contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nausikaa :: Les personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Silence des Masses (Nadeshiko)
Nadeshiko Mizoroge
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Nadeshiko Mizoroge
Messages : 32
Drachmes : 101
Avatar : Ai Hoshino (Crédit à Winnie et ladymahou sur Tumblr pour le gif)
Age : 24 ans
Statut : Demie-Déesse
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Timidité
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Prêtresse de Niké + Assistante d'ambassadeur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Divorced, Beheaded, Died, Divorced, Beheaded, Survived
Autres comptes : Mielikki Galant + Divine de Guisé
Discord : Alya #2406
Gif : Silence des Masses (Nadeshiko) Oshi-no-ko-anime
Messages : 32
Drachmes : 101
Avatar : Ai Hoshino (Crédit à Winnie et ladymahou sur Tumblr pour le gif)
Age : 24 ans
Statut : Demie-Déesse
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Timidité
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Prêtresse de Niké + Assistante d'ambassadeur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Divorced, Beheaded, Died, Divorced, Beheaded, Survived
Autres comptes : Mielikki Galant + Divine de Guisé
Discord : Alya #2406
Gif : Silence des Masses (Nadeshiko) Oshi-no-ko-anime
Silence des Masses (Nadeshiko) Ven 14 Juil - 10:39
Nadeshiko
Mizoroge
Autre
Nike
Statut Demi-déesse
Âge 24 ans
Genre Féminin Cisgenre
Origine Japonaise (Yanaka)
Orientation Pansexuelle / Aromantique
Particularité Aucune
Poste Prêtresse de Nike
Métier Assistante d'Ambassadeur
Timidité
Ai Hoshino
A réfléchir
1m53 ???? 49 kg ???? Chevelure jais???? yeux violets ???? C’est un espèce de bleu traître ???? Peau blanche mais bronze aisément ???? Contrairement à ses soeurs, elle a l’air exclusivement japonaise ???? S’habille avec soin, laisse aucun détail de son apparence au hasard ???? Sourit avec grâce, rit jamais ???? a une expression neutre en permanence ???? Plisse les yeux quand elle ne comprend pas  ????  Parle anglais avec un accent assez chantant ???? Parle en majorité avec la langue de sa mère ???? Ongles manucurés et propres ???? Doit porter des lunettes ???? Aucune cicatrices ???? Aucun tatouage ???? Dents droites et blanches ???? Ne se considère jolie que quand elle est dans le temple de sa mère.
Charisme (A)

Capacité à attirer l'attention et à susciter l'approbation de la majorité.
Capacités dues à la maitrise : Les êtres gravitent naturellement vers Elle, lui font aisément confiance, ses mots deviennent vérités pour eux. Admirée mais bien seule enfant.

Bénédiction de Victoire (B)

Bénédiction pour la réalisation d'une action.
Capacités dues à la maitrise : Peut bénir une personne, précisément pour une action précise qui se voit garantie d'une réussite absolue.

Vitesse accrue (B)

i AM SPEED
Capacités dues à la maitrise : Peut entamer un sprint d'une vitesse surhumaine pendant 30s sans s'essouffler toutes les 2 minutes.

THIS IS MY PERFECT VICTORY, THAT RIGHT, I WIN

Le silence te rendait ivre d’amertume, toi assise au milieu de la demeure de ta mère. De tes yeux entrouverts, tu contemplais les absences et les sourires, il te semblait bien loin le temps où tu les trouvais charmants.

Rien ne trouve grâce à ton regard dans cette fange humaine, l’infâmie du hasard pullulait dans les hommes.

Nadeshiko, ton souffle contenait les astres et les cieux.
Accroupie parmi les chiffres, tu traçais à grands gestes les actes de ta réussite.

Aimée par peu, désirée par la colère
Tu t’affirmais dans le silence et les mi-mots, tes mensonges comme cet énième masque d’hypocrisie sur tes joues creusées.

Sans celui-çi, sans le repli de ton être, tu tremblerais.

Souffreteuse d’être qu’humaine, terrifiée face à autrui, il est plus aisé de punir que d’aimer désormais.

Alors dans l’audace d’être plus haute que la matrice divine t’ayant engendrée, tu t'obstines à vouloir maîtriser le monde à tes côtés.
Par ton sacrifice, par tes promesses creuses, par les années écoulées à apprendre la perfection, par le mensonge même de ton amour,
Tu seras l'Unique et la Gardienne du Triomphe.

Regardez la ! Admirez la ! Tous frères que vous soyez ! Toutes soeurs aux fronts parés de l'or de leur mère !
Contemplez sa victoire parfaite, son excellence acquise par les calculs et les prédictions.
Ne vous attardez pas sur ses errances, la peur hantant ses tripes, l'angoisse d'être assez et jamais suffisante, sa timidité comme seule humanité persistante.
Nadeshiko, l'enfant de l'oeillet va faner si vous ne la regardez pas et elle s'étiolera si vous la tenez de trop.  

Est-ce que la bénédiction d'Hébé a déjà dû être utilisée ?
Oui
Parle majoritairement japonais ou grec ancien N’apprécie absolument pas la sonorité de l’anglais Porte du violet avec à peu près tout Obsédée par les boissons sucrées N'apprécie pas qu’on la regarde Souffre de Mutisme sélectif se manifestant face à des situations de stress intense Communique majoritairement avec des smiley par téléphone  Maîtrise l’art abstrait d’être au courant de tout, tout le temps Discrète Se fond dans les ombres quand personne ne la regarde Odieuse avec ses rivaux cache son animosité sous une carapace de parfaite gentillesse offre du thé pour signifier à ses hôtes qu’il est temps de partir Tout de faux semblants, apparaît comme inoffensive Excellente conseillère Excellente écouteuse Exécrable amie Sa soeur cadette ne revient plus à l’île soit disant elle est enceinte ou elle est aviatrice ou au japon Envoie des lettres assassine de tendresse à cette soeur disparue maîtrise l’art du passif-agressif pleure sur commande Charisme utilisé pour être écouté Connaît spontanément les chances de réussite d’une action Essaie de se détacher le plus possible de la réalité matérielle des choses Ambitieuse Trop ambitieuse Ne craint pas de ses brûler les ailes si la chaleur maintient sa fratrie à l’abri Misanthrope   sévère mais injuste juste mais trop tendre ceux qu'elle aime amour inconditionnel Haine démesurée Terrifiée des germes Possessive de tout ce qu’elle décrit comme “Sien” pense que le conseil des ambassadeur est ultimement une preuve d’egocentrisme des mortels Apprécie le pouvoir qu’il en découle Appelle parfois son père Lui dit que tout va bien économise pour son mariage depuis ses 13 ans N’a aucune volonté de se marier Tolère sa solitude Terrifée d’être seule Dort avec son chat Fanatique de sa mère et de l’imagerie du Triomphe Intoxifiée aux jeux de hasards Violence incontrolée et aléatoire Peut casser des miroirs et des meubles quand elle y cède Murmure si on la regarde Ne regarde jamais dans les yeux Sa seule relation durable s’est terminée par Nadeshiko lui jurant que jamais plus il ne sera aimé comme elle l’a aimé Sent les fleurs et les herbes coupées est à son temple jusqu’à que le soleil se couche Se flatte de soutenir que les vainqueurs et les héros N’offre sa bénédiction qu’à ceux qu’elle estime Hait le monde car elle aime trop les siens Voit le mal en chacun Se place systématiquement en victime ou en sauveuse Prône aux migraines et aux manques de fer Voudrait être sauvée mais ne sait toujours pas de quoi Mémoire troublée depuis sa mort Ne supporte plus d’être dans le noir depuis ce jour maudit Prépare des amulettes de triomphe à ceux qu’elle souhaiterai protéger sa soeur cadette lui les renvoie rituellement
Qui est son parent mortel ?Fujihito Mizoroge, un chef prêtre des Shichifukujin à Yanaka.durant son seul séjour extra national, il fut honoré d'être choisi par une déesse. De cette déesse est apparue trois filles, les triplées Mizoroge, apportées chez lui au Japon.
Quel est le souvenir le plus marquant de son enfance :La fois où sa cadette de trois secondes l'a maudite à rater sa pêche et qu'elle a failli se noyer en conséquence à la malchance prononcée.
A quel âge a-t-iel rejoint Nausikaa ? Par quels moyens ? Par un charmant Hasard, Nadeshiko a gagné un voyage pour 4 personnes aux USA et arrivées sur place, elles ont été très rapidement récupérées par un satyr et une dryade, affolés par une telle concentration de demi dieux.
Comment s'est déroulée sa cérémonie d’arrivée ?Très mal, affreusement mal. Trop de monde, trop d'attente pour elle. Les groupes de trois, ça n'arrive jamais.
A t-iel été réclamé ? Si oui, quand ?Réclamée en première au bout de cinq jour.
Quelle relation entretient-iel avec son parent divin ? Très respectueuse et lointaine, Nadeshiko ne considère pas vraiment nié comme sa "maman" mais plus comme une mère lointaine et capricieuse. Elle la respecte énormément et apprécie qu'elle l'aime, parfois. Entretient son culte à Nausikaa avec soin.

Au silence du triomphe, j’affirme Ton Nom Mère.
J’exulte ton Existence dans les lambeaux et les traînées des échecs, dans les joies et les déchéances.
Ton absence signifie la mort, l’humiliation et l’Oubli.
Mère, bénissez-moi d’un regard, prononcez de vos lèvres les derniers psaumes de mon nom.


Offrez moi une victoire, une dernière,
Faites disparaître de mon chemin mes Derniers Ennemis, je vous en conjure.


Je n’ai aucun autre désir que de vous servir, de prier, de dévouer mes sens à votre sang. Et si, je dois sacrifier plus que je ne possède pour suivre vos préceptes,

Je le ferai.


Si je dois taire les horreurs de la gloire,

Je le ferai.


Si je dois manipuler, trahir, pousser, tirer, arracher, tromper, détruire, séduire,

Je le ferai.


Si je dois paraître, sans être, si je dois oublier comment les humains aiment

Je le ferai.


Alors Mère, Alors Moires,
Offrez à mes pas, à mon existence entière, votre Bénédiction Absolue.

Naissance - La neige d’avril endormait la terre quand la déesse est venue, les bras lourds de ses enfants de chair et d’ichor. Trois filles, sans noms, déposées dans les bras de son amant d’une Lune, elle n’eut pas d’autres regards pour elles. Elles proviennent de la seule fois où Fujihito est venu au États Unis, bénissant un temple shintoïste ouvert à New York City, elle l'a aimé car il représentait la quintessence de ce qu'un homme dévoué à sa cause devait être.

Nadeshiko fut baptisée par le silence, regardant fixement l’endroit où sa mère fut.

3 ans - Fujihito n’a jamais été un homme à femmes, ni un homme tout court. On n’attend pas de lui ces histoires de cœurs complexes mais devant les visages “gaijin” de ses cadettes, on se met à chuchoter. Le regard pèse sur l’aveu de silence de l’homme alors Nadeshiko fut sa grâce. Le monde ne semblait pas avoir d’emprise sur ses yeux placides, ses mains rangées et son désintérêt pour l’enfance. La violence d’avoir déjà vécu imprimée sur les traits malléables de Nadeshiko. Orihime crie sur les oiseaux, Mizuki erre entre les statues, Nadeshiko dessine. Peint cette première neige sur les débris des papiers, sur les angles délaissés des cahiers, sur les tatamis de sa chambre, mais tant qu’elle se tait.

5 ans - Entrée en primaire des triplées Mizoroge, on en devient superstitieux. Orihime  maudit, Mizuki bénit, Nadeshiko subjugue. Des rumeurs traînent sur les parquets, des histoires loufoques ou mauvaises, on dit que croiser le chemin de l’Orihime te conduit dans les bains de sang de l’enfer, on dit que le sac de la Mizuki te rendra heureux et chanceux et on dit qu’un sourire de Nadeshiko te rendra sien. Mais Nadeshiko ne sourit pas, tête baissée dans ses cahiers, désintéressée par ce monde tout entier. Ses sœurs lui suffisent, son père lui suffit, l’idée de sa mère lui plait.  

7 ans - Pendant la pause de midi, on l'encercla. Deux filles à l’air mauvais des doigts coincés dans la porte, une naissance ratée de leur part, diagnostiquait-elle sans un bruit. On l'attrapa par les épaules.
Nadeshiko leur aurait bien laissé ses épaules, démembrées par sa propre volonté tant qu’on la laissait à ses livres et ses dessins.
Dos aux grillages, elle fut secouée. Frappée par l'aluminium dans son dos. elle ne bronchait pas.
Et elles riaient, se riaient d'elles.


“Parle”
“Tu sais parler non?”
“trop drôle, elle bafouille”
“parle idiote”
“c’est pour ça que ta maman t’a abandonnée, tu sais pas parler”
Nadeshiko ne savait pas parler, pas quand ses pas la ramenaient ici. Alors elle les regarda, les regarda avec toute la haine du monde, tout ce qu’elle voudrait imprimer dans leurs cervelles creusées par la bêtise de leurs vies.

Elles s’agenouillèrent devant Nadeshiko et elle n’eut ni joie ni plaisir.


10 ans - Festival des récoltes, bien habillées les petites Mizoroge. Nadeshiko gagnait la pêche et Orihime sifflait entre ses dents “Crève”. Comme une enfant. L’hôpital la sauva de peu, les poumons pleins d'eau et le regard horrifié de la cadette sur le corps défait de son aînée. Repliée contre son bras, Orihime la suppliait de l’aimer encore. De ses yeux placides, elle accepta. L’humanité pouvait bien être laide tant qu’elle avait ses sœurs.

11 ans - Loto gagné! Aux USA envoyées ! Le père ne les accompagne pas, attaché à son temple, il les fait chaperonner par l’une des tantes. Sur le tarmac, il le sent et il le sait, il ne les reverra pas avant longtemps. Alors il leur glisse que c’était un honneur de les avoir connues, Nadeshiko comprend et le serre dans ses bras. Tant qu’il l’a aimé un peu, elle lui sera fidèle. Arrivées au USA, elles sont rapatriées au clan.

12 à 16 ans - Revendiquées, protégées parmi les enfants de Niké, on se surprend à penser que Nadeshiko fait tâche. Silencieuse, terne, regard fixé sur le sol, on lui diagnostique sa timidité comme d’autres mentionneraient  une maladie. On ne sait pas, on se doute pas qu’un si grand groupe la rend malade, qu’elle se rappelle la sensation d’être différente à chaque fois qu’un autre enfant de Niké apparaît. Dans ses prières, elle supplie sa mère d’un autre signe, n’importe lequel. Elle qui lui a sauvé la vie tant de fois, elle qui lui a offert ce voyage loin du Japon, elle qui lui a donné ce Charisme, elle qui lui apparaît dans les songes à chaque neige.

17 ans - Une farce qu’elle prend comme acte de guerre, un enfant d’Arès qui menace un de ses frères et quelque chose se débloque. Une violence sanglante, une promesse faite à son elle si jeune “C’est parce que j’aime ma famille que je hais le monde” et elle use de ses dons. Charisme, influence, il tombe sous sa coupe, brandit ses poings liés à sa gloire. Elle s’en fait aimé, elle s’en fait respecter, lui promet Victoire et Triomphe tant qu’il la suit. Il lui jure d’être pour elle tout ce qu’un homme peut être envers une femme, et elle l’accepta.

Sa vengeance est lente.

18 ans - Humiliation pour l’enfant d’arès, délicieuse punition.

19 ans -  Il disparaît dans les bois et son cadavre se balance curieusement lorsqu'il est porté aux bûchers.

21 ans - Majeure, elle se porte immédiatement volontaire pour partir au temple de Niké comme prêtresse, cette nouvelle ne surprend personne.

23 ans - Qui l’a tué ? Fanée au fond d’une New York parcourue par la curiosité de voir le monde, elle ne saurait le dire. Elle est revenue au monde les poignées las et le souffle court, que s’est t-il passé ? qui l’a tué ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Elle se rappelle que de cette femme ou cet homme, de ce regard torve, de cette violence contenue, de ce qu’elle lui a promis en échange d’une idiotie, et du besoin qu’il ou elle crevait d’obtenir. Elle a rit, lui a dit qu’elle ne choisissait que les héros et les vainqueurs et

Elle est morte.
Personne ne sait.
Personne n’a besoin de savoir.
Personne ne serait triste.
24 ans - Par sa volonté simple et son absolue certitude d’être au dessus, traumatisée par sa mort et son impuissance, elle s’hisse à la table des ambassadeurs. On la pressent pour le poste, celui d’auparavant se fait vieux et décrépi mais surprise, elle n’est pas l’élue de sa famille. Winnie l’est mais aucune colère anime ses yeux quand elle le félicite. Elle ne veut que le meilleur pour les siens après tout. Ses soeurs l'évitent et l'ignorent, l'aiment parfois car elle se veut douce. Mais Nadeshiko fait peur à celles de son sang.
https://nausikaa.forumactif.com/t1035-silence-des-masses-nadeshiko https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Y. Winnie Watanabe
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Y. Winnie Watanabe
Messages : 291
Drachmes : 881
Avatar : ataraki itto, genshin impact
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la bienveillance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (S), force (S), permutation (B), charisme (A), vitesse (B)
Poste et/ou Métier : ambassadeur de niké, vtuber, streameur
Particularité : -
Notes : crédits : artworks de @sokeve, @jennygin, @rachel huey (graph par neill) ; gif par genshinedit)
Inventaire : des snacks + bâton de dédale + bracelet bouclier
En couple avec : sinistra
Autres comptes : garance + solan
Discord : demander par mp
Gif : gif de genshinedit sur tumblr
Messages : 291
Drachmes : 881
Avatar : ataraki itto, genshin impact
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la bienveillance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (S), force (S), permutation (B), charisme (A), vitesse (B)
Poste et/ou Métier : ambassadeur de niké, vtuber, streameur
Particularité : -
Notes : crédits : artworks de @sokeve, @jennygin, @rachel huey (graph par neill) ; gif par genshinedit)
Inventaire : des snacks + bâton de dédale + bracelet bouclier
En couple avec : sinistra
Autres comptes : garance + solan
Discord : demander par mp
Gif : gif de genshinedit sur tumblr
Silence des Masses (Nadeshiko) Ven 14 Juil - 10:41
arrêtez tout
https://nausikaa.forumactif.com/t195-w https://nausikaa.forumactif.com/t278-le-soleil#2119 https://nausikaa.forumactif.com/t271-win_nie#2092 https://nausikaa.forumactif.com/
Sohel Vermillon
Clan Sparte
Clan Sparte
Sohel Vermillon
Messages : 141
Drachmes : 557
Avatar : Heine Rammsteiner | Dogs : Bullets and Carnage (irl : MGK / Colson Baker)
Age : 29 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : impulsivité
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (A) + télumkinésie (B) + dolokinésie (C)
Poste et/ou Métier : membre du clan sparte + videur dans une boite de nuit
Particularité : Incarnation de Jason
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Oliver
Discord : -
Gif : Silence des Masses (Nadeshiko) B7c2a37607a69119e2cbdeb5744b71432376af14
Messages : 141
Drachmes : 557
Avatar : Heine Rammsteiner | Dogs : Bullets and Carnage (irl : MGK / Colson Baker)
Age : 29 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : impulsivité
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (A) + télumkinésie (B) + dolokinésie (C)
Poste et/ou Métier : membre du clan sparte + videur dans une boite de nuit
Particularité : Incarnation de Jason
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Oliver
Discord : -
Gif : Silence des Masses (Nadeshiko) B7c2a37607a69119e2cbdeb5744b71432376af14
Silence des Masses (Nadeshiko) Ven 14 Juil - 12:43
ce choix de ref ✨
j'aime trop
et quel plaisir de relire une de tes fiches, need en savoir plus !!
https://nausikaa.forumactif.com/t33-i-m-p-u-l-s-i-v-i-t-e-sohel https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Daniel Goffman
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Daniel Goffman
Messages : 101
Drachmes : 354
Avatar : tetsuo shima (akira) // ghostface @POISONP1NK
Age : 27 ans
Statut : sang-mêlé
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la corruption
Pouvoirs : phéromones vocales (C) beauté (C) ; amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : batteur dans le groupe de rock HVBRIS ✭
Particularité : insupportable
Notes : merci rhys pour l'avatar <3
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : seraph liu, leïla taieb ; ikal xolo & micaela hemingway
Discord : GUTS#0617
Messages : 101
Drachmes : 354
Avatar : tetsuo shima (akira) // ghostface @POISONP1NK
Age : 27 ans
Statut : sang-mêlé
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la corruption
Pouvoirs : phéromones vocales (C) beauté (C) ; amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : batteur dans le groupe de rock HVBRIS ✭
Particularité : insupportable
Notes : merci rhys pour l'avatar <3
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : seraph liu, leïla taieb ; ikal xolo & micaela hemingway
Discord : GUTS#0617
Silence des Masses (Nadeshiko) Dim 16 Juil - 14:40
en mode belle gosse ou quoi !!! le choix du fc et le code couleur de la fiche je suis trop fan
sans parler du fait qu'elle est prêtresse d'artémis, quel banger.......
le peu que je lis est déjà renversant, comme toujours, ta plume me transporte
j'attends la suite à genoux  Silence des Masses (Nadeshiko) 1f633 sans pression.........
rebienvenue je suis fan de toi !!
https://nausikaa.forumactif.com/t825-menace-daniel#7443 https://nausikaa.forumactif.com/t889-gimme-love#8023 https://nausikaa.forumactif.com/t890-damndaniel#8025 https://nausikaa.forumactif.com/
Nadeshiko Mizoroge
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Nadeshiko Mizoroge
Messages : 32
Drachmes : 101
Avatar : Ai Hoshino (Crédit à Winnie et ladymahou sur Tumblr pour le gif)
Age : 24 ans
Statut : Demie-Déesse
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Timidité
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Prêtresse de Niké + Assistante d'ambassadeur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Divorced, Beheaded, Died, Divorced, Beheaded, Survived
Autres comptes : Mielikki Galant + Divine de Guisé
Discord : Alya #2406
Gif : Silence des Masses (Nadeshiko) Oshi-no-ko-anime
Messages : 32
Drachmes : 101
Avatar : Ai Hoshino (Crédit à Winnie et ladymahou sur Tumblr pour le gif)
Age : 24 ans
Statut : Demie-Déesse
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Timidité
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Prêtresse de Niké + Assistante d'ambassadeur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Divorced, Beheaded, Died, Divorced, Beheaded, Survived
Autres comptes : Mielikki Galant + Divine de Guisé
Discord : Alya #2406
Gif : Silence des Masses (Nadeshiko) Oshi-no-ko-anime
Silence des Masses (Nadeshiko) Dim 16 Juil - 20:35
Merci mes anges, je vous aime
désolée de vous avoir donner qu'une coquille vide mais maintenant, c'est un peu plus rempli hihi hâte de rp avec vous
https://nausikaa.forumactif.com/t1035-silence-des-masses-nadeshiko https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Dorian J. Fitzgerald
Clan Sparte
Clan Sparte
Dorian J. Fitzgerald
Messages : 45
Drachmes : 98
Avatar : Kate Bishop x Marie Avgeropoulos (merci mistral & sohel ♡ )
Age : 66 ans
Statut : demie-déesse, chasseresse
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Arrogance
Pouvoirs : jeunesse éternelle, capacité physique renforcée, agilité surhumaine, tir à l'arc (A), zoolinguisme (B), photokinésie (B), electrokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Chasseresse
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Arc, carquois, dagues jumelles
En couple avec : la Chasse
Autres comptes : Georges
Discord : -
Gif : Silence des Masses (Nadeshiko) E647eb178e15444f6b9f3e3477e95f66
Messages : 45
Drachmes : 98
Avatar : Kate Bishop x Marie Avgeropoulos (merci mistral & sohel ♡ )
Age : 66 ans
Statut : demie-déesse, chasseresse
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Arrogance
Pouvoirs : jeunesse éternelle, capacité physique renforcée, agilité surhumaine, tir à l'arc (A), zoolinguisme (B), photokinésie (B), electrokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Chasseresse
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Arc, carquois, dagues jumelles
En couple avec : la Chasse
Autres comptes : Georges
Discord : -
Gif : Silence des Masses (Nadeshiko) E647eb178e15444f6b9f3e3477e95f66
Silence des Masses (Nadeshiko) Dim 16 Juil - 22:45
c'est solenelo-poétique cette fiche !! elle va lancer une secte et on la suivra
courage pour la suite ♡
https://nausikaa.forumactif.com/t1043-fulgurite-uc https://nausikaa.forumactif.com/t1152-brute#11194 https://nausikaa.forumactif.com/t1099-bipbipcoyote https://www.pinterest.fr/assid_/nausikaa/dorian-aes/
Edith Silbersatz
Nouvel arrivant
Edith Silbersatz
Messages : 78
Drachmes : 231
Avatar : edna mode (les indestructibles)
Age : 68
Statut : sang-mêlée
Parent divin : némésis
Défaut fatal : l'arrivisme
Pouvoirs : jugement (S) + umbrakinésie (S) + champ de force (B)
Poste et/ou Métier : ambassadrice de nemesis & marchande d'art + mécène
Particularité : personne de petite taille
Notes : crédit image avatar : loudidas (tumblr)
Inventaire : canne + bonbons à la réglisse + grand chapeau de haute-couture.
En couple avec : veuve
Autres comptes : mistral + dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : Silence des Masses (Nadeshiko) Edna-mode
Messages : 78
Drachmes : 231
Avatar : edna mode (les indestructibles)
Age : 68
Statut : sang-mêlée
Parent divin : némésis
Défaut fatal : l'arrivisme
Pouvoirs : jugement (S) + umbrakinésie (S) + champ de force (B)
Poste et/ou Métier : ambassadrice de nemesis & marchande d'art + mécène
Particularité : personne de petite taille
Notes : crédit image avatar : loudidas (tumblr)
Inventaire : canne + bonbons à la réglisse + grand chapeau de haute-couture.
En couple avec : veuve
Autres comptes : mistral + dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : Silence des Masses (Nadeshiko) Edna-mode
Silence des Masses (Nadeshiko) Mar 18 Juil - 13:40
ouaaah

elle est super intrigante et vrmt trop hâte d'en lire plus
la rédaction de l'histoire mais OMG la dévotion aveugle absurde qui révèle les instincts sombres sous couvert d'humilité je commente avec edith tu comprends à quel point ça me parle.........

courage pr la rédaction bg
https://nausikaa.forumactif.com/t630-loin-de-haine-et-vanite-dit-elle-haineuse-et-vaniteuse https://nausikaa.forumactif.com/t728-et-moi-je-vais-prier-la-madone-au-coeur-ferme#6557 https://nausikaa.forumactif.com/t727-distoutadito#6556 https://www.pinterest.fr/roidesbrigands/edith/
O. Lucius von Kerberos
Nouvel arrivant
O. Lucius von Kerberos
Messages : 218
Drachmes : 597
Avatar : Ryomen Sukuna ▬ Jujutsu Kaisen. | Daniel Sharman.
Age : -
Statut : Monstre ▬ Cerbère.
Parent divin : Echidna.
Défaut fatal : Curiosité.
Pouvoirs : Umbrakinésie (S). Griffes (S). Forme monstrueuse (C). Vampirisme (C).
Poste et/ou Métier : Homme au foyer.
Particularité : Créature.
Notes : 18e réincarnation.
Inventaire : Trousse de Pandore. Antigone.
En couple avec : -
Autres comptes : Diane. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : Silence des Masses (Nadeshiko) Tumblr_neo02cxKR41tcdtr9o2_r1_500
Messages : 218
Drachmes : 597
Avatar : Ryomen Sukuna ▬ Jujutsu Kaisen. | Daniel Sharman.
Age : -
Statut : Monstre ▬ Cerbère.
Parent divin : Echidna.
Défaut fatal : Curiosité.
Pouvoirs : Umbrakinésie (S). Griffes (S). Forme monstrueuse (C). Vampirisme (C).
Poste et/ou Métier : Homme au foyer.
Particularité : Créature.
Notes : 18e réincarnation.
Inventaire : Trousse de Pandore. Antigone.
En couple avec : -
Autres comptes : Diane. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : Silence des Masses (Nadeshiko) Tumblr_neo02cxKR41tcdtr9o2_r1_500
Silence des Masses (Nadeshiko) Mer 19 Juil - 11:46
Des triplés, c'est de la chance ou de la malchance du coup ? 🤔

Je plussoie Dorian ptdr, qu'elle démarre une secte en l'honneur de sa grandeur et je signe pour !
J'aime TELLEMENT ce genre de personnage fier et legit orgueilleux en mode "j'ai raison et le monde a tord" alors qu'ils sont 100% souillés c'est vraiment un trope que j'adore, et tu le fais trop bien ressortir avec Nadeshiko. Encore plus terrible que sa ref à une bebou face et que son DF c'est la timidité ptdr vrm
L'histoire ptn
L'histoire et le caractère en fait, les deux

Envoyez nous cette nouvelle pépite pitié qu'on puisse la tirailler un peu
https://nausikaa.forumactif.com/t28-the-call-lucius#51 https://nausikaa.forumactif.com/t86-the-fall-lucius#653 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/rp/nausikaa-oberon/
Don Palmer
Grande
Grande
Don Palmer
Messages : 132
Drachmes : 412
Avatar : aziraphale (good omens)
Age : 73 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : zeus
Défaut fatal : le manichéisme
Pouvoirs : autorité de zeus (s), éloquence intimidante (s), force accrue (b), aérokinésie (b)
Poste et/ou Métier : assistante de mr. d
Particularité : incarnée (oedipe)
Notes : avatars @mishka et @mistral merci mes vies
Inventaire : tunique de nessos
En couple avec : -
Autres comptes : arden, henriette, (rithy), mahaut, hector, nana, yury
Discord : 2ja
Messages : 132
Drachmes : 412
Avatar : aziraphale (good omens)
Age : 73 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : zeus
Défaut fatal : le manichéisme
Pouvoirs : autorité de zeus (s), éloquence intimidante (s), force accrue (b), aérokinésie (b)
Poste et/ou Métier : assistante de mr. d
Particularité : incarnée (oedipe)
Notes : avatars @mishka et @mistral merci mes vies
Inventaire : tunique de nessos
En couple avec : -
Autres comptes : arden, henriette, (rithy), mahaut, hector, nana, yury
Discord : 2ja
Silence des Masses (Nadeshiko) Mer 19 Juil - 12:17
alors là poussez vous tous je l'ADORE elle est incroyable ???
le caractère et l'histoire omg je deviens zinzin, elle est tellement menaçante et pleine de contradictions, c'est vrmt un personnage fascinant je suis trop fan
rebienvenue bg!!!!!
https://nausikaa.forumactif.com/t576-i-ve-always-been-a-weeper-at-the-cinema https://nausikaa.forumactif.com/t661-cemetery-of-splendor https://nausikaa.forumactif.com/t764-don-palmer https://pin.it/28sYT2q
Nadeshiko Mizoroge
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Nadeshiko Mizoroge
Messages : 32
Drachmes : 101
Avatar : Ai Hoshino (Crédit à Winnie et ladymahou sur Tumblr pour le gif)
Age : 24 ans
Statut : Demie-Déesse
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Timidité
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Prêtresse de Niké + Assistante d'ambassadeur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Divorced, Beheaded, Died, Divorced, Beheaded, Survived
Autres comptes : Mielikki Galant + Divine de Guisé
Discord : Alya #2406
Gif : Silence des Masses (Nadeshiko) Oshi-no-ko-anime
Messages : 32
Drachmes : 101
Avatar : Ai Hoshino (Crédit à Winnie et ladymahou sur Tumblr pour le gif)
Age : 24 ans
Statut : Demie-Déesse
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Timidité
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Prêtresse de Niké + Assistante d'ambassadeur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Divorced, Beheaded, Died, Divorced, Beheaded, Survived
Autres comptes : Mielikki Galant + Divine de Guisé
Discord : Alya #2406
Gif : Silence des Masses (Nadeshiko) Oshi-no-ko-anime
Silence des Masses (Nadeshiko) Dim 23 Juil - 23:31
merci mes petites légendes
je suis émue que nadeshiko vous plaise
la fiche est quasi finie!!!
https://nausikaa.forumactif.com/t1035-silence-des-masses-nadeshiko https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Cameron E. Klein
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Cameron E. Klein
Messages : 71
Drachmes : 255
Avatar : bruno bangnyfe (burn the witch) + manu rios
Age : vingt-quatre ans
Statut : demi dieu
Parent divin : poséidon
Défaut fatal : immaturité
Pouvoirs : hydrokinésie (a) aérokinésie (a) respiration sous marine (b) biokinésie (c)
Poste et/ou Métier : barman mixologue au Danaé
Particularité : héros en devenir + tueur de Méduse
Notes : (c) moi
Inventaire : une lance en trident et des cartes pokémon
En couple avec : -
Autres comptes : nate (aphrodite) + leta (hécate) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : Silence des Masses (Nadeshiko) C0dfad12f9cdf8522cf31f68332dceaa11e92494
Messages : 71
Drachmes : 255
Avatar : bruno bangnyfe (burn the witch) + manu rios
Age : vingt-quatre ans
Statut : demi dieu
Parent divin : poséidon
Défaut fatal : immaturité
Pouvoirs : hydrokinésie (a) aérokinésie (a) respiration sous marine (b) biokinésie (c)
Poste et/ou Métier : barman mixologue au Danaé
Particularité : héros en devenir + tueur de Méduse
Notes : (c) moi
Inventaire : une lance en trident et des cartes pokémon
En couple avec : -
Autres comptes : nate (aphrodite) + leta (hécate) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : Silence des Masses (Nadeshiko) C0dfad12f9cdf8522cf31f68332dceaa11e92494
Silence des Masses (Nadeshiko) Mar 25 Juil - 11:33
Code:
Parle majoritairement japonais ou grec ancien ✦ N’apprécie absolument pas la sonorité de l’anglais ✦
j'ai lu récemment Certaines n'avaient jamais vu la mer et ça me rappelle elle et j'ai envie de chouiner dcp
https://nausikaa.forumactif.com/t746-sugarcoated-no-more https://nausikaa.forumactif.com/t858-eau-de-mer#7801 https://nausikaa.forumactif.com/t857-cameronevanklein#7800 https://nausikaa.forumactif.com/
Swan S. Ozalins
Nouvel arrivant
Swan S. Ozalins
Messages : 95
Drachmes : 303
Avatar : Kaede Rukawa (Slam Dunk)
Age : 23 ans
Statut : Sang-mêlé·e
Parent divin : Némésis
Défaut fatal : L'apathie
Pouvoirs : Souffrance mentale (A), jugement (B), tychokinésie (B)
Poste et/ou Métier : Gladiateur
Particularité : Spiritueux
Notes : Merci Jun pour l'avatar ♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Abel, Dana
Discord : -
Gif : Silence des Masses (Nadeshiko) 8ab530d00c05c750981f45e2bfd427fa
Messages : 95
Drachmes : 303
Avatar : Kaede Rukawa (Slam Dunk)
Age : 23 ans
Statut : Sang-mêlé·e
Parent divin : Némésis
Défaut fatal : L'apathie
Pouvoirs : Souffrance mentale (A), jugement (B), tychokinésie (B)
Poste et/ou Métier : Gladiateur
Particularité : Spiritueux
Notes : Merci Jun pour l'avatar ♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Abel, Dana
Discord : -
Gif : Silence des Masses (Nadeshiko) 8ab530d00c05c750981f45e2bfd427fa
Silence des Masses (Nadeshiko) Jeu 27 Juil - 10:30
Le principe du personnage est juste fou fou fou et absolument servi par la poésie de ta plume qui marque magnifiquement bien l'aspect théâtral de la vanité de Nadeshiko
Trop hâte de la voir confrontée aux autres et rebienvenue !
https://nausikaa.forumactif.com/t550-life-itself https://nausikaa.forumactif.com/t760-love-dive#6826 https://nausikaa.forumactif.com/t761-oiseau2malheur https://www.pinterest.fr/nationofulysses/swan/
Nadeshiko Mizoroge
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Nadeshiko Mizoroge
Messages : 32
Drachmes : 101
Avatar : Ai Hoshino (Crédit à Winnie et ladymahou sur Tumblr pour le gif)
Age : 24 ans
Statut : Demie-Déesse
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Timidité
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Prêtresse de Niké + Assistante d'ambassadeur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Divorced, Beheaded, Died, Divorced, Beheaded, Survived
Autres comptes : Mielikki Galant + Divine de Guisé
Discord : Alya #2406
Gif : Silence des Masses (Nadeshiko) Oshi-no-ko-anime
Messages : 32
Drachmes : 101
Avatar : Ai Hoshino (Crédit à Winnie et ladymahou sur Tumblr pour le gif)
Age : 24 ans
Statut : Demie-Déesse
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Timidité
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Prêtresse de Niké + Assistante d'ambassadeur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Divorced, Beheaded, Died, Divorced, Beheaded, Survived
Autres comptes : Mielikki Galant + Divine de Guisé
Discord : Alya #2406
Gif : Silence des Masses (Nadeshiko) Oshi-no-ko-anime
Silence des Masses (Nadeshiko) Jeu 27 Juil - 12:00
Merci mes anges, très sincèrement
https://nausikaa.forumactif.com/t1035-silence-des-masses-nadeshiko https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Theos
Les divinités
Les divinités
Theos
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : Silence des Masses (Nadeshiko) Percy-jackson-goddess
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : Silence des Masses (Nadeshiko) Percy-jackson-goddess
Silence des Masses (Nadeshiko) Ven 4 Aoû - 9:42

Bienvenue chez les autres !

Et nous voilà !

Ptn par contre jpp j'ai écouté Idol en boucle hier pendant que je faisais mes rps, et je reviens pour valider ta fiche, et je vois la grosse tête de Ai vrm... Elle est entrain de fusionner avec mon neurone cette musique.

JE PERSISTE ET SIGNE MAIS DES TRIPLÉS C'EST DE LA LUCK OU DE LA BAD LUCK DE LA PART DE NIKE ?! J'ai besoin de savoir. Je continue, maintenant que la fiche est finie, a être très fan de la manière dont tu as créé Nadeshiko, comment les choses sont tournées et comment elle est amenée à être ce qu'elle est.
Le fait d'en faire une prêtresse je trouve ça absolument génial et je souhaite très sincèrement en voir plus parmi les prochains comptes (j'espère que ça lancera une mode parce que l'idée est super cool et que je veux voir des inquisitions surprises d'un temple à l'autre)

BREF ! Welcome home again bbchat, va reprendre la bonne parole sur notre île et par delà les mers !

Tu as été validé·e par AkamaeEt maintenant ?
Tu es désormais fraîchement validé·e ! Pour suivre tes rp en cours et créer tes liens, tu peux aller créer ton journal de bord mais également ton rainphone. Sur le discord, le channel #demandes-rp permet d'aller voir parmi les demandes actuelles ou d'en poster une toi-même si tu as une idée arrêtée. Il sera important de surveiller les sujets récompenses et rangs de pouvoirs tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, signale-le ici pour recevoir des points supplémentaires.
Amuse-toi bien sur Nausikaa !
Contenu sponsorisé
Silence des Masses (Nadeshiko)
Silence des Masses (Nadeshiko)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (terminé) (tw érotisme) Music for the masses, Aubrey
» (end) nadeshiko–ange ※ insatiable
» Reign through darkness (Winnie + Nadeshiko)

Sauter vers: