contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nausikaa :: Espace détente :: Archives :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
until death do us apart [Eurydyce]
Invité
Invité
avatar
until death do us apart [Eurydyce] Dim 23 Juil - 0:39
eurydyce
lloyd
Les autres
apollon (non revendiqué-e)
Statut demi-divinité
Âge 28 y.o
Genre Agenre. Neutre. Appelez cela comme vous voulez, mais Dyce accepte tous les pronoms. Iel / Elle / Il
Origine D'origines grecques ET geco-divine, de nationalité États-Unienne.
Orientation Nord, sud, est, ouest. Blk.
Particularité aucune
Métier Tattoo Artist
loyauté excessive
Eurydyce (OC)
Tilda Swinton
1.58m morpho fine plutôt musclé-e yeux violine cheveux naturellement blonds les décolore et colore à volonté alterne entre diverses coupes, notamment mulet et dreads torse marqué de cicatrices (top surgery) oreilles taillées en pointes (chirurgie) a les lobes stretchés tatouages sur diverses parties du corps ( cou, épaules, haut du torse pour relier, bras, jambes principalement des fleurs et des mandalas moults piercings partout style vestimentaire divers et varié va du Cyberpunk-ish a du décontracté coloré porte beaucoup de bleu, violet, iridescent... et en fait, pas mal de couleurs flashy
VISION ACCRUE (rang C)
Capacité de voir extrêmement bien, de jour comme de nuit, de près comme de loin. (enfin, en théorie)
Capacités dues à la maitrise : Vue supérieure à la moyenne. En gros, voir un peu plus loin, un peu plus net - donc voir un visage en détail, lire une inscription etc.VITAKINÉSIE (rang C)
Guérison via le chant en grec ancien.
Capacités dues à la maitrise : Eurydyce est capable de guérir des égratignures (blessures très légères). ENVOÛTEMENT (rang C)
Capacité d’envoûter grâce au chant ou à la musique.
Capacités dues à la maitrise : Peut envoûter légèrement une personne, mais il faut être proche afin que sa voix ou sa musique soit audible et cela a une chance sur 3 d'échouer.
citation
Haut-e en couleur.

Tu es d’une nature joviale, gaie. Tu souris, si ce n’est pas toujours, au moins très souvent. C’est une arme. La joie, le sourire. Une arme contre ceux qui veulent te rabaisser, te faire te sentir mal, contre les idées noires. Alors, tu dégaines toutes tes munitions : un sourire plein de dents rien que pour vous ! Et tu n’hésites pas à laisser filer ton rire, sonore, qui cingle dans l’air comme un coup de feu.

C’est contagieux, aussi. Comme une maladie vénérienne, dur de s'en débarrasser, mais en plus agréable. Pas besoin de se protéger de la joie, du rire, du sourire. Des paillettes que tu essaies de mettre dans la vie des autres. Et puis, c’est enivrant, également. Mais plus doux que le meilleur des spiritueux. Et gratuit. N’en déplaise à Dionysos. Certains ont le vin. Toi, tu as ta joie de vivre.

Cela ne veut, bien évidemment, pas dire que tu ne ressens pas la tristesse ou la colère, ou d’autres émotions souvent qualifiées de négatives – mais le sont-elles vraiment, négatives ? -. Simplement, si tu le peux, tu souriras. Quand même. Si on te voit pleurer, c’est que vraiment, ça ne va pas. Ça ne va plus…

Tu es quelqu’un de très actif. Tu ne tiens pas en place. Tu as toujours besoin de faire quelque chose, d’avoir quelque chose dans les mains ou de mâchouiller un truc. Cela peut, potentiellement, te faire passer pour quelqu’un d’insupportable. Mais c’est pas de ta faute. Et c’est aussi à cause de ça que tu t’es mis-e au parkour. Parce que ça matchait aussi avec le fait que tu es un-e vrai-e casse cou-… cou. Besoin de te défouler. Et de ressentir un peu d’adrénaline.

Tu n’as aucun goût pour le combat. Tu n’es pas forcément mauvais-e. Mais tu n’aimes pas cela. D’ailleurs, quitte à choisir, tu préfères clairement jouer de l’arc, parce que l’entrainement exige de toi de tirer sur des cibles, plutôt que de taper sur tes petits camarades. L’idée de taper autrui, ça ne te plaît pas. Tu préfères distribuer des sourires plutôt que des gnons. Cela dit, si tu dois gnon des monstres, tu le fais. Et avec un talent plutôt correct, sans faire partie des meilleurs, mais étant totalement capable de survivre le temps que la cavalerie arrive. S’ils arrivent pas dans trop longtemps, quoi.

Et c’est pour ça que tu t’es plutôt tourné-e vers l’art.

Mais contrairement à ce qu’on pourrait croire, toi, c’est le dessin qui t’a passionné. Parce que… t’as dû bosser dur pour en arriver là où tu en es aujourd’hui. Ce n’était pas inné. Pas comme la musique. Cela aurait été trop simple. Et puis, en plus… t’es faché-e avec la musique. La faute à ta mère qui a toujours voulu te pousser plus loin pour faire carrière là où elle n’a jamais pu percer. En vain. Et d’ailleurs, t’as toujours adoré tenir tête à ta mère.

Pour revenir à ton aversion de la bagarre et de tes capacités… Tu n’es pas bien grand-e, mais tu es plutôt rapide et agile. Plus enclin à donner dans l’auto-défense que dans l’agression. Toutefois et que cela soit tenu pour dit : quiconque s’en prend à ceux qui te sont chers ou à des innocents devant tes yeux subiront tes foudres. Quitte à ce que tu récoltes ce qui a été semé et que ce soit toi qui prenne les coups. Tu détestes l’injustice et as parfois un peu trop tendance à te prendre pour un-e justicier-e.

Bref. À l’instar de ton père divin, tu es solaire. Mais tu as aussi un caractère assez bien trempé. Haut en couleurs, en joyeusetés mais aussi en droiture d’esprit.

Toutefois… tu n’aimes pas que l’on te compare à ton père. Après tout, il faut croire que tu n’es pas assez bien, assez digne de lui pour qu’il assume de te revendiquer. Tu ignores quelles sont ses raisons. Et tu préfères prétendre que tu t’en fous. Que cela ne change rien, après tout. Que tu n’as pas besoin de lui ou de ça dans ta vie.

Peut-être, au fond, que c’est une sorte de mal-être que tu cherches à cacher derrière ta joie de vivre apparente et tes sourires. Peut-être que tu ne cherches à ensevelir tes complexes d’infériorité sous un tas de merde arc en ciel pour qu’on ne te prenne pas en pitié. Ou qu’on se foute de ta gueule. Ou tout simplement pour t’aider à ne pas y penser autant que possible.

Et peut-être, également, que tu en veux à ton père parce que ta mère l’aimait tant et n’a pas arrêter de te ckfgjkgjg les clkjgkjg avec lui. Peut-être. Mais ça t’en es pas sûr-e… si. Si, si en vrai t’en es complètement sûr-e.

Fuck them.

(Note de toi : tu l’aimes, ta mère. Mais tu lui en veux de pas mal de choses qu’elle a pu te forcer à faire. Alors, tu lui fais un peu payer aujourd’hui. C’est peut-être la crise d’adolescence après coup.)



Est-ce que la bénédiction d'Hébé a déjà dû être utilisée ?
Non
convaincu-e que Keanu Reeves est immortel adore les modifications corporelles adore les bonbons aime toutes les couleurs, mais surtout les pastelles, les holographiques et encore plus : le rose, le bleu, le violet ! (parce que le violet, c'est le bébé de maman bleue et papa rose ! Ou alors ce sont deux mamans ? Ou deux papas. Bref. C'est le bébé d'un couple heureux que sont bleu-e et rose !) son dentifrice est à la fraise Assume totalement son rire, même si quand iel s'esclaffe à pleine gorge, on dirait un petit marcassin - et non pas mocassin, comme iel dit un peu geek à ses heures perdues sait jouer de la guitare, de la basse, du piano et du violoncelle a une jolie voix quand iel chante mais justement, iel ne chante pratiquement jamais. Pas devant autrui, en tout cas iel est super sensible des oreilles - au propre comme au figuré aime faire la fête collectionne des goodies geeks a plein d'accessoires cutes trouvés des sites types Amazon adore se faire les ongles de toutes les couleurs avec plein de déco dessus ou juste un vernis seul mais coloré est aussi artiste de rue à ses heures libres - joli terme pour dire qu'iel tag les murs de fresques colorées
Qui est son parent mortel ? Elikōnís Lloyd née Georgiou. Une compositrice pour le cinéma, née en Grèce et émigrée aux États-Unis pour suivre son premier amour, Georges Lloyd. Amusant, d'ailleurs, que Georges tombe amoureux de madame Georgiou.
Quel est le souvenir le plus marquant de son enfance : Cela peut sembler idiot, mais une journée au parc avec son beau-père. Sa mère ne l'y emmenait jamais, trop stricte et sévère sur son éducation, alors que Georges, lui, lea faisait sortir en douce, pour qu'iel profite de son enfance. Ils ont eu de grandes conversations, ce jour là, entre deux glissades sur le toboggan et les jeux avec d'autres enfants. Des conversations dont iel se souvient aujourd'hui encore.
A quel âge a-t-iel rejoint Nausikaa ? Par quels moyens ? À ses douze ans, trouvé-e par un satyre. Son beau-pète et sa mère les ont accompagné. Georges en a très sûrement été plus touché que Elikōnís. Elle, était... trop bien trop ravie de s'imaginer, déjà, le destin incroyable de sa fille qui ferait honneur à son ascendance divine.
Comment s'est déroulée sa cérémonie d’arrivée ? Si on lui pose la question, iel ne niera pas que ça lui a fait étrange de se dire qu'iel ne verrait plus sa famille tous les jours et qu'iel allait devoir apprendre à composer avec des inconnus. Mais cela ne l'effrayait pas et, honnêtement, ça a très sûrement été la première meilleure fiesta de sa vie.
A t-iel été réclamé ? Si oui, quand ? Non. Et même si iel ne le dira pas : ça lea fait chier et lui a créé de gros complexes d'infériorité dont iel n'arrive pas à se défaire.
Quelle relation entretient-iel avec son parent divin ? Iel lui fait la gueule, si l'on peut dire ainsi. De pas avoir été réclamé-e en 28 ans d'existence. Et ... d'avoir entendu sa mère lea comparer à son père, pendant très - trop - longtemps. Et qu'il soit pas là, c'est facile de lui en vouloir.
Et ici, un p'tit géranium.
- 3 ans avant E.L Elikōnís Georgiou est née à Athènes, en Grèce. Fille de bonne famille, elle fit de bonnes études de musique aux États-Unis, où elle rencontrera Georges Lloyd. L’amour fou qui se déclare, ou tout du moins, c’est ce qu’il pensait de son côté. Pour elle, ce serait le mari confortable, qui l’adore, qu’elle apprécie, mais sans plus de passion que cela. Elle a tout de même quitté sa Grèce natale pour devenir madame Lloyd à l’âge de 25 ans. Un premier enfant naitra, dans l’année qui suit, un garçon : Aaron Lloyd.

De sa naissance à se 12 ansAprès trois ans de mariage, elle rencontre Apollon, lors d’un voyage d’affaires à l’autre bout du pays. Elle travaillait sur la composition d’un nouveau film à venir. Il lui a plu. Elle ne lui a pas déplu. La nuit fut passionnée pour elle. L’adultère sera vite découvert. Elle ne l’a pas caché, aux premiers symptômes de grossesse, racontant cette rencontre, cette nuit. Georges eu l’impression d’être poignardé et s’était juré de ne pas aimer cet enfant à naître. En colère contre sa femme, qu’il aimait de tout son être. Qu’il adorait, adulait. Mais qui visiblement, lui mentait depuis des années.
Georges a réfléchi au divorce. Mais la conclusion pour lui était assez claire : il n’était pas capable de s’imaginer loin de cette femme qu’il… n’arrivait pas à détester. Alors, il accepterait d’élever l’enfant, mais en oubliant pas qu’il n’était pas le sien. Et Madame continuerait de vivre à ses côtés, comme si de rien n’était.
« Une petite fille » vit le jour. Eurydyce qui prendra le nom de Georges, qui la reconnaîtra comme son enfant. Il l’a aimé dès le premier regard.

Eurydyce a grandi en suivant des emplois du temps très stricts, établis par sa mère, qui, au passage, n’avait aucune patience pour son hyperactivité. Iel a commencé très tôt l’apprentissage de la musique et il semblait qu’iel avait un don pour cela – non pas que sa mère n’en ait jamais douté, après tout, avec des parents comme les siens… Eurydyce n’avait pas vraiment de temps pour une enfance « normale ». Entre l’école, les cours de musique à domicile et le conservatoire, ça vous occupe bien une semaine !

Iel a commencé à comprendre que sa mère faisait une grosse différence entre Aaron et luielle. Aaron pouvait vivre sa vie d’enfant, jouer aux jeux-vidéos ou avec des copains là où Eury devait non stop répéter, s’entrainer, encore et encore… Iel a commencé à poser des questions à Georges, qui s’est retrouvé le cul entre deux chaises… et qui a commencé à servir d’alibi à Eury pour qu’iel puisse jouer à la console avec son frère, au minimum 30 min par jour et puisse s’amuser.

L’école, ça n’a vraiment pas été le truc préféré d’Eury. Enfin, les cours, plutôt. Iel avait l’impression d’être profondément incapable, sur certains points. À ne pas réussir à lire correctement. Et avoir du mal à se concentrer. Mais iel adorait s’y faire des copains ! Au moins, là-bas, iel était libre d’être un-e enfant et jouer, pendant les récrés. Mais le soir venu, rebelotte, il fallait prendre les cours de musique et aller au conservatoire et…

12 ans À ses douze ans, iel a été trouvé-e par un satyre. Iel a alors été emmené-e au camp, là où les enfants comme luielle vont. Georges et Elikōnís les ont accompagnés. Georges est le seul à l’avoir pris dans ses bras, comme un père enlacerait son enfant, pour lui dire au revoir. Sa mère, elle, était trop occupée à réfléchir à combien ce sera un honneur lorsque sa fille deviendra célèbre dans la musique et rendra honneur à ses origines divines et… bref. Sa mère avait l’espoir qu’Eurydyce ait la carrière qu’elle n’a jamais eu.

12 ans à 21 ans Son temps au camp a été… globalement, trop bien. Eurydyce a adoré. Et s’est découvert-e. À appris à penser comme une personne et s’assumer, s’affirmer. Et a également appris à … eh bien. En vouloir à sa mère, pour son comportement pas maternel pour un sou. En vouloir à Apollon, également, de pas se sortir les doigts du cul à son sujet. Ou de se remettre en question, justement parce que Apollon ne lea revendique pas…

21 ans à 25ans La majorité. L’âge adulte. Passage du camp à la vie active sur Nausikaa ! Iel en a profité pour se perfectionner en dessin et en combat. Deux salles deux ambiances. Mais avec le projet qu'iel avait en tête, iel devait être capable de se défendre. Son rêve passe avant son aversion. Et puis, faire des trucs dont iel n'a pas envie, Dyce a l'habitude (big up la musique et les cours forcés que sa mère l'obligeait à prendre - insérez ici les doigts du milieu en l'air -). Et en même temps, iel se perfectionnait en dessin et apprenait à tatouer sur des peaux de cochons - matériel acheté sur Amazon pour le dermographe.

25 ans à 28 ans Et … iel a mis son projet à bien, de quitter Nausikaa, pour suivre son cœur. Trouver quelqu’un pour lui apprendre à perfectionner ses bases du métier de tatoueur. Profiter également de sa famille – tout du moins, de son papa Georges et de son frère. Sa mère ? Les relations ont commencé à se faire plus tendues, quand iel lui a annoncé 1) qu’iel ne se sentait pas femme et allait agir pour adapter son corps en fonction, afin de se sentir mieux et 2) qu’iel ne fera pas carrière dans la musique. Georges et Aaron, eux, étaient – et son toujours – très supportifs – oui, on le sait, ce terme n’existe pas. Mais eh.

Georges a d’ailleurs participé économiquement à payer les chirurgies esthétiques d’Eurydyce pour devenir celuielle qu’iel voulait être. Au grand damn d’Elikōnís qui n’en démordra pas, elle a fait un fils et une fille. Et surtout une fille d’Apollon. Putain. Apollon par ci, Apollon par là… le boug n’a passé quoi ? Qu’une nuit avec elle ? Aller, deux à tout casser ? Et elle se croit unique sur terre, alors que des adelphes, Eury en a ? Non, vraiment. Iel s’est donné pour mission de la faire redescendre.

Littéralement, la première année lui a servi à transformer son physique comme iel le voyait, enchainant les modifications corporelles qui n'étaient pas faisables à Nausikaa - donc surtout les chirurgies. Et profiter de sa famille.

Puis, les 2 années suivantes, à voyager à travers les USA pour rencontrer divers artistes pour se perfectionner et être certain-e d'être capable de proposer le meilleur lorsqu'iel ouvrira son shop.

Bon. Trois années à faire profil bas et essayer de bouger un max pour être certain-e d'attirer le moins possible de monstres, mais faut quand même faire la bagarre quand ça vous tombe sur le râble, quoi...

28 ans, aujourd'huiIel a fini de se former. Et puis, iel a énormément hésité. Qu’est-ce qui était le plus logique et le plus rentable ? Ouvrir un shop à Nausikaa ou à New York ? Vivre où ? L’avait du mal à s’imaginer vivre à Nausikaa et faire le trajet matin et soir pour aller bosser. Alors, pour commencer, il a tenté d’ouvrir à Nausikaa. Et puis, en même temps... faire un shop à NYC... ça voudrait aussi devoir se battre régulièrement ? Et puis... iel a imaginé sa boutique se faire prendre d'assaut par des monstres. Casser. Détruire. Quelle angoisse. Alors, iel a choisi Nausikaa. Et ... si ça ne prend pas… iel ira à New York. Mais... eh bien. Aucune grande conviction. Peut-être faudra trouver un partenaire ?



eurydyce
Tel un lapin, je me reproduis... c'parce que vous êtes trop perfs ;w;
Invité
Invité
avatar
until death do us apart [Eurydyce] Dim 23 Juil - 0:42
iel a l'air bcp trop stylax !!! vite la suite je pense
Seren C. Lorenz
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Seren C. Lorenz
Messages : 178
Drachmes : 605
Avatar : angel devil (chainsaw man)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : anhédonie
Pouvoirs : phéromones vocales (s), lecture d’émotion (a), peau de cristal (c)
Poste et/ou Métier : apiculteur
Particularité : incarnation d'orphée
Notes : avatar par jun, kastiel & lys
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eshal
Discord : onewingedangel
Messages : 178
Drachmes : 605
Avatar : angel devil (chainsaw man)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : anhédonie
Pouvoirs : phéromones vocales (s), lecture d’émotion (a), peau de cristal (c)
Poste et/ou Métier : apiculteur
Particularité : incarnation d'orphée
Notes : avatar par jun, kastiel & lys
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eshal
Discord : onewingedangel
until death do us apart [Eurydyce] Dim 23 Juil - 0:52
tu sais déjà à quel point j'aime eury
tu lui as rajouté des cm snif l'impression de voir mon enfant grandir
trop hâte de lae redécouvrir ici vite la suite!!! jtm
https://nausikaa.forumactif.com/t379-sie-ist-der-hellste-stern-von-allen-seren https://nausikaa.forumactif.com/t451-ballad-of-fallen-angels https://nausikaa.forumactif.com/t459-searen https://pin.it/1EmJe66
Invité
Invité
avatar
until death do us apart [Eurydyce] Dim 23 Juil - 16:02
Star > C'toi qu'a l'air stylax lààààààà !
Mais merci :blushy: promis je finis asap ! ♥

Seren > aaaaaaa ! jtj les 10 cm en plus, c'est l'enfant qui devient grand lààààà ! Et encore. On le sait toi et moi, iel mérite le monde, mais iel mérite pas le mètre 60 >8D
Merciii aaa j'fais vite
Daphnis A. Klaus
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Daphnis A. Klaus
Messages : 60
Drachmes : 196
Avatar : Howl - Irl: Josh Whitehouse (merci fort fort à Koyo)
Age : 29 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Héphaïstos
Défaut fatal : Passivité
Pouvoirs : Technokinésie (A) - Immunité au feu (B) - Pyrokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Forgeron et créateur d'automates
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Alejandro
Discord : -
Gif : until death do us apart [Eurydyce] F589650c339656d4303dd0dfb65211c0
Messages : 60
Drachmes : 196
Avatar : Howl - Irl: Josh Whitehouse (merci fort fort à Koyo)
Age : 29 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Héphaïstos
Défaut fatal : Passivité
Pouvoirs : Technokinésie (A) - Immunité au feu (B) - Pyrokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Forgeron et créateur d'automates
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Alejandro
Discord : -
Gif : until death do us apart [Eurydyce] F589650c339656d4303dd0dfb65211c0
until death do us apart [Eurydyce] Dim 23 Juil - 16:32
Iel est si small seigneur Dieu ??? Et son style est absolument incroyable je suis déjà très fan je vais zieuté cette fiche à 100% 👀

Par contre cette histoire de maladie vénérienne dans le cara' bejdnajdksd j'ai plus de souffle c'est terrible 😭😂

REBIENVENUUUUUE
https://nausikaa.forumactif.com/t67-and-the-rest-is-rust-and-stardust-daphnis-uc#437 https://nausikaa.forumactif.com/t178-but-where-have-we-come-and-where-shall-we-end-daphnis#1443 https://nausikaa.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/vlnwk/daphnis-20/
Invité
Invité
avatar
until death do us apart [Eurydyce] Dim 23 Juil - 16:45
aaaa merci XDD

Eh oui. J'étais lancé dans les analogies. Et c'parce que.. bah. Les maladies vénériennes, askip quand t'en choppe, c'est chiant à s'en défaire. BAH SON SMILE C PAREIL :DDDD

Voilà. :3

Mais j'espère que la globalité du perso plairaaa pck c mon bebz quoiii ;w;
Edith Silbersatz
Nouvel arrivant
Edith Silbersatz
Messages : 78
Drachmes : 231
Avatar : edna mode (les indestructibles)
Age : 68
Statut : sang-mêlée
Parent divin : némésis
Défaut fatal : l'arrivisme
Pouvoirs : jugement (S) + umbrakinésie (S) + champ de force (B)
Poste et/ou Métier : ambassadrice de nemesis & marchande d'art + mécène
Particularité : personne de petite taille
Notes : crédit image avatar : loudidas (tumblr)
Inventaire : canne + bonbons à la réglisse + grand chapeau de haute-couture.
En couple avec : veuve
Autres comptes : mistral + dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : until death do us apart [Eurydyce] Edna-mode
Messages : 78
Drachmes : 231
Avatar : edna mode (les indestructibles)
Age : 68
Statut : sang-mêlée
Parent divin : némésis
Défaut fatal : l'arrivisme
Pouvoirs : jugement (S) + umbrakinésie (S) + champ de force (B)
Poste et/ou Métier : ambassadrice de nemesis & marchande d'art + mécène
Particularité : personne de petite taille
Notes : crédit image avatar : loudidas (tumblr)
Inventaire : canne + bonbons à la réglisse + grand chapeau de haute-couture.
En couple avec : veuve
Autres comptes : mistral + dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : until death do us apart [Eurydyce] Edna-mode
until death do us apart [Eurydyce] Lun 24 Juil - 16:56
énorme banger : j'aime le flashy j'aime les couleurs j'aime le smile j'aime tout (son design est fou d'ailleurs bravo)

très très chouette, jsuis sûre qu'iel pourra trop être ami-e avec dow lintang (je commente pas avec elle pour raison de : farming de points mais l'intention est là)

son défaut fatal... oh, ça ça va me briser le coeur, je sens.

bravo pour ce perso trop funky vrmmmmt jm trop et trop trop hâte de te voir validé-e la star !!!
https://nausikaa.forumactif.com/t630-loin-de-haine-et-vanite-dit-elle-haineuse-et-vaniteuse https://nausikaa.forumactif.com/t728-et-moi-je-vais-prier-la-madone-au-coeur-ferme#6557 https://nausikaa.forumactif.com/t727-distoutadito#6556 https://www.pinterest.fr/roidesbrigands/edith/
Swan S. Ozalins
Nouvel arrivant
Swan S. Ozalins
Messages : 95
Drachmes : 303
Avatar : Kaede Rukawa (Slam Dunk)
Age : 23 ans
Statut : Sang-mêlé·e
Parent divin : Némésis
Défaut fatal : L'apathie
Pouvoirs : Souffrance mentale (A), jugement (B), tychokinésie (B)
Poste et/ou Métier : Gladiateur
Particularité : Spiritueux
Notes : Merci Jun pour l'avatar ♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Abel, Dana
Discord : -
Gif : until death do us apart [Eurydyce] 8ab530d00c05c750981f45e2bfd427fa
Messages : 95
Drachmes : 303
Avatar : Kaede Rukawa (Slam Dunk)
Age : 23 ans
Statut : Sang-mêlé·e
Parent divin : Némésis
Défaut fatal : L'apathie
Pouvoirs : Souffrance mentale (A), jugement (B), tychokinésie (B)
Poste et/ou Métier : Gladiateur
Particularité : Spiritueux
Notes : Merci Jun pour l'avatar ♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Abel, Dana
Discord : -
Gif : until death do us apart [Eurydyce] 8ab530d00c05c750981f45e2bfd427fa
until death do us apart [Eurydyce] Jeu 27 Juil - 10:32
Déjà la fiche est très jolie et j'adore l'idée d'un enfant d'Apollon non revendiqué ; ça fait plaisir aussi de voir un personnage très positif et le défaut fatal 👁 en conflit avec sa nature ça peut donner quelque chose de trop intéressant
Rebienvenue !!
https://nausikaa.forumactif.com/t550-life-itself https://nausikaa.forumactif.com/t760-love-dive#6826 https://nausikaa.forumactif.com/t761-oiseau2malheur https://www.pinterest.fr/nationofulysses/swan/
Don Palmer
Grande
Grande
Don Palmer
Messages : 132
Drachmes : 412
Avatar : aziraphale (good omens)
Age : 73 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : zeus
Défaut fatal : le manichéisme
Pouvoirs : autorité de zeus (s), éloquence intimidante (s), force accrue (b), aérokinésie (b)
Poste et/ou Métier : assistante de mr. d
Particularité : incarnée (oedipe)
Notes : avatars @mishka et @mistral merci mes vies
Inventaire : tunique de nessos
En couple avec : -
Autres comptes : arden, henriette, (rithy), mahaut, hector, nana, yury
Discord : 2ja
Messages : 132
Drachmes : 412
Avatar : aziraphale (good omens)
Age : 73 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : zeus
Défaut fatal : le manichéisme
Pouvoirs : autorité de zeus (s), éloquence intimidante (s), force accrue (b), aérokinésie (b)
Poste et/ou Métier : assistante de mr. d
Particularité : incarnée (oedipe)
Notes : avatars @mishka et @mistral merci mes vies
Inventaire : tunique de nessos
En couple avec : -
Autres comptes : arden, henriette, (rithy), mahaut, hector, nana, yury
Discord : 2ja
until death do us apart [Eurydyce] Jeu 27 Juil - 11:16
enfant d'apollon je n'en demande pas plus !!! je suis fan de l'idée d'un perso aussi solaire et non-revendiqué-e, le rapport complexe à son père est super intéressant dans ce contexte et surtout avec ce défaut fatal
rebienvenue !!!!
https://nausikaa.forumactif.com/t576-i-ve-always-been-a-weeper-at-the-cinema https://nausikaa.forumactif.com/t661-cemetery-of-splendor https://nausikaa.forumactif.com/t764-don-palmer https://pin.it/28sYT2q
Invité
Invité
avatar
until death do us apart [Eurydyce] Jeu 27 Juil - 15:57
Edith > tu es entièrement pardonney. J'espère que ce point aura été utile 💪
Mais sinon... y a pas à dire des trucs aussi mims ;w; tu m'as fait blushy blushy et tu as fait faire doki doki à mon pôtit kokoro ;w; ! Promis je viendrais te poke dès la validation de bby Eury si tu l'veux bien <3

Swan > aaaa merci ! j'espère juste iel crèvera pas trop vite de son défaut fatal 😩

Don > merciiiii 😭 vraiment trop de gens mims ici jpp. P't'être Eury est fait pour taper sa meilleure crise d'adolescence vis à vis d'ses parents. P't'être. Pas sûre. Muahahah.
Theos
Les divinités
Les divinités
Theos
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : until death do us apart [Eurydyce] Percy-jackson-goddess
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : until death do us apart [Eurydyce] Percy-jackson-goddess
until death do us apart [Eurydyce] Jeu 27 Juil - 20:18

Bienvenue chez les autres !

Je suis tellement heureuse de voir des non-revendiqués snif, merci de rejoindre les rangs... des gens qui rejoignent aucun rang c:

Eury est tellement shiny, Apollon ça lui va beaucoup trop bien et je comprends pas comment cet abruti l'a pas encore reconnu.e ?? Par contre, je m'excuserai jamais de ne pas lire "Eury" mais de lire "WRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY", surtout que la pose sur ton avatar à la parfaite Jojo energy PTDR. Les facts m'ont fumé de rire mais quand tu commences avec un

Citation :
convaincu-e que Keanu Reeves est immortel

le ton est donné pour le reste.

Go avec fun avec ton bb, mettre un peu de couleur dans nos vies là !
Tu as été validé·e par AkamaeEt maintenant ?
Tu es désormais fraîchement validé·e ! Pour suivre tes rp en cours et créer tes liens, tu peux aller créer ton journal de bord mais également ton rainphone. Sur le discord, le channel #demandes-rp permet d'aller voir parmi les demandes actuelles ou d'en poster une toi-même si tu as une idée arrêtée. Il sera important de surveiller les sujets récompenses et rangs de pouvoirs tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, signale-le ici pour recevoir des points supplémentaires.
Amuse-toi bien sur Nausikaa !
Contenu sponsorisé
until death do us apart [Eurydyce]
until death do us apart [Eurydyce]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colors ★ Eurydyce
» death parade (armand)
» (end) love is death.❞ — ezra
» Death Disco // Pascal
» (tw:mort) the death ✦ (hydre&cassiopée)

Sauter vers: