contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Nausikaa :: New York :: Brooklyn :: Achéron abandonné Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(tw:mort) the death ✦ (hydre&cassiopée)
H. Duke de Lerne
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
H. Duke de Lerne
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (tw:mort) the death ✦ (hydre&cassiopée) 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (tw:mort) the death ✦ (hydre&cassiopée) 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
(tw:mort) the death ✦ (hydre&cassiopée) Mer 13 Sep - 22:38

the death
août 2023, pendant le rp lucius-ezra // derrière une vitre sans teint

Il avait entrainé Cassiopée jusqu'à l'Archéron, en compagnie du petit chien des enfers et du cadeau qu'ils leur avaient fait en bonne connaissance de cause. Duke avait du mal à cerner son complice ; comme toustes les demi-déités qu'il avait croisé durant sa longue vie, il le jugea fou, instable, dépendant - comme toutes les déviances de son espèce. A contrario, Duke s'espérait parfait. Il rendrait Cassiopée parfait ! À son image, mais en plus dégradant.

Mais pour autant, il l'aimait de bon coeur. Il le trouvait stimulant et divertissant. Sûrement qu'il lui manquera lorsqu'il le tuera une deuxième fois - et sans doute qu'il hésitera avant de le faire, pesant le pour et le contre sur les avantages qu'il lui apportait.

Lorsque Meryem était sortie de la salle de torture, Duke avait pris la main de Cassiopée pour l'entrainer dans une petite pièce annexe, collée et séparée à sa mère par une grande vitre sans teint. Il gloussa d'un ton léger, ce qui rendit la situation plus atroce qu'elle ne l'était déjà.

On a raté la moitié du spectacle ! Regarde le... Il a l'air de souffrir le martyr. Tu ne regrettes pas un peu ?

Duke s'extasiait contre la vitre, trépignait d'excitation. Il n'avait que faire de la proie, ce qu'il scrutait c'était les expressions de Cassiopée. Il se délectait de son désespoir, dont il était pourtant le seul responsable. Il lui tapota l'épaule, un large sourire étiré faisant fi de ses cicatrices, puis asséna :

Je veux dire... C'est un peu ta faute si ce pauvre garçon se retrouve là. Je me demande s'il t'en veut à mort en ce moment même... À mort, hahaha ! Tu as compris ?!

Mais malgré la profusion de joie, extatique, Duke demeurait vigilant.

Ah ! Lucius est de retour...

Il recula pour se positionner derrière Cassiopée et lui masser les épaules, espérant alimenter les tensions dans ses muscles et ses nerfs. Il déposa un baiser sur sa joue et murmura.

Sa fin est proche, contemple.

Il espérait le rendre plus monstrueux que lui - Duke se sentait seul, dans sa monstruosité.
Dans sa dangerosité.

https://nausikaa.forumactif.com/t29-craindre-la-faim-duke https://nausikaa.forumactif.com/t928-peripeties-legendaires-duke#8465 https://nausikaa.forumactif.com/t226-duke_lerne https://nausikaa.forumactif.com/
Cassiopée A. Marinova
Un·e parmi les Autres
Un·e parmi les Autres
Cassiopée A. Marinova
Messages : 164
Drachmes : 710
Avatar : Aether | Genshin Impact + evgeny schwartz
Age : 29 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nemesis
Défaut fatal : La Résilience
Pouvoirs : Contrôle de la brume (S) ; Tychokinesis (S); Umbrakinésie (A) ; Détection de mensonge (S) ; Champ de Force (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et Traître
Particularité : Mystique
Notes : Couturé de cicatrice ; les prunelles intimidantes
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Me mp <3
Gif : (tw:mort) the death ✦ (hydre&cassiopée) 2f12d0217e2b6cf6951f203394c64545d09fe232
Messages : 164
Drachmes : 710
Avatar : Aether | Genshin Impact + evgeny schwartz
Age : 29 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nemesis
Défaut fatal : La Résilience
Pouvoirs : Contrôle de la brume (S) ; Tychokinesis (S); Umbrakinésie (A) ; Détection de mensonge (S) ; Champ de Force (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et Traître
Particularité : Mystique
Notes : Couturé de cicatrice ; les prunelles intimidantes
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Me mp <3
Gif : (tw:mort) the death ✦ (hydre&cassiopée) 2f12d0217e2b6cf6951f203394c64545d09fe232
(tw:mort) the death ✦ (hydre&cassiopée) Dim 24 Sep - 20:48

❝ La Fortune est aveugle❞


Tu m’as brisé.

Le long des pommettes coulent les larmes, une à une, chacune seule dans l’immensité de sa peau pâle. Je suis fait de monts et de vallées, de marbre fissuré et d’argent tamisé. Je suis fait de silence et d'expiration. Je suis fait de courant d’air et de portes claquées.

Tu m’as enfermé dans un  royaume de ténèbres et de peur, tu as attaché à mes rafales une corde sévère.
Tu m’as coupé les ailes et tranché la gorge.
Et moi en échange, j’ai embrassé tes lèvres.

Ezra meurt devant moi et moi je meurs avec lui ; je sanglote et hurle silencieusement son nom, je prie déjà pour son âme. Ezra meurt et moi je revis ; parce qu’il est temps de récolter les fruits de ma déchéance, parce qu’enfin, enfin je peux quérir ma vengeance.

Ezra, que ta mort soit la sanctification de Némésis, qu’elle recueille ton âme avec l’amour indifférent de la justice, que tu reviennes dans la paix et l’innocence des premiers nés.

Et tremblant je me retourne, tremblant je me cache contre toi Duke.

Raison de ma mort.
Raison de mes peines.
Raison de ma déchéance.

J’étais autrefois un ange, aujourd’hui teinté d’une corruption discrète, qui traçait contre ma peau les caresses suaves de nos dépravations. j’étais autrefois Sa Justice, Son Incarnation, je n’étais plus qu’un instrument parmi tant d'autres ; un nom que tu oublierais plus tard, dont tu ne te souviendras que dans ta rage.

Contre ton torse, je pleure, je sanglote et je m’accroche à toi. J’enterre ma jeunesse passée, j’oublie mes innocences perdues. Il n’y a pas eu d’oraison funèbre pour moi Duke, il n’y a eu que le dédain et le jugement que la folie qui rampait, devenue hors de contrôle.

Fais-le.

Enfin, Elles sont là, multiples, présentes, oppressantes.

Tue-le.

Contre la chaleur de ton t-shirt, mes larmes coulent d’autant plus, elles cascadent pitoyablement comme une excuse pour m’enfoncer dans tes bras, pour me cacher et te haïr discrètement ; quand je ne t’aurais plus toi, que me restera-t-il ? Je t’attendrais à la sortie de l’enfer, te tendrait la main dans un sourire et dans un rire te dirait : viens. Mais tu ne voudras plus de moi.

Venge-toi.

Je serais alors à Elle, je serais sa main invisible, je serais son outil.
Je ne serais que Sa Justice.
Pleine et entière.

Dans ma main, il y a ce stylet que j’ai chaque soir contemplé, imbibé du poison de la Phoneutria. Et c’est en capturant ton regard, qu’enfin je l’enfonce dans ton dos, d’un coup droit et sincère  : c’est comme ça que tu tombes dans mes bras, que tu t’effondres sur le sol à l’agonie déjà.

Je t’avais promis Duke. Je te tuerai. Ne m’en veut pas s’il te plait. Je sais que tu ne comprendras pas. Mais la Vengeance ne peut pas attendre ; pas même pour quelques plans.

Sur le contour de mes yeux dorés, il n’y a que les reflets d’une décision calculée et la brume des larmes qui cascadent sans s'arrêter. Et ma main, elle, se fait amante et douce, vient caresser ton visage, vient effleurer tes lèvres.

Au-dessus de toi, je ne peux que souffler dans l’angle de ton oreille un je t’aime étrangement déformé par la rage.

[DUKE] - [AOÛT 2023]
https://nausikaa.forumactif.com/t57-chuter-pour-des-choses-sans-importances-cassiopee https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t686-cassie https://nausikaa.forumactif.com/
H. Duke de Lerne
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
H. Duke de Lerne
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (tw:mort) the death ✦ (hydre&cassiopée) 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (tw:mort) the death ✦ (hydre&cassiopée) 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
(tw:mort) the death ✦ (hydre&cassiopée) Dim 24 Sep - 21:56

the death
août 2023, pendant le rp lucius-ezra // derrière une vitre sans teint

Sa fin est proche, contemple. Duke n'aurait pas soupçonné à un seul instant qu'il parlait de sa propre fin, inhérente au chaos qu'il propageait autour de lui comme une maladie. Cassiopée était contaminé, il n'était plus le soldat aveugle et modelé pour servir - mais bien une pâle copie qui s'était joué de l'Hydre. Il avait mué de parfait à déficient dès lors qu'il avait choisi de revenir de lui-même ; de trahir pour souffrir ; de chercher une opportunité pour se venger. Cassiopée n'avait pas les épaules pour endurer la mort dans le regard - ainsi il l'avait poignardé dans le dos et l'avait laissé s'effondrer, hagard.

La pointe s'enfonce dans sa chair et transperce son coeur. Les réflexes de Duke s'éteignent aussitôt, trahi par la violence et la précision du coup porté.

Il tombe à genoux ;
sa défaite est risible - sa déchéance prévisible. Il crache un filet de sang, qui coule dans un mélange de salive, sur son menton pointu.

Haha... Merde...

Il fronce les sourcils ; ses paupières tombent lourdement - mais Duke a le sourire qui s'étire, rictus cruel et pathétique. Dans les bras de sa victime, le loup revêt la peau de la brebis. Il bêle à son oreille, faible et mourant :

T'attendais ce moment hein... Petite pute...

Il n'entend pas : Je t'aime, glissé à ses lèvres.
Il se souvient d'Ange : Je ne t'aime plus, martelé à sa fièvre.

Le coeur n'essaie pas plus que ça de se guérir. Le Duc accepte la mort, parce que c'est ce qu'il est, un Lord sans titre, volé à un type qui possédait les marécages dans lesquels il s'est matérialisé ce jour là, face à Mahaut. Il aurait aimé qu'elle soit là, cette fois-ci. Qu'elle contemple sa forme humaine se désintégrer dans une flaque d'ombre, qu'elle soit témoin de la fange qui l'emporte dans les décombres.

La peau visqueuse est froide et gélatineuse. l'Hydre envahit la pièce, mais s'évapore dans un nuage de Brume pour ne laisser qu'une sensation de vide, après avoir pris autant de place.

(...)

Je crois bien que je suis mort aujourd'hui.
Mais je reviendrai, pas cette nuit ;
celle d'après, ou encore d'après.
Je t'arracherai les viscères - je déteste les menteurs.

J'exècre les tricheurs ;
qui disent je t'aime pour éteindre leur douleur.

https://nausikaa.forumactif.com/t29-craindre-la-faim-duke https://nausikaa.forumactif.com/t928-peripeties-legendaires-duke#8465 https://nausikaa.forumactif.com/t226-duke_lerne https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(tw:mort) the death ✦ (hydre&cassiopée)
(tw:mort) the death ✦ (hydre&cassiopée)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end)(flashback ≈1880) the birth ✦ (hydre&mahaut)
» until death do us apart [Eurydyce]
» sordides + Cassiopée
» (end) DARKROOM (cassiopée)
» Let me down gently, Cassiopée

Sauter vers: