contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nausikaa :: New York :: Manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
le corbeau & le renard /ft rhys
Antigone P. de Teumesse
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Antigone P. de Teumesse
Messages : 48
Drachmes : 241
Avatar : Jisoo Yoon (Mery Go Round) • Audrey Hepburn
Age : *
Statut : Monstre
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : -
Particularité : Renard de Teumesse
Notes : j'ai farm ma vie pour ce compte
Inventaire : un Lucius de poche
En couple avec : -
Autres comptes : Benedict
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : le corbeau & le renard /ft rhys Giphy
Messages : 48
Drachmes : 241
Avatar : Jisoo Yoon (Mery Go Round) • Audrey Hepburn
Age : *
Statut : Monstre
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : -
Particularité : Renard de Teumesse
Notes : j'ai farm ma vie pour ce compte
Inventaire : un Lucius de poche
En couple avec : -
Autres comptes : Benedict
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : le corbeau & le renard /ft rhys Giphy
le corbeau & le renard /ft rhys Mar 25 Juil - 21:38
hume l’air frais, la renarde repu. elle a dans le ventre plus de bras qu’on n’aurait osé lui tendre, et se réjouit de digérer son gibier à même son enclos : new york. ses pas ne la guident nulle part et pourtant son nez le sent. ah. heureusement il y a toujours de la place pour le dessert.

élégante elle se faufile, son corps dansant entre ceux des hommes et des femmes alors qu’elle traverse la rue, change de route, engloutit les trottoirs et survole les passages piétons. après s’être glissé dans un dernier angle, elle aperçoit, ce petit groupe à l’odeur alléchante. le sourire est en coin, les yeux se plissent un peu. elle le discerne bien.

d’une légèreté déconcertante, avec l’aise que l’on pique aux pétasses égocentriques, antigone se hisse auprès des conversations bruyante pour y ancrer sa voix cassée, brisant les discours audacieux d’un simple prénom susurré comme une sentence qui tombe.

rhys

sa poitrine se fond contre son bras, et elle se colle à lui pour mieux atteindre son oreille. un chuchotement ; je t’ai senti à des kilomètres. elle s’adresse ensuite au plus grand nombre je vous l’emprunte ? et sans attendre de réponse, elle le tire pour l’isoler — d’une force que l’on croit douce mais qui faisait résonner son ordre à travers la poigne de sa main dans la sienne.

depuis combien de temps ne t’ai-je pas vu mettre le nez dehors ! ou alors es-tu devenu meilleur à cache-cache ?
https://nausikaa.forumactif.com/t669-i-stopped-running-so-i-could-rest#5954
L. Rhys Shepherd
Exilé
Exilé
L. Rhys Shepherd
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
le corbeau & le renard /ft rhys Lun 31 Juil - 21:43


victim and perpetrator, let's keep it simple
the beating of this heart is no longer about good and bad
les caresses s’immiscent, dresse d’horreur la détresse - celle qui se tisse habilement de doigts autour de son coeur. elle l’entrave pour l'étouffer sans qu’il ne puisse le remarquer. proie est à merci en un souffle, c’est la gorge nouée et les frissons soudains des murmures à l’oreille qu’il peine - antigone- aux airs de penser, que se donner en spectacle est un excès. pour autant on déchire pas le cinéma qu’elle serait pour lui on ne sait qui (que le groupe imagine qu’elle soit).

devant les spectateurs, plutôt que se faire complice improvisé - victime de sévices - rhys s’érige collaborateur. préviens, non? considération est ferme, malgré ses rires vilains. presque tendresse de fils d’hestia, à l’usuel dédain d’absence de ton - tout pour qu’en face on ne soupçonne rien. et ça se joue désabusé, malmené par qui sait lui tenir la main.

petit théâtre si bien œuvré, que le groupe se regarde à (au moins plus que vaguement) croire ce qui se dressait devant leurs yeux. pas de questions, on suppose plutôt une urgence désavouée. "rend nous le intact !" rigolé, sans once pensée - et il leur tire la gueule pour l’effet.

il est là tout à elle, enfin - rhys espérait ne pas mourir ici et maintenant
(il avait moins peur quand antigone était loin de lui
les tenants pourtant
l'en fond imprimé dans l'instant,
les yeux dans les siens,
à se tenir la main)
il avait d’autres plans

rhys espère qu’elle savoure au moins un peu de temps
de l’avoir pour elle - compte est à rebours
à chacun de ses souffles, là
plus loin du groupe, à qui il ne voulait particulièrement
causer de coups bas.

t’es bonne pour me trouver, pas qu'il voulait que ça se réitère. où est-ce qu'ils pourraient bien courir? c'est avoué sans la moindre opacité, mais aussi le long de quelques notes calmes à lui même pour pacifier l’effet qu’elle lui fait. il faudrait pas trop s'emballer, trop s'étaler - dejà que son odeur est ancré dans ses narines. les doigts de sa main libre gesticulent un peu, l’aléa qui le détient pourrait faire chavirer son cœur de foi, d’effroi sans même qu’elle le veuille.

tu veux quelque chose? il sait qu’on les regarde encore, même à faire dos - ce n’est pas sec pourtant, que de l’antagoniser - il sait mieux.
nb : début juillet @Antigone P. de Teumesse
https://nausikaa.forumactif.com/t710-outburn-the-sun#6435 https://nausikaa.forumactif.com/t779-t-as-cru-t-etais-chez-toi-en-ft#7009 https://nausikaa.forumactif.com/t817-hys-teria https://nausikaa.forumactif.com/
Antigone P. de Teumesse
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Antigone P. de Teumesse
Messages : 48
Drachmes : 241
Avatar : Jisoo Yoon (Mery Go Round) • Audrey Hepburn
Age : *
Statut : Monstre
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : -
Particularité : Renard de Teumesse
Notes : j'ai farm ma vie pour ce compte
Inventaire : un Lucius de poche
En couple avec : -
Autres comptes : Benedict
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : le corbeau & le renard /ft rhys Giphy
Messages : 48
Drachmes : 241
Avatar : Jisoo Yoon (Mery Go Round) • Audrey Hepburn
Age : *
Statut : Monstre
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : -
Particularité : Renard de Teumesse
Notes : j'ai farm ma vie pour ce compte
Inventaire : un Lucius de poche
En couple avec : -
Autres comptes : Benedict
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : le corbeau & le renard /ft rhys Giphy
le corbeau & le renard /ft rhys Mar 1 Aoû - 22:18
elle n’a pas aimé, cette grimace abandonnée pour les copains alors qu’elle lui offre de son temps, si précieux, si amusant. une moue, mécontente, quand il râle qu’on ne le prévient pas d’être kidnappé. faudrait-elle qu’elle envoie un courrier ? pour prévenir la proie qu’il faudrait mieux apprendre à se cacher ?

antigone a les yeux qui roulent, un souffle qui s'échappe.

mais que veut-elle, finalement ? si ce n’est pas le manger.

elle l’observe. plus les secondes défilent et plus son simple regard en vient à le dévisager, preuve de nonchalance. c’est qu’elle ne s’attendait pas à ce qu’un jour, on lui demande simplement, un simple souhait. et ? pourrait-il seulement le réaliser, après tout ?

le bonheur.

sa main lâche la proie, ses bras se croisent, les lèvres se pincent. elle retient la parole du monde — son propre silence implique qu’on ne lui réponde pas. puis elle le brise enfin ;

c’est comment ? elle hésite. fait le mouvement d’un coup de tête vers le groupe d’où elle l’a extirpé quelques minutes auparavant. ça, . la promenade entre copains. vous faîtes quoi ?

rhys est un clown, un pauvre fou. antigone se sait peu différente de ces termes.

ses pas sans qu’elle ne sache pourquoi la guident à marcher autour de lui, véritable prédatrice sa démarche est plus lente un fois dans son dos mais elle ne s'arrête pas pour autant. et quand elle revient devant lui, elle s’approche, interdisant les oreilles attentives de faire leurs commérages.

t’as pas peur, rhys ? t’as jamais peur ? t’es trop bête pour avoir peur ? c’est ça, le secret ?

p'tit sourire et la curieuse antigone s'est vue mourir en silence, pour que renarde renaisse. pas le temps d'être envieuse de ce que le monde essaye de lui cacher — ou bien l'est-elle tellement que ses mots dépassent sa conscience ?
https://nausikaa.forumactif.com/t669-i-stopped-running-so-i-could-rest#5954
L. Rhys Shepherd
Exilé
Exilé
L. Rhys Shepherd
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
le corbeau & le renard /ft rhys Ven 11 Aoû - 18:15


i'll just recieve till i die, your sweltering gaze
i was just your star, it must be nice that you're a light and i only recieved you that way
heureuse - elle dit - le renard aimerait glapir autrement que de faim. qu’est ce que peut lui donner sa nourriture si ce n’est que l’impression d’être repu jusqu’à ce qu’elle se serve impunément de quelqu’un d’autre, une prochaine fois. non ce n’est pas, par sens de justice ou quoi qu’il s’interdit ce constat - qu’il aimerait épargner d’un autre la vie si elle se concentre sur quelqu’un d’autre ou quoi. lloyd se refuse l’état de repas qu’on prend et qu’on ne sait savourer- c’est hors de question,

oh non c’est pas comme ça qu’il marque -
s’il faille se faire désirer, et lentement dévorer,
ça serait à la longue,
éventuellement, apres
des larmes et la sueur,
après avoir maintes et maintes fois serré les dents -
de ne pas l’avoir dans ses mains, dans sa bouche
près d’elle, là où on se servirait de lui qu’un
instant

rhys tient à la différence marquée d’insolence,
plutôt qu'imprudence - le long pourtant de mots
qui brûlent à le faire trembler.
au bonheur une sucrerie n’est qu’une plaisanterie
et il pourra seulement lui donner ce qu’elle veut si
elle cesse de le regarder avec ces yeux

il n'a pas la main sur comment elle le voit
pas au delà de comment il se comporte
du moins

c’est pas que j’ai pas peur, mais à quoi sert courir? tu vas juste m'attraper, et je sais pas après. contre elle - surtout,  on change donc les stratégies. elle l’avait plaqué sans aucune difficulté cette fois là, il s'étonnait meme d'être encore là. pour beaucoup moins on lui aurait pris la vie au lieu de la partager. elle n’a pas à savoir qu’on peut sentir son cœur battre jusqu’au bout de son pouls, ni qu’il insuffle de son pouvoir pour s’éviter la sueur le long de la nuque.

rhys devant elle s’est arrêté, arrêté avant que se montre à nouveau à lui le renard d’ébène et lui arrache la tête - profite du repos offert de ce qui n’est pas une attaque. la premiere fois, il avait couru, mais la premiere fois les enjeux n’étaient pas les mêmes. fils d’hestia était seul et, il pouvait bien mourir - on l’aurait laissé le gout du vomi en bouche de n’avoir été celui a donner sa vie - il aurait eu la haine, mais c’est à peu près tout.

peut-être qu’antigone -
détentrice de sa tragédie
(et par conséquent à lui aussi,
du fait de faire partie de sa vie)
vrai dit

qu’il n’a pas assez peur,
pas assez peur parce que s’il devait partir,
ça serait un poids en moins -
il n’aura pas le choix d’être autre chose
que de la poussière entre ses mains

on fait faire le tour à une meuf, elle vient de s'installer en coloc avec un de nos potes.

antigone continue de lui marcher autour, et ça ne passe pas inaperçu au groupe relève le comportement - ils se regardent entre eux à bout de propos à peine tendus - mais attendent encore, curieux pourtant quand elle se rapproche l'air de dire qu'il lui appartient. ce sont ces regards qui sont feutrés mais qui mènent au mille et quarante questions à leur sujet quand il n'y aura que lui. rhys d'ici ne les voyait, se prépare pourtant à intercepter deja ce qu'on dirait. il inventerait certainement un truc tout fait, qu'antigone et lui ne savent pas se lâcher, aux sons de la vérité. on pensera qu'ils ne sont pas bien l'un pour l'autre.

il fallait qu’elle ait choisi le jour où seuls des humains l'accompagnaient - peut-être ça expliquait qu’il sente fort en comparaison. par curiosité, rhys a levé son nez à son menton - pour y constater rien de particulier

je sens quoi meme que tu m’aies trouvé?

nb : début juillet @Antigone P. de Teumesse
https://nausikaa.forumactif.com/t710-outburn-the-sun#6435 https://nausikaa.forumactif.com/t779-t-as-cru-t-etais-chez-toi-en-ft#7009 https://nausikaa.forumactif.com/t817-hys-teria https://nausikaa.forumactif.com/
Antigone P. de Teumesse
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Antigone P. de Teumesse
Messages : 48
Drachmes : 241
Avatar : Jisoo Yoon (Mery Go Round) • Audrey Hepburn
Age : *
Statut : Monstre
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : -
Particularité : Renard de Teumesse
Notes : j'ai farm ma vie pour ce compte
Inventaire : un Lucius de poche
En couple avec : -
Autres comptes : Benedict
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : le corbeau & le renard /ft rhys Giphy
Messages : 48
Drachmes : 241
Avatar : Jisoo Yoon (Mery Go Round) • Audrey Hepburn
Age : *
Statut : Monstre
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : -
Particularité : Renard de Teumesse
Notes : j'ai farm ma vie pour ce compte
Inventaire : un Lucius de poche
En couple avec : -
Autres comptes : Benedict
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : le corbeau & le renard /ft rhys Giphy
le corbeau & le renard /ft rhys Lun 14 Aoû - 18:52
il admet, à raison, que nul ne peut échapper au renard sauf si le renard conçoit à vouloir laisser s’échapper sa proie. rhys n’est finalement pas le plus sot des hommes, quand bien même un grand sot parmi les hommes.

il ne tremble pas car il sait que la mort n'accompagne pas antigone, aujourd’hui. il a dû se rendre compte qu’elle était repu mais capricieuse, simplement simplette, en quête d’un peu d’attention, avant de retourner dans l’ombre. peut-être croit-il, même, bêtement, qu’elle le garde vivant par affection ? peut-être. mais il se tromperait et serait, contre toute attente, véritablement : le plus sot des hommes et le moins homme des sots.

après tout il a l’odeur de la bêtise.

tu sens la connerie.

la désinvolture, l'insouciance contrôlée, le goût du risque pourtant mêlé à des précautions. un tas de mécanismes de défense et pourtant il est là, égérie pour des victimes, monument aux morts. il a mis un pied dehors, convaincu d’être assez protégé mais ne s’étonne pas d’être repéré. un véritable gamin qui se dit que la mort est une femme voluptueuse au toucher de soie… il comprendra un jour quand il aura la gorge coupée.

non tu sens l'ammoniaque, l’essence, le feu, le métal, la sueur, et la connerie.

l’odeur d’un homme, fils d’hestia sans attache. ça et beaucoup d’autres choses aussi dont sa langue ne parvient pas à donner de nom… rhys sent rhys et dans tout new york il n’y avait qu’un rhys pour porter pareille fragrance. elle lève ses yeux au ciel, lui empruntant un peu d’insolence.

bref.

coup d’oeil derrière eux. elle observe le groupe, le regard vengeur. antigone se demande. pourquoi ne pas faire un carnage ? punir l’existence de rhys en répandant la mort tout autour de lui ? le laisser misérable lui et son souffle court, perdu au milieu de ses amis dont les cœurs seront arrachés piétinés puis dévorés… le renard souffle en dévisageant ces ignares, mais n’attaque pas. elle se fond contre rhys pour encore encore encore inlassablement se tenir à son bras comme une sangsue désagréable dont l’attache est trop forte et dont l’emprise est féroce.

antigone a besoin de ça. sentir contre son coeur celui des autres. quelques fois elle y trouve, du réconfort, de la chaleur. un tas de choses dont la solitude l’isole. antigone, quelques fois, voudrait ne plus gratter le sol et retourner auprès de ces autres sans destin, pour vivre sans but.

mais antigone n’est plus nièce de créon, elle est monstre. elle grimpe sur le haut de ses orteils, veut laisser dans l’oreille de son clown un écho de sa colère.

j’en tuerai un, ce soir. j’ignore encore qui. mais demain, dans votre petit groupe, il manquera quelqu’un. je suis si contente de t’avoir trouvé, j’étais folle à l’idée de rentrer chez moi sans avoir rien fait de grandiose. présente moi, rhys. je peux être ton amie, ta soeur, ta voisine, qu’importe… après la nuit je serai le bourreau de quelqu’un.

et elle lui offre, une bise sur la joue,
comme pour marquer
le début d’une chasse dont il serait
le pauvre spéctateur.
https://nausikaa.forumactif.com/t669-i-stopped-running-so-i-could-rest#5954
L. Rhys Shepherd
Exilé
Exilé
L. Rhys Shepherd
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
le corbeau & le renard /ft rhys Mar 29 Aoû - 14:12


Without a name to myself, I still revolve around you
I once belonged in a world under the sun
A smoky layer of mist in the heart of the stars
son baiser sonne comme les cloches de la mort - il se serait pris la main à y enlever la marque
(il n’imagine pas qu’il y reste là quoi que ce soit
c’est nerveux, l’impression fallacieuse
d’être teinté de quelque
chose de putride, de fétide
comme de la chair
qui brulerait sous ses
flammes)

y irradier son odeur de la sienne
(il avait l’impression qu’on venait
le fumer pour l’incendier
le consomme et de lui
ne laisser rien d'autre
que ces poussières)

la force n’est même pas là pour lever le bras
(contraint souvent au renard qui
fait de lui chez elle et s'est
plusieurs fois attaché à son bras)
elle se dédie à la place dans tous les scénarios
de la promesse qu’on vient de lui faire

son coeur encore étreint - bat, se bat
pour crier qu’il va vivre, pour crier
qu’il a des vies entre les mains
des vies de mortels -
sa respiration vibre un peu trop fort
il faut qu’il parle, où il va se perdre

… tu trouves ça grandiose de tuer, sur une vie d’éternité?

elle ni lui ne sont capables de se souvenir de chacun de leurs repas. qu’on parle ici de consommer ou abîmer - à la fin quel sens y a-t-il à y trouver? l’instant leur échappe maintenant encore et à lui surtout, à participer dans cette course dont il sera perdant.

j’sais pas, ça te fatigue pas? tu cours tout le temps, alors que t'en as justement, du temps. que ça, même, quasiment.

le renard n’est-il pas épuisé de chasser après toutes ses années - après l’éphémère? être objet qu’on ne saisit pas ne l’oblige pas à se parer de cruauté, rhys voit c’est déjà dur pour qui tente de s’y approcher - l’idée même de s’en séparer. il mentirait, après tout, à dire qu’avoir le renard si proche de le manger la dernière fois ne lui avait pas laissé l’impression de vivre, pour de vrai, cette fois. autrement, l’appel du vide hurle hurle que tout ce qu’il est, tout ce qu’il fait est inutile tant qu’il ne sera pas destitué de son état de fils d’hestia.

il délaisse le trop de peur, pour s'essayer à mettre la main sur l'insaisissable - rhys tire l'esquisse presque puante d'embarras, au bord du gouffre à s'imaginer peut-être chien infaillible. sans laisse et sans maitre il n'apprend rien, pourtant.

tu veux pas autre chose? quelque chose pour de vrai, quelque chose qui dure - dont tu te souviendras. quelque chose qui la rendra heureuse - car bien qu’elle courait après la mort, l’antigone de créon y trouvait là la fin qu’elle avait elle-même décidé. antigone maitresse de ses malheurs, alors qu'accrochée à lui, c'est plutôt une antigone étreinte des pulsions qui dictent qu'elle devait se faire monstre.
(antigone outil à toutes ses envies destructrices
fait presque répondre à de dionysos les excès)

je te présente si ça t’intéresse vraiment seulement si.

le renard est toujours après sa vie, et non plus là forcément à lui arracher le souffle - mais peut-être après l'idée de l'y ruiner.  si il jurait sur le styx de lui vouer la vie qu'il lui reste en échange d'épargner ceux autour, il n'aura pas l'éclat aveuglant d'un souvenir lui non plus - et l'idée même de mortels en dommage collatéral lui était infame car c'était la la vie après laquelle il courait.

lloyd tourne la tete vers qui se fait indiscrétion. les regards là bas s'entremelent dans un mélange, presque attrapés la main dans le sac. ils s'étaient imaginés plus subtiles, après que antigone les ait regardé. fils d'hestia rend son attention à la petite antigone.

mais franchement ils sont chiants là un peu, j’propose de les lâcher sans explications- en courant pourquoi gacher sa vie à pourrir la sienne ou à s'y mêler, quand on pourrait vivre la sienne, digne, détachée?

nb : début juillet @Antigone P. de Teumesse
https://nausikaa.forumactif.com/t710-outburn-the-sun#6435 https://nausikaa.forumactif.com/t779-t-as-cru-t-etais-chez-toi-en-ft#7009 https://nausikaa.forumactif.com/t817-hys-teria https://nausikaa.forumactif.com/
Antigone P. de Teumesse
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Antigone P. de Teumesse
Messages : 48
Drachmes : 241
Avatar : Jisoo Yoon (Mery Go Round) • Audrey Hepburn
Age : *
Statut : Monstre
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : -
Particularité : Renard de Teumesse
Notes : j'ai farm ma vie pour ce compte
Inventaire : un Lucius de poche
En couple avec : -
Autres comptes : Benedict
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : le corbeau & le renard /ft rhys Giphy
Messages : 48
Drachmes : 241
Avatar : Jisoo Yoon (Mery Go Round) • Audrey Hepburn
Age : *
Statut : Monstre
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : -
Particularité : Renard de Teumesse
Notes : j'ai farm ma vie pour ce compte
Inventaire : un Lucius de poche
En couple avec : -
Autres comptes : Benedict
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : le corbeau & le renard /ft rhys Giphy
le corbeau & le renard /ft rhys Dim 8 Oct - 18:42
grandiose. le terme sonne mélodieux, presque harmonique avec son prénom. antigone, grandiose — la renarde héroïque, capable de tout. elle songe à se renommer, balayer les vestiges d’une femme étriquée pour embrasser l’espace immense que l’on trouve dans cet assortiment nouveau de neufs lettres. grandiose.

mais rhys ne laisse pas le temps de penser à ce qu’un futur massacre pourrait bien être ; il a sûrement quelque chose à sauver. c’est pour cela qu’elle écoute, les oreilles pourtant distraites par les ragots des alentours, toutefois incapable d’ignorer la mélodie que chante sa proie fétiche.

c’est vrai qu’elle court. inlassablement. c’est pour cela qu’on la connaît ; c’est pour cela qu’on la craint.

mais toi tu n’en n’a pas autant que moi. du temps.

à quoi jouait-il ? soudainement psychanalyse, et même s’il fallait le définir avec moins — soudainement camarade inquiété de ses soucis ?

pourquoi antigone est-elle si pressée ? pauvre ami, si elle savait !
ça n’amuse personne, de ne pouvoir prendre de pause !

ses sourcils déformés par l’incompréhension, elle reste pendue à ses lèvres, le regard fixe sur ces dernières qui déblatèrent ce qu’elles peuvent après qu’elle ait menacé de tuer au hasard l’un de ses pairs.

autre chose ?
voilà qui pique l’intérêt. autre, mais quoi ?

s’enfuir loin des chiants, pourquoi ? craint-il tant qu’elle s’y attaque maintenant ? ou pense-t-il qu’être amical le sauve lui, du moindre des dangers ?
ou bien, rhys veut-il, tout bêtement, s’en faire une alliée ?

elle cogite, l’animale, ne parvient pas pour l’instant à déterminer quelle réponse y soustraire. c’est bizarre. mais ça ne l’intéresse pas tellement. elle entend autre chose, dans ces paroles agonisantes.

sa main dans la sienne, emprise d’une force qui ferait pâlir le plus fier des hommes, antigone écoute, acquiesce, l'entraîne dans une fuite. s’éloignant des mortels qui ne doute pas qu’ils avaient pu observer la mort, elle cache sa personne et celle du garçon dans un coin de ruelle, où seuls les plus courageux osent y dévoiler leurs pas, tant on ignore si les criminels y sont ou pas.

aujourd’hui seulement, et depuis un moment, il ne pu y en avoir : antigone avait dû chasser pour combler sa faim.

en tête à tête, elle abandonne quelque temps les desseins de sa nature pour découvrir ceux que son apparence saurait lui offrir. de quoi peut bien désiré une fille si intelligente, séduisante, et débrouillarde qu’elle ?

que peux tu m’offrir ? en échange de ce qu’elle voulait prendre.

antigone lâche son étreinte, saisit dans la foulée le visage du pauvre enfant. ses ongles forment de nouvelles ombres sur sa mâchoire, quant à ses yeux ils analysent chaque détail de sa peau — et peut-être plus encore. d’un regard si perçant on pouvait bien s’imaginer qu’elle savait voir à travers les âmes.

elle toise donc, de haut en bas, le physique du garçon. puis elle y fouille ses poches, plus tendrement. elle ignore ce qu’elle doit trouver, mais attend que ça lui tombe dans les mains.

proche — bien trop proche, les monstres n’ont pas tellement la notion d’intimité ; elle ne décroche pas son attention de ses pupilles qui voudraient sûrement trouver de l’aide, tout en fouillant sa personne.

tu as cinq minutes, avant que je ne perde patience. je veux être surprise. je veux être récompensée. je veux quelque chose qui vaut bien la vie d’un chiant, comme tu dis. dépêche. dépêche.
https://nausikaa.forumactif.com/t669-i-stopped-running-so-i-could-rest#5954
L. Rhys Shepherd
Exilé
Exilé
L. Rhys Shepherd
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
le corbeau & le renard /ft rhys Sam 11 Nov - 23:28


my shallow self's raison d'être is the sacrifice of a perfect, narrow path
even in your wicked gaze, i'm just like a dog
non j’en ai pas autant. de temps.
dit sur le ton de qui n’en n’est pas
plus déstabilisé - les yeux braqués -
mais justement.

elle s’impatiente, pourquoi - quand elle en a
justement du temps. c’est un choix d’être
irritable quand on n’en manque pas.
il voit après tout, il a proposé mais c’est elle
qui lui prend sa main de devoir le tirer
dans là où on pourrait le dépecer en paix.

c’est exactement ce genre d’endroit qui craint
le soir ou on le trouverait lui au milieu d’autres fêtards
à fumer et à boire. les comportements sont prévisibles,
répressibles, dans des violences qui marquent pas forcément
physiquement. il préférait l’ambiance pédante à quoi que ce soit
qu’antigone fasse à qui il fréquente.

elle pourra fouiller il n’a sur lui
que des bribes de ce qu’on pourrait
lui imaginer lui et ses présupposées
nuits de folies - des consumables, dans
des sachets, des clés, son rainphone,
de quoi crocheter des cadenas comme
on sait pas - rentrer dans d’un voisin
absent l’espace de piscine avec des potes.
de tels souvenirs marquent que si on
refuse de les oublier. une expérience
telle pour antigone alors se perdrait
dans des méandres au milieu
de toutes les morts qu'elle a causées.

l’intimité se dégage ici, dans un coin
foireux, dans des cinémas et d’acteur.trice le jeu.
un autre contexte l’aurait flatté avec elle -
parce qu’elle est belle antigone - éternellement.
elle décide de sa laideur et comment ça la définit,
dans une nature qui demande cruauté pour survivre.
c'est une vie lasse, évidemment qu'on préfère
courir apres les horreurs qu'on exécute -
autrement on est victime de sa condition.
et quelle betise de subir sa vie, de ça il n'en
n'avait plus envie.

dans des abysses superflues, ses caresses sont
éphémères, elle le quitteront aussitôt qu’elle aura
ce qu’elle veut. sans pourtant y croire, il se dit,
qu’il y a comfort à l’avoir là dans ses bras - une sorte
de mélange entre contrôle et effroi - la sorte
qui fait élever les poils le long de ses bras.

il joue le jeu glisse la main au creux de son dos -
le bras dans l'interstice entre son corps et d’elle l’avant bras
lui sourit presque - bien que chez lui c’est un amas
de complaisance plutôt que de reconnaissance.
l’histoire dit qu’on se parle sans préavis ici -
dans les bras de quelqu’un -
dans ce genre de contexte, se susurrent secrets
c’est pourquoi sa langue se délie - il faut
quelque chose qui fasse le poids
un projet de (mort) vie

je veux qu’hestia tombe.
par moi même c’est impossible.
si tu m’aides t’auras ton évènement.
on se souviendra de toi dans l'histoire

lui aussi voulait de ça, ne pas être juste
un fils d'hestia auquel on sourit pour sa compassion
avec le sourire en demi-teinte, sous conditions.
(d'être tendre, d'être tout
ce qu'il ne sera jamais)

tu disais je sentais le feu, c’est ça l’odeur des hestia?
parce que ça me dégoûte.

est-ce que l’essence,  c’est lui ?  on dirait qu’il est d’un parfum qu’on
a ciselé, manufacturé et qu’il est de fait
fils d’hestia intrinsèquement  et donc
est imprégné telle par sa mère comme une cicatrice
indélébile, inéluctable
j’en veux pas de sa revendication  -
pas si c’est qu’elle prend les choix pour moi.

son indiscrétion dans les coeurs
les souvenirs qui ne lui appartiennent
et le calme dans la voix - il n'en veut pas.
il espère d’elle le désemparèrent des parents
qui ne savent pas quoi faire de leur enfants - le regard
étroit des déceptions qui s'enchaînent. pas les larmes
pas la compassion pour laquelle on la connait ou l’amour
inconditionné dans lequel elle avait l’impression de
l’y baigner.

tu es la première personne a qui j’en parle.
j’ai pris contact avec le sphinx et le lion -
on a des accords, mais ils savent pas
ce que je veux.


nb : début juillet @Antigone P. de Teumesse
https://nausikaa.forumactif.com/t710-outburn-the-sun#6435 https://nausikaa.forumactif.com/t779-t-as-cru-t-etais-chez-toi-en-ft#7009 https://nausikaa.forumactif.com/t817-hys-teria https://nausikaa.forumactif.com/
Antigone P. de Teumesse
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Antigone P. de Teumesse
Messages : 48
Drachmes : 241
Avatar : Jisoo Yoon (Mery Go Round) • Audrey Hepburn
Age : *
Statut : Monstre
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : -
Particularité : Renard de Teumesse
Notes : j'ai farm ma vie pour ce compte
Inventaire : un Lucius de poche
En couple avec : -
Autres comptes : Benedict
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : le corbeau & le renard /ft rhys Giphy
Messages : 48
Drachmes : 241
Avatar : Jisoo Yoon (Mery Go Round) • Audrey Hepburn
Age : *
Statut : Monstre
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : -
Particularité : Renard de Teumesse
Notes : j'ai farm ma vie pour ce compte
Inventaire : un Lucius de poche
En couple avec : -
Autres comptes : Benedict
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : le corbeau & le renard /ft rhys Giphy
le corbeau & le renard /ft rhys Lun 20 Nov - 14:56
voilà les surprises tant attendues. antigone a récolté des clés, un portable, quelques poudres bien emballées. mais antigone ne s’empare de rien : elle n’a guère besoin de ces misères pour se sentir exceptionnelle. le simple souffle un peu cassé du fils d’hestia suffit à faire rougir son cœur — il ne fallait pas grand-chose pour donner au renard l’impression d’exister pour la bonne raison. ce sont ses mots, qu’elle veut voler sans vergogne. quelques secrets ou mensonges bien habillés pour caser dans la tête, de quoi occuper l’esprit quand on n’a plus l’envie de courir.

sa main dans son dos toutefois ; l’animal n’y voyait qu’une mince menace. elle reste attentive, dose la moindre pression de ses doigts contre elle. écoute enfin ses aveux, ceux qui sauraient sauver sa vie et peut-être même celle d’un ami.

le renard sourit. elle s’enjaille que l’on reconnaisse le poids de ses menaces.

on se souvient déjà de moi dans l’histoire. mais ce n’est pas dit avec menace — c’est la fourberie qui parle, le cœur léger d’un bout d’âme qui rit sans pudeur.

quand il évoque le feu, antigone perd une main dans ses cheveux éclatants, son regard happé par sa tignasse et puis la main glisse, suit un ruisseau qu’elle seule peut voir, passe un pouce sous le sourcil, pour effleurer le pigment qui décore ses paupières. pas de revendication, annonce-t-il alors qu’elle l’observe et le tâte, comme son objet.

en effet… c’est un délicieux secret que tu m’offres là. j’ai plaisir à croire que c’est parce que j’ai été bonne avec toi ! elle retire ses mains du garçon, se défait de son étreinte sans peine, marche un peu en rond devant lui, le bonheur scotché au visage.

ça me gave ces messes-basses. je veux que cela reste notre projet, dans ce cas. je me fiche de tes accords avec le sphinx et le lion. et ils n’ont pas à connaître le nôtre. tu entends ? je renverserai hestia seule. elle applaudit, sur un rythme décousu. tu as gagné ma clémence ce soir ! félicitations. tu as des idées, déjà ? je crèverai de pouvoir mettre un pied là où vous créchez tous comme des larves. mais chaque chose en son temps. elle s’approche à nouveau, étreint le traître à son sang contre ses bras et l’étouffe une seconde de sa puissance cachée. oh merci merci merci rhys !!! j’avais senti, tu sais ! que tu n’étais pas comme les autres ! on va faire de grandes choses !! l'histoire se souviendra aussi de toi !! et tu verras à quel point c'est delectable mon garçon.
https://nausikaa.forumactif.com/t669-i-stopped-running-so-i-could-rest#5954
L. Rhys Shepherd
Exilé
Exilé
L. Rhys Shepherd
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
le corbeau & le renard /ft rhys Mer 29 Nov - 20:38


“Hey, what kind of love is this?” An uncompleted question-and-answer session
Tonight, the gap in our bed, And the clothing torn from use, Don’t seem like they can be sewn up in their condition
le renard n’a pas besoin d’être de feu
(comme le conte ses histoires,
de canidés rusés et insidieux)
mais d’ébène. il se nourrit
de sa haine -
se réjouit tout resplendissant
d’être du peu
à recevoir ce qu’il refuse
aux mendiants.

elle passe la main dans ses cheveux,
l’air de dire qu’il est sien. et c’est peu
importe, car d’objet on s’en sert
pour sa fonction - et rhys d’avoir
un sens, une vocation y voyait
de sa vie la raison. pas de peur de
perdre par usure, peut-être après sa
mort d'autres l'approcheront elle
pour lui vouer une vie de raté - à
jouer les destructeurs de déités.

personne, qui ne va, jamais, n’aurait
l’idée de vouloir détruire qui leur
offre le foyer. qui vient les voir avec
une tendresse aussi divine. il n’y a que lui
et  l’amertume débridée qu’il ne sait
point lâcher.

dans les crevasses de son coeur on n'y
trouve point la délusion de former
quoi que ce soit de bénin et véritable
entre les mains qui cherchent éternellement
la destruction. il n'est question que de temps,
avant qu'il devienne victime prochaine, car
peut-être c'est ça s'aimer, des fois, c'est
demander qu'on nous subisse
demander être supplice.

il se parfait de la texture
sous ses doigts sur son dos, des yeux
qui se perdent à qui penserait il y a ici
des flammes. il la lache si elle demande.
l'aimer comme la tenir, l'effleurer pour pas
davantage s'arracher - être ici, lui parler
c'est s'immoler, c'est se promettre
la mort.

antigone s’impatiente déjà à ainsi autour
de lui tourner en méandres - pêche à la
prochaine récompense. elle veut le fruit
le plus précieux, la pomme,
des cieux qui les protège des carnages qui
elle l’allège.

son étreinte lui force un souffle étouffé,
un petit rire, présomptueux pour cacher
la douleur de se mettre autant en danger.
ça casse un peu y'a une part
de tendresse dans ses yeux - ses propos
l'air de dire "tu me choisiras, parce que
je te donnerais ce que tu veux."
ils sauront pas. mais il a besoin
d'eux.

hestia dit elle m’aime,
si c’est pour de vrai -

il sait ça l’est - comme il
comprend le temps d’un
parent trop occupé, qui n’a
rien demandé.

son temps à elle ne vaudra jamais
le sien - et il s’appuie sur cette partie
qui n’y croit pas aussi - espère
qu’elle ne le regarde pas le temps
de prendre ce qu’il pense lui revient
de droit. la rudesse est l’échappatoire
d’une vie de demi déité sans sens, il le
trouve dans les blessures qu’il s’inflige
et les dégoûtantes égratignures.

elle interviendra, si je vais trop loin
avec toi,
ou les autres
dans une destruction béante, en réponse
d’un ego trop fort. il s'entoure de qui le
tirera plus bas, pour ne pas faire face
à l'inconfort d'être avec les plus calmes,
les ajustés, inadéquat.
il n’y a ici plus aucune honte -
il faut qu’on le voie ou il n’existera (plus)
pas, à pousser le bouchon, à chaque fois.

mais si ça suffit pas,
et là au delà d’un rêve après une vie
qu’il a donnée à autrui. j’m’en prendrai
aux autres.
la famille c’est tout pour hestia.

elle était des rares à être descendues
en avril les voir après tout.
alors il tient à la lui prendre, ou la
donner - comme elle l’a pris de la
sienne.  rhys arraché - s’est imaginé
aussi épouvante à ceux l’ayant
abandonné.

nb : début juillet @Antigone P. de Teumesse
https://nausikaa.forumactif.com/t710-outburn-the-sun#6435 https://nausikaa.forumactif.com/t779-t-as-cru-t-etais-chez-toi-en-ft#7009 https://nausikaa.forumactif.com/t817-hys-teria https://nausikaa.forumactif.com/
Antigone P. de Teumesse
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Antigone P. de Teumesse
Messages : 48
Drachmes : 241
Avatar : Jisoo Yoon (Mery Go Round) • Audrey Hepburn
Age : *
Statut : Monstre
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : -
Particularité : Renard de Teumesse
Notes : j'ai farm ma vie pour ce compte
Inventaire : un Lucius de poche
En couple avec : -
Autres comptes : Benedict
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : le corbeau & le renard /ft rhys Giphy
Messages : 48
Drachmes : 241
Avatar : Jisoo Yoon (Mery Go Round) • Audrey Hepburn
Age : *
Statut : Monstre
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : -
Particularité : Renard de Teumesse
Notes : j'ai farm ma vie pour ce compte
Inventaire : un Lucius de poche
En couple avec : -
Autres comptes : Benedict
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : le corbeau & le renard /ft rhys Giphy
le corbeau & le renard /ft rhys Ven 8 Déc - 11:01
mère aimante, protège ses enfants.

antigone ne peut s'empêcher d’imaginer echidna. n’a pas tant l’impression qu’elle ait le temps et l’envie de remuer ciel et terre si par mégarde sa pauvre renarde se voyait le souffle coupé. véritablement dans sa bulle elle hausse les épaules pour se répondre à elle-même, et chasse ce dessein. elle préfère se dire sans y penser que mère lèverait au moins le petit doigt — qui sait.

va. le marché est conclu.

elle se tient droite, la tête ailleurs. pensive elle se demande déjà de quelle manière miser la vie du garçon. il suggère d’y amener des frères et des soeurs. antigone sourit ; montre les dents. antigone est contente. que ferait-elle une fois qu'elle tiendrait hestia par les cheveux ? son estomac gargouille.

tu n’as peur de rien.

pour ces sacrifices supputés elle renonce à tuer un ami ce soir, mais garde le secret. il sera surement heureux demain au petit matin de découvrir qu’aucun copain n’a rejoint la tombe ; et antigone pourra présenter bonne patte, une menace toujours sous le coude.

c’est très bien. tu es un bon garçon ! j’espère que tu ne te penses pas le plus malin. si tu sais mentir sans réfléchir moi je sais tuer en une seconde.

elle penche sa tête, remonte ses frêles épaules. elle a vu les filles se bâtir comme des mignonnes en raidissant leur corps de la sorte.

plus la mascarade va durer plus ce sera douloureux pour toi. je reviendrais te voir demain, pour que tu me confirmes ton plan. tu as la nuit ! rhys ! la nuit, jolie nuit, pour penser à tes promesses. je suis gentille car j’apprécie ta bêtise, alors je te dis à demain. fais en sorte d’être trouvable, mon tout beau — tu ne voudrais vraiment pas que je m’en prenne à tout tes copains pour te retrouver.

une bise abandonnée sur sa joue, rapide toujours trop rapide pour qu’on ne l’attrape dans sa danse, la renarde a été câline pour ce soir mais ne le sera pas pour longtemps.
https://nausikaa.forumactif.com/t669-i-stopped-running-so-i-could-rest#5954
L. Rhys Shepherd
Exilé
Exilé
L. Rhys Shepherd
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
le corbeau & le renard /ft rhys Lun 11 Déc - 21:47


until i put all of our pain under the microsope
it's not the truth, it's not the cure
la peur devrait le protéger
elle devrait empêcher de courir
à sa perte - de celles qu’il allait
causer - le dissuader, les dissimuler -
mais rhys dans sa condition de fils
fait un pari sur une mère dont on
croit la nature conciliatrice.
(ou peut-être parce qu’il ne
croyait pas en elle il pouvait
se tenir ici, plutôt que de prier à
ses pieds qu'elle lui rende
sa vraie mortalité)

antigone lui parle d'abord en douceur.
d'un accord où l'on sort satisfait.
elle se fait chef d'orchestre, sourit -
carnassier. c’est elle qui l’a menée à déblatérer
ses desseins, car la vie d’un mondain
valait plus que celles de demi-déités.

la peur du reste n’a de sens que parce qu’elle réaffirme
ce qu’on a et donne la valeur à ce qu’il peut
perdre. du reste, de fait, rhys de sens est dénué.
il n’a pas de famille à perdre qui le subit.
il rit, c’est âcre, quand on lui dit
rien ne le terrifie.  
et le propos qui suit.

peut-être pas. j'dirais pas ça.
j'aurais pas parlé avec quelqu'un
d'autre. parce que toi, on peut pas
t’échapper.
et qu'il y a
d'elle d'avoir peur, une raison
toute ficelée, toute tissée,
dans le sens qui lui lui plait.
peut-être oui, qu’il
la prend elle par la main, comme
le violet réside en son sein.
et donne l'impression
que la peur ne vaut rien.
je te roulerais pas. suffit que
tu le prennes mal, tu me tuerais
dans l’immédiat.
sur un coup de
tête, entre ses dents.

et lorsque l’impermanence raisonne,
d’un désir de n’être plus le récepteur aux autres,
que reste-t-il de la peur conservatrice ?
elle devient poussiéreuse
dans sa position d’armure
et de prison. peut-être c’est de lui
qu’elle devrait se protéger.

tu penses à moi, j'aurais pas crû.
menti, souri, narquois,
l'empathie est là chez les monstres
chez elle aussi, elle s'imagine
à sa place et tous les sacrifices encourus.
sans forcément peut-être le ressentir
la peine qu'elle peut lui prédire,
renard lui dit de prendre garde devant l'hubris.
et antigone aurait raison, de se tourner vers créon -
s'épargner l'humiliation de creuser dans la terre
de ses mains, d'éviter de se salir pour un frère
mort et donc qui ne ressent plus rien.
lui aussi gagnerait tout de se ressaisir,
par dégout pour sa nature -
et les larmes de ruptures à venir.

lloyd dans le tas, pourtant, ne trouvait pas
que les choses horribles qu'on puisse être
amenés à faire, justifiées, ou non devaient
priver d'un bonheur si on le cherche.
ne l'avait-elle pas dit? elle le cherche elle, aussi.
que ça s'illustre à travers la douleur infligée à autrui
n'est que conséquence à ce qu'on appelle la vie.
et pour ce qu'il souhaite il voudrait tout miser -
voudrait, si elle le suit, qu'elle aussi.
marque d'autant plus l'histoire,
tant qu'elle abasourdit.
c'est pas un investissement la peine,
elle grandit pas forcément avec le temps.


ça fera pas forcément mal.
plus ça dure plus le risque est là, pris
dans les braises de voir et subir
les couleurs millésimes réfléchies
en son fond intérieur. mais elles
ne viennent presque jamais de lui.

on se retrouvera là, demain soir
il ne l’amènera d’autre, pour l’instant,
nulle part. s’il parie sur hestia -
c’est aussi sur antigone, brandissant
de lui les espoirs de devenir cauchemar,
en faire réalité. il priait qu'hestia le renie,
avant que l'engrenage s'enclenche
et qu'il soit de tous moyens -
démuni. et puis au pire, qu'est ce qu'il peut dire?
une déesse morte lui garantit-elle de perdre
sa revendication? il n'y a
qu'un moyen
de savoir pour de bon.

nb : début juillet @Antigone P. de Teumesse
https://nausikaa.forumactif.com/t710-outburn-the-sun#6435 https://nausikaa.forumactif.com/t779-t-as-cru-t-etais-chez-toi-en-ft#7009 https://nausikaa.forumactif.com/t817-hys-teria https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
le corbeau & le renard /ft rhys
le corbeau & le renard /ft rhys
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (event 2 - acte 2) le renard affamé d'or — groupe 5
» (end) THIS IS SLUT POP ! (rhys)
» welcome to loserville ★ rhys
» Retrouvailles ft Rhys
» (end) cuba libre (rhys)

Sauter vers: