contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Nausikaa :: New York :: Brooklyn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(post event 2) ne me lâche pas la main (oliver leo némée)
Solan Vaughn
Un·e parmi les Autres
Un·e parmi les Autres
Solan Vaughn
Messages : 193
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : (post event 2) ne me lâche pas la main (oliver leo némée) Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
Messages : 193
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : (post event 2) ne me lâche pas la main (oliver leo némée) Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
(post event 2) ne me lâche pas la main (oliver leo némée) Mer 13 Sep - 19:19
je te tiens
ça ne disait rien quelques lettres sur un écran c'était des pixels sans âme et je n'ai pas essayé d'en mettre plus que ça parce que quoi ? je ne suis pas surpris-e pas triste pas même en colère j'ai tout entendu et j'en étais
vide
j'ai trop laissé traîner, je crois, mes sentiments tout éparpillés j'ai dans la gorge au bout des yeux aux creux des joues des restes des bouts érodés contre le temps contre mes cris contre les émotions déjà passées c'est plein de paillettes que j'ai envie de vomir mais que je retiens du bout de la langue, si je souris je crois qu'on en verra les arc-en-ciels
alors j'ai préféré le marbre d'un je veux te voir aux flammes de la matière organique que je pourrais te donner
je ne suis pas déçu-e je crois que je suis
frustré-e
ça n'a pas marché
pas assez ! et il y a alors plus qu'une victime
je m'avance dans le jour et la brume ne me quitte jamais
le restaurant est habituel mais j'ai demandé une salle à l'étage
là-bas il n'y a jamais trop personne
j'arrive lae premier-e
je suis trop en avance
le temps s'écoule le long de mes cernes, elles ont pris les couleurs grises des fumées de l'anthropocène
mes habits sont égaux à eux-mêmes, mais moi j'ai l'air fatigué de celleux qui ne dorment plus assez
tu es une raison de mes insomnies et j'espère que je n'aurais pas à te convaincre que ce n'est pas une mauvaise chose parce qu'on le fait pour un avenir meilleur et j'attends et je n'ai plus le compte des secondes des minutes je ne sais pas le monde tourne et tu n'es pas là
un instant je te trahis en pensant : a-t-il changé d'avis ?
et je m'en veux.
https://nausikaa.forumactif.com/t832-dissection-florale-solan#7496 https://nausikaa.forumactif.com/t861-inflorescences-solan#7804 https://nausikaa.forumactif.com/t859-flowers#7802 https://nausikaa.forumactif.com/
Oliver L. Némée
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Oliver L. Némée
Messages : 105
Drachmes : 430
Avatar : Reno Sinclair | Final Fantasy (irl : Sam Heughan)
Age : beaucoup trop
Statut : Monstre
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : -
Pouvoirs : forme monstrueuse (A) + invisibilité (C) + peau impénétrable (B)
Poste et/ou Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : (post event 2) ne me lâche pas la main (oliver leo némée) 42f425c206398d3a720b526cf12bfd6db53a3d76
Messages : 105
Drachmes : 430
Avatar : Reno Sinclair | Final Fantasy (irl : Sam Heughan)
Age : beaucoup trop
Statut : Monstre
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : -
Pouvoirs : forme monstrueuse (A) + invisibilité (C) + peau impénétrable (B)
Poste et/ou Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : (post event 2) ne me lâche pas la main (oliver leo némée) 42f425c206398d3a720b526cf12bfd6db53a3d76
(post event 2) ne me lâche pas la main (oliver leo némée) Dim 24 Sep - 23:04

ne me lâche pas la main
pv. Solan

(post event 2) ne me lâche pas la main (oliver leo némée) A855f3ce45c2bac1cdb4ff36d624707e

En se regardant le miroir, Oliver ne voit que du sang, ce sang versé lors des évènements récents. Alors, il ferme les yeux et là, il ne voit plus rien.

C’est ainsi que tout va tellement mieux car c’est toujours comme ca que ca se passe : ignorer les problèmes pour pouvoir simplement vivre. Dans ses rêves il est tellement mieux que ca, il n’est pas le lion féroce obligé de tuer, il est simplement humain. Un humain rempli d’espoir qui peint des cités incroyables a l’image de Nausicaa.

Et ce, jusqu’à ce que la lumière de son écran ne le pousse a revenir a la réalité.

Couché dans son lit, Oliver se saisit difficilement de son téléphone. Fatigué son regard peine a déchiffré les mots, il reste bloqué pendant un moment dessus jusqu’à distinguer le nom de celui qui lui envoie ce message et son contenue.
- Je veux te voir – Solan.

Inspirant un grand coup. Il ne se sent pas de se lever et pourtant, on lui a dit de se bouger, de ne pas rester ainsi telle une loque a attendre son heure. Les yeux se perde un moment sur cette fenêtre fermé donnant vers l’extérieur. Les mots sortent tout seul, sans aucun mal.
- J’arrive. – Oliver.

Il n’y a pas besoin de plus, ils savent déjà où se retrouver. Se levant péniblement, Oliver enfile des vêtements propres, une veste. La capuche sur la tête il sort. Il ne veut pas se faire voir et il ne veut simplement plus prendre le temps de regarder, il ne mérite plus ca, plus depuis qu’il a encore une fois du faire le mal.
Il se sent si mal.

En arrivant dans le restaurant, il monte a l’étage. Voit rapidement Solan dans sa ligne de mire. Evidemment, il était surement une avance. Oliver inspire un grand coup.
Ca ira.
Il n’est pas en mission.
Tout ira bien.

Il connait Solan et Solan le connait bien aussi, ca fait partie de leur amitié de s’accepter. Il enlève doucement sa capuche, la lumière l’éblouissant presque directement, il prend le temps marcher jusqu’à son ami.
S’arrête devant la table.

« Salut. »

Un peu froid.
Oliver ne sourit pas car il ne peut pas mentir sur son état : il ne va pas bien.
Il s’assoit en face.

« Je pense que ce serait peut-être exagéré de demander si tu vas bien je me trompe ? »

Lui aussi a subit les récents évènements après tout.
Oliver le voir bien, son ami a aussi des cernes bien présentes.

WINTER

https://nausikaa.forumactif.com/t168-quel-drame-detre-nulle-part-a-sa-place-oliver https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Solan Vaughn
Un·e parmi les Autres
Un·e parmi les Autres
Solan Vaughn
Messages : 193
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : (post event 2) ne me lâche pas la main (oliver leo némée) Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
Messages : 193
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : (post event 2) ne me lâche pas la main (oliver leo némée) Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
(post event 2) ne me lâche pas la main (oliver leo némée) Ven 29 Sep - 18:28
je te tiens
je m'en veux mais pas trop parce que je ne suis pas le monstre le lion je n'ai mangé personne et celleux que j'ai tué ce n'est qu'à cause de leurs propres stupidités et toi si tu a mordu les chaires c'est qu'elles étaient là et je justifie alors les massacres de la pire des façons : sans idées, sans idéaux, sans raison(s)
je m'en veux mais pas trop parce que je t'en veux plus encore et je retiens les chiens de mon esprit ceux qui bavent qui aimeraient te dire TU N'AS PAS LE DROIT de faire échouer mes tests mes expériences mes essais mais c'est injuste c'est pas juste rien n'est bien et je regarde la distance entre nous et je me demande :
qu'est-ce qu'on fait, oliver ?
ce n'est pas parce que tu te caches que tu n'existes plus.
je te vois et je suis injuste encore : je me demande, si ça te fait tant de peine, ces massacres, pourquoi ne t'es-tu pas enchaîné au fond de la mer ? si ça te fait tant de peine, pourquoi ne t'es-tu pas emmuré dans une dalle de béton ? si ça te fait tant de peine, pourquoi tu restes pourquoi tu restes pourquoi tu RESTES ?
je te le dis parce que je t'aime
je te le dis parce que je ne vois pas ton visage mais je sais déjà tout ce que j'y trouverais
je te le dis pas parce que je me lève et je te prends dans mes bras
et alors j'espère que j'enlève tout ce qui ne va plus entre nous -je te dis : sois désolé, mais pas pour moi
je vais bien je te relâche
fauve dans la nature
on voit ce qu'il se passe quand tu es loin de moi
je n'ai pas été blessé-e, et personne de mon entourage n'est mort-e
c'est vrai, oui, mais tu le sais, non, qu'il y a pire que la mort ?
enfin, mon petit ami est un peu mort, dedans. justice. j'imagine que tu reconnais le nom. mes yeux sont vides
je t'en veux pour lui
je t'en veux que tu ne m'aies pas dit
je t'en veux parce que je n'ai pas pu le protéger.
je ne t'ai pas vu, là-bas, mais j'ai entendu parler de toi. dans les foules je ne cherchais que l'ombre de junhao -je savais déjà que tous les monstres m'avaient désertés, qu'iels n'étaient plus elleux-mêmes mais autre chose, ailleurs, innommables. désolé-e que ça n'ait pas fonctionné. cela faisait longtemps, depuis les derniers verres. ça n'a pas dû aider. mon plateau est froid, je n'ai rien mangé ; as-tu le ventre plein ?
je me demande déjà : combien de temps ça va durer ? combien as-tu mangé ? et alors, peut-être, pourrais-je faire un modèle, des prédictions, et alors, peut-être, qu'on touchera enfin au but. as-tu des choses à me dire ?
sur ça, sur tout
sur rien, sur nous.
https://nausikaa.forumactif.com/t832-dissection-florale-solan#7496 https://nausikaa.forumactif.com/t861-inflorescences-solan#7804 https://nausikaa.forumactif.com/t859-flowers#7802 https://nausikaa.forumactif.com/
Oliver L. Némée
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Oliver L. Némée
Messages : 105
Drachmes : 430
Avatar : Reno Sinclair | Final Fantasy (irl : Sam Heughan)
Age : beaucoup trop
Statut : Monstre
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : -
Pouvoirs : forme monstrueuse (A) + invisibilité (C) + peau impénétrable (B)
Poste et/ou Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : (post event 2) ne me lâche pas la main (oliver leo némée) 42f425c206398d3a720b526cf12bfd6db53a3d76
Messages : 105
Drachmes : 430
Avatar : Reno Sinclair | Final Fantasy (irl : Sam Heughan)
Age : beaucoup trop
Statut : Monstre
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : -
Pouvoirs : forme monstrueuse (A) + invisibilité (C) + peau impénétrable (B)
Poste et/ou Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : (post event 2) ne me lâche pas la main (oliver leo némée) 42f425c206398d3a720b526cf12bfd6db53a3d76
(post event 2) ne me lâche pas la main (oliver leo némée) Mar 17 Oct - 23:27

ne me lâche pas la main
pv. Solan

(post event 2) ne me lâche pas la main (oliver leo némée) A855f3ce45c2bac1cdb4ff36d624707e

Oliver ne va pas si bien que ca, et pourtant il est là. Il affronte le regard de Solan car il a promis. Oui, il a promis d’être là pour lui-même dans les pires moments. Et là, c’est un des pires scénarios possibles. Au bord du gouffre mais encore présent pour écouter son ami. Cet ami qui vient l’enlacer presque instantanément. C’est bizarre. Oliver se crispe un peu car il a encore peur du contact. Et pourtant, son bras remonte naturellement vers le dos de son ami pour montrer que : tout va bien.

Il va bien qu’il dit.
Relâché, Oliver le fixe, attends de voir ce qu’il peut bien vouloir lui dire de plus, car il le sent, il y a des mots qu’ils veulent sortir.
C’est obligé.

Il déglutit a la mention des blessures, de la mort, du massacre. Le retour a cette triste réalité est bien présente. Oliver a aussi fait du mal. Il le sait. Il inspire doucement.
« Désolé pour lui. »

Que peut-il dire de plus ? Il ne le connait pas, il ne pense pas l’avoir mangé, en réalité, il n’en est pas si sur, tout est trop floue pour lui.
Il ne se sent mal rien que d’y penser.

« Oui… »

Il était là lui. Bien présent, d’abord sous forme humaine, a s’excuser bêtement pour le massacre qu’il a finalement fait en forme de lion. Il y repense, chaque jour, chaque heure, chaque minute. Ca le rend encore plus mal.

« Ce n’est pas de ta faute. »

Solan a toujours fait le maximum pour l’aider, Oliver ne peut que s’en prendre à lui-même et il le sait. Alors, il inspire doucement.
« J’ai été bousculé, comme d’habitude… »

Les émotions c’est puissant, ca prend rapidement le dessus, ca le met hors de lui, ca provoque des massacres.
« Des choses a te dire … a part que tu sais … tout est floue et ca me rend mal, je sais que j’ai fais du mal, mais je ne peux pas le contenir, c’est comme ca, c’est ma nature tu le sais … »

Il plonge sa tête dans ses mains.
« Il doit y avoir quelque chose qui ne va pas là-dedans … »

Non.
Il est juste sous l’emprises des autres, de ses frères et sœurs monstres, de Echidna … il ne peut pas désobéir a des ordres.

« La situation reste compliqué… je suis désolé Solan. »


WINTER

https://nausikaa.forumactif.com/t168-quel-drame-detre-nulle-part-a-sa-place-oliver https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Solan Vaughn
Un·e parmi les Autres
Un·e parmi les Autres
Solan Vaughn
Messages : 193
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : (post event 2) ne me lâche pas la main (oliver leo némée) Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
Messages : 193
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : (post event 2) ne me lâche pas la main (oliver leo némée) Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
(post event 2) ne me lâche pas la main (oliver leo némée) Dim 29 Oct - 20:30
je te tiens.
j'attends
j'attends les mots, les arguments, les avocat-es, les témoins et les témoignages, les ressentis, la vérité, j'attends ce que tu as à me dire, ce que tu as à me dire, ce que tu as à me dire
mais c'est si faible.
c'est un rien, c'est à peine une pensée, ah ! tu es désolé ? juste ça, alors ? RIEN DE PLUS ? DESOLE ? je crois que tu ne te rends pas compte. tu te trompes ! QU'IMPORTE les expérimentations ah oui c'est dommage ça me dérange ça me démange ça me donne envie de trouver comment remonter le temps pour tout effacer MAIS IL A FAILLI MOURIR il était la cible il ne sort plus de chez nous il est le jouet de votre espèce il aurait dû ne pas survivre et il le sait et il le sait et il le dit et il le pense et moi j'ai peur qu'il ne le fasse.
BIEN SÛR QUE CE N'EST PAS MA FAUTE
C'EST LE PRINCIPE DES TESTS
dis-moi quelque chose que je ne sais pas.
évidemment, oui, évidemment j'aurais préféré ne pas faillir ! j'aurais voulu que tout aille bien pour toi, mais dans le sillage de TES échecs tu emportes les morceaux de vie que j'ai semé, que j'ai fait germé, qui me rendent tel-le que je suis : encore sain-e,
pour l'instant.
s'il était décédé- s'il était mort- s'il on lui avait arraché sa deuxième vie-
je ne sais pas ce que j'aurais fait, oliver. mais sûrement rien de bien pour toi, ou pour tous les autres.
tu es égoïste. ne sais-tu pas ? qu'il est temps de deuil ? mais toi, devant moi, tu pleures du sort des tueurs, juste parce que tu en fais partie ; tu t'épanches sur ton pauvre sort -je ne nie pas sa cruauté, son inhumanité, son horreur, mais comment puis-je te plaindre, toi qui n'as donné que trois mots à mes peines ?
désolé pour lui, même pas pour moi
je te regarde d'un regard froid
je n'ai pas envie de parler de comment tu te sens
j'ai envie de te crier dessus
de te dire que là, en cet instant même, je te déteste
j'ai envie ! de te laisser seul, parce que je crois que c'est ce que tu mérites
j'ai envie ! de ne jamais te laisser rentrer sur mon île, parce que comment pourrais-je te croire ?
j'ai envie ! de ne plus jamais te donner une seule goutte de mon sang, car il existe uniquement parce que jun est encore vivant.
ma mâchoire se serre
je me retiens.
je vois. il y a du coupant dans les syllabes
désolé. c'est tout. la déception est lisible
savais-tu avant ? pour l'attaque. il n'y a aucune attente
je devine déjà la réponse
elle ne me plaira pas
la suite, elle, ne sera pas à ton goût.
je trouve ça assez ironique, que tu veuilles tant nous rejoindre à nausikaa, mais que tu es si centré sur tes propres ressentis, sur ta propre pitié envers toi-même. tu ne me donnes rien pour argumenter ton admission. qu'as-tu fait, réellement, pour atteindre ton but ? à part te plaindre de ta nature ? à part prendre les opportunités que l'on t'offre sur un plateau d'argent ? qu'as-tu testé, pour arrêter ce qui te fait soi-disant du mal ? es-tu vraiment prêt à tout ? je m'arrête un instant, te fixe toujours dans les yeux
à ton discours, je ne le crois pas. en as-tu quelque chose à faire, des demi-déités ? tu ne m'as rien demandé à leur propos. tu ne m'as pas dit désolé à moi, si ce n'est pour que je te pardonne d'avoir échoué. tu n'as même pas l'air désolé pour jun. tu excuse tout par ta nature, parce que tu "ne peux rien contenir". je vais te dire la vérité : je pense que c'est une réflexion faible, incomplète, inutile. je crois que tu te plains mais que tu ne fais rien. je le sais parce que je suis monstre aussi
même si pas du même genre que le tien.
https://nausikaa.forumactif.com/t832-dissection-florale-solan#7496 https://nausikaa.forumactif.com/t861-inflorescences-solan#7804 https://nausikaa.forumactif.com/t859-flowers#7802 https://nausikaa.forumactif.com/
Oliver L. Némée
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Oliver L. Némée
Messages : 105
Drachmes : 430
Avatar : Reno Sinclair | Final Fantasy (irl : Sam Heughan)
Age : beaucoup trop
Statut : Monstre
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : -
Pouvoirs : forme monstrueuse (A) + invisibilité (C) + peau impénétrable (B)
Poste et/ou Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : (post event 2) ne me lâche pas la main (oliver leo némée) 42f425c206398d3a720b526cf12bfd6db53a3d76
Messages : 105
Drachmes : 430
Avatar : Reno Sinclair | Final Fantasy (irl : Sam Heughan)
Age : beaucoup trop
Statut : Monstre
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : -
Pouvoirs : forme monstrueuse (A) + invisibilité (C) + peau impénétrable (B)
Poste et/ou Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : (post event 2) ne me lâche pas la main (oliver leo némée) 42f425c206398d3a720b526cf12bfd6db53a3d76
(post event 2) ne me lâche pas la main (oliver leo némée) Sam 27 Jan - 15:42

ne me lâche pas la main
pv. Solan

(post event 2) ne me lâche pas la main (oliver leo némée) A855f3ce45c2bac1cdb4ff36d624707e

Dans le regard de Solan, Oliver sent cette incompréhension, cette déception. Dans son propre regard il le sait, il doit refléter cet air pathétique. Oliver se trouve un peu plus répugnant chaque jour. Les mots sonnent dur quand ils arrivent aux oreilles du lion, comme si un filtre c’était posé comme si la voix emplie de déception était décuplée a l’infini dans l’esprit du monstre. Il ne dit rien Oliver. Il entend et prend tout ce qui lui est dit en pleine gueule car il ne sait faire que ca.

« Rien Solan. »
Il inspire doucement.
L’esprit toujours embrumé par cet espèce de filtre qui se met devant les yeux quand il se regarde chaque matin devant le miroir en y voyant qu’un monstre qui a les mains tâché de sang.

« Je ne peux rien offrir à part ma complète rédemption car tu vois, comme nous tous, je ne suis qu’un monstre qui a des pulsions qui viennent au moment où la situation est critique. »

Et il serre les dents.
Il n’est pas encolère contre Solan, il est en colère contre lui-même. Car encore une fois, il a blessé. Il n’a pas tué mais il a blessé quelqu’un qu’il connaissait bien.
Que peut-il offrir dans ces conditions ?

« Que voudrais tu que je fasse ? Que je me dresse quand contre tous mes semblables ? C’est perdu d’avance, j’ai beau avoir la peau dure, tu le sais, ils sont terrifiant. Ils sont fort. »

Et Oliver est pris dans cette engrenage toxique.
« Je me maudis autant que je maudis cette famille. »

Le regard sombre, il fixe Solan.
« J’aimerai pouvoir toucher ce rêve du bout des doigts tu sais, j’ai eu espoir mais après ce que j’ai fais, en suis-je encore digne ? Si même toi tu en doutes c’est qu’il n’y a plus rien a faire. »

Car Oliver est emplis de doute.
Il entend encore les mots de son ami, son ami qui a raison.
Terriblement raison.


WINTER

https://nausikaa.forumactif.com/t168-quel-drame-detre-nulle-part-a-sa-place-oliver https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Solan Vaughn
Un·e parmi les Autres
Un·e parmi les Autres
Solan Vaughn
Messages : 193
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : (post event 2) ne me lâche pas la main (oliver leo némée) Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
Messages : 193
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : (post event 2) ne me lâche pas la main (oliver leo némée) Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
(post event 2) ne me lâche pas la main (oliver leo némée) Dim 28 Jan - 16:16
je te tiens.
il n'y a pas d'incompréhension de mon point de vue : tout est clair !
tout est si clair que j'ai envie de tourner les talons ; je le vois à ta figure décontenancée, à ta manière de baisser le menton comme un enfant qu'on vient de gronder, et pas comme un homme qui sait ce qu'il fait, ce qu'il veut, et qui se donne les moyens d'y arriver
ta rédemption ?? sous quel dieu, quelle déesse ? une rédemption suivie d'excuses pour les prochains vices -ah ! tu inventes de ces choses. je ne critique pas ta monstruosité de nature -ne le sais-tu pas déjà ? ne l'ai-je pas prouvé maintes fois ?-, je critique tes actes qui sont aussi vides que ton courage. en cet instant c'est moi le dieu à qui te demande repentance et je ne te la donne pas ; je te regarde droit dans les yeux, les flammes de ta crinière me vont mieux qu'à toi je n'entends que des apitoiements. ne les as-tu pas assez regardé, pendant toutes ces années ? iels sont terrifiant-es, iels sont fort-es, c'est ce qu'on disait de toi aussi. tu ne t'assimiles à ta famille que pour te dire monstre, et te dissocie dès qu'il s'agit de plus. veux-tu vraiment être libre, oli ? qu'as-tu tenté ? qu'as-tu perdu en faisant cela ? as-tu seulement le droit de te plaindre encore ?
ma gorge est sèche d'avoir trop parlé, je ne déglutis pas parce que je rejette ces souffrances idiotes mondaines banales, la colère me rend injuste -je le suis déjà en temps normal mais je casse des records quand il s'agit des autres
je n'ai jamais été si vocal pour moi
je ne sais pas si c'est parce que je ne crois pas les autres capables de se défendre, ou si parce que ça ne vaut pas la peine d'hurler pour moi.
ça vaut la peine d'hurler pour toi, en tous cas.
tu ne m'as pas répondu. savais-tu ? as-tu pensé à me prévenir ? une seule seconde ? ma joue se contracte et se détend, je joue de la mâchoire dans cet instant qui dira tout de ton égoïsme de trouillard, celui qui ne te sauvera pas plus qu'il ne t'a jamais aidé.
https://nausikaa.forumactif.com/t832-dissection-florale-solan#7496 https://nausikaa.forumactif.com/t861-inflorescences-solan#7804 https://nausikaa.forumactif.com/t859-flowers#7802 https://nausikaa.forumactif.com/
Oliver L. Némée
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Oliver L. Némée
Messages : 105
Drachmes : 430
Avatar : Reno Sinclair | Final Fantasy (irl : Sam Heughan)
Age : beaucoup trop
Statut : Monstre
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : -
Pouvoirs : forme monstrueuse (A) + invisibilité (C) + peau impénétrable (B)
Poste et/ou Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : (post event 2) ne me lâche pas la main (oliver leo némée) 42f425c206398d3a720b526cf12bfd6db53a3d76
Messages : 105
Drachmes : 430
Avatar : Reno Sinclair | Final Fantasy (irl : Sam Heughan)
Age : beaucoup trop
Statut : Monstre
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : -
Pouvoirs : forme monstrueuse (A) + invisibilité (C) + peau impénétrable (B)
Poste et/ou Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : (post event 2) ne me lâche pas la main (oliver leo némée) 42f425c206398d3a720b526cf12bfd6db53a3d76
(post event 2) ne me lâche pas la main (oliver leo némée) Dim 28 Jan - 16:49

ne me lâche pas la main
pv. Solan

(post event 2) ne me lâche pas la main (oliver leo némée) A855f3ce45c2bac1cdb4ff36d624707e

Il y a des mots qui font mal, surtout quand ce qui en ressort ne dépeint qu’une triste réalité. Alors, Oliver ne peut que rester muet face au discours de son ami qui parle de sa soi disante rédemption, de sa soit distante monstruosité. Et il critique les actes. En effet, Oliver manque cruellement de courage pour s’accepter et accepter ce qu’il pourrait faire et ce qu’il aurait pu faire. Il aurait pu prendre son courage et empêcher cela.

Mais il n’en est rien.

L’emprise de Echidna est toujours trop forte.
Et pourtant Oliver est si bien entouré.

Ca ne devrait pas se passer comme ca. Il inspire doucement quand la derrière question arrive.
Il aurait pu prévenir.
« Je… »

Il réfléchit Oliver, aux possibilités.
« J’aurai pu oui. »

Et il finit par le fixer droit dans les yeux car il lui doit bien ca, Solan est si franc avec lui, Oliver doit en faire de même et arrêter de se cacher derrière des excuses.
« Mais je n’ai pas pu et j’admet je n’y ait même pas pensée car tu sais … »

Il déglutit.
« Je suis toujours le dernier au courant de ces choses là… »

Légère pause.
Il reste comme ca, avec son air coupable.
« C’était déjà trop tard et puis… elle me surveillait, ils savent que je ne suis pas bien, ils savent que je n’approuve pas leur méthode, mais on ne peut pas s’opposer a elle … »

L’emprise est si intense.
Oliver aurait pu a mainte reprise partir loin, mais il aurait été rattrapé.
Oliver aurait pu prévenir mais il en aurait payé le prix.
Oliver ne veut pas que Solan ou ceux qu’il a pu croiser essuie la colère de Echidna.

« Je suis désolé. »

Oliver a simplement peur des conséquences s’il agit.
Il manque cruellement de courage, c’est bien vrai.


WINTER

https://nausikaa.forumactif.com/t168-quel-drame-detre-nulle-part-a-sa-place-oliver https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Solan Vaughn
Un·e parmi les Autres
Un·e parmi les Autres
Solan Vaughn
Messages : 193
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : (post event 2) ne me lâche pas la main (oliver leo némée) Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
Messages : 193
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : (post event 2) ne me lâche pas la main (oliver leo némée) Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
(post event 2) ne me lâche pas la main (oliver leo némée) Dim 28 Jan - 17:28
je te lâche
les bégaiements m'agacent quand ils devraient m'envoyer un signal -ils signifient que tu as besoin d'aide, que tu réfléchis, que tu es prêt
mais on sait que c'est faux
je suis dur-e mais c'est parce que je t'ai trop donné déjà
j'ai le cœur creux, j'ai donné tout mon amour à jun et à celleux qui ne te doivent pas leurs saluts
j'entends encore les excuses, je les détestes autant qu'avant, et à la première ombre de prise en compte de tes erreurs, tu retombes dans tes travers : ah ! pauvre petit némée, dernier à être au courant, probablement n'a-t-il su qu'avec un morceau de bras dans la bouche ce qu'il se passait !
je ne peux pas te donner l'empathie que tu oublies de manières fort convenable lorsque cela t'arranges, ah ! ne pas penser à prévenir celleux que tu vas massacrer, celleux dont tu aimerais faire partie ! le fatalisme ne sert à rien. un monstre et un-e demi-déité ne sont pas censé-es être ami-es. et pourtant, on peut.
à moins que ce ne soit pas vrai ? à toi de me dire.
nous ne sommes pas une équipe si on se trahit
il n'y a que de l'énervement dans mes yeux, de la haine et de la colère
reviens me voir quand tu sera prêt à agir pour de vrai.
j'étais venu-e pour t'apaiser, mais on dirait que c'est moi qui a besoin d'être rassuré -sur qui tu es, qu'est-ce que tu veux être, ce que tu sera un jour.
je me lève et m'en vais.
https://nausikaa.forumactif.com/t832-dissection-florale-solan#7496 https://nausikaa.forumactif.com/t861-inflorescences-solan#7804 https://nausikaa.forumactif.com/t859-flowers#7802 https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(post event 2) ne me lâche pas la main (oliver leo némée)
(post event 2) ne me lâche pas la main (oliver leo némée)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» there's gonna be an accident (oliver leo némée)
» le dernier repas (oliver leo némée, fb 03/2023)
» (event 3 - acte 1) le chant des moires — oliver + garance
» (Post event 2)(Olympiens) Funeste présage
» (post event 2) INDIGO NIGHT (àlvaro)

Sauter vers: