprimons ton compte et archivons ta fiche.
https://nausikaa.forumactif.com/t28-the-call-lucius#51 https://nausikaa.forumactif.com/t86-the-fall-lucius#653 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/rp/nausikaa-oberon/
Contenu sponsorisé
The fire of creation - Pyrrha Spada
The fire of creation - Pyrrha Spada
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fire meet gasoline
» play with fire.❞ — alastor
» (end) FUEL TO FIRE (ft. sohel)
» (end) fire and blood.❞ — duke
» roses set on fire (vega b. hayes)(uc)

Sauter vers: