contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nausikaa :: Nausikaa Centre :: Megás District :: Temples Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Reign through darkness (Winnie + Nadeshiko)
Nadeshiko Mizoroge
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Nadeshiko Mizoroge
Messages : 32
Drachmes : 101
Avatar : Ai Hoshino (Crédit à Winnie et ladymahou sur Tumblr pour le gif)
Age : 24 ans
Statut : Demie-Déesse
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Timidité
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Prêtresse de Niké + Assistante d'ambassadeur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Divorced, Beheaded, Died, Divorced, Beheaded, Survived
Autres comptes : Mielikki Galant + Divine de Guisé
Discord : Alya #2406
Gif : Reign through darkness (Winnie + Nadeshiko) Oshi-no-ko-anime
Messages : 32
Drachmes : 101
Avatar : Ai Hoshino (Crédit à Winnie et ladymahou sur Tumblr pour le gif)
Age : 24 ans
Statut : Demie-Déesse
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Timidité
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Prêtresse de Niké + Assistante d'ambassadeur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Divorced, Beheaded, Died, Divorced, Beheaded, Survived
Autres comptes : Mielikki Galant + Divine de Guisé
Discord : Alya #2406
Gif : Reign through darkness (Winnie + Nadeshiko) Oshi-no-ko-anime
Reign through darkness (Winnie + Nadeshiko) Lun 7 Aoû - 11:56
Les flambeaux grésillaient quand je passais dans les hauts couloirs du temple de ma mère, les encens lourds embaumaient mes bras et je priais.

Pour le Triomphe et pour la Paix.

Des notions que tous vénéraient sans jamais en comprendre le sens intime, des femmes dont les mortels affublaient la banalité et la vulgarité sans en comprendre la volupté. Qu’ils étaient creux, demis dieux comme mortels, murmuraient mes lèvres.


Aucun des miens n’a perdu vie face à l’attaque des monstres, ses nuits à prier pour la gloire et la vie de ma famille n’était pas vain, cette certitude rendait la pesance plus légère entre mes côtes frêles.

Je l’attendais désormais, agenouillée contre les pieds dorés de notre mère. Mon frère, le représentant des miens. Il était de l’ordre du jour de discuter des pressants sujets, des sujets décidant de la place de Nausikaa dans le monde et le mécontentement éprouvé face aux décisions ou plutôt aux manques me rendait agitée.


C’était sans trêve que je tirais les broches de mes cheveux, raccordant la coiffure des anciens de mes mèches jais, remplaçant le péplos sous mon chiton. La brûlure de l’or de ma tenue apaisait mes plaies, sur mes épaules, l’himation cachait la chair.

Décence pour un lieu sacré.
Futile pour une femme m’ayant donné lumière.

Comme si le sang appelait l’attention, ma tête se relevait sur celle solaire de mon frère. Large homme aux manières de roi-enfant, sa tête semblait luire dans la lueur cruelle du soleil. Oui, il était ici chez lui.
Enfant aimé de notre mère, prince parmi les siens, trop enfantin pour être impérial mais élu parmi eux.

-Winnie, je te salue.


Ma voix douce enveloppait les hautes pierres.

-Le sujet est pressant et je n’ai guère de temps à te donner pour nos habituelles courtoises. Si tu veux boire, je te saurai gré de faire de mes réserves les tiennes. Mais il est temps de parler. Que penses tu de tout ce qui est arrivé ?


Relevée, d’un pas vers le titan, ma posture restait droite.
https://nausikaa.forumactif.com/t1035-silence-des-masses-nadeshiko https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Y. Winnie Watanabe
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Y. Winnie Watanabe
Messages : 291
Drachmes : 881
Avatar : ataraki itto, genshin impact
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la bienveillance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (S), force (S), permutation (B), charisme (A), vitesse (B)
Poste et/ou Métier : ambassadeur de niké, vtuber, streameur
Particularité : -
Notes : crédits : artworks de @sokeve, @jennygin, @rachel huey (graph par neill) ; gif par genshinedit)
Inventaire : des snacks + bâton de dédale + bracelet bouclier
En couple avec : sinistra
Autres comptes : garance + solan
Discord : demander par mp
Gif : gif de genshinedit sur tumblr
Messages : 291
Drachmes : 881
Avatar : ataraki itto, genshin impact
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la bienveillance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (S), force (S), permutation (B), charisme (A), vitesse (B)
Poste et/ou Métier : ambassadeur de niké, vtuber, streameur
Particularité : -
Notes : crédits : artworks de @sokeve, @jennygin, @rachel huey (graph par neill) ; gif par genshinedit)
Inventaire : des snacks + bâton de dédale + bracelet bouclier
En couple avec : sinistra
Autres comptes : garance + solan
Discord : demander par mp
Gif : gif de genshinedit sur tumblr
Reign through darkness (Winnie + Nadeshiko) Lun 7 Aoû - 13:37
want you to be okay
le chemin était connu plus que de raison, et alors winnie trouve où mettre ses pieds malgré la fatigue qui l'écrase au sol. le temple apparaît, et il aurait aimé que la vue de tout cet or, tout ce marbre, illumine sa vision mais il n'a que des cernes à présenter à sa mère. ah, peut-être était-ce mieux, pour cette fois, de ne pas prendre de selfie. il ne voulait pas l'inquiéter. plutôt, il ne voulait pas savoir si elle pouvait s'inquiéter de son état ou non.
il entre, s'avance entre les colonnes. sa sœur est fidèle à elle-même : impeccable.salut, nade d'une familiarité non partagée mais justifiée par leurs sangs et leurs rapports. si nadeshiko restait distante, winnie la savait attachée à lui et aux autres. elle le montrait juste différemment. ce n'est pas le moment pour boire winnie s'affaisse dans le grand siège vide qui trône dans ce temple décoré de manière trop envahissante. il était fatigué. il n'avait pas dormi, trop occupé à aider à la clinique, et il n'était pas certain que cette réunion serait concluante tant ses idées se mélangeaient. alors, il avait besoin de s'assoir. de toutes manière, niké s'en fichait.
il aurait pu faire une blague, un trait d'esprit, quoi que ce soit, mais rien ne venait. je pense que c'est un massacre. il n'y avait pas à rire des choses tristes et, devant nadeshiko, il avait la brutalité des violents. mais pas les mots, pas les termes, pas les poings. jamais. et que nous avons deux soucis de sécurité, bien différents l'un de l'autre. interne et externe. comment est-ce possible, qu'une ambassadrice soit traîtresse ?! ça n'a aucun sens c'était son honneur qui parlait, lui qui portait son titre comme une bannière et comme une mission. c'était une fête et une obligation. c'était beaucoup de choses en même temps, mais ce n'était pas un accord avec celleux qui les décimaient -et pourtant ! winnie lui-même n'avait pas de haine envers les créatures : il n'avait que de la pitié presque méprisante. mais, au-delà de tout cela, il avait aussi subit la trahison d'une amie, de quelqu'un qui l'avait accompagné jadis. dionne avait, quelque part, amorcé la cassure du cœur de winnie. et dehors -les spartes sont de bons guerriers, mais ce n'est pas suffisant. les traqueurs non plus. ethel et moi en avons discuté, suite à sa rencontre avec cerbère. il pense qu'il y a un manque d'effectif, d'organisation et d'action-réaction face aux attaques. de flexibilité, que des enfants d'iris pourraient remplir. je pense qu'il ne devrait pas s'agir d'abattre les monstres, mais de savoir s'en défendre, les fuir, et avant toutes choses, les éviter. la majorité des demi-déités ne savent pas réagir face à eux. c'est une erreur. de ses deux mains, winnie vient étirer son visage fatigué, tentant de se réveiller un peu, de devenir plus alerte. ça n'a pas fonctionné.
https://nausikaa.forumactif.com/t195-w https://nausikaa.forumactif.com/t278-le-soleil#2119 https://nausikaa.forumactif.com/t271-win_nie#2092 https://nausikaa.forumactif.com/
Nadeshiko Mizoroge
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Nadeshiko Mizoroge
Messages : 32
Drachmes : 101
Avatar : Ai Hoshino (Crédit à Winnie et ladymahou sur Tumblr pour le gif)
Age : 24 ans
Statut : Demie-Déesse
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Timidité
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Prêtresse de Niké + Assistante d'ambassadeur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Divorced, Beheaded, Died, Divorced, Beheaded, Survived
Autres comptes : Mielikki Galant + Divine de Guisé
Discord : Alya #2406
Gif : Reign through darkness (Winnie + Nadeshiko) Oshi-no-ko-anime
Messages : 32
Drachmes : 101
Avatar : Ai Hoshino (Crédit à Winnie et ladymahou sur Tumblr pour le gif)
Age : 24 ans
Statut : Demie-Déesse
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Timidité
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Prêtresse de Niké + Assistante d'ambassadeur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Divorced, Beheaded, Died, Divorced, Beheaded, Survived
Autres comptes : Mielikki Galant + Divine de Guisé
Discord : Alya #2406
Gif : Reign through darkness (Winnie + Nadeshiko) Oshi-no-ko-anime
Reign through darkness (Winnie + Nadeshiko) Lun 7 Aoû - 14:21
Mon regard calme contemplait le frère, l’ennui dépeint sur sa figure le rendait presque pathétique. Une poupée de tragédie pour les morts de notre ville, mes gestes se voulaient doux, rassurants.
Lui démontrer qu’à mes côtés, il pouvait s’affaisser sans que la honte ne teigne nos actions de la faiblesse coupable.

A ses côtés, debout à droite, je l’écoutais.
Mes yeux mi -clos percevaient ses mots, tous les événements subis par cette génération d’enfants divins. Une ambassadrice traîtresse piquait mais ne me surprenait guère, l’orgueil était le liant de tout et un chacun à Nausikaa, Dionne devait s’imaginer qu’elle serai plus que ce qu’elle est.

Une fille d’Hébé tantôt née, prête à mourir. Comme les humains dans sa généralité.


-Mon frère… Je partage ton point de vue ce qui est arrivé est indigne et cruel, cette ambassadrice ne méritait pas de répresenter les voeux pieux des nôtres. Mais ne m’as tu confiés qu’aucun serment n’était dispensé à votre entrée au pouvoir ? Est ce que les olympiens souffrent de leurs hubris au point de se croire à l’abri de toutes soupçons et corruption ? Nos esprits sont loin d’être parfaits et nombreux sont les enfants de Dieux qui renient la prière et l’humilité de nos conditions, j’en vois la conséquence. Jurer sur nos pères de notre sincérité. Je peux le faire ici et maintenant devant toi, Winnie et notre aïeule entendra mon serment.

Ma main sur un coeur traître, je lui souris sans joie ni plaisir. Grimace tordue avant de secouer la tête, mèche jouasse sur mon visage d’albâtre.

-La sécurité nous a rendu doux et égoiste, ils faudraient une meilleure organisation et le maintien d’activité militaire pour assurer une meilleure réaction. Les monstres sont trop dangereux car ils reviennent constamment mais une fois que nous tombons, nous ne revenons qu’une fois… Ne serait il pas le moment d’assurer une discipline globale plus proche des Sparte ? J’avoue que je ne suis pas favorable à ce groupe que je trouve trop sauvage et égoiste, pas assez nombreux pour assurer une bonne protection mais trop bruyant pour offrir une vraie protection. Je pense qu’il est temps d’augmenter les rangs de la Milice et de les rendre indépendant des spartes… Mais cela n’est que mon avis mon frère.

Je voulais lui caresser la tête, comme je caressais fut un temps les cheveux rebelles d’Orihime.
https://nausikaa.forumactif.com/t1035-silence-des-masses-nadeshiko https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Y. Winnie Watanabe
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Y. Winnie Watanabe
Messages : 291
Drachmes : 881
Avatar : ataraki itto, genshin impact
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la bienveillance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (S), force (S), permutation (B), charisme (A), vitesse (B)
Poste et/ou Métier : ambassadeur de niké, vtuber, streameur
Particularité : -
Notes : crédits : artworks de @sokeve, @jennygin, @rachel huey (graph par neill) ; gif par genshinedit)
Inventaire : des snacks + bâton de dédale + bracelet bouclier
En couple avec : sinistra
Autres comptes : garance + solan
Discord : demander par mp
Gif : gif de genshinedit sur tumblr
Messages : 291
Drachmes : 881
Avatar : ataraki itto, genshin impact
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la bienveillance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (S), force (S), permutation (B), charisme (A), vitesse (B)
Poste et/ou Métier : ambassadeur de niké, vtuber, streameur
Particularité : -
Notes : crédits : artworks de @sokeve, @jennygin, @rachel huey (graph par neill) ; gif par genshinedit)
Inventaire : des snacks + bâton de dédale + bracelet bouclier
En couple avec : sinistra
Autres comptes : garance + solan
Discord : demander par mp
Gif : gif de genshinedit sur tumblr
Reign through darkness (Winnie + Nadeshiko) Lun 7 Aoû - 15:30
want you to be okay
nadeshiko avait dans sa droiture une chose détestable mais pourtant essentielle. elle se tenait, toujours, jusque dans ses manières ; et de ce robotisme effrayant découlait sa résistance à toutes épreuves, son inaltérable dévotion, son soutien sans faille. pour cela, winnie l'admirait autant qu'il la plaignait. non, rien. il y a parfois des promesses, du sang versé, mais je ne connais pas les conséquences de ces choses-là. et alors, j'imagine, seul l'honneur est garant de la dévotion. mais toustes ne l'ont pas. il en était déçu, mais il devait apprendre. arrêter de prêter à autrui des traits aussi beaux que ceux qu'il aimait. et alors, quel intérêt pour les autres que de promettre sur nos parents ? la plupart ne les visitent jamais. les, bien sûr, puisque winnie avait la chance de pouvoir envoyer des sms à niké à toute heure de la journée (le temps de réponse était aléatoire).
winnie, évidemment, avait en tête les seules promesses qui obligeaient. et il était certain que nadeshiko aussi. tu crois que ... qu'il faudrait que l'on jure sur le fleuve des enfers ? il demande de manière neutre. il ne doute pas que nadeshiko lui donnera une réponse honnête et claire, mais il préfère, pour la forme, rendre la conversation plus objective -plus hors d'elleux. je pense qu'une telle proposition sera reçue par bien des refus. loin de moi l'idée d'accuser les olympien-nes, mais force est d'avouer que leur accès au pouvoir aurait pu briser une telle promesse déjà.
le regard se déplace sur le calme du début de soirée. la ville était fantôme, enfin -ce que le fantôme de l'âgon pouvait bien être un lendemain de morts et de sang. winnie ne les croyaient pas égoïstes, celleux qui restaient sagement dans nausikaa. il les pensait honnêtes avec elleux-mêmes. naïf-ves, peut-être, lorsque viennent les temps de mettre le pied dehors. tu connais mon avis sur les spartes, et la violence en général. bien sûr -de nombreuses fois, c'était ces sujets-là qui les divisaient. s'iels étaient d'accord sur le groupe de seraph, nadeshiko voulait pourtant créer le même sous l'égide de david. en cela, il voyait l'empreinte des olympien-nes. et alors, à qui répondrait la milice ? la justice est déjà entre les mains de ton chef. le déterminant n'était pas une insulte, mais une observation. cela ferait trop de pouvoirs pour une seule personne, ou même une seule coalition. si auparavant, il aurait pu penser à la difficulté des tâches, et à l'impossibilité de tout faire, il pensait désormais qu'il n'était jamais une bonne idée que de donner toutes les clés aux mêmes. mais nous sommes au moins d'accord sur l'augmentation nécessaire des effectifs. ses yeux reviennent à sa soeur -iels trouvaient toujours, quelque part, un terrain d'entente.
https://nausikaa.forumactif.com/t195-w https://nausikaa.forumactif.com/t278-le-soleil#2119 https://nausikaa.forumactif.com/t271-win_nie#2092 https://nausikaa.forumactif.com/
Nadeshiko Mizoroge
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Nadeshiko Mizoroge
Messages : 32
Drachmes : 101
Avatar : Ai Hoshino (Crédit à Winnie et ladymahou sur Tumblr pour le gif)
Age : 24 ans
Statut : Demie-Déesse
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Timidité
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Prêtresse de Niké + Assistante d'ambassadeur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Divorced, Beheaded, Died, Divorced, Beheaded, Survived
Autres comptes : Mielikki Galant + Divine de Guisé
Discord : Alya #2406
Gif : Reign through darkness (Winnie + Nadeshiko) Oshi-no-ko-anime
Messages : 32
Drachmes : 101
Avatar : Ai Hoshino (Crédit à Winnie et ladymahou sur Tumblr pour le gif)
Age : 24 ans
Statut : Demie-Déesse
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Timidité
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Prêtresse de Niké + Assistante d'ambassadeur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Divorced, Beheaded, Died, Divorced, Beheaded, Survived
Autres comptes : Mielikki Galant + Divine de Guisé
Discord : Alya #2406
Gif : Reign through darkness (Winnie + Nadeshiko) Oshi-no-ko-anime
Reign through darkness (Winnie + Nadeshiko) Lun 7 Aoû - 16:58
Imperturbable, j’accusais les mots de candeur de mon ainé. De si peu mais dans l’absolu, celui dont je devais référer avec honneur et respect. Winnie.


Il avait ce côté tranchant de la naïveté perdue et sans cesse retrouvée, comme s' il voyait dans les actes défaits des humains leurs premières souillures. Mais je l’acceptais, je l’aimais tout de même et je voudrais que chaque noirceur du monde tâche mes bras blancs plutôt que l’innocence d’un roi.

Yeux plissés, mes lèvres feulaient sans un bruit l’idée d’hommes aux pouvoirs trop ingrats pour jurer sur leurs pères ou sur notre ancêtre, le Styx.

-Mon frère, nous n’avons pas à réclamer des Dieux une quelconque présence ni même de jurer en leurs noms, car ils sont divins et nous ne sommes que leurs progénitures de sang et de chair. Niké est différente mais elle n’est pas une “maman” comme ce que les humains aiment se cajoler en y repensant. Non, j’entends jurer sur le Styx, notre ancêtre, la mère de notre mère. S' ils ne peuvent pas assumer leurs mots et leurs serments devant l’illustre fleuve des morts, quelles puissances pouvons nous conférer à leurs mots ? Je n’ai pas confiance en des leaders ne pouvant pas mettre leurs vies en jeu et leurs honneurs aux lions.

Violente, cruelle, je l’étais sans doute. Face à Winnie et sa tendresse presque coupable, je voulais être plus. Un modèle de violence pour que les nôtres ne se perdent plus, pour que chacun de nos pas nous amène aux Triomphe acquis par notre mère.

-Je pourrai jurer  ici et maintenant de servir Niké, et sa descendance, de veiller pour l’éternité à notre gloire et notre bonheur. Et toi Winnie, pourrais tu faire de même ? Pour Nausikaa ? Pour nous ?

Ma voix devenait fiévreuse, pleine de tout ce qu’on ne disait guère et qu’on ne faisait que ressentir, main sur son épaule pour lui rappeler que j’étais là, que je serai toujours là. Mais rapidement, la raison me revint et la main fut cachée dans les pans lourds de mon hémiaton.

-Excuse moi, c’est indigne de mon rôle.


Courbette légère face à l’ombre de l’ainé.

-La milice doit répondre à la milice, à l’assemblée des juges élus par le peuple et des hauts fonctionnaires de Nausikaa par l'éducation et la valeur, nous devons séparer les pouvoirs mon frère. Pour autant que le pouvoir m’assoiffe et me séduit, les événements passés nous ont prouvés une chose, les ennemis sont partout et centraliser les pouvoirs n'est qu'une façon d'être trop rapidement gangrené par la peste. Nous devons être plus vigilants et tant que les Olympiens n’auront pas jurés, je réfute toute principauté à ce groupe comme je n’éprouve aucun plaisir pour les Spartes. La violence est nécessaire mais la leur…est barbare…

Soupir, je regardais la statue de mère. Elle était si belle, si gracieuse et nous, nous venions d’elle…

-Penses tu que nous pouvons recruter parmi les Nikés ou il faudrait attirer autre part ?

De retour à Winnie, calme dans mon existence.
https://nausikaa.forumactif.com/t1035-silence-des-masses-nadeshiko https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Y. Winnie Watanabe
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Y. Winnie Watanabe
Messages : 291
Drachmes : 881
Avatar : ataraki itto, genshin impact
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la bienveillance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (S), force (S), permutation (B), charisme (A), vitesse (B)
Poste et/ou Métier : ambassadeur de niké, vtuber, streameur
Particularité : -
Notes : crédits : artworks de @sokeve, @jennygin, @rachel huey (graph par neill) ; gif par genshinedit)
Inventaire : des snacks + bâton de dédale + bracelet bouclier
En couple avec : sinistra
Autres comptes : garance + solan
Discord : demander par mp
Gif : gif de genshinedit sur tumblr
Messages : 291
Drachmes : 881
Avatar : ataraki itto, genshin impact
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la bienveillance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (S), force (S), permutation (B), charisme (A), vitesse (B)
Poste et/ou Métier : ambassadeur de niké, vtuber, streameur
Particularité : -
Notes : crédits : artworks de @sokeve, @jennygin, @rachel huey (graph par neill) ; gif par genshinedit)
Inventaire : des snacks + bâton de dédale + bracelet bouclier
En couple avec : sinistra
Autres comptes : garance + solan
Discord : demander par mp
Gif : gif de genshinedit sur tumblr
Reign through darkness (Winnie + Nadeshiko) Lun 7 Aoû - 19:07
want you to be okay
il la regarde, l'observe. winnie n'avait pas dit qu'il pensait que les parents divins se devaient de suivre leurs progénitures comme des nounous -non, il disait que, même en jurant en leurs noms, peu seraient punis de ne pas avoir respecté leurs paroles. c'était là le résultat de l'absence : de ne pas être au courant.
à son habitude, nadeshiko allait au plus loin. elle ne pouvait se contenter de la mondanité ; il lui fallait toujours l'exceptionnel, celui qui d'après elle était demandé par les déités. winnie n'y croyait pas. il pensait que, vraiment, les dieux et déesses ne demandaient rien de plus que d'être laissé-es à leurs occupations, tant que l'on calait dans le programme quelques révérences à leurs égards. oui, iels étaient leurs enfants. et, souvent, il ne s'agissait que de sang. ce n'était pas une critique. winnie, au fond, pensait que c'était souvent mieux comme ça. je pourrais jurer de faire ce qu'il me semble être le mieux pour mes adelphes, puis pour nausikaa. je ne sers pas niké, nadeshiko. je n'ai pas pris cette place pour cela. c'était un rappel froid. winnie n'aimait pas la propension de sa sœur de placer leur mère au-dessous de tout. certes, elle était ce qui les avait amené-es ensemble, mais aucunement ce qui les liait. elle connaissait les limites, évidemment, comme le montrait son comportement ; mais les dérapages montraient que c'était bel et bien ce qu'elle portait encore dans son cœur. winnie espérait pouvoir encore adoucir ces moeurs-là. très bien. je proposerai cela au conseil.
il dévie le regard, se concentre sur le sol en essayant de réfléchir. il n'aimait pas les courbettes de sa soeur. l'avis était cependant à écouter, comme toujours. je ne pense pas la violence nécessaire. il s'agirait de protéger. d'annuler, justement, la violence de celleux qui nous attaquent. est-ce que tu vois ? je ne crois pas qu'attaquer des monstres immortels soient une solution d'avenir. et cela, au fond, l'arrangeait bien : il haïssait l'idée de gens qui vivent pour faire mourir. les niké feront ce qui leur plaît, sans intervention de notre part. en ceci, il était intransigeant. iels ne pouvaient rien demander à leurs adelphes ; c'était elleux qui étaient récepteur-ices des plaidoiries.
https://nausikaa.forumactif.com/t195-w https://nausikaa.forumactif.com/t278-le-soleil#2119 https://nausikaa.forumactif.com/t271-win_nie#2092 https://nausikaa.forumactif.com/
Nadeshiko Mizoroge
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Nadeshiko Mizoroge
Messages : 32
Drachmes : 101
Avatar : Ai Hoshino (Crédit à Winnie et ladymahou sur Tumblr pour le gif)
Age : 24 ans
Statut : Demie-Déesse
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Timidité
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Prêtresse de Niké + Assistante d'ambassadeur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Divorced, Beheaded, Died, Divorced, Beheaded, Survived
Autres comptes : Mielikki Galant + Divine de Guisé
Discord : Alya #2406
Gif : Reign through darkness (Winnie + Nadeshiko) Oshi-no-ko-anime
Messages : 32
Drachmes : 101
Avatar : Ai Hoshino (Crédit à Winnie et ladymahou sur Tumblr pour le gif)
Age : 24 ans
Statut : Demie-Déesse
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Timidité
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Prêtresse de Niké + Assistante d'ambassadeur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Divorced, Beheaded, Died, Divorced, Beheaded, Survived
Autres comptes : Mielikki Galant + Divine de Guisé
Discord : Alya #2406
Gif : Reign through darkness (Winnie + Nadeshiko) Oshi-no-ko-anime
Reign through darkness (Winnie + Nadeshiko) Lun 7 Aoû - 19:21
Je n’aimais pas ça.
Je n’aimais pas cette discussion, la façon dont Winnie pensait toujours voir les autres en égalité avec nous. Mais ces mots ont déjà été trop de fois échangés, jamais les avis ont été changés. Dans notre ignorance mutuelle du cœur de l’autre, nous en avons tiré un respect amer.

Du moins, je le pensais.
Alors je ne disais rien, lèvres pincés et pensées gardées contre moi, réconfort incertain face à la solitude qu’imposé mes idées.

-Tu as pris cette place pour nous.


C’était un écho lointain, un renchérissement de ce qu’il a toujours professé. Il se voulait ni le plus sain ni le plus honnête mais il était celui qui pouvait parler pour nous, avec la justesse que nous méritions. De ce fait, je n’avais rien de plus à lui dire que ce que mon regard voyait et ce que mes pensées attribuaient à la précision de mes pensées.


-Je te serai aisé de prendre mes réflexions comme les tiennes et de garder que ce tu estimes bon. Je te remercie de m’écouter.


Glacial et ailleurs, je continuais de penser. Mes moyens étaient faibles et limités, peu de gens se tournaient vers moi, maudit soit cette angoisse face au regard d’autrui, je voudrai disparaître et luire en même temps mais au final, je ne fais que m’étouffer.


-Comment penses tu agir avec les monstres ? Nous sommes des héros dans l’âme, un arès ne fuira pas, un apollon ne fuira pas, comment pouvons nous les former à protéger leurs vies ou celle de la cité ? Oui, tu as raison… Laissons les Niké choisir leurs vainqueurs et leurs vies. Je n’ai rien à rajouter à ce sujet.


Porte close, je m’occupais à rallumer les bougies.
https://nausikaa.forumactif.com/t1035-silence-des-masses-nadeshiko https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Y. Winnie Watanabe
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Y. Winnie Watanabe
Messages : 291
Drachmes : 881
Avatar : ataraki itto, genshin impact
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la bienveillance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (S), force (S), permutation (B), charisme (A), vitesse (B)
Poste et/ou Métier : ambassadeur de niké, vtuber, streameur
Particularité : -
Notes : crédits : artworks de @sokeve, @jennygin, @rachel huey (graph par neill) ; gif par genshinedit)
Inventaire : des snacks + bâton de dédale + bracelet bouclier
En couple avec : sinistra
Autres comptes : garance + solan
Discord : demander par mp
Gif : gif de genshinedit sur tumblr
Messages : 291
Drachmes : 881
Avatar : ataraki itto, genshin impact
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la bienveillance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (S), force (S), permutation (B), charisme (A), vitesse (B)
Poste et/ou Métier : ambassadeur de niké, vtuber, streameur
Particularité : -
Notes : crédits : artworks de @sokeve, @jennygin, @rachel huey (graph par neill) ; gif par genshinedit)
Inventaire : des snacks + bâton de dédale + bracelet bouclier
En couple avec : sinistra
Autres comptes : garance + solan
Discord : demander par mp
Gif : gif de genshinedit sur tumblr
Reign through darkness (Winnie + Nadeshiko) Lun 7 Aoû - 20:59
want you to be okay
oui. d'une confirmation tranquille, là où auparavant winnie cachait de la timidité et de l'angoisse. il avait grandit, ces derniers mois, et cela faisait bientôt déjà presque une demie-année qu'il siégeait à l'ecclésia. bien sûr. je suis là pour ça, toi plus que les autres. l'écouter. il lui semblait soudainement opportun que de rassurer nadeshiko après l'avoir peut-être trop froidement prévenue. c'était là encore le défaut de winnie : celui d'être trop attentionné, de pardonner aussi vite que le vent souffle sur les falaises.
alors, il écoute. il se refuse à considérer toustes les demi-déités comme héro-ïne -ou, alors, y attribuait une définition plus large que la guerrière. lui, par simple exemple, n'était pas un sauveur au sens premier du terme, et pourtant, n'était-ce pas un acte de bravoure que de siéger pour ses adelphes ? tu as raison, certain-es seront contre. mais c'est un vote à plusieurs. la décision prise par toustes sera respectée, même si elle n'est pas la mienne. j'imagine que j'attends également de voir ce que les autres vont proposer. je m'attends à une pléthore de propositions guerrières, très honnêtement. c'était là le réflexe de la peur : de s'enfermer dans une violence brutale et sourde. je pense que, dernièrement, beaucoup ont été au contact des monstres. ne serait-il pas possible de re-créer leurs mouvements par des illusions d'enfants d'aphrodite, de dionysos, ou d'hypnos ? themisto m'a dit, après avoir été attaqué, qu'il était pétrifié, et qu'il n'avait rien pu faire. cet état de sidération sera le nôtre à toustes, celleux étranger aux combats et d'autant plus, aux créatures mythologiques. c'était une piste, aucunement suffisante. au-delà de tout ça, j'ai conscience qu'on ne peut pas fuir si les monstres se décident à nouveau d'attaquer directement la porte. notre position n'est plus sauve. il se tait, attendant d'entendre les propositions et réflexions de nadeshiko.
https://nausikaa.forumactif.com/t195-w https://nausikaa.forumactif.com/t278-le-soleil#2119 https://nausikaa.forumactif.com/t271-win_nie#2092 https://nausikaa.forumactif.com/
Nadeshiko Mizoroge
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Nadeshiko Mizoroge
Messages : 32
Drachmes : 101
Avatar : Ai Hoshino (Crédit à Winnie et ladymahou sur Tumblr pour le gif)
Age : 24 ans
Statut : Demie-Déesse
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Timidité
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Prêtresse de Niké + Assistante d'ambassadeur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Divorced, Beheaded, Died, Divorced, Beheaded, Survived
Autres comptes : Mielikki Galant + Divine de Guisé
Discord : Alya #2406
Gif : Reign through darkness (Winnie + Nadeshiko) Oshi-no-ko-anime
Messages : 32
Drachmes : 101
Avatar : Ai Hoshino (Crédit à Winnie et ladymahou sur Tumblr pour le gif)
Age : 24 ans
Statut : Demie-Déesse
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Timidité
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Prêtresse de Niké + Assistante d'ambassadeur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Divorced, Beheaded, Died, Divorced, Beheaded, Survived
Autres comptes : Mielikki Galant + Divine de Guisé
Discord : Alya #2406
Gif : Reign through darkness (Winnie + Nadeshiko) Oshi-no-ko-anime
Reign through darkness (Winnie + Nadeshiko) Lun 7 Aoû - 22:09
Occupée avec les hautes cierges du temple de notre mère, je ne le regardais plus. Dans l’écho de sa voix, j’y dessinais son visage tantôt inquiet tantôt tranquille. Je le connaissais tant qu’il me suffisait d’entendre le tremblement de sa voix pour comprendre ce qui animait son être.
Dans le sacré de la maison vidée, je l’écoutais, étouffais un sourire que je savais être naif quand il me flattait. Incapable de maintenir la distance entre nous, Winnie pêchait par sa tendresse et moi, je péchais du même tort. Alors mes épaules s'affaissent tranquillement sous la mante de mon accoutrement.

J’aimerai lui dire de ne pas me mentir pour apaiser mon ire mais dans les mouvements imagés de mon frère, je lisais la peine que mes mots pouvaient produire alors je me tus. L’écoutait juste.

-Nous sommes fait pour combattre après tout, Winnie. Il serait naïf de notre part de le refuser.

D’un geste ample, je levais le bougeoir. Savait qu’il allait trembler, parer, bloquer, et sans un sourire, je lui dis

-Tu vois ?


Reposait ma main, recommençait à manier les flammes.

-Mais, nous pouvons choisir de nous en détacher. Demander aux enfants d’Aphrodite ou de Dionysos est une idée volatile car ils ne sont pas très stables, je pense que l’idée reste bonne mais, il faudrait employer des enfants de Hephaistos pour forger des mannequins de combat dont le smouvements et les caractéristiques pourraient être repris des monstres vus au combat, Themisto pourrait nous aider à cela. En parlant des portes…

Le sujet était épineux mais important.

-Ne serait il pas temps de changer la politique migratoire de Nausikaa, mon frère ?

Car la souplesse devenait coupable.
https://nausikaa.forumactif.com/t1035-silence-des-masses-nadeshiko https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Y. Winnie Watanabe
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Y. Winnie Watanabe
Messages : 291
Drachmes : 881
Avatar : ataraki itto, genshin impact
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la bienveillance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (S), force (S), permutation (B), charisme (A), vitesse (B)
Poste et/ou Métier : ambassadeur de niké, vtuber, streameur
Particularité : -
Notes : crédits : artworks de @sokeve, @jennygin, @rachel huey (graph par neill) ; gif par genshinedit)
Inventaire : des snacks + bâton de dédale + bracelet bouclier
En couple avec : sinistra
Autres comptes : garance + solan
Discord : demander par mp
Gif : gif de genshinedit sur tumblr
Messages : 291
Drachmes : 881
Avatar : ataraki itto, genshin impact
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la bienveillance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (S), force (S), permutation (B), charisme (A), vitesse (B)
Poste et/ou Métier : ambassadeur de niké, vtuber, streameur
Particularité : -
Notes : crédits : artworks de @sokeve, @jennygin, @rachel huey (graph par neill) ; gif par genshinedit)
Inventaire : des snacks + bâton de dédale + bracelet bouclier
En couple avec : sinistra
Autres comptes : garance + solan
Discord : demander par mp
Gif : gif de genshinedit sur tumblr
Reign through darkness (Winnie + Nadeshiko) Lun 7 Aoû - 22:50
want you to be okay
les lumières s'allument dans la fraîcheur estivale de la soirée. si certains sujets sont clairs, il y en a d'autres bien plus sombres encore -pas démêlés, et affreusement compliqués.
évidemment, winnie voulait nier aussi rapidement que nadeshiko lance son piège. c'était un rappel : elle le connaissait autant qu'il la connaissait. nade, cependant, était plus habituée aux histoires de conseils et de décisions. elle avait appris mieux aux côtés d'ancien-nes, de sages, qui avaient cédé leurs places jusqu'à winnie. l'héritage était impressionnant, mais avec elle à ses côtés, iels étaient deux à le porter. nous savons tous les deux que nous ne parlions pas de ce combattre-là en mentionnant les monstres.
la nuque s'est cambrée, et l'arrière de la tête se repose contre l'or du trône de leur mère. je note ton avis. je pense proposer l'idée, et voir quel-les ambassadeur-ices sont les plus motivé-es à cette idée. c'est bien vu pour les héphaïstos.
c'est la suite qui fait redresser la tête de l'ambassadeur. la question est simple, neutre, mais sa simple existence sous-entend les réflexions que s'est fait nadeshiko. interdit, winnie reste silencieux un instant. qu'entends-tu par cela ? il n'ajoute rien sur le sujet, la regarde simplement d'où il est -un peu plus haut qu'elle, qui s'occupe de la joliesse des lieux, alors qu'il ne fait que se reposer dans une paresse méritée mais qu'il accusait pourtant.
mettant la main à nouveau sur son visage, triturant ses cernes, il en vient à un autre sujet. d'ailleurs, il faudra aussi être là pour pascal et justice. pascal, le mort. justice, la cible. je pensais organiser une retraite sur l'île privée de mon père, pendant une à deux semaines, loin d'ici. et, peut-être, inviter niké. il n'était pas certain. il voulait, évidemment, passer du temps avec sa famille, mais elle était si diverse qu'il n'était pas certain que c'était une bonne idée.
https://nausikaa.forumactif.com/t195-w https://nausikaa.forumactif.com/t278-le-soleil#2119 https://nausikaa.forumactif.com/t271-win_nie#2092 https://nausikaa.forumactif.com/
Nadeshiko Mizoroge
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Nadeshiko Mizoroge
Messages : 32
Drachmes : 101
Avatar : Ai Hoshino (Crédit à Winnie et ladymahou sur Tumblr pour le gif)
Age : 24 ans
Statut : Demie-Déesse
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Timidité
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Prêtresse de Niké + Assistante d'ambassadeur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Divorced, Beheaded, Died, Divorced, Beheaded, Survived
Autres comptes : Mielikki Galant + Divine de Guisé
Discord : Alya #2406
Gif : Reign through darkness (Winnie + Nadeshiko) Oshi-no-ko-anime
Messages : 32
Drachmes : 101
Avatar : Ai Hoshino (Crédit à Winnie et ladymahou sur Tumblr pour le gif)
Age : 24 ans
Statut : Demie-Déesse
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Timidité
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Prêtresse de Niké + Assistante d'ambassadeur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Divorced, Beheaded, Died, Divorced, Beheaded, Survived
Autres comptes : Mielikki Galant + Divine de Guisé
Discord : Alya #2406
Gif : Reign through darkness (Winnie + Nadeshiko) Oshi-no-ko-anime
Reign through darkness (Winnie + Nadeshiko) Mar 8 Aoû - 12:05
Il réfutait encore une fois, voyait dans l’âme des demi dieux encore une fois une chose qui m’échappait. Je réfrénais ce que je savais, les archives des actes de nos anciens compagnons car Winnie ne l’entendrait pas.


J’en étais intimement persuadée, nous étions fait pour la conquête des bêtes plus larges que nous et cette peur empoisonnant nos tripes n’était que le reflet d’une vie trop confortable. Soufflant sur la tige, je me fis la réflexion que je n’étais guère mieux. Femme sainte et mémoire encore jeune pour le poste que j’occupais mais je n’entraînais point mon corps.


-Certes.


Phrase courte, pensive quant aux intonations et à la pensée des choses à vaincre. Je le contemplais une fois de plus, assis au pied de notre mère et je me demandais si il lui ressemblait plus qu’à moi. J’osais jamais croiser son regard quand elle venait, ne souhaitait pas lui parler mais de ce que j’ai vu.

Il lui ressemblait.


Fin sourire sur mes lèvres, légère joie d’être écoutée et utile, je ne tardais pas à reprendre contenance sous la neutralité de l’apparence.

-Je t’en remercie.

Et à ma prochaine question, il fallait naviguer calmement. Winnie pêchait toujours par cette candeur, cette façon si simple de voir le monde. Je comprenais les règles et les devoirs comme essentiellement interdépendants, et cette liberté de passage n’était pas de bon augure. Les demi dieux les plus suspects pouvaient vaquer à leurs occupations dans le macabre monde des mortels sans que les autorités ne soient inquiétés.

Impardonnable.


Mon ton demeurait feutré, les manières calmes quand il s’agissait de parler.

-Soyons pragmatiques, Winnie. Nous n’avons pas assez de contrôle quant aux demi dieux sortant de l’île et leurs fréquences, l’ouverture de l’île avait pour but de nous permettre de participer aux quêtes et je m’aperçois que cela n’est pas réellement le but pratiqué par ces excursions. Je ne dis pas de bloquer toute entrée et sortie de Nausikaa mais d’appliquer un contrôle plus dur, si les olympiens pouvaient jurer..; Enfin mes idées ont déjà été dises.

Le coeur en deuil berçait les prochains mots de Winnie, une prière silencieuse à Thanatos pour ne pas se hâter aux chevets des miens.

-Je leur rendrai visite dès que possible, j’ai moult à faire ici bas mais mes meilleurs voeux les accompagnent. Tu seras plus chaleureux que moi pour prendre soin d’eux mais je pense fort à eux.

Solennelle, je ne voyais pas auprès de l’eau mais…ce n’était qu’un mensonge.

-Mh.. Si tu es sûr que ça pourrait plaire, tu devrais l’organiser. Mes soeurs seraient ravies de se joindre à vous et N..Niké serai peut être trop occupée ? Mais l’attention est adorable en ces temps troublés, cela fera grand bien aux nôtres.

Peu importe combien ils étaient diversifiés, j’étais sûre qu’ils s’uniraient tous pour ces instants volés au malheur.
https://nausikaa.forumactif.com/t1035-silence-des-masses-nadeshiko https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Y. Winnie Watanabe
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Y. Winnie Watanabe
Messages : 291
Drachmes : 881
Avatar : ataraki itto, genshin impact
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la bienveillance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (S), force (S), permutation (B), charisme (A), vitesse (B)
Poste et/ou Métier : ambassadeur de niké, vtuber, streameur
Particularité : -
Notes : crédits : artworks de @sokeve, @jennygin, @rachel huey (graph par neill) ; gif par genshinedit)
Inventaire : des snacks + bâton de dédale + bracelet bouclier
En couple avec : sinistra
Autres comptes : garance + solan
Discord : demander par mp
Gif : gif de genshinedit sur tumblr
Messages : 291
Drachmes : 881
Avatar : ataraki itto, genshin impact
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la bienveillance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (S), force (S), permutation (B), charisme (A), vitesse (B)
Poste et/ou Métier : ambassadeur de niké, vtuber, streameur
Particularité : -
Notes : crédits : artworks de @sokeve, @jennygin, @rachel huey (graph par neill) ; gif par genshinedit)
Inventaire : des snacks + bâton de dédale + bracelet bouclier
En couple avec : sinistra
Autres comptes : garance + solan
Discord : demander par mp
Gif : gif de genshinedit sur tumblr
Reign through darkness (Winnie + Nadeshiko) Mar 8 Aoû - 19:20
want you to be okay
les idées sont fraîches malgré l'orage dans la tête ; winnie était secoué encore de cette étrange réflexe qui disait : non, ce n'est pas vrai, tout cela ne s'est pas passé. et pourtant, le voilà à discuter des conséquences de ces actes-là, de la manière la plus vraie possible.
nadeshiko semblait apaisée, alors winnie en était heureux aussi. au fond, c'était tout ce qu'il avait toujours voulu : qu'elle trouve sa place, et qu'elle ne ressente plus le besoin de dévorer tout aux autres pour garder tout et rien entre ses bras. évidemment, il savait que ce n'était pas le cas. ah ! c'était probablement une prière inutile, que d'espérer cela. tant pis. winnie fera en sorte de réduire ses souffrances autant qu'il le pouvait. l'ouverture des portes avait ce but, oui, mais au final tout le monde a pris l'opportunité d'à nouveau se connecter à la moitié de notre sang. il s'agit du choix de chacun-e, que de sortir. les risques ont été souvent répétés, et encore plus illustrés. il y a déjà un contrôle d'identité. que voudrais-tu d'autre ? il attendait d'entendre, puisque cela lui brisait le cœur que d'imaginer ce que sa sœur voulait proposer.
il décida de revenir vers des sujets plus heureux. très bien. je ferai ça. je l'inviterai, ça sera à elle de voir si elle passe ou non. sa mâchoire se serre. il n'était pas certain que sa potentielle venue soit, au fond, une très bonne chose. personne ne devinait jamais ce que niké allait dire.
https://nausikaa.forumactif.com/t195-w https://nausikaa.forumactif.com/t278-le-soleil#2119 https://nausikaa.forumactif.com/t271-win_nie#2092 https://nausikaa.forumactif.com/
Nadeshiko Mizoroge
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Nadeshiko Mizoroge
Messages : 32
Drachmes : 101
Avatar : Ai Hoshino (Crédit à Winnie et ladymahou sur Tumblr pour le gif)
Age : 24 ans
Statut : Demie-Déesse
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Timidité
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Prêtresse de Niké + Assistante d'ambassadeur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Divorced, Beheaded, Died, Divorced, Beheaded, Survived
Autres comptes : Mielikki Galant + Divine de Guisé
Discord : Alya #2406
Gif : Reign through darkness (Winnie + Nadeshiko) Oshi-no-ko-anime
Messages : 32
Drachmes : 101
Avatar : Ai Hoshino (Crédit à Winnie et ladymahou sur Tumblr pour le gif)
Age : 24 ans
Statut : Demie-Déesse
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Timidité
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Prêtresse de Niké + Assistante d'ambassadeur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Divorced, Beheaded, Died, Divorced, Beheaded, Survived
Autres comptes : Mielikki Galant + Divine de Guisé
Discord : Alya #2406
Gif : Reign through darkness (Winnie + Nadeshiko) Oshi-no-ko-anime
Reign through darkness (Winnie + Nadeshiko) Mer 6 Sep - 11:44
Sans colère, je lui souriais à ce frère trop grand et trop brave, comme si il était écrasé par la grandeur de son être tout entier vers les autres.
Je secouais la tête, ondulait la mèche de fumée des bougies sous mon mouvement, je savais que mes mots allaient être durs, méchants si je ne les contrôlais pas.
Que je ne les ravalais pas en ces petites balles de sucre, inoffensives quand elle perçait la peau.

-Crois-tu vraiment que c’est juste pour se connecter à notre sang mortel qu’on sort ? Le combat est en nous, pour toujours. Nous ne sommes pas censés devenir vieux, Winnie, nous ne sommes pas censés avoir des enfants, des générations après nous. Les demis-dieux tendent vers la mort et c’est contre nature de vouloir les protèger. Mais je veux plus de massacre, je veux plus….

Mes mains se crispent, se rappellent de la torture et de la mort, des entrailles dispersées, les miennes celles que mère a grandi.


Blême.


-Ahahah, oui. ca serai sympa..; qu’elle vienne. Mais c’est une déesse et…elle doit avoir tant à faire, je pense, je crois. J’ai toujours le maillot Niké que tu m’as offert, ça te plairait que je le mette ? Ou qu’on joue ensemble ? J’ai peur de partir un jour sans avoir des beaux souvenirs de notre famille.


Et un jour, on va encore mourir.


https://nausikaa.forumactif.com/t1035-silence-des-masses-nadeshiko https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Y. Winnie Watanabe
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Y. Winnie Watanabe
Messages : 291
Drachmes : 881
Avatar : ataraki itto, genshin impact
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la bienveillance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (S), force (S), permutation (B), charisme (A), vitesse (B)
Poste et/ou Métier : ambassadeur de niké, vtuber, streameur
Particularité : -
Notes : crédits : artworks de @sokeve, @jennygin, @rachel huey (graph par neill) ; gif par genshinedit)
Inventaire : des snacks + bâton de dédale + bracelet bouclier
En couple avec : sinistra
Autres comptes : garance + solan
Discord : demander par mp
Gif : gif de genshinedit sur tumblr
Messages : 291
Drachmes : 881
Avatar : ataraki itto, genshin impact
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la bienveillance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (S), force (S), permutation (B), charisme (A), vitesse (B)
Poste et/ou Métier : ambassadeur de niké, vtuber, streameur
Particularité : -
Notes : crédits : artworks de @sokeve, @jennygin, @rachel huey (graph par neill) ; gif par genshinedit)
Inventaire : des snacks + bâton de dédale + bracelet bouclier
En couple avec : sinistra
Autres comptes : garance + solan
Discord : demander par mp
Gif : gif de genshinedit sur tumblr
Reign through darkness (Winnie + Nadeshiko) Lun 11 Sep - 18:54
want you to be okay
winnie avait l'habitude d'être pris pour un idiot. c'était, parfois, l'image qu'il voulait donner : celle d'un être simple, à qui l'on ne donnait jamais trop d'intentions, incapable qu'il était de se débattre dans une vie trop complexe, dans des politiques profondes, dans un vivre-ensemble qu'on lui prêtait de surface -à sourire pour rire de lui ensuite. ce n'était pas grave. il hausse les épaules. ses adelphes ne l'ont pas élu pour la blague, et lui ne faisait pas ces réunions-là pour plaisanter. il savait que nadeshiko ne le considérait pas stupide, mais que ses avis parfois oui. il la regarde soupirer encore. c'était étrange, que d'avoir un but similaire mais des méthodes si différentes. winnie, pourtant, ne doutait jamais de ses manières.
la critique était vive. elle le visait presque lui, pensait-il, plutôt qu'un imaginaire de ce que la population de l'île était. c'était lui qui voulait vivre vieux, regarder l'océan pour les décennies à venir ; c'était lui qui voulait des enfants, trois si possible, et les accueillir tous les samedi midi, laver leur linge le week-end, leur donner des tupperware quand iels repartent le dimanche soir. ce n’est pas parce que ces choses ne t’attirent pas qu’elles doivent être prises aux autres. nous sommes à moitié humain -nous évoluons tout comme elleux. winnie n'était ni biologiste ni philosophe, mais il était rêveur. je crois que tout le monde devrait pouvoir vivre sa vie tant qu'elle ne menace pas une autre, et celleux qui vont dehors se menacent elleux-mêmes. je pense que fermer les portes amènera à d'autres massacres. ceux qu'on ne voit pas. et, alors, sûrement, elle ne peut pas être pour ? enfin. fin de la discussion.
je lui proposerai, elle verra si elle veut venir d'elle-même. ça pourrait être sympa, oui, qu'on soit toustes habillé-es comme ça, je demanderai. on pourra jouer, et d'autres choses. je te tiens au courant. il se relève, et alors il est évident qu'il domine. il ne trouve pas cela agréable.
il se dit, en descendant le petit escalier, qu'il a déjà plein de souvenirs, lui. pas elle ? que faisait-elle, alors, depuis leurs enfances ? winnie ne juge pas : peut-être ne trouvait-elle pas ces tranches de vie suffisamment précieuses auparavant. peut-être que la peur rendait les choses plus désirables, plus rares, maintenant qu'on savait qu'elles pouvaient disparaître en un rien de temps.
winnie s'approche, l'enlace comme à son habitude. c'est la fin de leur entrevue.
https://nausikaa.forumactif.com/t195-w https://nausikaa.forumactif.com/t278-le-soleil#2119 https://nausikaa.forumactif.com/t271-win_nie#2092 https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Reign through darkness (Winnie + Nadeshiko)
Reign through darkness (Winnie + Nadeshiko)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) nadeshiko–ange ※ insatiable
» Silence des Masses (Nadeshiko)
» you wanted darkness ▰ dahlia
» c'est la vie, winnie
» échec❞ winnie

Sauter vers: