contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nausikaa :: Nausikaa Nord-Ouest :: Atè District :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) mes nuits blanches ne sont pas blanches — ft.Tau
Dante van Noten
Clan Sparte
Clan Sparte
Dante van Noten
Messages : 140
Drachmes : 628
Avatar : fuuta kajiyama (milgram) ; mark mckenna (irl)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : colère
Pouvoirs : jugement (b); champ de force (b); umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : gardien du labyrinthe ; membre de la brigade d'élite (sparte maintenant)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lady L. Khimaira | Huynh Ly | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Gif : (end) mes nuits blanches ne sont pas blanches — ft.Tau Tumblr_pmb562Te211sm2dyoo2_540
Messages : 140
Drachmes : 628
Avatar : fuuta kajiyama (milgram) ; mark mckenna (irl)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : colère
Pouvoirs : jugement (b); champ de force (b); umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : gardien du labyrinthe ; membre de la brigade d'élite (sparte maintenant)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lady L. Khimaira | Huynh Ly | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Gif : (end) mes nuits blanches ne sont pas blanches — ft.Tau Tumblr_pmb562Te211sm2dyoo2_540
(end) mes nuits blanches ne sont pas blanches — ft.Tau Mar 1 Aoû - 20:19
do not pray anymore
the sky is deaf
MES NUITS BLANCHES NE SONT PAS BLANCHES

ft. Tau

il n’avait fallu que de six mots de sa part pour te sortir du lit dans lequel tu ne trouvais pas sommeil — et même si Morphée t’avait ouvert la porte de son royaume, aurais-tu rêvé ? alors autant ne pas s’approcher de sa porte.

surtout que ce soir, les rôles s’étaient inversés, ce n’est plus toi qui avait besoin d’aide mais lui. en quelques semaines, tu avais l’impression que tout avait changé, ton recrutement dans Ambrotos, le concert sanglant qui vous avait élevés comme oracle et héros mais qui vous avait marqués, lui mentalement et toi physiquement — de nouveaux bleus ornent ton corps, une attèle à ton poignet droit et ton index et majeur joint de bandages restreignaient tes mouvements. ils étaient restés plus longtemps avec toi pour t’expliquer les bienfaits de cette attèle et ces bandages, que si tu ne les gardais pas, tu pourrais un jour casser tes doigts ou ton poignet et là, la convalescence serait plus longue… tu avais hoché la tête et pour une fois avait décidé de les écouter — tu avais donné ces mains à Simca alors tu ne pouvais plus autant les négliger.

tu mets ainsi un temps à changer ton pyjama pour un jean et un t-shirt ample et mettre tes chaussures avant de fermer la porte et te lancer au pas de course jusqu’à l’appartement de Tau. tu aurais pu marcher, mais tu avais l’impression que plus tu mettrais de temps à arriver, plus il se noierait dans un mélange d’émotions trop grand, tu avais ressenti une urgence qui te poussait à courir plus vite, à enjamber par deux les marches des escaliers de son immeuble jusqu’à sa porte. tu reprends à peine ton souffle avant de toquer trois fois, fort, avant de t’annoncer Tau… c’est moi… Dante… essoufflé — pitié Seigneur qu’il ne se soit pas noyé durant ces vingts minutes.


https://nausikaa.forumactif.com/t61-if-karma-doesnt-hit-you-i-will-dante#351 https://nausikaa.forumactif.com/t608-ask-me-about-my-books#5307 https://nausikaa.forumactif.com/t1184-dpwcfvn#11432 https://www.pinterest.fr/kiraraaluna/dante/
Tau Jones
Grand
Grand
Tau Jones
Messages : 80
Drachmes : 313
Avatar : asclepius ✵ fate grand order
Age : 20 y.o
Statut : sang mêlé.e
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la carence affective
Pouvoirs : prophétie ✵ rétrocognition (A) ✵ mystiokinésie (A) ✵ vol d’ombre (C)
Poste et/ou Métier : (anciennement) prophète de pacotille dans le quartier de l'atè ✵ oracle des plus grands
Particularité : oracle
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : lazare & love
Discord : enfant_terrible
Messages : 80
Drachmes : 313
Avatar : asclepius ✵ fate grand order
Age : 20 y.o
Statut : sang mêlé.e
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la carence affective
Pouvoirs : prophétie ✵ rétrocognition (A) ✵ mystiokinésie (A) ✵ vol d’ombre (C)
Poste et/ou Métier : (anciennement) prophète de pacotille dans le quartier de l'atè ✵ oracle des plus grands
Particularité : oracle
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : lazare & love
Discord : enfant_terrible
(end) mes nuits blanches ne sont pas blanches — ft.Tau Jeu 3 Aoû - 14:27
il est sauf, rassure-toi - ne s’est pas asphyxié -
même s’il est vrai qu’ici ressemblait à l’abîme ;

ici la Lune franchit des carreaux bleu sarcelle - donne à l’endroit des airs de chapelle engloutie - et dans les coins des lampes brasillent rouge-orangé, comme ces feux de détresse aptes à briller dans l’eau. on croirait des poissons lumineux au plafond - mais ce sont les guirlandes qui trompent à première vue - et puis il y a la brise, faufilée aux fenêtres, frissonnant les tentures étendues en hauteur : lorsqu’on lève la tête on dirait la surface chiffonnée d’une mer ondoyant sous la nuit ;
quand même, l’on ne s’y noie pas
du moins pas pour l’instant.

au creux d’un angle-mort, Tau respire très discret, recroquevillé parmi les coussins en soierie. il tourne tout son dos à son chez lui désert, au monde entier au fond ; ne veut plus trop rien voir en rêve comme en réel.
il pourrait s’aveugler. n’aurait pas aussi peur du noir à l’infini qu’il s’essayerait peut-être à se blesser les yeux - se gratter les paupières jusqu’à pleurer du sang - l’idée l’a démangé, plus tôt. il voulait s’enlever les images encore fraiches, celle de l’oracle sans vie - ni tête - celle des corps sur des corps, au-dessus d’autres corps, celle du sol et son bruit, tout imbibé des sèves - chaque fois qu’un pied s’y posait l’herbe clapotait un peu - il voulait, s’amnésier peut-être, peut-être qu’il vaudrait mieux ; ou sinon l’océan lui rappellera bientôt, non pas la pointe du Cap mais l'apex des tueries ;

trois coups à son entrée l’arrachent à ses pensées.

Tau titube éthéré plus qu’il ne marche vers, et lorsqu’il t’ouvre enfin son regard traîne par terre. ses joues demeuraient sèches - mais les prunelles brillent, et ses cils au jour blanc des lueurs corridors renvoient quelques éclats comme la rosée luirait - . . .
sa bouche s’est entrouverte sans qu’aucun mot n’émane ; inutile, se referme. il redresse son nez, alors, pour te dévisager - comme il fait rarissime, c’est-à-dire droit dans l’âme - à son œil
c’est écrit : Dante ! Dieu merci tu es là…
[ dante — chez tau — 1er août 2023 ]
cactus

https://nausikaa.forumactif.com/t484-revelations-191 https://nausikaa.forumactif.com/t573-revelations-1920 https://nausikaa.forumactif.com/t609-tau-jns https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/tau-revelations-191/
Dante van Noten
Clan Sparte
Clan Sparte
Dante van Noten
Messages : 140
Drachmes : 628
Avatar : fuuta kajiyama (milgram) ; mark mckenna (irl)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : colère
Pouvoirs : jugement (b); champ de force (b); umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : gardien du labyrinthe ; membre de la brigade d'élite (sparte maintenant)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lady L. Khimaira | Huynh Ly | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Gif : (end) mes nuits blanches ne sont pas blanches — ft.Tau Tumblr_pmb562Te211sm2dyoo2_540
Messages : 140
Drachmes : 628
Avatar : fuuta kajiyama (milgram) ; mark mckenna (irl)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : colère
Pouvoirs : jugement (b); champ de force (b); umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : gardien du labyrinthe ; membre de la brigade d'élite (sparte maintenant)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lady L. Khimaira | Huynh Ly | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Gif : (end) mes nuits blanches ne sont pas blanches — ft.Tau Tumblr_pmb562Te211sm2dyoo2_540
(end) mes nuits blanches ne sont pas blanches — ft.Tau Jeu 3 Aoû - 18:41
do not pray anymore
the sky is deaf
MES NUITS BLANCHES NE SONT PAS BLANCHES

ft. Tau

et dans tes yeux Tau ! Dieu merci tu es là… et non noyé dans les lumières bleutées des carreaux, dans ses larmes ou dans quelque alcool.

son visage apparaît éthéré mais trop pâle, trop creux, comme un ange déchu qu’on a tourmenté, abandonné, que l’on n’a plus prié, le halo éteint. tu prends son visage dans tes mains - du côté gauche Tau sentira ta chaleur mais de l’autre le froid du plastique - et observe son regard où ses iris bleu céleste se noyaient dans ces larmes qui ne coulaient pas. pleure pas Tau… tu souffles avant de glisser tes mains de ses joues à son dos et de l’attirer vers toi j’suis là., le serrant maladroitement dans tes bras - le contact humain t’était encore trop inconnu pour bien le faire, tes bras sont rigides, ta prise un peu trop forte, cette inquiétude trop grande pour que tu puisses contrôler tes mouvements, cette inquiétude trop grande que tu avais qu’il tombe si tu ne le tenais pas fort dans tes bras. viens on rentre. après un moment.
tu recules mais gardes un bras autour de ses épaules pour le guider à l’intérieur - il semblait fragile, si fragile, tu avais peur de le lâcher - avant de fermer la porte - les lieux saints sont fermés aujourd’hui, les anges ne parlent plus, ils ont besoin d’être écoutés - et le déposer sur les coussins, t’asseyant en face de lui au fond de ces faux fonds marins vous empêchant de couler plus bas, de vous noyer vraiment. ainsi vous ne pouviez que remonter à la surface petit à petit.
alors tu attends, jusqu’à l’aube s’il le fallait, qu’il parle, qu’il pleure, qu’il s’énerve, qu’importe.
tu l’écouteras,
comme il t’avait écouté.


https://nausikaa.forumactif.com/t61-if-karma-doesnt-hit-you-i-will-dante#351 https://nausikaa.forumactif.com/t608-ask-me-about-my-books#5307 https://nausikaa.forumactif.com/t1184-dpwcfvn#11432 https://www.pinterest.fr/kiraraaluna/dante/
Tau Jones
Grand
Grand
Tau Jones
Messages : 80
Drachmes : 313
Avatar : asclepius ✵ fate grand order
Age : 20 y.o
Statut : sang mêlé.e
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la carence affective
Pouvoirs : prophétie ✵ rétrocognition (A) ✵ mystiokinésie (A) ✵ vol d’ombre (C)
Poste et/ou Métier : (anciennement) prophète de pacotille dans le quartier de l'atè ✵ oracle des plus grands
Particularité : oracle
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : lazare & love
Discord : enfant_terrible
Messages : 80
Drachmes : 313
Avatar : asclepius ✵ fate grand order
Age : 20 y.o
Statut : sang mêlé.e
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la carence affective
Pouvoirs : prophétie ✵ rétrocognition (A) ✵ mystiokinésie (A) ✵ vol d’ombre (C)
Poste et/ou Métier : (anciennement) prophète de pacotille dans le quartier de l'atè ✵ oracle des plus grands
Particularité : oracle
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : lazare & love
Discord : enfant_terrible
(end) mes nuits blanches ne sont pas blanches — ft.Tau Sam 12 Aoû - 22:20
Dieu merci Tau n’est pas de celleux qui s’enlisent, qui dès lors sous le spleen s’y laissent sombrer entier - s’empirent les vagues à l’âme à coup d’esprit-de-vin - il n’aime pas l’eau-de-vie. ni tellement les larmes, au fond : lorsqu’il a des tristesses il évite d’y plonger, se penche à peine dessus avant d’en dévier l’œil ; ne dit-on pas d’ailleurs que cela vaut mieux ? puisqu’admirer l’abîme c’est risquer d’en être un.

il toise tes yeux, alors, vides en rien il lui semble - au contraire - pleins d’humeurs et les siens s’y sont comme accrochés, comme on fait les prises sûres vous menant à l’abri. à l’abri c’est tes bras. tu le tiens malhabile - en cela le tiens bien - dans tes ombres il retrouve un peu de nuit bénine, des obscurs anodins, parfaitement indolores. il s’y love le corps sans même penser le geste, comme on fait à l’instinct : presse sa tête à ton cœur comme pour terrer sa peur, oublier sous tes côtes les terreurs illustrées. prends-les, si tu veux, planques-les toutes dans un coin ; tu veux ? elles ont la forme de perles lui tombant des paupières, atomisées de suite par les mailles de ton haut ; tes habits les lui boivent. un temps.

au suivant tu t’écartes.
il conscientise vague le retour sur ses pas, la revenue chez soi ressentie comme un rêve - quelque part tu l’emportes comme on fait les dormeurs, ces somnanbules perdus qu’on se doit reconduire - non pas au creux des draps mais au petit salon.
tu l’assois, et l’impression persiste. ainsi, comment décrire enfin ? les cauchemars, les chimères, si l’on se sent sans cesse comme en proie aux sommeils, à demi réveillé ;

en tailleur, Tau l’ignore - l’air ailleurs quasi-loin tandis que tu le sondes - réalise, peu à peu : désormais l’on est deux à se taire par ici, cet ici liminal et plombé du bleu nuit - où le désordre point si l’on fait attention - ça et là des cartons, jamais remplis encore, et des bougies brasillant un jour barbouillé sous lequel les meubles et les objets chagrinent ;
sous lequel ses traits froissent progressivement,
comme un fragment papier chiffonné à la main ;
... je veux pas m’en aller - soufflé, tout bas - ne veut-il pas quitter le monde des endormis, des presque non-voyants, sinon des égarés, peut-être ; peut-être tous ces mondes confondus à la fois, je veux pas, Dante, je veux pas… auquel cas ce serait la seconde maison dont on l’arrache, soudain, sans mander son avis ; à douze printemps, déjà, Tau préférait rester.
[ dante — chez tau — 1er août 2023 ]
cactus

https://nausikaa.forumactif.com/t484-revelations-191 https://nausikaa.forumactif.com/t573-revelations-1920 https://nausikaa.forumactif.com/t609-tau-jns https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/tau-revelations-191/
Dante van Noten
Clan Sparte
Clan Sparte
Dante van Noten
Messages : 140
Drachmes : 628
Avatar : fuuta kajiyama (milgram) ; mark mckenna (irl)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : colère
Pouvoirs : jugement (b); champ de force (b); umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : gardien du labyrinthe ; membre de la brigade d'élite (sparte maintenant)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lady L. Khimaira | Huynh Ly | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Gif : (end) mes nuits blanches ne sont pas blanches — ft.Tau Tumblr_pmb562Te211sm2dyoo2_540
Messages : 140
Drachmes : 628
Avatar : fuuta kajiyama (milgram) ; mark mckenna (irl)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : colère
Pouvoirs : jugement (b); champ de force (b); umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : gardien du labyrinthe ; membre de la brigade d'élite (sparte maintenant)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lady L. Khimaira | Huynh Ly | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Gif : (end) mes nuits blanches ne sont pas blanches — ft.Tau Tumblr_pmb562Te211sm2dyoo2_540
(end) mes nuits blanches ne sont pas blanches — ft.Tau Lun 14 Aoû - 14:25
do not pray anymore
the sky is deaf
MES NUITS BLANCHES NE SONT PAS BLANCHES

ft. Tau

tu portais déjà tant de maux et de colères en toi, dans tes yeux, que prendre celle de Tau n’y changerait pas grand-chose, tu voudrais prendre tous les maux qui grouillaient dans son corps qui, dans tes bras, semblait si petit, si fragile, si seulement cela pouvait aider. alors, tu recueilles ses larmes, les acceptent sur tes habits pourvu qu’elles le soulagent.

mais une fois à l’intérieur, une fois que l’air vous séparait, tu ne savais plus trop quoi faire à part attendre. pourtant tu pouvais imaginer ses cauchemars, tu en as vécu tellement que tu peux parfaitement imaginer ! mais ce n’était plus à toi de parler aujourd’hui.
tu ne sais pas combien de temps était passé avant qu’il ne parle, mais quand il ouvre la bouche, tu lui adresses toute ton attention, le regardant. alors n’y va pas. ferme, tu lui prends les mains, le rassurant par une présence physique, n’y va pas, vires les cartons, remets tout à sa place et quand ils viendront t’chercher, tu leurs ouvre pas la porte, tu leurs dit qu’tu refuses d’y aller, qu’tu veux pas être oracle — t’es une personne Tau, pas un objet qu’ils peuvent juste prendre comme ça ! tu lui assures et pourtant tu mens, tu savais que s’il n’ouvrait pas c’est eux qui ouvriraient la porte, tu savais que si Tau refusait, c’est de force qu’ils le tireraient à Olympus District. et si tu veux je reste avec toi jusqu’à ce qu’ils viennent comme ça… comme ça j’les laisse pas faire ! c’est toi qui prendra les coups à sa place jusqu’à ce qu’ils te le retire et même s’ils te prennent bah on… on ira t’chercher, les égarés, ambrotos, j’irai t’chercher.
car vous étiez du même clan,
de la même famille,
et l’on arrache pas un membre à une famille sans que celle-ci ne crie Vengeance.


https://nausikaa.forumactif.com/t61-if-karma-doesnt-hit-you-i-will-dante#351 https://nausikaa.forumactif.com/t608-ask-me-about-my-books#5307 https://nausikaa.forumactif.com/t1184-dpwcfvn#11432 https://www.pinterest.fr/kiraraaluna/dante/
Tau Jones
Grand
Grand
Tau Jones
Messages : 80
Drachmes : 313
Avatar : asclepius ✵ fate grand order
Age : 20 y.o
Statut : sang mêlé.e
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la carence affective
Pouvoirs : prophétie ✵ rétrocognition (A) ✵ mystiokinésie (A) ✵ vol d’ombre (C)
Poste et/ou Métier : (anciennement) prophète de pacotille dans le quartier de l'atè ✵ oracle des plus grands
Particularité : oracle
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : lazare & love
Discord : enfant_terrible
Messages : 80
Drachmes : 313
Avatar : asclepius ✵ fate grand order
Age : 20 y.o
Statut : sang mêlé.e
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la carence affective
Pouvoirs : prophétie ✵ rétrocognition (A) ✵ mystiokinésie (A) ✵ vol d’ombre (C)
Poste et/ou Métier : (anciennement) prophète de pacotille dans le quartier de l'atè ✵ oracle des plus grands
Particularité : oracle
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : lazare & love
Discord : enfant_terrible
(end) mes nuits blanches ne sont pas blanches — ft.Tau Jeu 7 Sep - 20:19
tu es bien le premier à lui livrer ces mots - reste ici, n’y va pas - tant qu’il peine à les croire. comme s’ils étaient des fleurs il n’ose pas les prendre, pas tout de suite, ingénu de ces gestes au suivant les bouquets ;

c’est qu’au Cap à l’époque personne ne l’avait dit - reste ici, n’y va pas - à Tau l’on avait seulement prié la main, donne, et puis intimé, viens, et c’était tout. il a songé longtemps que c’était acceptable, car cela ressemblait aux histoires des Textes où de grands éclairés guident les petits prophètes, ailleurs loin de chez eux, pour y faire des miracles ; n’est-il pas obligé, alors ? de rejouer ces scènes ; elles sont pourtant sacrées

mais tes termes le semblent - eux aussi liturgiques - retranscrits en corolles ils seraient l’anémone ou le myosotis : signifient composés : souviens-toi de durer.

... tu penses ? qu’une phrase peut suffire à conjurer le sort ; il le pense également, fait confiance à l’ave ; il repense quand même au sommet à l’Olympe et ses doigts crispent un peu. sur les tiens, il les fixe. voudrait-il t’incarner un Écho de misère, t’imiter en murmures - reste ici, avec moi - mais il s’inquiète, Dante, ils ont dit certaines choses, au Conseil l’autre jour, graves et confidentielles - il tremble de te confier - ils… ils se méfient de toi. ils se méfient de nous - de vous sans lui, bientôt - se méfient de l’Atè toute entière ; il a peur, trop pour admettre enfin
... ils se méfient, beaucoup. rien de précis en-soi.

désormais son visage est trempé mais sans pluie, l’accalmie retombée ; il y passe une paume, te tient dans sa deuxième. si tu restes avec moi, qu’importe s’il part ou non, ils vont te remarquer, ça fera du vacarme, se verra sur-le-champ ; ça te rendra flagrant à leur œil dynaste ; faut pas qu’ils te remarquent… il faut que tu reprennes, tes mots, tes fleurs ; tout. tout doit être un secret.
[ dante — chez tau — 1er août 2023 ]
cactus

https://nausikaa.forumactif.com/t484-revelations-191 https://nausikaa.forumactif.com/t573-revelations-1920 https://nausikaa.forumactif.com/t609-tau-jns https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/tau-revelations-191/
Dante van Noten
Clan Sparte
Clan Sparte
Dante van Noten
Messages : 140
Drachmes : 628
Avatar : fuuta kajiyama (milgram) ; mark mckenna (irl)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : colère
Pouvoirs : jugement (b); champ de force (b); umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : gardien du labyrinthe ; membre de la brigade d'élite (sparte maintenant)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lady L. Khimaira | Huynh Ly | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Gif : (end) mes nuits blanches ne sont pas blanches — ft.Tau Tumblr_pmb562Te211sm2dyoo2_540
Messages : 140
Drachmes : 628
Avatar : fuuta kajiyama (milgram) ; mark mckenna (irl)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : colère
Pouvoirs : jugement (b); champ de force (b); umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : gardien du labyrinthe ; membre de la brigade d'élite (sparte maintenant)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lady L. Khimaira | Huynh Ly | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Gif : (end) mes nuits blanches ne sont pas blanches — ft.Tau Tumblr_pmb562Te211sm2dyoo2_540
(end) mes nuits blanches ne sont pas blanches — ft.Tau Lun 11 Sep - 12:02
do not pray anymore
the sky is deaf
MES NUITS BLANCHES NE SONT PAS BLANCHES

ft. Tau

tu le pries de rester car cet exil on lui impose. et cet exil le rendra peut-être meilleur, rendra ses pouvoirs meilleurs mais s’il est loin de sa terre, à quoi bon ? à quoi bon les privilèges et les richesses quand son âme soupirera pour l’Atè ? pour ses amis ? pour vous ?
tu ne croyais pas aux miracles forcés.

“tu penses ?” te demande-t-il, mais tu es trop méfiant et pas assez fort pour être optimiste ou du moins faire semblant d’être optimiste alors en vrai… j’sais pas… tu soupires, si une phrase suffira pour repousser les volontés de l’Olympe. et pareillement, tu fixes tes mains, ses mains, puis tu les prends dans les tiennes comme pour prier ensemble — prier quoi ? qui ? tu ne sais pas. mais faire semblant marche aussi, peut-être. tu ne sais pas. on verra bien demain. puis tu le sens trembler alors tu serres ses mains plus fort pour l’arrêter, le réconforter comme tu pouvais, tu l’écoutes mais tu ne peux que répondre avec fermeté, j’m’en fous de c’qu’ils ont dit, j’m’en fous d’me faire prendre, tabasser, ficher, de toute façon on l’est tous au Atè ! ils nous donnent un quartier soit disant pour nous mais c’est juste pour contenir la menace faut pas croire qu’ils sont gentils. tu les hais, tu les hais, tu les hais qu’ils se méfient, ils font bien. parce qu’un jour ça va exploser. donc j’vais rester avec toi… parce que… après une courte pause parce que t’es… t’es plus important pour moi. il ne faut pas t’en vouloir pour cette hésitation.
ce ne sont pas des phrases que tu confies facilement.
souvent.
Tau est maintenant un des rares à qui tu l’as avoué.


https://nausikaa.forumactif.com/t61-if-karma-doesnt-hit-you-i-will-dante#351 https://nausikaa.forumactif.com/t608-ask-me-about-my-books#5307 https://nausikaa.forumactif.com/t1184-dpwcfvn#11432 https://www.pinterest.fr/kiraraaluna/dante/
Tau Jones
Grand
Grand
Tau Jones
Messages : 80
Drachmes : 313
Avatar : asclepius ✵ fate grand order
Age : 20 y.o
Statut : sang mêlé.e
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la carence affective
Pouvoirs : prophétie ✵ rétrocognition (A) ✵ mystiokinésie (A) ✵ vol d’ombre (C)
Poste et/ou Métier : (anciennement) prophète de pacotille dans le quartier de l'atè ✵ oracle des plus grands
Particularité : oracle
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : lazare & love
Discord : enfant_terrible
Messages : 80
Drachmes : 313
Avatar : asclepius ✵ fate grand order
Age : 20 y.o
Statut : sang mêlé.e
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la carence affective
Pouvoirs : prophétie ✵ rétrocognition (A) ✵ mystiokinésie (A) ✵ vol d’ombre (C)
Poste et/ou Métier : (anciennement) prophète de pacotille dans le quartier de l'atè ✵ oracle des plus grands
Particularité : oracle
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : lazare & love
Discord : enfant_terrible
(end) mes nuits blanches ne sont pas blanches — ft.Tau Dim 24 Sep - 21:02
oh sois certain, Dante, qu’il ne considère pas l’ambassade gentille.

Tau le sait très bien. il l’a vue au Conseil : elle n’a rien de commun avec son Dieu à lui car elle montre un visage pluriel et concret, possèdant une bouche qui parle très audible. a contrario de Dieu, l’ambassade s’entend, et son règne est tangible ; les doigts peuvent y toucher tout comme elle peut, aussi, toucher avec ses doigts ; l’ambassade a des mains, de vraies mains d’hommes et femmes, et ces mains sont capables de vous atteindre, tous. pas comme la main de Dieu, régissant invisible.

en cela Tau redoute leurs mains pire que la Sienne.

surtout ces mains le tiennent, puisqu’il les a serrées ; à présent il se doit de les prendre et les suivre, de manger en leur paume ; d’obéir à leurs gestes, peu importe lesquels, comme on fait en soliste face au chef d’orchestre. toi tu dis t’en moquer de jouer les notes fausses, mais moi je m’en fous pas, qu’il t’arrive un malheur, je veux pas, même pour lui. parce qu’il compte.

tu lui dis et ses yeux plongent aussitôt, troublés, comme si tes mots venaient d’en remuer la brume. il ignore quoi répondre. il ignore tant de choses, au fond ; alors qu’il est voyant Tau se ressent aveugle - un inculte inutile - souhaiterait vous guider mais son regard est vide ;
il tente, pourtant, tu sais. là tout de suite il serre la seule prise de chair, ces étoiles à cinq branches entremêlées ensemble - vos deux mains imbriquées - et quand même, pas d’image, aucune vision pratique ; il ne présage que les mains ambassadrices, plânant au-dessus vous et ce quoi qu’il advienne ;

au final, il te lâche. je veux pas que tu restes. c’est un demi-mensonge. il ne veut pas de toi qui te mets en péril ; manque de vocabulaire pour t’en faire l’aveu. il se lève, l’air un peu vacillant lorsqu’il bredouille, debout, je- j-... je dois faire mes cartons, et saisir leurs mains sans que toi tu les mordes, tu peux rester pour m’aider, mais - après je veux que tu partes. parce que tu comptes, Dante ; pour Tau tu comptes trop.
[ dante — chez tau — 1er août 2023 ]
cactus

https://nausikaa.forumactif.com/t484-revelations-191 https://nausikaa.forumactif.com/t573-revelations-1920 https://nausikaa.forumactif.com/t609-tau-jns https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/tau-revelations-191/
Dante van Noten
Clan Sparte
Clan Sparte
Dante van Noten
Messages : 140
Drachmes : 628
Avatar : fuuta kajiyama (milgram) ; mark mckenna (irl)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : colère
Pouvoirs : jugement (b); champ de force (b); umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : gardien du labyrinthe ; membre de la brigade d'élite (sparte maintenant)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lady L. Khimaira | Huynh Ly | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Gif : (end) mes nuits blanches ne sont pas blanches — ft.Tau Tumblr_pmb562Te211sm2dyoo2_540
Messages : 140
Drachmes : 628
Avatar : fuuta kajiyama (milgram) ; mark mckenna (irl)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : colère
Pouvoirs : jugement (b); champ de force (b); umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : gardien du labyrinthe ; membre de la brigade d'élite (sparte maintenant)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lady L. Khimaira | Huynh Ly | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Gif : (end) mes nuits blanches ne sont pas blanches — ft.Tau Tumblr_pmb562Te211sm2dyoo2_540
(end) mes nuits blanches ne sont pas blanches — ft.Tau Sam 7 Oct - 15:01
do not pray anymore
the sky is deaf
MES NUITS BLANCHES NE SONT PAS BLANCHES

ft. Tau

la divinité est morte le jour où elle a appris la définition du pouvoir. et ne l’a-t-elle pas appris le jour de sa naissance ? la divinité serait donc née morte, pourrissant depuis de l’intérieur en écrasant celleux qu’elle voulait.
alors que Dieu lui n'épargne pas les “tous puissants”.
donc quelqu’un, un jour, les aura bien.

à sa réponse, tu relèves les yeux vers lui.
tu ouvres légèrement la bouche, mais à défaut de savoir quoi répondre, tu la refermes, observant juste les vagues noyer ses iris bleus clairs. tu aurais voulu empêcher les ras de marée mais tu n'avais pas le courage de lâcher ses mains entremêlées dans les tiennes.

la colère assombrit soudain ton visage — tu es inutile.
à quoi bon ? à quoi bon crier si ton venin ne les atteint pas ? à quoi bon toute cette colère qui fait bouillir ton sang si tu ne peux même pas sauver ton ami des griffes des dieux !?
tu voudrais le prendre avec toi partir loin, très loin d’ici et revenir dans un, cinq, dix ans quand ils vous auront oubliés - égarés, insignifiants - et vous pourrez reprendre votre vie paisible, difficile dans les bas-fonds de Nausikaa. mais non lui voulait rester,
pourquoi ?
où est sa colère à lui ?
pourquoi n’y avait-il que toi dont le cœur battait fort, si fort ? qui serrait la mâchoire à se casser les dents ? à serrer ses mains dans les tiennes pareil, fort, si fort ?
jusqu’à ce qu’il lâche.

tu regardes tes mains vides, légèrement tremblantes avant de les serrer fort en poings. quelques secondes et tu expires lourdement. ok. tu te résignes, le corps toujours tendu j’vais t’aider et après… après je pars… tu te relèves et à peine allait-il s’éloigner de toi, que tu le prends par les épaules le fixant droit dans les yeux mais promets-moi une chose Tau, quand ta colère deviendra trop grande, montre la leurs. te plie pas à l'injustice toute ta vie, hm ? je sais Dieu il a dit si ton ennemi te frappe, il faut lui montrer l’autre joue, c’était surement écrit plus joliment que tu ne viens de le dire mais… ici… c’est pas si simple… donc promets moi, hm ?
une fois que cela sera promis, tu te traineras vers un carton pour y ranger mille babioles le plus soigneusement possible.
arracher toute vie de cet appartement.


https://nausikaa.forumactif.com/t61-if-karma-doesnt-hit-you-i-will-dante#351 https://nausikaa.forumactif.com/t608-ask-me-about-my-books#5307 https://nausikaa.forumactif.com/t1184-dpwcfvn#11432 https://www.pinterest.fr/kiraraaluna/dante/
Tau Jones
Grand
Grand
Tau Jones
Messages : 80
Drachmes : 313
Avatar : asclepius ✵ fate grand order
Age : 20 y.o
Statut : sang mêlé.e
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la carence affective
Pouvoirs : prophétie ✵ rétrocognition (A) ✵ mystiokinésie (A) ✵ vol d’ombre (C)
Poste et/ou Métier : (anciennement) prophète de pacotille dans le quartier de l'atè ✵ oracle des plus grands
Particularité : oracle
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : lazare & love
Discord : enfant_terrible
Messages : 80
Drachmes : 313
Avatar : asclepius ✵ fate grand order
Age : 20 y.o
Statut : sang mêlé.e
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la carence affective
Pouvoirs : prophétie ✵ rétrocognition (A) ✵ mystiokinésie (A) ✵ vol d’ombre (C)
Poste et/ou Métier : (anciennement) prophète de pacotille dans le quartier de l'atè ✵ oracle des plus grands
Particularité : oracle
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : lazare & love
Discord : enfant_terrible
(end) mes nuits blanches ne sont pas blanches — ft.Tau Ven 5 Jan - 19:05
mais il en a de la colère ! seulement, la sienne est toute blanche, et naïve - si naïve ! autant que celle des bêtes - et tu sais, tant que les doigts s’approchent sans furie ni menace, les bêtes ne mordent pas. se laissent apprivoiser, même, parfois qu’on les caresse.

pareillement que ces bêtes, Tau s’assagit facile.

suffit-il qu’on le flatte d’un seul mot ou d’un geste - si ce n’est leur fantôme - et son cœur fait le reste. il n’y a qu’à le voir dans le giron d’Hécate, depuis qu’il est enfant : dès lors qu’il a compris qu’elle ne frapperait pas il s’est tenu à elle, cramponant à ses jupes tout de suite et très fort ; il l’ignorait sa mère qu’il s’y lovait déjà ; d’où il vient, tu comprends, tous les grands prenaient soin.

enfin. quémande-lui si tu veux, si ça t’importe tant - l’indignation de Tau en dernier serment - réclamée tout à coup et lui t’admire, blême, les yeux ronds presqu’extrêmes comparés à sa mine - qu’il avait minuscule - ils semblent y déborder, s’épancher à ses joues ; surtout ils sont ouverts tandis que sa bouche, non. sa bouche persiste une ligne dessinée tremblotante, brouillonne à main levée. c’est qu’il aimerait céder, t’acquiescer sagement ; d’accord, s’ils font le mal je ferai le mal en retour, promis
sauf que comment-… comment je devrais faire ?
questionné doucement, sa confusion sincère ;
a contrario de toi, Dante, je me bats pas. jamais. je veux dire - regarde-lui ses poings ! malingres, quasi-squelettes - même serrés c’est à rire ! je sais même pas- trop m’énerver… partant de là Tau pense qu’affirmer je te jure, ce serait te mentir ; il ne le fait donc pas, te souffle plutôt pardon.
[ dante — chez tau — 1er août 2023 ]
cactus

https://nausikaa.forumactif.com/t484-revelations-191 https://nausikaa.forumactif.com/t573-revelations-1920 https://nausikaa.forumactif.com/t609-tau-jns https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/tau-revelations-191/
Dante van Noten
Clan Sparte
Clan Sparte
Dante van Noten
Messages : 140
Drachmes : 628
Avatar : fuuta kajiyama (milgram) ; mark mckenna (irl)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : colère
Pouvoirs : jugement (b); champ de force (b); umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : gardien du labyrinthe ; membre de la brigade d'élite (sparte maintenant)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lady L. Khimaira | Huynh Ly | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Gif : (end) mes nuits blanches ne sont pas blanches — ft.Tau Tumblr_pmb562Te211sm2dyoo2_540
Messages : 140
Drachmes : 628
Avatar : fuuta kajiyama (milgram) ; mark mckenna (irl)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : colère
Pouvoirs : jugement (b); champ de force (b); umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : gardien du labyrinthe ; membre de la brigade d'élite (sparte maintenant)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lady L. Khimaira | Huynh Ly | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Gif : (end) mes nuits blanches ne sont pas blanches — ft.Tau Tumblr_pmb562Te211sm2dyoo2_540
(end) mes nuits blanches ne sont pas blanches — ft.Tau Mar 16 Jan - 17:54
do not pray anymore
the sky is deaf
MES NUITS BLANCHES NE SONT PAS BLANCHES

ft.Tau

tu essayais de t’imaginer cette colère blanche, naïve, en vain. toi tu étais de ces bêtes sauvages qui mordent et aboient qu’on tend les doigts avec ou sans furie, qu’on essaye de caresser ou de frapper. tu étais de ces bêtes difficile à apprivoiser.

pareillement à ces bêtes, tu t'enrages facilement.

peut-être que si ta Mère n’avait pas été Némésis, dure, sanglante, voyant en ses enfants un moyen d’asseoir son pouvoir sur eux, d'accroître son pouvoir à elle, peut-être alors serais-tu devenu comme Tau. peut-être que tu aurais trouvé en elle une nouvelle Mère à aimer et à chérir mais à la place elle a essayé de planter ses griffes dans ta chair alors tu lui a montré les crocs et tu ne l’as plus jamais revue; d’où tu viens, comprenez, tous les grands ne prenaient pas forcément soin.

tu continues de faire ses cartons, les prenant parfois en main pour vérifier que le carton tiendra sous le poids de son contenu - tu voudrais les rendre plus lourds possible, mettre ces foutus Olympiens au travail -, sans un regard pour Tau, résigné face à la réalité. ce n’est que quand ce dernier prendra la parole que tu te tournes vers lui et lit enfin tous ces tourments sur son visage.

tu déposes l’objet que tu avais en main et te rapproche de Tau, un sourire triste aux lèvres, tu verras, quand t’es vraiment en colère, avoir de la force, de l’expérience… tu secoues la tête tout ça c’est pas important… l’adrénaline fera son travail sinon tu peux avoir un stylo, un objet tranchant, quelque chose dans le genre sur toi et là, la force t’en as pas besoin. tu prends ses mains dans les siennes, les regardes un instant — il jouera sur l’effet de surprise, vu que personne ne s'attendra à ce que Tau, ange du Ciel, souille ses mains. puis tu poses ton regard dans le sien, en tout cas t’excuses pas d’être comme ça, j’ai envie de dire tant mieux si tu sais pas t’énerver ! ‘fin moi ça m’saoule parc’que tu t’fais marcher dessus du coup mais… peut-être qu’il vaut mieux ça que de devenir comme toi, la colère te pourrissant jusqu’à la moelle. ‘fin bref tout ça pour dire que faut qu’tu penses à toi en priorité frérot, quand t’es pas bien, dit le. s’ils t’forcent à faire des trucs que t’aimes pas ? tu leur dis. ils t’écoutent pas ? tu cries. ils t’ignorent ? tu continues à crier, tu les suis, tu leur plantes les ongles dans la peau, n’importe quoi ! jusqu’à ce qu’ils t’écoutent… pour ça t’as pas besoin de tant de force que ça… toutes les bêtes, même les plus naïves comme Tau, ont cette force, ces émotions pures dans les veines. et en tant voulu, elles feront leur travail.


https://nausikaa.forumactif.com/t61-if-karma-doesnt-hit-you-i-will-dante#351 https://nausikaa.forumactif.com/t608-ask-me-about-my-books#5307 https://nausikaa.forumactif.com/t1184-dpwcfvn#11432 https://www.pinterest.fr/kiraraaluna/dante/
Tau Jones
Grand
Grand
Tau Jones
Messages : 80
Drachmes : 313
Avatar : asclepius ✵ fate grand order
Age : 20 y.o
Statut : sang mêlé.e
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la carence affective
Pouvoirs : prophétie ✵ rétrocognition (A) ✵ mystiokinésie (A) ✵ vol d’ombre (C)
Poste et/ou Métier : (anciennement) prophète de pacotille dans le quartier de l'atè ✵ oracle des plus grands
Particularité : oracle
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : lazare & love
Discord : enfant_terrible
Messages : 80
Drachmes : 313
Avatar : asclepius ✵ fate grand order
Age : 20 y.o
Statut : sang mêlé.e
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la carence affective
Pouvoirs : prophétie ✵ rétrocognition (A) ✵ mystiokinésie (A) ✵ vol d’ombre (C)
Poste et/ou Métier : (anciennement) prophète de pacotille dans le quartier de l'atè ✵ oracle des plus grands
Particularité : oracle
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : lazare & love
Discord : enfant_terrible
(end) mes nuits blanches ne sont pas blanches — ft.Tau Ven 16 Fév - 2:44
c’est drôle que tu lui prennes les mains de cette manière, comme pour mettre les armes, tandis que ces mains-là n’ont jamais tant servi qu’à couvrir ses yeux ou ses tempes - tout dépend. selon de quelle nature lui paraissent les craintes - visuelles ou sonores - Tau ne sait que s’aveugler ou faire silence, se planquer au verso de ses paumes de spectre ;

quand même tu les tiens et même les crois utiles, capables d’user des ongles pour agriffer la peau, balafrer les méchants, leur ouvrir le derme que ses mots s’y faufilent quand il ne suffit plus de les hurler furax. tu dis, c’est bien qu’elles soient tendres et féroces en rien - malgré tout tu déplores qu’on les piétine souvent - et c’est drôle et gentil ce que tu dis, Dante, mais lui peine à penser tes dires vrais et sérieux. surtout il se fait honte et son regard se couche ... moi je suis pas comme ça.

l’évidence le frappe si durement qu’il cille, s’écarte, ses doigts coulant ainsi comme s’ils étaient liquides entre tes doigts solides. je suis pas comme- comme toi ou les autres ici, moi - chez moi on faisait pas, ça - on- on devait pas penser à soi, chez moi, parce que- tout le monde pensait à tout le monde, et s’en aller d’ici de la même façon qu’on l’avait arraché de ces terres le fâche, non pas d’ires furieuses mais affreusement tristes - son visage s’en crispe, opprimé de chagrin - il étouffe à redire les deux mots à voix haute, chez moi, immédiatement chez lui gorge son œil de pluie, y a pas de dieux, ou de monstres, ou des enfants de dieux qui se comportent comme des monstres, chez moi, déferle sur ses joues toutes les perles du Cap - auxquelles il tient tellement ! - et elles bruinent à sa bouche et elles meurent sur sa langue et leur goût d’eau salée lui déclenchent la trombe, des sanglots qui s’écrasent comme des vagues à son cœur, c’est pas ça être fort, et courageux, c’est pas crier, et faire du mal-

mais ici c’est que ça, pour tout, partout, tout le temps - il faut crier, crier, crier, et sinon faire du mal tu dis - tu dis je me fais marcher dessus mais chez moi on faisait pas ça, on me faisait pas ça,
maintenant ça l’afflige au point qu’il le frôle presque, ce feu que tu lui veux, le feu pour se défendre sauf que ce feu le brûle, lui, et c’est à peu près tout ;
d’autant que ce feu n’empêche nullement l’orage - sous ses paupières, pressées des doigts - tu dis fais leur n’importe quoi et c’est ça, tout ça, c’est- juste- n’importe quoi ! il a beau t’aimer Tau n’écrabouillera personne, alors ; ni pour lui ni pour toi.
[ dante — chez tau — 1er août 2023 ]
cactus

https://nausikaa.forumactif.com/t484-revelations-191 https://nausikaa.forumactif.com/t573-revelations-1920 https://nausikaa.forumactif.com/t609-tau-jns https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/tau-revelations-191/
Dante van Noten
Clan Sparte
Clan Sparte
Dante van Noten
Messages : 140
Drachmes : 628
Avatar : fuuta kajiyama (milgram) ; mark mckenna (irl)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : colère
Pouvoirs : jugement (b); champ de force (b); umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : gardien du labyrinthe ; membre de la brigade d'élite (sparte maintenant)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lady L. Khimaira | Huynh Ly | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Gif : (end) mes nuits blanches ne sont pas blanches — ft.Tau Tumblr_pmb562Te211sm2dyoo2_540
Messages : 140
Drachmes : 628
Avatar : fuuta kajiyama (milgram) ; mark mckenna (irl)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : colère
Pouvoirs : jugement (b); champ de force (b); umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : gardien du labyrinthe ; membre de la brigade d'élite (sparte maintenant)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lady L. Khimaira | Huynh Ly | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Gif : (end) mes nuits blanches ne sont pas blanches — ft.Tau Tumblr_pmb562Te211sm2dyoo2_540
(end) mes nuits blanches ne sont pas blanches — ft.Tau Mar 27 Fév - 23:19
do not pray anymore
the sky is deaf
MES NUITS BLANCHES NE SONT PAS BLANCHES

ft.Tau

si tu étais meilleur prêcheur, Tau les aurait pris seul ces armes. mais tu ne pouvais que les tendre violemment, les forcer dans ses mains, forcer à ce que ces mains y restent. mais même ça tu n’y arrivais pas — parce qu’il n’a pas comme ça. il a été élevé entouré par l’amour et la bienveillance et béni soit-il d’être ignorant de la violence des hommes ! béni soit-il de ne pas avoir eu à faire pousser ses crocs et ses griffes pour se défendre de tous y compris des êtres qui devaient être aimants ! béni soit-il de suivre les préceptes du Christ sans en perdre la tête ! béni soit-il de croire que les valeurs nobles comme le “courage” ou la “force” existaient encore !

le courage était teinté de malice et la force de sang.

tu dis “chez toi” comme si c’était loin. excédé par sa naïveté mais c’est Nausikaa “chez toi”... depuis bientôt dix ans c’est “chez toi” ici, et ici il faut faire face à la dure réalité Tau. tu pourrais lui crier dessus comme tu avais fait la dernière fois, tu pourrais être méchant pour lui apprendre à se défendre, mais ça serait inutile, injuste. tu ne pouvais que soupirer. laisser s’écouler un silence avant de conclure tu sais quoi tant pis. tant pis ! mais- vient pas pleurer s’ils sont méchants avec toi. mais tu n’avais pas le cœur de lui dire ça au cas où il ne te revienne plus, alors tu ravales tes mots et à la place mais saches que je reste là pour toi. s’il veut rester Agnus Dei, tu mordras, frapperas, feras couler le sang des injustes à sa place.

https://nausikaa.forumactif.com/t61-if-karma-doesnt-hit-you-i-will-dante#351 https://nausikaa.forumactif.com/t608-ask-me-about-my-books#5307 https://nausikaa.forumactif.com/t1184-dpwcfvn#11432 https://www.pinterest.fr/kiraraaluna/dante/
Contenu sponsorisé
(end) mes nuits blanches ne sont pas blanches — ft.Tau
(end) mes nuits blanches ne sont pas blanches — ft.Tau
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» où sont les utopies où sont les éveillés ?
» Ses yeux sont deux printemps || Tammuz
» (end) Là où vos sourires sont, le foyer existe (HESTIA)
» vos grands malheurs sont mes petits bonheurs ✦ anael
» la nuit tous les chats sont gris (précieux)

Sauter vers: