contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nausikaa :: Nausikaa Est :: Lac Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
there's gonna be an accident (oliver leo némée)
Solan Vaughn
Un·e parmi les Autres
Un·e parmi les Autres
Solan Vaughn
Messages : 192
Drachmes : 716
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : there's gonna be an accident (oliver leo némée) Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
Messages : 192
Drachmes : 716
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : there's gonna be an accident (oliver leo némée) Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
there's gonna be an accident (oliver leo némée) Dim 25 Fév - 17:30
someone call the ambulance.
ça faisait quelques jours, déjà, et je n'ai rien entendu de ta part
oh, as-tu trop à faire, peut-être ? y a-t-il trop d'endroits à découvrir, trop d'ami-es à se faire, trop de choses à oublier ? en fais-je partie ? t'es-tu demandé, ne serait-ce qu'un seul instant, comment j'allais ? as-tu imaginé ce qu'iels allaient faire de moi ? n'aurais-tu pas me donner une longueur d'avance -me permettre d'être couronné-e héro-ïne, ou alors fuyard-e,
ça m'est égal ! as-tu pensé, une seule seconde, avant de franchir cette porte, ce que ton bonheur voulait dire pour ma vie ?
je sais ce que je t'ai dit, la dernière fois
et je le redis ici : as-tu pensé à me prévenir ?
personne ne te surveillait ! personne ne te considère ! personne ne fait attention à toi !
la vérité c'est que tu aurais pu, oli. mais tu l'as pas fait. tu l'as pas fait parce qu'on est pas ami-es pour de vrai, t'as rendu ça clair, et moi aujourd'hui je le dis à voix haute, je le hurle même s'il le faut, je le rugirais plus fort parce que le lion en toi n'a plus aucune fierté aucun honneur aucun-e allié-e
aucun ami-e.
je t'ai dit : reviens me voir quand tu sera prêt à agir
pas quand tu sera prêt à faire des idioties
cette fois, c'est moi qui vient te voir
parce que j'ai des choses à régler.
qu'est-ce que tu penses de ta nouvelle prison ?
la trouves-tu belle ? ne t'inquiète pas. c'est juste parce que c'est nouveau. tout te paraîtra de cendre bientôt, il n'y aura plus aucune couleur si ce n'est le rouge du sang que tu dois boire -ah ! comment tu vas faire, hein ? la faim est-elle déjà revenue ? est-ce le temps des sacrifices ? j'ai déjà fait le mien. moi, je n'aime plus nausikaa depuis que tu y es. la corrélation est étalée devant toi. les bras croisés, je me retiens. derrière moi, la brume gronde. ne t'approches pas. ne t'approches pas, sinon je ne sais pas ce que je te ferais.
https://nausikaa.forumactif.com/t832-dissection-florale-solan#7496 https://nausikaa.forumactif.com/t861-inflorescences-solan#7804 https://nausikaa.forumactif.com/t859-flowers#7802 https://nausikaa.forumactif.com/
Oliver L. Némée
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Oliver L. Némée
Messages : 105
Drachmes : 430
Avatar : Reno Sinclair | Final Fantasy (irl : Sam Heughan)
Age : beaucoup trop
Statut : Monstre
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : -
Pouvoirs : forme monstrueuse (A) + invisibilité (C) + peau impénétrable (B)
Poste et/ou Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : there's gonna be an accident (oliver leo némée) 42f425c206398d3a720b526cf12bfd6db53a3d76
Messages : 105
Drachmes : 430
Avatar : Reno Sinclair | Final Fantasy (irl : Sam Heughan)
Age : beaucoup trop
Statut : Monstre
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : -
Pouvoirs : forme monstrueuse (A) + invisibilité (C) + peau impénétrable (B)
Poste et/ou Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : there's gonna be an accident (oliver leo némée) 42f425c206398d3a720b526cf12bfd6db53a3d76
there's gonna be an accident (oliver leo némée) Lun 4 Mar - 0:13

tout est toujours compliqué
pv. Solan

there's gonna be an accident (oliver leo némée) W4pk

Son collier au tour du cou, il s’y est vite habitué. Oliver se sent étrangement bien dans sa situation. Le regard des habitants n’est pas des plus amical de manière général mais en réalité, ce n’est rien comparé a sa situation précédente. C’est bizarre cette sensation de se sentir libre alors qu’en réalité, il est emprisonné dans Nausikaa.

Il inspire doucement, profite des nouveaux points de vu. Cette ville il en a rêvé. Elle dépasse toute ses espérances.
Le lac brille de mille feux a ses yeux.

Et il aurait pu continuer a s’émerveiller ainsi si seulement. Si seulement Solan n’était pas venu, la rage au ventre.
Les mots tranchant venant directement infliger un coup de poignard dans le cœur du lion de némée.
« Solan … »

Il aurait pu être tellement heureux de le voir.
Tellement content de voir qu’il était en bonne santé tout simplement.
Mais voilà.

Solan est franc et tristement, Oliver se sent d’un coup plus mal.
« Ecoute je … ce n’était pas prévu … »

Il serre les dents, comprend qu’il a encore une fois déçu son ami. Encore un fois, il a agit sans prévenir.

« J’ai été entrainé par l’hydre dans cette situation et tu sais Solan … je ne pouvais simplement pas le défier en allant contre mes propres objectifs. J’ai saisi l’occasion. »

Il se mord la lèvre.
Prend une légère pause.

« Tu es en colère, je le sais, je le comprends mais tu vois, moi j’avais besoin de ca, tu sais, je ne vais pas bien depuis trop longtemps, je rêve de Nausikaa et tu le savais, vous le saviez tous. Je voulais être dans cette ville et j’ai toujours trop attendu. J'ai morflé Solan, j’ai toujours été là, avec mes frères et sœur, avec ma mère mais a aucun moment j’arrivai a prendre des décisions, j’ai morflé et contre mon gré j’aurai encore fait des victimes, ce n’était plus possible… »

Il baisse doucement la tête.
Coupable malgré lui.

Murmure.
« S’il te plait, ne me déteste pas. »

WINTER

https://nausikaa.forumactif.com/t168-quel-drame-detre-nulle-part-a-sa-place-oliver https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
there's gonna be an accident (oliver leo némée)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le dernier repas (oliver leo némée, fb 03/2023)
» (post event 2) ne me lâche pas la main (oliver leo némée)
» Oh god, I'm gonna die alone !
» ❝ don't forget what we are — oliver
» ugly truth ♫ oliver

Sauter vers: