contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nausikaa :: Nausikaa Centre :: Megás District :: L'Ecclésia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(Post event 2)(Olympiens) Funeste présage
A. David Feuerbach
Nouvel arrivant
A. David Feuerbach
Messages : 141
Drachmes : 650
Avatar : Nanami Kento (jjk) Boyd Holbrook
Age : 42 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Autocrate
Pouvoirs : Atmokinésie (S) Electrokinésie (S) Force Surhumaine (S) Vol (B) Eloquence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur de Zeus / Chef des Olympiens
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Un médaillon ; une lance ; quelques plumes d'Ange ;
En couple avec : -
Autres comptes : Cassiopée, Sinistra, Onyx, Camille et Luther
Discord : Me mp <3
Gif : (Post event 2)(Olympiens) Funeste présage  D217b14ec51b0bef6aaf726931bef0b1d40fea66
Messages : 141
Drachmes : 650
Avatar : Nanami Kento (jjk) Boyd Holbrook
Age : 42 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Autocrate
Pouvoirs : Atmokinésie (S) Electrokinésie (S) Force Surhumaine (S) Vol (B) Eloquence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur de Zeus / Chef des Olympiens
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Un médaillon ; une lance ; quelques plumes d'Ange ;
En couple avec : -
Autres comptes : Cassiopée, Sinistra, Onyx, Camille et Luther
Discord : Me mp <3
Gif : (Post event 2)(Olympiens) Funeste présage  D217b14ec51b0bef6aaf726931bef0b1d40fea66
(Post event 2)(Olympiens) Funeste présage Sam 5 Aoû - 10:02

❝ Funeste présage ❞


Le goût de leurs rencontre à le goût des cendres.

La lumière tamisée en un hommage discret rendu à Veselin, dont la tête sans corps hante les nuits de David. Debout au milieu des autres, il se tient sans canne et sans aide, le dos droit qui lance de temps à autre des frissons de rappel.

Dans sa poche, il a gardé le canif qui a sectionné ses veines et sa confiance.


Bonsoir à vous tous. La sobriété de sa voix contraste dans le décor historique. Je suis heureux et soulagé de vous voir tous debout malgré les évènements. Avant toute chose, nous pouvons saluer le courage de chacun d’entre vous. Vous avez su affronter l’horreur de la situation et je ne peux que relever votre sang-froid et votre détermination. La voix paisible et certaine, David se contente de les observer avant de se racler la gorge. Nous ne pouvons cependant pas nous reposer sur vos accomplissements.

Le visage clot où gravitent les résolutions, il expire doucement. L’aigle a une nouvelle fois été capturée, mais elle ne survivra probablement pas de ses blessures. Plusieurs demi-dieu ont trahis, notamment Dionne qui a su s’infiltrer jusqu’ici. Il prend garde à ne fixer son regard sur aucun des présents, à n’accuser personne. L’ té District c’est rassemblé sous une bannière nommée Ambrotos. Je n’ai pour ma part eu aucun nom dans le creux de l’oreille, mais il est probable qu’Emon en soit l'instigateur. Nous risquons de rencontrer une coalition dans nos prochaines rencontres avec les ambassadeurs.

Il tourne un regard vers Tau, la bienveillance en invitation à s’avancer près de lui. Notre prophète Veselin a perdu son don et s’il reste un membre chère à notre communauté, c’est maintenant Tau qui prendra sa relève. Il est sous ma protection.

David finalement se redresse, le feu de la guerre au creux de ces prunelles.

Avant de vous exposez certaines propositions, avant d’établir ensemble notre plan pour la suite, je tiens à vous rappeler à vous votre engagement. Ce groupe a pour but de protéger Nausikaa et de faire d’elle une société pérenne et sûre. Un regard vers l’autel. D’accomplir ce qui n’aurait du être fait avant, ce qui aurait dû garantir notre sécurité sans avoir à se battre constamment pour nos vies, sans avoir à mendier une protection envers plus grand. Il s’agit de notre terre.

Un silence.

Ceux qui sont déterminés à continuer sur cette voie, je vous attends. Ceux qui ne sont plus sûrs, ceux qui doutent, ceux qui hésitent. Je vous remercie de partir maintenant. Il n’y aura pas de retour en arrière mais il n’y aura de conséquence. Si vous restez ici, alors vous partagerez l’engagement qui nous unis. C’est ici mon dernier rappel.

David ne saurait accepter d’autres traîtres.


_____


- Petites félicitations psk il est quand fier de vous en mode parent
- Veselin mon ami tu nous manques
- Big up à Tau
- Traitres et Ambrotos, informations sur la situation
- Une demande de renouveler le serment/l'envie d'être avec les olympiens avant qu'ils exposent leur plan

[OLYMPIENS] - [JUILLET 2023]
https://nausikaa.forumactif.com/t185-trouver-la-force-de-vivre-au-dela-de-la-peur-david https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1173-david_feuerbach https://nausikaa.forumactif.com/
Angela Silva
Païenne
Païenne
Angela Silva
Messages : 27
Drachmes : 136
Avatar : Reyna Valorant
Age : 27 ans
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : (Post event 2)(Olympiens) Funeste présage  AvCuqbG
Messages : 27
Drachmes : 136
Avatar : Reyna Valorant
Age : 27 ans
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : (Post event 2)(Olympiens) Funeste présage  AvCuqbG
(Post event 2)(Olympiens) Funeste présage Sam 5 Aoû - 14:03
Angela
Olympiens
FUNESTE PRÉSAGE

Réunion

Elle patientait calmement son tour, le temps que David termine tout son discours et que ce soit enfin le tour des autres membres de prendre la parole. Une fois qu'il eut terminée, Angela fut la première à prendre la parole, se levant de son siège.

- Bien. Ici même je prend serment de rester parmis vous, je m'en engage de mon sang comme vous pourrez le voir.

Elle sortit une petite dague, venant alors s'entailler un doigt, laissant une goute couler sur la table. De quoi rendre la chose plus symbolique et montrer un peu qu'elle ne rigolait pas vraiment. Etait-ce des mensonges ou alors une détermination réelle, seul le temps et elle le savait. En tout cas, refermant sa main, elle reprit la parole.

- Je me doute que je ne fais pas l'unanimité ici, mais en tout cas, mon adelphe Veselin le faisait. Aujourd'hui, il quitte nos rang car le destin a pris possession de ses pouvoirs cependant il serait important et noble de notre part de ne pas oublier tout ce qu'il a sacrifié pour notre groupe. Ce n'est pas simplement un membre de notre groupe qui s'en va mais une partie de celui là. Fort heureusement, un autre de nos adelphe prend sa place, mais je compte sur chacune des personnes présentes dans cette pièce de ne pas oublier ce qu'il a fait pour nous et l'importance qu'il a eu. Même s'il ne peut plus l'être, Veselin reste un olympien et il le restera pour le restant de ses jours.

Elle fixait d'un air relativement serieux chacun des membres de cette assemblés, maintenant allait commencer le plus intéressant, qui va nous quitter. Cela l'amusait de le savoir et cela allait lui permettre de se rendre mieux compte de l'échequier en place.

- Ambrotos est un sujet sur lequel je me suis penché, il ne fait aucun doute pour moi qu'Emon serait l'instigateur de tout ça, nul autre que lui n'aurait l'influence, le charisme et les capacités de rassembler du monde. Et beaucoup dans l'até sont sensibles à ses idées. Mais pas que. Certaines rumeurs semblent parler d'autres gens que les égarés qui semblaient s'y intéresser, alors prudence est de mise, Emon n'est peut être que le sommet d'un iceberg.


https://nausikaa.forumactif.com/t446-ambition-angela-silva https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Diane de Landrey
Nouvel arrivant
Diane de Landrey
Messages : 200
Drachmes : 980
Avatar : Cayena Hill ▬ The Villainess is a Marionette. | Erin Moriarty.
Age : 29 ans.
Statut : Demi-déesse.
Parent divin : Poséidon.
Défaut fatal : Rancune.
Pouvoirs : Hydrokinésie (S). Cryokinésie (S). Aérokinésie (S). Capacités accrues (B). Respiration sous-marine (B). Biokinésie (C).
Poste et/ou Métier : Ambassadrice.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Corde d'Ariane. Drachmes ensorcelés.
En couple avec : Bellamy.
Autres comptes : Lucius. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : (Post event 2)(Olympiens) Funeste présage  Nqc9EOn
Messages : 200
Drachmes : 980
Avatar : Cayena Hill ▬ The Villainess is a Marionette. | Erin Moriarty.
Age : 29 ans.
Statut : Demi-déesse.
Parent divin : Poséidon.
Défaut fatal : Rancune.
Pouvoirs : Hydrokinésie (S). Cryokinésie (S). Aérokinésie (S). Capacités accrues (B). Respiration sous-marine (B). Biokinésie (C).
Poste et/ou Métier : Ambassadrice.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Corde d'Ariane. Drachmes ensorcelés.
En couple avec : Bellamy.
Autres comptes : Lucius. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : (Post event 2)(Olympiens) Funeste présage  Nqc9EOn
(Post event 2)(Olympiens) Funeste présage Sam 5 Aoû - 23:37


(Post event 2)(Olympiens) Funeste présage  SeJFiBT

Funeste présage


C’était attendu et c’était évidence. Attendu qu’ils devraient se réunir au plus vite. Évidence que Dionne les trahirait.
Et Diane qui est d’habitude si calme ne peut empêcher ses mains moites d’angoisse de s’agiter entre elles. Elle songe, terrible, d’avoir vu la vérité droit dans les yeux et de n’avoir jamais eu le courage de l’affronter.
Était-elle coupable, elle aussi ?
Était-elle traitesse, elle aussi ?

Méritait-elle de siéger ici seulement quand une action de sa part aurait peut-être pu empêcher tout ça ?

((Une importance qu’elle se donne à tort.))

La mort de Veselin est évoquée, un drame que tous les demi-dieux présents ont dû affronter, et la perte d’un élément vital au maintient de leur position au sein de Nausikaa. Veselin savait se montrer résilient face aux Olympiens, mais qu’en était-il de Tau ?
Un regard qu’elle pose sur lui, de ses regards indéchiffrables et neutre qu’elle savait présenter durant les assemblées. Le temps seulement serait leur conseil.

Angela, alors, prend la parole en son nom et en le nom des enfants d’Hécate. Une goutte de sang versée pour lui arracher un frisson, eux qui n’en avait que trop vu ces derniers jours, mais une symbolique puissante pour les enfants des arts magiques.

Je prends serment également, sur mon nom et sur mon ascendance, de continuer à oeuvrer parmi vous pour le bien-être, pour la protection et pour la pérennité de toutes nos familles.

Qu’ils fussent présents sur l’île ou au-delà des murs.
Qu’ils fussent frères, soeurs ou d’un autre sang.
Qu’ils fussent spartes, égarés ou libres.
Qu’ils fussent pour ou contre eux.
Qu’ils fussent traites ou non.
Une lame de glace entaille le travers de sa main, et elle dépose elle aussi une promesse rougeâtre qui sera bue par le bois de la table.

Beaucoup d’événements nous ramènent tristement aux habitants de l’Atè. La surveillance imposée de l’Aigle, la mort de Kastiel durant le rapatriement de Bellamy, leur implication dans la libération de Midas. Ce sont des événements qui pèsent dans la balance de leur rancoeur envers nous, à raison. Si l’Ambrotos prend plus de pouvoir sous la bannière d’un Ambassadeur aussi important qu’Emon, il ne faudra pas beaucoup plus longtemps avant que l’on essuie un soulèvement.

Des évidences.
Des évidences qu’il est important de rappeler mais des évidences auxquelles il leur faut trouver des solutions.
Et vite.

ft. les olympiens | #6482B8
https://nausikaa.forumactif.com/t153-once-the-stars-were-scattered-in-peaces-all-over-the-galaxy-diane#1152 https://nausikaa.forumactif.com/t373-i-ve-gotta-get-it-somehow-diane#2988 https://nausikaa.forumactif.com/t374-lady-ane#2991 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/rp/nausikaa-diane/
Cecil Warren
Grand
Grand
Cecil Warren
Messages : 240
Drachmes : 1286
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + freddie fox (irl)
Age : 28 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : la fatuité
Pouvoirs : telumkinésie (s) + dolokinésie (s) + odikinésie (s) + nécromancie (a) + soif de sang (c) + cri puissant (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur des arès + directeur du bureau de renseignement
Particularité : aucune
Notes : brûlé sur la moitié du visage
Inventaire : cinq armes sur lui + des protections lui permettant de déclencher des piques au contact de corps étrangers + tunique de nessos
En couple avec : personne
Autres comptes : duke + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (Post event 2)(Olympiens) Funeste présage  16
Messages : 240
Drachmes : 1286
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + freddie fox (irl)
Age : 28 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : la fatuité
Pouvoirs : telumkinésie (s) + dolokinésie (s) + odikinésie (s) + nécromancie (a) + soif de sang (c) + cri puissant (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur des arès + directeur du bureau de renseignement
Particularité : aucune
Notes : brûlé sur la moitié du visage
Inventaire : cinq armes sur lui + des protections lui permettant de déclencher des piques au contact de corps étrangers + tunique de nessos
En couple avec : personne
Autres comptes : duke + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (Post event 2)(Olympiens) Funeste présage  16
(Post event 2)(Olympiens) Funeste présage Dim 6 Aoû - 12:13

funeste présage
fin juillet 2023 // salle des olympiens

Assis à la table des Olympiens, tu scrutes avec attention chacun des membres que tu côtoies depuis des années. Pour la plupart, vous vous remettez encore de vos blessures, alors la réunion avait été décalée à la date de sortie du dernier hospitalisé. Il n'y avait rien de pire au monde à tes yeux que d'exposer des failles aux autres - adversaires ou alliés, c'était la même.

Dionne avait trahi, et en cela elle te mettait dans une position difficile. Tu faisais parti du cercle fermé l'ayant recommandé quelques semaines plus tôt, après l'incident de l'Ange. Allait-on te punir ou te remettre en question, maintenant que sa traitrise avait été révélée au grand jour ?

Je m'engage à châtier Dionne si nos chemins nous mettent sur la même route. Je n'avais aucune idée des intentions de cette traitresse. C'était inattendu pour tout le monde.

Tu glisses un regard sournois mais entendu à l'intention de Nate. Tu le crèveras ce rat.

Enfin, peut-être pas pour tous.

Tu ne prends pas le risque de développer ton accusation - car tu sais qu'il n'y a aucun avantage à défier Nate sur ce terrain pour le moment. Laisses la parole à Angela et Diane pour renouveler avec ardeur leur allégeance. Tu ne feras pas l'honneur à David de jurer sur le sang - car il se pourrait que tu files comme le vent s'il se met à tourner.

Mais plutôt crever que d'abandonner le pouvoir pour rejoindre Ambrotos, la petite faction des égarés. Il te vient en mémoire un évènement troublant - Simca Sugawara venant t'annoncer dans ton salon pour avouer son crime : elle avait séquestré Midas. Tu n'en percevais pas encore toutes subtilités. Et tu ne pouvais pas leur dévoiler cette information - elle te permettait d'avoir un pion d'avance.

La menace ne vient pas d'eux : elle vient des Spartes. Ils se sont alliés et ils comptent instrumentaliser la petite rébellion ridicule d'Emon pour nous renverser. Ce sont eux qu'on doit frapper en premier.

À l'intention de Tau que vous veniez d'accueillir, tu ajoutes d'un ton plus doucereux, mais pas moins menaçant pour autant.

Nous devrions nous méfier de notre nouvel oracle, qui sait s'il n'est pas en couverture pour eux dans notre dos. Après tout, on ne peut faire confiance à personne... Lui aussi devrait prêter serment.

https://nausikaa.forumactif.com/t154-vaincre-l-esprit-cecil https://nausikaa.forumactif.com/t929-peripeties-imaginaires-cecil#8472 https://nausikaa.forumactif.com/t325-cecilw#2531 https://nausikaa.forumactif.com/
Don Palmer
Grande
Grande
Don Palmer
Messages : 132
Drachmes : 412
Avatar : aziraphale (good omens)
Age : 73 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : zeus
Défaut fatal : le manichéisme
Pouvoirs : autorité de zeus (s), éloquence intimidante (s), force accrue (b), aérokinésie (b)
Poste et/ou Métier : assistante de mr. d
Particularité : incarnée (oedipe)
Notes : avatars @mishka et @mistral merci mes vies
Inventaire : tunique de nessos
En couple avec : -
Autres comptes : arden, henriette, (rithy), mahaut, hector, nana, yury
Discord : 2ja
Messages : 132
Drachmes : 412
Avatar : aziraphale (good omens)
Age : 73 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : zeus
Défaut fatal : le manichéisme
Pouvoirs : autorité de zeus (s), éloquence intimidante (s), force accrue (b), aérokinésie (b)
Poste et/ou Métier : assistante de mr. d
Particularité : incarnée (oedipe)
Notes : avatars @mishka et @mistral merci mes vies
Inventaire : tunique de nessos
En couple avec : -
Autres comptes : arden, henriette, (rithy), mahaut, hector, nana, yury
Discord : 2ja
(Post event 2)(Olympiens) Funeste présage Lun 7 Aoû - 1:45

Son regard clair parcours l’assemblée dans l’austérité de l’hommage, comme un décompte des têtes encore dressées après la trahison qui s’était abattue comme un couperet sur des nuques baissées en prière. Elle garde le silence solennel des justes, submergée d’amertume : autour de la table, les monarques sont jeunes et braves ; elle, Don, avait été trahie deux fois, en gouvernance et en amour. Ses iris ont la placidité de cieux imperturbables, et ne portent pas l’horreur de sa gargantuesque colère.
Vous savez tou-te-s ici mon dévouement envers cette île. Je n’ai rien à vous cacher, je vais donc être parfaitement transparente : j’ai offert à Dionne ma recommandation pour son entrée dans ce cercle au nom d’une amitié ancienne. Que cela ne soit pas pour vous une source de doutes : elle ne m’a jamais fait part de son intention de nous trahir. Son crime est impardonnable.
Elle condamne avec la sérénité des rois antiques, comme un Salomon rageur, sans que sa voix ne tremble, et rien ne porte au monde les tourments furieux qui agitent son âme, son esprit, son cœur. Adossée dans son siège comme une madone en gloire, elle ne prétend pas saisir sa lame, ne prétend pas verser son sang, et regarde le rouge étranger assombrir le bois de la table. C'est une promesse sur la chair qui ne vaut rien devant les dieux.
Elle tourne ses yeux bleus vers Cecil, lève vers lui une main qui a valeur d'invitation, paume vers le ciel, en patriarche prête à accepter les drames qu'il tisse.
Peux-tu élaborer au sujet de ce coup d'État sparte dont tu parles avec autant de certitude ? Ce ne sont pas des accusations qui peuvent se faire vaguement, et je sais que tu le sais aussi, surtout si tu proposes de sévir. Si cette alliance pour nous renverser est effective et fonctionnelle, il faudra, en effet, que nous agissions vite.
Et pour tempérer la menace qu'il fait peser sur Tau, leur agneau mystique qui portera bientôt les stigmates de l'asservissement, elle ajoute, en portant son regard vers lui : Bienvenue, Tau, mon enfant. Ta présence ici est une marque de confiance—nous croyons en toi et ton don pour servir notre communauté, et je sais que tu en seras digne.
Ses lèvres dessinent un sourire complaisant, dévoué et bon, qui n'atteint pas ses iris qui gardent la froideur d'une vie vécue en pleine lumière : sa gentillesse, déjà, est lourde de conditions.

- elle confirme qu'elle ne savait rien au sujet de dionne
- elle demande à cecil de préciser ce qu'il affirme genre stp tu veux partager tes infos avec la classe ??
- elle accueille gentiment tau mais c'est un coup de pression dsl



https://nausikaa.forumactif.com/t576-i-ve-always-been-a-weeper-at-the-cinema https://nausikaa.forumactif.com/t661-cemetery-of-splendor https://nausikaa.forumactif.com/t764-don-palmer https://pin.it/28sYT2q
Bellamy De Lioncourt
Grand
Grand
Bellamy De Lioncourt
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : (Post event 2)(Olympiens) Funeste présage  Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : (Post event 2)(Olympiens) Funeste présage  Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
(Post event 2)(Olympiens) Funeste présage Jeu 10 Aoû - 23:59

funeste présage

Au grand damne de tes médecins, tu n'avais pas fait le choix du raisonnable. Ni dans la cane que tu avais égoïstement laissée dans ton bureau, ni dans la fatigue que tu avais décidé d'étreindre avec entêtement. Grandir, tu le pouvais, ouvrir la porte, tu le pouvais. Décidé à te ménager, pourquoi pas, tu avais même pris quelques dispositions pour. Mais il y a des moments, des causes, pour lesquels Bellamy de Lioncourt devait rester le fou qu'il était. Buté et sourd à ses propres limites, digne fils du dieu des excès et des folies.

Debout à ta place, l'élancement dans ta jambe se fait encore plus sentir. Tu ne dis rien, n'esquisses qu'une discrète grimace quand tu bascules quelques secondes ton poids d'un pied à l'autre alors que tu écoutes David. L'heure est grave, mais vous entendre parler et faire le point te fait du bien. Reprendre un semblant de travail, mettre la machine en marche, voilà ce dont ton esprit avait besoin pour ne pas se noyer en eau trouble. Attentif, tu écoutes les uns et les autres. Ton regard passe sur Diane à laquelle tu offres un hochement de tête discret. Oui, tu vas bien.

Je prends serment devant vous de continuer à œuvrer pour le bien des nôtres, quelques soit leur ascendance.

Mais pour toi ni pitié, ni pardon. Tu ne seras pas de ceux qui tenteront de comprendre ceux qui ont trahi votre sang, votre race, votre cause. Nul pitié, nul pardon. À tes yeux, Dionne ne vaut pas mieux que Duke. Et Vesselin est mort. Alors que le débat s'oriente vers les Ambrotos, tu interviens.

Je ne sais pas Cecil, les Spartes sont des gens fier mais pas des politiques. Jusque-là, ils n'ont fait montre d'aucune revendication, les enfants de l'Até, en revanche, si.

Tu lèves un regard vers David.

Il nous faut tuer ce regroupement dans l’œuf. On ne peut risquer une dissension dans nos rangs, pas quand les monstres sont à nos portes. La seule voie de Nausikaa doit être Olympienne.

Tu réfléchis un instant, ne sachant pas vraiment comment aborder la chose, puis tu te lances.

Ce qui m’amène à la question des traîtres. Dionne a été une consœur. Personne n'aurait jamais pu la mettre en cause. C'était l'une ci n'est la figure emblématique de Nausikaa. Nous devons savoir à qui faire confiance, David. J'aimerai donc dissiper tout doutes entre nous et imposer à chaque membre de ce conseil ainsi qu'aux ambassadeurs prochainement de se livrer à un interrogatoire sous l’œil des dieux et de la balance du jugement. Nous devons nous assurer que notre classe dirigeante est fiable. Si un autre ambassadeur ou pire, un olympien, s’avérait être un traître, c'est nos têtes à tous qui tomberont.

juillet 2023

https://nausikaa.forumactif.com/t26-heartaches-bellamy https://nausikaa.forumactif.com/t60-journal-de-bord-de-bellamy#339 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Malice De Maupas
Nouvel arrivant
Malice De Maupas
Messages : 126
Drachmes : 509
Avatar : makima (chainsaw man).
Age : trente-deux ans.
Statut : demi-déesse.
Parent divin : aphrodite.
Défaut fatal : la jalousie.
Pouvoirs : phéromones vocales (s) ; amokinésie (a) ; lecture d'émotions (c) ; peau de cristal (c).
Poste et/ou Métier : bras-droit des olympiens.
Particularité : -
Notes : ©myself ; duke ; winnie.
Inventaire : clé passe partout.
En couple avec : -
Autres comptes : lou dolce milelli ; yumeko kemonobami & hathor adel taleb.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (Post event 2)(Olympiens) Funeste présage  IkVLPoB
Messages : 126
Drachmes : 509
Avatar : makima (chainsaw man).
Age : trente-deux ans.
Statut : demi-déesse.
Parent divin : aphrodite.
Défaut fatal : la jalousie.
Pouvoirs : phéromones vocales (s) ; amokinésie (a) ; lecture d'émotions (c) ; peau de cristal (c).
Poste et/ou Métier : bras-droit des olympiens.
Particularité : -
Notes : ©myself ; duke ; winnie.
Inventaire : clé passe partout.
En couple avec : -
Autres comptes : lou dolce milelli ; yumeko kemonobami & hathor adel taleb.
Discord : Koyomi#3011
Gif : (Post event 2)(Olympiens) Funeste présage  IkVLPoB
(Post event 2)(Olympiens) Funeste présage Ven 11 Aoû - 1:18
Funeste présage... feat les olympiens ▬ musique
La scène est à lui. Pendant que les projecteurs sont braqués sur l’enfant roi, l’enfant terrible observe en silence ; œillade inquisitrice divaguant de l’un à l’autre. C’est presque comme si tu cherchais un traître de plus, incapable de comprendre les raisons de sa trahison.

Cocasse ironie de te tenir à cette place alors que Dionne te voit comme une égérie du mal ; elle te vole la vedette… quelle femme ! Mais quelle femme ! penses-tu. Tu en serais presque jalouse… si tu n’étais pas obsédée par l’idée de ne plus jamais la revoir.

Certes, ce n’est que spéculation, mais c’est une éventualité. David se dit « heureux » et « soulagé » de vous voir sains et saufs ; un rictus mesquin s’esquisse sur tes lippes.

Oh David… mon chou ; quel mensonge éhonté que tu nous sers-là, l’arrière-goût me donne envie de me purger le palais à l’alcool.

Tu n’imagines pas un seul instant qu’il est sincère ; projetant tes propres vices sur lui. Il t’a déjà fait part de ses plans, tu n’es là que pour observer. Tu n’agiras qu’en cas d’absolue nécessité ; à l’abri des regards s’il le faut. La scène qu’il occupe est trop grande, trop éclairée pour toi… elle t’aveugle et t’expose ; quelle horreur !

Les ambres se tournent vers votre nouvel oracle ; David s’érige en figure protectrice, toi… tu tenteras de t’assurer qu’il reste sage et obéissant ; sans quoi il faudra tirer un peu sur sa laisse.

Le fils de Zeus vous offre un choix simple… mais ô combien cornélien. Le devoir avant tout. La responsabilité envers les habitants de l’île… tous, sauf les traitres, qui seront traqués, bannis ou annihilés, tout dépend de quel côté se penche la balance des envies.

Chacun y va de son serment.
Chacun s’engage à sa façon.
Chacun expose ses idées ou ses griefs.
Certains t’attendent au tournant… d’autres s’en fichent éperdument.
David vend l’unité et la cohésion en étendard de votre groupuscule.
Toi tu y vois un nid de vipères.
Et tu te demandes quel poison sera le plus dangereux.

Tu prêtes toi aussi serment ; à ta façon :

Je ne bouge pas d’ici… le divertissement est inégalé au sein de l’île. Pour rien au monde je ne voudrais m’en aller. Votre délicieuse compagnie me suffit amplement.

Tes pensées divaguent ; vers l’Ange ; vers Dionne. Les questions fusent et s’éparpillent comme les lumières d’un feu d’artifice, chaque étincelle éphémère, meurt dans ton regard, pour laisser place à une autre.

Je serais plus mesurée que Cecil dans mes propos ; j’accorde à Tau le bénéfice du doute ; je pense que chacun mérite de faire ses preuves avant d’être jugé.

Quant aux traitres…

Pour ce qui est de Dionne… j’avoue avoir été sidérée par les événements récents et son implication. Je confesse également être assez… hm… comment dire… dubitative ? Cecil. Tu parles de châtiment comme si tu n’attendais que ça. Il n’y a personne ici qui s’interroge sur ses raisons ? Personne qui serait prêt à douter de la véracité des événements ? Vous seriez prêt à l’éliminer, comme ça, sans même un procès ? Sans même lui laisser une chance ?

Et juste comme ça ; tu distilles un effluve de doute dans leurs esprits. Du moins tu l’espères. Avant de châtier, tu veux comprendre… car tu sais mieux que quiconque ceux que certains sont prêts à faire selon certaines circonstances. Ou peut-être que ton obsession pour elle t’aveugle ? Est-ce que pour autant tu es en tort ?

Quant à ta proposition Bellamy… un rire amusé s’échappe de tes lèvres. Je ne sais pas. En dépit des interrogatoires et des serments prêtés, il subsistera toujours un nuage de doute. L’exemple de Dionne en est le plus probant… si nombreux nous étions à la considérer comme une figure de proue ; voilà où nous en sommes. Fascinant à quel point les allégeances que nous considérons inébranlables… sont en réalité si fragiles.

Tu en viens à ce qui te tracasse le plus.

Le loyalisme à notre cause n’est pas une position absolue ; pas plus qu’elle n’est éternelle. Elle est à notre image : éphémère. Tout peut changer d’un claquement de doigts. Je veux bien donner une chance à ta proposition… mais ne te berce pas d’illusions en pensant que cela dissipera tous les doutes. Seulement ceux dans l'immédiat.

Un soupir aux lèvres, tu conclus :

Navrée de me montrer aussi… sceptique à chacune de vos propositions. Je souhaite que tout le monde prenne un peu de recul. J’en débâterai avec plaisir.

Tu laisses le champ libre aux autres… attendant les déclarations de votre leader avec impatience.  
 

https://nausikaa.forumactif.com/t34-these-violent-delights-have-violent-ends https://nausikaa.forumactif.com/t70-journal-de-bord-malice https://nausikaa.forumactif.com/t1137-carmine#11135 https://nausikaa.forumactif.com/
A. David Feuerbach
Nouvel arrivant
A. David Feuerbach
Messages : 141
Drachmes : 650
Avatar : Nanami Kento (jjk) Boyd Holbrook
Age : 42 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Autocrate
Pouvoirs : Atmokinésie (S) Electrokinésie (S) Force Surhumaine (S) Vol (B) Eloquence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur de Zeus / Chef des Olympiens
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Un médaillon ; une lance ; quelques plumes d'Ange ;
En couple avec : -
Autres comptes : Cassiopée, Sinistra, Onyx, Camille et Luther
Discord : Me mp <3
Gif : (Post event 2)(Olympiens) Funeste présage  D217b14ec51b0bef6aaf726931bef0b1d40fea66
Messages : 141
Drachmes : 650
Avatar : Nanami Kento (jjk) Boyd Holbrook
Age : 42 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Autocrate
Pouvoirs : Atmokinésie (S) Electrokinésie (S) Force Surhumaine (S) Vol (B) Eloquence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur de Zeus / Chef des Olympiens
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Un médaillon ; une lance ; quelques plumes d'Ange ;
En couple avec : -
Autres comptes : Cassiopée, Sinistra, Onyx, Camille et Luther
Discord : Me mp <3
Gif : (Post event 2)(Olympiens) Funeste présage  D217b14ec51b0bef6aaf726931bef0b1d40fea66
(Post event 2)(Olympiens) Funeste présage Sam 12 Aoû - 10:40

❝ Funeste présage ❞


Ils jurent sur leur sang.
Ne porte-t-il pas pourtant la déficience humaine et l’arrogance divine ?
David ne dit rien face au sang qui coule.

Tandis qu’il les écoute, les prunelles traversent celle de Malice. Eux d’eux savent que le prix de leurs idées sera plus cher que quelques gouttes de sang. Dans les marées sinistres et le sable rougeoyant, ils pourront récupérer les graines de leur travail.

Ambrotos ne passera pas par un coup d’éclat politique. Emon a compris que son poids politique repose sur des alliances qu’il ne sait forger qu’au gré de ses menaces et ses insultes. La prise d'armes est bien plus risquée mais probable. Et les armes, les Spartes en font un art de vivre. Cependant, Seraph… Ah Seraph est un homme intéressant dont le pouvoir et le culte de la personnalité ne peuvent lui permettre d’être limité à être un outil. Les Spartes lui prêtent serment mais il contient dans sa main une grenade mal assemblée. Combien de temps avant que tout lui explose au visage ?

Il tourne son attention sur Cecil, lui qui n’a pas juré, lui qui se tient ici avec un poids politique incertain. Penses-tu pouvoir reprendre le poste de Seraph, si tu le défis encore ? Il connaissait peu les us et coutumes du clan, ne s’était que vaguement intéressé à leur déversement de violence.   Pour la plupart, ce sont des enfants d’Arès, ton père. As-tu la possibilité de gangréner le mouvement de l’intérieur ?

Le silence enjoint le reste de la discussion à continuer tandis qu’il réfléchit.
Le poids de la loyauté devenait trop important pour s’en passer

J’aime ton idée, Bellamy, et j’envisageais qu’un serment puisse être prononcé lors de la prise de poste d’ambassadeur. Un serment sur le styx, qui disparaîtrait au moment de la fin … du poste. Mais jouer avec le Styx est peut-être trop dangereux. Quant à se soumettre aux Némésis, avec plaisir, mais Edith… Oh Edith nous veut tous mort et enterré.

Il se relève finalement, doucement, se déployant dans toute sa grandeur pour profiter des quelques instants de répit. Il a sur ses lèvres la peinture du pouvoir qui lui trace un sourire peut-être menaçant.

Mais le point est là. Nous avons un ennemi commun. Un ennemi qui vient de massacrer les nôtres, d’en tuer plusieurs. Un ennemi que nos Parents n’ont pas pris la peine d’enfermer alors même qu’ils ont fait prisonnier celui qui les menaçait tant. Si nous pouvons… ne pas apprécier ce travail qui n’est pas fini, autant s’arroger le droit de prendre la suite.

Il retient un rire qu’il sent monter contre ses poumons.

Il nous faut enfermer les monstres, enfermer ces engeances. Ils savent que l’île existe, ils savent qu’ils pourront continuer de nous massacrer indéfiniment. Les dieux ne feront rien d’autre qu’avoir d’autres enfants et les monstres ne feront rien d’autre que les dévorer. Nous ne sommes pas de la chair à canon, pas plus que des marionnettes à agiter à leur bon vouloir.

Il se tait et dans le silence, David souhaite le massacre et la guerre, il veut la vengeance pour le sang de ses pairs, pour le sang de leurs frères. C’est fini le temps ou nous devions fuir, enfant, jusqu’au camp. Nous n’avons plus à nous cacher. Nous avons une ville et un territoire. Nos terres. Nos lois. Nos décisions. Nous allons capturer les monstres et les enfermer. Réduire leur pouvoir. Nous avons le matériel et le savoir. Cette fois-ci, nous deviendront les chasseurs.

La détermination ancrée sur son visage, il expire.

Ce n’est pas quelque chose à lancer à la légère, mais inciter Nausikaa à se lier contre un seul et terrible ennemi, qui vient de frapper un grand coup… C’est se dégager la voie. Trouver un moyen de capturer et enfermer les monstres avec le savoir des enfants d’Athéna et le talent des enfants d’Héphaïstos. Construire les prisons, les enchanter et enfin… les garder.

Il a finalement le visage calme et lis comme un ciel avant une tempête infernale.

Si lors des captures ou des décisions, certains membres venaient à être écartés …Alors ce serait pour le mieux de tout le monde. Dans les grands moments de changement, il est logique que les petits groupes disparaissent.. Et que des alliances se fassent.

_____________


- On va capturer les monstres
- Vous avez intérêt à le suivre dans son délire ptn pitié


[OLYMPIENS] - [JUILLET 2023]
https://nausikaa.forumactif.com/t185-trouver-la-force-de-vivre-au-dela-de-la-peur-david https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1173-david_feuerbach https://nausikaa.forumactif.com/
Nate van der Bauer
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Nate van der Bauer
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : (Post event 2)(Olympiens) Funeste présage  911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : (Post event 2)(Olympiens) Funeste présage  911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
(Post event 2)(Olympiens) Funeste présage Lun 14 Aoû - 1:16
Son siège était vide puisqu'elle était partie. Elle était comme une soeur pour Nate et lui si dévot, si aimant et complaisant à son égard, il l'avait vu partir, peut-être — c'est que tout était flou autour de lui, à ce moment. Et avec son départ, à elle, un gros bout du palpitant de Nate s'était d'abord fracturé, puis décroché, ensuite piétiné et enfin nécrosé pour finir simplement pourrissant.

Il avait le regard dans le vide alors que les mots lui glissaient dessus, il ne relève rien aux remarques acerbes à peine dissimulés de Cecil, se contente d'écouter les sermons et les blâmes. Nate les trouve tous subitement ridicule : il se le répétait dans la tête, encore, satisfait du mot qu'il leur posait à chacun sur la tête. Ri-di-cule.

Et Nate enfin pousse un rire sarcastique. Dans ses yeux le message était clair :
l'amour
est
mort.

Pff, mais écoutez vous, franchement. Vous avez l'air bien cons, tous, comme ça. Il ne prend même plus la peine de filtrer ses paroles, lui pourtant si diplomate et habile de ses mots. Il n'y a que Nate, nu, exposant ses émotions avariés.
Ambrotos et leur complot ! On nous veut du mal ! Serrons nous tous la main et soyons enfin tous copains ! Il se cherche dans ses poches un paquet de cigarette et éventuellement un briquet qui traînerait quelque part par là.
Vu votre- notre, pardon, excusez moi hein, ridicule à tous, peut-être bien qu'on mérite tous de crever. Citez moi une seule bonne décision qu'on ait pu prendre depuis le début de l'année. Une seule. Et essayez encore une fois de mettre la décision des portes sur mes épaules : tout votre discours sur l'unité et la fidélité tomberait à l'eau. Il ne se veut pas insolent mais à le regarder, comme ça, Nate fait tout simplement de la peine lui aussi : ses yeux sont gorgés de sang et les poches sous ses yeux traduisent ses cauchemars et ses tourments. David, ce que tu proposes, ce sont peut-être les premiers mots sensés qui sortent de ta bouche. On sait que se cacher ne sert à rien. Il faut a-tta-quer. On le sait depuis toujours, vous avez juste été trop peureux pour l'intégrer, dans vos petits crânes royaux. S'il le faut, je serai le premier à leur passer la laisse au cou. Ça, je peux encore vous l'assurer. Il s'agace encore alors qu'il ne trouve pas de briquet dans les horizons.
Quant à toi, Cecil Warren, ton obsession pour moi n'a plus rien de mignon. Quel âge as-tu, treize ans ? Tout ça parce que j'ai refusé une relation avec toi, il va vraiment falloir que tu passes à autre chose, ou j'en chargerai la justice. Ça te plairait, un second tribunal ?
Mais ne t'en fais pas petit soldat, j'aurais bien de quoi te descendre, cette fois-ci. C'est à ton appréciation maintenant : manque moi encore une fois de respect et je t'achève. Clair ?

Il se lève de son siège. Nate sait déjà qu'il regrettera ses paroles et ses actes (en vérité, son sein rationnel le fait déjà). Peut-être reviendra-t-il en rampant, en suppliant et tapinera son chemin vers cet élite qu'il méprise tant sur le moment.

Maintenant, vous m'excuserez bien, hein, mais j'ai besoin d'air. Il lance un regard à Don, puis Bellamy et s'excuse silencieusement de son insolence. Regarde Malice un instant et les yeux de Nate sont indescriptibles. Enfin, il jette un dernier regard à Cecil et, étrangement, lui sourit. Il l'avait dans le viseur et au moindre geste, Nate tirerait à vu. Et cette fois, il tapera dans le mille.

@"Les olympiens"
https://nausikaa.forumactif.com/t32-quel-plaisir-trouves-tu-a-faire-ainsi-cascader-ma-vertu https://nausikaa.forumactif.com/t114-bouffe-moi-le-coeur https://nausikaa.forumactif.com/t323-natevdb#2525 https://nausikaa.forumactif.com/
Angela Silva
Païenne
Païenne
Angela Silva
Messages : 27
Drachmes : 136
Avatar : Reyna Valorant
Age : 27 ans
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : (Post event 2)(Olympiens) Funeste présage  AvCuqbG
Messages : 27
Drachmes : 136
Avatar : Reyna Valorant
Age : 27 ans
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : (Post event 2)(Olympiens) Funeste présage  AvCuqbG
(Post event 2)(Olympiens) Funeste présage Lun 14 Aoû - 20:16
Angela
Olympiens
FUNESTE PRÉSAGE

Réunion

Et une de moins, et en plus, il partait en grande fanfare avec de belles paroles et de quoi attaquer les olympiens. Une façon de villipender comme elle appréciait tant. Elle jouait en même temps avec sa dague qu'il y avait permis quelques minutes plus tôt de jurer de son sang. Les olympiens avait besoin de se reconstruire sur des bases plus saines et avec le moyen de faire d'eux un grand groupe sans faille. Enfin c'était facile de faire le jugement de l'état d'une maison alors qu'on est une de ses planches pourries. En tout cas il est vrai que ces trahisons et la situation actuelle ne leur permettrait en aucun de prendre les avantages sur les autres.

Ils étaient un navire, ils naviguaient sur la mer déchénés, mais ce bateau prenait petit à petit l'eau, alors quand leur ridicule galère que représentait ambrotos et les spartes s'en prendrait à leur magnifique 3 mats, ils n'auraient qu'à terminer le travail déjà bien entamé. Elle espérait quand même que ce groupe arriverait à se reconstruire de la meilleur de s façons et qu'ils pourraient de nouver se placer en seigneur sur tout ces demi dieux.

- Et bien... On a plus de chance de perdre à cause de nous même, que de la faute de ces spartes. Je pense qu'eux aussi se déchirent entre eux, ils ont mis une vingtaine de chien fou ensemble, ça finira par craquer à un moment à un autre ?

Un sourire aux lèvres elle se tourna alors en direction de Cecil

- Mais je suis persuadé que notre cher ambassadeur d'Ares saura faire craquer les fondations plus que fragile.

Puis son regard se tourna vers le reste du groupe.

- Je m'occupe d'investiguer ce qui concerne Ambrotos, maintenat il ne reste plus qu'à faire en sorte que l'autre groupe explose par lui même. J'aime beaucoup l'aggresivité que certains font image mais franchement, cela ne vaux pas le coup. Restons encore un peu calme, attaquer ne ferait que laisser place à ces deux groupes de s'en prendre à nos point faible. On joue aux echecs , pas à la bataille navale, alors établissons une complète vision du champ de bataille sur lequel nous jouons avant de déplacer nos pions.


https://nausikaa.forumactif.com/t446-ambition-angela-silva https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Cecil Warren
Grand
Grand
Cecil Warren
Messages : 240
Drachmes : 1286
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + freddie fox (irl)
Age : 28 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : la fatuité
Pouvoirs : telumkinésie (s) + dolokinésie (s) + odikinésie (s) + nécromancie (a) + soif de sang (c) + cri puissant (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur des arès + directeur du bureau de renseignement
Particularité : aucune
Notes : brûlé sur la moitié du visage
Inventaire : cinq armes sur lui + des protections lui permettant de déclencher des piques au contact de corps étrangers + tunique de nessos
En couple avec : personne
Autres comptes : duke + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (Post event 2)(Olympiens) Funeste présage  16
Messages : 240
Drachmes : 1286
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + freddie fox (irl)
Age : 28 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : la fatuité
Pouvoirs : telumkinésie (s) + dolokinésie (s) + odikinésie (s) + nécromancie (a) + soif de sang (c) + cri puissant (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur des arès + directeur du bureau de renseignement
Particularité : aucune
Notes : brûlé sur la moitié du visage
Inventaire : cinq armes sur lui + des protections lui permettant de déclencher des piques au contact de corps étrangers + tunique de nessos
En couple avec : personne
Autres comptes : duke + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (Post event 2)(Olympiens) Funeste présage  16
(Post event 2)(Olympiens) Funeste présage Mer 16 Aoû - 0:06

funeste présage
fin juillet 2023 // salle des olympiens

Ils ont décidé de tous te faire chier. C'est ce à quoi tu penses fièrement, la rage au corps et la haine dans les veines ; tu déplores presque qu'un des enfants d'Iris ne soit pas là pour dévoiler tes pensées au reste de l'assemblée. Tu n'as pas le cran de leur cracher à la figure à tous, ce que tu aimerais leur faire s'ils n'étaient pas, pour l'instant, tes alliés.

((et au sommet du pouvoir))

La première à te remettre en question est Dionne. Tu lui rends un sourire crispé et assuré, et laisse la parole aux autres avant de réagir. S'enchaines Bellamy et Malice.

Tu te permets de répondre pour appuyer tes allégations.

Je connais mes frères voilà tout, et certains parlent beaucoup. Surtout ceux, bourrés, à un mariage qui ne sort de nul part, organisé par les Spartes eux-mêmes.

Tu n'en démords pas. Tu ne crois pas en la menace d'Ambrotos, qui pour l'instant ne s'est distingué que par l'équivalent d'une réunion d'alcooliques anonymes en pleine pénurie de vignerons. Ils ne te font pas peur.

Je suis le fils de la Guerre, Malice ! Personne n'attend de moi que je sois mesuré ! Si je voulais l'être, j'aurai prié pour naitre sous le signe de l'Amour et des petits oiseaux !

Tu ne caches même plus ton aigreur. Tu croises ensuite tes mains contre ton torse et t'enfonces dans ton siège. Tu écoutes les propositions de David avec le plus grand sérieux. Ce que tu entends te plait - tu commençais à en avoir marre de mariner sur cette île. L'attaque du festival t'a rappelé à quel point tu es vivant.

Enfermer les monstres ;
quelle drôle d'idée. Il n'empêche que c'est mieux de rien faire - et qui dit prison dit expérience.
Mais qui dit prison dit scellé ; et la guerre s'envole.

À peine le discours terminé, que l'ambassadeur d'Aphrodite (ton pire ennemi autour de cette table) décide de craquer. Tu le fusilles du regard, attrapes le manche du poignard attaché à ta ceinture et souffles par la bouche, dans une volonté de t'empêcher de le planter devant tout le monde.

Oh, il te le paiera !

Une fois parti, tu profites du ridicule dans lequel il s'est mis, sans aide. Marmonnes, le visage crispé.

Putain d'hystérique.

https://nausikaa.forumactif.com/t154-vaincre-l-esprit-cecil https://nausikaa.forumactif.com/t929-peripeties-imaginaires-cecil#8472 https://nausikaa.forumactif.com/t325-cecilw#2531 https://nausikaa.forumactif.com/
Don Palmer
Grande
Grande
Don Palmer
Messages : 132
Drachmes : 412
Avatar : aziraphale (good omens)
Age : 73 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : zeus
Défaut fatal : le manichéisme
Pouvoirs : autorité de zeus (s), éloquence intimidante (s), force accrue (b), aérokinésie (b)
Poste et/ou Métier : assistante de mr. d
Particularité : incarnée (oedipe)
Notes : avatars @mishka et @mistral merci mes vies
Inventaire : tunique de nessos
En couple avec : -
Autres comptes : arden, henriette, (rithy), mahaut, hector, nana, yury
Discord : 2ja
Messages : 132
Drachmes : 412
Avatar : aziraphale (good omens)
Age : 73 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : zeus
Défaut fatal : le manichéisme
Pouvoirs : autorité de zeus (s), éloquence intimidante (s), force accrue (b), aérokinésie (b)
Poste et/ou Métier : assistante de mr. d
Particularité : incarnée (oedipe)
Notes : avatars @mishka et @mistral merci mes vies
Inventaire : tunique de nessos
En couple avec : -
Autres comptes : arden, henriette, (rithy), mahaut, hector, nana, yury
Discord : 2ja
(Post event 2)(Olympiens) Funeste présage Mer 16 Aoû - 14:09

Elle parcourt des yeux cette jeunesse dont la fougue ne sert qu’à la violence. L’ichor, le sang, la chair, voilà ce que vous êtes : un méandre organique de colères qui appellent à la guerre, la prient, l’invoquent comme une instance des plus profondes bassesses, celles de vos parents. Et vous voulez promettre, ah ! Jurez donc au monde votre amour, comme si les cœurs purs étaient lavés de tous mensonges. Don ne baisse les yeux que pour lire vos méfaits qu’elle consigne à l’encre bleue, comme le sang, des lignes et des lignes et des lignes d’éclats, de craintes, de crimes—votre postérité. Le monde saura, ainsi, où couchent vos exploits et vos fautes, dans l’immuabilité de cette Histoire qui se tisse entre vos doigts. Regarde, écoute, consigne : voilà sa tâche dans l’immense fresque de la gloire. Elle ne prend la parole que pour appuyer son frère.
David a raison. Nous ne pouvons pas vivre comme des proies, car c’est cela qui nous divise. Il faut nous fédérer contre un ennemi commun, plus grand qu’Ambrotos et plus grand que les Spartes, dont nous partageons, malgré tout, toujours le sang. L’unité compte plus que tout : nous sommes une communauté.
Et vos émois ne sont rien, vos peines ne sont rien, car vous n’êtes pas des dieux ! Et Don, votre aînée, sait le prix du péché : pour vous, il n’y a que la vertu, car le vice n’a pas sa place sous la lumière du soleil. Elle n'a pas peur du parjure, elle a déjà tout perdu. Il faut réparer les fautes de nos parents. Briser le cycle.
Puis, ne craignant ni pour sa tête, ni pour son honneur, dénuée de l’orgueil blessé des rois et se sachant fille du divin, elle se lève après Nate, annonce à l’assemblée : Je vais parler à Nate. Nous ne pouvons pas nous diviser maintenant, et nous ne pouvons pas laisser fuiter nos membres en ces temps de crise. Cela serait notre fin. Car tu ne pourras le fuir, Nate, ce poids ardent de la gouvernance : c’est une bénédiction et un fardeau, c’est un étau qui vous tuera tous—personne, personne ! ne peut être lavé de cette responsabilité qui vous incombe ; et l'amour n'est rien sans qu'il n'ait goût de pouvoir.


https://nausikaa.forumactif.com/t576-i-ve-always-been-a-weeper-at-the-cinema https://nausikaa.forumactif.com/t661-cemetery-of-splendor https://nausikaa.forumactif.com/t764-don-palmer https://pin.it/28sYT2q
Invité
Invité
avatar
(Post event 2)(Olympiens) Funeste présage Jeu 17 Aoû - 11:28
Il n’était de plus funeste présage qu’un grondement célestin, exhumant les sombres nimbus chargés d’une rancœur cynique, telles les missives apocalyptiques de leur ingrate parenté ; telle l’expression néanmoins contenue d’un courroux divin, mais plus justement qualifiable de semi-divin. L’orage prenait place en des prunelles gagées d’une colère froide et tranchante, nullifiait toute émotion au creux d’un silence que tout un chacun aurait qualifié de pesant si la réunion n’avait été aussi absurdement animée d'une formidable inertie.

Si la fatigue d’aussi vaines querelles avait jusqu’alors maintenu Neala dans une inaction semblable à une statue de cire, la fougue de David ranimait en elle la cause au nom de laquelle la demi-déesse s’infligeait pareilles assemblées : les échanges atrocement immatures de qui s’érigeaient en fer de lance de la salvation ; l’expression dramatique de la déchéance commune, méprisable, irrémédiable des Olympiens.

Reproches, dit-elle en désignant nonchalamment Cecil, scepticisme, et son geste s’adressa à Malice, colère, et son doigt pointa alors sur Nate ; et enfin, inaction.

Désignant sa poitrine, elle ponctua d’un soupir une déclaration exempte du moindre détour : aux regards d’une pareille implosion, les Olympiens ne nécessitaient pas tant sa colère que le sacrifice de ses propres émotions, au bénéfice du pragmatisme. David était réaliste, certes, mais ses idées, si visionnaires soient-elles, ne servaient en rien la cause d’une cour gagnée par la pourriture, la rancœur et un désespoir ascendant. Avant de penser au futur, mieux valait sauver le présent.

Nos défauts nos accablent ; j’en appelle à notre condition de demi-dieu, et à notre imperfection par nature. En cela, nous portons tous une part de responsabilité, moi la première. Mais nous ne sommes pas des enfants : Cecil, Nate, si vous avez un problème personnel à régler, faites-le dès à présent ou gardez votre rancœur loin de nos réunions.

Un sourire poli, exempte de sentiment.

Vous avez tous deux contribué en bien comme en mal à notre cause, et si l’un de vous nous trahit, il sera tué, voilà tout. Nul besoin de douter d'autrui.

L’émeraude de ses prunelles flamboyait sans aucune forme d’émotion, sinon d’une ardente puissante, profonde, indescriptible. L’abnégation personnelle au point d’y éroder toute forme d’individualité, de personnalité, de volonté personnelle : ici, seule comptait la finalité, érigée à même d’innombrables sacrifices, tant personnels que communautaires. Enfin, elle se tourna vers David.

Je supporte ton idée. Nausikaa nous a bercé dans un confort tel que nous avons perdu de vue notre véritable ennemi, au détriment de ces pittoresques politiques. Don a raison ! Un assaut pourra, j’ose le croire, nous rassembler sous la bannière d’un seul ennemi, car nous avons trop longtemps laissé ces abominations semer la terreur. J’en suis, David. Il est temps d'attaquer.
Contenu sponsorisé
(Post event 2)(Olympiens) Funeste présage
(Post event 2)(Olympiens) Funeste présage
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (event 1)(olympiens) La droiture de vos idéaux
» (event 1 - entracte) prophétie des olympiens • aux paroles mortifères
» (post event 2) INDIGO NIGHT (àlvaro)
» (post event 2) ne me lâche pas la main (oliver leo némée)
» CLOS (post-event 2) dans cette roseraie nonpareille, où l’on voit des clôtures la plus belle — garance

Sauter vers: