contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nausikaa :: Nausikaa Centre :: Megás District :: Commerces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
top of the world but i'm still not free (edith)
Nate van der Bauer
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Nate van der Bauer
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : top of the world but i'm still not free (edith) 911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : top of the world but i'm still not free (edith) 911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
top of the world but i'm still not free (edith) Dim 10 Sep - 20:59
Sa chemise déboutonné jusqu'à mi-torse se frottait avec la régularité de ses pas et de ses bras — quand Nate marchait, c'était tout son corps qui s'engageait. Il défilait avec la langueur si distinctive des modèles sur un podium mais il y ajoutait la confiance des hommes qui se savent beaux.
Il était toujours si assuré, confiant dans ses pas : il dégageait cet audace que l'on retrouve chez ces acteurs du siècle dernier — ces sex-symbols qui envoûtent juste de leur humeur.
Et Nate savait qu'il possédait tout ce charme. Il ne le voyait pas sur lui, quand il se regardait dans la glace. Lui n'y voyait qu'un fragment de héros, un tesson de ce qu'on raconte sur sa génitrice. Il se disait souvent que c'était comme un parfum : on ne le sentait pas quand on le portait mais il devait exsuder toutes ces fragrances et ces effluves qui font chavirer les coeurs et renverser les encéphales. C'est parfumé de tout cet érotisme qu'il s'accouda au comptoir du restaurant dont il venait d'entrer. Après une discussion qu'il oubliera probablement dans les prochaines secondes, il sortit pour se figer devant celle qu'il cherchait en réalité.

Edith ? Je mentirai en disant te croiser par hasard ici. Mais j'ai avec moi un Petrus de Bordeaux et deux verres vides : tu n'oserais pas refuser ma compagnie, tout de même ? J'estime qu'il y a pire vision qu'un Petrus et moi, n'est-ce pas ?
Il s'installa d'un geste léger mais son coeur était lourd comme une pierre — son esprit comme un bâtiment. Il n'avait pas oublié le sauvetage de Dito pour Cecil et si cette rixe avait coûté cher à Nate, sans doute ces courbettes et ces amours à cette même inquisitrice devrait être plus onéreuse encore pour son orgueil.
Mais Nate ne venait pas en gladiateur, ce soir : il venait en espoir d'armistice. Il remplit gracieusement le verre de sa juge puis le sien, fit pivoter la bouteille pour en faire glisser puis tomber la dernière goutte collée au goulot. Enfin, il la posa sur la table et déposa son paquet de cigarette à côté de celle-ci. Tout était d'un rangement parfait et faussement naturel — Nate observait tout, savait plaire à tout le monde.
Rassure toi, je ne viens pas en guerre, seulement en affaires. Son éternel sourire d'une dangerosité douce appliqué avec soin sur le visage.


@Edith Silbersatz
https://nausikaa.forumactif.com/t32-quel-plaisir-trouves-tu-a-faire-ainsi-cascader-ma-vertu https://nausikaa.forumactif.com/t114-bouffe-moi-le-coeur https://nausikaa.forumactif.com/t323-natevdb#2525 https://nausikaa.forumactif.com/
Edith Silbersatz
Nouvel arrivant
Edith Silbersatz
Messages : 78
Drachmes : 231
Avatar : edna mode (les indestructibles)
Age : 68
Statut : sang-mêlée
Parent divin : némésis
Défaut fatal : l'arrivisme
Pouvoirs : jugement (S) + umbrakinésie (S) + champ de force (B)
Poste et/ou Métier : ambassadrice de nemesis & marchande d'art + mécène
Particularité : personne de petite taille
Notes : crédit image avatar : loudidas (tumblr)
Inventaire : canne + bonbons à la réglisse + grand chapeau de haute-couture.
En couple avec : veuve
Autres comptes : mistral + dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : top of the world but i'm still not free (edith) Edna-mode
Messages : 78
Drachmes : 231
Avatar : edna mode (les indestructibles)
Age : 68
Statut : sang-mêlée
Parent divin : némésis
Défaut fatal : l'arrivisme
Pouvoirs : jugement (S) + umbrakinésie (S) + champ de force (B)
Poste et/ou Métier : ambassadrice de nemesis & marchande d'art + mécène
Particularité : personne de petite taille
Notes : crédit image avatar : loudidas (tumblr)
Inventaire : canne + bonbons à la réglisse + grand chapeau de haute-couture.
En couple avec : veuve
Autres comptes : mistral + dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : top of the world but i'm still not free (edith) Edna-mode
top of the world but i'm still not free (edith) Dim 8 Oct - 13:01
top of the world
(but i'm still not free)
avec nate | août 2023
edith rumine, fourbue par les morsures d’abel, à qui elle n’avait pas su fermer sa porte ; échaudée par l’inaction du conseil, qui n’avait cure du bien-être de l’île, de l’atè, de qui que ce soit, tant que leurs petits arrangements marchaient droit, et que l’ordre de parole était respecté ; meurtrie, enfin, au plus profond de sa chair, par ce simulacre de procès où elle avait rendu justice, et où la foudre d’un homme qui se croyait dieu avait tonné pour la faire taire.
sasha était libre, l’île ouverte aux quatre vents, les égarés, toujours seuls. seul emon devait bien s’en sortir, depuis son triumvirat immérité : enfant de dieu sombre, bien sûr ; la plante des pieds noircie par la terre noire de l’atè, sans doute ; mais le fils d’un des trois frères, des trois grands (qu’elle était insupportable, cette appellation !), avant tout.

edith rumine, et tu apparais.

elle te toise un instant, sans tendresse, comme le font ces vieilles femmes, ces veuves que l’on braque à la banque, et qui demeurent stoïques alors qu’on leur prend tout. tu déballes ton attirail, enfin, non, à peine rien ; ton corps parle plus encore que tes mots, qui ne veulent rien dire d’autre que je suis là, et toi aussi. j’ai à te parler, ou du moins, il faut que je parle à quelqu’un.

« c’est drôle. tout le monde vient en affaires, en ce moment, mais personne ne fait rien. »

elle ne te chasse pas pour autant : tu as l’avantage d’être moins laid que cecil, moins sombre qu’emon, moins rageur qu’abel. là où d’autres t’appelleraient beau, lumineux et tempéré, elle ne voit toi que le reflet convexe d’hommes plus marquants : tu as pour toi cette habileté à la dissimulation, la beauté en paravent. elle n’avait pas cela. elle en aurait été jalouse, autrefois. elle s’était munie d’autres paravents, depuis, et elle se cachait derrière pour pleurer de rage.

d’un geste las, mais ouvert, comme l’ébauche d’une étreinte faite trop vite à un enfant qu’on a tant aimé, elle désigne la place en face d’elle, te l’offre. elle n’a plus assez d’orgueil, ce soir, pour s’éclipser devant un ennemi héréditaire, et elle a encore trop de vanité pour refuser d’être vue en si jolie compagnie. peut-être parlera-t-on de vos messes basses dans les tabloids de l’île, demain.
elle en doute.
de quoi parlait-on encore, sur cette île ?

« la guerre est déjà là, de toute façon. ça n’a pas l’air, ça n’a pas eu l’air de t’émouvoir, l’autre jour. »

l’entame est méchante, elle viendrait se ficher dans ton torse dévoilé si elle le pouvait. edith voulait des mots comme des armes, et toi, ton silence avait pavé la voie d’une guerre, une de plus. des gens mourraient.

« appelle-moi dito, si tu viens en affaires, si tu viens en ami. et sers-moi donc un verre. »

vous trinquez sans promesse, de santé ou d’accord. vous trinquez comme trinquent les familles des dirigeants d’un pays belligérants, ignorant tout de ses défaites au front.
elle boit, apprécie ton choix, te le fait savoir d’un geste sympathique.

« qu’est-ce-qui t’amène, nate van der bauer ? »
mon amour j'ai le blues

by emme


https://nausikaa.forumactif.com/t630-loin-de-haine-et-vanite-dit-elle-haineuse-et-vaniteuse https://nausikaa.forumactif.com/t728-et-moi-je-vais-prier-la-madone-au-coeur-ferme#6557 https://nausikaa.forumactif.com/t727-distoutadito#6556 https://www.pinterest.fr/roidesbrigands/edith/
Nate van der Bauer
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Nate van der Bauer
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : top of the world but i'm still not free (edith) 911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : top of the world but i'm still not free (edith) 911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
top of the world but i'm still not free (edith) Mer 11 Oct - 11:43
Elle n'était pas gracieuse. Non pas qu'elle ne pouvait pas l'être, ni qu'elle ne l'a jamais été ou qu'elle ne le sera jamais — elle ne l'était pas car ça ne lui servait à rien. Edith était de ces femmes qui se battent pour ce qu'elles veulent, qui s'écorchent les ongles et qui ne sanglote pas. Tout ce qu'elle versera ne sera que du sang et du vin, jamais des larmes. Nate trouvait cela admirable ; lui qui ne se reposait souvent que sur les sourires amoureux et ses paroles capiteuses. Il était malhonnête dans ses propos et rusé dans ses sanglots.

D'accord, Dito
Il sourit sans la regarder, son attention faussement concentrée dans le vin qu'il versait. Nate savait faire le paon : il l'avait toujours fait. Il se parait de la candeur des jeunes adultes, le monde à ses pieds et entre ses doigts des myocardes à conquérir.
Puisque nous sommes en guerre, c'est toi qui le dit, il faut se préparer.
Mais ne me crois pas insensible à celle-ci, bien au contraire. J'ai tout fait pour l'en empêcher même si tu ne l'as pas vu. La vérité, Dito, c'est que je n'ai pas rejoint les Olympiens pour les idéaux.
L'aveu se noie dans les fumées de sa cigarette et les mots s'évaporent dans leur coulée d'alcool.
Je voulais les réformer de l'intérieur, les travailler aux corps. Et j'ai été trop ambitieux : ça a été ma première erreur et mon plus grand échec. Mais je ne baisse pas les bras et il n'est pas trop tard. Je suis sûr de pouvoir faire entendre raison à David. Ou de le contenir, au pire. C'est ce que je fais, moi, je raisonne et j'enlace. Il relève la tête et dans ses yeux ça brûle — l'ardeur des beaux parleurs mais aussi des audacieux. Nate sait prendre les coups, parfois les rend ; il n'oublie pas que l'Amour est beau et qu'il est grand.
Et s'ils sont en guerre il ne restera plus muet ; s'il parle autant parler d'amour.

Mon problème actuel, c'est Cecil. Il est déraisonnable et dangereux. Je ne sais pas quel accord vous avez pu passer, tous les deux, mais il ne le respectera pas : pire encore, il te tuera à la première occasion.

Pas moi.
Ce qui m'amène, c'est que j'ai besoin de tes conseils et de ton expertise. Je viens en affaires, mais aussi en ami et en apprenti.
Il finit son premier verre.


@Edith Silbersatz
https://nausikaa.forumactif.com/t32-quel-plaisir-trouves-tu-a-faire-ainsi-cascader-ma-vertu https://nausikaa.forumactif.com/t114-bouffe-moi-le-coeur https://nausikaa.forumactif.com/t323-natevdb#2525 https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
top of the world but i'm still not free (edith)
top of the world but i'm still not free (edith)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "I will have the world I want and that... That will be enough. Having everything will be enough. Having the world. And all of them being dead." // Verna
» Audeamus | Edith
» (terminé) Pure blood, Edith
» (end)Tu voulais que je sois ta marionnette, mais j'ai coupé les fils + Edith
» I just want the world to know I was here. That I mattered.

Sauter vers: