contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nausikaa :: Nausikaa Nord-Ouest :: Nomos District :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) les aubes sont navrantes (junhao justice chen, fb 03/2023)
Solan Vaughn
Un·e parmi les Autres
Un·e parmi les Autres
Solan Vaughn
Messages : 193
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : (end) les aubes sont navrantes (junhao justice chen, fb 03/2023) Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
Messages : 193
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : (end) les aubes sont navrantes (junhao justice chen, fb 03/2023) Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
(end) les aubes sont navrantes (junhao justice chen, fb 03/2023) Mer 12 Juil - 23:10
patron saint of the lost causes
l'aube est passée sans rien me murmurer les voix aussi ont fait la grasse matinée et de moi il ne reste qu'un corps entouré de lumière
et je me dis :
c'est les led du laboratoire
et je me dis :
j'ai oublié d'éteindre l'ampoule
mais le soleil n'a pas ces couleurs-là et quand le corps redevient le mien je sens l'odeur d'un mystère d'une forêt d'ailleurs celle où je ne vais pas si souvent ah ai-je oublié de jeter mes vêtements de fumer notre cigarette rituelle de me doucher encore une fois après ? les yeux sont fainéants, ils ne s'ouvrent pas, et je me tourne comme si cela pouvait annuler le jour
l'oreiller est trop doux et l'odeur, encore, d'une vanille qu'on croquerait en y devinant un sel inexistant, quelle trahison ! j'aurais voulu
la rondeur d'un rêve
mais maintenant j'en suis certain-e
ce n'est pas mon lit
il est bien trop grand, bien trop confortable, bien trop parfumé
et (j'ouvre les yeux pour m'en assurer) il est surtout
vide
je déglutis et le creux se forme il dit : pourquoi ? pourquoi il n'est pas là ah tu vois, solan ! t'as bien raison de croire qu'il ne t'apprécie pas et c'est tant mieux parce que tu---- il le mérite pas voilà et les bruits plus loin je ne les entends pas parce que les voix font écho à tout ce qui me hante et alors comment penser à autre chose qu'au pire ? qu'à l'erreur ? qu'aux conséquences ?
ça ira
je te dirais : ah, zut, désolé-e, je ne reste pas plus
et ça voudra dire : tu ne me reverra jamais, et crois-moi c'est mieux pour toi
je regarde encore l'autre côté du lit j'imagine ta tête dans le creux des draps, est-ce que tu m'as pris dans tes bras ? est-ce que tu as senti ton odeur dans mes cheveux pour t'endormir est-ce que t'es du genre à rester près ou est-ce que tu dors de ton côté ? est-ce que tu m'as regardé dormir avant de te lever ?
si oui ---
si oui, je crois que j'aimerais que tu recomm--
si oui C'EST DEGOUTANT ECOEURANT POUR QUI TU TE PRENDS
pour qui tu te prends
faut que je te le dise je crois
que t'es rien (((d'autre que tout ce que je veux mais je vais pas le dire))) (parce que sinon je vais te ruiner j'en suis sûr-e faut rester loin moi je prends trop je sais qu'on dit souvent ça mais moi c'est vrai si tu savais, si tu savais tu ne me regarderai même pas)
je me redresse et la terre tourne dans ma tête et j'ai envie de disparaître et je soupire et mes mains sur mes yeux et putain solan putain t'es pas sérieux-se allez du nerf vas-y lève toi et pars et c'est
tout.
le corps se lève il s'arrête, se dit je ne peux pas sortir ainsi il regarde autour et ne voit pas son pull il panique il ne peut pas sortir comme ça il ne peut pas et les armoires sont grandes pourtant non non non non no n non NON il ne peut pas
non ?
il arrive dans la cuisine
un grand tshirt sur les épaules
hey
les cheveux un désastre caché dans une queue de cheval
désolé-e pour hier soir, c'était pas prévu
par toi non plus hein ? tu voulais pas que je reste hein ?
hum, tu sais où sont mes vêtements ?
après je pars
promis
(les grands yeux les longs cils un peu de peur parsemée sur ces contrées)
https://nausikaa.forumactif.com/t832-dissection-florale-solan#7496 https://nausikaa.forumactif.com/t861-inflorescences-solan#7804 https://nausikaa.forumactif.com/t859-flowers#7802 https://nausikaa.forumactif.com/
J. Justice Cheng
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
J. Justice Cheng
Messages : 58
Drachmes : 296
Avatar : Jing Yuan HSR
Age : 29
Statut : demi dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Lâcheté
Pouvoirs : Charisme S, Victoire B, Malchance B
Poste et/ou Métier : bassiste de Hvbris
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Solan
Autres comptes : Ellair + Emon
Discord : -
Gif : (end) les aubes sont navrantes (junhao justice chen, fb 03/2023) Giphy
Messages : 58
Drachmes : 296
Avatar : Jing Yuan HSR
Age : 29
Statut : demi dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Lâcheté
Pouvoirs : Charisme S, Victoire B, Malchance B
Poste et/ou Métier : bassiste de Hvbris
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Solan
Autres comptes : Ellair + Emon
Discord : -
Gif : (end) les aubes sont navrantes (junhao justice chen, fb 03/2023) Giphy
(end) les aubes sont navrantes (junhao justice chen, fb 03/2023) Mar 18 Juil - 20:53

Cette nuit, aucun monstre n'est venu lui rendre visite. Rêves paisibles, sommeil réparateur, ses yeux s'ouvrent à la mélodie des diamants mandarins et au soleil tout juste levé.
Ils découvrent alors une chevelure blonde -sa main y était encore perdue, endormie-, une épaule, un dos entier, contre laquelle il s'est blotti pendant la nuit.
Solan.
Iel s'était endormi pendant qu'il racontait son point point de vue sur une broutille, cigarette prisonnière entre ses doigts. Si paisible... Junhao l'a laissé.e là, à ses côtés. Lae détaille, le temps de consumer la nicotine restante.

Solan est encore là.
Justice aurait pensé trouver le lit à nouveau vide, Croyance envolé.e avant les premiers rayons du Soleil, lassé de sa présence. Ah, ce n'est sûrement qu'une erreur. Un réveil qui ne sonne pas, une faiblesse pour le confort du lit.
Ses doigts glissent à travers ses cheveux, les caressent, survolent; ce serait idiot de le réveiller. Solan disparaitrait si vite, s'il le voyait !
Alors, Justice profite, juste quelques minutes. Admire.
Puis se lève, laisser Solan à ses rêves.

Un voix, Solan, et il arrête de verser une tisane dans une deuxième tasse.
Ce Tshirt vole son attention, et le fils de Nike ne dira rien, ne fera que sourire et partager son amusement -il nage dedans- avant de venir soutenir son regard.
Lui aussi est encore en pyjama, mais contrairement au scientifique, le Tshirt tombe impeccablement sur ses épaules.

- Oh, pas de soucis. Je ne compte pas travailler ce matin de toute façon.

Justice ignore les messages sur son rainphone depuis 20 minutes.
Pas de répétition quand la musique de la veille résonne encore au creux de son crâne.
Junhao s'occupe ensuite de mettre des œufs au plat sur une assiette.

- Tes vêtements ?

Ses gestes ralentissement, alors qu'il essaie de se souvenir de ce qui leur était arrivé. Puis, son regard s'éclaire.

- Ah ! oui !

Assiette déposée sur la table du petit déjeuner, où trône habituellement les fruits, la confiture et le pain. Cette fois, il y a une assiette en plus, une tasse, ainsi que la tisane désignée de la gueule de bois, aux épices.

- Ils sèchent sur la terrasse !

Car au levé, Junhao a titubé. L'eau de son verre est tombé du bureau, et dessous, les vêtements de lae scientifique.

Ah, c'est bizarre.
Justice ne veut pas s'approcher trop vite, pour ne pas l'affoler. Comme un animal sauvage, alors qu'au final, iels ont partagés beaucoup de soirées, de clopes et de nuits.
Mais jamais de matin.
Dans le silence qui s'immisce, Junhao lui adresse un sourire.

- Tu te sens comment ?

Lui, la musique bat encore au creux de son crane. La bouche est sèche et le spectre d'une migraine passée le hante encore.
Oeufs dans son assiette, sans oser s'installer à table.


[ ft le plus beau ]
cactus
https://nausikaa.forumactif.com/t754-just-a-reflektor https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t819-justice https://nausikaa.forumactif.com/
Solan Vaughn
Un·e parmi les Autres
Un·e parmi les Autres
Solan Vaughn
Messages : 193
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : (end) les aubes sont navrantes (junhao justice chen, fb 03/2023) Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
Messages : 193
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : (end) les aubes sont navrantes (junhao justice chen, fb 03/2023) Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
(end) les aubes sont navrantes (junhao justice chen, fb 03/2023) Ven 21 Juil - 18:19
patron saint of the lost causes
le tissu est large le tissu est long et je ne suis pas pudique pourtant mes doigts suivent la ligne le bas le pire et tirent tirent dessus comme si j'avais la force de le déformer sans qu'on ne s'en aperçoive sans qu'on en sache jamais rien sans que jun ne sache sans qu'il ne relève le regard sans qu'il sorte une deuxième tasse sans même qu'il ne soit là regarde je parle de toi à la troisième personne comme si tu n'étais personne, non, juste un personnage là quelque part, qu'il serait si facile de changer en un rien en un tout AH regarde ! comme j'aimerais tout annuler
faire comme si on ne s'était jamais rencontré-es
ce n'est jamais bon signe, tu sais ? le bonheur est d'un ennui
il ne me mérite pas : ça voudrait dire qu'il devrait me dompter, et cela je ne veux pas le lui imposer.
alors ! alors, c'est obligé, tu comprends ? mes yeux qui dérivent, qui s'accroche un instant à la scène avant de se décider pour un pan de mur blanc, ou les rideaux couleur crème, ou peut-être les poids bien rangés dans un coin, qu'en sais-je ! partout mais sur toi et sur nous (c'est à dire : la table, la vaisselle, la nourriture, les chaussures à côté de la porte, le tshirt le tshirt le tshirt). AH réagit trop vite comme une délivrance comme si enfin on plantait les clous dans les mains du solan mais AH ! mes vêtements sont là-bas alors forcément je vais aller vérifier et je ne laisse
la place
à rien
d'autre
parce que sinon je sais je sais que tu aura des mots doux et tranquilles, je les aime déjà de nuit alors je n'imagine pas de jour, tu sais je croyais que c'était moi la sirène, et qu'elle avait plein de dents pointues et une vraie face à en faire peur à toustes mais j'ai tord, je le vois maintenant ; c'est toi, la créature d'eau, parce que tous les syllabes que tu me donnes, j'ai envie de les croire, j'ai encore envie de les entendre oui et c'est effrayant ça m'envahit ça me noit et je me demande : me tire-tu déjà vers le fond ?
les vêtements sont mouillés
ça veut dire que je suis remonté-e.
dans les contes j'imagine que je devrais t'embrasser pour te remercier de m'avoir sauvé-e de tes propres pièges mais je n'aime pas ça je n'aime pas ça c'est moi la sirène ! c'est moi qui ait les cheveux longs, mais les tiens le sont plus encore ; c'est moi qui suis joli-e comme un objet de grande valeur, mais toi t'es idolâtré comme une star ; c'est moi qui arrache les cœurs comme si ça n'était rien, mais toi t'as pas encore osé alors
je le ferai avant
je le ferai avant
je le ferai avant
et quand je reviens il y a ta question en suspend et je ne veux pas y répondre mais bien sûr que si je veux je veux je veux te dire tout ce que je pense et le bonheur d'une nuit longue et la félicité d'un réveil doux et la joie de voir une place juste pour moi mais je le ferai j'ai dit je me suis promis les vêtements sont encore trempés, tu n'as pas un sèche-linge ? je ne peux pas partir ainsi (les ongles grattent les doigts tirent je n'aime plus qu'on voit ma peau j'ai trop l'impression que tu vois à traves) ça serait plus pratique. la justification toujours et la bouche se ferme mais la gorge est sèche et la langue pâteuse et j'ai soif j'ai soif j'ai soif de tes questions de ton attention de tes sollicitudes
alors je tends la main vers la tasse
t'es trop près
(je dis ça après une nuit pareille, ah
je ne vais pas bien)
je porte le récipient à mes lèvres
ça va et je bois
c'est trop chaud
je me brûle sans rien dire
il ne faudrait pas
que je reste.
et toi ?
https://nausikaa.forumactif.com/t832-dissection-florale-solan#7496 https://nausikaa.forumactif.com/t861-inflorescences-solan#7804 https://nausikaa.forumactif.com/t859-flowers#7802 https://nausikaa.forumactif.com/
J. Justice Cheng
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
J. Justice Cheng
Messages : 58
Drachmes : 296
Avatar : Jing Yuan HSR
Age : 29
Statut : demi dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Lâcheté
Pouvoirs : Charisme S, Victoire B, Malchance B
Poste et/ou Métier : bassiste de Hvbris
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Solan
Autres comptes : Ellair + Emon
Discord : -
Gif : (end) les aubes sont navrantes (junhao justice chen, fb 03/2023) Giphy
Messages : 58
Drachmes : 296
Avatar : Jing Yuan HSR
Age : 29
Statut : demi dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Lâcheté
Pouvoirs : Charisme S, Victoire B, Malchance B
Poste et/ou Métier : bassiste de Hvbris
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Solan
Autres comptes : Ellair + Emon
Discord : -
Gif : (end) les aubes sont navrantes (junhao justice chen, fb 03/2023) Giphy
(end) les aubes sont navrantes (junhao justice chen, fb 03/2023) Jeu 27 Juil - 21:49
Solan s'envole.
Justice le regarde partir. Ellui, et ses cheveux attachés, pour cacher le sauvage. Son regard, il n'a pas pu l'admirer. C'est une belle de nuit, on ne les voit qu'une fois le Soleil couché.
Justice songe déjà à ses doigts, qui avaient bien fait de parcourir sa chevelure alors qu'iel était encore endomi.e. Il lui faut se retenir, peut-être. Garder ses mains chez lui ? Juste parce que le Soleil s'est levé ?
Cela semble déjà être une torture !

Pendant son absence, Justice joue avec la nourriture, prenant une bouchée occasionnellement. Au retour, il lève les yeux vers la l'ouragan qui parcoure sa maison comme si les heures sont comptées.

- Ah, si...

Sèche linge qui était si peu utilisé, qu'il l'a oublié.
Ici, on prend le temps. On laisse le vent sécher le linge, et on observe les oiseaux se réapproprier le salon. On regarde les endormis, avant qu'ils ne deviennent farouches.

L'impatience de Solan lui vole un léger rire, qu'il tait aussitôt, et cache derrière un sourire, le regard sur sa propre boisson, faignant l'innocence.

- Tu peux prendre ton temps, tu sais... Enfin, rester autant que tu veux.

Junhao pourrait tricher.
Lui demander de rester, sur un ton qu'il ne pourrait refuser. Ah, ce serait vilain d'utiliser ses dons si tôt.

- Ca va. Je n'ai pas dormi aussi bien depuis longtemps...

Un léger sourire illumine son visage.
Pas de serres, pas de sang, aucun cauchemars. Un sommeil profond, blotti contre Solan.
Lae même qui ne semble pas bien dans son Tshirt.
S'iel est si pressé.e...
S'iel peut se détendre, en sachant que ses vêtements seront bientôt prêt, alors Justice se lève finalement, après une fourchette d'oeufs brouillés, et s'en va récupérer les vêtements sur la terrasse.

- Installe toi !

La main qui se pose doucement sur son bras en passant, comme une caresse; il a oublié de la retenir, il aurait dû utiliser le don !

Le salon rien que pour Solan, et les diamants mandarins qui piaille, observe avec curiosité.
Le maitre des lieux revient de longues secondes après. Il traverse le salon, laissant son invité tranquille le temps d'accomplir sa tâche, non sans chantonner; c'est un nouvel air d'HVBRIS, une exclusivité. Dans la salle de bain, il continue encore, et une fois les vêtements dans le séchoir, Justice revient.
Dépose un pantalon de pyjama à coté de Solan, et retourne s'asseoir.

- Ce sera prêt dans une quinzaine de minute ! Enfin, je crois...

Son regard ne reste pas bien longtemps dans son assiette : il épie la sirène, tant qu'il peut. Cherche son regard, juste une fraction de seconde lui irait !
Ah, et si c'était le travail qui l'inquiétait ?
Justice est bien le seul à ne pas trop s'en faire, même s'il voit déjà l'écran de son rainphone s'éclairer pour annoncer un autre message, surement pour lui demander de se presser.
Cela fait pourtant des années qu'il ne réagit pas à ce genre d'ordre !

- J'aurais peut-être dû te réveiller, désolé... Tu avais l'air tranquille, je n'ai pas eu le courage de te déranger.
[ ft le plus beau ]
cactus
https://nausikaa.forumactif.com/t754-just-a-reflektor https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t819-justice https://nausikaa.forumactif.com/
Solan Vaughn
Un·e parmi les Autres
Un·e parmi les Autres
Solan Vaughn
Messages : 193
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : (end) les aubes sont navrantes (junhao justice chen, fb 03/2023) Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
Messages : 193
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : (end) les aubes sont navrantes (junhao justice chen, fb 03/2023) Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
(end) les aubes sont navrantes (junhao justice chen, fb 03/2023) Sam 29 Juil - 22:59
tw eating disorder
let loss reveal it
le liquide est chaud mais il redevient froid aussitôt qu'il rentre en moi -j'en suis certain-e, je souffle sur la surface et la vapeur d'eau s'en va, encore un peu et je glacerai tout avec mes mots distants et mes expirations décevantes, oh je suis
injuste
je le sais je crois mais c'est mieux comme ça
demain tu me remerciera et tu--- arrêtes de dire ça c'est faux je ne peux pas rester pour toujours c'est certain que ça t'embêterait arrête de mentir dis-moi plutôt que tu veux me voir dehors ça sera plus simple de faussement te détester que de me trouver des excuses pour le faire quand même
et quand je te vois, là
je me demande : comment pourrais-je ?
les cheveux sont emmêlés, mal attachés, les yeux encore ensommeillés et le sourire brillant déjà pourtant, les mains sont occupées et je suis sûr-e que n'importe qui aurait salivé mais mon estomac se retourne il n'aime pas les choses comme ça les choses vraies les choses à mastiquer à avaler consciemment celles qui disent : tu dois me mâcher solan pour que je puisse te nourrir et que demain encore tu puisses vivre
c'est d'une violence qui me secoue et que je déteste
c'est un effort qui me coûte et qu'alors j'ai supprimé depuis longtemps
ce n'est pas ta faute jun c'est moi (le problème c'est moi) oui c'est certain, regarde ! comme je me penche m'appuie en réponse alors que tu n'as fait que m'effleurer oh c'est risible pathétique d'avoir si peur alors que tout est déjà fait, alors que
t'as déjà creusé ta place
et que je sais que je veux l'agrandir petit à petit
t'es d'une gentillesse qu'il m'est difficile à accepter, plus facile à refuser
mais je sais
je sais que tu me fais du bien.
et, pendant ton absence, il n'y a que du vide. le temps est long, et les minutes inutiles. je pourrais partir, sûrement ; et probablement l'aurais-je fait il y a trois ans mais maintenant c'est maintenant et solan a changé iel veut mieux désormais alors iel
écoute le rien
et décide qu'iel ne l'aime plus.
la chaise fait du bruit quand je la tire
difficilement, sans même essayer de la lever ça fait
piailler les oiseaux mais je ne les apprécie pas encore ils sont
distrayants ils m'empêchent de me concentrer à bien décider mais
dans le manque qui existe en cet instant tout est évident
alors je m'assois
et je bois mon thé à moi
en regardant ta tasse à toi
et j'ose me dire : ce n'est pas si mal
(et ça veut dire :
ah, ça veut dire plein de choses
que je n'arrive pas encore à dire
pardon -cela viendra, s'il-te-plaît, crois en moi)
et quand tu reviens mon dos se raidit j'entends la chanson je ne l'aime pas parce que je ne la connais pas et que tout ce qui m'est inconnu est une arme une faille une attaque ah non enfin oui mais ---aaaaaaah
solan
respire
le choix est fait
j'essaie de me détendre
tout ira bien
tout ira bien
tu me surprends par la proximité et elle me déçoit ensuite de l'absence de contact -oh bien sûr, si tu m'avait touché-e je l'aurais détesté en surface mais dedans j'ai envie d'une autre chaleur que celle du soleil ; elle est là et je ne parle pas de flammes comme celles de nos soirs non je veux dire les âtres tranquilles qui brûlent jusqu'aux matins heureux et, oserai-je ? imaginer cela avec toi ?
d'accord !
non
restons prudent-e
a-ah, non, c'est bon ! tu as bien fait !
on dirait un-e adolescent-e inconscient-e trop surpris-e de la réalité alors même qu'elle était évidente ; je me suis exclamé-e trop vite, trop fort, trop bien, et je m'en fuis en reportant mon attention sur ce pantalon enfilé sous la table
il est trop grand, bien sûr, et j'ai l'impression que quand je me lèverai il glissera sans aucune difficulté -qu'importe ! qu'importe
me voilà tout-e entouré-e de tes vêtements de ton odeur de ton appartement
et je crois que
j'en rougis
les yeux rivés sur la tasse
où était passé mon assurance ?
je repose le récipient, souffle
remonte les pupilles
il faut oser, dit-on
désolé-e, je n'ai pas l'habitude de manger le matin
une pause
et une décision
ni de dormir chez mes plan cul
ou de les continuer aussi longtemps
et je déteste les œufs
et j'aimerais prendre une douche
et je suis content-e si tu as bien réussi à dormir
moi aussi je crois.
https://nausikaa.forumactif.com/t832-dissection-florale-solan#7496 https://nausikaa.forumactif.com/t861-inflorescences-solan#7804 https://nausikaa.forumactif.com/t859-flowers#7802 https://nausikaa.forumactif.com/
J. Justice Cheng
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
J. Justice Cheng
Messages : 58
Drachmes : 296
Avatar : Jing Yuan HSR
Age : 29
Statut : demi dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Lâcheté
Pouvoirs : Charisme S, Victoire B, Malchance B
Poste et/ou Métier : bassiste de Hvbris
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Solan
Autres comptes : Ellair + Emon
Discord : -
Gif : (end) les aubes sont navrantes (junhao justice chen, fb 03/2023) Giphy
Messages : 58
Drachmes : 296
Avatar : Jing Yuan HSR
Age : 29
Statut : demi dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Lâcheté
Pouvoirs : Charisme S, Victoire B, Malchance B
Poste et/ou Métier : bassiste de Hvbris
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Solan
Autres comptes : Ellair + Emon
Discord : -
Gif : (end) les aubes sont navrantes (junhao justice chen, fb 03/2023) Giphy
(end) les aubes sont navrantes (junhao justice chen, fb 03/2023) Dim 30 Juil - 1:32


Solan le mitraille.
Nerveux.se.
Les plans culs, la durée, les oeufs, la douche, ses nuits, ellui...
Justice lui sourit, amusé.
Il lui semblait qu'iel allait s'envoler et ne jamais revenir, à la vitesse Solan était parti chercher ses vêtements. Mais lae voilà assis.e, habillé.e de ses vêtements trop larges, trop grands. Adorable.
Il s'enfonce un peu plus dans sa chaise, vient discrètement envahir son espace, sous la table. Juste un peu, y allant doucement pour ne pas l'effrayer d'avantage.

- T'en fais pas pour le petit déjeuner !

Ah, il poserait bien pleins de questions ! Pourquoi reste t il si longtemps, si ses plan cul ne duraient jamais ? Y penser le fait sourire, optimiste quant à la réponse.

- C'est vrai que ça fait longtemps...

Visiblement satisfait.
Justice se surprenait à revenir vers Solan, plutôt que charmer quelqu'un de nouveau. Une nouvelle habitude, comme un rythme de sommeil enfin adapté. Il ne pensait pas au temps qui passe, ni à quel point il en passe d'avantage avec lui. N'importe qui aurait fait l'affaire pour passer la nuit à l'abri des cauchemars, et maintenant, s'il pouvait choisir, ce serait ellui.
C'est dur, de se retenir de rire.
Sous les projecteurs, Solan prend et dévore. Sous les rayons du Soleil, iel se cache et hésite, balbutie. Le jour et la nuit. L'audace, l'embarras.
Justice trouve qu'il porte bien les deux.
Lui aussi, il piétine un peu. Il  ne s'attendait pas à être si content de le voir au matin encore à ses côtés, ou face à lui au petit déjeuner.
Deux idiots timides, et ça l'amuse.
Alors que c'est comme au camp, pendant les premiers amours : les mots et les gestes devenus soudain maladroits.
Son genoux penche un peu, vient se déposer contre celui de l'invité sous la table. Ce n'est pas grand chose, rien qu'une légère prise de risque, un mini aveu tandis que ses mains sont aussi autour de sa tasse, en sécurité.

- J'ai des serviettes propres dans la salle de bain, sous le lavabo. Tu peux te doucher quand tu le sens ! Et tu as définitivement une tête à avoir bien dormi...

Comme si de rien n'était, pour son genou.
Jetant un coup d'oeil au cache misère de queue de cheval, aux marques d'oreillers. Lui même en avait eu au réveil, mais lui, le bassiste, il se lève si tôt ! Il a eu le temps de faire son sport et de se doucher déjà !
Puis il s'avance, vient tirer l'assiette de Solan plus au centre de la table pour lui laisser plus de place, s'il ne désire pas manger.

- Plus d'oeuf, c'est noté. Pas de petit déjeuner du tout, alors ?

Optimiste, encore.
Il y croit, à la prochaine fois. Il espère se réveiller à nouveau dans ce lit, même compagnie, même rituel.
Ses questions, il les garde encore quelques instants. N'ose pas se demander ce que cela veut dire, de continuer si longtemps, ni de décider. C'est déjà assez ambitieux de partir du principe que Solan lui reviendra.
Et il retourne à son petit déjeuner.
Epie toujours Solan, de temps en temps.
Juste pour voir s'il ne rêve pas, qu'iel rougit pour de vrai.
[ ft le plus beau ]
cactus
https://nausikaa.forumactif.com/t754-just-a-reflektor https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t819-justice https://nausikaa.forumactif.com/
Solan Vaughn
Un·e parmi les Autres
Un·e parmi les Autres
Solan Vaughn
Messages : 193
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : (end) les aubes sont navrantes (junhao justice chen, fb 03/2023) Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
Messages : 193
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : (end) les aubes sont navrantes (junhao justice chen, fb 03/2023) Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
(end) les aubes sont navrantes (junhao justice chen, fb 03/2023) Dim 30 Juil - 18:51
tw eating disorder
let loss reveal it
je n'ai pas encore réalisé les mots que j'ai lâché c'est qu'ils sont partis sans mon accord et que je ne sais plus quelle direction ils ont pris, ce sont des mots sauvages, de ceux qui cabrent quand on les emprisonnent au fond de la gorge, et qui sont un jour ou l'autre destinés à retourner dans cette liberté de l'air du rien de la vérité
alors j'entends ce que je dis mais pas vraiment c'est un écho désagréable ça se mélange et donc je ne sais plus ce que j'ai lâché là, entre nous, au-dessus cette table de matin à peu près commune mais ce n'est pas grave, c'est pas grave parce qu'au fond je crois que je connais l'essence de ce que j'ai pu te confier, c'est
ce qui se déplace tout partout là
ce n'est pas désagréable mais c'est inhabituel
ou plutôt, je n'en ai plus l'habitude
encore moins de me dire : ah, peut-être ? et de ne pas tout encore rejeter une fois oh jun si jamais ça t'arrive ne t'inquiètes pas c'est juste que
tout ça
cette patience face à ma défiance
c'est encore des preuves de ma décadence
des ruines qui n'ont pas bougées depuis des années
des chantiers que j'ai engagé sans jamais réussir à les boucler
et j'aurais aimé
être en meilleur état
je crois que tu mérites ça.
oui, c'est certain, même.
moi aussi, un peu. j'y crois là, maintenant, mais sûrement que je changerai d'avis -oh ça sera terrible, mais s'il-te-plaît. ait foi en moi. laisse-moi le temps. laisse-moi le temps.
laisse-moi le temps comme tu le fais déjà -demande, demande encore avant de m'embrasser, et laisse-moi toujours la porte de sortie grande ouverte, j'aurais même plus besoin de regarder pour celle de secours parce que tu me donnes toujours le choix parce que tu forces jamais rien parce que maintenant que ça me paraît normal tous les autres gars sont des loosers, laisse-moi le temps parce qu'à trente cinq ans les choses sont plus lentes peut-être moins intenses je ne sais pas, on verra
laisse-moi le temps de me décider, de savoir ce que je veux
et, évidemment, tu le fais.
quand tu souris je souris aussi c'est un ping pong comme ça, chacun-e de son côté de la table
et quand le contact s'établit là où on ne le voit pas, je sursaute ah je crois que ça continue le rouge sur mes joues je ne m'y attendais pas mais ce n'est pas désagréable alors
continuons.
d'accord, j'irai après le thé me doucher, et peut-être que je t'inviterai mais ça n'a pas l'air très malin ah, nous verrons, nous verrons, une chose après l'autre
pour le moment
j'accroche l'élastique
libère mes cheveux
ils s'éparpillent, et je les contrains derrière mes oreilles
et quand
t'enlèves l'assiette je --- je ne m'en rendais même pas compte mais ça libère l'espace je peux respirer ça ne me regarde plus en disant : ah ! t'es pas normal, solan, t'as un problème
j'inspire
je bois, un peu
le thé n'a pas de goût dans ma bouche
ah, euh, c'est-- c'est un peu plus compliqué que ça. généralement, non. pas de petit déjeuner. le dégoût revient, le haut-le-coeur n'est pas loin mais je lui interdis de venir là, entre nous, ici et toi, qu'est-ce que tu aimes ? en nourriture. la précision est nécessaire parce que le reste on verra plus tard, on a tant à découvrir qu'il faut commencer en un point précis
je fais comme toi, c'est des questions qui n'ont pas grand intérêt ; ça ne changera pas la face du monde mais peut-être du nôtre et j'essaie, à moi, de ne pas trop me poser de questions
de laisser
les portes ouvertes
(le genoux n'a pas bougé
sur les joues le rouge s'est installé
la tasse entre mes mains n'est plus seule à me réchauffer)
https://nausikaa.forumactif.com/t832-dissection-florale-solan#7496 https://nausikaa.forumactif.com/t861-inflorescences-solan#7804 https://nausikaa.forumactif.com/t859-flowers#7802 https://nausikaa.forumactif.com/
J. Justice Cheng
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
J. Justice Cheng
Messages : 58
Drachmes : 296
Avatar : Jing Yuan HSR
Age : 29
Statut : demi dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Lâcheté
Pouvoirs : Charisme S, Victoire B, Malchance B
Poste et/ou Métier : bassiste de Hvbris
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Solan
Autres comptes : Ellair + Emon
Discord : -
Gif : (end) les aubes sont navrantes (junhao justice chen, fb 03/2023) Giphy
Messages : 58
Drachmes : 296
Avatar : Jing Yuan HSR
Age : 29
Statut : demi dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Lâcheté
Pouvoirs : Charisme S, Victoire B, Malchance B
Poste et/ou Métier : bassiste de Hvbris
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Solan
Autres comptes : Ellair + Emon
Discord : -
Gif : (end) les aubes sont navrantes (junhao justice chen, fb 03/2023) Giphy
(end) les aubes sont navrantes (junhao justice chen, fb 03/2023) Mer 23 Aoû - 0:30

Ah, Junhao ne rate rien de ce rouge envahissant ses joues.
C'est sa vengeance pou lui faire subir le même sort la veille, tous les soirs ou Solan l'éblouit. Ce sera assez pour lui, le temps que Solan lui permette plus. Ses mains s'accroche à sa tasse en attendant de pouvoir nouer ses doigts aux siens. A ses lèvres un sourire idiot, à défaut de pouvoir les poser sur son front. Jun est grand, s'il bouge trop vite, iel s'envolerait comme ses mandarins.

Il hoche la tête et l'épie entre quelques gorgées.
Espionne les cheveux lâchés.
Le matin rend tout plus beau. Les lumières bleues des boites de nuit aussi, les projecteurs pareil, mais le matin, c'est doux, innocent et souvent pleins de rires.
Quand il n'est pas seul.
Là, tout de suite, ils sont loin, les monstres. Les mains ne tremblent pas et le temps ne lui file pas des doigts involontairement.

- Oh ! D'accord.

Justice ne pourrait pas survivre sans.
Comment faire son sport, comment être en forme pour ignorer l'écran de son rainphone qui s'allume, comme maintenant, certainement pour lui rappeler qu'il est en retard ?
Mais si c'est plus compliqué, alors  il le croit sur parole.
Il ne lui sortira pas d'assiette remplie. Juste une vide s'il venait à vouloir gouter dans la sienne, un jour. Un jour, peut etre !
La question lui revient, et son rythme de petit déjeuner ralentit le temps d'y penser.

- Uh...

Il doit délaisser son assiette pour y réfléchir, se laisse s'adosser au fond de sa chaise.

-  Le riz avec des aubergines... Mon père cuisinait que ça, avant.

Un plat simple, rapide, celui qu'on lui faisait quand le temps  manquait mais qu'il fallait nourrir l'enfant.
Puis il se redresse quand il réalise quelque chose d'encore mieux que la recette de son père.

- Oh, ça avec des œufs au plat, et un tout petit peu d'huile pimentée ! C'est parfait. Tu as déjà essayé ?

Peu probable, mais rien qu'à en parler, ses yeux brillent.
Et quand l'euphorie passe, laissant un léger sourire aux lèvres, il hausse légèrement les épaules et finit ses oeufs.

- Enfin... Tant que c'est pas extrêmement piquant ou amer, tout me va. Et si c'était possible, je commanderai plus souvent des plats à New York qu'ici !

C'est  sympa Nausikaa, mais c'est pas ici que les restaurants s'installent.
Cuisiner tout les jours, en plus ?
La vie de demi dieu est dure !
[ ft le plus beau ]
cactus
https://nausikaa.forumactif.com/t754-just-a-reflektor https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t819-justice https://nausikaa.forumactif.com/
Solan Vaughn
Un·e parmi les Autres
Un·e parmi les Autres
Solan Vaughn
Messages : 193
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : (end) les aubes sont navrantes (junhao justice chen, fb 03/2023) Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
Messages : 193
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : (end) les aubes sont navrantes (junhao justice chen, fb 03/2023) Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
(end) les aubes sont navrantes (junhao justice chen, fb 03/2023) Ven 25 Aoû - 19:54
tw eating disorder, érotisme rapidement
let loss reveal it
je n'ai pas remarqué le chant des oiseaux
je veux dire : je les ai vu déjà, tous entassés alors que dans la nuit je m'enfuyais
je sais qu'ils sont là, j'en ai conscience ; je les oublies souvent, parfois, et quand tu fermais la porte je me demandais toujours si c'était aussi un peu pour eux
je sais que c'était un peu pour nous
pour nous couper du monde pour que rien ne puisse nous déranger pour ne laisser à personne d'autre cette vulnérabilité ; oui il y a les gémissements la peau nue et les bruits brusques des corps qui se désirent, mais je crois que l'on cachait autre chose
quelque chose de plus difficile à expliquer
quelque chose qu'on a mis sur la table ce matin, et qu'on est en train de doucement déplier
ah ! pas trop vite
il ne faudrait pas faire s'envoler les oiseaux.
ça tombe bien parce que la délicatesse est tienne et tes mots qui acceptent mon rien d'explication font fleurir en moi d'autres espoirs et peut-être que ta plante verte se redresse sans même que je ne le fasse exprès
et peut-être que ma jambe est maintenant relaxée sans même que je ne m'en rende compte
et peut-être que j'aime te voir réfléchir à mes questions -y réfléchir vraiment, donner du poids aux réponses, et penser autant avec le cerveau qu'avec le cœur
et j'aime ton sourire
il a quelque chose de
simple
(et je dis cela comme compliment, en tant qu'admirateur-ice de la complexité)
et j'aime tes yeux qui brillent
il y a quelque chose de
libre
(et je dis cela comme qualité, en tant que rescapé-e trop obligé-e à tout ordonner)
mmh, non, je ne mangeais jamais épicé le passé comme si c'était une autre vie celle où je mangeais, enfin ! j'imagine qu'on peut dire que je mange, parfois, oui, des frites au mcdonald's avec oliver ou les sushis (saumon, rien d'autre) d'amadeo ; avant, avant je ne sais même plus comment je faisais mais maintenant ah
je ne dirais rien sur les aubergines et les oeufs et leurs textures dégoutantes horripilantes le jaune qui coule ou le blanc qui colle et la chaire qui fond qui n'a aucune mâche non non non ce ne sont pas des choses pour moi et ce n'est
pas
grave
je n'ai pas
à manger maintenant
et pour faire passer cette
mauvaise idée je prends ma
tasse et elle vient montrer qu'il
n'y a rien dans ce gosier brûlant
il m'a enlevé mon assiette, rien ne
m'y oblige.
une deuxième gorgée.
t'es plutôt new york toi, non ? je veux dire -la grande ville, beaucoup de monde, tout à portée de main ..? changeons de sujet
c'était une mauvaise idée
parlons d'un autre cauchemar à la place.
https://nausikaa.forumactif.com/t832-dissection-florale-solan#7496 https://nausikaa.forumactif.com/t861-inflorescences-solan#7804 https://nausikaa.forumactif.com/t859-flowers#7802 https://nausikaa.forumactif.com/
J. Justice Cheng
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
J. Justice Cheng
Messages : 58
Drachmes : 296
Avatar : Jing Yuan HSR
Age : 29
Statut : demi dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Lâcheté
Pouvoirs : Charisme S, Victoire B, Malchance B
Poste et/ou Métier : bassiste de Hvbris
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Solan
Autres comptes : Ellair + Emon
Discord : -
Gif : (end) les aubes sont navrantes (junhao justice chen, fb 03/2023) Giphy
Messages : 58
Drachmes : 296
Avatar : Jing Yuan HSR
Age : 29
Statut : demi dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Lâcheté
Pouvoirs : Charisme S, Victoire B, Malchance B
Poste et/ou Métier : bassiste de Hvbris
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Solan
Autres comptes : Ellair + Emon
Discord : -
Gif : (end) les aubes sont navrantes (junhao justice chen, fb 03/2023) Giphy
(end) les aubes sont navrantes (junhao justice chen, fb 03/2023) Mar 29 Aoû - 22:31
Son sourire s'élargit quand iel avoue n'avoir jamais mangé épicé. Bien sûr que Solan ne mange pas épicé ! Justice ne relève même pas le temps de conjugaison spécifique : iel lui a déjà dit que c'était compliqué.
Justice prend ce qu'iel lui donne, et plus tard, on verra.
Loin de se douter de l'angoisse que ses plats préférés peuvent provoquer.
Il est juste heureux de l'avoir avec lui ce matin pour y songer, se sentir sa jambe se détendre contre la sienne.

- Oh, carrément New York !! J'aurais préféré y-

Pouf, Justice n'est plus là. Sa mémoire l'a emmené ailleurs, sa peau lui rappelle la sensation de serres sur sa peau, là où elles se sont baladé. Dehors, loin de Nausikaa. New York. L'Amérique.
Tout ce qu'il aime là bas s'est envolé avec l'Aigle.
Tous les petits restaurants qu'il a découvert avec son père.
Les plateaux de tournage.
L'appartement dans lequel il a grandi.
Les premières scènes de Hvbris.
Même ici, loin de la scène du crime, Junhao a toujours l'impression que ses organes manquent en son creux, qu'elle les a toujours dans son estomac.

Puis le sourire, les défenses qui reviennent, un léger rire pour noyer le regard tout à l'heure absent, désormais fuyant.
C'est lui qui est tendu, maintenant.

- Enfin... C'est très bruyant. Et puis, on commence à nous reconnaitre. Ici...  Ici, c'est bien.

Le bruit ne l'a jamais dérangé.
Les monstres le reconnaissent.
Et son père est si loin.
Et Jun ne touche plus à son assiette. Il est trop occupé à maintenant le sourire quand l'idée de ne plus jamais pouvoir remettre le pied là bas l'envahit de tristesse.
Il faut fuir, avant que le masque ne glisse.

- Ah ! Je crois que j'ai eu les yeux plus gros que le ventre !

Il prie Nike pour que ses sourires suffisent.
Qu'il n'ait pas à charmer, de si bon matin.
Plus faim, ou plutôt, c'est plus comme s'il avait de nouveau disparu, son estomac.
Justice se lève alors et marche vers la cage à oiseaux, ses précieuses muses. Elles piaillent, restent méfiantes de l'invité. Jun ne s'en préoccupe pas : il doit juste s'occuper, prétendre changer l'eau, pour mieux chasser les monstres qui lui rongent l'esprit.

- Oh, ils ne t'ont pas réveillés ?

Les diamants mandarins.
Lui se réveille avec eux, impossible de ne pas les entendre.
[ ft le plus beau ]
cactus
https://nausikaa.forumactif.com/t754-just-a-reflektor https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t819-justice https://nausikaa.forumactif.com/
Solan Vaughn
Un·e parmi les Autres
Un·e parmi les Autres
Solan Vaughn
Messages : 193
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : (end) les aubes sont navrantes (junhao justice chen, fb 03/2023) Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
Messages : 193
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : (end) les aubes sont navrantes (junhao justice chen, fb 03/2023) Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
(end) les aubes sont navrantes (junhao justice chen, fb 03/2023) Ven 8 Sep - 18:38
tw eating disorder (mention)
let loss reveal it
tu aurais préféré quelque chose d'autre
je n'en saurais jamais rien, ou alors seulement bien plus tard -ce n'est pas juste, et moi je veux savoir, tu aurais préféré y vivre ? y rester ? ne pas être ici, là, maintenant, de suite ? parce qu'on peut partir ah ça oui je peux sortir sans pantalon la vérité c'est que je m'en fiche t'aura qu'à accrocher le mien quelque part en souvenir du bon temps et peut-être que ça te fera une raison de vouloir rester à nausikaa plutôt que là-bas et solan solan solan arrête, ARRÊTE de vouloir tout décortiquer il faut laisser l'espace au rien aux secrets au fait qu'on ne se connaît pas vraiment et qu'on en est au moment des questions répondues avec des blancs, des mensonges parfois
j'ai pas le droit d'exiger la fin de sa phrase
c'est une injustice horrible, que de me mettre dans la balance comme la pire des exigences
ça se voit : il y a une seconde de fantômes sur ton visage
le sourire ne me convainc plus
j'ai senti comment tu t'agrippes à moi quand il est temps de partir.
alors je ne demanderais rien de plus que tu me confies ce que tu souhaites me donner ; c'est comme ça que tu m'as montré et je crois que je devrais recopier ta douceur tes patiences peut-être ton indifférence, qu'en sais-je ! de mes années de plus, je n'ai pas appris à laisser filer
seulement à choisir ce qui est digne d'intérêt -et là alors, je me fais dévorer
mais ne t'inquiètes pas
ce n'est qu'au début
et si tu passes l'épreuve du feu, il ne restera plus que nous deux.
alors je souris aussi, ah oui, tu es connu, bien sûr, et new york c'est bruyant, c'est vrai, et c'est tout ce qu'il y a dire -il y fait froid, je rajouterai, en hiver et au printemps aussi, et il manque de verdure quand on s'éloigne de central park
ça et plein d'autres détails dont on s'en fiche
ça et plein d'autres choses dont on parlera plus tard
quand moi aussi j'aurais terminé mon assiette.
le regard glisse quand tu te lèves, évidemment, ne se dérange pas pour détailler ce qui lui a plus chez toi en tout premier
il remonte pour te répondre
Non, du tout, j’ai bien dorm— le réflexe voudrait que je corrige que je dise ah ! j'étais fatigué-e je n'ai rien entendu et c'est vrai mais ce n'est pas ce que mon cerveau veut dire lui il souligne la sécurité la paix le repos l'absence de questions et alors
je le dis comme c'est j'ai bien dormi. un sourire peut-être un peu maigre, un peu naïf
plus vrai que nature.
https://nausikaa.forumactif.com/t832-dissection-florale-solan#7496 https://nausikaa.forumactif.com/t861-inflorescences-solan#7804 https://nausikaa.forumactif.com/t859-flowers#7802 https://nausikaa.forumactif.com/
J. Justice Cheng
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
J. Justice Cheng
Messages : 58
Drachmes : 296
Avatar : Jing Yuan HSR
Age : 29
Statut : demi dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Lâcheté
Pouvoirs : Charisme S, Victoire B, Malchance B
Poste et/ou Métier : bassiste de Hvbris
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Solan
Autres comptes : Ellair + Emon
Discord : -
Gif : (end) les aubes sont navrantes (junhao justice chen, fb 03/2023) Giphy
Messages : 58
Drachmes : 296
Avatar : Jing Yuan HSR
Age : 29
Statut : demi dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Lâcheté
Pouvoirs : Charisme S, Victoire B, Malchance B
Poste et/ou Métier : bassiste de Hvbris
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Solan
Autres comptes : Ellair + Emon
Discord : -
Gif : (end) les aubes sont navrantes (junhao justice chen, fb 03/2023) Giphy
(end) les aubes sont navrantes (junhao justice chen, fb 03/2023) Dim 8 Oct - 22:42
Ah, les façades semblent moins inatteignables, ce matin. Là où Solan aurait déguerpit, d'une remarque ou par la porte pendant son sommeil, iel reste, iel assume le positif de ce réveil.
De son côté du salon, les sourires soleil lui reviennent aux lèvres. C'est un aveu qui le rend trop heureux, mais Justice ne dira rien sur ces sentiments; hors de questions d'effrayer ce petit oiseau et le voir s'envoler au loin sans jamais revenir.

- J'ai bien dormi aussi.

Loin des cauchemars, comme toutes les nuits passées dans les bras de, ou serrant quelqu'un dans les siens, à l'abri des monstres de son esprit.
Et depuis, Justice a pris l'habitude de saon odeur, de jouer avec ses cheveux doucement quand il craignait de voir le visage de Meryem et Ange en fermant les yeux.

Ses  petits oiseaux piaillent et sautillent, curieux, ils observent leur propriétaire maintenant silencieux, qui les délaissent pour retourner auprès de l'invité, à sa place, lui souriant.

Dans la salle de bain, la machine sonne la fin de son cycle. Le fils de Nike ne dit d'abord rien, il aurait aimé  prétendre ne rien avoir entendu mais c'est déjà raté.

- Ca poserait problème, si tu devais arriver en retard à ton travail ?

Parce qu'il aimerait bien l'avoir un peu plus longtemps, égoïstement. Ce matin est déjà un cadeau et il songe à quelques minutes encore, une heure peut-être. Juste le temps de l'embrasser encore, juste le dos de la main si les joues c'est déjà trop.
En attendant la réponse, ses yeux le détaillent déjà, pour se souvenir en détail de cette matinée, des cheveux retombant sur ses épaules et de ses vêtements trop grands pour ellui.
Est ce qu'il fixe ?
Oui. Sourire en coin, avant de le libérer, et se préoccuper de sa tasse.

- Enfin... Hm... Je suis déjà en retard, par exemple, mais euh... Ils ont l'habitude ! Je fais mes propres horaires. Je me demandais, du coup...

Ouh, Libellule serait furieuse si elle l'entendait.

- Tu travailles où déjà ?

Il ne lui semble  pas savoir.
Et Solan ne lui donne pas une impression d'artiste, mais bien celle des gens intelligents.
[ ft le plus beau ]
cactus
https://nausikaa.forumactif.com/t754-just-a-reflektor https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t819-justice https://nausikaa.forumactif.com/
Solan Vaughn
Un·e parmi les Autres
Un·e parmi les Autres
Solan Vaughn
Messages : 193
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : (end) les aubes sont navrantes (junhao justice chen, fb 03/2023) Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
Messages : 193
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : (end) les aubes sont navrantes (junhao justice chen, fb 03/2023) Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
(end) les aubes sont navrantes (junhao justice chen, fb 03/2023) Lun 9 Oct - 22:30
tw anxiété
would you catch me?
d'habitude j'aurais paniqué
à vrai dire, je panique un peu
je sens le coeur qui bat et se referme en même temps c'est les écho qui se réverbèrent entre eux dans une cacophonie inquiétante c'est le souffle qui veut aller plus vite et mon corps qui dit NON NE MONTRE RIEN et la brume m'enveloppe comme elle le fait toujours et on s'apprête à tricher mais c'est pas juste c'est pas juste pour toi et alors je lui dis de partir de devant moi de juste me prendre entre ses bras et sa présence fantomatique me rassure, me dit : même s'il ne te dit rien, nous on te racontera des merveilles qui sortent tout droit de tout le monde, du monde entier même ! et d'au-delà, d'ailleurs, jusqu'au royaume des déités, jusqu'au néant s'il le faut ---
mais tu souris.
et peut-être que la brique sur ma poitrine a été découpée en deux et peut-être que je peux encore arrêter la spirale et peut-être que tu me dira des jolis mots, que tu peindra des jolies choses, que tu racontera des jolies histoires (la nôtre)
j'ai peur je tremble c'est étrange j'aime pas ce qu'il se passe et j'adore en même temps entendre ton écho, c'est le seul qui en vaut la peine, celui de dedans il dit des choses méchantes et j'ai les larmes aux yeux elles sont montées toutes seules je les ai pas invitées mais j'ai peur et
oui,
j'ai peur c'est le mot
alors quand tu reviens je détourne la tête, je regarde ailleurs et j'ai peur là-bas, comme toujours je préfère avoir peur seul-e, c'est moins effrayant, ça au moins je connais, j'ai pas à te laisser serpenter partout à te donner des bouts fragiles et je, pourtant, ah, moi, je veux
mais c'est si difficile
ça l'était pas ! juste avant, là, si on pouvait remonter, juste quelques secondes tout au plus, qu'est-ce qu'il s'est passé ? qu'est-ce qui a changé ? moi je sais faire lae froid-e c'est comme ça que je casse des cœurs avant que le mien ne s'amarre mais toi j'ai déjà lancé l'ancre et elle vient de toucher le fond
elle gratte la surface, fait voler les poussières et toute les saletés moche qui viennent avec solan, oh ce n'est que le début et je t'écoute et j'aimerais tellement
juste rester
accepter de ne pas bouger pour une journée, de ne pas m'occuper, mais mon cerveau il n'arrive plus à faire ça c'est trop étrange que de ne rien planifier que de ne rien prévoir que de perdre du temps comme ça (c'est pas du temps perdu je le sais mais en première pensée je ne le crois pas)
le silence se fait lourd
c'est que je sais que si j'ouvre la bouche, tu entendra les trémolo de ma voix
c'est que je sais que si je tourne mon visage, tu verra les deux larmes qui ont coulé
et j'essaie de regarder la fenêtre les bâtiments derrière, de me fixer sur le réel de revenir sur terre, parce que je sais que ce n'est pas grave de rester un matin de plus d'apprécier quelqu'un de vouloir te revoir
il est temps.
il est temps d'ouvrir le cœur de l'empêcher de faire boîte de résonnance de te demander d'y glisser tes mots, les vrais, et pas tout ce que j'en déduis tout ce que j'en imagine d'horrible, il est temps d'accepter de ne pas savoir il est temps il est temps il est temps
je me retourne et j'hoquette
à moitié un rire à moitié la peur
j'essaie de l'éloigner mais elle est forte, peut-être plus que moi
pourtant je t'ai entendu et ça m'a fait sourire, vraiment, mais tu sais c'est juste trop pour le moment
je lève pas les yeux tout de suite parce que j'ai l'impression d'être humilié-e et soudainement je regrette l'absence de pantalon ah j'aimerais me mettre sous une tonne de vêtements ah. pardon.
une main qui vient essuyer le visage, un reniflement qui occupe l'espace, les pupilles qui remontent mais pour regarder le plafond -pas toi, toi c'est trop dur
j'ai, ah. c'est pas trop habituel pour moi. je l'ai déjà dit. mais là, je, enfin, c'est revenu. je sais pas pourquoi j'explique. c'est ridicule, non ? j'ai six ans de plus que toi. je ne flanche pas devant plein de monstres. je veux changer le monde. et, pourtant, en cet instant, je suis ridicule. mes émotions sont ridicules, et elles sont trop sérieuses pour ce qu'il y a entre toi et moi.
mais je revois -je sens presque, même, ta main contre ma joue, hier soir. la demande au bout des lèvres, toujours, avant toute chose. l'invitation d'avant, celle de maintenant. prendre mon temps.
le perdre, me crient les voix.
ça va aller, t'inquiètes pas, t'es parfait, mais c'est beaucoup d'efforts déjà pour moi et même là juste te dire ça c'est difficile et tellement stupide putain solan ferme ta gueule t'es con t'es si débile ce gars c'est qui déjà ? une rockstar ouais, des comme toi il en a à la pelle et il les baise toustes comme il a fait hier soir. t'es gentil.
comme précieux. comme milo. ils sont partis.
comme owl. comme charity. je suis parti-e.
c'est, euh, la voix tremblante c'est pas un soucis pour mon travail, mais je vais quand même y aller, parce que, enfin, ça fait beaucoup. la nuque se penche à nouveau. je regarde la table, ou plutôt à travers elle. j'ai envie de m'y effondrer. le rien m'écrase, et je suis exténué-e à peine réveillé-e. attends, je reviens.
je me lève et je vais là-bas, là d'où le bruit est venu, j'ouvre le hublot et mon pantalon est sec, oui, alors je l'enfile en silence et je m'appuie contre le mur, j'y reste un instant, j'oublie de changer mon t-shirt aussi
je reviens doucement, les pieds nus et l'air toujours coupable d'un crime contre moi-même : oser la vulnérabilité.
je m'arrête, à quelques pas. et puis, j'avance. j'échoue un peu contre ta chaise, et je prends ta nuque, et je regarde ton visage. pas les yeux. tout autour. le début de repousse de tes cheveux. la peau sans défaut. les trous vides dans les oreilles. le grain de beauté sous l'œil. mon pouce y passe, comme pour se prouver que c'était vrai, cette anomalie dans ta perfection. t'es beau. je te raconterai la prochaine fois. mon travail. si tu veux. la voix encore enrouée, le cœur au bord des lèvres
je n'ose pas demander : moi je suis pas assez brave, j'ai trop peur des refus
je plonge, t'embrasse, juste un peu, pour que tu le vois, celui qui bat un peu trop déjà
les lèvres, pour moi, sont bien moins intimes que le reste ; on se connaît déjà, sur ce bout de peau-là
si ça te dit.
front contre front, le dos penché, j'attends
je gaspille du temps.
https://nausikaa.forumactif.com/t832-dissection-florale-solan#7496 https://nausikaa.forumactif.com/t861-inflorescences-solan#7804 https://nausikaa.forumactif.com/t859-flowers#7802 https://nausikaa.forumactif.com/
J. Justice Cheng
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
J. Justice Cheng
Messages : 58
Drachmes : 296
Avatar : Jing Yuan HSR
Age : 29
Statut : demi dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Lâcheté
Pouvoirs : Charisme S, Victoire B, Malchance B
Poste et/ou Métier : bassiste de Hvbris
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Solan
Autres comptes : Ellair + Emon
Discord : -
Gif : (end) les aubes sont navrantes (junhao justice chen, fb 03/2023) Giphy
Messages : 58
Drachmes : 296
Avatar : Jing Yuan HSR
Age : 29
Statut : demi dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Lâcheté
Pouvoirs : Charisme S, Victoire B, Malchance B
Poste et/ou Métier : bassiste de Hvbris
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Solan
Autres comptes : Ellair + Emon
Discord : -
Gif : (end) les aubes sont navrantes (junhao justice chen, fb 03/2023) Giphy
(end) les aubes sont navrantes (junhao justice chen, fb 03/2023) Ven 13 Oct - 1:02
Rien.
Juste du silence.
Justice ne respire plus, et attend. Solan lui nie son regard, son visage, ses mots.
Sa tête est légèrement baissée, elle attend l'envol, et ses yeux guette le moindre signe de la fin. Il a trop dit. Trop offert ? Non, trop demandé. Ah, peut être qu'il aurait dû lae regarder d'avantage avant de se lever, si jamais c'était la dernière fois !
Solan se retourne enfin, les  joues marquées du sillon de deux larmes fantômes.

C'est terrible, car Justice veut se lever et le couvrir, le serrer dans ses bras pour l'y laisser pleurer, poser sa tête contre la sienne pour le consoler. Il se ravise, reste sur sa chaise mais se penche légèrement en avis, l'inquiétude dans le regard. Il n'ose aucun mot, car il n'est pas sûr de comprendre ce qu'il se passe; alors il écarte son assiette et propose au milieu de la table ses mains, si jamais Solan désire s'en saisir.

- Solan...

Doux et inquiet, juste un murmure pour ne pas remuer trop fort les tumultes intérieurs. C'est revenu, qu'iel lui explique.
Les larmes ? La pression ?
Ah, le fils de Nike s'en veut de sa maladresse, mais pour rien au monde Solan ne sera interrompu par ses propres ressentis. En fait
Justice est toujours en apnée
Il attend que le jugement tombe.
Parfois, les oiseaux mettent du temps à déployer leurs ailes et se décrocher du sol. Alors il écoute les ailes battre l'air avec difficulté en silence, ses mains toujours offertes, s'il avait tort et qu'iel désire s'y poser.

T'es gentil,
Ca le fait sourire légèrement. Justice les entend souvent ces mots, comme "brave". Ah, oui, il est gentil ! Et Solan aussi, pour prendre le temps de le rassurer, ou de lui expliquer.

- Oui ! Oui. C'est normal, pardon...

Bien sûr qu'iel s'en va.
Le voilà qui s'envole finalement, et il ne peut que lae suivre du regard, lourd sur sa chaise. Quand Junhao ne lae voit plus, alors il se laisse soupirer, s'enfoncer dans sa chaise et cacher son visage dans ses mains. Trop avare, trop stupide, il aurait dû se taire et finir son assiette, profiter du peu de temps qu'on comptait déjà lui consacrer ! Ah, dommage.
Ses mains glisse de son visage pour retomber sur ses jambes.
Solan réapparait peu après.
Toujours pas un regard, mais iel vient à ses côtés. Justice attend sagement, l'observe, et après quelques secondes, ose u léger sourire. C'est que même s'iel part, iel reste beau. Même s'ils ont versé des larmes, il peut toujours contempler ses yeux. Même dans ces matins maladroits, il apprécie le voir partager son espace et y déambuler avec trois fois moins d'assurance que la veille -ah, ce contraste le fait sourire d'avantage !-.
Et iel vient encore un peu plus près, et d'un geste rassure l'enfant de Nike. Ses yeux se ferment doucement alors que son pousse caresse son visage. Sa main vient se poser sur la sienne, et il respire à nouveau.
Alors il reviendra.
Il veut y croire.
Et quand il vient lui prendre un baisé, Justice le lui offre sans attendre.

- Oui, s'il te plait...

Le voilà, le retour du sourire qui est sensé étirer ses lèvres du matin jusqu'au soir ! Il est là car ses doutes se sont dispersés maintenant qu'il peut sentir sa peau contre la sienne.

- Merci, Solan.

Pour avoir pris le temps de s'ouvrir à lui, de lui avoir expliqué.
Sa main libère la sienne dans un caresse, qui se continue dans les cheveux du scientifique. Ah, des matins comme ceux ci, il en voudrait tous les jours.

- Je ne voulais pas... Je serai patient, promis.

Ce sera au rythme de Solan.
Lui, il peut s'y adapter.
Profiter des nuits effrénées comme des matins au ralenti.
[ ft le plus beau ]
cactus
https://nausikaa.forumactif.com/t754-just-a-reflektor https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t819-justice https://nausikaa.forumactif.com/
Solan Vaughn
Un·e parmi les Autres
Un·e parmi les Autres
Solan Vaughn
Messages : 193
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : (end) les aubes sont navrantes (junhao justice chen, fb 03/2023) Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
Messages : 193
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : (end) les aubes sont navrantes (junhao justice chen, fb 03/2023) Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
(end) les aubes sont navrantes (junhao justice chen, fb 03/2023) Ven 13 Oct - 21:44
would you catch me?
quand j'étais petit-e, on m'a dit qu'on a des grains de beauté là où on s'est souvent fait-e embrasser dans notre vie précédente
je n'y ai pas cru, bien sûr -ah ! il n'y avait aucune preuve, après tout, et ce n'était pas le genre de poésie qui me parlait ; en grandissant, je n'ai pas plus aimé cette histoire-là, parce que même si l'après existait, nos corps ne changent pas entre ici et là-bas
mais je te regarde et je commence à y croire
parce que ça voudrait dire que, dans une autre vie, ailleurs, on t'a aimé comme il le fallait
je crois que ça me rassure.
je sais que c'est faux, mais j'ai aussi compris que ce n'était pas là le but de l'histoire
je perpétue la tradition en posant un baiser de plus sur cette tâche sous l'œil. que celleux de ta prochaine vie le sachent elleux aussi.
ah, c'est idiot, non ? moi je ne crois pas que c'est de l'amour comme ça
je ne suis pas assez tendre, encore, et je ne sais pas si je pourrais l'être un jour ; il y a, dans mes demandes, quelque chose d'injuste pour toi
le destin est impossible à deviner, et mon cœur je l'ai si bien enterré, qui sait si je saurais le retrouver.
sous tes doigts, je me fonds soudainement contre ton cou
un câlin, moi dans tes bras, toi dans les miens
c'est étrange, que rien ne soit lié au sexe
c'est fragile, inhabituel, sensible, réel, et si soudainement je disais que c'était pour rire, personne n'y croirait
ça me fait peur
je ne crois pas que c’est trop normal, non, d'avoir tant de barrières tant de refus tant de peine à assumer l'évident, à s'ouvrir à quelqu'un qui n'a fait que me mettre en premier-e, sans jamais pour autant s'oublier, mais maintenant tu sais. et par cela je veux dire : plus tard, je te raconterai, si je suis encore là pour te le dire. et j'essayerais de te dire, de pas te repousser, mais je risque de ne pas y arriver quelques fois. désolé-e. j'aimerais te dire : j'ai confiance en nous
mais la réalité c'est que ce n'est pas le cas
ce n'est pas grave
je t'emmènerai regarder les étoiles, et on tissera entre elles nos constellations
je t'emmènerai au lac, et je te pousserai dans l'eau
je t'emmènerai à travers l'île, et tu me fera un bouquet pour lequel je reviendrai à mon appartement.
et, après tout ça, peut-être que je croirais en nous. c'est tout ce que je peux t'offrir. c'est déjà beaucoup.
je me défais de ton corps, laisse glisser ma main le long de ton cou. il est temps. quelques pas en arrière, les yeux dans les yeux. je souris. et, bientôt, je disparais.
mais j'existe. il restera pour toi mon t-shirt dans ton sèche-linge.
https://nausikaa.forumactif.com/t832-dissection-florale-solan#7496 https://nausikaa.forumactif.com/t861-inflorescences-solan#7804 https://nausikaa.forumactif.com/t859-flowers#7802 https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(end) les aubes sont navrantes (junhao justice chen, fb 03/2023)
(end) les aubes sont navrantes (junhao justice chen, fb 03/2023)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) when love became an act of defiance (junhao justice chen, fb 06/2023)
» player of games (junhao justice chen)
» (end) the world is going to hell and we have blood on our hands but once you touch my face i am clean of all sins (junhao justice chen)
» i am doing my best to not become a museum of myself (justice)
» (end) Cicatrices - Justice

Sauter vers: