contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nausikaa :: New York :: Reste de la ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ugly truth ♫ oliver
Invité
Invité
avatar
ugly truth ♫ oliver Dim 13 Aoû - 15:22
ugly truth
but inevitable
Ael contemple son bandage au bras, le regard perdu quelque part dans les pensées, ignorant le brouhaha de la ville et les quelques regards curieux vite détournés
pensif Ame ne cesse de se remémorer ce jour-là, de la trahison de celui qu'on croyait être ami
Ses blessures prendraient du temps à récupérer, et ça l'embêtait : ael pourra difficilement jouer dans ces conditions
─ ael a quand même essayé parce que ça lui manquait, mais son bras lui faisait bien trop mal, l'obligeant à vite arrêter ses sessions
Ce n'est que lorsque la foule autour de lui s'agite qu'ael est tiré de ses pensées, la suivant alors à son tour

Ael traverse la rue sans vraiment savoir où aller, souhaitant simplement se changer les idées ─ quand bien même la ville tait bien moins sûre maintenant que l'île mais
ael trouvait Nausikaa soudain oppressante, soudain si petite et
ael n'a jamais autant détesté sa condition qu'aujourd'hui
Et alors qu'ael déambule soudain une silhouette familière, qu'ael avait vu maintes fois mais qui maintenant lui était bien amère à voir ;
ne suivant que son intuition ael s'avance vers cette silhouette, ignorant les douleurs à sa cuisse
Hey essaie-t-ael d'appeler mais tu ne sembles pas vouloir t'arrêter alors
ael continue, tentant de te rattraper tant bien que mal et finalement
parvient à ta hauteur et sans un bruit sans un mot ses doigts viennent s'agripper à ton bras
Qu'est-ce que tu fais agressif sans qu'ael ne s'en rende compte
comme un fond de rancune quelque en demi-teinte dans les yeux comme si ael t'en voulais pour le festival mais
en vérité ael ne savait pas vraiment parce qu'il s'était passé bien des choses
tout ce qu'ael voulait c'était des réponses à ses questions
feat. un vilain matou





Oliver L. Némée
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Oliver L. Némée
Messages : 105
Drachmes : 430
Avatar : Reno Sinclair | Final Fantasy (irl : Sam Heughan)
Age : beaucoup trop
Statut : Monstre
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : -
Pouvoirs : forme monstrueuse (A) + invisibilité (C) + peau impénétrable (B)
Poste et/ou Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : ugly truth ♫ oliver 42f425c206398d3a720b526cf12bfd6db53a3d76
Messages : 105
Drachmes : 430
Avatar : Reno Sinclair | Final Fantasy (irl : Sam Heughan)
Age : beaucoup trop
Statut : Monstre
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : -
Pouvoirs : forme monstrueuse (A) + invisibilité (C) + peau impénétrable (B)
Poste et/ou Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : ugly truth ♫ oliver 42f425c206398d3a720b526cf12bfd6db53a3d76
ugly truth ♫ oliver Lun 21 Aoû - 0:35

ugly truth
pv. Ame

ugly truth ♫ oliver Reno-final-fantasy7remake

En traversant les différentes rues, Oliver repense a ces différents endroits où il a parlé avec les uns, les autres. Ceux qui appartienne a son monde sans pour autant être de son côté. Ceux contre qui son groupe se bat. Oliver pense qu’il ne fait définitivement pas partie de leur univers.

Alors, il se laisse le temps d’observer.
Et puis quand il entend cette voix. Il n’en revient pas.
Serait-ce ?

Un coup d’œil suffit a confirmer la vu de celui qu’il a le plus blessé dans sa folie.
Son ami. Ame.
Oliver pense bien qu’il ne mérite plus de l’être.

Alors, il continue de marcher. Ignore les mots.
Peut-être pourra-t-il aller si vite pour ignorer ces retrouvailles.

Mais Ame est rapide.

Ael attrape son bras.
Oliver se retourne.

Secoue un peu son bras.

« A..me… »

Il constate les blessures.
Constate a quel point il a fait mal.

Son cœur se resserre.

« Tu ne devrai pas être là … »
Il souffle doucement.
« Tu ne devrai pas chercher le contact avec moi… »

Tire un peu plus sur son propre bras.

« Va-t’en, va vivre ta vie loin de moi et de ma folie. »

C’est froid.
Mais c’est la meilleur chose a faire n’est-ce pas ?


WINTER

https://nausikaa.forumactif.com/t168-quel-drame-detre-nulle-part-a-sa-place-oliver https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
ugly truth ♫ oliver Dim 3 Sep - 9:41
ugly truth
but inevitable
Ael serre seulement les dents quand son bras se secoue contre sa volonté ─ mais ael ne te lâchera pas de si tôt, peu importe la douleur car
ael veut les explications que tu ne lui a jamais donné
Fronce les sourcils Ame lorsque tu pleurniches presque sur ton sort : ael ne devrais pas être là, ael devrais être ailleurs loin de toi et
tu sais, ael en avait bien conscience, qu'ael n'aurait pas du aller te chercher lorsqu'ael t'avait vu mais
il y avait des rencontres qu'on ne pouvait laisser partir comme ça
alors quand tu essaies de te dégager, lui resserre sa prise comme ael peut, sachant bien qu'ael ne pourra te retenir bien longtemps
Non, arrêtes de fuir  ferme
(ael en avait que faire de tes tourments)

Sans délicatesse ael te regarde, refuses que tu te dérobes comme tu comptais le faire
car si la dernière fois ael n'avait pas eu d'explication, cette fois, ael en aurait, quoiqu'il en coûte
Tu comptais me cacher ton petit secret pendant longtemps ?  demande-t-ael sans attendre, avant que tu ne disparaisses
(avant peut-être que tu ne le dévores)
T'attendais quoi, le moment où t'allais me bouffer ? C'est vraiment dommage que j'ai eu le temps de le découvrir avant
sarcastique mais au fond presque vexé, comme trahi
comme si toute l'amitié, toute la confiance que vous aviez bâtie était finalement aussi fragile qu'un château de carte qui s'envole au moindre coup de vent
Je te laisserai pas partir tant que tu m'auras pas donné d'explication à toute cette merde
Ael avait en vérité bien des questions, mais Ame ne parvenait à clairement les ordonner ni même ne s'oserait à les prononcer
(elles étaient bien trop douloureuses)
feat. un vilain matou





Oliver L. Némée
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Oliver L. Némée
Messages : 105
Drachmes : 430
Avatar : Reno Sinclair | Final Fantasy (irl : Sam Heughan)
Age : beaucoup trop
Statut : Monstre
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : -
Pouvoirs : forme monstrueuse (A) + invisibilité (C) + peau impénétrable (B)
Poste et/ou Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : ugly truth ♫ oliver 42f425c206398d3a720b526cf12bfd6db53a3d76
Messages : 105
Drachmes : 430
Avatar : Reno Sinclair | Final Fantasy (irl : Sam Heughan)
Age : beaucoup trop
Statut : Monstre
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : -
Pouvoirs : forme monstrueuse (A) + invisibilité (C) + peau impénétrable (B)
Poste et/ou Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : ugly truth ♫ oliver 42f425c206398d3a720b526cf12bfd6db53a3d76
ugly truth ♫ oliver Dim 24 Sep - 23:09

ugly truth
pv. Ame

ugly truth ♫ oliver Reno-final-fantasy7remake

Ame est là, bien présent a ses côtés. Oliver ne comprend pas. Pourquoi se montre ael alors qu’il lui a fait tant de mal ? Ca n’a aucun sens. Ca doit être une erreur. Il ne peut l’admettre, il ne peut se pardonner. Alors, il lui somme d’arrêter. De partir loin. Et Ame s’exprime, lui ordonnant d’arrêter de fuir, puis d’enchainer sans laisser une seule chance au lion de s’exprimer.

Et évidemment, les terribles mots fusent jusqu’à ses oreilles. Oui, Oliver ne voulait rien dire. Il voulait rester un simple humain aux yeux de Ame. Une amitié est beaucoup plus facile a entretenir quand les tristes vérité ne sont pas évoqué. Il inspire doucement. Ne bouge plus, prend tous les reproches comme ils viennent sans rien dire. Ca fait partie de sa punition n’est-ce pas ?

« Des explications … »

Il se perds lentement dans ses pensées, se demandant si la situation n’avait pourtant pas parlé d’elle-même. Il ne comprend pas ce que Ame attend de lui.

« C’est pourtant clair …. La situation parle d’elle-même … »

Il déglutit.
« Je suis le Lion de Némée, je suis un monstre et ma nature veut que je vous chasse tous. C’est ainsi, pas autrement. »

Il grince les dents.
« Là-bas … J’ai attaqué et si je ne t’ai pas tué c’est parce qu’il y a encore quelque temps je me suis surpris a rêver que je pouvais être autre chose qu’un terrible monstre. »

Il inspire longuement.
« Mais c’est impossible d’espérer une chose pareille, c’est dans ma nature de faire du mal. C’est ainsi et si tu ne veux pas y passer, tu ferais mieux de t’éloigner rapidement de moi. »

Le fixant, il a les sourcils légèrement froncés.
Peut être qu’ainsi, Ame partira, pour son propre bien c’est le mieux, n’est-ce pas ? Oliver s’en convainc.

WINTER

https://nausikaa.forumactif.com/t168-quel-drame-detre-nulle-part-a-sa-place-oliver https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
ugly truth ♫ oliver Dim 8 Oct - 11:58
ugly truth
but inevitable
Finalement ils viennent, les mots cruels qu'ael voulait entendre
─ ou qu'ael ne voulait pas, Ame ne savait pas trop finalement ce qu'ael aurait préféré car peut-être qu'au fond
ael aurait préféré que tout ça ne soit qu'un cauchemar dont ael finira par se réveiller et dont on rigolera le lendemain
comme si rien n'était arrivé comme si les secrets étaient toujours enterrés mais hélas ! hélas
la réalité était parfois bien plus cruelle qu'un cauchemar passager
Peut-être qu'ael ne t'avait arrêté et posé ces questions sans vraiment de sens en esprant qu'il avait rêvé
─ et alors son coeur se serre, comme si ael venait de vivre une grande trahison

Mais ce qui lui fait le plus mal ─ ou lae rend plus confus, ael ne savait pas trop
c'était bien ta réaction, bien loin de celle du monstre sanguinaire qu'ael s'était dépeint maintes et maintes fois, non
ellui ce qu'ael voyait, c'était un être bouffé par les regrets, obligé d'assumer sa nature comme un fardeau qu'il n'avait pas accepté et ael ne savait Ame
si ça éveillait en lui de l'énervement ou de la compassion
peut-être un peu des deux
(quelque part, ael comprenais : si ael avait pu choisir, ael serait un mortel des plus anodinsà
alors ael croise simplement les bras, t'écoutant et se retenant de ne pas immédiatement te couper mais
bientôt ce fut plus fort qu'ellui
Wow. Me voilà ému par ton récit, j'en ai les larmes aux yeux , réplique-t-ael avec un sarcasme tranchant, l'agacement  prenant finalement le dessus

Lève enfin les yeux au ciel Ame face à ton fatalisme, ne sachant pas vraiment comment y réagir
ael savait simplement que ça en devenait agaçant
T'as l'air tellement désespéré que tu te complais dans ta merde, plutôt non ?  finit-ael par dire, d'un ton plus agressif qu'ael l'aurait voulu
tes rêves et tes espoirs, en vérité, ce n'était pas ce qui l'agaçait le plus ; tes aspirations d'être quelqu'un d'autre ressemblaient à celles qu'ael pouvait avoir parfois
(qui ne cessaient de revenir depuis cet événement)
Si t'as tellement envie de changer, t'attends quoi ? T'as tellement peur que tu te réfugies derrière le fait que tu sois un monstre ?
et ael te regarde droit dans les yeux, ignorant tes avertissements
feat. un vilain matou





Oliver L. Némée
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Oliver L. Némée
Messages : 105
Drachmes : 430
Avatar : Reno Sinclair | Final Fantasy (irl : Sam Heughan)
Age : beaucoup trop
Statut : Monstre
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : -
Pouvoirs : forme monstrueuse (A) + invisibilité (C) + peau impénétrable (B)
Poste et/ou Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : ugly truth ♫ oliver 42f425c206398d3a720b526cf12bfd6db53a3d76
Messages : 105
Drachmes : 430
Avatar : Reno Sinclair | Final Fantasy (irl : Sam Heughan)
Age : beaucoup trop
Statut : Monstre
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : -
Pouvoirs : forme monstrueuse (A) + invisibilité (C) + peau impénétrable (B)
Poste et/ou Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : ugly truth ♫ oliver 42f425c206398d3a720b526cf12bfd6db53a3d76
ugly truth ♫ oliver Mar 17 Oct - 23:22

ugly truth
pv. Ame

ugly truth ♫ oliver Reno-final-fantasy7remake

Oliver a tout dit. Tout. Il ne peut espérer pouvoir être plus clair. Ame ne doit plus l’approche. Ame doit simplement partir loin et profiter de sa vie sans lui. Alors, quand Ame commence a lui répondre, Oliver plisse un peu les yeux. Comment peut-ael être si calme ? Si sarcastique ?? Alors que Oliver sait. Il sait ce qu’il lui a fait. Il serre les dents. Se contient.

« Tu ne comprends rien. »

Il soupire.
Secoue la tête.
Evidemment qu’ael ne peut pas comprendre, Oliver est un monstre, Ame un demi dieu. C’est ainsi. Ils sont opposés. Oliver par nature chasse les gens de l’espèce de Ame. C’est donc ainsi qu’il voit les choses.

« Comment je pourrais espérer que ca change ? Tu n’es pas a ma place, tu ne peux pas comprendre ce que ca fait d’être un monstre qui n’arrive pas a se contrôler et pire encore qui est poussé au vice par la plupart des membres de sa propre famille. »

Il fronce les sourcils.
Grogne.
L’animal rugit, acculé par la douloureuse vérité.

« Et puis même si j’avais un peu espoir, ce serait pourquoi ? Pour aller où ?? »

Nulle part.
Il est nulle part chez lui.

WINTER

https://nausikaa.forumactif.com/t168-quel-drame-detre-nulle-part-a-sa-place-oliver https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
ugly truth ♫ oliver
ugly truth ♫ oliver
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ don't forget what we are — oliver
» Policy of truth // Précieux
» there's gonna be an accident (oliver leo némée)
» le dernier repas (oliver leo némée, fb 03/2023)
» ignis divine, elesion (sophia&oliver)

Sauter vers: