contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nausikaa :: Nausikaa Centre :: Megás District Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) clip my wings wilt my flowers (ange)
Leta H. Petrova
Clan Sparte
Clan Sparte
Leta H. Petrova
Messages : 135
Drachmes : 370
Avatar : lisa (blackpink)
Age : vingt-sept
Statut : demi-déesse
Parent divin : hécate
Défaut fatal : le désintérêt
Pouvoirs : mystiokinésie (s) contrôle brume (s) umbrakinésie (c) rétrocognition (c)
Poste et/ou Métier : infirmière-guérisseuse (sorcière en cheffe)
Particularité : sorcière du village + tueuse de Chimère + incarnée de Circé
Notes : (c) moi&kaotika
Inventaire : baguette courte bénie qui se change en épingle à cheveux + bâton infini de Dédale
En couple avec : son dé à coudre
Autres comptes : nate (aphrodite) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : (end) clip my wings wilt my flowers (ange) 5a4e7796f2a701d2cbcded4f8c4dfdf3092d06f5
Messages : 135
Drachmes : 370
Avatar : lisa (blackpink)
Age : vingt-sept
Statut : demi-déesse
Parent divin : hécate
Défaut fatal : le désintérêt
Pouvoirs : mystiokinésie (s) contrôle brume (s) umbrakinésie (c) rétrocognition (c)
Poste et/ou Métier : infirmière-guérisseuse (sorcière en cheffe)
Particularité : sorcière du village + tueuse de Chimère + incarnée de Circé
Notes : (c) moi&kaotika
Inventaire : baguette courte bénie qui se change en épingle à cheveux + bâton infini de Dédale
En couple avec : son dé à coudre
Autres comptes : nate (aphrodite) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : (end) clip my wings wilt my flowers (ange) 5a4e7796f2a701d2cbcded4f8c4dfdf3092d06f5
(end) clip my wings wilt my flowers (ange) Lun 31 Juil - 10:48
On aurait probablement pu croire à une scène de crime, une expérience cauchemardesque ; des sous-tons de chirurgies morbides et de tentatives cruelles. C'est que Leta avait frayé son chemin jusqu'à l'Olympus District et avait toisé ceux qui gardaient l'Ange — avait réussi à pénétrer le donjon. Elle s'était armée de ses instruments pour opérer la bête : dans son indifférence glacée et ses volontés de prouesses médicales (malades) elle avait imposée un tête-à-tête brutal entre elle, la sorcière, nouvellement tueuse de Chimère et l'animal éternel. Sans un bruit, sans un sourire, sans un moindre signe de dégoût, Leta s'était attelée à sa science folle et dérangée.

(...)

Elle s'essuya la tempe dont perlaient quelques gouttes d'efforts, et, attendant que l'Ange sorte de son coma magique, s'alluma une cigarette, à la fenêtre de la salle. C'était d'une nonchalance glauque qu'elle avait traité ses actions : la bête avait été, de quelques façons, rapiécée — mais elle avait mal rafistolé l'animal : elle devait et aller succomber de ses blessures. Leta n'avait jamais eu l'intention et la prétention de la sauver. Puis, elle regarda sur la table le résultat de ses expériences : un tube à essais rempli d'hémoglobine monstrueuse, des seringues salies et un panel de lames rendues insalubres, qui avaient servies à commettre les atrocités sur la peau, les chairs, les plumes (sans doute l'âme, aussi)
Hm ? De nouveau, la bête s'agita doucement Tu sais, tout aurait été plus simple tu t'étais changée en humaine, pour une fois. Clope au bec et les bras croisés, elle la regarda en échangeant ses regards : d'abord celui de Faust puis celui d'une infirmière. Ange ? Elle camouflait son intérêt morbide par une curiosité incommode.
Ange, il faudrait que tu me répondes, maintenant. Je n'ai pas toute la journée et il ne faudrait pas que tu me meurs entre les mains.
Je veux que tu me racontes tout ce que tu sais sur la réincarnation. À quoi ressemble la mort ?
Elle avait transformée le produit du Paradis en une poupée de chiffon déchirée — le pire résidant dans l'indifférence indécente de Leta.

@Ange Caucasus
https://nausikaa.forumactif.com//t303-fire-meet-gasoline https://nausikaa.forumactif.com/t348-chant-des-corbeaux https://nausikaa.forumactif.com/t349-moongirl https://nausikaa.forumactif.com/
Ange Caucasus
Nouvel arrivant
Ange Caucasus
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : (end) clip my wings wilt my flowers (ange) KSISZCR
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : (end) clip my wings wilt my flowers (ange) KSISZCR
(end) clip my wings wilt my flowers (ange) Lun 31 Juil - 17:36

clip my wings wilt my flowersleta&ange

post-event ※ salle d'expérimentationsElle s’était perdue elle-même - quelque part entre la vie et la mort, elle avait flotté en errance - avait virevolté ici et là dans des drapés intangibles, avait rit entre des voiles blancs et d’argent.
”Reviens, Ange” ; en échos cruels alors qu’enfin le corps ne pesait plus tant.
”Reviens, Ange” ; qu’il se gronde à l’intérieur d’un palpitant qu’elle croyait arraché.
”Reviens, Ange” ; cela se répète en des pulsantes douleurs.
”Reviens, Ange”

Un cri strident glapit de sa gorge ;
Un cri strident qui se fatigue bien vite - geignements et pleurs se transforment rapidement en rires ;
Bientôt Ange ouvre des yeux sous des paupières paresseuses.
Le corps est lourd - si lourd - si douloureux - où sont les rideaux blancs et d’argent ? Où sont les amours où sont les tendresses, qu’est-ce que ça lui manque de dormir et de croire que le coeur n’est plus entre ses omoplates.

Aah…

La seule odeur est celle du fer - son sang est exécrable.
Alors Ange se berce à la seule chose à laquelle elle peut se raccrocher quand le corps est aussi invivable ;
Elle écoute.
Écoute avec amour ; dévotion ;
Elle se concentre car il ne peut exister que ça ;
La voix douce (s’imagine-t-elle pour mieux l’entendre) la voix merveille ; elle lui dirait “parle-moi toute la nuit”.

Je ne peux être qu’aigle ; pardon. J’aurais aimé être ange moi aussi.

Les forces lui manquent pour lui montrer ses jolis yeux ; ses jolies lèvres ; son faciès façonné par ce qu’elle s’imaginait devoir être pour être aimée.

Vous êtes jolie. Jolie - jolie - comme les trésors que j’attrape et que je garde je vous aurais volé un oeil ou un doigt que je l’aurais chéri toutes mes vies.

Divague.
Les questions qu’elle lui pose lui sont plus ou moins égales tant qu’elle parle.

Je ne vais pas mourir - hah - je ne peux pas mourir, David doit d’abord dire “je te pardonne” et il ne le dira jamais, promis.

Ricane, sordide ;
Mais le rire s’épuise vite, la voix s’affaisse dans des gémissements.

Et puis c serait dommage de mourir de quelqu’un dont on ne connait pas le nom. Comment vous vous appelez, jolie - jolie - jolie ?
https://nausikaa.forumactif.com/t1291-he-s-a-mess-a-loser-a-hater-a-user-ange#12519 https://nausikaa.forumactif.com/t122-all-the-watchers-whispering-ange#940 https://nausikaa.forumactif.com/t917-cawcaw https://nausikaa.forumactif.com/
Leta H. Petrova
Clan Sparte
Clan Sparte
Leta H. Petrova
Messages : 135
Drachmes : 370
Avatar : lisa (blackpink)
Age : vingt-sept
Statut : demi-déesse
Parent divin : hécate
Défaut fatal : le désintérêt
Pouvoirs : mystiokinésie (s) contrôle brume (s) umbrakinésie (c) rétrocognition (c)
Poste et/ou Métier : infirmière-guérisseuse (sorcière en cheffe)
Particularité : sorcière du village + tueuse de Chimère + incarnée de Circé
Notes : (c) moi&kaotika
Inventaire : baguette courte bénie qui se change en épingle à cheveux + bâton infini de Dédale
En couple avec : son dé à coudre
Autres comptes : nate (aphrodite) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : (end) clip my wings wilt my flowers (ange) 5a4e7796f2a701d2cbcded4f8c4dfdf3092d06f5
Messages : 135
Drachmes : 370
Avatar : lisa (blackpink)
Age : vingt-sept
Statut : demi-déesse
Parent divin : hécate
Défaut fatal : le désintérêt
Pouvoirs : mystiokinésie (s) contrôle brume (s) umbrakinésie (c) rétrocognition (c)
Poste et/ou Métier : infirmière-guérisseuse (sorcière en cheffe)
Particularité : sorcière du village + tueuse de Chimère + incarnée de Circé
Notes : (c) moi&kaotika
Inventaire : baguette courte bénie qui se change en épingle à cheveux + bâton infini de Dédale
En couple avec : son dé à coudre
Autres comptes : nate (aphrodite) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : (end) clip my wings wilt my flowers (ange) 5a4e7796f2a701d2cbcded4f8c4dfdf3092d06f5
(end) clip my wings wilt my flowers (ange) Mar 1 Aoû - 13:06
Leta s'était persuadée avoir fait la paix avec sa mortalité mais c'était autour de la destruction et des flammes qu'elle s'était rendue compte qu'elle ne voulait partir jamais. Elle côtoyait les blessés et les mourants souvent mais se pensait presque immortelle, infinie : sublime. Il lui restait sur son ardoise encore une mort et de quoi tromper la mort, inspire encore après le dernier souffle.
Mais Leta en voulait plus.

Alors qu'elle embaumait encore l'air de ses miasmes gris et toxiques, elle se perdit un instant en elle-même. Leta était persuadée de détenir toujours le bon raisonnement et la bonne pratique. Elle plaçait sa déontologie comme seule règle de sa vie mais, pour la première fois depuis ce qu'il lui semblait être une éternité — une vie entière, sans doute, elle douta.... Tu peux m'appeler Hansa. Mais tu l'oublieras et tu m'oublieras. Car je l'ai décidé comme ça. Elle agita de son sac une fiole d'oubli qu'elle avait confectionné quelques temps auparavant. Si les hautes instances de Nausikaa savaient ce qu'ils se passaient dans cette salle, sans doute ils ne l'auraient jamais toléré. Cependant, encore une fois, Leta ne jouait qu'à son jeu à elle et elle s'inventait ses règles. Je vais mourir, moi. Deux fois. Mais je ne veux pas mourir. Réfléchis, Ange, Aigle, réfléchis. Dis moi ce que je dois faire pour ne pas m'éteindre, moi. Leta pensait à toute allure et ses pensées s'entrechoquaient entre elles — son intellect surmené n'arrivait plus à faire sens tandis qu'elle sentait le secret de l'éternité glisser entre ses doigts : à la mesure que la folie de l'Aigle rattrapait les sens de la bête.
Dis-le-moi. Je veux- je dois le savoir. Est-ce dans ton sang ? Dans ton essence ? Pourquoi tu trompes la mort à chaque fois ? Comment trompes-tu la mort à chaque fois ?! Elle s'agaçait tandis qu'autour d'elles deux les instruments de vie (et de mort) tremblaient, agités par la magie de la sorcière angoissée.

@Ange Caucasus
https://nausikaa.forumactif.com//t303-fire-meet-gasoline https://nausikaa.forumactif.com/t348-chant-des-corbeaux https://nausikaa.forumactif.com/t349-moongirl https://nausikaa.forumactif.com/
Ange Caucasus
Nouvel arrivant
Ange Caucasus
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : (end) clip my wings wilt my flowers (ange) KSISZCR
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : (end) clip my wings wilt my flowers (ange) KSISZCR
(end) clip my wings wilt my flowers (ange) Dim 6 Aoû - 10:35

clip my wings wilt my flowersleta&ange

post-event ※ salle d'expérimentations“Hansa”, dit-elle, et Ange hoche de la tête.
Répète à l’intérieur comme une comptine.
Hansa c’est joli, qu’elle pense, Ange, dans une douceur mièvre et anesthésiée, le regard mi-clos s’habillant d’un sourire béat ou perfide ;
Avec Ange on ne sait jamais trop bien si c’est d’amour ou de haine que se baigne son coeur lorsqu’elle sourit.

Les échos de sa voix semblent indistincts tant les mots se succèdent au capharnaüm de ses pensées et de ses sens.

Alors le rire est caustique -
Sarcasme sans fond ;
Il gronde au fond d’une gorge qu’on aurait dit brisée.

HAH - HAHA - les mortels et leurs obsessions habituelles. “Vais-je laisser une trace de mon existence ?” - “Vais-je disparaître dans l’oblivion ?” - Hébé m’eut l’air bien idiote de vous accorder une seule bénédiction, vous voilà gourmands et vous en voulez un million.

Quand bien-même elle avait connu la mort, celle-ci ne lui paraissait ni familière ni chaleureuse - Ange n’avait jamais aimé mourir et le vertige qui s’en accompagnait. Vais-je me réveiller la même ?
Le coeur s’emballait soudainement - à voir les murs qui l’entouraient comme le tombeau qui l’accueillerait prochainement.

Je ne trompe pas la mort.

Un vertige l’attrape, les yeux se révulsent.
Avant de revenir humides - le bec s’entrouvre mais aucun glatissement n’en sort.

C’est la mort qui se joue de moi. Elle rit, sais-tu ? Lorsqu’elle attrape de ses bras froids le corps pour le faire plonger dans les eaux visqueuses et acides du Styx. Je n’ai jamais eu aussi mal de toutes mes vies - et pourtant regarde-moi.

Son état déplorable - les sévices occupés sur tout l’épiderme.
Le regard s’atarde sur les outils de la sorcière qui lévitent autour.

Il te faudrait manger mes viscères. Et qui sait ? Peut-être seras-tu, comme moi, une idée éternelle.
https://nausikaa.forumactif.com/t1291-he-s-a-mess-a-loser-a-hater-a-user-ange#12519 https://nausikaa.forumactif.com/t122-all-the-watchers-whispering-ange#940 https://nausikaa.forumactif.com/t917-cawcaw https://nausikaa.forumactif.com/
Leta H. Petrova
Clan Sparte
Clan Sparte
Leta H. Petrova
Messages : 135
Drachmes : 370
Avatar : lisa (blackpink)
Age : vingt-sept
Statut : demi-déesse
Parent divin : hécate
Défaut fatal : le désintérêt
Pouvoirs : mystiokinésie (s) contrôle brume (s) umbrakinésie (c) rétrocognition (c)
Poste et/ou Métier : infirmière-guérisseuse (sorcière en cheffe)
Particularité : sorcière du village + tueuse de Chimère + incarnée de Circé
Notes : (c) moi&kaotika
Inventaire : baguette courte bénie qui se change en épingle à cheveux + bâton infini de Dédale
En couple avec : son dé à coudre
Autres comptes : nate (aphrodite) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : (end) clip my wings wilt my flowers (ange) 5a4e7796f2a701d2cbcded4f8c4dfdf3092d06f5
Messages : 135
Drachmes : 370
Avatar : lisa (blackpink)
Age : vingt-sept
Statut : demi-déesse
Parent divin : hécate
Défaut fatal : le désintérêt
Pouvoirs : mystiokinésie (s) contrôle brume (s) umbrakinésie (c) rétrocognition (c)
Poste et/ou Métier : infirmière-guérisseuse (sorcière en cheffe)
Particularité : sorcière du village + tueuse de Chimère + incarnée de Circé
Notes : (c) moi&kaotika
Inventaire : baguette courte bénie qui se change en épingle à cheveux + bâton infini de Dédale
En couple avec : son dé à coudre
Autres comptes : nate (aphrodite) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : (end) clip my wings wilt my flowers (ange) 5a4e7796f2a701d2cbcded4f8c4dfdf3092d06f5
(end) clip my wings wilt my flowers (ange) Lun 7 Aoû - 16:23
Il y avait une certaine humiliation dans la voix de l’Aigle qui tira chez Leta un rictus amer : c’est qu’être renvoyée à cette condition d’humaine était complexant pour celle qui voulait transcender sa réalité. Leta avait pour ambition secrète d’exploser le toit de verre et écorcher tous ses détracteurs en les tailladant des tessons de ce même toit — et de son dédain l’Aigle parvint à la renfermer sous ce toit transparent, vaincue et démunie. Tu te crois meilleure parce qu’immortelle ? J’ai au moins la décence de ne pas tapiner devant de misérables demi-dieux pour réclamer compassion et prostíte. Tu ne connais rien de mes douleurs, comment peux-tu la comparer à la tienne ? Plus que s’angoisser Leta commençait à s’énerver et elle pourtant si froide et glaciale sentait un rouge étranger lui monter aux joues. Devant le monstre Leta en devenait un à nouveau, mais la source de son humiliation résidait dans leur condition commune. Et Leta retrouvait en Ange (et non pas dans l’Aigle) ces musellements qu’elle avait refoulé si violemment. Ils te répudient et te chassent car tu es un montre. Tu ressembles à un monstre, tu sens le monstre, tu parles et tu bouges comme un monstre. Cette fois-ci c’est le scalpel qui s’agita pour se retrouver entre les doigts malveillants de celle qui irradiait d’une colère dépoussiérée et dangereuse ; Leta devant Ange n’était plus ce visage inexpressif et manufacturé qu’elle gardait toujours : elle redevenait la ved’ma de la cour des écoles russes. Je ne suis pas un monstre, moi. Mais c’est tout ce qu’ils voient quand ils me regardent. Puisqu’ils ont choisi pour moi autant en gagner l’immortalité. Avec ou sans ton aide, je compte bien la tromper, moi.
Et Leta s’isolerait après ça, puisqu’on ne veut d’elle nulle part alors Leta créera son atoll et son paradis, son Eden à elle où plus rien ne la prédatera : reine de son monde elle gouvernera par la peur et la magie, rejoindra les légendes de Circé et Médée. On fera d’elle un personnage dangereux à l’essence déformée mais elle sera quelqu’un, elle, au moins.
Enfin, je ne sais même pas pourquoi je te raconte ça. Et soudain son pragmatisme désintéressé reprit l’ascendant. Tu sembles avoir retrouvé quelques de tes sens. C’est bien. Mais tu n’as rien à m’apporter, je le crains. Enfin, vivant.e, je veux dire. quant à tes viscères, je les prendrais de ton corps mort, si ça ne te dérange pas. Parce que Leta n’était que chaos à l’état pur, devant l’affolement et la détresse de la mort : elle était excellente pour prendre des décisions mais le carrefour de la mort était toujours le pire — tous les chemins mènent à la fin.
Je peux t’offrir un dernier service, si tu y tiens. Demande moi n’importe quoi et je pourrais peut-être t’en soulager. Alors que de son sac elle sortait une fiole au liquide blanc trouble : c’était dans cette potion que résiderait le souvenir de l’Aigle de leur rencontre.

@Ange Caucasus
https://nausikaa.forumactif.com//t303-fire-meet-gasoline https://nausikaa.forumactif.com/t348-chant-des-corbeaux https://nausikaa.forumactif.com/t349-moongirl https://nausikaa.forumactif.com/
Ange Caucasus
Nouvel arrivant
Ange Caucasus
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : (end) clip my wings wilt my flowers (ange) KSISZCR
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : (end) clip my wings wilt my flowers (ange) KSISZCR
(end) clip my wings wilt my flowers (ange) Jeu 10 Aoû - 10:11

clip my wings wilt my flowersleta&ange

post-event ※ salle d'expérimentationsLa colère avait une saveur étrange au goût de Ange ;
Une saveur tendre au bout du bec, le regard grand ouvert dévorait les émotions qui pleuraient d’un acide à la langue venimeuse de la fille d’Hécate.

Non-

Une détresse apparente s’invite dans les frémissements d’ailes lorsque la colère s’épuise pour ne laisser qu’indifférence ; Ange n’avait que faire de mourir - n’avait que faire de bien des choses - un rire gronde au fond de la gorge - un rire désespéré peut-être, un rire malade certainement.

Je n’ai qu’une seule requête.

Avant d’accueillir la mort ;
Il se crache des étouffements dans la poitrine ;
Les muscles craquent, et il semble que lentement - monstrueuse - Ange rassemblait ses forces pour être humaine rien qu’un peu.
Des ailes encombraient encore au bout de ses bras et mangeaient son dos ;
Des plumes encadraient son visage et se confondaient au soyeux de sa chevelure d’argent ;
Le regard brûlait doré et ardent, brillait de lueurs flammes ; entre les lèvres entrouvertes on y aurait vu des crocs plutôt que des dents - des canines aiguisées quand bien-même monstre elle n’en était pas dotée.

Approche.

Le rire gronde toujours.
Ange tend une main griffue comme ses serres pouvaient l’être.
Le corps est nu ou habillé de plumes, recroquevillé et les côtes visibles que sur un flan.

Approche…

Murmure.
Et lorsque Leta s’approche c’est bénie qu’elle se sent, Ange, à pouvoir poser une griffe au-dessus de sa poitrine.
A y planter des serres soudainement - deux griffes qui déchirent la peau et marquent Leta de sa signature.

Ange y appose son signe.
Et rit ; rit soudainement à emplir la pièce toute entière ;
De mille voix millénaires qui grondent de partout et nulle part en même temps.

A moi - à moi - ma douce sorcière - ma douce future immortelle. Si tu es destinée à ne jamais mourir alors je te veux à moi.

Souffle froid au bord des lèvres qui se rapprochent de son visage.
Entre les mille voix il y a celle de Ange qui susurre près d’elle.

Promets-moi de devenir immortelle - tue-moi maintenant et lorsque je reviendrai je viendrai te chercher comme mon dû. Tu m’attendras la nuit les fenêtres ouvertes - tu attendras un Ange pour venir t’enlever. Je serai là quand tu n’attendras plus.
https://nausikaa.forumactif.com/t1291-he-s-a-mess-a-loser-a-hater-a-user-ange#12519 https://nausikaa.forumactif.com/t122-all-the-watchers-whispering-ange#940 https://nausikaa.forumactif.com/t917-cawcaw https://nausikaa.forumactif.com/
Leta H. Petrova
Clan Sparte
Clan Sparte
Leta H. Petrova
Messages : 135
Drachmes : 370
Avatar : lisa (blackpink)
Age : vingt-sept
Statut : demi-déesse
Parent divin : hécate
Défaut fatal : le désintérêt
Pouvoirs : mystiokinésie (s) contrôle brume (s) umbrakinésie (c) rétrocognition (c)
Poste et/ou Métier : infirmière-guérisseuse (sorcière en cheffe)
Particularité : sorcière du village + tueuse de Chimère + incarnée de Circé
Notes : (c) moi&kaotika
Inventaire : baguette courte bénie qui se change en épingle à cheveux + bâton infini de Dédale
En couple avec : son dé à coudre
Autres comptes : nate (aphrodite) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : (end) clip my wings wilt my flowers (ange) 5a4e7796f2a701d2cbcded4f8c4dfdf3092d06f5
Messages : 135
Drachmes : 370
Avatar : lisa (blackpink)
Age : vingt-sept
Statut : demi-déesse
Parent divin : hécate
Défaut fatal : le désintérêt
Pouvoirs : mystiokinésie (s) contrôle brume (s) umbrakinésie (c) rétrocognition (c)
Poste et/ou Métier : infirmière-guérisseuse (sorcière en cheffe)
Particularité : sorcière du village + tueuse de Chimère + incarnée de Circé
Notes : (c) moi&kaotika
Inventaire : baguette courte bénie qui se change en épingle à cheveux + bâton infini de Dédale
En couple avec : son dé à coudre
Autres comptes : nate (aphrodite) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : (end) clip my wings wilt my flowers (ange) 5a4e7796f2a701d2cbcded4f8c4dfdf3092d06f5
(end) clip my wings wilt my flowers (ange) Mer 16 Aoû - 21:44
Leta bêtement obéit à la bête en face d'elle et s'approche. Elle la regarde un moment, avec des yeux intrigués : et elle ne put s'empêcher de se questionner, d'abord pour Ange puis pour elle sur les volontés d'un être immortel — par conséquent un être tout puissant. Hm ? Elle laisse s'échapper un cri de surprise quand l'Aigle l'heurte de ses serres et elle se mord la lèvre pour en retenir un juron de s'y échapper. Leta, sous la surprise, appose sa main à son sang qui coule et se précipite pour converser ce fragment de son propre ADN ; prise d'une folie pragmatique elle dissocie tout corps de tout sentiment. Elle n'a, sur cet infime moment, plus aucun sens humain. Une fois ces préoccupations obsessionnelles assouvies elle s'empare du liquide blanc fièrement posé sur une table proche et se saisit secrètement (pourtant personne n'était là, il n'y avait pas de pudeur à avoir) du scalpel qu'elle camoufle adroitement dans sa poche. Quand elle revient vers Ange, c'est pour lui accoler la fiole de force à la gorge.
Je te l'avais dit, tu m'oublieras, Angel. Mais Leta ne sait pas encore que sa drogue ne fonctionne que maladroitement sur un organisme qui n'a plus rien d'humain qu'une apparence détruite.

Elle patiente alors, lasse, que son élixir d'oubli fasse effet, qu'elle puisse être seule détentrice d'une vérité d'Ange et de se repaître de cette connaissance — qu'elle se croit encore seule à partager. Un instant après, elle récite une prière russe, probablement ce qu'on raconte quand quelqu'un s'en va, et fait glisser sur ses doigts la lame froide, qu'elle appose d'un geste chirurgical sur Ange, créant une coupure nette et une abondance sanguine létale. Leta devait avouer qu'après avoir amoché la bête, c'était de la pitié qu'elle lui accordait pour mettre fin à ses tourments (peut-être sans fin mais sûrement que la Mort avait en soi d'apaisant qu'il lui existait un instant de vide.
Un instant de paix car un instant de rien.)

Tu peux en rêver, Oryol. De toi j'espère trouver la réponse à mes terreurs mais de moi tu n'en n'auras même pas le souvenir. Elle récupère encore quelques bouts dépecés d'une fière bête, achevée dans une cage dont elle n'était pas digne, et Leta, si elle se décidait à nommer ses émotions, aurait probablement été attristée.
Je te souhaite que ta courte mort te soit vide. Que le froid te gèle les pensées parce que les miennes sont bouillantes. Elle range nonchalamment ses nouveaux bocaux de Formol dans son sac et sans un regard derrière elle, Leta fuit la scène de crime.

Elle avait de ce fait détruit toutes les preuves et évidences qui pouvaient la relier à son crime — du moins c'est ce qu'elle croit.

@Ange Caucasus
https://nausikaa.forumactif.com//t303-fire-meet-gasoline https://nausikaa.forumactif.com/t348-chant-des-corbeaux https://nausikaa.forumactif.com/t349-moongirl https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(end) clip my wings wilt my flowers (ange)
(end) clip my wings wilt my flowers (ange)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @flowers
» clockup flowers //
» Only flowers know ✿ Marja
» (end) pandemonium ✵ ange
» (end) duke–ange ※ fly high

Sauter vers: