contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Nausikaa :: Espace détente :: Archives :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
our lives a message in a bottle cast to sea - timothy
Themisto Bogan
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Themisto Bogan
Messages : 137
Drachmes : 641
Avatar : oikawa tooru - haikyuu!!!
Age : vingt-six ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la confiance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (A) - porte-malheur (C) - vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : photographe
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : sophia (oui)
Autres comptes : reyn
Discord : -
Messages : 137
Drachmes : 641
Avatar : oikawa tooru - haikyuu!!!
Age : vingt-six ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la confiance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (A) - porte-malheur (C) - vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : photographe
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : sophia (oui)
Autres comptes : reyn
Discord : -
our lives a message in a bottle cast to sea - timothy Ven 30 Juin - 21:16
"On approche, on commence à entendre la musique."

Themisto adressa un sourire à Timothy, les mains dans les poches de son short, ses lunettes de soleil perchées sur sa tête. L'été était là, presque là, presque complètement là et il ne lui en fallait guère plus pour déborder d'énergie. Il y avait fête ce soir, cocktails et glaces et sodas et brochettes au rendez-vous ce soir bien que le ciel était encore clair. De petites tentes se dressaient dans le sable et plus loin, les scènes pour la soirée. La foule débarquait tout doucement sur la plage, vêtue toute en légèreté.

"Je sais pas s'il y aura grand monde d'intéressant à voir, pour être honnête avec toi, mais c'est sympa d'être comme ça sur la plage et de profiter d'un peu de musique."

Il croisa ses bras derrière sa tête, tourna son regard sur les vagues. Sans doute encore un peu trop tôt pour se baigner, mais le bruit des vagues était loin d'être désagréable.

"On commence par piocher une boisson ?"

Il s'arrêta un moment, le temps de laisser Timothy prendre sa décision. Le but était de le sortir un peu de ses habitudes, mais pas de lui imposer le déroulé de la soirée non plus. Themisto était déterminé à ce qu'ils passent un bon moment, et que Timothy en garde de bons souvenirs.
https://nausikaa.forumactif.com/t574-jackpot-themisto https://nausikaa.forumactif.com/t633-themisto#5608 https://nausikaa.forumactif.com/t634-themimi#5613
Invité
Invité
avatar
our lives a message in a bottle cast to sea - timothy Ven 30 Juin - 22:29

#CC87C6
our lives a message in a bottle cast to sea ———


Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de monde

Actuellement, tu étais en plein effort psychologique.

Ca ne se voyait pas forcément au premier abord mais Themisto te connaissait maintenant et savait que ce n'était pas le genre d'évènement dont tu avais l'habitude. Ne serait-ce que parce qu'il y avait du monde. Heureusement, l'évènement était en plein air ce qui faisait que les groupes de gens étaient un peu éloignés des uns des autres, te laissant l'opportunité de te déplacer facilement en cas de souci ou de panique. Même ta tenue ne semblait pas très en accord avec l'environnement. Sur une plage, on s'attendait plutôt à une tenue comme Themisto avec short de plage et lunettes de soleil mais toi non, tu avais gardé ton jean noir. Heureusement, tu ne portais qu'un débardeur en haut. Il faut dire que tu te découvrais rarement vu que tu n'arrivais pas à bronzer. Tu n'avais pas vocation à te retrouver rouge comme une écrevisse.

Mais bientôt, les premières notes de musique entendues te permettent de te détendre un peu. Ca et le bruit des vagues. Ca avait un effet apaisant sur toi. Pourtant, tu n'avais pas grandi près de la mer et tu l'avais même plutôt découverte avec Nausikaa mais tu avais appris à l'apprécier. Te voilà à siffloter l'air qui était en train de passer. Une musique simple mais plutôt entrainante. Le genre de musique dont on se fiche un peu des paroles pour se concentrer plutôt sur le rythme. Tu te tournes vers ton ami qui te propose un verre et hoches la tête, un faible sourire aux lèvres.

Avec plaisir. Allons voir ça.

Tu le suis, les mains dans les poches. La bonne odeur des brochettes te donnait aussi l'eau à la bouche. Peut-être qu'il y avait moyen d'en chiper une ou deux pour vous remplir l'estomac. Tu commandes un coca pour le moment, attendant que ton acolyte choisisse aussi sa boisson. En attendant tu poses ton regard sur l'immensité insondable de la mer. Apaisé. Heureux d'être sorti mine de rien.

Merci de m'avoir forcé à sortir. Je suis sûr que ça me fera du bien.

code par shalynia ♥
Themisto Bogan
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Themisto Bogan
Messages : 137
Drachmes : 641
Avatar : oikawa tooru - haikyuu!!!
Age : vingt-six ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la confiance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (A) - porte-malheur (C) - vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : photographe
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : sophia (oui)
Autres comptes : reyn
Discord : -
Messages : 137
Drachmes : 641
Avatar : oikawa tooru - haikyuu!!!
Age : vingt-six ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la confiance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (A) - porte-malheur (C) - vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : photographe
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : sophia (oui)
Autres comptes : reyn
Discord : -
our lives a message in a bottle cast to sea - timothy Mar 4 Juil - 18:04
Timothy lui donnait l'air de survivre pour le moment et Themisto, loin de le lui faire remarquer et de risquer son embarras, se contenta de prendre la direction des stands de boissons et de nourriture.

"J'ai pas eu à tant te forcer que ça. Pas que j'en ai eu l'impression, en tous cas."

Ils esquivèrent quelques groupes déjà bien enjoués, un verre à la main, un téléphone dans l'autre. La taille de l'événement n'avait rien à voir avec un véritable festival en bonne et due forme mais ce n'était pas plus mal ; l'ambiance était détendue, presque familiale, et ici dans l'enceinte de Nausikaa, aucune chance qu'un montre s'en mêle.

"Puis il y aurait sans doute plus de monde que ça si c'était toi sur scène," le taquina-t-il à deux pas des stands. "Ce serait sympa en vrai, un coup, que ça se fasse."

Themisto se plaça dans la queue ; un groupe commandait déjà. Les affiches présentaient une large variété de rafraichissements et de snacks. Glace ou milkshake ? Il parcourut les propositions des yeux, tapota sa cuisse alors qu'il réfléchissait.

"Tu sais ce que tu vas prendre ? J'offre, fais-toi plaisir."

Hors de question de le laisser payer alors qu'il avait largement les moyens de couvrir les dépenses ; même si Timothy n'était pas dans la confidence de ses honteuses finances. Puis puisqu'il était celui qui avait insisté pour que Timothy l'accompagne à cette petite fête, c'était bien la moindre des choses.

Le précédent groupe acheva de payer ; c'était leur tour.
https://nausikaa.forumactif.com/t574-jackpot-themisto https://nausikaa.forumactif.com/t633-themisto#5608 https://nausikaa.forumactif.com/t634-themimi#5613
Invité
Invité
avatar
our lives a message in a bottle cast to sea - timothy Sam 15 Juil - 21:40

#CC87C6
our lives a message in a bottle cast to sea ———


Tu passes ta main dans tes cheveux, comme toujours quand tu es gêné. Il avait raison. Il n'avait eu qu'à parler de musique et il avait éveillé ton intérêt assez facilement. Il avait juste dû te rassurer un peu sur le fait que vous n'alliez pas être trop là-bas. Et finalement, il avait eu raison car le fait que c'était en plein air rendait la chose plus supportable.

« C'est vrai que... enfin... que je suis sorti plutôt facilement cette fois. »

A son compliment, tes joues se mettent à rougir et tu entortilles une mèche de cheveux autour de ton doigt. Tu mordilles tes lèvres avant de lui balbutier que c'était gentil mais qu'il n'avait pas forcément raison, bref, tu n'acceptes pas le compliment. Pas que tu ne veuilles pas le croire mais ce n'était pas facile pour toi de l'accepter.

« Je sais pas si je suis à la hauteur... Puis tu m'imagines, moi sur une scène ? Je suis sûr que je ferais un malaise. »

Tu ris légèrement, te cachant à moitié derrière ta main. Tu arrivais à faire preuve d'autodérision sur ton incapacité à te mêler à la foule ou même à être le centre de l'attention. Sur Youtube, c'était plus facile, c'était derrière un écran. Il y avait de la lumière, du montage, peut-être parfois des filtres de couleur, pour arranger un peu ta dégaine. Mais sur scène, tu n'avais pas le droit à l'erreur, c'était différent. Pour le moment, tu ne t'en sentais pas capable.

« Je vais prendre un coca et une brochette pour commencer, ce sera très bien. T'es sûr que tu veux pas que je paye ma part ? Je suis pas dans le besoin tu sais... »

Tu le laisses honteusement commander à ta place, n'ayant pas spécialement envie de parler à des inconnus quand tu pouvais l'esquiver habilement. Tu regardes un peu autour de toi en attendant. Les mains dans les poches.
code par shalynia ♥
Themisto Bogan
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Themisto Bogan
Messages : 137
Drachmes : 641
Avatar : oikawa tooru - haikyuu!!!
Age : vingt-six ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la confiance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (A) - porte-malheur (C) - vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : photographe
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : sophia (oui)
Autres comptes : reyn
Discord : -
Messages : 137
Drachmes : 641
Avatar : oikawa tooru - haikyuu!!!
Age : vingt-six ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la confiance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (A) - porte-malheur (C) - vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : photographe
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : sophia (oui)
Autres comptes : reyn
Discord : -
our lives a message in a bottle cast to sea - timothy Mer 19 Juil - 22:32
Themisto sourit, attendri par les gestes de gêne de Timothy, par la douceur de celui-ci. C'était quelqu'un de bien, quelqu'un qui méritait qu'on le rencontre et qu'on partage son temps et qu'on l'admire. C'était sans doute là l'un des moteurs qui le poussaient à le présenter au monde extérieur comme on pousserait un oiseau à s'envoler du nid : pour que d'autres personnes aient la chance de le découvrir, lui et ses qualités et tout ce qu'il avait à offrir.

"T'inquiète, ça me fait plaisir. J'investis dans ton futur succès," plaisanta-t-il en réglant la note. "On devient pas une star le ventre vide."

Il récupéra sa monnaie et son soda, laissa Timothy récupérer ses propres vivres, désigna une des scènes d'un signe de tête.

"En toute franchise, je tomberai aussi dans les vapes si je devais chanter devant toute une foule d'inconnus, mais il faut dire que moi je ne sais pas chanter, donc le risque d'humiliation est quand même carrément plus élevé. Je suis même pas sûr que je dirais oui à un karaoké entre amis."

Sauf s'il était certain que les amis en question chantaient aussi mal que lui; ou étaient de nature assez bienveillante pour rire avec lui plutôt que de rire de lui.

"Peut-être qu'en fait, on devrait justement se faire un karaoké un jour. Toi, moi, d'autres de tes amis si tu te sens en confiance."

Et il trouverait moyen de ne pas prendre le micro une seule fois et de juste s'amuser à observer les autres donner tout ce qu'ils avaient ; ça lui paraissait être un plutôt bon plan, et il offrit un clin d'oeil à Timothy pour ponctuer son offre, curieux de son avis, de sa réponse.

En attendant, il toqua sa canette contre la sienne, content d'être là et de partager ce moment avec lui.
https://nausikaa.forumactif.com/t574-jackpot-themisto https://nausikaa.forumactif.com/t633-themisto#5608 https://nausikaa.forumactif.com/t634-themimi#5613
Invité
Invité
avatar
our lives a message in a bottle cast to sea - timothy Sam 22 Juil - 21:55

#CC87C6
our lives a message in a bottle cast to sea ———


Sa réponse te fait sourire. Rire légèrement même. Devenir une star ? Tu n'y avais jamais songé malgré le fait que tu commençais à avoir une petite notoriété sur Youtube. Ton boulot de fleuriste te plaisait et tu n'avais jamais prétendu à faire autre chose ou à vivre du chant. Peut-être un jour ? Enfin, tu commençais doucement à vieillir aussi et tu avais plutôt envie de te poser dans ta vie que de démarrer une nouvelle aventure.

Tu récupères également ta boisson et tes brochettes avant de te rapprocher de ton ami qui désignait la scène d'un mouvement de tête. Tu l'écoutes attentivement avant de lui donner un petit coup de coude. Même si c'était vrai, tu n'appréciais pas de l'entendre se dénigrer de la sorte. Ceci dit, tu devais bien avouer que l'idée du karaoké était une bonne idée. Tu pourrais y inviter quelques amis ou bien découvrir ses amis à lui qui sait ? Bien que timide et introverti, tu pourrais peut-être faire de bonnes rencontres ?

J'aime beaucoup l'idée. Peut-être que tu pourrais venir aussi avec un ou deux amis que tu apprécies particulièrement ? Je serais ravi de les rencontrer. Enfin, si tu n'as pas trop honte de traîner avec quelqu'un comme moi...

Et pouf, maintenant c'était à ton tour de te dénigrer... Tu ne le faisais même pas exprès. C'était ton côté pessimiste et complexé qui parlait pour toi. Faites ce que je dis, pas ce que je fais, tout ça... Il faut dire que vous étiez un peu le jour et la nuit avec Themisto. Lui était bien plus solaire, là où tu étais plus gris, plus renfermé. Tu viens quand même tinter ta canette contre la sienne avant de boire une gorgée.

En tout cas, merci de m'avoir fait sortir. C'est agréable d'être près de la mer comme ça.

Tu l'invites à aller vous asseoir dans le sable. Former votre petit groupe à deux.

code par shalynia ♥
Themisto Bogan
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Themisto Bogan
Messages : 137
Drachmes : 641
Avatar : oikawa tooru - haikyuu!!!
Age : vingt-six ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la confiance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (A) - porte-malheur (C) - vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : photographe
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : sophia (oui)
Autres comptes : reyn
Discord : -
Messages : 137
Drachmes : 641
Avatar : oikawa tooru - haikyuu!!!
Age : vingt-six ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la confiance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (A) - porte-malheur (C) - vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : photographe
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : sophia (oui)
Autres comptes : reyn
Discord : -
our lives a message in a bottle cast to sea - timothy Mar 25 Juil - 21:31
"Pourquoi j'aurais honte de traîner avec toi ? Tu sais, je suis pas ton ami par pitié, et je suis content d'être là avec toi ce soir. Je pensais que tu l'avais compris avec le temps."

La musique était de plus en plus forte à mesure qu'ils s'approchaient. Ni le bruit ni la foule n'incommodaient Themisto mais par respect pour Timothy, il le laissa choisir un petit coin légèrement à l'écart. Il s'assit en tailleur dans le sable, but quelques gorgées de son soda. On était bien, là, à ne pas regarder l'heure, à lever le nez vers les étoiles, à juste passer du bon temps.

"Il faudrait que je vois lesquels de mes amis seraient ok pour ça, du coup. Ou peut-être quelqu'un de la famille. Y'en a quelques-uns qui adorent la musique alors ça pourrait le faire."

Peut-être même se promenaient-ils au milieu des petites scènes, là maintenant, mais il y avait bien trop de monde et de bruit pour les distinguer. Il reposa son soda, appuya ses mains dans le sable pour soutenir son poids alors qu'il se penchait en arrière, détendu. Puis après quelques minutes de silence, tourna la tête vers Timothy :

"On se connait depuis un moment et j'ai quand même jamais osé demander mais... tes petits soucis de confiance en toi, ça vient d'une enfance compliquée ? Ou c'est juste comme ça ? T'es pas obligé de répondre si c'est indiscret."
https://nausikaa.forumactif.com/t574-jackpot-themisto https://nausikaa.forumactif.com/t633-themisto#5608 https://nausikaa.forumactif.com/t634-themimi#5613
Invité
Invité
avatar
our lives a message in a bottle cast to sea - timothy Ven 11 Aoû - 15:41

#CC87C6
our lives a message in a bottle cast to sea ———


Je sais que tu traines pas avec moi par pitié mais 'fin... désolé.

Tu joues un peu avec tes cheveux. Tu ne voulais pas donner cette impression là non plus et tu ne voulais pas le vexer. Ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs. Themisto était l'un de tes amis de longue date et il t'aidait beaucoup dans la vie de tous les jours en faisant en sorte que tu puisses t'ouvrir un peu au monde. Ce serait cruel de ta part de penser qu'il puisse trainer avec toi par pitié.

Tu finis par t'asseoir dans le sable avec lui. Ecoutant sa réponse par rapport au karaoké. Tu hoches la tête. Ce serait avec plaisir. Même si tu risquais d'être intimidé, tu voulais faire un effort. Surtout que si tu pouvais faire confiance en ton ami pour ramener des gens biens. Tu bois une gorgée de ta boisson et mange un bout de ta brochette. Tu profites simplement du bruit de la mer, de la musique et du petit fond sonore des discussions des autres groupes. Curieux mélange de son mais pas déplaisant à l'oreille.

Puis Themisto aborde un sujet dont ils n'avaient jamais parlé jusque là. Ta confiance en toi. Vaste sujet de débats et de discussion que voilà. Tu termines ta brochette et commences à faire des petits dessins dans le sable avec le bâton. Comme pour te donner un peu de courage d'aborder ce que tu avais sur le coeur depuis sûrement bien trop longtemps.

Ca vient très probablement du fait que ma... "mère" me comparait beaucoup avec son propre fils. Et qu'elle ne m'aimait clairement pas. J'étais trop bizarre pour elle. Trop ailleurs, dans la lune. Trop différent des autres enfants.

Tu marques une pause.

Ca doit aussi venir du fait que j'ai perdu mon père avant d'arriver ici et que... aujourd'hui encore, j'ai du mal à faire mon deuil. C'était mon modèle, mon pilier auquel me raccrocher quand j'avais du mal à supporter les autres. C'était lui qui me donnait courage.

Maintenant c'était un peu moins vrai car tu avais la chance d'être mieux entouré. Et surtout de savoir qui était ta vraie mère, même si tu avais du mal à la considérer comme telle.

code par shalynia ♥
Themisto Bogan
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Themisto Bogan
Messages : 137
Drachmes : 641
Avatar : oikawa tooru - haikyuu!!!
Age : vingt-six ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la confiance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (A) - porte-malheur (C) - vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : photographe
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : sophia (oui)
Autres comptes : reyn
Discord : -
Messages : 137
Drachmes : 641
Avatar : oikawa tooru - haikyuu!!!
Age : vingt-six ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la confiance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (A) - porte-malheur (C) - vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : photographe
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : sophia (oui)
Autres comptes : reyn
Discord : -
our lives a message in a bottle cast to sea - timothy Mer 16 Aoû - 11:23
Themisto se doutait que poser ce genre de question pouvait amener à une réponse peu agréable, à une conversation un brin douloureuse. Timothy n'était pas le premier de ses amis à avoir perdu un parent ou un autre et pourtant, recevoir la nouvelle lui serra quand même le cœur. Encore une fois, il n'avait pas été là au moment où il le fallait. L'histoire de sa vie, vraiment.

"Je peux pas prétendre savoir ce que ça fait parce que j'ai la chance d'avoir encore ma famille en entier, mais je suis désolé que tu aies eu à traverser ça. Merci de t'être confié à moi."

Themisto tendit une main pour prendre la sienne et l'écraser brièvement entre ses doigts, signe silencieux de présence et de soutien. Il priait que Timothy n'ait pas été seul face à cette épreuve, mais il n'osa pas le demander. Inutile de raviver de mauvais souvenirs.

"Tu as du coup un demi-frère ? Il sait ce que tu es ? Je suis fils unique, je me demande souvent comment ça se passe, être un demi-dieu dans une famille plus large. Si c'est pas indiscret."

Il lâcha sa main et s'allongea dans le sable, toujours bercé par la musique du petit festival. Les grains allaient s'infiltrer partout mais tant pis. Il était bien, là, les yeux tournés vers les étoiles. La douche en rentrant n'en serait que plus agréable.
https://nausikaa.forumactif.com/t574-jackpot-themisto https://nausikaa.forumactif.com/t633-themisto#5608 https://nausikaa.forumactif.com/t634-themimi#5613
Invité
Invité
avatar
our lives a message in a bottle cast to sea - timothy Mer 23 Aoû - 21:50

#CC87C6
our lives a message in a bottle cast to sea ———


Tu ne pensais pas que te confier de la sorte allait te faire du bien. Mais là, assis dans le sable, avec un ami qui t'est cher, tu te sens… apaisé. Et ça faisait du bien. Simplement te confier, sans rien attendre en retour. Même si la réaction de Themisto t'apaise un peu plus. Sentir sa main dans la tienne, écouter ses mots... Il n'en fallait pas spécialement plus pour te sentir mieux. Une question subsiste encore, cependant. Est-ce que, de là où il était, ton père était fier de toi ?

Merci à toi de m'avoir écouté. Je sais que c'est pas forcément quelque chose qu'on a envie d'entendre alors... Merci.

Tu te tournes vers lui et lui adresses un doux sourire. Tu gardes un peu ta main dans la sienne avant de le lâcher pour boire une gorgée de ta boisson. Tu hausses un peu les épaules à sa nouvelle question.

On est pas du même sang mais... ouais, j'ai grandi avec quelqu'un d'autre. C'était... un peu compliqué, de communiquer avec lui. Il était très proche de ma bell... de la femme de mon père alors il suivait beaucoup ce qu'elle disait. Et comme elle ne m'aimait pas...

Tu soupires, marques une pause.

C'était dans le testament de mon père. Du coup, elle sait qui je suis mais je sais pas si elle lui en a parlé. Je sais même pas si elle y croit elle-même d'ailleurs. Elle devait être juste bien contente de se débarrasser de moi.

Tu es un peu amer dans tes paroles. Tu te laisses tomber dans le sable, à côté de lui, regardant le ciel et le coucher de soleil.

Mais... c'est du passé maintenant. Et c'est pas plus mal. C'est pas toujours parfait ici mais... je m'y sens mieux.

code par shalynia ♥
Themisto Bogan
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Themisto Bogan
Messages : 137
Drachmes : 641
Avatar : oikawa tooru - haikyuu!!!
Age : vingt-six ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la confiance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (A) - porte-malheur (C) - vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : photographe
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : sophia (oui)
Autres comptes : reyn
Discord : -
Messages : 137
Drachmes : 641
Avatar : oikawa tooru - haikyuu!!!
Age : vingt-six ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la confiance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (A) - porte-malheur (C) - vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : photographe
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : sophia (oui)
Autres comptes : reyn
Discord : -
our lives a message in a bottle cast to sea - timothy Sam 26 Aoû - 10:59
"Je comprends pas pourquoi elle réagit comme ça, la femme de ton père. Elle sait pas ce qu'elle perd, à te repousser comme ça. T'es quelqu'un de bien qui apporte beaucoup à ceux que tu côtoies. Mais bon, j'imagine que comme je ne suis pas dans vos vies, j'ai pas franchement le droit de juger."

Mais il jugeait malgré tout, parce que c'était plus fort que lui. Themisto détestait les cœurs aigris, les âmes noires, les individus incapable d'amour pour des prétextes qui ne tenaient souvent qu'à moitié debout. Il pouvait comprendre qu'on haïsse un assassin, qu'on méprise une main violente et une langue venimeuse. Il ne pouvait pas comprendre qu'on se réjouisse de se débarrasser de Timothy.

"Si tu te sens mieux, c'est le plus important. Mais ça n'empêche pas que si tu as besoin de parler, si tu as un coup de cafard, je sais pas, tu peux toujours m'appeler. On pourra sortir pour te changer les idées, ou juste parler, ou se venger un peu si on t'a emmerdé." Il tourna son visage vers lui. "J'en suis pas super fier, mais un de mes talents reste de faire passer une très mauvaise journée à ceux qui le méritent."

Mais ses amis, il ne les maudit pas, il les bénie. Alors Themisto étend sa bénédiction de victoire sur Timothy, tout inutile que ce soit présentement, parce qu'il le peut et le veut. Et il prie silencieusement que peu importe ce que Timothy décide d'entreprendre dans sa vie, il sera couronné de succès, comme un pied de nez à cette femme qui semblait lui avoir laissé des séquelles.
https://nausikaa.forumactif.com/t574-jackpot-themisto https://nausikaa.forumactif.com/t633-themisto#5608 https://nausikaa.forumactif.com/t634-themimi#5613
Contenu sponsorisé
our lives a message in a bottle cast to sea - timothy
our lives a message in a bottle cast to sea - timothy
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créations, expression , émotions. ✦ ft. Timothy J. Greenwood
» Houston, on a un problème + Timothy
» Juste oublier. + Timothy
» The rose's rarest essence lives in the thorns • Aliénor (uc)
» What do You Mean that's Poisonous? [FLASHBACK 2003 — ft. Timothy J. GREENWOOD]

Sauter vers: