contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nausikaa :: Espace détente :: Archives :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Flatline - elain
Invité
Invité
avatar
Flatline - elain Lun 4 Sep - 21:25
Elain
d’Astolat (emprunt)
Les autres
atlas
Statut nymphe hespéride
ge Demande-t-on son âge à une étoile ?
Genre Homme trans
Origine Greco-divine
Orientation Pan
Particularité Il est beau and that's enough.
Poste None.
Métier Danseur de cabaret et modèle photos
l'abandonnisme
Vivian (OC) - Demian Sackcloth & Ashes
référence irl
Il est beau That's enough Non ? 1m78 longiline mince comme finement taillé dans du marbre la peau diaphane on voit rouler ses veines bleues et violettes dessous comme une carte menant à son cœur des cheveux blonds platine, presque blancs yeux bleus comme un ciel d'été des lèvres pleines appelant aux baisers pas de tatouage pas de piercing deux cicatrices sur le torse, résultat d'une chirurgie libératrice aime s'habiller de vêtements qui le mettent en valeur apprécie être (torse) nu - s'il pouvait vivre dans le plus simple des appareils, il n'hésiterait pas adore les bijoux, notamment les colliers ras du cou larges
Force accrue (B)

Possède une force hors du commun.
Capacités dues à la maitrise : Force supérieur à un être humain. Il peut porter mémé et ses courses, mais pas plus loin que le long du passage piéton. En gros, il peut porter une charge plus importante qu'un simple humain, mais il ne peut pas non plus en user sur une trop longue distance. N'allez pas l'imaginer soulever une voiture, il n'en est pas capable. Et puis, c'est pas le tout de soulever des trucs lourds, mais après faut supporter les courbatures le lendemain. S'il tente de porter plus lourd qu'il n'en est capable, il risque les mêmes choses qu'un humain qui se surestime : blessures, claquages musculaires, se ruiner le dos... rien de bien nouveau, en soi.

aptitudes de combat (S)

Il a la capacité naturelle de combattre, que ce soit armé ou à mains nues (il préfère mains nues, c'est plus sexy selon lui).
Capacités dues à la maitrise : Taillé pour tuer, protéger, bouter hors du jardin les intrus. Plus féroce qu'un molosse, s'il vous prend pour cible, c'est terrible. Neo dans Matrix a tout appris de lui (non - et il préfère l'outfit de Trinity et de loin). Blague à part, il assimile les techniques de combat rapidement (vous voyez la scène de l'entrainement dans Matrix ? "Je connais le Kung Fu, tout ça ?) et est capable de le mettre en pratique quasi instantanément.
Il a toujours été plus à l'aise dans le combat à mains nues qu'armé, mais se débrouille bien dans le deuxième cas également. Toutefois, cela a un coup pour lui d'apprendre ces techniques. En effet, les 24 à 48h qui suivent l'apprentissage, il développe des symptômes similaires à ceux d'une personne bourré ET ayant une gueule de bois en même temps : mauvaise coordination des mouvements, maux de tête importants, envie de vomir. Et après chaque combat, à la rechute de l'adrénaline, il est épuisé et tape son meilleur coma de sommeil.

phéromones vocales (chant) (B)

Permet d’attirer, d’influencer et contrôler les gens par la voix.
Capacités dues à la maitrise : Il peut générer un intérêt chez une personne en particulier, est capable d'influencer ses décisions. Cela se limite cependant à une personne. Et il ne peut en abuser sous peine de subir une extinction de voix plus ou moins longue par la suite, et douloureuse. Toutefois, il déteste ce don et rechigne à l'utiliser.

citation

Combien de temps a-t-il passé enfermé dans une prison dorée ? Trop longtemps. Bien trop longtemps à son goût. L'impression de ne pas avoir vécu. De ne pas avoir été quelqu'un. De ne pas avoir été lui pendant la plus grosse partie de sa vie. Le désir de se réapproprier. De reprendre le contrôle. L'envie d'être.

Il a eu besoin de s'apprendre. Il a eu besoin de plaire. Il a besoin d'être aimé.

Aujourd'hui encore, quand il se déhanche, le soir sur scène. Lorsqu'il bouge d'une manière hypnotisante. Son être, tout entier, hurle au public.

Regarde-moi !

J'existe !

Ne vois que moi !

Je suis là !


Pas méchant. Simplement, beaucoup d'insécurités. Beaucoup de vides qu'il a besoin de combler. De faire combler. Trouver quelqu'un à qui s'attacher. Besoin de quelqu'un qui lui dise qu'il peut exister. Besoin de se sentir vivre. Besoin de sentir les regards sur lui.

Il est fier. Il est beau. Il s'aime. Mais il a peur que les autres ne l'aiment pas. Il a peur d'être trop beaucoup de choses. Pas la hauteur. Pas assez bien. Pas assez intéressant. Pas... beaucoup de choses, donc.

Est-ce qu'iel trouve sa vie un peu longue ?
elle trouvait la vie longue - lui, non
romantique a besoin de plaire s'attache à n'importe qui qui lui donne un tant soi peu d'attention le rouge est sa couleur préférée paraît sûr de lui ne l'est pas tant que cela lorsqu'il s'agit de commit séducteur a peur de l'abandon égocentré et vous savez quoi ? Ce n'est pas qu'un défaut depuis qu'il s'est (re)découvert, il assume sa féminité contrôle son image (trop) veut plaire à tout le monde (trop) vous n'entendrez jamais son "vrai" rire (il ne sait pas ce que c'est que de rire à gorge déployée) il fait sa vaisselle à la main choisir un bon liquide vaisselle est un vrai game - il déteste ceux qui laissent une odeur sur sa vaisselle après nettoyage - surtout ses verres il overthink énormément anticipe les potentielles réactions des autres avant même d'avoir fait quoi que ce soit pouvant entrainer ces réactions il ne peut pas s'empêcher de bouger s'il entend de la musique par contre, il tâche au mieux de garder sa bouche fermée et ne rien chantonner il adore les cocktails, surtout ceux bien bien sucrés moins fan de l'alcool pur il profite de sa "génétique" de zinzin pour se faire plaisir niveau nourriture - putain, les bons gros burgers bien fats, pourquoi ça existait pas au Jardin ? ses soeurs lui manquent, quand même
Se souvient-il de sa naissance ? non, pas vraiment... voire pas du tout. Par contre, sa renaissance...
Dans quel but a-t-il grandi ? Garder, protéger l'Arbre. Empêcher quiconque de venir voler les pommes d'or. Mais cela a changé, lorsqu'il est arrivé...
Où a-t-il passé le plus de temps durant son existence ? au jardin, avec les autres Hespérides. À tourner en rond, comme un fauve en cage. La seule chose qui le maintenait, c'était eux. Sa Famille. Il n'en est pas sorti il y a si longtemps que cela et c'est bien dommage.
Que pense-t-il de Nausikaa ? il connaît mal cette île, n'y ayant pas passé beaucoup de temps, encore. Toutefois, de ce qu'il en connaît, il voit cela comme une cage dorée. Et il n'en a pas quitté une pour en rejoindre une autre. Enfin...
A-t-il plus de regrets que d'espoirs ? Non. Il a principalement un gros regret qui est de ne pas avoir quitté le jardin plus tôt pour vivre sa vie et devenir un individu à part entière. Mais plus il passe de temps dans ce monde, plus il se dit qu'il n'aurait pas plus trouvé sa place, avant. De ce fait... il a l'espoir que les choses évoluent de manière positive - pour lui - et qu'il puisse vivre sa vie et s'épanouir en tant que personne. C'est très égocentré, mais c'est ainsi qu'il pense.
Quelle relation entretient-il avec la chose l'ayant engendré ? Il ne le considère pas comme son père. Il ne sait plus trop à quand remonte la dernière fois qu'il l'a vu, qu'ils se sont parlés. Pour lui, ce qui se rapproche le plus d'une figure paternelle, ce n'est pas un Titan mais un Monstre...

Pourquoi espèrent-ils tous de moi que je me donne corps et âme à un rôle pour lequel je n’ai jamais été taillé ?
Ils m’ont perdue.
Ils m’ont emprisonnée.
Je me suis retrouvé.
Je me suis libéré.

Naissance Pas de souvenir de sa naissance. Il avait nom, qu'il n'utilise plus aujourd'hui. Et une mission, qu'il ne remplit plus, non plus. Une famille, qu'il aimait. Et avec qui il passait le plus clair de son temps, dans les jardins. Danser. Chanter. Flâner. Pas de question, à cette époque. Pas de mal être. Pas quand on ignore tout du monde.
Un jour Un intrus. Différent d'elleux. Différent de lui. Homme. Sa première confrontation physique. Protéger. Leur mission. Peut-être n'était-ce pas le premier à pénétrer ces lieux. Peut-être ne serait-ce pas le dernier. Il l'ignorait. Il apprendra. Le sang qui tâche l'herbe. La mort qui fertilise le terreau. Pas de culpabilité. C'était si facile. Et c'était ce qu'on attendait de lui. D'eux. Une graine plantée dans son esprit, toutefois. Différences. Pourquoi ? Ne pas y penser.
Mais encore Les pommes étaient là. À portée de main. Alors ielles se servaient. Toutes profitaient des plaisirs du jardin. Cela ne plaisait pas à la propriétaire. Un nouvel arrivant. Définitif. Du moins, tu le croyais Différences. Ladon, s'appelait-il. Curiosité. Menaces. Garder, était son devoir. Beaucoup de sentiments en chacun-e d'eux. Intrigué, pour sa part. Envie d'apprendre à le connaître. Une nouvelle vie, parmis eux. Il deviendra, à ses yeux, un membre à part entière de la famille.
Toujours plus Le temps passe et les graines plantées dans son esprit germent. Un sentiment de mal être l'habite. Il tâche de le faire taire. Il tient bon. Longtemps. Parce que sa famille est là, il peut tenir. Parce qu'ils sont tous ensembles, il peut tenir. Mais une disparition a lieu. Il ne sait plus quand. Ca fait longtemps. Il n'a plus cette notion. Une sœur, envolée. Morte, il paraît. Il refuse d'y croire. Cela ne veut pas dire que ce n'est pas vrai.
Et puis Un autre départ. Plus récent ? Le couteau dans la plaie. Le clou dans le cercueil. Le malêtre est plus fort que jamais. Et le sentiment que rien ne va plus au Jardin en rajoute une couche. Il songe à partir. Il réfléchit à l'idée de sortir, lui aussi. Et de vivre, peut-être. Enfin.
Pas à pas Un humain. De la curiosité. Ses doigts autour de son poignet. L'injonction de le suivre. Il craignait que les foudres divines s'abattent sur lui. Parti sans dire au revoir. Envolé. Emmené. Les autres suffiront à garder ce qu'il reste à garder, n'est-ce pas ? La peur, au début. Un monde nouveau. Vaste. Tant de choses à découvrir. Notamment que les Hommes ne sont pas tous bons. À commencer par celui qui l'a enlevé. Naïveté et innocence envolées. Mais une nouvelle vie débutée.
Prise de confiance Plus le temps passe, plus il se sent en dissonance avec son corps, avec son genre, avec la façon dont les autres le perçoivent. Il l'avait senti, déjà, petit à petit, avant, quand il était au jardin, entouré de sa famille. Mais il ne pouvait pas réellement placer de mots là dessus. Ni d'idée. Ni de pensée fixe. Alors que maintenant, dans un monde qui bouge autant, il comprend. Petit à petit, il enterre son nom et s'en choisi un nouveau, dans la littérature. Elain, comme Elaine d'Astolat. Histoire d'amour tragique. Il est peut-être un peu romantique.
Ces cinq dernières années Il a retrouvé Ladon. La figure qui se rapproche plus de "paternel" à ses yeux. Quoi qu'un peu - non, totalement - toxique, comme relation. Toutefois, il a besoin de sa présence. De sa protection. Il le rassure. L'encourage, peut-être, un peu. Le supporte. Il a commencé sa transition. Enterré définitivement son dead name pour renaître en temps que lui-même. Celui qu'il, en soi, a toujours été à l'intérieur. Il a commencé une carrière comme danseur de cabaret et, de fil en aiguille, a attiré l'oeil de photographes pour finir par devenir modèle. Et aujourd'hui... il s'aime. Mais il veut surtout qu'on l'aime.
eurydyce
je pouic pouic mes doigts en espérant qu'il plaise éwè
Luther d'Hespéris
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Luther d'Hespéris
Messages : 53
Drachmes : 260
Avatar : Crocodile (One Piece) / Mads Mikkelsen
Age : Des millénaires
Statut : Monstre
Parent divin : Echidna & Typhon
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Forme Monstrueuse (A), Souffle Venimeux (B) & Télépathie (B)
Poste et/ou Métier : Parrain de la Mafia de NYC ; Mécène
Particularité : aucune
Notes : @nate pr l'avatar
Inventaire : Une photo de Leslie
En couple avec : Echo
Autres comptes : Cassiopée, David, Sinistra, Onyx et Camille
Discord : me demander par mp <3
Messages : 53
Drachmes : 260
Avatar : Crocodile (One Piece) / Mads Mikkelsen
Age : Des millénaires
Statut : Monstre
Parent divin : Echidna & Typhon
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Forme Monstrueuse (A), Souffle Venimeux (B) & Télépathie (B)
Poste et/ou Métier : Parrain de la Mafia de NYC ; Mécène
Particularité : aucune
Notes : @nate pr l'avatar
Inventaire : Une photo de Leslie
En couple avec : Echo
Autres comptes : Cassiopée, David, Sinistra, Onyx et Camille
Discord : me demander par mp <3
Flatline - elain Lun 4 Sep - 21:29
jtm
https://nausikaa.forumactif.com/t1114-ils-vous-ameneront-le-gout-des-cendres-et-de-la-haine-luther https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Flatline - elain Lun 4 Sep - 21:31
J'arrive mon beau, attend moi.
Invité
Invité
avatar
Flatline - elain Mer 6 Sep - 0:26
amoureux je suis, il est beau ça me suffit et puis j'irais le voir tous les jours
Dionne Zarachiou
Exilée
Exilée
Dionne Zarachiou
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : Flatline - elain 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : Flatline - elain 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
Flatline - elain Mer 6 Sep - 0:32
j'en veux plussss!!!
https://nausikaa.forumactif.com/t47-elles-disent-prends-exemple-sur-les-oiselles-sauvages https://nausikaa.forumactif.com/t87-garcon-si-t-enleves-la-cedille-ca-fait https://nausikaa.forumactif.com/t452-dionnetheworld https://nausikaa.forumactif.com/
Minseo Han
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Minseo Han
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : Flatline - elain B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : Flatline - elain B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
Flatline - elain Mer 6 Sep - 15:48
c'est vide!! mais quel bel homme alors je pardonne
https://nausikaa.forumactif.com/t53-cupid-is-so-dumb https://nausikaa.forumactif.com/t124-ma-muse-m-aimante-m-amuse-et-me-hante https://nausikaa.forumactif.com/t232-themimihan https://www.pinterest.fr/cremesetdelices/ʚ-minseo/
Zana Hysenaj
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Zana Hysenaj
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : Flatline - elain D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : Flatline - elain D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
Flatline - elain Sam 9 Sep - 21:04
ohlala, je l'adore déjà malgré les quelques petites choses que tu nous offres, il a l'air grandiose, le peuple en demande pluuuus

je suis super fan du fc, les facts sur le physique promettent un personnage extraverti et fantasque comme on les aime ; par contre, le caractère... je flaire la angst 👁 _ 👁

trop trop hâte d'en savoir plus, sans te mettre aucune pression ofc - bienvenue, courage pour remplir tout ça !
https://nausikaa.forumactif.com/t55-clockup-flowers#322 https://nausikaa.forumactif.com/t266-imitate#2039 https://nausikaa.forumactif.com/t244-zanahysenaj#1907 https://nausikaa.forumactif.com/
Nate van der Bauer
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Nate van der Bauer
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : Flatline - elain 911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : Flatline - elain 911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
Flatline - elain Dim 10 Sep - 19:16
me necesito mucho mas por favor en el gran nombre del senor
https://nausikaa.forumactif.com/t32-quel-plaisir-trouves-tu-a-faire-ainsi-cascader-ma-vertu https://nausikaa.forumactif.com/t114-bouffe-moi-le-coeur https://nausikaa.forumactif.com/t323-natevdb#2525 https://nausikaa.forumactif.com/
Rithy Keo
Un·e parmi les Autres
Un·e parmi les Autres
Rithy Keo
Messages : 91
Drachmes : 231
Avatar : narancia ghirga (jjba)
Age : vingt-trois ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : le matérialisme
Pouvoirs : technokinésie (s), restauration (b), immunité au feu (b)
Poste et/ou Métier : CTO d'une start-up
Particularité : -
Notes : avatar @mishka jtm
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : arden, don, henriette, mahaut, hector, nana
Discord : 2ja
Messages : 91
Drachmes : 231
Avatar : narancia ghirga (jjba)
Age : vingt-trois ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : le matérialisme
Pouvoirs : technokinésie (s), restauration (b), immunité au feu (b)
Poste et/ou Métier : CTO d'une start-up
Particularité : -
Notes : avatar @mishka jtm
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : arden, don, henriette, mahaut, hector, nana
Discord : 2ja
Flatline - elain Mar 12 Sep - 0:03
je donnerais ma vie pour les nymphes vrmt
le thème du burlesque et du cabaret est trop chouette à exploser et ce visu !!! j'adore stp où est la suite !!!!
https://nausikaa.forumactif.com/t880-everything-everywhere-all-at-once https://nausikaa.forumactif.com/t1054-onement-1 https://nausikaa.forumactif.com/t913-hum4n_b3h4vi0ur https://pin.it/5UyENBy
Dorian J. Fitzgerald
Clan Sparte
Clan Sparte
Dorian J. Fitzgerald
Messages : 45
Drachmes : 98
Avatar : Kate Bishop x Marie Avgeropoulos (merci mistral & sohel ♡ )
Age : 66 ans
Statut : demie-déesse, chasseresse
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Arrogance
Pouvoirs : jeunesse éternelle, capacité physique renforcée, agilité surhumaine, tir à l'arc (A), zoolinguisme (B), photokinésie (B), electrokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Chasseresse
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Arc, carquois, dagues jumelles
En couple avec : la Chasse
Autres comptes : Georges
Discord : -
Gif : Flatline - elain E647eb178e15444f6b9f3e3477e95f66
Messages : 45
Drachmes : 98
Avatar : Kate Bishop x Marie Avgeropoulos (merci mistral & sohel ♡ )
Age : 66 ans
Statut : demie-déesse, chasseresse
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Arrogance
Pouvoirs : jeunesse éternelle, capacité physique renforcée, agilité surhumaine, tir à l'arc (A), zoolinguisme (B), photokinésie (B), electrokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Chasseresse
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Arc, carquois, dagues jumelles
En couple avec : la Chasse
Autres comptes : Georges
Discord : -
Gif : Flatline - elain E647eb178e15444f6b9f3e3477e95f66
Flatline - elain Jeu 28 Sep - 20:07
Citation :
Il est beau✦ That's enough ✦ Non ?

Quelle exquise arrogance ; c'est vide mais il est beau il est séduisant

bon courage pour la suite ♡
https://nausikaa.forumactif.com/t1043-fulgurite-uc https://nausikaa.forumactif.com/t1152-brute#11194 https://nausikaa.forumactif.com/t1099-bipbipcoyote https://www.pinterest.fr/assid_/nausikaa/dorian-aes/
O. Lucius von Kerberos
Nouvel arrivant
O. Lucius von Kerberos
Messages : 218
Drachmes : 597
Avatar : Ryomen Sukuna ▬ Jujutsu Kaisen. | Daniel Sharman.
Age : -
Statut : Monstre ▬ Cerbère.
Parent divin : Echidna.
Défaut fatal : Curiosité.
Pouvoirs : Umbrakinésie (S). Griffes (S). Forme monstrueuse (C). Vampirisme (C).
Poste et/ou Métier : Homme au foyer.
Particularité : Créature.
Notes : 18e réincarnation.
Inventaire : Trousse de Pandore. Antigone.
En couple avec : -
Autres comptes : Diane. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : Flatline - elain Tumblr_neo02cxKR41tcdtr9o2_r1_500
Messages : 218
Drachmes : 597
Avatar : Ryomen Sukuna ▬ Jujutsu Kaisen. | Daniel Sharman.
Age : -
Statut : Monstre ▬ Cerbère.
Parent divin : Echidna.
Défaut fatal : Curiosité.
Pouvoirs : Umbrakinésie (S). Griffes (S). Forme monstrueuse (C). Vampirisme (C).
Poste et/ou Métier : Homme au foyer.
Particularité : Créature.
Notes : 18e réincarnation.
Inventaire : Trousse de Pandore. Antigone.
En couple avec : -
Autres comptes : Diane. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : Flatline - elain Tumblr_neo02cxKR41tcdtr9o2_r1_500
Flatline - elain Mer 4 Oct - 11:28
Coucou !! Petit message pour savoir où tu en es de ta fiche, as-tu besoin de plus de temps ?
https://nausikaa.forumactif.com/t28-the-call-lucius#51 https://nausikaa.forumactif.com/t86-the-fall-lucius#653 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/rp/nausikaa-oberon/
Invité
Invité
avatar
Flatline - elain Mer 4 Oct - 14:14
Hello !
Oui pardon ! Oui sivouplé j'aurais bien besoin d'un délai supplémentaire pour réussir à rassembler ma tête et finir cette fiche (qui... en vrai est déjà bien entamée, mais voilà quoi 😩 )

Pardon :<
Seren C. Lorenz
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Seren C. Lorenz
Messages : 178
Drachmes : 605
Avatar : angel devil (chainsaw man)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : anhédonie
Pouvoirs : phéromones vocales (s), lecture d’émotion (a), peau de cristal (c)
Poste et/ou Métier : apiculteur
Particularité : incarnation d'orphée
Notes : avatar par jun, kastiel & lys
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eshal
Discord : onewingedangel
Messages : 178
Drachmes : 605
Avatar : angel devil (chainsaw man)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : anhédonie
Pouvoirs : phéromones vocales (s), lecture d’émotion (a), peau de cristal (c)
Poste et/ou Métier : apiculteur
Particularité : incarnation d'orphée
Notes : avatar par jun, kastiel & lys
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eshal
Discord : onewingedangel
Flatline - elain Jeu 19 Oct - 14:43
déjà toi je t’aime
ensuite pardon de venir commenter si tard et découvrir cette merveille que maintenant(!!!) mais je suis tellement tellement fan de lui. on reconnait ta patte tout en étant un personnage original bref il est fabuleux j’en veux plus!! je suis sûr qu’on pourra se concocter un truc trop sympa en plus…il m’inspire trop
rebienvenue mon doudou, juste excessivement hâte de le voir inrp et courage pour finir ta fiche tu y es presque <3
https://nausikaa.forumactif.com/t379-sie-ist-der-hellste-stern-von-allen-seren https://nausikaa.forumactif.com/t451-ballad-of-fallen-angels https://nausikaa.forumactif.com/t459-searen https://pin.it/1EmJe66
Benedict E. Beaujardin
Grand
Grand
Benedict E. Beaujardin
Messages : 200
Drachmes : 548
Avatar : Johan Liebert • Monster (Tom Blyth)
Age : 29 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hécate
Défaut fatal : Hyperattachement
Pouvoirs : Prophétie • Contrôle de la Brume • Vol d'ombre
Poste et/ou Métier : Oracle
Particularité : Prophète charismatique et mystérieux
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuf (surtout divorcé)
Autres comptes : Antigone & Alexander
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : Flatline - elain The-hunger-games-coriolanus-snow
Messages : 200
Drachmes : 548
Avatar : Johan Liebert • Monster (Tom Blyth)
Age : 29 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hécate
Défaut fatal : Hyperattachement
Pouvoirs : Prophétie • Contrôle de la Brume • Vol d'ombre
Poste et/ou Métier : Oracle
Particularité : Prophète charismatique et mystérieux
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuf (surtout divorcé)
Autres comptes : Antigone & Alexander
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : Flatline - elain The-hunger-games-coriolanus-snow
Flatline - elain Ven 27 Oct - 22:01
Oww le forum a faim il demande plus !! nourris nous de ta plume !!

Je viens t'embêter au passage pour en savoir où tu en es dans la rédaction de ta fiche ? @Elain Courage !
https://nausikaa.forumactif.com/t30-chapitre-vierge#56 https://nausikaa.forumactif.com/t94-chapitre-bacle
Invité
Invité
avatar
Flatline - elain Sam 28 Oct - 17:17
Haaaaaa merci omg à vous deux, j'vais rougir oskour ;w;

@Benedict E. Beaujardin je suis ENFIN en vacances, donc je vais pouvoir terminer cette fiche ! (qui est déjà plus que bien avancée) Vraiment désolé.e pour le délai...
Benedict E. Beaujardin
Grand
Grand
Benedict E. Beaujardin
Messages : 200
Drachmes : 548
Avatar : Johan Liebert • Monster (Tom Blyth)
Age : 29 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hécate
Défaut fatal : Hyperattachement
Pouvoirs : Prophétie • Contrôle de la Brume • Vol d'ombre
Poste et/ou Métier : Oracle
Particularité : Prophète charismatique et mystérieux
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuf (surtout divorcé)
Autres comptes : Antigone & Alexander
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : Flatline - elain The-hunger-games-coriolanus-snow
Messages : 200
Drachmes : 548
Avatar : Johan Liebert • Monster (Tom Blyth)
Age : 29 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hécate
Défaut fatal : Hyperattachement
Pouvoirs : Prophétie • Contrôle de la Brume • Vol d'ombre
Poste et/ou Métier : Oracle
Particularité : Prophète charismatique et mystérieux
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuf (surtout divorcé)
Autres comptes : Antigone & Alexander
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : Flatline - elain The-hunger-games-coriolanus-snow
Flatline - elain Mer 1 Nov - 21:49
Heey ! Profite de tes vacances ihi le repos c'est important ~

Check tes DM ! @Elain
https://nausikaa.forumactif.com/t30-chapitre-vierge#56 https://nausikaa.forumactif.com/t94-chapitre-bacle
Theos
Les divinités
Les divinités
Theos
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : Flatline - elain Percy-jackson-goddess
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : Flatline - elain Percy-jackson-goddess
Flatline - elain Ven 3 Nov - 15:52

Bienvenue chez les autres !

quel personnage haut en couleur & qui témoigne malgré son extravageance d'un coeur sensible ouin. j'ai particulièrement adoré la lecture de l'histoire ! elain est plus complexe qu'il ne parait ; j'adoreeee. gambade bien, en espérant qu'il ne regrette pas d'avoir quitté son jardin 👀

Tu as été validé·e par OtahriEt maintenant ?
Tu es désormais fraîchement validé·e ! Pour suivre tes rp en cours et créer tes liens, tu peux aller créer ton journal de bord mais également ton rainphone. Sur le discord, le channel #demandes-rp permet d'aller voir parmi les demandes actuelles ou d'en poster une toi-même si tu as une idée arrêtée. Il sera important de surveiller les sujets récompenses et rangs de pouvoirs tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, signale-le ici pour recevoir des points supplémentaires.
Amuse-toi bien sur Nausikaa !
Contenu sponsorisé
Flatline - elain
Flatline - elain
Page 1 sur 1

Sauter vers: