contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nausikaa :: Extérieur :: Les Etats-Unis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(event 2 - acte 3) c'est la chasse — chasseresses & artemis
Theos
Les divinités
Les divinités
Theos
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : (event 2 - acte 3) c'est la chasse — chasseresses & artemis Percy-jackson-goddess
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : (event 2 - acte 3) c'est la chasse — chasseresses & artemis Percy-jackson-goddess
(event 2 - acte 3) c'est la chasse — chasseresses & artemis Dim 17 Sep - 15:43

réunion des chasseresses

La lune guide leur pas, s'écrase et illumine dans les sillons de la terre comme l'astre tout puissant d'une nuit (d'une vie) - et rappelle aux chasseresses d'Artemis pour quoi et pour qui elles se battent encore. Le festival passé, les guerrières ont été rappelées par leur cheffe dans la vallée de Yosemite, au pied du Half Dome.

Sur un pic de roche permettant de surplomber une petite clairière de terre battue, carrefour de croisement pour la plupart des animaux vivant dans la réserve, gît le trône improvisé d'Artemis. Quelques chasseresses sont déjà installées, en tailleur, et méditent ; d'autres s'amusent nonchalamment à tracer des formes dans la poussière. La plupart se reposent d'avoir installé le camp et créé un feu pour l'arrivée de leur déesse.

Les multiples chocs de sabots près du dôme granitique et le soupire bruyant d'une monture préviennent de l'arrivée imminente d'Artemis, à dos de biche. L'animal semble un peu épuisé, mais pas par le poids de la déesse, qui ne pèse presque rien, mais par le caractère effréné de sa course. Dès lors qu'Artemis descend, elle caresse les muscles de l'animal et dépose un baiser sur sa tête, une main compatissante lustrant son poil brillant. Merci avait-elle dit, dans son langage.

À sa suite, le reste des chasseresses arrivent à pied. Elles étaient venus en courant pour la plupart. D'un regard aussi gris et froid que l'astre qui les gouverne, Artemis compte les filles et étire un vague sourire rassuré.

Vous êtes au complet.

Elle se tourne naturellement vers son ambassadrice à Nausikaa et hoche la tête. Elles s'étaient naturellement contacté dès que l'attaque du festival avait été recensée.

Vous ne bénéficiez pas de la bénédiction d'Hébé, ainsi je suis soulagée de voir qu'il ne vous ai rien arrivé.

Artemis, sous son apparence de jeune fille, est comme une mère pour la plupart d'entre elles. Une mentor, une cheffe, une soeur, une déesse - mais surtout une mère. Le guide éternel.

Je n'aurai pas supporté que vous mourriez pour eux.

Elle grimpe habilement sur le pic rocheux qui a été décerné avant son arrivé comme son trône et s'installe en tailleur. Ses longs cheveux noirs lisses tombent de chaque côté de son visage et l'encadre avec grâce.

Dow Lintang, de ce que je sais ; tu étais sur place. Tu as combattu.

Mais elle ne dit pas vaincu.


Dow Lintang
Clan Sparte
Clan Sparte
Dow Lintang
Messages : 47
Drachmes : 210
Avatar : rei hino / sailor mars (sailor moon) + dita karang
Age : 426
Statut : chasseresse
Parent divin : hermès
Défaut fatal : l'exaltation
Pouvoirs : tir à l'arc (A) + vitesse accrue (A) + photokynésie (B) + zoolinguisme (C)
Poste et/ou Métier : entraîneuse sportive au camp des sang-mêlés
Particularité : maudite (miroir de la douleur) + incarnation d'ulysse
Notes : crédits avatars : dessin : babypears (tumblr) & 荼荼神 & @mmoriqomm (twitter) / graph : azria (hof) & alya & yomi <3
Inventaire : un faucon des prairies béni par artémis, aditya
En couple avec : -
Autres comptes : mistral + edith + biagio
Discord : unbrigand
Gif : (event 2 - acte 3) c'est la chasse — chasseresses & artemis 0eb5744ba999035296ad6ecf56742b08cb5ea180
Messages : 47
Drachmes : 210
Avatar : rei hino / sailor mars (sailor moon) + dita karang
Age : 426
Statut : chasseresse
Parent divin : hermès
Défaut fatal : l'exaltation
Pouvoirs : tir à l'arc (A) + vitesse accrue (A) + photokynésie (B) + zoolinguisme (C)
Poste et/ou Métier : entraîneuse sportive au camp des sang-mêlés
Particularité : maudite (miroir de la douleur) + incarnation d'ulysse
Notes : crédits avatars : dessin : babypears (tumblr) & 荼荼神 & @mmoriqomm (twitter) / graph : azria (hof) & alya & yomi <3
Inventaire : un faucon des prairies béni par artémis, aditya
En couple avec : -
Autres comptes : mistral + edith + biagio
Discord : unbrigand
Gif : (event 2 - acte 3) c'est la chasse — chasseresses & artemis 0eb5744ba999035296ad6ecf56742b08cb5ea180
(event 2 - acte 3) c'est la chasse — chasseresses & artemis Ven 22 Sep - 13:16
c'est la chasse
avec arté et la chasse | août 2023
c’est qu’il a fallu courir
encore
courir non pas après la bête
mais courir après l’aimé (abel) les aimés (les enfants de mon père) l’aimée (ma marraine)
l’impression d’une course vaine désespérément humaine : qu’il est étrange d’être humaine !

nous avons couru, ensemble
(enfin nous n’avons pas couru de l’île à ici bien sûr seulement de l’entrée du parc à ici
nous n’aurions pas eu l’audace de la faire attendre, de te faire attendre ô marraine ô lune écarlate)

tu nous abreuves de tes mots doux ah que c’est doux de te revoir encore ! je t’avais à peine quittée et déjà je te retrouve ça ne me peine pas au contraire toutes ces années sans te voir ne sauraient être comblées par des retrouvailles rapides

tu me parles ah c’est moi dont tu prononces le nom avant mes sœurs plus âgées avant notre guide après toi (amanda !)

j’étais je crois assise comptant les étoiles croyant y lire le sourire de mon père mais
déjà ! me voici sur mes deux jambes et puis devant ton trône à genoux pour recevoir ton absolution
tu nous as consolées épargnées de tes reproches mais j’entends que tu es déçue
pardonne-moi

« oui j’y étais, j’ai croisé l’hydre, et tant d’autres, je ne l’ai pas capturée, encore »

je dis encore car je l’aurai un jour je te le promets car je l’ai promis à ma marraine obscure, la femme de ton père
je dis encore car j’ai toujours dans la bouche le goût amer de la chair à peine brûlée de la terre sur laquelle on m’a envoyée valdinguer
pouah le goût de la défaite

« nausikaa n’est plus sûre, marraine, et les monstres ne sont pas les seuls responsables de cela, les demi-dieux, les demi-dieux- »

je ne sais pas comment continuer cette phrase devant toi
comment te dire comment te dire qu’ils organisent leurs chasses sans code d’honneur et qu’ils se chassent entre eux
leurs tirs croisés idiots et leurs blessés inutiles

« ah ! il faudrait que tu voies tout cela !!! »
et quand l’idole apparaît aux pénitentes

by emme


https://nausikaa.forumactif.com/t1008-i-ll-take-all-the-love-and-all-the-pain#9374 https://nausikaa.forumactif.com/t1098-wanna-live-this-wild-life#10466 https://nausikaa.forumactif.com/t1097-paradisaeidae#10458 https://www.pinterest.fr/roidesbrigands/dow-lintang/
Mahaut de Blois
Clan Sparte
Clan Sparte
Mahaut de Blois
Messages : 38
Drachmes : 163
Avatar : maka albarn (soul eater) / freya allan
Age : 610 ans
Statut : chasseresse d'artémis
Parent divin : athéna
Défaut fatal : la foi
Pouvoirs : mémorisation (a), tir à l'arc (b), zoolinguisme (b), photokinésie (c)
Poste et/ou Métier : gladiatrice
Particularité : -
Notes : avatars par @mishka et @sohel
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : arden, don, henriette, (rithy), hector, nana, yury
Discord : 2ja
Gif : (event 2 - acte 3) c'est la chasse — chasseresses & artemis 7ace7fb88dd8fd4af680415c7acd980b4bb3c15b
Messages : 38
Drachmes : 163
Avatar : maka albarn (soul eater) / freya allan
Age : 610 ans
Statut : chasseresse d'artémis
Parent divin : athéna
Défaut fatal : la foi
Pouvoirs : mémorisation (a), tir à l'arc (b), zoolinguisme (b), photokinésie (c)
Poste et/ou Métier : gladiatrice
Particularité : -
Notes : avatars par @mishka et @sohel
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : arden, don, henriette, (rithy), hector, nana, yury
Discord : 2ja
Gif : (event 2 - acte 3) c'est la chasse — chasseresses & artemis 7ace7fb88dd8fd4af680415c7acd980b4bb3c15b
(event 2 - acte 3) c'est la chasse — chasseresses & artemis Lun 25 Sep - 12:28

L’air de la nuit a la saveur de la poussière : ça sent la sécheresse de la saison dans le crissement indiscernable des roches et dans l’assurance tépide de la cime des séquoias. Ça ne peut pas s’arrêter pour rendre hommage à la vertu millénaire et prophylactique de leur écorce car il faut courir, courir jusqu’au point qui marque la fracture entre le roc et le ciel étoilé de l’été sans fin. Son pied est sûr car ça suit la ligne stellaire de la Croix du Sud.

Quand elle est arrivée devant nous, j’ai joint les mains en prière, paume contre paume, genoux dans la terre ; et j’ai cherché dans son visage l’éternelle jeunesse des Vierges sages, des saintes bibliques : sa face est une pleine Lune qui reflète l’Absolu et je dois la dévotion à ma Madone, je dois la vie, la mort, le sang, la chair. Pardonnez-moi ma Mère ! car j’ai péché par mon absence, oui, je n’ai su décocher mes flèches pour faire couler le poison qui gangrène leurs veines, non, je n’ai pas vu leurs yeux leurs canines leur bile—la Chasse s’est faite sans mois et j’en mourrais, oh, j’en mourrais Madone si vous le demandiez !

Ses phalanges blanchissent de trop serrer ses doigts qui ne sont pas tâchés du sang pourpre de la bataille, et ça donnerait tout tout TOUT de son corps pour goûter à cette violence des bâtards qui se tuent là-bas sur l’île. Et Dow Lintang, toi, toi tu as vu couler l’ichor comme un vin de messe, toi, toi, tu peux dire j’ai combattu j’ai meurtri la chair viciée : ça se lève face à la Déesse pour confesser ce que ça sait, ce que ça voit, ce que ça sent dans le subtil changement du sens du vent, du parfum de l’humus, du goût du sel, pour confesser les disparitions discrètes de ses adelphes et des adelphes des autres—ça voit venir la Mort et le délaissement de toute valeur.

Ce qu’elle veut dire, c’est qu’il y a des demi-dieux qui courent avec les monstres. Qui trahissent leur naissance.

Il ne reste que le Déluge pour noyer les hérétiques : voyez, Madone, Mahaut sait ! Il n’y a plus personne sur le chemin de la repentance.
https://nausikaa.forumactif.com/t1154-sinner-get-ready https://nausikaa.forumactif.com/t1242-puella_matilda https://pin.it/Y9Q3pU4
Dorian J. Fitzgerald
Clan Sparte
Clan Sparte
Dorian J. Fitzgerald
Messages : 45
Drachmes : 98
Avatar : Kate Bishop x Marie Avgeropoulos (merci mistral & sohel ♡ )
Age : 66 ans
Statut : demie-déesse, chasseresse
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Arrogance
Pouvoirs : jeunesse éternelle, capacité physique renforcée, agilité surhumaine, tir à l'arc (A), zoolinguisme (B), photokinésie (B), electrokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Chasseresse
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Arc, carquois, dagues jumelles
En couple avec : la Chasse
Autres comptes : Georges
Discord : -
Gif : (event 2 - acte 3) c'est la chasse — chasseresses & artemis E647eb178e15444f6b9f3e3477e95f66
Messages : 45
Drachmes : 98
Avatar : Kate Bishop x Marie Avgeropoulos (merci mistral & sohel ♡ )
Age : 66 ans
Statut : demie-déesse, chasseresse
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Arrogance
Pouvoirs : jeunesse éternelle, capacité physique renforcée, agilité surhumaine, tir à l'arc (A), zoolinguisme (B), photokinésie (B), electrokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Chasseresse
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Arc, carquois, dagues jumelles
En couple avec : la Chasse
Autres comptes : Georges
Discord : -
Gif : (event 2 - acte 3) c'est la chasse — chasseresses & artemis E647eb178e15444f6b9f3e3477e95f66
(event 2 - acte 3) c'est la chasse — chasseresses & artemis Dim 1 Oct - 14:46



ft Artémis & la chasse
devotion

L'appel avait retenti alors qu'elle était à Nausikaa, pour une fois ; et elle avait tout abandonné, s'était ruée sur sa moto.
Et puis aux portes du parc, elle avait laissé l'engin complètement à sec ; elle ne s'était pas arrêtée. Et puis elle a couru à travers les arbres et les rochers, en chienne fidèle qui se rue dans les jambes de la maîtresse qui la siffle. Elle n'était pas encore arrivée.

Alors elle souffle enfin, un court instant ; ses soeurs déjà là dressaient un camp, et il était impensable de ne pas leur prêter main forte.
Et puis enfin, Artémis, accompagnée du reste de la Chasse, en cortège derrière leur mère, leur maîtresse, leur déesse.

Dorian incline respectueusement la tête à son passage, et suis des yeux la silhouette, menue et dégageant pourtant une telle puissance, qui se hisse sur le trône de pierre. Elle surplombe l'assemblée, revient sur l'attaque.
Dorian sent la colère gronder au creux de son ventre. Elle pensait pourtant l'avoir tarie après qu'un mois se soit écoulé.L'attaque lui semblait un affront cuisant au règne des Dieux, à la puissance de son espèce.

Dow Lintang rend compte, Mahaut complète. Elle interrompt.

Il faut chasser ces traîtres à leur sang !
Elle s'est avancée parmi les siennes, pour joindre à la voix de ses aînées de plusieurs siècles la rage de ses mots.

Dow Lintang s'est battue avec honneur j'en suis certaine, mais il faut que nous attaquions Mère, il faut que nous les traquions. Nous ne pouvons pas attendre que vienne à nous le prochain coup.
Elle a posé un genou à terre, aux côtés de Mahaut, et baissé la tête, dévoilant sa nuque. Elle sait que la vigueur de ses paroles lui vaut parfois la réprobation de ses soeurs ; mais à défaut de se taire, elle s'incline, soumise.
Il faut sonne comme un cri de rage, un je n'était pas là pour me battre Mère et j'ai faillit, une supplique enfin, une promesse d'en découdre aux ordres de la déesse.







https://nausikaa.forumactif.com/t1043-fulgurite-uc https://nausikaa.forumactif.com/t1152-brute#11194 https://nausikaa.forumactif.com/t1099-bipbipcoyote https://www.pinterest.fr/assid_/nausikaa/dorian-aes/
Amanda Miller
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Amanda Miller
Messages : 8
Drachmes : 46
Avatar : Caitlyn/Lol
Age : 625 ans
Statut : Chasseresse
Parent divin : Artemis
Défaut fatal : -
Pouvoirs : /
Poste et/ou Métier : Ambassadrice d'Artemis
Particularité : ///
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Moon-Lee Jung/Angela Silva/jayden White
Discord : -
Messages : 8
Drachmes : 46
Avatar : Caitlyn/Lol
Age : 625 ans
Statut : Chasseresse
Parent divin : Artemis
Défaut fatal : -
Pouvoirs : /
Poste et/ou Métier : Ambassadrice d'Artemis
Particularité : ///
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Moon-Lee Jung/Angela Silva/jayden White
Discord : -
(event 2 - acte 3) c'est la chasse — chasseresses & artemis Lun 2 Oct - 1:12
Amanda
Chasseresse
Loyauté

Artemis

Ton genou était plié, posé contre le sol, pas en signe de domination mais simplement en signe de respect, le respect que tu avais envers cette déesse qui t'avais permis de vivre, de ne pas terminer tes jours dans la cale d'un bateau ou sous les coups d'un quelqconque maitre. Tu avais vécu, bien plus que quiconque et c'était grace à elle. Plier le genou pour elle te semblait plus que naturel. Et à côté, les chaseresses avaient fait de même, rien de plus logique.

Le sang avait encore coulé, une nouvelle bien triste et cela t'attristait. Nombre d'entre eux avaient la chance de revenir de cette épreuve mais certains avaient définitivement quitté notre monde, une nouvelle des plus tristes. La situation devenait de plus en plus grave.

Tu écoutais celle qui était sur place, qui avait eu l'occasion de voir et de combattre. Tu t'en voulais de ne pas avoir été là, te dire que tu aurais peut être eut la possibilité d'empecher ne serait ce qu'une personne de chuter aux mains des monstres. Tu les laissait parler chacun leur tour, dire ce qu'elles avaient à dire.

- Les tensions se font de plus en plus violentes. que ce soit par la possibilité de la trahison pour rejoindre les monstres ou les conflits internes à l'îles, je pense que nous approchons petit à petit à un moment de fissure. Je n'ai pas encore l'idée de ce qu'il se passera et qui en sortira vainqueur, mais bientôt tout risque de se changer.

Tu étais assez péssimiste, que ce soit la soif de sang des spartes, les voix de l'até qui semblaient se faire de plus en plus présentes ou les olympiens et les trahisons subit aussi de leurs groupes, tu te disais que très rapidement, l'immense pression de l'île finirait pas exploser.

- J'ai bien peur que si toute l'île s'entredéchire avant même d'avoir l'occasion d'affronter ces monstres, nous soyons déjà fichu.

L'égo des hommes était dangereux, mais celui des demi dieux pouvait réellement être une source de toute les dévastations et tu espérais que cela ne cause pas la perte de ceux qui voulaient simplement vivre leur vie loin du danger.


https://nausikaa.forumactif.com/t1438-derive-amanda-miller https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Kian Mehregan
Clan Sparte
Clan Sparte
Kian Mehregan
Messages : 44
Drachmes : 144
Avatar : Hu Tao - Genshin Impact ((crédits artiste : @lebruitestmoi sur twitter ; crédit graph : Aubrey ; Arden ; Mishka))
Age : 51 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Necromancie (A) | Tir à l'arc (B) | Zoolinguisme (B) | Photokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Brigadière d'Artemis
Particularité : Chasseresse d'Artemis
Notes : -
Inventaire : Son familier, un gros loup nommé Qamar
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj ; Owl. S. Ozalins ; Amir Muranov
Discord : myosotisalpestris_
Gif : (event 2 - acte 3) c'est la chasse — chasseresses & artemis 0caf9f7b8ab4917287aaaf8b8b772cd7
Messages : 44
Drachmes : 144
Avatar : Hu Tao - Genshin Impact ((crédits artiste : @lebruitestmoi sur twitter ; crédit graph : Aubrey ; Arden ; Mishka))
Age : 51 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Necromancie (A) | Tir à l'arc (B) | Zoolinguisme (B) | Photokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Brigadière d'Artemis
Particularité : Chasseresse d'Artemis
Notes : -
Inventaire : Son familier, un gros loup nommé Qamar
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj ; Owl. S. Ozalins ; Amir Muranov
Discord : myosotisalpestris_
Gif : (event 2 - acte 3) c'est la chasse — chasseresses & artemis 0caf9f7b8ab4917287aaaf8b8b772cd7
(event 2 - acte 3) c'est la chasse — chasseresses & artemis Jeu 26 Oct - 3:04



– event 2, acte III
La Chasse


le cœur battant, le cœur partout - kian est comme les autres, un genou à terre ; mais moins que les autres, car ses années en moins, ses cicatrices en moins et ses combats en moins sont autant de plumes que l'on doit ôter au calibre de la chasse.
C'est ici, aux abords de sa passion - que le temps suspend son cours, que les bêtes reprennent leurs souffles et que les ombres prennent un tour solennel, et qui pourrait lui faire peur en l'absence des halos de ses sœurs.   

Dow lintang compte le massacre, et la brièveté du récit l'empoisonne. Kian aurait empêché ! Kian aurait vengé ! mais il n'est pas encore l'heure de relever le front. C'est au tour de Mahaut de se lever ; sous ses paumes, la terre tremble un peu. plus tard, Dorian alimentera sa propre soif de sang.

enfin, Amanda, la grande Amanda, l'intermède de lune commandant à son royaume de terre meuble, dont les fondations s'effritent sous les ongles puisqu'on râcle le sol du bout des doigts, un chien qui s'impatiente - la grande Amanda scelle d'un mot son hystérie.

la jeunesse de kian est un fardeau humiliant, qu'elle porte pourtant bien haut, en insigne, comme une insulte. Elle est la dernière à parler ; en se précipitant au-devant de sa déesse, elle se sait coupable d'une fièvre honteuse et salissante, qui n'éclabousse qu'au-delà d'ellui-même, nourissant probablement les chuchotements que le petit soir suspend aux frondaisons en longue guirlandes de fleurs bruissantes.

— Je m'excuse ! J'aurais dû être présent à ce moment-là... Pardonnez-moi ! J'ai échoué... Des larmes d'une rage laide lui brouillent la vue.

—Je vous en prie ; laissez-moi... Laissez-nous punir les responsables. Les monstres, les traitres elle crache - ils doivent être punis ! elle est petite, à l'échelle du monde ; elle ne sait pas ce qu'elle dit.

https://nausikaa.forumactif.com/t1492-hellohell https://nausikaa.forumactif.com/t1577-hell-or-hell#15691 https://nausikaa.forumactif.com/t1594-apocalyps666now#15819 https://nausikaa.forumactif.com/
Theos
Les divinités
Les divinités
Theos
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : (event 2 - acte 3) c'est la chasse — chasseresses & artemis Percy-jackson-goddess
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : (event 2 - acte 3) c'est la chasse — chasseresses & artemis Percy-jackson-goddess
(event 2 - acte 3) c'est la chasse — chasseresses & artemis Jeu 26 Oct - 14:11

réunion des chasseresses

Lorsque les chasseresses s'expliquent tour à tour à Artemis, une biche s'est approchée lentement mais sereine près de la déesse. Elle a tendu son cou gracile de sorte à ce qu'Artemis puisse l'effleurer du doigt. L'animal, béni par le toucher sacré de la Lune personnifié, se prosterne à sa manière, d'un hochement de tête subtile et retourne brouter de l'herbe, à quelques mètres d'elles toutes. Son faon, tout juste né il y a quelques jours, se déplace maladroitement jusqu'à sa mère en piaulant.

Les monstres doivent être scellés, comme ils l'étaient jadis. La magie ancienne a disparu des pratiques - les nouveaux descendants des Dieux se sont oubliés, galvaudés par une paix artificielle, cachés derrière une muraille qui compromet leur vraie nature.

Artemis rend son verdict. De toute façon, elle n'a que peu d'estime pour les graines de Dieux - elle préfère ses filles, ses chéries, ses combattantes de prestige ! Elles, au moins, connaissent le sens du mot guerre et embrasent avec détermination et inflexibilité ses conséquences directes.

Mais je vois tout cela, Dow Lintang. N'oublie pas qui vient me chuchoter à l'oreille ! Je ne vous laisse jamais vraiment seules. Enfin... suffisamment, je l'admets.

La parole est laissée à Dorian et Amanda, qui confirment les allégations supposées par Dow Lintang et Mahaut. Artemis ne réagit pas sur le coup, elle laisse la petite dernière s'exprimer. Une des plus jeunes mais qui compte parmi les favorites d'Artemis - avoir réussi à rallier trois filles des trois grands Dieux est une vengeance à l'égard de ses frères qu'elle porte à son coeur.

Relève-toi Kian. Personne ici ne te reproche de ne pas avoir cherché à participer à cette hérésie. N'oublions pas que les pertes ne sont pas qu'humaines. Des animaux ont été blessés durant l'affrontement et un espace naturel a été saccagé.

Artemis semble être préoccupée. Elle se redresse, accroupi sur le rocher et glisse deux doigts entre ses lèvres. Dans cette position, elle a l'air plus humaine (plus sauvage) que déesse - et en cela, elle a l'air plus déesse qu'à l'usage. Elle siffle.

Autour d'elles, les fourrés s'agitent.

Je vais partir en chasse. En septembre. Je ne vais pas donner de nouvelles pendant quelques semaines... Et non, je ne souhaite pas que vous m'accompagniez. Je comprends, et j'entends, que ces graines de Dieux sont plus importants pour vous que ce que vous ne voulez me dire. Mais je veux vous faire un présent, avant mon départ.

Elle saute de son rocher et attérit les deux pieds nus bien ancrés dans la poussière. Elle se déplace, féline, effleure Kian d'une caresse sous le menton.

Pour vous protéger et surtout pour garder le lien, je vous demande de vous unir à un familier. Cherchez, trouvez, dans cette réserve naturelle il y en a des milliers. Vous saurez quand c'est le bon, il vous choisira. Je vous bénierai tous les deux et une connexion se développera entre vous deux. Vous pourrez lui parler, et il vous répondra. Je serais toujours là, mes filles, mes guerrières... à travers lui.


Dow Lintang
Clan Sparte
Clan Sparte
Dow Lintang
Messages : 47
Drachmes : 210
Avatar : rei hino / sailor mars (sailor moon) + dita karang
Age : 426
Statut : chasseresse
Parent divin : hermès
Défaut fatal : l'exaltation
Pouvoirs : tir à l'arc (A) + vitesse accrue (A) + photokynésie (B) + zoolinguisme (C)
Poste et/ou Métier : entraîneuse sportive au camp des sang-mêlés
Particularité : maudite (miroir de la douleur) + incarnation d'ulysse
Notes : crédits avatars : dessin : babypears (tumblr) & 荼荼神 & @mmoriqomm (twitter) / graph : azria (hof) & alya & yomi <3
Inventaire : un faucon des prairies béni par artémis, aditya
En couple avec : -
Autres comptes : mistral + edith + biagio
Discord : unbrigand
Gif : (event 2 - acte 3) c'est la chasse — chasseresses & artemis 0eb5744ba999035296ad6ecf56742b08cb5ea180
Messages : 47
Drachmes : 210
Avatar : rei hino / sailor mars (sailor moon) + dita karang
Age : 426
Statut : chasseresse
Parent divin : hermès
Défaut fatal : l'exaltation
Pouvoirs : tir à l'arc (A) + vitesse accrue (A) + photokynésie (B) + zoolinguisme (C)
Poste et/ou Métier : entraîneuse sportive au camp des sang-mêlés
Particularité : maudite (miroir de la douleur) + incarnation d'ulysse
Notes : crédits avatars : dessin : babypears (tumblr) & 荼荼神 & @mmoriqomm (twitter) / graph : azria (hof) & alya & yomi <3
Inventaire : un faucon des prairies béni par artémis, aditya
En couple avec : -
Autres comptes : mistral + edith + biagio
Discord : unbrigand
Gif : (event 2 - acte 3) c'est la chasse — chasseresses & artemis 0eb5744ba999035296ad6ecf56742b08cb5ea180
(event 2 - acte 3) c'est la chasse — chasseresses & artemis Lun 30 Oct - 15:46
c'est la chasse
avec arté et la chasse | août 2023

tu siffles
et tout te répond.
quelle force tu as, de régner si discrètement sur tout ce qui nous entoure !
que j’aimerais tant apprendre de toi, encore !!!
mais déjà tu nous annonces ton départ
et une voix crie
« marraine ! »
ah il semblerait que c’est ma voix qu’on entend, ma gorge qui se serre, mon cœur qui saigne

car c’est un cri du cœur, et les cris sont le sang qu’on ne voit pas
un cri du cœur, un vagissement millénaire
que tu m’interdis
ô ma déesse ô ma lointaine lumière

une fois de plus tu refuses ma présence une fois de plus tu t’en vas au loin
j’ai toujours pensé
j’ai toujours pensé te retrouver comme je t’avais trouvée la première fois, enfin, comme tu m’avais trouvée
sur cette île que j’aime tant et qui m’aimait tant
c’était il y a si longtemps
j’ai toujours pensé te retrouver et partir à nouveau en chasse près de toi
ça ne sera pas cette fois-là non plus
pas cette fois
ça n’est pas grave marraine
à la fin de tout, nous nous retrouverons, j’en suis sûre !
c’est que tu dois savoir ce qu’il y a de mieux pour moi
pour nous
et j’ai un regard pour les autres, ces autres qui sont mes sœurs autant qu’elles sont tes filles
c’est-à-dire
purement et parfaitement.

et cette caresse ! cette caresse sous le menton de kian ! naît et qui meurt devant moi, un geste qui a existé sans que je puisse m’en emparer
c’est cruel
car pour en avoir un bout, pour ne pas avoir tout perdu en un regard
il faudrait que je baise ta main, marraine
ou bien que je te morde au cou, kian ;
et je sais déjà quelle action des deux se rapproche de mes appétits.
qu’il est cruel d’aimer et de servir !

alors
pour que tu ne vois pas mes yeux s’attarder sur cette gorge
et mes lèvres former en vain ton nom
je suis tes ordres (il n’y a que cela qui me sauve, toujours)
et je vais chercher l’esprit par toi béni

je m’éloigne de vous toutes pour battre la réserve
en haut du plus haut pic en bas dans le lit de rivière le plus profond
je cherche ton reflet partout où je peux.

je le trouve finalement à flanc de falaise :
l'oiseau a ce port altier et cette présence majestueuse
et le regard juste des tueurs qui savent s’arrêter.

quand le soleil se couche, je reviens vers toi
vers vous
à mon bras mon faucon des prairies
que j’appelle

« aditya ! »

soleil !
ainsi il veillera sur moi quand la lune sera couchée, et que ton domaine se sera endormi.
et quand l’idole apparaît aux pénitentes

by emme


https://nausikaa.forumactif.com/t1008-i-ll-take-all-the-love-and-all-the-pain#9374 https://nausikaa.forumactif.com/t1098-wanna-live-this-wild-life#10466 https://nausikaa.forumactif.com/t1097-paradisaeidae#10458 https://www.pinterest.fr/roidesbrigands/dow-lintang/
Mahaut de Blois
Clan Sparte
Clan Sparte
Mahaut de Blois
Messages : 38
Drachmes : 163
Avatar : maka albarn (soul eater) / freya allan
Age : 610 ans
Statut : chasseresse d'artémis
Parent divin : athéna
Défaut fatal : la foi
Pouvoirs : mémorisation (a), tir à l'arc (b), zoolinguisme (b), photokinésie (c)
Poste et/ou Métier : gladiatrice
Particularité : -
Notes : avatars par @mishka et @sohel
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : arden, don, henriette, (rithy), hector, nana, yury
Discord : 2ja
Gif : (event 2 - acte 3) c'est la chasse — chasseresses & artemis 7ace7fb88dd8fd4af680415c7acd980b4bb3c15b
Messages : 38
Drachmes : 163
Avatar : maka albarn (soul eater) / freya allan
Age : 610 ans
Statut : chasseresse d'artémis
Parent divin : athéna
Défaut fatal : la foi
Pouvoirs : mémorisation (a), tir à l'arc (b), zoolinguisme (b), photokinésie (c)
Poste et/ou Métier : gladiatrice
Particularité : -
Notes : avatars par @mishka et @sohel
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : arden, don, henriette, (rithy), hector, nana, yury
Discord : 2ja
Gif : (event 2 - acte 3) c'est la chasse — chasseresses & artemis 7ace7fb88dd8fd4af680415c7acd980b4bb3c15b
(event 2 - acte 3) c'est la chasse — chasseresses & artemis Mar 31 Oct - 22:09

Ça se prosterne, mais elle ne reste pas. Ça implore, mais elle ne reste pas. Elle est une Mère – sœur, marraine, sainte – cruelle comme le sont les mères animales dans la nature, celles qui délaissent leurs filles qu’elles croient armées d’assez de Vices pour affronter le monde : très bien, très bien !
Ça sera assez brave, assez cruel, assez mauvais pour survivre au monde des Hommes où la Mère – sœur, marraine, sainte – les abandonne. Ça restera, bien sage, au-dessus de l’Enfer en huis-clos où s’enferme l’engeance des faux dieux, et ça veillera à leurs tourments comme on observe d’une loupe des scarabées se battre dans une boîte à chaussures. Ça écrasera le dernier de son talon.

Mahaut n’est pas jalouse des caresses qu’on donne aux autres mais Mahaut voudrait qu’Artémis dépose sur son front – bien au centre, là où se tient sa cicatrice – un baiser pieux à valeur de bénédiction.
Elle n’y a pas droit.

Ça repart dans une course endiablée à travers la terre sèche de la réserve : chacun de ses pas alourdit l’air de la poussière étouffante détachée des dômes de granite.
Ça l’a trouvé dans un val, sous une pierre plate qui garde encore la chaleur du jour alors que l’astre dans le Ciel est celui de leur marraine—la roche est tiède, et sous elle, il était là. C’était le Diable lui-même, une de ces couleuvres à qui l’on donnerait le nom de Satan si elles n’étaient pas sans venin ; ça a tendu la main pour la recueillir et le serpent s’est lové dans la paume de sa main qui était chaude, très chaude, rendue brûlante par ce sang qui ferait fondre la pierre.
Mahaut l’a élevé à la hauteur de son visage pour le regarder : ses yeux noirs comme des perles de rocaille deviendraient blanc à sa prochaine mue et ses anneaux noirs rappelaient leur alliance, leur promesse, d’une créature à une autre. La couleuvre était de ces serpents qui mangent d’autres serpents, de ces serpents dont la chair ne craint pas le venin et Mahaut, elle, ne craint pas la morsure. Ses écailles sont froides et chacune d’elle est un Péché : elle a les larmes au yeux et l’en nourrirait, car Dieu lui a donné à elle (Elle !) cette créature qu’Il a Lui-même abandonnée.
Elle l’appellera Saint Michel.
https://nausikaa.forumactif.com/t1154-sinner-get-ready https://nausikaa.forumactif.com/t1242-puella_matilda https://pin.it/Y9Q3pU4
Kian Mehregan
Clan Sparte
Clan Sparte
Kian Mehregan
Messages : 44
Drachmes : 144
Avatar : Hu Tao - Genshin Impact ((crédits artiste : @lebruitestmoi sur twitter ; crédit graph : Aubrey ; Arden ; Mishka))
Age : 51 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Necromancie (A) | Tir à l'arc (B) | Zoolinguisme (B) | Photokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Brigadière d'Artemis
Particularité : Chasseresse d'Artemis
Notes : -
Inventaire : Son familier, un gros loup nommé Qamar
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj ; Owl. S. Ozalins ; Amir Muranov
Discord : myosotisalpestris_
Gif : (event 2 - acte 3) c'est la chasse — chasseresses & artemis 0caf9f7b8ab4917287aaaf8b8b772cd7
Messages : 44
Drachmes : 144
Avatar : Hu Tao - Genshin Impact ((crédits artiste : @lebruitestmoi sur twitter ; crédit graph : Aubrey ; Arden ; Mishka))
Age : 51 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Necromancie (A) | Tir à l'arc (B) | Zoolinguisme (B) | Photokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Brigadière d'Artemis
Particularité : Chasseresse d'Artemis
Notes : -
Inventaire : Son familier, un gros loup nommé Qamar
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj ; Owl. S. Ozalins ; Amir Muranov
Discord : myosotisalpestris_
Gif : (event 2 - acte 3) c'est la chasse — chasseresses & artemis 0caf9f7b8ab4917287aaaf8b8b772cd7
(event 2 - acte 3) c'est la chasse — chasseresses & artemis Sam 11 Nov - 1:29



– event 2, acte III
La Chasse


Sa dévotion basse s'emperle incidemment de larmes grossières, qui viennent troubler la composition bleuie des mousses.

Lorsqu'Artemis annonce à ses filles la chasse à venir, Kian ouvre de grands yeux. Tel est le souhait cruel de l'horizon qu'elle révère, bien au-delà de ses perspectives astrales, que la nuit immanquablement rehausse de son coup de pinceau satiné. – Madame ! ... Le cri lui échappe, froisse la quiétude austère des sous-bois. Ainsi, Elle l'abandonne !... Mais le toucher de la Grâce, en lui arrachant un frisson d'extase, dissipe toutes ses inquiétudes. Joignant les mains, Kian s'en remet désormais à la magnanimité de l'argent. - Merci... L'insouciant.e ignore tout des désirs virginaux et des envies sanglantes qu'ils inaugurent.

Forte de cette révélation, Kian reste un instant là, aux abords de la roche, à se recueillir. L'éclipse qu'incarnent Dow Lintang puis Mahaut n'est pas remarquée - car Kian, en fidèle vigilante, s'imprègne rituellement des derniers feux de son icône. Avant de se retirer, elle esquisse aux pieds de sa déesse une profonde révérence.

Iel cherche - entre les racines, au fond des fossés, à l'orée des ruisseaux dont le cour lui bat aux oreilles. Iel écoute ; le temps passe ; une lune d'or éclot de derrière les cimes. Lorsque Kian lève le nez pour la regarder, il distingue, trônant au sommet d'un pic rocheux, l'ombre hirsute d'un vieux loup borgne, qui l'observe de son œil unique.

Revenue à Artemis, Kian le nommera Qamar.


https://nausikaa.forumactif.com/t1492-hellohell https://nausikaa.forumactif.com/t1577-hell-or-hell#15691 https://nausikaa.forumactif.com/t1594-apocalyps666now#15819 https://nausikaa.forumactif.com/
Amanda Miller
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Amanda Miller
Messages : 8
Drachmes : 46
Avatar : Caitlyn/Lol
Age : 625 ans
Statut : Chasseresse
Parent divin : Artemis
Défaut fatal : -
Pouvoirs : /
Poste et/ou Métier : Ambassadrice d'Artemis
Particularité : ///
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Moon-Lee Jung/Angela Silva/jayden White
Discord : -
Messages : 8
Drachmes : 46
Avatar : Caitlyn/Lol
Age : 625 ans
Statut : Chasseresse
Parent divin : Artemis
Défaut fatal : -
Pouvoirs : /
Poste et/ou Métier : Ambassadrice d'Artemis
Particularité : ///
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Moon-Lee Jung/Angela Silva/jayden White
Discord : -
(event 2 - acte 3) c'est la chasse — chasseresses & artemis Sam 11 Nov - 15:52
Amanda
Chasseresse
Loyauté

Artemis

Tu écoutais, tu entendais ses paroles, et tu suivais ses ordres sans même te poser une seule question. C'était ainsi que les choses étaient pour toi. Tu avais reçu un présent, un autre, qui pouvait figurer dans la longue liste de ce que tu avais reçu de la part de cette déesse. Et le premier se résumait simplement de pouvoir encore respirer l'air de ce monde. Alors tu pris simplement acte de cela, la remerciant d'un regard sincère et te tournant vers la forêt.

La jalousie était si loin de toi, peut-être que ton rôle était la raison de ce détachement. Mais dans le fond, tu n'avais pas besoin de plus, tu existais simplement à ses yeux et cela constituait quelque chose de bien assez suffisant pour toi.

Tu observais le ciel, les arbres et les rivières à la recherche de celui qui serait tiennent, l'animal qui te conviendrait. Rien n'avait l'air d'aller, de magnifiques animaux, mais rien ne te convenait vraiment. Puis tu trouvas, ses yeux perçants te fixaient de sa place. Tu voyais ce Puma te regarder, et tu voyais son regard, ni agressivité, ni peur envers toi. Tu avais la sensation qu'il était comme toi, perdu. Alors tu tendis ta main, la déposant sur son front.

- Ton nom sera "Obedience"


https://nausikaa.forumactif.com/t1438-derive-amanda-miller https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(event 2 - acte 3) c'est la chasse — chasseresses & artemis
(event 2 - acte 3) c'est la chasse — chasseresses & artemis
Page 1 sur 1

Sauter vers: