contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nausikaa :: Les personnages :: Gestion RP :: Journal de bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
et moi je vais prier la madone au cœur fermé
Edith Silbersatz
Nouvel arrivant
Edith Silbersatz
Messages : 78
Drachmes : 231
Avatar : edna mode (les indestructibles)
Age : 68
Statut : sang-mêlée
Parent divin : némésis
Défaut fatal : l'arrivisme
Pouvoirs : jugement (S) + umbrakinésie (S) + champ de force (B)
Poste et/ou Métier : ambassadrice de nemesis & marchande d'art + mécène
Particularité : personne de petite taille
Notes : crédit image avatar : loudidas (tumblr)
Inventaire : canne + bonbons à la réglisse + grand chapeau de haute-couture.
En couple avec : veuve
Autres comptes : mistral + dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : et moi je vais prier la madone au cœur fermé Edna-mode
Messages : 78
Drachmes : 231
Avatar : edna mode (les indestructibles)
Age : 68
Statut : sang-mêlée
Parent divin : némésis
Défaut fatal : l'arrivisme
Pouvoirs : jugement (S) + umbrakinésie (S) + champ de force (B)
Poste et/ou Métier : ambassadrice de nemesis & marchande d'art + mécène
Particularité : personne de petite taille
Notes : crédit image avatar : loudidas (tumblr)
Inventaire : canne + bonbons à la réglisse + grand chapeau de haute-couture.
En couple avec : veuve
Autres comptes : mistral + dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : et moi je vais prier la madone au cœur fermé Edna-mode
et moi je vais prier la madone au cœur fermé Dim 14 Mai - 18:11
edith "dito"
silbersatz
ambassadrice + marchande d'art
nemesis
votre tatie à toustes
68 ans mais elle fait moins (dites-lui, ça lui fait plaisir)
elle veut voir sa putain de balance
mais elle en est pas capable et ça la fait enrager
les égarés sont ses protégés
touchez à un de leurs cheveux et vous verrez
sassy & classy une reine en somme
sait tout des danses tiktoks et des trends twitter
la nuit elle ment mais la nuit c'est tout le temps
et sa balance dans tout ça ??
vit à olympus district et fait enrager les olympiens
enfants des dieux majeurs DNI
l'arrivisme
Abel  ★★★★☆

nous saignons pareillement, toi et moi petit-neveu d'edith par son père à elle, ils se retrouvent lors de l'arrivée d'abel au camp, et elle l'accueille comme une pièce rapportée de sa famille humaine. elle finit par l'apprécier sincèrement (et non par obligation familiale), tout en le dévaluant pour ses tendances justicières de juge tout-puissant et coupable avéré. elle le sermonne et se pose pour modèle de justice et d'autorité, tout en se reconnaissant en lui. elle a beaucoup plus d'indulgence pour lui qu'il n'en a pour elle. il figure, de la même façon que les autres enfants de nemesis, sur le testament de dito.

Anja ★☆☆☆☆

enfant perdue, retrouveras-tu un jour ton chemin ?  petite description vite fait pour comprendre.

Cassiopée ★★★★★

aurais-je préféré que tu meures, plutôt que tu vives de la sorte ? peut-être. (JUDAS, JUDAS !)  ancien.ne enfant préféré.e chez les nemesis, cassiopée était considéré par edith comme lea reprenneur.euse idéal.e du poste d'ambassadeur à la suite du limogeage de celle-ci. bien que la vision de la justice de cassie lui paraissait puérile et idéaliste, elle comptait sur ellui pour continuer sa vision, et elle l'influençait en coulisses. la première mort de cassiopée, sa destitution, puis sa trahison, chamboulent l'équilibre malsain de leur relation.

Caden ☆☆☆☆☆

va être l'enfant prodigue d'un autre
cw validisme, misogynie l'un des enfants de sa mère voire celui avec qui edith s'entend le moins bien, et à qui elle ne parle plus du tout. leur désamour vient d'un mépris profond pour edith de la part de caden, qui n'a pas su trouver un attrait dans l'amour teinté de noir que lui offrait edith, et qui s'est attaché à sa condition de femme méprisable physiquement et mentalement. caden aujourd'hui adulte et sous la coupe de don et david chez les olympiens, s'amusant à participer à des exactions en tout genre dans l'atè, edith ne se sent plus de devoir filial envers lui. il n'est pas sur son testament.

Cecil ★☆☆☆☆

épée à deux tranchants, parviendrai-je à te manier ou bien me trancheras-tu la tête ? (JUDAS, JUDAS !) dito a sauvé la tête de l'ambassadeur d'arès lors de son procès suite à l'accusation d'enlèvement de son frère midas, en le déclarant non-coupable de ce crime, et en empêchant nate de révéler d'autres secrets plus embarrassants. edith décide de le faire chanter, et de s'en servir comme informateur de ce qu'il se passe chez les olympiens. également, elle est prête à se servir de lui pour ses basses besognes, si besoin... mais l'équlibre de la domination de dito sur lui est fragile, et elle se sait autant menacée par sa voix d'olympien que lui par sa voix de juge.

David ★★★☆☆

je t'écraserai avec courtoisie, enfant de zeus rivalité sincère et désaccords certains sur la gestion de l'île. edith le juge coupable dès lors qu'il est enfant de zeus : mais depuis son retour au conseil pour son second mandat, edith semble  plus calme, plus prête peut-être à faire des concessions et à écouter ce que david a à lui dire.

Dionne ?????

Nom du lien : petite description vite fait pour comprendre.

Don ★★☆☆☆

et tu oses encore paraître devant moi ? (mais qui serais-je si tu ne le faisais pas ?) (ASSASSIN, ASSASSIN !) anciennement admirée et jalousée, don tombe du piédestal noir sur lequel l'a placée edith lorsque celle-ci découvre le parricide de don. leur relation collégiale en prend un coup, et ne se nourrit plus que d'une animosité à peine cachée. aujourd'hui, dito jubile d'avoir retrouvé sa place tandis que don croupit dans des rôles de second rang.

Emon ★★★☆☆

compatriote des régions tourmentées, marchons ensemble, au moins un temps  petite description vite fait pour comprendre.

Farrow ★★☆☆☆

je t'ai tenu en laisse, et en échange, tu as dormi sur mon palier  garde du corps d'edith lorsqu'elle doit notamment sortir de l'île pour gérer sa boutique. elle l'avait employé à temps plein lors de sa pré-retraitre, entre 2020 et 2023. bien qu'elle n'estime pas du tout farrow, à cause notamment de l'état déplorable de sa balance, ils ont énormément discuté tous les deux, et appris à se connaître au fil du temps.

Livia ★★★★★

fleur de l'ombre, je te ferai éclore en mon jardin sa protégée, qu'elle a soutenue dès son arrivée au camp en la mettant sous sa coupe. petite soeur adorée, edith excuse énormément de ses actions et failles, les mettant sur le compte de leur ascendance complexe et de son histoire personnelle tourmentée. dito aime à passer du temps avec livia, l'encourage dans ses activités, dans son métier, et lui demande parfois d'utiliser pour elle son pouvoir de tychokynésie. lorsque livia a fait son pacte, très jeune, contre lequel dito l'avait mise en garde, de peur qu'elle ne soit encore plus exclue par la suite, celle-ci l'a accompagnée dans sa guérison et son désespoir. secrètement, edith a été assez soulagée que livia ne trouve pas plus grâce qu'elle aux yeux de sa mère, et cela les a encore plus soudées. elles aiment passer du temps ensemble, et livia est une des rares à avoir vu dito dans ses phases d'angoisse et de déprime.

mishka ★★☆☆☆

artiste aux mains blêmes, je te porterai à la lumière de la lune edith adore mishka, comme elle adooooore tous les artisans de l'atè. elle a cependant un coup de coeur sincère pour son talent de taxidermiste, et a décidé d'exposer deux ou trois de ses réalisations dans sa galerie d'art à NY. des clients passent ainsi commande à mishka par l'entremise d'edith. leur relation n'a rien de particulier, elle le cajole comme elle cajole tous les petits oiseaux sombres qui rôdent dans le quartier maudit.

Owl ★★★★★

miroir, miroir, dis-moi qui est la plus juste ? jumelle préférée des ozalis, owl elle est comme une fleur qu'edith a reboutée puis plantée dans son jardin, afin de lui servir de tuteur. edith l'a encouragé.e à tuer le jumeau, puis à se détacher d'ellui pour ne pas qu'iel développe son pouvoir de jugement "hors des clous". elle se sort d'owl pour juger de sa balance, sans recevoir d'avis sincère (négatif). elle adore owl, mais déplore son mode de vie, et rêve secrètement de lea domestiquer.

Précieux ★★☆☆☆

qu'as-tu fait de bon de ton malheur, à part en fleurir égoïstement ton jardin ? edith a connu précieux jeune ambassadeur, et l'appréciait relativement à l'époque. sa tombée en disgrâce au profit des olympiens l'a rendu plus sympathique encore à ses yeux, mais son égarement dans les plaisirs du corps et le retrait total de la vie politique de précieux les ont à nouveau éloignés. aujourd'hui, edith espère de lui qu'il pourrait l'aider à renverser bellamy, le fils de dionysos, coupable de la mort de son frère et membre des olympiens tant honnis.

Sinistra ????

Nom du lien : petite description vite fait pour comprendre.

Siegfried (Swan) ★★★☆☆

enfant difficile, ton existence me ravit, ta vigueur m'effraie : m'aimeras-tu toujours ? enfant mal-chéri à qui elle met volontairement la tête sous l'eau. elle se méfie de son pouvoir de jugement, qui est le plus fort chez les jumelleaux ozalins, et le tient à l'écart. elle encourage d'ailleurs owl à se séparer d'ellui à l'adolescence et à se réfugier dans ses bras à elle. l'amour sincère est teinté de méfiance / défiance des deux côtés, bien que rien ne soit jamais dit.

Tau ★★☆☆☆

il fut un temps où je te donnais tout : et toi, comment m'as-tu remercié ? another little meow meow égaré que dito a accueilli chez elle lors de la sortie du camp de tau. il vivait chez elle, sous son influence, jusqu'à ce qu'il se considère assez à l'aise pour déménager dans l'até, chez lui. edith a peu à peu perdu de son ascendance sur lui pendant qu'il faisait d'autres rencontres et prêtait allégeance à d'autres. aujourd'hui revenu à olympus district en tant qu'oracle des olympiens, edith se rappelle à son bon souvenir.

Zhihao ★★★★☆

petit frère au ton féroce, laisse-moi gouverner ta hargne petite description vite fait pour comprendre.

Suivi de vie
Flashback

(www) tu ne tueras point ft. don novembre 1988.

avril 2023

(www) tu me donneras les clefs du royaume ft. david

(www) tu voulais que je sois ta marionnette mais j'ai coupé les fils ft. cassiopée

(www) procès de cecil warren ft. certains ambassadeurs, cassiopée et midas

(www) alien alien ft. owl

juillet 2023

(www) tes mains poisseuses de sang sur mes jupes noires ft. cecil

(www) (post event 2) audeamus ft. emon

(www) pure blood ft. abel

(www) conseil des ambassadeurs ft. le conseil

(www) top of the world but i'm still not free ft. nate

motivation board


la carte postale que lui a envoyé don en 2020 :
et moi je vais prier la madone au cœur fermé 1000_F_429787137_O3D6ScDmbwxoPchPDZTozFovtNkVLEIZ
https://nausikaa.forumactif.com/t630-loin-de-haine-et-vanite-dit-elle-haineuse-et-vaniteuse https://nausikaa.forumactif.com/t728-et-moi-je-vais-prier-la-madone-au-coeur-ferme#6557 https://nausikaa.forumactif.com/t727-distoutadito#6556 https://www.pinterest.fr/roidesbrigands/edith/
et moi je vais prier la madone au cœur fermé
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prier la peur ✦ (alastor)
» prier l'espoir ~ Frei
» à l'intérieur de mon cœur
» le cœur égratigné (ELIOTT)
» j’vais brûler crois-moi j’veux plus pleurer (zuhair)

Sauter vers: