contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nausikaa :: New York :: Reste de la ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Retrouvailles ft Rhys
Maxine Edelman
Païenne
Païenne
Maxine Edelman
Messages : 19
Drachmes : 73
Avatar : Kenny McCormick (illustré) - Sophia Lilis (Irl)
Age : 25 ans
Statut : Demi-Déesse
Parent divin : Demeter
Défaut fatal : Colère
Pouvoirs : Géokinésie, atmokinésie, chlorokinésie
Poste et/ou Métier : Catcheuse et militante pour les païens
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : _ladynoor
Gif : Retrouvailles ft Rhys Z3gp
Messages : 19
Drachmes : 73
Avatar : Kenny McCormick (illustré) - Sophia Lilis (Irl)
Age : 25 ans
Statut : Demi-Déesse
Parent divin : Demeter
Défaut fatal : Colère
Pouvoirs : Géokinésie, atmokinésie, chlorokinésie
Poste et/ou Métier : Catcheuse et militante pour les païens
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : _ladynoor
Gif : Retrouvailles ft Rhys Z3gp
Retrouvailles ft Rhys Lun 26 Fév - 10:47
Retrouvailles
6 mois qu’elle avait gagné son premier grand titre, 8 mois qu’elle était en deuil. Max était au fond du trou, elle était triste, en colère contre le monde entier. Elle s’énervait même régulièrement contre son oncle, ce qui n’arrivait jamais.

Ce soir-là elle apparaissait à l’AWA sa fédération de catch. Pas pour un combat, mais pour une promo devant le public. Son thème d’entrée retentissait et elle entra sous les huées de la foule, avant de monter sur le ring. En parfaite heel elle commença un speech, elle se vanta de son titre de championne, d’être invaincue depuis maintenant 6 mois, mais aussi insulta le public.

On aurait pas dit qu’elle était en deuil, elle tenait son rôle de méchante à la perfection. Et puis un autre thème d’entrée se fit entendre, celui de son rival : Mercury. Le catcheur face entra sous les applaudissements de la foule comme son rôle de gentil impliquait. Il commença à lui répondre en la traitant de lâche et de faible, puis il dit ces mots « Abby aurait honte de toi. »

Bien sûr tout était scénarisé, ils ne se détestaient pas vraiment. Et même si Max et Mercury n’étaient pas très chauds à l’idée de dire cette phrase, le show passait avant tout. Malgré ça, la réaction de Max a mis du temps à arriver, elle était comme sonnée par ces mots. Et puis elle se reprit et comme le scénario le voulait elle sauta sur Mercury et le roua de coups. L’idée était d’avoir une scène choc, pour accentuer la haine sur le ring des deux rivaux. Mais Maxine avait été affectée par ces mots. Après l’avoir roué de coups et exprimant un visage troublé, Max se retira du ring et revint dans les vestiaires. Le reste de la soirée passa comme d’habitude avec d’autres matchs et d’autres promos.

Après le show, Max se changea et envoya un message à Rhys pour lui dire qu’elle était à l’extérieur devant l’entrée. « Je suis devant l’entrée, ramène toi et fais vite. J’ai pas tout mon temps. »

Son expression était troublée, elle savait que c’était scénarisé que Mercury ne pensait pas vraiment ce qu’il disait. Mais ça l’avait troublée, ça l’avait atteint, peut-être que c’était encore trop tôt pour remonter sur les rings. Elle ne savait pas si elle devait se mettre en colère ou fondre en larmes, tant pis, ça attendrait, elle ne devait pas paraître faible face à Rhys.
https://nausikaa.forumactif.com/t1720-maxine-edelman-anarchy-in-the-uk?nid=1#17248 https://nausikaa.forumactif.com/t1750-canet-de-mes-opps-maxine-edelman#17473 https://nausikaa.forumactif.com/t1747-spidermax https://www.pinterest.fr/Queeny947/nausikaa/maxine-edelman/
L. Rhys Shepherd
Exilé
Exilé
L. Rhys Shepherd
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
Retrouvailles ft Rhys Lun 26 Fév - 19:27


dans mes choix, dans mes tords
tout se répète encore
c’est l’épave des relents malhabiles qui l’a mené ici, comme ces choses inappropriées que lorsqu’on s’en, réellement, saisit. rhys a sifflé d’agacement comme il arrive à qui les circonstances n’ont même pas daigné sourire, la colère s’est incinérée dans ses veines à la lueur même de l’écran - à la pensée vive des messages le concernant. de fait - c’est sec, le ton, édulcoré comme une chose qu'on crache - maxine. et plus qu’a l’accoutumée qu’il vient la trouver après son match. les joues, le nez, les oreilles cramoisis par le froid et ses vents, la pluie sur le rainphone et sur sa doudoune - ses doigts rouges d’une main à le tenir et le souffle crie à la condensation à chaque respiration. t’aurais du me dire. il ferme la distance, à un bras, qu’ils se voient pour de vrai depuis peut-être des mois.

on fait mine dans le tas, qu’il ne voit pas le pointage de doigt équivoque sur son étalage à tout va - fils d’hestia de partout s’y mettre admettre qu’il en perdait la tête est impensable. il prenait tout en considération après tout, pourquoi le saisir l’attraper avec des attentes qui le dépassent lui et l’entendement. surtout demander de lui - qu’il donne ce qu’on attend? qu’il fasse son putain de travail de fils de déesse qui capte les sentiments comme on l'entend? quoi alors - n’y a t-il pas de projetée permanence émotionnelle à ses silences ? celle qui permet de s'ignorer des mois courant, en dictant ça peut être ça s'aimer, tu vois.
l’acre vérité s'immisce trop près des plaies d’un fait qu’il ne peut pas admettre - qu’il laisse tomber les autres constamment et qu’il souhaite qu’on n’en n’ait rien à faire. tu peux au moins expliquer ? depuis le début.
nb : février 2024 ; @Maxine Edelman
https://nausikaa.forumactif.com/t710-outburn-the-sun#6435 https://nausikaa.forumactif.com/t779-t-as-cru-t-etais-chez-toi-en-ft#7009 https://nausikaa.forumactif.com/t817-hys-teria https://nausikaa.forumactif.com/
Maxine Edelman
Païenne
Païenne
Maxine Edelman
Messages : 19
Drachmes : 73
Avatar : Kenny McCormick (illustré) - Sophia Lilis (Irl)
Age : 25 ans
Statut : Demi-Déesse
Parent divin : Demeter
Défaut fatal : Colère
Pouvoirs : Géokinésie, atmokinésie, chlorokinésie
Poste et/ou Métier : Catcheuse et militante pour les païens
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : _ladynoor
Gif : Retrouvailles ft Rhys Z3gp
Messages : 19
Drachmes : 73
Avatar : Kenny McCormick (illustré) - Sophia Lilis (Irl)
Age : 25 ans
Statut : Demi-Déesse
Parent divin : Demeter
Défaut fatal : Colère
Pouvoirs : Géokinésie, atmokinésie, chlorokinésie
Poste et/ou Métier : Catcheuse et militante pour les païens
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : _ladynoor
Gif : Retrouvailles ft Rhys Z3gp
Retrouvailles ft Rhys Lun 26 Fév - 21:11
Retrouvailles
Le voilà. Ce pote aussi absent que Déméter, ce pote avec qui Max a fait les 400 coups à la colonie, ce pote avec qui elle formait un trio infernal avec Abby. Ils s’étaient un peu perdus de vue après sa fugue, oh bien sûr ils s’envoyaient parfois des messages mais se voyaient rarement. Et Maxine lui avait dit pour le cancer d’Abby, elle cherchait un peu de soutien. Abby avait été contre, elle ne voulait pas inquiéter plus de monde et ça avait donné lieu à une dispute impressionnante.

Max regarda Rhys, avec un regard tout aussi troublé que sur le ring, comme si elle était ailleurs. Elle n’avait pas l’énergie de s’énerver, du moins dans un premier temps. Elle passa quelques instants à regarder la pluie et à ne rien dire. Puis elle asséna laconiquement.

« Qu’est-ce que ça aurait changé ? T’était aussi présent que Déméter. »

Lui expliquer hein ? Même elle elle ne savait pas grand chose, ça avait été si soudain. Elle se souvenait qu’elle se préparait à aller à l’hôpital pour la voir, quand elle avait reçu cette lettre. En la lisant elle s’était précipité là-bas pour l’en empêcher mais c’était déjà trop tard, elle était morte dans la nuit. Elle se souvenait de ce qu’elle avait vécu, d’avoir été assommée par la nouvelle, de l’injustice qu’elle avait ressenti, de la tristesse, de la panique, de la colère. Elle se souvient avoir passé la journée à errer en ville, sans avoir personne à qui parler.

« Y a pas grand chose à expliquer. Elle est morte. Elle en avait marre d’avoir mal et que je me détruise la santé pour la maintenir en vie à coup de traitements trop chers. Donc elle a préféré dire au revoir. »

Ces mots prononcés elle sortit son rainphone, son oncle l’a appelée et lui a envoyé des messages pour savoir comment elle allait. Ils s’étaient encore disputés, depuis la mort d’Abby leur relation était perturbée. Elle rangea son rainphone et asséna de nouveaux mots sur un ton plus colérique.

« Et s’il te plaît me dit pas que t’es désolé, que tu comprends ou que tu m’adresse toutes tes condoléances ou une autre connerie du genre. Parce que la vérité c’est que c’est pas à moi qu’il faut dire désolé. Moi je suis encore vivante et je mérite pas d’excuse. Parce que j’ai pas assez travaillé, j’ai pas assez gagné d’argent et résultat Abby est morte. »
https://nausikaa.forumactif.com/t1720-maxine-edelman-anarchy-in-the-uk?nid=1#17248 https://nausikaa.forumactif.com/t1750-canet-de-mes-opps-maxine-edelman#17473 https://nausikaa.forumactif.com/t1747-spidermax https://www.pinterest.fr/Queeny947/nausikaa/maxine-edelman/
L. Rhys Shepherd
Exilé
Exilé
L. Rhys Shepherd
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
Retrouvailles ft Rhys Mer 28 Fév - 18:16


J'ai jamais dit non
J'ai juste
Laissé le temps courir
cw : guilt tripping

le deuil, comme l’enterrement, ou les larmes qui usent - maxine, c’est pour les vivants, et de fait - il faudrait accepter le lot d'excuse lourd d'affection te concernant, ça serait mal placé autrement. te fous pas de ma gueule. c’est vous qui m’avez exclu en choisissant de fermer vos bouches - mais c'est pour lui l’âcre dans la sienne, et les acides qui font les caries profondes. tu sais ce que j’aurais pu faire pour vous si tu m’avais dit ? j’aurais pu alléger ta tache, tu te serais pas butée à payer un traitement. n’est pas tout à fait vrai, on imagine avec les après des choses qui ne se sont pas dites et pas faite, et donc quand on en parle - c’est plus beau que ce qui lui ressemblerait vraiment. il croit, faire d’abby sa responsabilité l’aurait éreinté dans les colères amères et insipides qu’impliquent s’engager auprès de ceux qu’on aime. et que dans la complication qu’elle implique, qu’il aurait aussi détesté abby dans une certaine mesure. j’aurais été là si tu m’avais laissé. c’est ça la valeur que tu m’accordes après tout ce temps ?

il sait pas s’il le pense, il croit ça sort en réverbération aux accusations qui lui sont portées, comme une défense, car proximité d’époque n’équivalait l’intimité d’aujourd’hui d’angoisse et de colère qu’on s’insère dans l’autre comme des piqûres de rappel à une époque. sans capter ce qu'on ressentait en face, lloyd, n'a rien de la colère lasse.  et ne me dis plus jamais - le lui lancer comme ça alors que la raison pour laquelle ça avait tant marché à l’époque c’était le dédain partagé pour une île qui n’a rien d’un foyer, tire de lui le coup de pied contre une poubelle qui résonne - que je ressemble aux dieux.
nb : février 2024 ; @Maxine Edelman
https://nausikaa.forumactif.com/t710-outburn-the-sun#6435 https://nausikaa.forumactif.com/t779-t-as-cru-t-etais-chez-toi-en-ft#7009 https://nausikaa.forumactif.com/t817-hys-teria https://nausikaa.forumactif.com/
Maxine Edelman
Païenne
Païenne
Maxine Edelman
Messages : 19
Drachmes : 73
Avatar : Kenny McCormick (illustré) - Sophia Lilis (Irl)
Age : 25 ans
Statut : Demi-Déesse
Parent divin : Demeter
Défaut fatal : Colère
Pouvoirs : Géokinésie, atmokinésie, chlorokinésie
Poste et/ou Métier : Catcheuse et militante pour les païens
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : _ladynoor
Gif : Retrouvailles ft Rhys Z3gp
Messages : 19
Drachmes : 73
Avatar : Kenny McCormick (illustré) - Sophia Lilis (Irl)
Age : 25 ans
Statut : Demi-Déesse
Parent divin : Demeter
Défaut fatal : Colère
Pouvoirs : Géokinésie, atmokinésie, chlorokinésie
Poste et/ou Métier : Catcheuse et militante pour les païens
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : _ladynoor
Gif : Retrouvailles ft Rhys Z3gp
Retrouvailles ft Rhys Dim 3 Mar - 10:50
Retrouvailles
Rhys était bien naïf et ça agaçait Maxine, il n’avait pas idée de l’énergie, du temps que ça prenait de soutenir Abby. Max supportait ça car elle aimait Abby, mais Rhys ne l’aurait pas supporté et Max le savait. « Bien sûr, t’aurais payé ces traitements avec ce que tu gagnes ? T’es quoi déjà ? Milliardaire ? Non, t’es animateur en garderie. Moi je me fais éclater la gueule toutes les semaines, je saigne, je me prend des coups de pieds, des coups de chaise. Et je l’accepte, parce que devenir catcheuse c’était mon rêve. Mais avec tout ça j’arrivais à peine à vivre et à payer les traitements d’Abby. Alors c’est pas avec ton travail de merde que t’aurais fait quoi que ce soit. »

Rhys passa peu après aux menaces, il n’avait pas aimé qu’elle le compare à sa mère. Et pourtant c’était vrai, ils s’étaient peu à peu éloignés. N’aimant pas son ton menaçant et étant déjà assez en colère Maxine loin de s’écraser s’approchant de Rhys de manière tout aussi menaçante. « Tu sais on dit que le catch c’est faux, oh c’est en partie vrai, les matchs sont scénarisés, les rivalités aussi et c’est sécurisé un maximum dans l’arène. Maintenant si je t’envoie un spear contre cette voiture, qu’est-ce que tu crois qu’il se passera ? Moi je sais. Ce sera direction hôpital pour Rhys. Alors j’vais continuer à te comparer à ma conne de mère. » Elle s’arrête un moment, avant de poser une main menaçante sur l’épaule de Rhys et de le regarder intensément dans les yeux.

« Je t’ai dit que Abby avait un cancer et t'appelait tous les 36 du mois. T’étais trop occupé à faire des conneries faut croire. Et maintenant qu’elle est morte, tu viens pour te poser en héros ? Alors que je suis la seule à l'avoir soutenue ? C’est pas comme ça que ça marche Rhys. Personne ne la soutenait, à part peut-être mon oncle et moi, même pas sa connasse de mère transphobe. J’aurais aimé que ça suffise mais ça n’a pas suffit. Et c’était sa décision. »

Elle lâcha son épaule, lui jeta un dernier regard entre la tristesse et la colère et déclara. « La connaissant elle aurait pas voulu que tu t’éclate la santé pour payer ses traitements et elle aurait pas aimé que j’te dise qu’elle était morte. Voilà pourquoi je t’ai rien dit dans un premier temps, mais maintenant tu le sais donc digère et va de l’avant. C’était tout ce que tu voulais savoir ? Ou tu vas encore me menacer ? »
https://nausikaa.forumactif.com/t1720-maxine-edelman-anarchy-in-the-uk?nid=1#17248 https://nausikaa.forumactif.com/t1750-canet-de-mes-opps-maxine-edelman#17473 https://nausikaa.forumactif.com/t1747-spidermax https://www.pinterest.fr/Queeny947/nausikaa/maxine-edelman/
L. Rhys Shepherd
Exilé
Exilé
L. Rhys Shepherd
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
Retrouvailles ft Rhys Sam 9 Mar - 0:12


we'll happen
happening, happened
cw : reframing severe, manipulative behavior, ultimatum (sous forme d'exprimer ses limites, à visée malhonnête)

elle le lâche et enfin, qu'on le laisse il ne voulait pas qu'on le touche - il ne s'était pas permis - la violence si ainsi on dit s'orientait vers les objets mais pas elle. ses menaces à elle disaient l'envoyer à l'hôpital dans ces propositions qu'on pense toute lourde et juste de sens, n'était pas sans lui rappeler sasha il y a quelques années. rhys a fallu se mordre la langue pour ne pas lui hurler de le frapper si elle voulait, comme si - comme si ainsi abby reviendrait qu'au moins qu'elle se sente mieux et justifie qu'il soit venu la voir alors qu'elle n'en n'avait nullement l'envie.

il souffle, après l’avoir retenu tout du long, pas une de placée et donc pas de propos acerbes pour nourrir les tripes qui se tordent dans l’impuissance de c’était quand? ça l’épuise, et s’il l’avait pris pour acquise ou qu’il s’insupportait qu’on s’insurge dans des signaux contradictoires (elle voulait qu’il soit la mais lui en veux qu’il n’y soit pas alors qu’elle comprend qu’il ne pourrait pas aider sans l’amertume qui découle) dans tous les cas - ses propos n’aidaient aucun d’eux. j’me serais jamais pété la santé pour elle dans tous les cas- aider ponctuellement aurait très bien suffi à aller au delà d’ma tolérance - à la douleur des échos du coeur d’abby dans le sien. l’avait-il pas proposé pour cette raison à l’époque? il sait plus, c’est là sa vérité - mais à quoi bon parler de choses qu’on a pas fait, après tout. il faut, s’il veut être comme maxine le voudrait - qu’il n’ait pas été lui et l’idée l’incommode. sa valeur s’illustre dans son tout et ses horreurs et ses erreurs et donc l’accepter doit se faire à toute condition, eventuellement, sans quoi, ce n’est qu’un rejeton à l’affection. et pour ces personnes incapables de lui en donner en toute circonstances, il n’a rien à faire.

le "tu n’es pas là" vient avec les attentes comportementales qu’il, avouons le- ne donnait pas et avec lesquelles il ne voulait rien. les mœurs peut-être demanderaient de lui plus d’attention, par responsabilité pour autrui. maxine - le type de personnes avec lesquelles il faut vraiment se donner, avec le décompte des jours ratés au cœur. c'est ce type personne qui n'assume pas qu'on se plie pour elleux de surcroit, lui hurle qu’on a besoin de lui sans vraiment le dire, et qu'il comprenne. l’idée est sidérante de dégout au final. il ne voulait calmer ses ardeurs que pour la paix dans son reflet (et supposerait que ça suffirait, les demi-teintes déposées) mais on l’avait attrapé la main dans le sac, maintenant, c’était plus marrant. il n'allait pas présenter ses excuses pour ce qui était arrivé, si il a des propos à tenir, à elle, ce n'est : j’suis désolé de pas avoir été là quand t’en avais besoin. et j’espere tu sauras t’entourer de celleux qui peuvent faire ça pour toi comme tu l'veux. s’articule avec la pacification aux propos, mais ses mots n’ont rien de doux, c’est le ton qu’il offre du détachement à qui rien ne sidère. j’peux pas te faire de promesses type je disparaitrais pas. et ça a rien avoir avec toi, j'te le fais cash parce que j'doute ça changera.

mais j’sais qu’il me faut des gens qui me parlent même si j’vais pas les voir, parce qu’il ne le fait pas lui, que le deuil la changeait mais lui pas. pas de gens qui, quand j’leur dis d’arrêter d’me comparer aux dieux le font de toute façon sous couvert que c'est justifié à cause de ce que je leur ai fais. c'est satisfaisait de répondre à ses provocations en montant les hauts de voix, ça laisse aussi des marques qu'il utilisera -

rhys s’était précipité, mais peut-être qu’il pourrait s’en dérober après, libre de ne plus avoir de maxine faire ses affaires. loin de lui alors tout ça, loin de lui abby et ce qu’il en reste. des souvenirs - ce sont des non-négociables, qu'il reste et des miettes de ce qui ne tient plus sans elle. si tu peux pas respecter ça, j’te bloque et on s’laisse là.
nb : février 2024 ; @Maxine Edelman
https://nausikaa.forumactif.com/t710-outburn-the-sun#6435 https://nausikaa.forumactif.com/t779-t-as-cru-t-etais-chez-toi-en-ft#7009 https://nausikaa.forumactif.com/t817-hys-teria https://nausikaa.forumactif.com/
Maxine Edelman
Païenne
Païenne
Maxine Edelman
Messages : 19
Drachmes : 73
Avatar : Kenny McCormick (illustré) - Sophia Lilis (Irl)
Age : 25 ans
Statut : Demi-Déesse
Parent divin : Demeter
Défaut fatal : Colère
Pouvoirs : Géokinésie, atmokinésie, chlorokinésie
Poste et/ou Métier : Catcheuse et militante pour les païens
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : _ladynoor
Gif : Retrouvailles ft Rhys Z3gp
Messages : 19
Drachmes : 73
Avatar : Kenny McCormick (illustré) - Sophia Lilis (Irl)
Age : 25 ans
Statut : Demi-Déesse
Parent divin : Demeter
Défaut fatal : Colère
Pouvoirs : Géokinésie, atmokinésie, chlorokinésie
Poste et/ou Métier : Catcheuse et militante pour les païens
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : _ladynoor
Gif : Retrouvailles ft Rhys Z3gp
Retrouvailles ft Rhys Dim 10 Mar - 9:55
Retrouvailles
Max n’en avait que faire des mots de Rhys, de toute façon elle était constamment à moitié sonnée. Sonnée par la tristesse, sonnée par la colère. Elle l’écoute jusqu’à la fin, jusqu’à ses derniers mots. Non mais, l’audace. C’est lui qui disait que son deuil était une connerie d’aigrie, c’est lui qui disait qu’aider Abby lui aurait fait aller au-delà de sa tolérance, et il se plaignait encore. Elle serra les poings de colère, de tristesse et d’injustice.

Après avoir écouté sa diarrhée verbale, Max le bouscula. Elle ouvrit la bouche rouge de colère et avec des mots sévères.

« C’est pour ça que tout le monde te détestait à la colonie, t’es lâche, t’as aucune empathie et tu sert à rien. Abby et moi on t’a soutenu, on a fait toutes les conneries imaginables avec toi puis tu nous a lâchées quand on a quitté la colonie. Les gens changent Rhys, Abby et moi on avait changé, on était plus ces sales connes que t'avais connu. Le seul qui n’a pas changé c’est toi. Et ça tu ne peux pas l’accepter. »

Frapper contre une vitre, frapper contre un mur n’aurait pas suffit à extérioriser sa colère, mais Abby le lui avait demandé dans sa lettre d’adieu ; elle ne devait pas laisser la colère et la tristesse la transformer.

« Oh mon pauvre, on t’a comparé à un dieu ? Oh que c’est triste. Mais j’en ai rien à foutre de tes états d’âmes mon pauvre. Abby est morte, ça c’est important, elle est morte et t’étais pas là pour la soutenir. T’étais invisible, t’étais un fantôme, t’étais un dieu. Va falloir l’accepter Rhys, tu sais quoi ? Bloque moi. Ça m’évitera de finir en garde à vue après t’avoir éclaté contre cette voiture. Et tu sais que j’en suis capable Rhys, alors me tente pas. »

Après avoir rapproché son visage du sien de manière très menaçante pour bien lui signifier qu’elle était très capable de l’envoyer à l’hôpital, Max commença à s’éloigner de quelques mètres.

« Avant que je parte, tu dois savoir un truc. Abby est enterrée à Nausikaa. Si t'as un peu de décence et que tu tient un peu à Abby, tu te rendra sur sa tombe. Si t'as plus rien à me dire, j'ai un chien à nourrir. »

https://nausikaa.forumactif.com/t1720-maxine-edelman-anarchy-in-the-uk?nid=1#17248 https://nausikaa.forumactif.com/t1750-canet-de-mes-opps-maxine-edelman#17473 https://nausikaa.forumactif.com/t1747-spidermax https://www.pinterest.fr/Queeny947/nausikaa/maxine-edelman/
L. Rhys Shepherd
Exilé
Exilé
L. Rhys Shepherd
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
Retrouvailles ft Rhys Dim 10 Mar - 14:56


dont on oublie le nom
pas destiné à une vie bien rangée
cw : victim blaming

j'pense rien, tu projettes.

c’est au fil des paroles, il croit ça vient comme ça - c’est pas qu’il n’avait pas changé autant que ça ne l’importait plus autant les autres qu’à l’époque. maintenir les échos dans la vingtaine se fait rude avec les trains de vies divergents, des choix qu'il faut faire, qu'il faut assumer. d’accord alors, il prendrait la balle dans le foie - de dire qu’il a en commun avec les natures qu’il détestait. l’humiliation le dépasse, mais à quoi se désillusionner, l’hypocrisie fait de lui aussi. il le sait, même si l'entendre réveille les frissons. ce qu’il faisait, il ne savait, et que les débordements sont tout courant dans ces choses qui échappent. la vie leur prend et les oppose dans des choix, prend à eux, ou peut-être qu’abby les a détruits sans penser à eux en partant elle aussi.

elle délire, gémit de choses sans que ça leur rende abby. justifier le “conneries d’aigrie” d’à lui s’en prendre pour se blesser mutuellement, sans but - dans une compétition de qui a le plus souffert puérile. elle dit qu'elle a changé, mais en vérité parle comme une gosse encore heurtée qui ne sait de sa tristesse ni de sa colère rien faire d'autre que de s'en prendre à qui l'entoure. c'est une adulte pourtant et son comportement est décevant. puis voilà il était déjà devenu rempart de ses violences dont on est les dommages collatéraux, c’est trop tard, ses mots l’ont décimé de toute part. rhys croit, d’en arrière le pas, que de ça, on n'en revient pas - et donc qu’il n’en veut pas. maxine et sa peine toujours, maxine qui a le droit de pleurer parce qu’elle avait été là - se pense si justifiée ! a-t-elle seulement l'idée la moindre de ce qui se passait de sa vie ? si il se permettait de lui hurler dessus des choses qu'elle ignore ils ne s'en sortiraient jamais, jamais - parce que même là, rhys ne faisait pas de toutes ses peines son poids à elle.

je capte rien, tu veux quoi ? continuer à te plaindre? genre "ouin ouin t'étais pas là quand j'avais besoin" - alors que tu me traites comme une merde quand j'suis là. alors qu'il savait bien que c'était une question du timing, mais du passé, il pouvait rien changer, on se ratache à l'avenir alors, et ce qu'on pourrait faire - sans y croire tout à fait. donc oui maxine en effet tu me donnes pas envie d'être dans ta vie. mais amuse toi bien à t'en prendre aux autres pour tes problèmes - ça réussit, hein.

on épargne à sa jeunesse puérile de ne pas chercher à construire car ça ne s’ancre pas dans forcément les attendus. c’est être là construire et souffrir malgré. ça serait la reprendre, ou revenir plus tard, comme se remettre en question. ça lui vient là de fait, qu’il n’en n’a peut-être jamais voulu de tout ça, des autres, de l’embarras - trop prit dans ses propres paradigmes, d’aller récupérer ce qu’on lui avait volé.

comme elle au final - la tête dans l'aigreur qui fait essence au combat qu'on mène. il n'a pas de tolérance pour sa propre absence à relativiser, parce qu'il n'y croit pas, d'emblée. bref, pense-en ce que tu veux.

fils d’hestia entend les propos de la fin avec ça, se rendre sur sa tombe pour quoi? il n'a pas sa place la bas parce qu'il n'a pas aidé, et ça serait déplacé de s'y montrer à côté de maxine ou son oncle qui avait payé les soins. même pas l'envie de parler des souvenirs ternis d'un silence que la fille de déméter aurait du se garder. oui, les visites ne sont que pour les vivants, de tout ça, seulement, de maxine, comme d’abby, des tords au flan tant ils s’aggravent ne valent plus la peine (de s’être déplacé ni, d’être ici). c'est mort, casse toi. parce que c’est fini.
nb : février 2024 ; @Maxine Edelman
https://nausikaa.forumactif.com/t710-outburn-the-sun#6435 https://nausikaa.forumactif.com/t779-t-as-cru-t-etais-chez-toi-en-ft#7009 https://nausikaa.forumactif.com/t817-hys-teria https://nausikaa.forumactif.com/
Maxine Edelman
Païenne
Païenne
Maxine Edelman
Messages : 19
Drachmes : 73
Avatar : Kenny McCormick (illustré) - Sophia Lilis (Irl)
Age : 25 ans
Statut : Demi-Déesse
Parent divin : Demeter
Défaut fatal : Colère
Pouvoirs : Géokinésie, atmokinésie, chlorokinésie
Poste et/ou Métier : Catcheuse et militante pour les païens
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : _ladynoor
Gif : Retrouvailles ft Rhys Z3gp
Messages : 19
Drachmes : 73
Avatar : Kenny McCormick (illustré) - Sophia Lilis (Irl)
Age : 25 ans
Statut : Demi-Déesse
Parent divin : Demeter
Défaut fatal : Colère
Pouvoirs : Géokinésie, atmokinésie, chlorokinésie
Poste et/ou Métier : Catcheuse et militante pour les païens
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : _ladynoor
Gif : Retrouvailles ft Rhys Z3gp
Retrouvailles ft Rhys Dim 10 Mar - 17:40
Retrouvailles
« Abby était sûrement l’une des seules personnes dans cette connerie de colonie à te supporter, elle me retenait quand je voulais t’en coller une. Et c’est comme ça que tu la remercie ? Non c’est trop. J'aurais dû fermer ma gueule, tu méritais pas de l’apprendre. »

Voilà que certains collègues sortaient. Elle devait faire vite, ne pas leur montrer ce triste spectacle. Elle prit une grande inspiration et s’apprêta à dire à Rhys ses derniers mots avant de le virer de sa vie, quand elle fut interrompue par sa collègue Iyo. « Maxine tu viens ? Comme on a fini on va au bar, comme tu viens jamais on s’était dit que ce serait cool de t’inviter. » « Ouais Iyo, je fini juste avec ce fan trop collant et je viens. Tu peux prévenir les autres. » Iyo s’éloigna alors et Maxine se retrouve à nouveau face à face avec Rhys.

« Tu vois Rhys, je suis plus la pauvre conne aigrie que t’as connu à la colonie. J’ai un entourage génial et en fait je suis contente que tu sorte de ma vie. Tu me rappelles trop le passé. J’ai besoin de gens positifs dans ma vie, pas de gens comme toi.»

Elle s’éloigna, ne laissant rien paraître sur son visage. Mais au fond d’elle elle était triste de cette amitié partie en fumée, mais ce n’était pas sa faute, enfin pas entièrement. Avant de rejoindre sa collègue, elle adressa un dernier mot à Rhys. « Tu vas mourir seul Rhys, y aura personne. Personne pour t’accompagner dans tes derniers instants, personne pour aller a ton enterrement, personne pour se recueillir sur ta tombe. Parce que t’es le plus gros égoïste que ce monde ait porté. »

Ces derniers mots lâchés, elle rejoignit sa collègue et elle s’éloigna de son lieu de travail, de Rhys et de son passé. Elle allait beaucoup boire ce soir, plus que de raison, mais elle en avait besoin, elle avait besoin de s’oublier.

https://nausikaa.forumactif.com/t1720-maxine-edelman-anarchy-in-the-uk?nid=1#17248 https://nausikaa.forumactif.com/t1750-canet-de-mes-opps-maxine-edelman#17473 https://nausikaa.forumactif.com/t1747-spidermax https://www.pinterest.fr/Queeny947/nausikaa/maxine-edelman/
Contenu sponsorisé
Retrouvailles ft Rhys
Retrouvailles ft Rhys
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» welcome to loserville ★ rhys
» (end) THIS IS SLUT POP ! (rhys)
» Law-evading rock // Rhys
» (end) cuba libre (rhys)
» (end) city haunts - rhys

Sauter vers: