contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Nausikaa :: New York :: Manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) pandemonium ✵ ange
Lazare O'Mara
Exilé
Exilé
Lazare O'Mara
Messages : 253
Drachmes : 922
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : (end) pandemonium ✵ ange Dwt4pNd
Messages : 253
Drachmes : 922
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : (end) pandemonium ✵ ange Dwt4pNd
(end) pandemonium ✵ ange Mar 21 Mar - 14:58


ici c’est l’Enfer de New York - ou du moins l’un de ses nombreux.
dedans, les gens y sont tous jolis, et très écœurants en même temps. à leur bouche les femmes arborent comme un sang rouge à lèvre, dégoulinant aux mentons à mesure qu’elles vident leurs verres, et les hommes sentent la cologne au point qu’inspirer auprès d’eux fait l’effet d’un air chloroforme. autour d’elleux, les décors assortis : rappellent vaguement une arène, comme un amphithéâtre obscur. la salle monstre est un cube, haut de plafond, bordée de coursives en métal surplombant son centre où ça danse. en son sein, les corps s’entrechoquent inlassables, sur des sons presque des salves fusillant le moindre recoin.

pour se rendre à ce bel Enfer, il s’était apprêté dans des apparats de disgrâce - ses plus beaux - faisait qu’il macule cet endroit depuis bien trois heures maintenant. sa veste toute tisserée d’or scintille des motifs Arts Nouveaux - chacune des coutures ocres accrochant la lueur des spots - sous elle sa chemise est en satin noir, de ce genre de matière jamais chiffonnée par la nuit. il fait trop chaud, minuit ressenti midi pile. il a trop soif, et trop envie de fumer ; quand même Lazare s’obstine pire qu’emmêlé à la foule.
il y a perdu ses ami.es - ne s’en inquiète pas du tout.
le monde grouille à ses environs
c’est une compagnie qui lui va.

l’encerclant à la nuque, une fille dit des choses à sa tempe - des choses indiscernables, liquéfiées par l’alcool et noyées dessous la fiesta - des choses qui le font rire tant la scène lui parait vulgaire, tout l’inverse de sacrée.
elle tient à peine debout et en quelque sorte ça le touche.
cette fille, dont il ne sait ni le nom ni les maux, elle s’était montrée sans personne et puis vite arrimée à lui, et malgré qu’il est assoiffé, Lazare n’ose pas lâcher encore. entre deux chansons il lui semble l’avoir vu pleurer - se plaindre d’une autre fille dont elle est amoureuse en vain - tu devrais l’appeler. la fille le regarde. lui dit de quoi ? tu dois l’appeler ! il répète. à leur gauche et leur droite des danseurs les cognent sans arrêt. enfin, pas maintenant tu te doutes - une fois que t’auras désaoulé - tu l’appelleras. mais si ! fais-moi confiance. tu lui passeras un coup de fil, et ça ira je te jure. à son cou elle est une liane difficile à réconforter. comment tu peux savoir ? je le sais, tu peux me croire. et la musique couvre tout alors il s’autorise l’aveu. Aphrodite je l’ai en speed-dial, sur ma vie que je ne te mens pas. alors crois-moi. je lui ferai un vœux pour toi et tu seras heureuse en amour ! la fille le fixe - pouffe léger - vacille. ah- il faut rester debout mon cœur ! Lazare l’y aide en ricanant. bon, tu sais ce qu’on va faire ? je vais t’accompagner dehors et te commander un Uber - d’accord ? tu vas rentrer, boire beaucoup d’eau si possible et demain tout ira bien mieux. non ! non ! allez rien qu’encore une valse ! si tu veux. et ils restent un peu dans l'abîme.

vingt minutes écoulées lorsqu’elle et lui sont en-dehors.
dessus le trottoir qui bordait le nightclub, les fêtards débordent sur l’asphalte. parmi elleux, Lazare guide la fille comme il faut - l’entraîne jusqu’à l’angle de l’avenue tout en réclamant un taxi, son rainphone à la main - une heure du matin sonne au loin. à une heure dix, la voiture se gare devant eux. soigneux il lui ouvre la portière en grand, l’assiste pour l’asseoir à l’arrière. je le verrai sur mon portable quand tu seras bien rentrée chez toi, ok ? s’il y a un souci je saurai. elle lui dit oh merci Oscar ! il se marre. non moi c’est Lazare… enfin, oui, Oscar si ça te chante. ils se font signe et c’est fini, la bagnole partie il est seul.

ah.
c’est vrai qu’il a des ami.es qui l’attendent encore en Enfer.
avant de retourner dedans Lazare fait tout de même un détour : direction la petite ruelle, adjacente juste derrière la boîte, là que donne la porte de service et donc il y sera tranquille. là, c’est plein d’ombres typiques des coupe-gorges ;
parfait pour encontrer les monstres
mais aussi pour une cigarette.
[ ange — manhattan, nyc — printemps 2023 ]
cactus

https://nausikaa.forumactif.com/t50-bien-meilleur-quand-tu-fais-semblant-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t103-rappelle-moi-sur-quel-pied-j-danse-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t247-over_zealous https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/lazare-is-now-live/
Ange Caucasus
Nouvel arrivant
Ange Caucasus
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : (end) pandemonium ✵ ange KSISZCR
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : (end) pandemonium ✵ ange KSISZCR
(end) pandemonium ✵ ange Mar 21 Mar - 17:30

pandemoniumlazare&ange

mars ※ boîte de nuit de nagaAux cadences infernales des corps qui s'entrechoquaient, dénudés et transpirants, Ange n'accordait qu'un regard. La faim grondait en ses entrailles, remuait les acides à en couper toute saveur ; le long d'une colonne vertébrale rigide glissa un frisson lorsque les senteurs gagnèrent les sens ; humectant un parfum qui s'y déplaçait, au milieu des corps attendris par la chaleur ; elle grogna d'un plaisir incontrôlable à visualiser ce qui ressemblait à une chimère dans son esprit obsédé.

L'odeur
de Bellamy.
Bellamy.
Bellamy.


Plaisir coupable de s'engouffrer à sa quête sans avertir aucun de ses deux frères. Le souffle se fit fièvre aux lèvres, Ange quitta son poste le pas frénétique. Le regard bousculait les silhouettes, aveugle à tout, aveugle à tous, la salive ravalée à peine. L'odeur s'épuisait ; le cœur s'affola. Une porte ouverte et Ange se retrouve dehors, à poursuivre ce qui ressembla à un rêve comme ceux qui hantaient dans la montagne.

Mais bientôt l'odeur retourna à elle et avalée par la pénombre, Ange resta paralysée mais extatique, le regard fou dévorant celui qui s'aventurait insoucieux trop près de son corps à elle. Elle recula dans l'ombre, son voile. Les yeux dorés tombaient sur celui qui osait porter le même parfum que lui. Bellamy, Bellamy, Bellamy.

La faim grondait.
La soif gagnait la gorge à en faire ruisseler douloureusement sa salive.
Les mains tremblent comme celles d'un addict ; et soudainement le vent se leva derrière Ange ; l'ombre fondit sur l'anonyme, la main en avant enserra la gorge, planta des ongles amoureux dans la peau tendre.

Le dos du demi-dieu, brutalement, partit embrasser le mur le plus proche, le visage de Ange à un centimètre du sien, les lèvres entrouvertes, le regard grand ouvert.

Hah.

Un sourire creusa ses joues, étira ses lèvres et les souffles emmêlés mélangeaient le glacial et la fièvre.

Tu n'es pas Bellamy.

Pencha la tête sur le côté, l'autre main gagnait les épaules, les doigts couraient sur les clavicules.

Ce n'est pas grave. Tu peux être qui tu veux.

Et avant qu'aucune réponse ne soit prononcée, Ange lui intima le silence.

Chhht.

La main qui courait s'arrêta contre la poitrine, la paume contre lui ;
Écoutait le cœur battre, pulser dans la cage thoracique.

Tout va bien, tout va bien. Je ne vais pas te tuer. Hah. Dis-moi ton nom.

En soif d'articuler son patronyme entre ses lèvres fendues.
https://nausikaa.forumactif.com/t1291-he-s-a-mess-a-loser-a-hater-a-user-ange#12519 https://nausikaa.forumactif.com/t122-all-the-watchers-whispering-ange#940 https://nausikaa.forumactif.com/t917-cawcaw https://nausikaa.forumactif.com/
Lazare O'Mara
Exilé
Exilé
Lazare O'Mara
Messages : 253
Drachmes : 922
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : (end) pandemonium ✵ ange Dwt4pNd
Messages : 253
Drachmes : 922
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : (end) pandemonium ✵ ange Dwt4pNd
(end) pandemonium ✵ ange Mar 21 Mar - 18:54


il ne se sent pas son odeur - de sa peau d’après lui n’émane que du parfum coûteux - aussi ne ressent-il jamais le danger de la nuit. à ce jour, les entrailles de Lazare s’étaient seulement tordues banales, d’inquiétudes légères anodines. ah- peut-être qu’il s’était fait quelques nœuds anormaux, oui, lorsqu’il était encore sur l’île et qu’on lui vendait une guerre, à lui comme à tous les enfants, une guerre inhumaine et sordide où des striges et puis des chimères arrachent leurs viscères à des dieux. peut-être qu’à douze, treize voire à quatorze ans puérils, il avait tremblé deux trois monstres. à la quinzaine, il a vu sa moitié de frère revenir quasi-en charpie, rescapé d’une gueule qui avait tenté de le mordre. depuis, il craignait pour la vie d'autrui ; mais pour la sienne, au fond, l’indolence dictait pas besoin.

la ruelle, alors, ne sent ni la peur ni la mort
rien que l’éthanol et la crasse - cette senteur de la ville comme si c’en était une vivante, toutes ses tripes en béton découlant des sucs monoxydes - il fume, et cela recouvre la fragrance.

il fume, et c’est pour cela l’étincelle ;

dans un fracas de squelette qui frappe contre le mortier, tout son corps déporté, lâche ce qu’il tient et la cigarette pleut des braises, infimes, un micro-feu d’artifice - s’éteint - il ne voit rien. rien que des étoiles une seconde.

à la suivante rouvre les yeux et ce sont tes yeux dans les siens, tes doigts cerclant sa trachée, toute ton image qui le cerne et maintient fermement ses souffles - ils sont coupés, et sa main par instinct t’agriffe aussitôt ton poignet - trois secondes à présent et il n’est pas Bellamy, tu dis, lui intime de se taire et il se ravale tous ses mots.

silence.

non loin ça grondait sur l’avenue, la City ronronnant toujours elle s’indifférait de vous deux. de toi, qui touchais à Lazare comme on fait les appétissants, les petites proies, les choses fragiles et fébriles dont une paume empoigne tout le cœur. les battements de son cœur, saccadés et pudiques, il les discerne malgré lui-même s’échouer là au creux de la tienne. il aimerait dire, redonne-les moi.

inspire - et l’air éployant ses poumons lui calme vaguement son vertige - fait que lorsqu’il t’expire enfin sa voix ne tressaille pas vraiment, toi, tu n’es pas d’ici, oh peut-être viens-tu de l’Enfer ! reviens du nightclub tout comme lui - non, tu comprends - ce qu’il veut dire précisément, c’est que tu crains trop peu les hommes. tandis qu’à New York il faudrait, comme à peu près partout.

il ne défait pas ton emprise. s’y installe au contraire, docile, plaquant ses omoplates mieux que ça contre la façade. tu connais Bellamy ? il te parle comme on peut se parler mondain mais comment veux-tu sinon ? qu’il te parle - tu le tiens, tu sonnais généreuse à lui accorder la vie sauve - forcément qu’il te parle à sa façon de garçon. la frayeur est une bête et sur les bêtes on ne crie pas. alors frivole encore, tu connais Bellamy et tu me confonds avec lui. il te fixe, et sa figure tilte aussi. pourtant, on ne se ressemble pas lui et moi… d’apparence pas du tout. ainsi Lazare en conclut : tu lui as senti son odeur - et s’il te sourit, c’est qu’il t’imaginait plus laide, quoi que tu sois - d’ailleurs, qu’est-ce que tu es ? en lieu d’un qui es-tu ?
se planque son prénom dans son ventre.
tu lui fais très froid dans le dos ; malgré ça
tu ne lui mangeras pas.
[ ange — manhattan, nyc — printemps 2023 ]
cactus

https://nausikaa.forumactif.com/t50-bien-meilleur-quand-tu-fais-semblant-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t103-rappelle-moi-sur-quel-pied-j-danse-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t247-over_zealous https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/lazare-is-now-live/
Ange Caucasus
Nouvel arrivant
Ange Caucasus
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : (end) pandemonium ✵ ange KSISZCR
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : (end) pandemonium ✵ ange KSISZCR
(end) pandemonium ✵ ange Mar 21 Mar - 19:56

pandemoniumlazare&ange

mars ※ boîte de nuit de nagaLa voix semblait miel tout à coup lorsqu'elle coulait à ses lèvres, et elle attrapait au vol, Ange, les mots qui s'échappaient ; se berçait des sons et des syllabes, entendre Bellamy en écho lui paraissait presque irréel, la joie gagna le fond de ses pupilles noires qui se dilatèrent.

Alors un rire gronda au fond de la gorge sèche, flottait, caverneux, au fond d'une voix pourtant douce, cassée.

Hah, je suis, je suis, je suis...

Elle pencha la tête de gauche à droite et de droite à gauche, ça lui paraissait normal de réorganiser les pensées ainsi.
Mère disait sois discrète. Mon Ange entre ses lèvres.
Prononcerait-il son nom, à elle aussi ?

Je suis Ange.

La prise, sur le cou, alors, se referma tendrement ; ce n'était d'aucune violence qu'elle était armée car si elle ne savait aimer que brutalement, c'était aussi important de ne pas écorcher la peau car l'odeur pourrait parvenir aux museaux de ses frères indiscrets.

Vous vous ressemblez au contraire.

Elle ouvrait la bouche, elle voudrait y mordre la peau ; de ses lèvres, de ses joues, sous les cils noirs qui enfermaient un regard habité de trop d'indécence. Un nouveau rire hantait la voix.

Il faut que tu fasses attention. Je ne veux pas t'abîmer. Et personne ne peut le faire à part moi à partir de maintenant. Tu comprends ? Je ne vais pas te tuer. Je vais te protéger.

Elle articulait chaque mot, et le visage partit près de son cou où sa main était toujours logée.
Grimpait jusqu'à sa chevelure où l'odeur était imprégnée.

Tu n'as pas dit ton nom. Tu n'as pas envie de me contrarier. Dis ton nom, je veux entendre. Je ne te ferai rien, promis juré.
https://nausikaa.forumactif.com/t1291-he-s-a-mess-a-loser-a-hater-a-user-ange#12519 https://nausikaa.forumactif.com/t122-all-the-watchers-whispering-ange#940 https://nausikaa.forumactif.com/t917-cawcaw https://nausikaa.forumactif.com/
Lazare O'Mara
Exilé
Exilé
Lazare O'Mara
Messages : 253
Drachmes : 922
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : (end) pandemonium ✵ ange Dwt4pNd
Messages : 253
Drachmes : 922
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : (end) pandemonium ✵ ange Dwt4pNd
(end) pandemonium ✵ ange Mar 21 Mar - 20:48
Ange. il voulait te dire ne mens pas, à moi c’est inutile.
sans avoir visité l’Église je sais comment sont ses soldats : cruels et terribles, indifférents surtout, iels ne s’occupent bien que des très mauvais ou très bons. moi, je ne suis ni l’un ni l’autre entier, les deux moyennement mélangés. pour moi, si tu es un vrai séraphin, tu ne te déplacerais pas.

alors il s’obstine impassible, Lazare, même après que tu l’habilles de tes deux mains carrément, tes dix doigts portés à son cou manière d’une parure en opale. glaçante, mais tu les avais tièdes. c’est que tu renfermes du sang quelque part en-dedans tes veines et d’ailleurs il le voit un peu lorsque tu révèles tes canines, ton gosier derrière elles, tout serti de rubis.
me protéger de quoi ? de toi ?
la réponse à peine quémandée qu’il te sent plonger en ses ombres. là, juste dessous sa mâchoire tes souffles s’y écrasent infernaux - à des degrés de schéol lui réduisent son sourire en cendres - louvoyante à sa peau, tu lui fais penser aux serpents. ça le dérange, tu sais, de t’avoir aussi près de lui, si proche de ce qui bat de ce qui respire en son sein, à trois fois rien de tes crocs sa carotide et son air ; il y songe et ses yeux se ferment, fort, un temps sans un seul mot.

... Lazare. il finit par te dire, plus sifflé que confié - comme on jette de la carne aux chiens - moi c’est Lazare. et toi, tu as beau le tenir en joug, moins grande mais l’aura grandiose, il agrippe tout de même tes épaules dans un geste vif presqu’aigu - sans te pousser encore se contente de rendre l’emprise - il faut que tu me lâches. sous l’ivresse tu le tracasses mal. si tu ne me tues pas, lâche-moi.
[ ange — manhattan, nyc — printemps 2023 ]
cactus

https://nausikaa.forumactif.com/t50-bien-meilleur-quand-tu-fais-semblant-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t103-rappelle-moi-sur-quel-pied-j-danse-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t247-over_zealous https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/lazare-is-now-live/
Ange Caucasus
Nouvel arrivant
Ange Caucasus
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : (end) pandemonium ✵ ange KSISZCR
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : (end) pandemonium ✵ ange KSISZCR
(end) pandemonium ✵ ange Mar 21 Mar - 22:51

pandemoniumlazare&ange

mars ※ boîte de nuit de nagaAu frisson à l'échine, les côtes s'écartèrent pour laisser la place à l'air qui gonfla les poumons d'une nouvelle respiration comme si elle était la première. S'articulent les syllabes entre les lèvres et c'est comme si les sons grimpaient à la nuque de Ange lorsqu'ils chantèrent à ses oreilles, ça se décortiquait tendrement sous le crâne ;

L a z a r e.

Le sourire creusa encore davantage ses joues et des fossettes apparurent comme des tendresses immiscées là après la violence sous-jacente. Il n'exista plus de douceurs alors lorsqu'un sursaut attrapa les mains de l'anonyme qui ne l'était plus (elle répétait L a z a r e dans son esprit tortué) ; les mains agrippèrent les épaules de Ange qui gloussa d'un rire d'amour dans sa gorge asséchée.

HAH. Que dis-tu, L a z a r e ?

Le regard tomba à ses mains enserrées à la gorge ;
Était-ce bien prudent ?

Le visage reculé, Ange déjà avait le cœur qui sautait de s'imaginer le lâcher. Non, non, non ; si elle lâchait, Mère serait en colère. Les proies se dévorent, ne se chérissent pas. Mais Ange avait promis.

Une des mains lâcha sa prise, et l'autre commença à se défaire, doucement ; mais si l'emprise était plus douce, elle ne lâcha pas tout à fait, les doigts toujours autour du cou.

Je-

Sentit le corps lui échapper, voyait déjà le corps s'enfuir ; la détruire, la laisser là ; morte et sans que plus jamais Ange ne soit le nom de quelqu'un. Tout recommencer encore ; revenir se présenter ; avec un autre visage, avec une autre voix ; non, Ange voulait que ce soit Ange qu'il connaisse, Lazare.

Je ne peux pas.

Le regard vissé à son faciès.

Tu partirais. Et tu ne peux pas partir, L a z a r e. Pas tout de suite.

Les lèvres entrouvertes se questionnèrent sur les mots à choisir, à prononcer ; le pouvoir obsessionnel retenu ; c'était trop facile. Ange voulait que ça soit à elle, pas à son ascendance ; c'était son festin, pas celui de Mère.

Je te lâche si tu ne pars pas. Dis que tu ne pars pas. Comme ça si tu pars, je romps ma promesse, moi aussi.

Et je te tue.
https://nausikaa.forumactif.com/t1291-he-s-a-mess-a-loser-a-hater-a-user-ange#12519 https://nausikaa.forumactif.com/t122-all-the-watchers-whispering-ange#940 https://nausikaa.forumactif.com/t917-cawcaw https://nausikaa.forumactif.com/
Lazare O'Mara
Exilé
Exilé
Lazare O'Mara
Messages : 253
Drachmes : 922
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : (end) pandemonium ✵ ange Dwt4pNd
Messages : 253
Drachmes : 922
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : (end) pandemonium ✵ ange Dwt4pNd
(end) pandemonium ✵ ange Mer 22 Mar - 0:35
ça lui faisait étrange de s’entendre son propre baptême
à même ta bouche - dedans des crocs - c’était comme lui signer son nom à l’aide du coupant d’une lame. chaque fois que tu le prononçais, tes dents renvoyaient la lumière. à deux reprises alors il semblait toiser un couteau.

tant qu’il te sent à sa peau façon d’une arme vague et blanche, Lazare reste immobile. pense à d’autres en silence. des fiévreux et des obsessifs il en a croisé quelques uns - sans s’être fait braquer pour autant s’est déjà senti pris au piège - jamais longtemps, juste ça et là. quand même il se souvient leur œil, effaré de rapaces, ce regard des hommes aliénés lorsqu’ils songent une seconde au meurtre ;
le tien, de regard, différait léger en folie.
ta névrose à ses yeux n’enviait rien à celles des humains.

finalement, je ne pars pas. droit dans l’âme sans mentir.

et comme ça tu le crois ? ses allures persistent en attente, un instant tout son corps tendu - deux, trois battements de cils - et puisque c’est une promesse, puisqu’il t’avait juré, quatre temps écoulés au cinquième il s’écarte lentement. fait un pas, un seul, tout en te présentant ses mains. regarde, elles sont vides comme des innocentes, et tu vois ? ses pieds ne l’emmènent pas plus loin. un seul pas de côté et voilà qu’il s’arrête déjà.
regarde comme je ne pars pas. il te dit
comme on parle aux mômes.

d’où il est désormais Lazare peut enfin se pencher - ramasse sa cigarette - j’ai pas pu finir : c’est ta faute.

lorsqu’il se redresse et l’allume, il remarque - ses doigts grippant le zippo tressaillent de sursauts minuscules - tu l’as troublé, ce soir il s’est vu crever bêtement. conscientisé là tout de suite ça lui fait vaciller son souffle, gris pâle, comme un nuage malade.
la nicotine l’aide à se retrouver son calme - un calme bâclé, fabriqué de toute pièce et doublé d’un essor brouillon - à tel point qu’il te parle, encore, mais plus comme on cause aux gamins.
il te parle comme à personne, et sinon,
comme certains le font aux lieux saints

tu sais j’ai du mal à comprendre, le filtre avoisinant ses lèvres,
depuis mes onze ans l’on me dit qu’il va m’arriver des histoires, on c’est les Dieux, plus précisément l’on me dit qu’à force de trop traîner dehors, comme ici - dehors c’est le monde - quelque part dans le monde, donc, quelque chose viendra m’étriper. il s’apprête à fumer - s’interrompt son mouvement -
quelque chose comme toi ? la question scindée d’un sourire.
je ne sais pas. je suppose.

paisible, à ce moment l’on n’entend plus qu’un grésillement de poison. il inspire. et sa mauvaise brume Lazare se la garde aux poumons - l’expire petit à petit à mesure qu’il lance des pensées - je devrais flipper j’imagine, son soupir dégénère en rire, je flippe un peu ! maintenant tu sais, qu’est-ce que tu es ?
tu es Ange mais tu es quoi ? tu ne m’as pas dit.
sous l’aplomb il est si nerveux, tellement que le mésentiment lui rappelle des joies dérangées - ce genre d’euphorie détraquée qu’on ressent devant le morbide, obligé, auquel cas l’esprit s’affolerait - tu dis ne pars pas, pas tout de suite
tu vas me laisser repartir alors.


il s’envenime à nouveau - l’impatience en non-dit - tu vas le laisser repartir, dans moins d’une heure ? et il a manqué ricaner, s’empêche et se feint d’une risette. dans moins d’une heure ce serait bien.
[ ange — manhattan, nyc — printemps 2023 ]
cactus

https://nausikaa.forumactif.com/t50-bien-meilleur-quand-tu-fais-semblant-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t103-rappelle-moi-sur-quel-pied-j-danse-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t247-over_zealous https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/lazare-is-now-live/
Ange Caucasus
Nouvel arrivant
Ange Caucasus
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : (end) pandemonium ✵ ange KSISZCR
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : (end) pandemonium ✵ ange KSISZCR
(end) pandemonium ✵ ange Mer 22 Mar - 0:58

pandemoniumlazare&ange

mars ※ boîte de nuit de nagaElle aurait dit une danse ou quelque chose de ce genre, les souffles qui s'exaspéraient à ses lèvres étaient fatigués, à L a z a r e et elle les regardait s'éteindre en des nuages de fumée, le regard intrigué décortiquant chaque geste comme si il était le dernier. Elle n'était pas sûre d'aimer ce qu'elle regardait, elle ne pouvait juste pas détourner les yeux, alors elle dévorait avec ses pupilles dilatées comme si c'était le bonheur qui l'étreignait depuis le début de l'heure.

Elle se berçait sans répondre, car les mots auraient été abrupts et que la voix de Lazare se suffisait à elle-même, Ange préfère l'écouter encore et tant pis si la discussion devient monologue ; les questions en suspends flottèrent au-dessus d'eux et Ange leva les yeux.

Attrapa les mots dans un sourire.

Hah.

Revint à lui car il ne fallait pas que le regard le laisse s'échapper de trop ; Ange avait peur qu'il l'abandonne qu'il soit un menteur comme ils l'étaient tous et elle n'avait pas la force de faire l'aveugle ou la sourde encore.

Dans moins d'une heure.

Elle avait une montre au poignet qui semblait dater d'un autre temps ; elle y avait accordé un regard discret, les mains près de son ventre.

Es-tu pressé que l'heure passe ?

Ange avait entendu les mots ; elle ne questionnait que par politesse. Il avait dit qu'il avait peur ;

Je comprends.

Elle voulut reculer d'un pas en guise de bonne foi mais à défaut de le dévorer elle songea qu'elle pouvait rester là ; tout près ; c'était déjà un cadeau en soi.

Elle tendit les doigts vers la cigarette, la lui vola, attrapa la fumée entre ses lèvres à son tour, et la souffle en un nuage clair. Elle l'observait avec attention, avant de rendre sa cigarette à Lazare.

Je t'ai dit. Tant que je suis là, tu ne dois pas avoir peur. Car je te protège. Quand je partirai ? Qui sait ce qui t'arrivera. Il y a des goules qui rôdent.

Le sourire était large sur ses lippes inquiétantes ; le regard morbide brillait d'une lueur pourtant tendre ; Ange ne disait aucun mensonge car elle en était plus ou moins incapable, elle préférait ne rien dire que de tronquer la vérité qui l'habitait. Alors des mots qu'elle explicitait à Lazare, aucun d'eux n'était faux ; seulement nébuleux.

Dans moins d'une heure peut-être que tu mourras. D'ici-là, tout ira bien.

Elle pencha la tête sur le côté.

Tu poses la question "qu'est-ce que tu es" mais tu ne veux pas savoir. Tu as peur, tu poses des questions idiotes, c'est normal. Tu ne veux pas savoir.

Car Lazare ne pouvait pas avoir envie d'imaginer les serres pleines de chair, de sang ; ne voulait pas savoir quel monstre grondait au dedans ; elle non plus, d'ailleurs ; les souvenirs étaient lourds, elle ne voulait rien savoir. Elle n'était plus de Caucase, tout était loin, déjà ; si elle pouvait oublier elle aurait son propre paquet de cigarettes et il y aurait toujours autour d'elle un nuage de fumée ; si c'était possible elle s'enivrerait ; étoufferait en elle ce qui crie.

Mais jusqu'à présent, tout ce qu'elle avait trouvé, c'était d'écouter la voix des gens.
Alors elle l'écoutait, celle de Lazare, qui s'enrouait de nicotine.

Pour l'instant je suis Ange. Mais tu pourrais m'apprivoiser et pour toi je serais Ange Gardien. Alors même l'heure passée, tu ne risqueras rien. On dirait que le risque te connaît bien, alors peut-être préfères-tu voir les goules, ce soir. C'est à toi de décider.
https://nausikaa.forumactif.com/t1291-he-s-a-mess-a-loser-a-hater-a-user-ange#12519 https://nausikaa.forumactif.com/t122-all-the-watchers-whispering-ange#940 https://nausikaa.forumactif.com/t917-cawcaw https://nausikaa.forumactif.com/
Lazare O'Mara
Exilé
Exilé
Lazare O'Mara
Messages : 253
Drachmes : 922
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : (end) pandemonium ✵ ange Dwt4pNd
Messages : 253
Drachmes : 922
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : (end) pandemonium ✵ ange Dwt4pNd
(end) pandemonium ✵ ange Mer 22 Mar - 14:57
des gens m’attendent. est le seul écho qu’il te fait, sans clarifier qui sont-ils. des gens de l’ordinaire, des gens tout ce qu’il y a de plus bateau - des gens qu’il appelle des ami.es et cela n’est pas un mensonge - des gens qui dansent, sûrement, le cherchent parmi l’essaim sans se faire trop de mauvais sang parce qu’ils sont des gens de la terre, ignorant tout des monstres. à ces gens telluriques s’ajoutent quelques gens plus célestes, au loin dedans la brume, ses semi-frères et sœurs qui le pensent cause perdue peut-être mais qui sangloteraient à sa mort, ou seraient au moins un peu tristes, il croit, le sachant crevé dans une ombre.
quoi qu’il en soit, quelque part, des gens se languissent de Lazare et c’est juste ça qui importe. il pourrait se permettre la disparition d’égoïste - celle qui ne résonne pas bien fort et donc qui n’atteint pas grand monde - qu’il t’aurait déjà laissé faire, accordé sa gorge à trancher.

au lieu de ça tu vois il n’a que son mal à t’offrir : sa cigarette entamée, cédée très volontiers. d’une certaine manière elle le tue mais c’est une agonie flemmarde - à petit feu comme on dit - facilement pardonnable. a contrario, si tu l’achèves, toi, tu peux oublier l’amnistie ; personne ne t’acquittera.

enfin. garde son venin, reprends-en, va.
puisqu’il a ses mains libres Lazare les remise à ses poches, ses yeux toujours rivés sur toi et son corps alentit léger, une épaule contre un mur. tu t’éludes, encore, ta nature passée sous silence - pour l’instant tu ne restes qu’Ange - mais à ces secondes en suspens tu es sa réminiscence propre, une sorte de réverbe à l’enfance : comment tu sais ? qu’il a lu tout du Petit Prince - qu’en pensée il raye le renard pour te remplacer l’air de rien - et tu n’as pas besoin de moi. et je n’ai pas besoin de toi non plus. tu n’es pour moi qu'un ange semblable à cent mille anges. mais, si je t'apprivoise, nous aurons besoin l'un de l'autre. je serai pour toi unique au monde. tu seras pour moi unique au monde. là qu’il récupère la cibiche afin d’en inspirer le filtre. et sans cesse il t’observe.

... et pour les gens que j’aime, aussi ? tu joueras l’Ange Gardien. ça qui déterminera l’ensuite, malgré que tu l’agites et qu’il ne te fait pas confiance, malgré tout ce dégoût natif presqu’instinctif à ta vue - il ne le contrôle pas, c’est sa moitié de chair sacrée qui refuse la greffe que tu es - quand même, il demeure un homme à demi. alors, tu veilleras sur les gens que j’aime ? et il sourit. ou alors c’est une chasse gardée, et tous ceux qui m’approchent tu les massacreras direct. en-dedans ses viscères frissonnent, et il doit se faire des violences pour te dire avec une voix flegme. si c’est ça, tu n’as qu’à me manger maintenant. je préfère. le regard bas il ne l’a même pas courageux, seulement résolu voire amer. vivre à l’abri mais seul moi je n’y vois pas l’intérêt.
[ ange — manhattan, nyc — printemps 2023 ]
cactus

https://nausikaa.forumactif.com/t50-bien-meilleur-quand-tu-fais-semblant-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t103-rappelle-moi-sur-quel-pied-j-danse-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t247-over_zealous https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/lazare-is-now-live/
Ange Caucasus
Nouvel arrivant
Ange Caucasus
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : (end) pandemonium ✵ ange KSISZCR
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : (end) pandemonium ✵ ange KSISZCR
(end) pandemonium ✵ ange Jeu 23 Mar - 14:03

pandemoniumlazare&ange

mars ※ boîte de nuit de nagaLes mots glissaient mais n'atteignaient jamais la conscience, décortiqués, articulés, elle aurait aimé les tenir entre ses doigts, les étirer pour en dévoiler les motifs, la consistance ; au lieu de ça ils s'étaient épuisés dans l'air enfumé et dans les nuages blancs, le regard de Ange les suivaient jusqu'à leurs dernières voluptes.
Pouvait se faire gardien de ses trésors mais pas des autres. Pourtant elle comprenait, Ange, que la solitude qui enserrait le coeur n'était bonne pour personne. Sans le regarder alors, la main de Ange se déposa encore sur le thorax de Lazare, les doigts se refermaient sur son haut comme si c'était son coeur qu'elle agrippait.

Le visage haut.
La lune était belle.

Tu as raison.

Tirait sur lui pour le faire revenir à elle, l'autre main gagnait la joue, le visage trop près ; Ange avait besoin de le sentir exister entre ses doigts. Les yeux parcouraient le faciès, chaque pore de sa peau - elle saurait en retracer les traits chez elle le soir ; n'oublierait rien. Ni sa voix ni son odeur, ni son nom ni ses mots, elle ferait danser tout cela pour qu'il existe dans ses rêves et ses cauchemars.

Je te protège. Et je protège qui tu veux. Jusqu'à trois. Mais seulement si tu promets de m'appartenir en échange de ça.

Obsédée car il n'existait plus rien qu'eux deux dans cette ruelle et dans les poumons plus que son odeur, Ange faisait des promesses et s'en tiendrait comme credo, se torturerait avec toutes celles qu'elle avait écrites sur sa peau ; mais ça ne regardait qu'elle ; elle promettait et tenait, quoique ça lui en coûte.

Serait l'esclave d'elle-même.

Dis trois noms, alors. Ou moins, comme tu préfères. Trois noms et je veillerai. Mais le prix de ça : tu es à moi.

La main lâcha son haut.
Un sourire aux lèvres, le regard toujours immensément ouvert ; n'en raterait pas une miette.

Je signerai mon nom juste là.

Le doigt posé sous la clavicule avant de se retirer.
https://nausikaa.forumactif.com/t1291-he-s-a-mess-a-loser-a-hater-a-user-ange#12519 https://nausikaa.forumactif.com/t122-all-the-watchers-whispering-ange#940 https://nausikaa.forumactif.com/t917-cawcaw https://nausikaa.forumactif.com/
Lazare O'Mara
Exilé
Exilé
Lazare O'Mara
Messages : 253
Drachmes : 922
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : (end) pandemonium ✵ ange Dwt4pNd
Messages : 253
Drachmes : 922
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : (end) pandemonium ✵ ange Dwt4pNd
(end) pandemonium ✵ ange Ven 24 Mar - 15:23
il avait incliné sa tête comme pour se revoir son cœur propre. là, dessous le coupant de ton doigt, sa peau dévoilée de chemise elle était d’un blanc léger fauve, agriffable d’un coup de plume ; comme le ci-dessous des contrats. au-delà lui se sentait battre des rythmes discrets mais coupables. il savait que c’était mal, Lazare, que de te laisser le frôler, que d’en tressaillir en réponse, surtout de ne pas s’en révulser tant qu’il se devrait à l’instant.

de par ses racines célicoles, il est indécent de sa part de considérer votre accord. ce serait mélanger vos sangs - le tien de monstre au sien sacro-saint dilué - donnerait un mix contre-nature, une honte si ce n’est un beau crime. ses demi-frères et sœurs, et même les parents de l’Olympe, ils verraient Lazare là tout de suite qu’ils le condamneraient illico. il t’hésite en silence ; rien qu’en ça c’est un traître.

terrible comme il en a conscience, lorsqu’il t’admire, sans vaciller, lorsqu’il t’écoute toi et tes clauses et que vous lui semblez crédibles, tout au fond de lui-même la conviction que tu mens mais il se l’étouffe consentant. avec tes cheveux blond des blés et tes traits parfaitement diaphanes, c’est vrai : tu fais très angélique.

alors peut-être qu’il regrettera - voire sûr et certain - mais Maria.
le premier prénom prononcé tout en te dévisageant droit. c’est ma mère. elle est mortelle, dans le genre excentrique et dépensière au possible. un peu comme une ado’ dans un corps quasi-cinquantenaire. elle a mis Lazare en ce monde, seulement, elle est orpheline si je meurs. c’est moi qui m’en occupe ;
toi aussi désormais.

et ensuite mes clients - mais ils changent régulièrement. j’en rencontre sans arrêt. je ne peux pas te lister les noms. ce serait trop long tu vois. juste que ça m’arrange s’ils vivent vu tous les virements qu’ils me font - si tu les saignes dès que je leur parle je suis au chômage, tu comprends ? tu peux les veiller deux par deux, si tu veux, jamais plus de trois à la fois. comme tu le sens.

et sinon… songeur il inspire à son filtre,
s’y brûle presque le bout des lèvres, sinon c’est tout je crois.
il expire, et son œil va traîner son vert au creux des poussières à vos pieds - il y fait tomber son poison, l’achève d’une pression du talon - les autres sont à moitié divins, comme lui, alors, je m’inquiète moins pour eux. la cigarette crevée, il redresse le nez pour te voir. c’est mal, il sait. se dit qu'au pire des cas, il lui restera le suicide si tu vises sa famille des cieux ; ne sera pas briser votre pacte puisqu'il n'y a pas marqué Lazare.
[ ange — manhattan, nyc — printemps 2023 ]
cactus

https://nausikaa.forumactif.com/t50-bien-meilleur-quand-tu-fais-semblant-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t103-rappelle-moi-sur-quel-pied-j-danse-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t247-over_zealous https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/lazare-is-now-live/
Ange Caucasus
Nouvel arrivant
Ange Caucasus
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : (end) pandemonium ✵ ange KSISZCR
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : (end) pandemonium ✵ ange KSISZCR
(end) pandemonium ✵ ange Dim 2 Avr - 17:44

pandemoniumlazare&ange

mars ※ boîte de nuit de nagaMaria.

Le nom s'aritcula entre ses lèvres après s'être dérobé à celles de Lazare ; écho soudain d'une existence qu'elle sentait gagner le bout de ses doigts, Ange s'excita, un sourire creusant ses joues tendres. M a r i a ; elle en dessinait les courbes sous ses cils, le regard brillant traçant ses esquisses dans le vide.

Le corps penché en avant, décortiquait les mots de l'homme et les yeux figés semblaient les attraper au vol. La bouche ouverte.

Oh. Ah. Tu n'es pas inquiet pour les enfants des Dieux.

Un ricanement entre les lèvres, la tête se pencha à gauche, se pencha à droite, Ange tourna le dos , revint à lui, tourna le dos à nouveau ; tournait tendrement, lentement, se figeant soudainement en tapant du pied lorsqu'elle retourna face à lui pour la quatrième fois.

Comme tu es inconscient, L a z a r e !

Elle riait car c'était d'une sincère douceur dont elle était éprise à ce moment précis. Elle leva les doigts comme des griffes et glissa sur ses joues, encadrait son visage.

Très bien, très bien. Les clients, ta maman, ma mission. Ils sont en sécurité avec moi. Je volerai au-dessus du ciel pour que le tonnerre les épargne.

Ange avait peur de l'orage.

Et toi, maintenant, tu es à moi.

Sans aucune transition, les doigts s'écartèrent de son visage.
A ses ongles se gagnèrent des serres, certains de ses cheveux ressemblaient davantage à des plumes, et soudainement, Ange semblait épouser son nom, se prouver ailée ; elle était Ange comme elle avait dit qu'elle l'était ; et la serre acérée signa sous la clavicule de Lazare de trois lignes diagonales.
Le regard doré brillait d'avidité.
Le sang et la chair au bout de sa main et sous ses ongles lorsqu'elle reprit ses caractéristiques humaines.

HAH

Extatique rire au bord des lèvres, le regard fou déraillait.
L'ivresse prenait le haut de ses joues rosées.

Tu peux retrouver tes amis sereinement, tu peux oublier tous les dangers je te protège.

Attrapa son visage entre ses deux doigts, poussant sur ses joues.

Laisse la fenêtre ouverte le soir.

Sourire carnassier ; lâchait son visage avant de reculer de trois pas.

A bientôt, L a z a r e.

Retournait à la pénombre, au noir.
https://nausikaa.forumactif.com/t1291-he-s-a-mess-a-loser-a-hater-a-user-ange#12519 https://nausikaa.forumactif.com/t122-all-the-watchers-whispering-ange#940 https://nausikaa.forumactif.com/t917-cawcaw https://nausikaa.forumactif.com/
Lazare O'Mara
Exilé
Exilé
Lazare O'Mara
Messages : 253
Drachmes : 922
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : (end) pandemonium ✵ ange Dwt4pNd
Messages : 253
Drachmes : 922
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : (end) pandemonium ✵ ange Dwt4pNd
(end) pandemonium ✵ ange Mar 4 Avr - 23:02
ton rire t’avait rouvert la bouche grande et rien qu’une seconde, il y voit la géhenne - ton palais d’un rouge sang, comme l’arcade d’une crypte où l’on vient célébrer l’Ibris, le moindre nom jeté là-dedans servant de pâture à la bête - il se ressent alors son rôle de maître des hautes œuvres, un terme joli pour dire laid : pour se dire bourreau quelque part.
quelque part, il est un complice à présent.
à l’hécatombe, ton acolyte.

inconscient, tu le crois. tu lui surestimes sa bonté.
ce n’est pas tant la légèreté qui l’avait poussé à parler, ce soir, mais plutôt de ces pensées sans gênes alourdies par une humeur sale. ses entrailles sont crasseuses ; en leur sein ses Amours portées, toutes les Amours, celles pour les Cieux comprises.
Lazare aime mal les Dieux. il les aime à coup de cœur d’homme. il les aime comme tous ces fidèles qui les prient et puis les maudissent, remercient les miracles dont ils se bâffrent jusqu’à plus faim, vomissant les malheurs. sinon les aime-t-il façon d’un enfant, qui veut voir son parent mourir parfois tant l’adoration reste injuste ; leur offrirait tout de même des pleurs et des fleurs à la tombe.

ou comme un inconscient, oui, si tu l’affirmes lui te croit.

il préfère.
c’est cela qui lui facilite la vision d’enfer à l’instant : ton image déformée, tordue des allures rapaces, un Ange mais un Ange conforme à la Bible qui se penche, parachève. la signature lui donne l’impression d’être en glaise - taillée de tes ongles sa peau s’en trouve ciselée, à trois reprises, très droites, comme de l’argile imbibée qu’un fin tranchet détaille bien - il avait plaqué ses épaules au mur d’ailleurs comme on fait la viande au billot. immobile tout du long. les premiers temps indolores tellement la césure était propre. après ça ton regard est fou, et ton sourire aussi, tous tes gestes malades lorsque tu saisis son visage, le lui presse ;

là qu’il se sent malade, à son tour tout autant, les nerfs pulsant au poitrail éveillés par un ruissellement. poisseux. il sent le devant de sa chemise tremper comme s’il y pleuvait chaud, au dessus une odeur de fer presqu’un petrichor de charogne. il se sent l’inverse de serein, paisiblement coupable. tu le lâches. il inspire, te souffle un Ange, va-t’en, dès lors ne se sent rien.

à toi, juste ça.
[ ange — manhattan, nyc — printemps 2023 ]
cactus

https://nausikaa.forumactif.com/t50-bien-meilleur-quand-tu-fais-semblant-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t103-rappelle-moi-sur-quel-pied-j-danse-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t247-over_zealous https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/lazare-is-now-live/
Contenu sponsorisé
(end) pandemonium ✵ ange
(end) pandemonium ✵ ange
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) duke–ange ※ it took all the running you could do
» all the watchers whispering (ange)
» (end) duke–ange ※ out of the blur
» (end) lucius–ange ※ meltdown
» (event 1) la chute de l'ange

Sauter vers: