contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Nausikaa :: Nausikaa Centre :: Megás District :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Audeamus | Edith
Emon Ueda
Grand
Grand
Emon Ueda
Messages : 123
Drachmes : 606
Avatar : -
Age : 28 yo
Statut : demi dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Os (S), Géo (S), Nécro (B), Ferro (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur/ Apothicaire
Particularité : odieux
Notes : -
Inventaire : clé passe partout
En couple avec : /
Autres comptes : Ellair et bientot JC
Discord : content, Seraph ?
Gif : Audeamus | Edith 65600_s
Messages : 123
Drachmes : 606
Avatar : -
Age : 28 yo
Statut : demi dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Os (S), Géo (S), Nécro (B), Ferro (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur/ Apothicaire
Particularité : odieux
Notes : -
Inventaire : clé passe partout
En couple avec : /
Autres comptes : Ellair et bientot JC
Discord : content, Seraph ?
Gif : Audeamus | Edith 65600_s
Audeamus | Edith Dim 13 Aoû - 20:52

C'est trop grand, trop moderne, trop propre.
Le luxe l'oppresse, lui rappelle ce gouffre qui sépare les habitants de l'Olympus district de ses adelphes de l'Atè. Tout cet espace gâché. Un espace pris à leurs dépends, qu'on leur refuse. Ah, ils s'entassent dans la modestie, à l'abris des regards et ici, on brille, on pratique la randonnée dans son propre manoir.

Et dans ce palace, Edith.
Loin des siens, proche du Soleil. N'était ce pas trop grand ? Rien qu'à son échelle, Emon craignait de se perdre dans les méandres de sa demeure.

- Encore  merci pour l'invitation, Edith.

Son regard se perd entre les meubles, la longueur du couloir, l'espace de chaque pièce qui se  présente à ses yeux.

- Et excuse moi d'avance si je me perds... Comment fais tu pour t'y retrouver ? C'est si vaste ! Je suis habitué à plus modeste.

Petit quartier plein de charme et de désuétude, l'Atè, l'immobilier crous de l'Atè. C'est dit avec un sourire poli adressé à son aînée, celle qui mène ses combats depuis plus longtemps. Une personne dont l'expérience n'est plus à prouver, inspirant un profond respect à l'ambassadeur d'Hadès.
Aujourd'hui, il espère pouvoir l'avoir comme alliée, en plus d'avoir l'honneur d'être son collègue.

- D'ailleurs, bravo, pour le procès !  Tu sais, j'ai toujours admiré ton efficacité, Edith...

Qu'avait elle vu, quels crimes a commis Cecil Warren ?
Mais bien qu'elle se lit dans ses yeux, Emon ne dira rien de sa curiosité, et sage, il reste droit, attend d'être guidé  par son hôte dans la prochaine pièce de la maison. Ce sera premièrement un invité aux bonnes manières, aux flatteries et soigné, aussi bien par sa tenue que dans l'allure; de quoi se fondre presque naturellement dans ce décor qui dénote tant de son quartier.
[ft Ditto]
cactus
https://nausikaa.forumactif.com/t152-poisonous-emon-ueda https://www.pinterest.fr/kiwithetrue/nsk_emon/
Edith Silbersatz
Nouvel arrivant
Edith Silbersatz
Messages : 78
Drachmes : 231
Avatar : edna mode (les indestructibles)
Age : 68
Statut : sang-mêlée
Parent divin : némésis
Défaut fatal : l'arrivisme
Pouvoirs : jugement (S) + umbrakinésie (S) + champ de force (B)
Poste et/ou Métier : ambassadrice de nemesis & marchande d'art + mécène
Particularité : personne de petite taille
Notes : crédit image avatar : loudidas (tumblr)
Inventaire : canne + bonbons à la réglisse + grand chapeau de haute-couture.
En couple avec : veuve
Autres comptes : mistral + dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : Audeamus | Edith Edna-mode
Messages : 78
Drachmes : 231
Avatar : edna mode (les indestructibles)
Age : 68
Statut : sang-mêlée
Parent divin : némésis
Défaut fatal : l'arrivisme
Pouvoirs : jugement (S) + umbrakinésie (S) + champ de force (B)
Poste et/ou Métier : ambassadrice de nemesis & marchande d'art + mécène
Particularité : personne de petite taille
Notes : crédit image avatar : loudidas (tumblr)
Inventaire : canne + bonbons à la réglisse + grand chapeau de haute-couture.
En couple avec : veuve
Autres comptes : mistral + dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : Audeamus | Edith Edna-mode
Audeamus | Edith Lun 14 Aoû - 16:03
audeamus
avec emon | août 2023
t

u es toujours le bienvenu ici, emon
»

et ça n’était qu’un demi-mensonge, bien sûr que tu attendrais toujours qu’elle t’invite, bien sûr que le trône glorieux bien que sombre de ton père fait que tu ne saurais jouir de la même pitié sans renonciation dont elle fait preuve à l’égard des autres habitants de l’atè ; mais il est aussi vrai qu’elle t’avait vu, déjà, enfant, suivre (ou bien guider, elle ne sait plus ?) son cher frère sur les chemins abrupts de la vengeance qui se sait juste, il est aussi vrai qu’elle avait vu, lors de son éviction il y a de cela trois ans, vos deux ombres se croiser subrepticement dans les couloirs de l’ecclesia, se fondre dans un noir plus pur que tous les ors des olympiens. elle avait vu, dans ce noir-ci, la promesse ratée d’une alliance entre enfants des juges obscurs : et aujourd’hui, vous pouviez, tous les deux, récupérer à votre compte cette alliance et en faire une affaire que nul ne saurait ignorer.

tu tiques en voyant son intérieur, elle n’en prend pas ombrage : il y a longtemps de cela qu’elle a arrêté (l’a-t-elle un jour fait ?) de s’excuser pour la place qu’elle prend, qu’elle mérite.

« eh bien, habitues-toi, car c’est ainsi que nous tous vivrons un jour, je veux le croire. c’est grand, n’est-ce-pas, interroge-t-elle à nouveau, sans attendre une réponse qu’elle connaît déjà. j’ai la chance d’avoir pu, toutes ces années, faire voir à beaucoup de gens que j’étais chez moi ici, là où ils se croyaient chez eux, et que non seulement j’étais chez moi, mais toute ma famille également, car c’est ce qui compte, n’est-ce-pas ? »

toutefois, elle te guide bien aimablement chez elle, t’entraîne dans sa cuisine aux meubles couleur ardoise, tire un escabeau d’un coin et monte dessus, se mettant ainsi à la hauteur du plan de travail, tandis que tu vantes ses mérites. c’est bien, tu sais jouer avec elle, tu sais comment prendre cette dame par le bras, avec toute la tendresse des neveux aux dents parfois longues et aux yeux toujours doux.

« ah, tu es bien gentil, et je t’en prie, as-tu oublié, appelle-moi dito… dis-moi, que prends-tu, thé, café, autre ? tu peux ouvrir le frigo, si tu veux. autrement, j’ai déjà du thé de prêt, noir, il finit d’infuser. »

elle s’affaire, décale l’escabeau, remonte, redescend, s’agite dans tous les sens.

« oui, je suis bien contente du déroulé de ce procès, même s’il a fallu tirer sur la laisse de certains. c’était un grand retour des némésis, après… la mort de mon frère, elle agrippe ton regard, comme tu le sais, bien que tu n’as pas pu beaucoup travailler avec lui… un grand retour des némésis, mais aussi de l’até, et de la justice, bien sûr. la justice et l’atè, la justice pour l’atè. qu’en penses-tu, emon ? »
un spectre hante l'atè : le spectre de la révolte

by emme


https://nausikaa.forumactif.com/t630-loin-de-haine-et-vanite-dit-elle-haineuse-et-vaniteuse https://nausikaa.forumactif.com/t728-et-moi-je-vais-prier-la-madone-au-coeur-ferme#6557 https://nausikaa.forumactif.com/t727-distoutadito#6556 https://www.pinterest.fr/roidesbrigands/edith/
Emon Ueda
Grand
Grand
Emon Ueda
Messages : 123
Drachmes : 606
Avatar : -
Age : 28 yo
Statut : demi dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Os (S), Géo (S), Nécro (B), Ferro (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur/ Apothicaire
Particularité : odieux
Notes : -
Inventaire : clé passe partout
En couple avec : /
Autres comptes : Ellair et bientot JC
Discord : content, Seraph ?
Gif : Audeamus | Edith 65600_s
Messages : 123
Drachmes : 606
Avatar : -
Age : 28 yo
Statut : demi dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Os (S), Géo (S), Nécro (B), Ferro (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur/ Apothicaire
Particularité : odieux
Notes : -
Inventaire : clé passe partout
En couple avec : /
Autres comptes : Ellair et bientot JC
Discord : content, Seraph ?
Gif : Audeamus | Edith 65600_s
Audeamus | Edith Dim 20 Aoû - 19:40
Ah, c'est un doux rêve, que d'imaginer les siens ici, au sommet  de Nausikaa, où la situation d'Edith semblera plus que normale.

- Du thé, s'il te plait. Dis moi comment je peux t'aider, Dito.

Elle s'affaire, et lui se tient juste debout dans cette grande cuisine.

- Hm... Oui.

Cela ne l'empêchait pas de bien le connaître, et de s'être attendu à une autre disparition de sa part. Cependant, ce n'est pas de cette  manière qu'il s'imaginait le voir lui tourner le dos une seconde fois.
Un ami d'enfance qui disparait, et il a gardé ses larmes pour lui seul.
Bref.
Un sujet qui rappelle des souvenirs, qui met en marche Emon; il explore cette cuisine, attendant qu'elle lui donne des directions précises, sortir les tasses de thé, peut etre !

- Je pense qu'on attend de pied ferme cette justice, Dito. Tu as du le constater toi aussi en revenant, on piétine, on n'avance guère. Ah, si ! Les rues sont rénovées !

Un rictus désabusé.
Un charmant cadeau de la  part de David, pour taire les  plaintes  et prétendre avoir sauvé les égarés généreusement.
Les Spartes ont cessés leurs rondes, aussi, mais pour le moment Emon n'en dit pas plus.

- Malgré  les derniers exploits de l'Atè, j'ai bien peur que rien ne change. Ou pas suffisamment.

Cela ne le décourage pas pour autant : le voilà, dans la cuisine de l'ambassadrice de Nemesis. Elle pourrait bien le juger indigne de sa confiance, mais c'est un risque qu'il prend.
Ses doigts jouent avec la déco sobre et moderne, tournant plus près du pot, attention de voir si Edith aussi songe à des plans plus... efficace, pour que justice soit rendue.

- J'aurais besoin de tes précieux conseils, Dito. Tu as déjà lutté avant moi... Penses tu qu'on puisse changer la donne, au conseil ? Face aux Olympiens ?
[ft Dito]
cactus
https://nausikaa.forumactif.com/t152-poisonous-emon-ueda https://www.pinterest.fr/kiwithetrue/nsk_emon/
Edith Silbersatz
Nouvel arrivant
Edith Silbersatz
Messages : 78
Drachmes : 231
Avatar : edna mode (les indestructibles)
Age : 68
Statut : sang-mêlée
Parent divin : némésis
Défaut fatal : l'arrivisme
Pouvoirs : jugement (S) + umbrakinésie (S) + champ de force (B)
Poste et/ou Métier : ambassadrice de nemesis & marchande d'art + mécène
Particularité : personne de petite taille
Notes : crédit image avatar : loudidas (tumblr)
Inventaire : canne + bonbons à la réglisse + grand chapeau de haute-couture.
En couple avec : veuve
Autres comptes : mistral + dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : Audeamus | Edith Edna-mode
Messages : 78
Drachmes : 231
Avatar : edna mode (les indestructibles)
Age : 68
Statut : sang-mêlée
Parent divin : némésis
Défaut fatal : l'arrivisme
Pouvoirs : jugement (S) + umbrakinésie (S) + champ de force (B)
Poste et/ou Métier : ambassadrice de nemesis & marchande d'art + mécène
Particularité : personne de petite taille
Notes : crédit image avatar : loudidas (tumblr)
Inventaire : canne + bonbons à la réglisse + grand chapeau de haute-couture.
En couple avec : veuve
Autres comptes : mistral + dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : Audeamus | Edith Edna-mode
Audeamus | Edith Lun 21 Aoû - 16:10
audeamus
avec emon | août 2023
a

h, tu es gentil, attrape donc les tasses là-haut, dans le placard ! »

si vous pouviez vous entraider ainsi que vous le faites en ce moment, vous pourriez aller loin, tous les deux, et avec d’autres peut-être. edith t’écoute d’une oreille, préparant un petit plateau : fruits confits du marché, théière… et les fameuses tasses.

toujours d’un pas aussi preste, edith finit par t’inviter à la suivre alors qu’elle ouvre le chemin. prenant un couloir qui s’enfance dans l’intérieur de l’appartement, vous passez devant plusieurs portes de chambres, sans en ouvrir aucune. finalement, vous vous retrouvez sur le patio, charmant îlot de fraicheur au cœur de l’habitation, énième luxe qu’edith ne se refuse pas. au-dessus de vous, un ciel de début de soirée d’été. d’un violet affadi tirant sur le blanc, celui-ci se refuse à montrer les étoiles, ou même un signe de vos parents.
il est des enfants dont les instincts divins tiennent du chtonien, du viscéral. avec des parents souvent muets comme le sont les grandes douleurs, votre chemin ne saurait suivre la délicate courbe du soleil ou même l’impétueux trajet des nuages.
c’est à vous, et vous seuls, de vous frayer un chemin dans la nuit noire.
alors qu’elle pose sur un guéridon le plateau, elle t’indique d’un regard un des deux fauteuils d’extérieur. affairée à vous servir, elle te répond, caustique.

« tu dis cela par rapport au sort de nos semblables, de l’até et d’ailleurs ? tu sais, je crois sincèrement que david m’a à la bonne en ce moment, bien qu’il ait voté il y a trois ans mon départ, mais c’est autre chose. je sens que nous partons sur de nouvelles bases… si nous le lui demandons gentiment, peut-être acceptera-t-il de rénover également certains bâtiments, en plus des rues ? »

un rire amer meurt sur ses lèvres, alors qu’elle t’adresse le sourire des mères en t’offrant finalement ton thé.

« je plaisante, bien sûr. tu m’excuseras, je n’ai guère plus que cela pour ne pas crever de rage. non, en l’état actuel des choses… changer quoi que ce soit au conseil est effectivement impossible, surtout face à ce fameux groupe. ils feront tout ce qui est en leurs moyens pour évincer les réfractaires, et ils s’appuient sur l’apathie et le découragement de ceux qui n’ont pas eu l’honneur de les rejoindre pour mieux imposer leur loi. »

elle finit par s’installer à son tour dans un fauteuil.

« toutefois, notre… incapacité d’agir dans l’enceinte même du conseil ne doit pas nous conforter dans une immobilité traîtresse pour les nôtres. nous devons simplement trouver de nouveaux moyens d’action, n’est-ce-pas ? »

elle cherche tes yeux alors qu’elle dit cela, il faut qu’elle soit sûre, entends-tu ? sûre qu’elle peut te faire confiance, sûre que tu comprends les enjeux en présence, sûre que tu seras prêt au même extrémisme que tu défends par ta posture.

« il me paraît importer de soulever deux choses. premièrement, nous n’aurons pas gain de cause pour quoi que ce soit d’important en les confrontant au conseil, même unis. car c’est une évidence que vous serez unis, n’est-ce-pas ? sinon tu ne serais pas là. deuxièmement, leur groupe est bien plus instable qu’il ne le semble. dionne faisait partie des olympiens, ou du moins s’était rapprochée d’eux avant que sa trahison n’éclate au grand jour, et david n’a pas su s’entourer des plus stables des ambassadeurs pour compenser cet échec : il a des affinités avec bellamy, qui n’est pas étranger à la mort de mon frère… il a également dans ses rangs le fils de la guerre, qui lui explosera un jour ou l’autre à la figure, sois-en persuadé. enfin, david est un tyran, par essence… il finira seul, un jour ou l’autre. notre ennemi n’est pas invincible comme il aimerait nous le faire croire. mais tu le sais déjà : qu’es-tu venu me dire, emon? »
un spectre hante l'atè : le spectre de la révolte

by emme


https://nausikaa.forumactif.com/t630-loin-de-haine-et-vanite-dit-elle-haineuse-et-vaniteuse https://nausikaa.forumactif.com/t728-et-moi-je-vais-prier-la-madone-au-coeur-ferme#6557 https://nausikaa.forumactif.com/t727-distoutadito#6556 https://www.pinterest.fr/roidesbrigands/edith/
Emon Ueda
Grand
Grand
Emon Ueda
Messages : 123
Drachmes : 606
Avatar : -
Age : 28 yo
Statut : demi dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Os (S), Géo (S), Nécro (B), Ferro (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur/ Apothicaire
Particularité : odieux
Notes : -
Inventaire : clé passe partout
En couple avec : /
Autres comptes : Ellair et bientot JC
Discord : content, Seraph ?
Gif : Audeamus | Edith 65600_s
Messages : 123
Drachmes : 606
Avatar : -
Age : 28 yo
Statut : demi dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Os (S), Géo (S), Nécro (B), Ferro (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur/ Apothicaire
Particularité : odieux
Notes : -
Inventaire : clé passe partout
En couple avec : /
Autres comptes : Ellair et bientot JC
Discord : content, Seraph ?
Gif : Audeamus | Edith 65600_s
Audeamus | Edith Ven 25 Aoû - 1:17
Emon attrape les tasses, les  dépose à proximité de la théière. L'apothicaire la suit ensuite, laissant trainer son regard sur les portes incalculables, le patio, et bientôt, le fauteuil sur lequel il s'installe en silence.
L'humour d'Edith lui arrache un sourire. Ah, qu'il serait bon seigneur, le Roi David, de leur offrir des rénovations, des ravalements de façades pendant que le cœur de la ville pourrit de l'intérieur !

- Ce serait trop !

Emon la remercie et saisit sa tasse.
Il l'écoute sagement, le temps que le thé refroidisse.

- J'ai en effet parlé à quelques uns de ces... découragés. Ils n'ont que le bien être de leur adelphie en tête, bien sûr.

Ses yeux se perdent dans son thé. Il comprend. Et il fulmine en même temps;

- Tant que les leurs sont heureux, alors tant mieux, n'est-ce  pas ? Ce qui se passe à coté ne les concerne pas, que ce soit injuste ou non.

Le sourire nait sur ses lèvres, amer.
Mais Edith sait le rendre moins acerbe.
Ah, non, Emon ne compte pas s'immobiliser et fermer les yeux, se bercer de doux mensonges pendant que les siens subissent ces conditions. Ses yeux se lèvent de sa tasse, rencontrent ceux de l'ambassadrice de Nemesis avec un soupçon de malice.

Et elle a raison, sur tout les points. Edtih dresse un tableau des  Olympiens qui lui fait plaisir. Et, peut etre qu'avec son aide, et celle d'Ambrotos, les fissures énoncées ici pourront  devenir des failles fatales.

- Et bien, Edith... Tu seras ravie d'apprendre que l'Atè en a marre. Suffisamment marre pour agir, précisions le ! On dit même  que certains se rassemblent sous une bannière, l'Ambrotos.

Bien que le groupe reste discret, il grandit en nombre. Et tu es fier d'y compter Simca et ses nombreux talents.

- Leur but serait de renverser la hiérarchie et rendre justice à l'Atè, exiger réparation, des droits, cesser les discriminations, et qu'ils sont prêt à tout. Enfin... Peut-être que j'embellis la  chose, mais ce qui est certain, c'est que les Olympiens ne seront pas ravis, ni par leur demandes ni par les  moyens utilisés.

Enfin, il boit une gorgée de son thé.
Jusqu'ici, Emon le présente comme un groupuscule informel, mais...

- Je me  disais que cela  pourrait t'intéresser... Tu serais un atout des plus importants, pour nous. Par ton expérience, ton sens de la justice pour nous garder sur la bonne voie, tes idées, tes ressources... Qu'en dis tu ?
[ft Dito]
cactus
https://nausikaa.forumactif.com/t152-poisonous-emon-ueda https://www.pinterest.fr/kiwithetrue/nsk_emon/
Edith Silbersatz
Nouvel arrivant
Edith Silbersatz
Messages : 78
Drachmes : 231
Avatar : edna mode (les indestructibles)
Age : 68
Statut : sang-mêlée
Parent divin : némésis
Défaut fatal : l'arrivisme
Pouvoirs : jugement (S) + umbrakinésie (S) + champ de force (B)
Poste et/ou Métier : ambassadrice de nemesis & marchande d'art + mécène
Particularité : personne de petite taille
Notes : crédit image avatar : loudidas (tumblr)
Inventaire : canne + bonbons à la réglisse + grand chapeau de haute-couture.
En couple avec : veuve
Autres comptes : mistral + dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : Audeamus | Edith Edna-mode
Messages : 78
Drachmes : 231
Avatar : edna mode (les indestructibles)
Age : 68
Statut : sang-mêlée
Parent divin : némésis
Défaut fatal : l'arrivisme
Pouvoirs : jugement (S) + umbrakinésie (S) + champ de force (B)
Poste et/ou Métier : ambassadrice de nemesis & marchande d'art + mécène
Particularité : personne de petite taille
Notes : crédit image avatar : loudidas (tumblr)
Inventaire : canne + bonbons à la réglisse + grand chapeau de haute-couture.
En couple avec : veuve
Autres comptes : mistral + dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : Audeamus | Edith Edna-mode
Audeamus | Edith Sam 9 Sep - 15:04
audeamus
avec emon | août 2023
elle aime, elle aime comment tu lui parles, emon. elle aime que tu dises expérience pour ne pas dire âge, elle aime que tu prennes ces pincettes sans pour autant être insincère. elle aime que tu aies pris le temps de l’écouter avant de parler à ton tour — aujourd’hui, qui l’écoute encore ?—, elle aime ces voiles impersonnels que tu agites devant ses yeux : on dit, leur but, avant que de dévoiler la supercherie dont nul ici n’était dupe. elle aime cette parade non pas nuptiale, mais charmeuse en tous points, que tu prends la peine d’effectuer pour elle. sans doute est-il facile pour les neveux obligeants de charmer une tante longtemps ignorée d’eux.

patiente, elle boit à petites gorgées son thé, les yeux se perdant au fond de la tasse, comme pour y lire l’avenir de votre alliance. vous signez l’histoire, ce soir. me vois tu, mère ?

« j’en dis que tu n’as pas chômé, depuis que j’ai quitté pour la première fois le conseil. »

elle pose la tasse, elle n’y reviendra sans doute pas. il n’est plus l’heure de jouer à la dinette.

« je suis ravie que tu sois venu me voir, emon. il est évident que la justice, et elle a un regard vers l’ouest, vers l’olympe sur le toit de new-york, vers la justice elle-même, ne saurait être mise à part de cette entreprise des plus nobles. il est évident que j’aurais normalement besoin de gages pour m’engager dans une entreprise de la sorte, mais ta présence et ta venue lui accordent d’office un certain cachet, c’est certain. »

elle reprend.

« mais dis-moi, avant tout : qui est déjà dans cet… arrangement, ambrotos, c’est cela ? parle-t-on de fratries, ou d’individus malheureusement isolés ? »
un spectre hante l'atè : le spectre de la révolte

by emme


https://nausikaa.forumactif.com/t630-loin-de-haine-et-vanite-dit-elle-haineuse-et-vaniteuse https://nausikaa.forumactif.com/t728-et-moi-je-vais-prier-la-madone-au-coeur-ferme#6557 https://nausikaa.forumactif.com/t727-distoutadito#6556 https://www.pinterest.fr/roidesbrigands/edith/
Contenu sponsorisé
Audeamus | Edith
Audeamus | Edith
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» top of the world but i'm still not free (edith)
» (terminé) Pure blood, Edith
» (end)Tu voulais que je sois ta marionnette, mais j'ai coupé les fils + Edith
» alien alien // edith

Sauter vers: