contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Nausikaa :: Espace détente :: Archives :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I just want the world to know I was here. That I mattered.
Invité
Invité
avatar
I just want the world to know I was here. That I mattered. Ven 3 Nov - 19:37
Evlalía
O'Dea
les autres
fille d'hermès.
Statut demi-déesse.
Âge 26 ans.
Genre féminin cis.
Origine islandaises ; greco-divines.
Orientation homosexuelle (refoulée).
Particularité none.
Poste none.
Métier couturière/styliste.
défaut fatal : l'introspection.
violet evergarden.
Un mètre soixante-quinze silhouette fluette et fragile longue tignasse blonde yeux bleu ciel les deux bras manquant, jusqu’à la jointure de l’épaule remplacé par des prothèses à l’apparence métalliques/robotiques ; pas de simili de peau elle les dissimule parfois avec des gants et des hauts à manches longues regard torve, qui cherche à dissuader quiconque voudrait s’approcher l’impression qu’elle pourrait s’envoler d’un coup de vent tellement elle est maigrichonne sa petite poitrine la complexe pas le budget pour de la chirurgie mammaire elle aime bien ses fesses en revanche criblée de complexes très peu maquillée ne porte que des vêtements qu’elle confectionne s’attache toujours les cheveux avec des rubans multicolores ou les coiffe en chignons improvisés sourire sincère plus rare qu’une éclipse, rictus mauvais collé au faciès poker face inimitable l’alliance de sa mère en pendentif dont elle ne se sépare jamais. voix grave et suave ; contraste avec son allure de crevette préfère les grimaces aux insultes, mais se débrouille aussi très bien dans ce domaine l’apparence parfois soignée pour dissimuler sa myriade d’insécurités les deux oreilles percées aux lobes comme aux hélix ne porte que des bijoux aux coloris noir, or et argent.
Télékinésie (rang a)

Pouvoir déplacer des objets par la pensée.
Capacités dues à la maitrise : Capable de déplacer de grands objets comme des petits, elle excelle dans le maniement des petits. Privée de ses bras depuis l’enfance, afin d’améliorer son quotidien, elle n’a eu d’autre choix que de s’exercer sans relâche pour être indépendante. Elle s'entraine chaque jour et se retrouve frustrée à chaque échec, la motivant à en faire toujours plus. Si elle le voulait, elle pourrait utiliser ce don d’une manière dévastatrice. Elle vous répondra toujours la même chose « sans façon ».

Manipulation (rang b)

Persuasion et don pour la ruse. Les gens ont tendance à croire facilement et à se laisser mettre en confiance.
Capacités dues à la maitrise : Faire croire des anecdotes sans importance (quelques minutes). Utilisé de façon aussi concise qu’efficace ; quelques petits mensonges qui n’ont l’air de rien, mais qui lui permettent de survivre. Elle aura honte de l’avouer, mais elle l’utilise souvent pour essayer de convaincre ses dealers de lui faire une remise. Ou bien pour essayer de refourguer ses créations au prix le plus cher possible en vendant à ses clients une anecdote pour leur donner plus de valeur qu’ils n’en ont réellement. Quant à sa fratrie ou ses proches… avec parcimonie certes, mais oui, évidemment, elle s’en sert, ne serait-ce que pour avoir la paix.

Capacités de vol améliorées (rang b)

Furtivité naturelle permettant de surnaturellement voler des choses sans que les gens s'en aperçoivent.
Capacités dues à la maitrise : Plusieurs objets de petite taille à la fois. Sans surprise, quand les mots ne lui permettent pas d’obtenir ce qu’elle veut, elle fait les poches. Sans en être fière, ses dons naturels font d’elle une pickpocket talentueuse, sans pour autant être redoutable. Nul doute qu’avec le temps, elle s’améliorera.

Sometimes, I get the feeling that I'm stranded in the wrong time, where love is just a lyric in a children's rhyme ; a soundbite. Is it any wonder I'm tired ? Is it any wonder that I feel uptight ? Is it any wonder I don't know what's right ? After all the misery made, Is it any wonder that I feel afraid ? Is it any wonder that I feel betrayed ?

Constamment elle s’interroge, sur la valeur de sa propre vie. Elle se demande pourquoi elle est née, pourquoi Hermès a choisi sa mère plutôt qu’une autre, pourquoi elle s’embête à continuer lorsque mettre un pied devant l’autre lui demande un effort auquel elle ne consent pas.

Constamment à la recherche de quelque chose, qu’elle est persuadée d’avoir perdu. À la recherche des morceaux de soi, éparpillés dans un labyrinthe aux sempiternels tournants. Quand bien même elle les retrouverait… pourrait-elle s’échapper ?

À bien des égards, Evlalía est un être aux innombrables fêlures et névroses. Incapable de trouver sa place, même au sein de sa propre famille. Parfois elle voudrait être un fantôme, qu’on l’oublie pour de bon ; parfois elle voudrait être une déflagration qui consume tout sur son passage. Il n’y a pas d’équilibre, que des extrêmes ; l’avalanche ou le volcan ; la glace ou le magma.

L’instabilité pernicieuse d’une personnalité qui ne sait donner de sens à sa propre vie ; incapable de choisir une direction alors elle va dans tous les sens, se perd dans les méandres d’un esprit dolent ; terrifiée à l’idée de se questionner sur ses choix, ses envies, ses pulsions. Tétanisée de toujours arriver à la même conclusion : sa propre insignifiance.

Pourtant, elle n’est pas dépourvue d’armes ; talentueuse et appliquée dans le développement de ses dons ; investie dans ses passions, ce n’est pas le vide qu’elle craint le plus… c’est la futilité de tout ce qu’elle entreprend. Incapable de donner du sens à ce qu’elle fait, elle s’inhibe d’elle-même d’un sentiment d’inanité ; sans un but clair, elle erre et se perd.

Elle n’a jamais appris à s’aimer Evlalía ; enfant pestiférée pour ses origines extra-conjugales, haïe pour un impair dont elle n’est pas responsable. Une génitrice à bout de patience, allant jusqu’à souhaiter ne l’avoir jamais mis au monde… de tous ces abus elle n’aura retenu qu’une chose : elle ne vaut rien.

Elle aura dit adieu à une enfance conventionnelle dès le plus jeune âge, condamnée à être traqué pour ce qu’elle est, comblant l’appétit de monstruosités qu’elle espère repues de sa chair. Privée de deux membres ; un traumatisme érigé au rang de malédiction ; haïssant cette difformité. Elle qui ne désirait qu’une vie normale… son souhait ne sera jamais exaucé.

Elle a perdu foi en tout, Evlalía. En son géniteur, en sa fratrie, en elle-même. Alors elle cherche tous les moyens pour oublier son existence ; séduite par ces remèdes éphémères ; toutes ces substances miracles. Toutes les échappatoires capables d’atomiser son cerveau jusqu’à ce qu’il ne reste plus que du vide.

Le mensonge comme habitude, comme mécanisme de défense ; la vérité lui pèse, la démange comme un fourmillement désagréable qui rampe sous sa peau. Pourtant elle préfèrerait s’arracher les chairs à coups d’ongles que de dire ce qu’elle pense vraiment. Car si ses pensées moribondes sortent de sa bouche, quelque part… leur existence se matérialise.

Elle attend d’être sauvée ; sans réaliser que personne ne peut le faire à sa place. Convaincue que ce qui se trouve à portée de main est en réalité perché aux sommets inatteignables ; elle tente d’avancer à petits pas malgré l’impression de marcher à reculons.

Elle essaye de se reconstruire, recoller les morceaux. Réunir toutes les pièces de son propre puzzle… peu importe la forme qu’il prendra.

Elle ne veut pas qu’exister pour elle, mais pour les autres. Se sentir importante, pour quelqu’un, n’importe qui. Quiconque pour la convaincre qu’elle n’est pas là pour rien… quiconque pour la persuader de la vraie valeur de sa vie.

Est-ce que la bénédiction d'Hébé a déjà dû être utilisée ?
Oui.
parle anglais avec curieux accent : un mélange d’irlandais et d’islandais native d’un quartier chaud d’Oakland, violences de gangs et policières étaient son quotidien sait comment se servir d’une arme à feu connait tous les numéros d’urgence par cœur mémoire eidétique ne coud jamais avec les doigts de ses prothèses, mais par télékinésie (immensément plus précis) se coiffe avec ses mains artificielles cependant joue à la console avec sa télékinésie (elle a parfois explosé quelques manettes) son pokémon préféré : Lugia ; son starter préféré : héricendre petit crush sur le personnage de zelda, mais c’est un secret inavouable très assidue pour suivre ses animés/séries/univers préférés, tout pour occuper son esprit se limite à la weed depuis son overdose, mais garde une petite réserve de drogues dures chez elle à deux doigts de replonger touche toutes les matières avec sa joue ou ses lèvres pour en déterminer la nature a peur de se brûler avec sa tasse quand elle la sort du micro-ondes alors que… bah non quoi idem lorsqu’elle fait chauffer de l’eau dans sa bouilloire son petit appartement miteux la déprime alors elle squatte chez qui veut bien l’héberger plusieurs retards et impayés de loyer, pas loin d’être à la rue définitivement elle a tenté les réunions NA, mais n’a jamais tenu plus d’une semaine alors flemme menteuse compulsive verbe souvent caustique et cynique connait une farandole de blagues graveleuses adore l’humour noir beaucoup d’autodérision pour cacher ses insécurités rit pour ne pas pleurer, pleure sans savoir pourquoi éclectique dans ses goûts, qu’ils soient vestimentaires, musicaux, ou ses crush éducation catholique très stricte par son père, il est sans doute le principal responsable de sa sexualité refoulée néanmoins elle va à l’église autant de fois qu’elle le peut sa mère était asatruar, ce qu’elle a toujours trouvé ridicule parce que Thor = personnage de Marvel ok ? tire une grimace à chaque paiement de carte bleu, prie pour que ça passe préfère donc retirer toute sa thune dans les distributeurs de billets, comme ça pas de soucis (le stress de la MasterCard est toujours là cependant) voudrait des animaux, mais pas le budget refuse d’en adopter un si c’est pour ne pas s’en occuper décemment, malgré les nombreuses tentations voudrait se marier et faire des enfants, se dit que ce sera plus « simple » d’aimer sa progéniture qu’elle-même s’arrête toujours devant les boutiques qui propose des robes de mariage, avec des étoiles dans les yeux se comporte en marchand de tapis pour le moindre achat, très dure en négociations serait capable de vendre un peigne à un chauve s’il le fallait paradoxalement incapable de trouver un prix adéquat pour les vêtements qu’elle créé ; la résultante de sa faible estime de soi soupire au moins une centaine de fois par jour une peur bleue des enfants de certaines divinités, qu’elle n’osera jamais nommer pas l’amour fou entre l’Olympe et elle d’ailleurs sa psy lui flanque la frousse, mais elle retourne quand même la voir.
Qui est son parent mortel ?
Lív O’Dea ; mariée à Mike O’Dea. Une infidélité que l’époux n’aura jamais pardonnée à la mère, malgré de vaines tentatives.
Quel est le souvenir le plus marquant de son enfance :
La perte de ses deux bras ; au profit d’ennemis jurés dont elle ignorait l’existence avant leur arrivée.
A quel âge a-t-iel rejoint Nausikaa ? Par quels moyens ?
Aux environs de ses dix ans ; sauvée de justesse de l’appétit des monstres par une petite escouade.
Comment s'est déroulée sa cérémonie d’arrivée ?
Traumatisée par les événements ; incapable de parler, encore moins de profiter des festivités, elle a tout fait pour se faire discrète, jusqu’à se faire oublier ; un thème récurrent chez elle.
A t-iel été réclamé ? Si oui, quand ?
Quelques mois après son arrivée, lorsqu’elle a lancé un objet via son don de télékinésie. Pur hasard, elle visait la tête de son père venu rendre visite, mais s’est loupée.
Quelle relation entretient-iel avec son parent divin ?
Complexe serait un euphémisme. Elle le juge responsable de ses malheurs, prétextant à juste titre que les monstres ne se seraient jamais intéressés à elle si elle n’avait pas de sang divin dans les veines. Comme toujours lorsque les choses tournent au vinaigre ; elle se fait oublier. Les deux s’ignorent et c’est mieux ainsi. Evlalía n’a toujours pas digéré leur « conversation » avant son retour parmi les vivants.

Quelques jours plus tôt.
New-York ─ Hell’s Kitchen.


J’avais toujours cette conception étrange de l’entrée dans une église ; comme s’il fallait absolument donner dans le solennel. Il y avait constamment ce petit rituel : franchir silencieusement les portes, baigner ses doigts dans le bénitier puis répéter le signe de croix plusieurs fois.

Plus une habitude qu’une norme résultant de mes croyances ; je ne faisais que répéter les gestes qu’on m’avait appris. Mike O’Dea était un bon croyant et un fervent pratiquant ─ à défaut d’être un père modèle.

À cette heure-ci, l’endroit était désert. Le moindre de mes pas résonnait en écho sur le sol ; à mon grand désarroi ─ moi qui voulut me faire toute petite. Mon entrée ne lui échappa pas, sans surprise. Le Père Williams, tourna la tête vers moi… et me regarda comme si j’étais un fantôme.

Passée la stupéfaction, son visage s’étira dans un sourire soulagé… que je tentais de lui rendre ; moi qui n’avais pas l’habitude, ça me sembla presque douloureux sur le moment. Mes joues s’étiraient dans une direction qu’elles n’avaient pas l’habitude de prendre.

Je pouvais maudire ma faible constitution, ma convalescence ne s’était pas achevée à la sortie de l’hôpital.

D’un pas hésitant, je m’approchais de lui, occupé à arranger l’autel ─ une cérémonie à préparer peut-être ? Le genre d’actualité que je ne suivais pas. Une fois à sa hauteur, ma voix résonna, emprisonnée dans cette grandeur architecturale dans laquelle je ne me sentais pas à ma place :

Bonjour, mon Père.
Evlalía…
Vous en tirez une tête… c’est si surprenant de me voir ?
C’est que… il hésita, chercha ses mots ; les dernières nouvelles n’étaient pas bonnes.

Les dernières nouvelles ?

Vous vous souvenez de la dernière fois qu’on s’est parlé ? Vous m’aviez dit qu’on vous avait offert une superbe machine à café qui faisait un excellent latte. De mémoire vous m’en aviez proposé un. Il est trop tard pour accepter votre offre ?

Un maigre sourire et il me fit signe de le suivre. Le collant aux talons, j’en profitai pour jeter un énième regard au plafond ; de peur que le ciel s’abatte sur ma tête ? Je n’avais pas encore été frappée par la foudre ou n’importe quelle autre apparition divine… il y avait de quoi être rassurée.

Il me conduisit dans une petite pièce à l’allure de salle de repos ; j’en profitai pour soulager mes jambes qui me suppliaient de m’assoir et les laisser se reposer, les petites feignasses.

Très vite les bruits de la machine couvrirent le silence qui commençait à se faire pesant. Je supposais que le Père Williams avait une myriade de questions à me poser… qu’il hésitait simplement à le faire. Appréhendait-il mon silence ou mes réponses ? Qui sait.

Vous prenez du sucre ?
Oui, un et demi s’il vous plaît.

La tasse déposée sur la table, il prit place dans l’angle de celle-ci, ni trop près ni trop loin. L’évanescent sourire timoré laissa sa place à un facies qui lui ressemblait bien plus. Là où d’ordinaire il m’assommerait d’une homélie dont il a le secret, il s’abstint.

Le maître de céans inconfortable dans sa propre église, c’était un comble. Quant à moi… je ne savais pas comment mettre les gens à l’aise ; mais j’étais experte dans l’art de provoquer l’effet inverse. Il me fallut forcer ma nature plutôt que rembrunir l’atmosphère ─ challenge.

Les rôles s’inversent. D’ordinaire je suis celle qui vient avec les questions et vous tentez de me trouver les réponses. Ça vous brûle les lèvres de me demander ce qu’il s’est passé, j’ai tort ?
En somme, oui. Mais plutôt que de l’entendre dans la bouche des autres…
Je le coupai dans un rictus amusé, lui évitant l’opprobre de formuler les rumeurs :
Je comprends. Et bien mon Père, les derniers mois auront été tumultueux. La version courte : je suis morte d’une overdose, quelques mois plus tôt. Oui, morte. Mon cœur s’est arrêté de battre, puis… je suis revenue parmi les vivants.

Débonnaire ; culpabilisant de ne pas pouvoir lui dire toute la vérité. L’omission fut préférable tant les explications étaient invraisemblablement complexes. Je préférai m’en tenir à la version allégée.

Quelques semaines de rééducation et davantage pour remettre un semblant d’ordre dans mes affaires. Pour ne pas dire ma vie. Me revoilà. D’ailleurs, qu’est-ce que ça fait de moi au juste pour un homme d’Église comme vous ? Je fais partie des miracles inexpliqués de la science ou je suis d’un coup devenu son égal ?
L’égal de qui ?
De qui vous savez mon Père ; ne jouons pas aux imbéciles.

Les yeux rivés sur la croix en pendentif qui se balançait à son cou. La plaisanterie l’avait fait rire. Je m’attendis à une réaction différente pour être honnête.

Je ne peux pas me prononcer malheureusement. Je peux seulement vous dire que je suis content de vous revoir et que nos conversations me manquaient.

D’ordinaire j’ergoterai sans vergogne, mais cela pouvait attendre qu’il se remette de ses émotions.

C’est bon de vous revoir. Je vous demande pardon de n’être pas venue plus tôt. J’avais… un peu honte pour être franche. Qu’est-ce que je suis censé dire à la personne qui tentait tant bien que mal de me pousser à rester clean que…
S’excuser est un début. Le reste dépend surtout de vous Evlalía. Ce que vous venez chercher en venant ici, comment vous vivez votre foi, comment elle influe sur vous au quotidien, c’est quelque chose qui ne concerne que vous. Je peux prodiguer des conseils, parfois de l’aide… mais je n’ai pas de remède miracle. Ce qui vous est arrivé en revanche, même pour un prêtre aussi rationnel et sceptique que moi, je dois avouer que cela tient du miracle, de l’inexplicable.

Navré de ne pouvoir vous le dire mon Père. Mais non. Ça ne tenait pas du miracle, mais des libertés prises par les dieux et cette grosse connasse en tête de gondole. Je haïssais jusqu’à l’idée qu’ils influaient sur nos vies de cette façon. Ce n’était pas suffisant de crever une fois ; il fallait tout me retaper ? Allez vous faire foutre.

Résignée à vivre plutôt qu’heureuse d’être de retour ; triste constat, mais constat quand même. À quel point j’étais pathétique pour regretter ma résurrection… si seulement je n’y pensais pas. Un long soupir, je sentis ma poitrine se serrer, l’air comme coincé dans mes poumons. Je ne sus expliquer pourquoi la gorgée prise du café résolut ce problème ; encore un phénomène nébuleux hein.

Vous allez rire, mais j’ai un ami… enfin, je suppose que c’en est un ; même lui, ce soir-là, il a trouvé que j’abusais. C’est le genre à ne jamais rien dire pour refiler sa came facilement. Et au fond, il n’a dit que deux mots, il n’a fait que poser une question. Mais…

Lorsque même un dealer et compagnon de beuverie tentait de t’alerter sur ta consommation… c’était sans doute le moment de ralentir la cadence non ? Trop tard. Ah... désolé Rhys, je me ferai pardonner ─ du moins j'essayerai.

Je vous raconterai ça plus en détail une autre fois. Je passais seulement pour le café et… pour montrer que je suis vivante surtout. On aura tout le temps de se chamailler plus tard.
Evlalía ?
Oui ?
Vous êtes sûre que ça va aller ?

Si seulement mon Père, si seulement j’avais la réponse à cette question.

J’aimerais vous dire que je suis résolue de profiter de cette seconde chance pour reprendre ma vie en main. J’aimerais vous dire qu’une fois que je sortirai de cette église, je jetterai mon paquet de weed de mon sac dans la poubelle la plus proche. J’aimerais vous dire que je tenterais tout ce qui est en mon pouvoir pour renouer les liens avec ma fratrie… leur dire que je les aime et passer du temps avec eux, ainsi que ceux à qui je tiens. Ça à l’air si facile avec eux ; tisser des liens avec ceux qui les entourent. Comme si personne ne leur avait dit que c’est la chose la plus ardue au monde.

J’aimerais vous mentir sans la moindre honte.
Mais je n’en étais plus capable ; pas à vous.
Sans promettre quoi que ce soit, je répondis, la mine déconfite :

Je vais essayer d'aller mieux. C'est tout ce que je peux faire maintenant.

Naissance.
Épilogue d’une nuit passée avec le messager de Zeus ; naquit quelques mois plus tard le premier enfant du couple O’Dea. Lív n’a aucun doute sur les origines extra-conjugales de l’enfant, elle avoue tout à son mari, rongée par la culpabilité.

Elle aura beau tenter de le convaincre que ce n’était que le seul impair, la seule tâche d’une vie maritale immaculée, Mike O’Dea n’arrive pas à lui pardonner.

Enfance.
La mère fut aux petits soins de sa fille ; le père l’ignorait dans le meilleur des cas, la réprimandant plus que de raison. Si la génitrice tenta tant bien que mal d’expliquer l’inexplicable à un si jeune enfant, celle-ci n’arriva pas à donner sens à ces comportements diamétralement opposés entre les époux.

Au fil des années, les choses s’aggravèrent graduellement ; Mike était une bombe à retardement, son tempérament de feu n’aidait en rien, il ne trouva de paix nulle part, à la maison comme au travail. L’homme implosa pour la première fois peu de temps après le septième anniversaire de la gamine ; donnant le premier coup d’une longue lignée aux deux.

Dès la première agression, Lív aurait dû le fuir, partir avec son enfant et ne jamais revenir… mais au-delà d’être une femme loyale, c’était aussi une femme aimante. Elle pardonnera à son époux tous ses écarts, tous ses impairs, pensant peut-être que c’était une juste punition pour son infidélité.

Néanmoins ; elle ne voulait pas voir sa fille souffrir, encaisser le moindre coup de plus. Elle s’érigera en bouclier pendant des années, subissant les sautes d’humeur, les passages à tabac, jusqu’à finir par craquer.

Elle avouera à sa fille qu’elle n’aurait jamais dû venir au monde, qu’elle était une erreur. La petite aura le cœur brisé… et cela ne fait que commencer. Elle goûta pour la première fois au désespoir, lorsque les conséquences de son sang divin la confrontèrent pour la première fois.

Monstres sadiques et affamés, lui volèrent ses deux bras, elle fut sauvée de justesse et emmenée sur l’île. Elle trouvera un semblant de répit… mais les dégâts ne feront que s’aggraver.

Elle n’oubliera jamais leurs noms : Antigone & Sophia. Ses Némésis.

Adolescence.
Personnalité discrète à la limite de l’invisible. Elle n’osait avouer à sa fratrie qu’elle aimerait simplement qu’on lui foute la paix, alors elle fit mine de s’égarer pour s’exiler le plus longtemps possible. Séchant les entrainements quand elle le put, s’exerçant seule. Elle ne voulait, n’avait besoin de personne.

Elle se découvrit un talent certain pour la télékinésie ; son handicap la poussa à se surpasser ; elle n’eut pas d’autre choix pour vivre décemment un jour. Pourtant, elle se demanda constamment, ce qui la poussait à continuer. Elle s’interrogea sur le but de tout cela, jusqu’à questionner sa place à Nausikaa, la valeur de sa vie. Souvent elle arriva à la même conclusion faite par sa mère quelques années auparavant : elle ne valait rien.

Alors elle s’étonnait lorsqu’on venait vers elle, lorsqu’on cherchait sa compagnie. Elle n’arrivait pas à se dire que ceux qui l’entourent étaient sincères, qu’ils souhaitaient vraiment être avec elle. Alors elle les repoussa, les évita, les fuit.

Elle s’isola et se confectionna un petit nécessaire de couture, glanant ce dont elle avait besoin un peu partout, usant de ses dons pour chiper, manipuler les autres pour obtenir ce qu’elle voulait

Ces seuls bons souvenirs de sa génitrice en tête, ces moments de paix et d’harmonie lorsqu’elle la regardait coudre, avant de s’exercer à son tour. Elle se découvrit un talent, une passion ; une échappatoire à ses pensées moribondes, à ses questionnements existentiels qui la menaient systématiquement à une funeste conclusion.

Ce ne fut pas un remède miracle, ce fut un baume pour apaiser l’algie.

Départ de Nausikaa.
L’âge de retourner dans le monde humain.  Impossible de revenir en Californie ; elle ne tiendrait pas. Elle n’avait rien d’une héroïne, rien d’une guerrière, si elle était un animal, elle serait un petit chaton malade à l’article de la mort.

Elle chipa tout ce qu’elle put dans les poches des New-Yorkais, gagna sa croûte en mode débrouille, se paya un petit appartement tout miteux à Brooklyn. Elle vécut le plus modestement du monde, et retourna sur l’île lorsque les quatre murs qui l’entouraient lui semblaient trop petits.

Elle confectionna parfois quelques tenues pour sa fratrie, certains lui reconnaissaient un savoir-faire certain ; mais son manque de confiance en elle était toujours aussi flagrant. Alors elle s’embobelina de tous les subterfuges pour camoufler ses insécurités ; se construisit une carapace infranchissable pour éviter de souffrir, ou blesser les autres.

De nouveau elle s’isola, sombra dans une obscurité opaque ; là où toutes ses pensées l’emmenèrent vers l’envie immuable de s’autodétruire. Elle ne trouva pas de sens à sa vie.

Alors les drogues vinrent calmer l’esprit tumultueux, l’ankyloser pour lui éviter de souffrir. Le jour de son vingt-sixième anniversaire, en début d’année, elle se trompera dans ses dosages dans une fête entre toxicos ; entrainant une overdose.

Les secours réagirent vite ; l’emmenant à l’hôpital le plus proche, mais malgré les efforts des médecins, elle mourut.

Renaissance.
Sous les regards médusés des médecins la voyant trainer dans les couloirs de l’hôpital ─ alors qu’ils se préparaient déjà à refiler son corps à la morgue… Evlalía renaquit. De sa conversation avec Hermès, elle ne gardera qu’un échange âcre et frustrant.  

Passé le choc et la frustration, elle vit cette seconde chance comme un signe qu’elle avait peut-être sa place dans le monde ; qu’elle devait fournir davantage d’efforts pour la trouver.

Recoller les morceaux, reconstituer le puzzle, se trouver. Apprendre à s’aimer, se valoriser, donner un sens à son existence. Car au fond, elle voulait simplement qu’on se souvienne d’elle, se sentir importante, laisser quelque chose derrière elle.

Mais quoi ? C’est la question à laquelle elle n’a pas encore trouvé de réponse.
koyomi.
de retour avec une nouvelle miss, en espérant qu'elle vous plaira ! ♥ Un peu rouillé alors mes excuses si c'est pas ouf ;;
L. Rhys Shepherd
Exilé
Exilé
L. Rhys Shepherd
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
I just want the world to know I was here. That I mattered. Ven 3 Nov - 19:50
je l'aime tendrement
https://nausikaa.forumactif.com/t710-outburn-the-sun#6435 https://nausikaa.forumactif.com/t779-t-as-cru-t-etais-chez-toi-en-ft#7009 https://nausikaa.forumactif.com/t817-hys-teria https://nausikaa.forumactif.com/
Antigone P. de Teumesse
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Antigone P. de Teumesse
Messages : 48
Drachmes : 241
Avatar : Jisoo Yoon (Mery Go Round) • Audrey Hepburn
Age : *
Statut : Monstre
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : -
Particularité : Renard de Teumesse
Notes : j'ai farm ma vie pour ce compte
Inventaire : un Lucius de poche
En couple avec : -
Autres comptes : Benedict
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : I just want the world to know I was here. That I mattered. Giphy
Messages : 48
Drachmes : 241
Avatar : Jisoo Yoon (Mery Go Round) • Audrey Hepburn
Age : *
Statut : Monstre
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : -
Particularité : Renard de Teumesse
Notes : j'ai farm ma vie pour ce compte
Inventaire : un Lucius de poche
En couple avec : -
Autres comptes : Benedict
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : I just want the world to know I was here. That I mattered. Giphy
I just want the world to know I was here. That I mattered. Ven 3 Nov - 20:35
non moi +
https://nausikaa.forumactif.com/t669-i-stopped-running-so-i-could-rest#5954
Iseul Kim
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Iseul Kim
Messages : 65
Drachmes : 37
Avatar : Aphelios & Kim Jongin
Age : Vingt-cinq ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hermès
Défaut fatal : La singularité
Pouvoirs : Dissimulation (A) ; Manipulation des serrures (B) ; Manipulation de l'argent (C)
Poste et/ou Métier : Joueur e-sport
Particularité : Aucune
Notes : Crédits avatars : me
Inventaire : Vide
En couple avec : Son pc
Autres comptes : None
Discord : tokkiyomi
Gif : I just want the world to know I was here. That I mattered. VxLdbD5
Messages : 65
Drachmes : 37
Avatar : Aphelios & Kim Jongin
Age : Vingt-cinq ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hermès
Défaut fatal : La singularité
Pouvoirs : Dissimulation (A) ; Manipulation des serrures (B) ; Manipulation de l'argent (C)
Poste et/ou Métier : Joueur e-sport
Particularité : Aucune
Notes : Crédits avatars : me
Inventaire : Vide
En couple avec : Son pc
Autres comptes : None
Discord : tokkiyomi
Gif : I just want the world to know I was here. That I mattered. VxLdbD5
I just want the world to know I was here. That I mattered. Sam 4 Nov - 0:12
aaaa
je trouve ça tellement incroyable qu'on revienne tous les deux avec des enfants d'hermès ;;
j'aime bcp trop Evlalía
je relate fort certaines choses
j'ai très hâte qu'on puisse parler d'un lien entre eux 💕
https://nausikaa.forumactif.com/t1530-i-m-not-a-loser-a-disgrace-iseul#15177 https://nausikaa.forumactif.com/t207-le-coeur-egratigne-eliott#1659 https://nausikaa.forumactif.com/t235-eliott_spring#1863 https://www.pinterest.fr/tokki_yomi/iseul-aes/
Invité
Invité
avatar
I just want the world to know I was here. That I mattered. Dim 5 Nov - 15:14
mooh vous êtes trop chous les loulous !!
merci pour votre accueil, je tente de finir ce week end qu'on puisse rp tous ensemble ! ♥
Theos
Les divinités
Les divinités
Theos
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : I just want the world to know I was here. That I mattered. Percy-jackson-goddess
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : I just want the world to know I was here. That I mattered. Percy-jackson-goddess
I just want the world to know I was here. That I mattered. Dim 12 Nov - 0:14

Bienvenue chez les autres !

cette fiche était éprouvante à lire 😭
comme d'habitude tu travailles de ouf tes personnages, que ça soit leur psyché résultante d'un background lourd ;;
j'ai de la peine pour ces enfants d'hermès qui souffrent :'(
un peu point d'interrogation sur la tête qu'elle décide à la fin du camp d'aller à new york alors qu'on aurait pu la chouchouter à nausikaa vu sa condition de base mais!!! elle a suivi ses rêves
et en a payé le prix
j'espère qu'elle sort plus désormais sinon on va la kidnapper
je l'adore en tout cas, contente de te revoir rp <333

Tu as été validé·e par SweetyEt maintenant ?
Tu es désormais fraîchement validé·e ! Pour suivre tes rp en cours et créer tes liens, tu peux aller créer ton journal de bord mais également ton rainphone. Sur le discord, le channel #demandes-rp permet d'aller voir parmi les demandes actuelles ou d'en poster une toi-même si tu as une idée arrêtée. Il sera important de surveiller les sujets récompenses et rangs de pouvoirs tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, signale-le ici pour recevoir des points supplémentaires.
Amuse-toi bien sur Nausikaa !

Contenu sponsorisé
I just want the world to know I was here. That I mattered.
I just want the world to know I was here. That I mattered.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "I will have the world I want and that... That will be enough. Having everything will be enough. Having the world. And all of them being dead." // Verna
» welcome to my world (lazare)
» top of the world but i'm still not free (edith)
» as the world caves in ✦ (cecil&tau)
» end-world normopathy — soleil (u.c)

Sauter vers: