contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nausikaa :: Nausikaa Centre :: Agôn District :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
lustful meal • leta
Alexander L. Anderson
Clan Sparte
Clan Sparte
Alexander L. Anderson
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
lustful meal • leta Mar 29 Aoû - 17:03
elles sont impossibles à dénombrer, pourtant toutes allumées à la main ; les bougies que tu as installé une à une ce soir pour accueillir la sorcière la plus hypnotisante que l’île ait connue. au menu rien de lubrique, tu réserves tes délires pour ton palais à toi mais t’es tout de même bien acharné à préparer pour elle le repas le plus élaboré dont tu étais capable aujourd’hui, sans y glisser un petit bout d’homme. à ta table quelques pierres répandues dont tu ne connais ni le nom ni les effets et tu espères secrètement en avoir posé une qui appelle à la mort pour entendre leta s’écrier que tu es infâme avec elle ; simplement parce que ça te plairait, de la voir habillée de colère.

mais la voir tout simplement suffit déjà à chatouiller ton bonheur.

tu ne saurais vraiment l’expliquer mais il y a quelque chose dans ce petit corps de femme qui éveille en toi le désir presque mort d’être amoureux — pourtant tu n’arrives pas à l’être.

tu te contentes alors de cultiver un peu maladroitement cette sensation juvénile.

toque enfin à la porte celle que tu avais conviée, et tu t’en vas lui ouvrir pour qu’elle découvre ton chez toi macabre (mais décoré subtilement pour lui plaire).

« miss petrova, j’ai bien cru que tu m’abandonnerais ce soir. entre donc, je t’en prie. »

tu t’écartes pour laisser la reine se frayer un passage, tendant la main pour récupérer veste et sac, sinon rien et juste le plaisir humiliant d’être inutile pour celle qui ne demande rien.

« tu es magnifique. tu as fait bonne route ? d’une splendeur, sincèrement sans nom. tu veux quelque chose à boire ? véritablement.. divine. je m’égare je crois. je t’ai déjà demandé si tu voulais quelque chose à boire ? »
https://nausikaa.forumactif.com/t1333-interieur-d-une-cuisine-martin-d https://nausikaa.forumactif.com/t1484-al-anderson
Leta H. Petrova
Clan Sparte
Clan Sparte
Leta H. Petrova
Messages : 135
Drachmes : 370
Avatar : lisa (blackpink)
Age : vingt-sept
Statut : demi-déesse
Parent divin : hécate
Défaut fatal : le désintérêt
Pouvoirs : mystiokinésie (s) contrôle brume (s) umbrakinésie (c) rétrocognition (c)
Poste et/ou Métier : infirmière-guérisseuse (sorcière en cheffe)
Particularité : sorcière du village + tueuse de Chimère + incarnée de Circé
Notes : (c) moi&kaotika
Inventaire : baguette courte bénie qui se change en épingle à cheveux + bâton infini de Dédale
En couple avec : son dé à coudre
Autres comptes : nate (aphrodite) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : lustful meal • leta 5a4e7796f2a701d2cbcded4f8c4dfdf3092d06f5
Messages : 135
Drachmes : 370
Avatar : lisa (blackpink)
Age : vingt-sept
Statut : demi-déesse
Parent divin : hécate
Défaut fatal : le désintérêt
Pouvoirs : mystiokinésie (s) contrôle brume (s) umbrakinésie (c) rétrocognition (c)
Poste et/ou Métier : infirmière-guérisseuse (sorcière en cheffe)
Particularité : sorcière du village + tueuse de Chimère + incarnée de Circé
Notes : (c) moi&kaotika
Inventaire : baguette courte bénie qui se change en épingle à cheveux + bâton infini de Dédale
En couple avec : son dé à coudre
Autres comptes : nate (aphrodite) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : lustful meal • leta 5a4e7796f2a701d2cbcded4f8c4dfdf3092d06f5
lustful meal • leta Mar 29 Aoû - 17:47
Leta est une araignée. Elle effraie, prédate lentement mais sûrement, ensuque et piège dans un cocon tout ce qu'elle touche de ses doigts fins et souples. Leta est une menace car elle chasse les hommes et les bêtes de la même méthode et fait preuve d'une minutie perverse dans ses pourchasses et se déplace avec une animosité dérangeante. Elle n'est pas très grande et n'est pas très forte : là réside toute la dangerosité de son espèce — elle n'a rien de menaçant mais c'est l'instinct qui guide de s'éloigner de cette bête-là. Elle est venimeuse et tue sans sourciller, se repaît de son crime quand elle a fermé tous ses volets.
Alexander est un serpent. Il glisse et zigzague vers ses proies comme un monstre, il mord et plante ses crocs sur tout ce qui s'approche indolemment de lui et n'hésite pas à étouffer de son corps toute prise qui chercherait à éviter ses desseins funestes. Alexander est dangereux mais ça se voit : il émane de lui plus qu'une aura phobique car il laisse s'échapper la vie autour de lui et malgré ses jouvences et ses éclats de vie, il n'a toujours eu comme compagne que la Mort.

Elle toque à la porte et pénètre la demeure en l'instant, ne prêtant qu'une demi oreille attentive à ses mots. Alexander est charmeur mais Leta ne tombe pas pour ses pièges ophiques. Elle glisse presque vers le reste de la maison en retirant veste et sac noirs. Elle observe d'un regard angoissé la bâtisse et reporte son attention vers son hôte. Refuser une invitation de mon cher patron ? Non, même pour mes moeurs à moi, froids et sauvages hérités de la toundra, ça ne se fait pas. Elle lui ajoute une oeillade complice et ses lèvres s'étirent vers le haut dans ce qu'elle espère ressembler à un sourire.
Mais je viens avec des revendications : les infirmières en ont assez que tu les maltraites. Moi je m'en fiche, tu ne me dis jamais rien pendant mes services, mais j'en ai assez qu'elles viennent pleurer à mes oreilles.

Un Black russian, comme d'habitude.
Elle se dirige vers les animaux crevés qui ornent le logement. Tes goûts sont atroces, Alexander. J'aime ça chez toi.

@Alexander L. Anderson
https://nausikaa.forumactif.com//t303-fire-meet-gasoline https://nausikaa.forumactif.com/t348-chant-des-corbeaux https://nausikaa.forumactif.com/t349-moongirl https://nausikaa.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
Clan Sparte
Clan Sparte
Alexander L. Anderson
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
lustful meal • leta Mar 29 Aoû - 21:54
plus les secondes se dérobent sous la présence de leta plus tu regrettes qu’il ne te faille mourir un jour. chaque minute est comptée pour toi, l’homme qui vieillit plus mal qu’il n’oserait jamais le dire, et tu aurais trop de peine, seulement si tu t’autorisais à y penser, qu’un jour tu ne pourras plus profiter de respirer le même air qu’elle.

mais à peine un son s’émane de ses lèvres que tu roules des yeux. ce que tu voulais partager ce soir n’est plus un dîner romantique mais bien une réunion improvisée avec le comité des infirmières, et tout cela réuni en la seule personne de leta.

tu passes la langue sur tes lèvres, observant devant toi en réalisant que tes plans se désintègrent malgré les efforts mis en œuvre pour être un homme bon.

« bien le bonsoir leta … »

un peu tardif, d’une voix blasée, et à peine véritablement adressé à la concernée. tu rejoins ta cuisine pour lui préparer son café vodka, mordant l’intérieur de ta joue durant le processus avant d’esquisser un sourire. ah, quel bon chien tu ferais si tu étais capable d’être docile pour plus qu’un simple black russian.

tu regagnes la pièce qu’observe méticuleusement leta, déposant son verre directement dans sa main en te délectant à ton tour de ton goût odieusement harmonieux. tu sirotes une première gorgée de ta vodka pure, ton bras effleurant le sien. la proximité que tu désires avec elle te semble être difficile à obtenir et si tu t’amuses de commencer à en faire un petit jeu, tu sais déjà que ça te rendra fou avant que la nuit ne vous dévore.

« moi j’apprécie particulièrement ton assiduité au travail. tu aurais dû venir en blouse blanche. »

tu inspires longuement, soupirant brièvement. tu dois laisser ta susceptibilité de côté un instant si tu veux pouvoir tirer quelque chose de cette rencontre. mais tu ne cesses d’entendre dans ta tête sa voix si délicieuse qui répète agressivement et sans tendresse ton titre de patron alors même qu’entre ces murs tu pensais n’être qu’un alexander anderson séduisant dont les seuls crimes n’étaient que d’être un homme infâme et non pas un odieux directeur.

tu te dis que dans toute cette poésie, au moins, tu as sûrement allumé autant de bougies que de victimes dans ta vie.

« tu aurais pu attendre que nous commencions à dîner avant de m’accuser de crimes dont je n’ai point les sources… mais tu es si intransigeante, leta. tu ne tergiverse pas. qui est donc venu râler dans tes bras ? je serai un homme bon et je m’excuserai solennellement auprès chacune d'entre elles. sauf madeleine. madeleine mérite qu’on lui crie dessus. »
https://nausikaa.forumactif.com/t1333-interieur-d-une-cuisine-martin-d https://nausikaa.forumactif.com/t1484-al-anderson
Leta H. Petrova
Clan Sparte
Clan Sparte
Leta H. Petrova
Messages : 135
Drachmes : 370
Avatar : lisa (blackpink)
Age : vingt-sept
Statut : demi-déesse
Parent divin : hécate
Défaut fatal : le désintérêt
Pouvoirs : mystiokinésie (s) contrôle brume (s) umbrakinésie (c) rétrocognition (c)
Poste et/ou Métier : infirmière-guérisseuse (sorcière en cheffe)
Particularité : sorcière du village + tueuse de Chimère + incarnée de Circé
Notes : (c) moi&kaotika
Inventaire : baguette courte bénie qui se change en épingle à cheveux + bâton infini de Dédale
En couple avec : son dé à coudre
Autres comptes : nate (aphrodite) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : lustful meal • leta 5a4e7796f2a701d2cbcded4f8c4dfdf3092d06f5
Messages : 135
Drachmes : 370
Avatar : lisa (blackpink)
Age : vingt-sept
Statut : demi-déesse
Parent divin : hécate
Défaut fatal : le désintérêt
Pouvoirs : mystiokinésie (s) contrôle brume (s) umbrakinésie (c) rétrocognition (c)
Poste et/ou Métier : infirmière-guérisseuse (sorcière en cheffe)
Particularité : sorcière du village + tueuse de Chimère + incarnée de Circé
Notes : (c) moi&kaotika
Inventaire : baguette courte bénie qui se change en épingle à cheveux + bâton infini de Dédale
En couple avec : son dé à coudre
Autres comptes : nate (aphrodite) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : lustful meal • leta 5a4e7796f2a701d2cbcded4f8c4dfdf3092d06f5
lustful meal • leta Mar 29 Aoû - 22:36
Leta est polie et ne s'amuse pas avec sa nourriture mais elle s'applique à satisfaire sa proie par une bonne chasse. Le verre en main elle dégage son regard de ses contemplations vides et fixe un moment sur le bras d'Alexander. Il lui paraissait si grand — il avait des airs de montagne tandis qu'elle, dans son imaginaire tordu se voyait bosquet. Excuse moi, c'est vrai, j'en oublie mes bonnes manières. Elle se hisse à sa joue pour y apposer ses lèvres, brièvement, d'une courtoisie comme mesurée : distanciée. Elle n'embrasse pas la deuxième et ne tend pas sa joue à elle. Une seule leur suffira pour deux. Bonsoir, Alexander.

Elle appose le verre à ses lèvres et y laisse une trace de rouge là où ces dernières y ont épousé l'objet. Et, l'espace d'un instant, elle se demanda si la boisson serait empoisonnée. En reprit une seconde gorgée puis jugea qu'il était sain de continuer d'en boire. Le danger se ressentait partout dans la pièce et pourtant Leta s'y sentait étrangement bien : dans la cage avec le lion, Leta se savait pourtant hors d'atteinte. Tu sais bien que je ne jure que par le noir. Le blanc me rend encore plus blafarde que je ne le suis déjà. Tu ne me voudrais pas morte, Xander, si ? Elle n'attendit pas de réponse pour enchaîner Où me veux tu ? en désignant du regard la table à manger.

Leta aimait le théâtre. Elle aimait en lire et le regarder, jamais en jouer. Elle ne se voyait pas actrice ; se savait pourtant acceptable comédienne. Par contre, elle affectionnait parfois jouer un rôle, son propre rôle. Une Leta plus romancée et plus humaine. Une différente teinte de ce qu'elle se pensait être. C'était ses comédies (et ses tragédies) à elle. Je ne te le dirai pas parce que j'aimerai que tu respectes toutes mes collègues comme tu me respectes moi. Et essentiellement Madeleine, c'est une brave fille tu sais ? Elle avait beau être assise autour de la table, elle se sentait être le menu de ce soir.
Mais n'en parlons plus, j'imagine que tu ne m'as pas conviée pour que je t'accable avec le boulot. Reprit une petite gorgée de son verre. Les dipladénias commencent déjà à perdre de leurs pétales ces temps-ci. Il faudrait que j'arrive à mettre la main sur un nouveau plant qui me tiendrait l'hiver.

@Alexander L. Anderson
https://nausikaa.forumactif.com//t303-fire-meet-gasoline https://nausikaa.forumactif.com/t348-chant-des-corbeaux https://nausikaa.forumactif.com/t349-moongirl https://nausikaa.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
Clan Sparte
Clan Sparte
Alexander L. Anderson
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
lustful meal • leta Mer 30 Aoû - 21:25
une simple bise tire tes lèvres, tu sauras te satisfaire de cela pour ce soir — et même pour toute la vie. tes yeux abandonnent la beauté de tes tableaux morts, pour observer quelques secondes les marques que la bouche de leta eut offert à son verre. tu te demandes si tu mérites un détour par la salle de bain, pour te réjouir d’être marqué de la même façon mais tu n’as pas vraiment envie de paraître si gamin.

tu t’imagines simplement qu’il existe sur ta joue l'empreinte de ses lèvres tatouée en rouge et tu t’en satisfait ; l’imagination souvent a plus de saveur que la réalité.

« morte, en blouse blanche, dans ma demeure… ça sonne comme un réveillon de noël. »

tu marmonnes, ton verre collé à ta bouche avant d’en boire une gorgée. il ne manquerait plus qu’un gros nœud rouge sur le sommet de sa tête et, ah. leta serait si délicieuse.
tu pourrais tuer pour elle. mais là n’est pas le sujet.

non elle t’a appelé xander et ce petit surnom ridicule à la sonorité horrible donne pourtant un peu de chaleur à ton cœur.

tu te retournes à ton tour, observe la table que tu as soigneusement préparé et serais bien capable d’établir tout un monologue pour te féliciter d’être si exceptionnellement généreux ce soir mais tu mets un point d’honneur à ce qu’elle soit la plus bavarde d’entre vous deux. tu te contentes alors d’aller tirer la chaise sur laquelle tu souhaites qu’elle s’installe, une caresse sur son épaule avant de rejoindre ta place.

« madeleine est bien mignonne mais je m’inquiète sincèrement pour sa dyslexie, je crois qu’elle lit sur mes diplômes que je suis psychologue… »

en témoigne ton bureau si souvent intrusé sans pudeur pour qu’elle y vienne y raconter ses états-d’âmes sans que tu n’ais rien demandé. ta sœur n’est, parmi toutes les autres, probablement pas celle qui te déteste le plus, mais celle qui te considère le moins. tu te penches pour attraper les premiers amuses gueules que tu as confectionné, saumon, fromage et ciboulette.

« tu n’as qu’à planter des sapins. » tu n’as pas la prétention d’être bon jardinier ; ton atout est et restera la chasse. « si nous ne parlons pas du travail nous ne parlerons pas non plus des fleurs. ne souhaites tu pas que je t’apprenne à traquer des bêtes, plutôt ? j’y trouve plus de romantisme et de tension que de… planter des graines. »

installé au fond de ta chaise, face à face avec la femme la plus séduisante de l’île à ton goût, tu la toises du regard, indiquant que ta question n’avait de blague que l’allure et pas le fond.

quel merveilleux évènement ce serait, de la guider dans sa battue, silencieusement vos deux corps presque collés pour mieux observer l’animal de vos désirs et, finalement, cuisiner votre butin pour ensuite le partager entre vous deux…

« j’ai tellement de bonnes idées leta. j’espère juste que tu puisses un jour me considérer autrement que comme ton patron. sauf si ça te plaît. la déontologie n’est pas vraiment ma préoccupation… »
https://nausikaa.forumactif.com/t1333-interieur-d-une-cuisine-martin-d https://nausikaa.forumactif.com/t1484-al-anderson
Leta H. Petrova
Clan Sparte
Clan Sparte
Leta H. Petrova
Messages : 135
Drachmes : 370
Avatar : lisa (blackpink)
Age : vingt-sept
Statut : demi-déesse
Parent divin : hécate
Défaut fatal : le désintérêt
Pouvoirs : mystiokinésie (s) contrôle brume (s) umbrakinésie (c) rétrocognition (c)
Poste et/ou Métier : infirmière-guérisseuse (sorcière en cheffe)
Particularité : sorcière du village + tueuse de Chimère + incarnée de Circé
Notes : (c) moi&kaotika
Inventaire : baguette courte bénie qui se change en épingle à cheveux + bâton infini de Dédale
En couple avec : son dé à coudre
Autres comptes : nate (aphrodite) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : lustful meal • leta 5a4e7796f2a701d2cbcded4f8c4dfdf3092d06f5
Messages : 135
Drachmes : 370
Avatar : lisa (blackpink)
Age : vingt-sept
Statut : demi-déesse
Parent divin : hécate
Défaut fatal : le désintérêt
Pouvoirs : mystiokinésie (s) contrôle brume (s) umbrakinésie (c) rétrocognition (c)
Poste et/ou Métier : infirmière-guérisseuse (sorcière en cheffe)
Particularité : sorcière du village + tueuse de Chimère + incarnée de Circé
Notes : (c) moi&kaotika
Inventaire : baguette courte bénie qui se change en épingle à cheveux + bâton infini de Dédale
En couple avec : son dé à coudre
Autres comptes : nate (aphrodite) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : lustful meal • leta 5a4e7796f2a701d2cbcded4f8c4dfdf3092d06f5
lustful meal • leta Jeu 7 Sep - 14:16
Elle décoche un sourire gris au fantasme de l'homme en face d'elle. Xander avait laissé toute pudeur à l'extérieur de sa demeure et le voir si cru et si nu devant elle l'amusait d'un jeu qui n'avait rien de divertissant, vraiment. Elle s'amusa de l'humain plus que de l'homme — était pourtant humaine elle. Leta ne rigolait pas d'elle à ce moment-là, c'était acquis. Elle garda cependant le silence et enterra ses pensées dans une tombe muette qu'elle creusait et renterrait chaque fois. Elle craqua cependant au contact de sa main sur son épaule : Xander parvint à éroder les carapaces glacées d'un coeur ensorcelé. Ne sois pas si morbide, veux-tu ?

Elle repensa à Madeleine — un brin de femme délicat que l'âge ne saurait éconduire, Leta l'imagina perturbée par la disparition d'un des piliers fondateurs d'une presqu'île pitoyable. La trahison de cette grande soeur devait avoir provoqué un ouragan contenue dans leur prison : Leta ne s'en était pas sentie secouée d'un cil. Mais c'était sans empathie qu'elle avait observé le monde changer, pas le sien bien sûr, mais celui qui l'entourait. Elle doit être secouée, vous avez perdu votre ambassadrice, après tout. Ça doit être déstabilisant, j'imagine. Pas pour Leta. Pour l'enchanteresse rien n'était signifiant tant qu'elle n'en était pas la cible. À l'image de la bête sauvage, elle s'était tellement détachée qu'elle avait fini par s'isoler, c'était une souffrance qu'elle s'infligeait et qu'elle avait appris à aimer. Son âme était rugueuse et son corps nocif, il n'y avait presque plus rien à sauver dans ce tas d'os et de chair trempés dans l'éther toxique des magiciennes.


Les sapins sont trop gros. Cela reviendrait à le torturer que de le contenir dans un pot. Elle se musela seule à la dernière déclaration du petit homme mais grand garçon. Mmh. Voilà donc le pot-aux-roses. Elle leva la main les orbites plongées dans son assiette devant elle, vide. Soudain, les couverts s'agitèrent tous vers Alexander et les fourchettes et les couteaux et même les cuillers se pointèrent vers lui. Le tout ressemblait à un essaim métallique, attendant le commandement-bourdonnement de leur reine d'argent. Enfin, tu sais bien que je chasse comme personne, Xander.
Je me suis moi-même mise à la retraite pour ne pas causer d'extinction d'espèce. Je ne peux te promettre de te voir comme tu désires que je te vois : je n'ai pas tes yeux.
Mais le dernier que j'ai regardé est mort. Tu ne veux pas danser ce tango : c'est un piège létal.


@Alexander L. Anderson
https://nausikaa.forumactif.com//t303-fire-meet-gasoline https://nausikaa.forumactif.com/t348-chant-des-corbeaux https://nausikaa.forumactif.com/t349-moongirl https://nausikaa.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
Clan Sparte
Clan Sparte
Alexander L. Anderson
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
lustful meal • leta Mar 10 Oct - 16:32
trop sombre est ton amour pour la mort ; et tu ne saurais la rendre aussi séduisante que possible tant tu l’aimes absurde et décadente. le temps s’échappe, drapés des mots de leta, couverts et imperméables à tes désirs — et tes caprices pourraient devenir jaloux. ils finiront eux aussi par te fuir à tes dépends. tout comme l’intérêt que tu portes à ton sang.

dionne n’est plus qu’une traîtresse dans les mémoires des vivants ; mais tu te sais déjà un peu mort depuis la naissance alors tu te souviens, toi, de tout le bien dont elle s’était faîte la mère, et de tous les malheurs qui l’ont conduite au désespoir de ce jour. c’est grâce à cela que tu ne peux être déçu : tu dois déjà lui rendre la dette de tes remerciements. une femme de politique s’en est allée mais ta soeur demeure.

« les ambassadeurs viennent et partent. madeleine joue du violon, ses larmes n’ont pas le goût de la mer… »

oh tu la penses troublée, oui, peut être pour le temps d’une nuit ou de quelques aubes — mais jamais des jours en continu. madeleine incarne l’égocentrisme déguisé ; rien qui puisse effleurer le peu de pitié timide qui loge en ton cœur. tu ne la plains pas, ce serait absurde. personne ne t’a jamais plaint.

tu n’eus le temps d’une gorgée pour faire couler le souvenir de tes sœurs, que tes yeux condamnent la magie de l’invitée. face à toi s’érige la sculpture d’un art dangereux que tu ne savais apprécier sans le craindre. Tu déposes sur la table le verre à peine plein, respectant sa parole telle une prière, que tu répéteras la nuit au coucher si elle te le commande mais dont tu ne peux croire les louanges. existerait-il vraiment une femme significativement plus nocive que ta personne, sur cette île ?

tu crains le sang des hécates ; ils ont l’air d’être étranges, probablement impulsifs. autant que toi.

« regarde moi, leta hansa petrova. » ses menaces sacrées te donnent envie d’implorer les actes : tu veux que l’on te fasse céder à la croyance, tu veux la renommer déesse et en faire ton unique religion.

peut-être voulais-tu simplement cacher tes sentiments épars qui se répandent à la recherche d’un unique et insidieux amour ; peut-être étais-tu sinon à la recherche de toutes les possibilités pour noyer tes doutes dans des convictions trop exigeantes.

tu sais seulement que ce n’est pas leta, en tant que telle. mais ce qu’elle incarne, et le poison qu’elle détient, plus excitant que mortel.

« tu es un être curieux, mais je sais que tu ne me laissera jamais te dépecer. alors montre moi, la profondeur de ton monde. j’ai faim de toi, leta. dans tous les sens du terme ; tu n’imagines même pas. je veux tout savoir, garder ta précieuse existence en mémoire le temps que je peux et prier ta grandeur. » tu déglutis, ouvre tes bras pour mettre à l’honneur la table que tu as préparé pour elle et dont elle utilise les outils pour te menacer. « les couverts t’obéissent, les murs s'imprègnent de ton odeur, et je ne désire que toi. ici tout t’appartiens déjà et tu n’as eu qu’à fouler la pièce. est-ce un peu tôt, pour dire que je t’aime ? »

mais ton amour a-t-il le goût de celui des autres ?
https://nausikaa.forumactif.com/t1333-interieur-d-une-cuisine-martin-d https://nausikaa.forumactif.com/t1484-al-anderson
Leta H. Petrova
Clan Sparte
Clan Sparte
Leta H. Petrova
Messages : 135
Drachmes : 370
Avatar : lisa (blackpink)
Age : vingt-sept
Statut : demi-déesse
Parent divin : hécate
Défaut fatal : le désintérêt
Pouvoirs : mystiokinésie (s) contrôle brume (s) umbrakinésie (c) rétrocognition (c)
Poste et/ou Métier : infirmière-guérisseuse (sorcière en cheffe)
Particularité : sorcière du village + tueuse de Chimère + incarnée de Circé
Notes : (c) moi&kaotika
Inventaire : baguette courte bénie qui se change en épingle à cheveux + bâton infini de Dédale
En couple avec : son dé à coudre
Autres comptes : nate (aphrodite) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : lustful meal • leta 5a4e7796f2a701d2cbcded4f8c4dfdf3092d06f5
Messages : 135
Drachmes : 370
Avatar : lisa (blackpink)
Age : vingt-sept
Statut : demi-déesse
Parent divin : hécate
Défaut fatal : le désintérêt
Pouvoirs : mystiokinésie (s) contrôle brume (s) umbrakinésie (c) rétrocognition (c)
Poste et/ou Métier : infirmière-guérisseuse (sorcière en cheffe)
Particularité : sorcière du village + tueuse de Chimère + incarnée de Circé
Notes : (c) moi&kaotika
Inventaire : baguette courte bénie qui se change en épingle à cheveux + bâton infini de Dédale
En couple avec : son dé à coudre
Autres comptes : nate (aphrodite) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : lustful meal • leta 5a4e7796f2a701d2cbcded4f8c4dfdf3092d06f5
lustful meal • leta Sam 4 Nov - 13:52
Son sourire est putride et ses amours rances ; elle n'est plus en mesure d'aimer. Leta n'aimera jamais plus car elle n'en ressent plus la force ni le besoin. Elle s'est dévouée, corps et âme à ses sortilèges et ils ont enserrés son coeur. Dans son chaudron, c'est la folie qui boue — elle peut ressentir mais ses affections sont atrophiées. Tu ne m'aimes pas, Xander.
Tu ne me connais pas


Il n'y a plus rien à connaître, Leta s'en est assurée. Elle a euthanasié ses sanglots et ses peurs ensanglantés sont proprement conservés dans une esquille, qu'elle garde sauvagement dans ses bocaux de Formol. Leta est aseptisé et stérilisé à la chaux, à la javel. Elle a jeté ses peaux nécrosées et putrides pour y laisser grandir un être à fleur de peau, ses chairs à vif ; son coeur bien aride.
Dis moi ce que tu veux de moi. Ce que tu veux vraiment de moi, et ce que tu peux m'en donner en échange. La pièce devient terne et grise — la magie de Leta assombrit les esprits parce qu'elle y voit mieux dans la pénombre.
Leta s'incarne chirurgienne : elle ouvrirait le crâne d'Alexander pour en faire une dissection sale. Elle jouerait avec son encéphale et recoudrait ses atrocités avec un fil de fer. Je n'aime pas. Je ne peux plus aimer. Comment peux-tu encore m'aimer maintenant que tu sais cela ? Dans le vacarme les couverts tombent au sol et Leta les surplombe d'une superbe obscène.

Elle s'élève dans les airs et se place ainsi derrière Xander, ses doigts contre les épaules de l'homme et sa tête nichée dans le creux du cou de l'autre. Ses pieds ne touchent pas le sol — elle défie toutes lois déjà écrites C'est ça, que tu veux ? Elle lui susurre ces mots à l'oreille alors que ses doigts encerclent dangereusement la carotide de Xander.

@Alexander L. Anderson
https://nausikaa.forumactif.com//t303-fire-meet-gasoline https://nausikaa.forumactif.com/t348-chant-des-corbeaux https://nausikaa.forumactif.com/t349-moongirl https://nausikaa.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
Clan Sparte
Clan Sparte
Alexander L. Anderson
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
lustful meal • leta Dim 5 Nov - 15:50
leta ne tombe pas — et tu n’en attendais pas moins d’elle.

elle s’est approprié les lieux, a fait de ta demeure la sienne, tout ici semblait lui appartenir : toi y compris. tu l’observes, les yeux remplis de désir, le cœur un peu à bout de souffle. tu comprends doucement que tu ne décides d’absolument rien. ça te frustre. mais tu gardes ton sang froid. tu n’as pas le choix.

l’atmosphère s'assombrit, la sorcière s’élève. tu déglutis, intérieurement quelques rires qui se chevauchent sans qu’ils ne sachent s’échapper de ta bouche et c’est normal : ils ne sont là que pour se moquer de toi.

prédateur ? tu n’en a jamais eu la dégaine face à elle. un pied sur les lieux et tu étais devenue la proie, sans que tu ne saches ni comment ni pourquoi. tu inspires quand elle se fond derrière toi, soupire un bonheur amer. tu t’apprêtes à tourner la tête pour admirer la noirceur de son âme mais ses doigts contre ta peau — tu frémis.

« je suis vieux, leta. doucement sénile. je t’aime, comme un bouquet de fleurs que l’on offre, je t’aime comme un regard complice, je t’aime comme un instant éphémère qui s'effrite pour renaître souvenir. »

ta tête se penche vers la sienne, tu sembles vouloir lui rendre son étreinte sans vraiment oser bouger. les yeux clos, ta poitrine s’élève, tes poumons se gorgent de sa délicieuse odeur, quand tes lèvres elles cherchent à déposer de tendre baiser sur une leta sensuelle et mortelle.

« offre moi une nuit que je puisse te tenir entre mes mains et découvrir chaque centimètre carré de ton corps ; et je ferai en sorte de mourir dans tes bras pour que tu explores le démon que je garde en moi. »

tu gagnes en courage, ivre d’elle. son audace t’enchante, tu ignores si tu seras récompensé pour ton audace oh et puis, qu’importe. si tu dois mourir tu viens de lui promettre que ce serait par ses mains.

tu te lèves, lent, concentré pour ne pas t’éloigner d’elle alors que tu te retournes pour lui tenir tête. la brutalité qui te régit brûle en toi, tu rêves de manifester toute sa fougue, mais leta par sa présence te conditionne à n’être qu’un clébard dont la queue se remue sans que la gueule ne puisse aboyer. tu effleure le contour de son visage sans la toucher. dieu jamais ne se laisse tenir par un homme.

ta voix est basse, suave ; elle implore même. tes yeux plissés attendent un baiser pour se fermer, sinon un ordre pour s’ouvrir. tu n’as plus simplement faim alexander, tu es affamé.

« dis moi si je dois t’embrasser ou si je dois aller chercher le repas. »
https://nausikaa.forumactif.com/t1333-interieur-d-une-cuisine-martin-d https://nausikaa.forumactif.com/t1484-al-anderson
Leta H. Petrova
Clan Sparte
Clan Sparte
Leta H. Petrova
Messages : 135
Drachmes : 370
Avatar : lisa (blackpink)
Age : vingt-sept
Statut : demi-déesse
Parent divin : hécate
Défaut fatal : le désintérêt
Pouvoirs : mystiokinésie (s) contrôle brume (s) umbrakinésie (c) rétrocognition (c)
Poste et/ou Métier : infirmière-guérisseuse (sorcière en cheffe)
Particularité : sorcière du village + tueuse de Chimère + incarnée de Circé
Notes : (c) moi&kaotika
Inventaire : baguette courte bénie qui se change en épingle à cheveux + bâton infini de Dédale
En couple avec : son dé à coudre
Autres comptes : nate (aphrodite) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : lustful meal • leta 5a4e7796f2a701d2cbcded4f8c4dfdf3092d06f5
Messages : 135
Drachmes : 370
Avatar : lisa (blackpink)
Age : vingt-sept
Statut : demi-déesse
Parent divin : hécate
Défaut fatal : le désintérêt
Pouvoirs : mystiokinésie (s) contrôle brume (s) umbrakinésie (c) rétrocognition (c)
Poste et/ou Métier : infirmière-guérisseuse (sorcière en cheffe)
Particularité : sorcière du village + tueuse de Chimère + incarnée de Circé
Notes : (c) moi&kaotika
Inventaire : baguette courte bénie qui se change en épingle à cheveux + bâton infini de Dédale
En couple avec : son dé à coudre
Autres comptes : nate (aphrodite) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : lustful meal • leta 5a4e7796f2a701d2cbcded4f8c4dfdf3092d06f5
lustful meal • leta Jeu 30 Nov - 0:06
Elle offre une sexualité qu'elle se reconnaissait juvénile ; Leta pourtant aujourd'hui ne se dédie qu'à son art. Elle ne voit plus les hommes comme des amoureux, ils ne sont que des sacs de sang et de larmes. Leta, elle, n'est qu'une coquille remplie de sortilèges et de nuits sans lune.
Tu mangeras quand on en aura fini. Elle l'embrasse — c'est rapide, léger, comme une effluve, puis nonchalamment l'attire vers la chambre et fait s'éteindre les lumières.
Il existe des gestes qui ne doivent rester que parmi la nuit.

———

Devant la glace, elle s'est positionnée penchée pour y rapprocher son visage. Ses joues sont rosies par l'effort et le carmin de ses lippes s'est flouté et estompé. Leta, impassible, se recoiffe et replace d'un geste mécanique les cheveux de son visage ; elle oriente sa frange de gauche à droite, puis de droite à gauche pour finalement y passer ses doigts de haut en bas, pour s'en assurer la droiture. Satisfaite, elle se retourne vers Alexander. Nous devrions peut-être manger, maintenant. Il est quatre heures, c'est une bonne heure pour manger, mh ? Puis quitte la chambre à coucher.

Les plats n'ont pas bougé d'un kopeck et Leta tire une chaise pour s'y assoir. Elle a quitté le rôle que Xander lui avait pourtant confectionné si précieusement. Elle tire la chaise à côté d'elle — elle pourtant si distante instaurait en première la proximité ; fait venir les plats à eux deux. Sans préoccupation pour la bienséance, attrape quelques couverts et picore à même les plats
Mmh, dis moi, tu m'autorises à parler travail, maintenant ? Elle se verse de l'eau. Je ne veux plus être infirmière, je ne comptais pas m'installer autant au sein de la clinique mais je me rends compte que pour l'instant je n'ai pas d'autre asile.
Tu ne veux pas me promouvoir assistante de direction ? Ou même médecin en cheffe, je ne sais pas ?
Elle le regarde comme on regarderait une vieille connaissance — un ami.


@Alexander L. Anderson
https://nausikaa.forumactif.com//t303-fire-meet-gasoline https://nausikaa.forumactif.com/t348-chant-des-corbeaux https://nausikaa.forumactif.com/t349-moongirl https://nausikaa.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
Clan Sparte
Clan Sparte
Alexander L. Anderson
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
lustful meal • leta Ven 8 Déc - 11:05
les lèvres courbées remercient les cieux car tu as obtenu la consolation que tu espérais, simplement en la priant elle — preuve qu’elle était bien une déesse.

___

elle se regarde et toi dans la pénombre tu ne remarques pas ton état. la peau est plus ridée, humide. tu as quelques cheveux blancs dans ta crinière en bataille ; que tu coiffes sans effort en lissant des mèches entre tes doigts, vers l’arrière. presque tout vous oppose à cet instant, car tu n’avais plus d’artifice et elle n’en avait jamais eu besoin.

quand elle te quémande à rejoindre la table tu te lèves, enfile le bas de pyjama qui ne traînait jamais loin de ton pageot et le t-shirt qui accompagne. elle avait annoncé quatre heures et tu avais vérifié ta montre — quatre heures, en effet. tu la suis, observant le repas s’inviter sous ses ordres aussi ; ainsi dirigeait-elle ta maison. tu parais amusé, t’assois à côté d’elle.

« un dîner à quatre heure et sa conversation de travail ; tout à fait adéquat. »

saisissant ta fourchette tu picores comme elle le fait, délaissant le romantisme que tu t’étais fatigué à déguiser pour que ne résiste que la simplicité de deux âmes qui pinaillent. tu hausses un sourcil en l’écoutant, termine ce que tu mâches avant de lui répondre, sans pincette.

« outre le fait que tu me demandes une promotion après que nous ayons couché ensemble, je suis d’autant plus surpris que tu la réclames en annonçant que mon hôpital n’a jamais été — et ne sera jamais ta maison. dois-je nommer à la tête du service une fille d’hécate qui n’attend que l’opportunité de diriger mieux, plus, et ailleurs ? »

tu aimerais faire honneur à l'art de la comédie, mais fatigué et dominé par le calme de vos échanges, tu ne parviens qu’à partager un rire succinct, comme traîné dans son soupire. ton sourire, toutefois, demeure aussi longtemps qu’il le pouvait.

« j’y réfléchirai. laisse moi jusqu’à vendredi. »

tu te lèves, une dernière bouchée avant de quitter la table pour récupérer dans ton sac en cuir le carnet qui s’avère être un agenda. tu y notes avec le stylo qui y reste en permanence accolé, le nom de leta et les fonctions visées à la date de vendredi. tu connais les défaillances de ta mémoire et les sévices dont elle se prétendait capable ; autant ne pas se risquer à un oubli. tu la retrouves juste après.

« je comprends mieux pourquoi c’est à toi que les infirmières viennent se plaindre… tu t’es déjà érigée leader. félicitations, c’était discret. alors. c’est pour le titre, le pouvoir, ou le salaire ? »

tu te permets de boire dans l’unique verre qu’elle avait rempli d’eau ; comme un bon ami ; mime ton visage espiègle et mature.
https://nausikaa.forumactif.com/t1333-interieur-d-une-cuisine-martin-d https://nausikaa.forumactif.com/t1484-al-anderson
Leta H. Petrova
Clan Sparte
Clan Sparte
Leta H. Petrova
Messages : 135
Drachmes : 370
Avatar : lisa (blackpink)
Age : vingt-sept
Statut : demi-déesse
Parent divin : hécate
Défaut fatal : le désintérêt
Pouvoirs : mystiokinésie (s) contrôle brume (s) umbrakinésie (c) rétrocognition (c)
Poste et/ou Métier : infirmière-guérisseuse (sorcière en cheffe)
Particularité : sorcière du village + tueuse de Chimère + incarnée de Circé
Notes : (c) moi&kaotika
Inventaire : baguette courte bénie qui se change en épingle à cheveux + bâton infini de Dédale
En couple avec : son dé à coudre
Autres comptes : nate (aphrodite) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : lustful meal • leta 5a4e7796f2a701d2cbcded4f8c4dfdf3092d06f5
Messages : 135
Drachmes : 370
Avatar : lisa (blackpink)
Age : vingt-sept
Statut : demi-déesse
Parent divin : hécate
Défaut fatal : le désintérêt
Pouvoirs : mystiokinésie (s) contrôle brume (s) umbrakinésie (c) rétrocognition (c)
Poste et/ou Métier : infirmière-guérisseuse (sorcière en cheffe)
Particularité : sorcière du village + tueuse de Chimère + incarnée de Circé
Notes : (c) moi&kaotika
Inventaire : baguette courte bénie qui se change en épingle à cheveux + bâton infini de Dédale
En couple avec : son dé à coudre
Autres comptes : nate (aphrodite) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : lustful meal • leta 5a4e7796f2a701d2cbcded4f8c4dfdf3092d06f5
lustful meal • leta Sam 23 Déc - 14:32
Elle continue de picorer naturellement la nature morte — le repas froid, et s’en laisse glisser dans le noir vespéral le sarcasme innocent de Xander. Leta est d’humeur taquine mais choisit finement ses batailles : c’est cette sélection qui fait d’elle la maîtresse d’armes dont on lui concède toujours le titre.
« Non, Xander … Ne le prends pas comme ça … Je savais bien que j’aurais dû crier plus fort, tout à l’heure ». Elle sourit amusée de ses propres propos mais son ton de voix n’indique pas la blague — Leta est de celle dont les moments comédiques sont d’un désastre ambulant. Ses mots frivoles ne savent jamais où se placer entre ses lignes et finissent par s’envoler sans prévenir. Elle débite ses blagues comme du vomi et de fait Leta tombe toujours à côté de la blague — son indifférence aux codes sociaux qui ne sont pas siens font d’elle cet être maladroit et pourtant toujours si précis ; elle est chirurgienne dans une boucherie. « Tu sais bien que ma maison est toujours à la croisée des chemins. C’est geneticheskiy chez moi. » Elle aimerait pouvoir se livrer plus, décrire à Alexander chacune de ses peurs et tous ses tronçons anxieux qu’elle traîne dans une valise aux roulettes défectueuses mais plus aucun son ne sort d’entre ses lippes.

Leta a ses caprices dont elle ne sait plus (veut plus) se passer et malgré elle, ils arrivent à la précéder sur la fine ligne de ses volontés : elle restera muette car se perçoit encore trop secrète pour les confessions sur l’oreiller. Leta s’exècre pour cela ; elle aimerait pouvoir disséquer son propre encéphale et lui retirer son esquille qui l’anesthésie : puisqu’elle ne sera que partiellement monstre, elle devrait s’essayer totalement humaine parfois.
« Je ne me suis érigée rien du tout. Je suis efficace et méthodique et il s’avère que les gens aiment ces qualités.
Je ne recherche pas la validation ni la fortune : j’ai des comptes cachés et je n’ai que faire de ces abrutis demis-dieux. Je veux juste contribuer à faire tourner la machine correctement : à ma manière. Tous les deux, on pourrait faire de grandes choses. »
Et la manière de Leta est toujours la bonne.

@Alexander L. Anderson
https://nausikaa.forumactif.com//t303-fire-meet-gasoline https://nausikaa.forumactif.com/t348-chant-des-corbeaux https://nausikaa.forumactif.com/t349-moongirl https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
lustful meal • leta
lustful meal • leta
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les diaboliques — Leta
» silencieusement /ft leta
» (end) Mais qui voilà-je |FT Leta
» in the shadow of the dawn.❞ — leta

Sauter vers: