contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nausikaa :: Espace détente :: Archives :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anagepsis woman
Invité
Invité
avatar
Anagepsis woman Mer 20 Sep - 22:03
charity aurora atkins autres  demi-déesse fille de hermès 28 ans femme cisgenre pansexuelle shareholder /pdgs défaut fatal de superficialité
eula lawrence (genshin)
sasha luss


1m68 pour 51 kg x mains longues x fossettes plein les joues x le coin des yeux pétillants x parle avec les mains x parle pour de rien dire x accents de sincérité dans tout ses propos x chevelure bleutée x coupé régulièrement et stylisé à son bon vouloir x traces de coupure sur son cou x cicatrices dans le pli de ses doigts x se froisse les cheveux quand elle réfléchit x gonfle les joues parce qu’on lui a apprit que c’était “mignon” x yeux bleus glacés x malicieux quand elle joue, insoutenable le reste des jours x  a un air de splendide superficialité x baisers parfumés x adieux enfumés x a le bout des ongles jaunis à force de mettre du vernis x éclate d’un rire bruyant la majorité du temps x la forme de son sourire est cruel x comme sa beauté x aime qu’on la regarde et s’habille de toutes les modes possibles et imaginables.
Manipulation de l'argent (rang A)Excellent rapport avec l’argent et les transactions.
Capacités dues à la maîtrise Possède un sixième sens concernant l’argent, les transactions financières et le monde des finances. Elle sait où investir et comment y faire fructifier ses soussax.


Manipulation (rang B)Persuasion et don pour la ruse. Les gens ont tendance à croire facilement et à se laisser mettre en confiance.
Capacités dues à la maîtrise Peut persuader aisément les gens par le badinage et la flatterie. Peut faire croire des petits bobards sans importance dans un grand récit sans grande difficulté.


Dissimulation (rang B)Capacité d'effacer sa présence, se fondre dans le décor.
Capacités dues à la maîtrise Peut disparaître aisément si l’attention n’est pas sur elle, peut être oubliée d’une conversation si elle décide de ne plus y participer mais si on la regarde, la contemple, l’entend, alors elle est parfaitement visible.
la bénédiction de hébé n'a pas encore été utilisée
Il existait un océan caché aux yeux des hommes, un endroit où les femmes mourraient les lèvres gonflées. Un océan de superficialité où le bleu magnifiait le ciel et où les rouleaux d’écume secouaient des perles et du nacre. Un océan où le fond se lisait en se penchant du bâteau

penchez-vous,
embrassez le reflet de vos rêves,
tombez de l’embarcation.


Il existait un océan caché aux yeux des hommes où les femmes venaient y mourir.

Faite d’écume et de songe, Charity ornait les lisières de ce monde de son rire et de sa joie. On attendait rien d’elle, l’enfant béni, la petite mais elle attendait tout de vous. De vous, elle espérait l’attention et la colère. De vous, elle soupirait l’amour et la haine. Ce besoin d’être reflétée dans l’existence du monde entier la rendait légère, presque superficielle.

Elle se lassait d’un rire fracassant, attirait aux fins fonds du lagon ceux ayant eu l’audace de vouloir la suivre. Sa malice était cruelle, sa joie était mortelle car elle ne comprenait pas la violence de son impact. Les femmes se penchant pour la comprendre, pour extraire de ses mémoires le secret de sa beauté, elle les noyait, les détruisait sur les lames rocheuses, à chaque cadavre sur sa baie.

L’eau devenait lumineuse.


Inconséquente comme si demain ne pouvait exister dans l’arrangement qu’elle crée pour sa vie, on ne lui en veut jamais après tout.

Elle n’est qu’une coquine, un enfant des flashs et des billets amassés à ses pieds.

Il existait une thermocline, une zone où les songes s’étiolaient et la vérité luisait parmi les abysses. Charity ne s’y approchait pas, jamais. Craignant les doutes, les regrets, la douleur des travailleurs, la colère des fournisseurs, la haine de ses soeurs.


Putride enfant, la boue de ses désirs paraissait être d’or sous la lune du soir.
Amusons nous, jouons avec l'argent et le destin.
Le gagnant se fera couronné du plastique de demain.

Les remords, les peines, les chagrins peuvent bien attendre une soirée de plus.

Ondule plus qu’elle ne marche  x Absurdement Féminine x Ne se refuse rien peu importe l’extravagance de son cadeau x Perfectionne scrupuleusement chaque aspect de son apparence et de ses talents x Sa maquilleuse est une fille d’Aphrodite x Parle en exagérant un accent californien x Extrêmement amicale x Fait la bise x S’outrage des choses bien communes x Mais profite des catastrophes pour revendre et racheter les bonnes actions x Voit les opportunités comme des fils dorés qu’elle se doit de saisir x La vie est une compétition depuis la naissance et elle a déjà gagné x Méprisante sans méchanceté x Donne des noms mignons à ses employés x Prône une culture d’entreprise très forte x S'intéresse très sincèrement aux autres shareholder, à son personnel, à tous ceux gravitant autour d’elle x Ce n’est pas toujours pour leurs meilleurs intérêts x Absorbe les malheurs avec des liasses de billets x Change de thérapeutes comme elle change de chaussures “tu comprends pas darling, elle ne comprenait paaas” x Besoin maladif d’être vue x Si cela attire les monstres, tant pis x elle peut payer des enfants d’Arès ou d’Apollon pour la protéger x Insouciante au point du suicide x Mais se considère comme le personnage principal x exhibitionnisme mal contrôlé, débordant x Aime sans aimer, désire sans désirer, vit comme elle conduit x feux éteints, sans ceinture x Etrangement prudente quand il s’agit de ses entreprises, de ses fonds x classée 23ème fortune mondiale x L’argent est un concept abstrait pour elle désormais x Ses soeurs sont ses ancres x Maintenant qu’une est partie, elle part à la dérive x Voudrait protéger Imogen d’elle même mais elle l’aime trop pour la retenir x Réclame de ses nouvelles toutes les demi-jours x Aime la maquiller x Aime la tenir dans ses bras x Aime qu’elle cuisine pour elle x elle ne mange que la cuisine d’Imogen x Cela explique son sous-poids (qui sait quoi d’autre) x  Fait la collection des objets laissés par Colombe x ils n’ont quasi plus d’odeur désormais x elle demandera à l’un de ses laboratoires de le synthétiser x si Colombe ne peut pas ignorer qu’elle existe, elle reviendra x Rit presque autant qu’elle crie x Veut se marier avec un enfant de Niké pour favoriser ses affaires x La culpabilité d’être et d’exister la bouffe x n’y pense pas, jamais, fuis la réalité x Mais ne peut pas fuir ses souvenirs, des trois, Charity se rappelle de tout x à quoi cela sert d’être belle si on ne peut pas s’en servir comme une arme.
QUI EST SON PARENT MORTEL ? Dolores Atkins, une femme de passage pour le dieu du voyage. Elle se rappelle de son visage altéré par le vin et les hommes, belle comme une cathédrale dévastée.
QUEL EST LE SOUVENIR LE PLUS MARQUANT DE SON ENFANCE ?Tous. Le canapé grinçant, les bouteilles abandonnées, les hommes à la volée, les déménagements, les regards insistants quand charity payait à la caisse "où sont tes parents petite ?" "ils sont malades".
A QUEL ÂGE A-T-IEL REJOINT NAUSIKAA ? PAR QUELS MOYENS ?11 ans, un jour elles se sont enfuies et elles ont errées dans les routes et dans les villes jusqu'à que des traqueurs les récupèrent.
COMMENT S'EST DÉROULÉE SA CÉRÉMONIE D’ARRIVÉE ?Les triplées furent regardés avec curiosité, c'est rare trois enfants de dieux mais Charity a su rapidement faire sa place parmi les demi-dieux de son sang, heureuse de trouver un endroit stable où vivre.
A T-IEL ÉTÉ RÉCLAMÉ ? SI OUI, QUAND ?Réclamées en même temps lors de la cérémonie d'arrivée, leur appartenance n'a jamais fait de doute.
QUELLE RELATION ENTRETIENT-IEL AVEC SON PARENT DIVIN ?Hermès les aime et Charity l'adore. Il lui est venu les premières nuits les bras chargés de présent, les noms confus sur ses lèvres. Il lui a dit de dire à ses soeurs qu'il les aimait et qu'il les aime. Il vient parfois la voir à son siège, lui raconter la malice de ses jours et bousculer sa vie. Mais son amour, sa tendresse comme Père, Charity n'en a jamais douté et elle l'aime en retour, fait en sorte que ses soeurs sachent à quel point elles sont uniques pour lui. Sans doute exagère t-elle un peu. Mais elles n'ont eu que si peu d'affection qu'un peu de fausse ne les blessera pas.
(violence : ???)

NaissanceDolores Atkins accouche de triplées monozygotes qu'elle nommera Aurora (Charity), Bonnie (Imogen) et Colombe.


EnfanceLes premières souvenirs de Charity sont flous et cruels, elle se rappelle de tout ce qui n'allait pas, des hommes, des nuits sans sommeil à réviser pour une école où elle ne savait pas si elle ira demain, les mondes fantomatiques avec ses sœurs sous les lourds plaids, l’argent volé dans le sac de leur mère, les courses pour se nourrir.
Charity paie, Imogen choisit et Colombe vole. Elle se rappelle des cris d’Imogen contre leur mère, au début c’était de la faim, puis à la fin c’était de la colère. Elle se rappelle de la fatigue lourde d’angoisse entre ses reins quand Imogen revenait à elles le visage bleuté, le souffle coupé et le sang sur ses mollets. Charity aurait voulu lui donner des bisous sur ses plaies comme ce qu’elle voyait à la télévision, lui chanter une chanson pour tout faire passer mais elle ne savait ni aimer ni prier ni chanter comme les princesses de dessin animé alors elle ne voulait plus s'appeler comme une.

Elle se rappelle aussi de tout ce qui allait. Les promesses de Maman qu’un jour, elle se guérira. Les chocolats rapportés par les hommes que Maman ne voulait pas pour ne pas devenir une laideron. Les baisers sur sa joue quand elle partait le soir, les déclarations d’amour absolus pour revenir le soir et déchirer l’illusion que tout un jour irait bien. Charity demeurait là, les yeux ouverts mais la bouche close, tenant bon pour ne pas détruire au plus la chair de ses sœurs. C’est pour ça que Maman a toujours dit qu’elle était la préférée.  Parce qu’elle ne faisait pas chier.



11 ans Un jour, elles partent. Les trois sœurs plient les valises, les espoirs et les livres et les doudous et les promesses et les idées qu’un jour maman ira mieux. Imogen leur dit comme ça “elle est malade pour de bon” ou elle ne le dit pas. Charity ne sait plus vraiment, elle sait juste qu’elle a serré la main de Colombe et à pleurnicher car dans la rue, on pouvait pas se faire les ongles avec les vernis de maman volé. C’est puéril, c’est niais, c’est elle. Charity ignorait pas la lèvre fendillée et l’hématome sur la joue d’Imogen, la trace que Maman ne les aimait pas assez pour les chérir. Avec la dissimulation de leur sang pas encore découvert, elles partirent. Les rues n’étaient pas tendres mais elles étaient toutes les trois. Charity en pleura avec violence de ces journées d’errance mais personne ne lui répondit. Récupérées par des traqueurs, on leur expliqua entre les couvertures et les trajets en camion qui elles étaient, des enfants de dieux.

Au camp, la cérémonie plongea Charity dans le ravissement le plus concret. La stabilité d’un foyer lui était enfin assurée, la paternité toujours questionnée fut enfin répondu et dans la liesse des nouvelles arrivées, elle se dissolvait.


trois nuits après l'arrivée au camp  Elle le rencontra, Lui. Il paraissait éclatant et bien commun, une figure maintes fois rêvée mais concrétisée. Il ne s’est pas excusé, il ne lui a pas demandé de l’aimer, il lui a simplement parlé. Du monde et de ses créatures, de comment il a tant et au fond si peu, qu’il était fier d’elles, du moins qu’il n’avait pas honte. Qu’il ne se rappelait pas de leur mère mais qu’elle était spéciale, comme toutes les autres mortelles avant et après elle. Et elle lui sourit, de toutes ses putain de forces, elle lui sourit. Parce qu’elle aimait être ainsi tenue comme si elle était précieuse. Alors elle lui a dit qu’elle l’aimait et Hermès a rit, de son rire de négligence, la cruauté toute ordinaire des Dieux ceux dont les os et la viande ne suffisaient pas à repaître les appétits, il leur fallait le drame commun des existences mortelles. Il lui a offert des pierres venant d’endroits où le soleil ne se couchait jamais, des carapaces de tortues scintillantes et la promesse qu’un jour, il reviendrait. Elle a distribué ses présents à Imogen et à Colombe, les yeux rêveurs.

Il nous aime.


15 ans Charity fait partie de ces gens que tout le monde aime sans savoir réellement pourquoi, rayonnante, amusante, elle s’enferme dans l’idéal de ce que les femmes peuvent être. Ca plait beaucoup ses crises à deux balles, les grosses larmes quand le petite ami de l’époque ne lui dit pas ce qu’elle veut entendre, c’est son spectacle et sa joie. Toujours aussi attachée à ses sœurs, elle sert souvent d’arbitre entre Colombe et Imogen et les console aux mots trop durs. Elle ne comprend pas pourquoi il ne serait pas plus simple de parler que des jolies choses, on a plus besoin de parler du passé. Une fois il est arrivé qu’elle hurle, qu’elle haïsse Imogen de la violence qu’elle reproduit sur Colombe. Quand il y avait tant de sang sur les draps, tant de sang sur sa sœur, le passé continue. Ne le vois-tu pas Imogen ? De victime, tu deviens coupable. Berçant l’oiseau dans ses bras, elle chantait, charity, comme quand elles étaient enfants. Colombe sa tendre chérie, elle a pardonné à Imogen, la victime d’elle-même.


AdolescenceElle regarde parfois la lune en se demandant si Maman les recherche. Mais elle chasse bien vite ses pensées quand les apollon organisent une fête, quand les arès font la guerre, quand les hébé rient, le monde fait trop de bruit pour ne pas être distrait par lui.
Des trois, elle est celle qui prend le plus de lumière. Elle ne s’en rend pas compte, après tout, c’est bien normal, elle est tellement jolie, drôle, et amusante, pas prise de tête. C' est une fille cool Charity.


21 ans La majorité atteinte, Charity bien embêtée par ses années frivoles se retrouvant sans idée pour son futur, alors en errant de job en job, elle se retrouva négociante en huile d’olive. Jackpot. dans l’émule et le bruit des ventes, elle se fait son nom. Il lui semble avoir enfin trouvé sa place. Elle se met à vendre tout et rien, traversant les routes et les marchés, une petite fortune la suivant à chaque changement. Elle fait son nom dans les commerces et les marchés de Nausikaa. Imogen part et Charity n’a à peine de lui dire au revoir qu’elle replonge dans ses activités. Un jour, elle revient. Imogen lui semble sale, elle semble changée, brisée contre quelque chose de trop grand pour elle. Avec l’argent de ses ventes et la tendresse d’une sœur, elle l’invita à séjourner chez elle, à prendre un appartement ensemble. La cohabitation s'installe doucement, Charity prend l’habitude de manger ce que Imogen préparait pour elle et Colombe vient parfois les voir. En coup de vent, dit-elle, refusant de rester dans l’appartement à leur côté.


22 ans Rencontre par accident l’ambassadeur de Niké entre ses allers-retours, un vieillard pour son regard de jeune pimbêche mais il la trouva amusante. Alors à chaque fois qu’elle allait à Olympus, il l’attendait et d’un vieux con,il est devenu un ami toujours aussi con, toujours aussi vieux mais que Charity considérait avec amitié. Il la bénissait parfois et elle lui tirait la langue malicieuse.


23 ans Colombe disparaît. Un morceau du monde s’effrite et la terre est retournée pour la retrouver. Personne ne sait où elle est, personne ne sait où elle est partie. Peu importe combien elle pleure, s’énerve, insulte, maudit, Colombe ne revient pas. Sa colère s’étouffe en une peine immensurable, c’est sa faute. C’est sa faute, elle n’a pas été assez bien. Elle a trop pris de temps, d’amour, d’affection, de lumière. Elle sort pour la première fois de Nausikaa pour la chercher. Conflit avec Imogen, elle lui dit qu’elle reviendra. Elle est revenue mais à chaque fois, le projet de rester chez les hommes mortels revient aussi.


24 ans Dispute avec Imogen, Charity n’approuve pas son lien avec les Olympiens, comprend pas en quoi la traque ramènera Colombe, voit ça comme une énième fuite d’Imogen mais cela s’apaise dans la douleur de savoir que Imogen était blessée. Alors, elle ne lui dira plus rien.  Elle part définitivement chez les mortels après avoir obtenu d’Imogen la promesse de la tenir informée à chaque demi-journée.


24-27 ans Années de folie pour Charity Atkins, elle a commencé petit le pactole amassé sur Nausikaa lui servant de financement de base pour le marché boursier et de fil en aiguille, elle monte sa propre entreprise, puis elle rentre en bourse aussi. Puis sa première société de shareholder, puis la première résidence bâtit par sa société de promotions immobilières, puis le premier ralliement de deux capitales américaines par voie ferrés, puis une autre entreprise, puis une autre là où ses conseillers fiscaux le recommandait, puis les millions s’accumulent. Elle ne les garde pas, relance d’autres projets, achète des marques de distribution, plus d’entreprises, plus de secteurs, plus de tout. L’ambassadeur de Niké la bénit parfois quand il vient et elle lui demande si il l’aime pour faire tout cela pour elle. Il répond que oui alors elle l’embrasse sur ses tempes. Les milliards tombent dans les comptes bancaires, les impôts baissent, les biens matériels deviennent des pièces de jeux dans son esprit défait. Le vanuatu possède certains secrets, la suisse d’autres, les caïmans encore d’autre, panama peut être plus encore ? Elle ne sait plus. Mais son nom doit être partout chez les mortels, des USA jusqu’en Afrique, du Japon jusqu’en Colombie, si colombe est encore en vie, elle doit entendre son nom.


De nos jours Les récents événements n'inquiètent pas plus que ça Charity, Elle peut payer ses défenseurs après tout. Elle paie déjà assez cher pour s’assurer de la sécurité et de la prospérité des traqueurs, elle paie déjà assez cher pour les olympiens et leurs projets, pour l’urbanisation de Nausikaa, elle paie. Et quand son tendre ami part des Olympiens qu’il veut désormais sa paix, elle l'embrasse encore une fois. Il en avait déjà assez fait, elle avait tout ce qu’elle voulait, désormais, pas vrai?

Mais où es tu Colombe

bjr c'est miel de nouveau


Invité
Invité
avatar
Anagepsis woman Mer 20 Sep - 22:04
un beau poulet
A. David Feuerbach
Nouvel arrivant
A. David Feuerbach
Messages : 141
Drachmes : 650
Avatar : Nanami Kento (jjk) Boyd Holbrook
Age : 42 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Autocrate
Pouvoirs : Atmokinésie (S) Electrokinésie (S) Force Surhumaine (S) Vol (B) Eloquence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur de Zeus / Chef des Olympiens
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Un médaillon ; une lance ; quelques plumes d'Ange ;
En couple avec : -
Autres comptes : Cassiopée, Sinistra, Onyx, Camille et Luther
Discord : Me mp <3
Gif : Anagepsis woman  D217b14ec51b0bef6aaf726931bef0b1d40fea66
Messages : 141
Drachmes : 650
Avatar : Nanami Kento (jjk) Boyd Holbrook
Age : 42 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Autocrate
Pouvoirs : Atmokinésie (S) Electrokinésie (S) Force Surhumaine (S) Vol (B) Eloquence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur de Zeus / Chef des Olympiens
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Un médaillon ; une lance ; quelques plumes d'Ange ;
En couple avec : -
Autres comptes : Cassiopée, Sinistra, Onyx, Camille et Luther
Discord : Me mp <3
Gif : Anagepsis woman  D217b14ec51b0bef6aaf726931bef0b1d40fea66
Anagepsis woman Mer 20 Sep - 22:06
JTM
https://nausikaa.forumactif.com/t185-trouver-la-force-de-vivre-au-dela-de-la-peur-david https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1173-david_feuerbach https://nausikaa.forumactif.com/
Kalis
Païenne
Païenne
Kalis
Messages : 85
Drachmes : 20
Avatar : evelynn ( league of legends )
Age : 2492 ans
Statut : nymphe ( ménade )
Parent divin : née humaine
Défaut fatal : l'impatience
Pouvoirs : transformation ( s ), vampirisme ( b ), alcokinésie ( b )
Poste et/ou Métier : actrice à l'amphithéâtre
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : minseo ( aphrodite ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Messages : 85
Drachmes : 20
Avatar : evelynn ( league of legends )
Age : 2492 ans
Statut : nymphe ( ménade )
Parent divin : née humaine
Défaut fatal : l'impatience
Pouvoirs : transformation ( s ), vampirisme ( b ), alcokinésie ( b )
Poste et/ou Métier : actrice à l'amphithéâtre
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : minseo ( aphrodite ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Anagepsis woman Mer 20 Sep - 23:46
GRAOU WOUAF
https://nausikaa.forumactif.com/t1704-les-jolies-filles-aiment-pleurer#17050 https://nausikaa.forumactif.com/
L. Rhys Shepherd
Exilé
Exilé
L. Rhys Shepherd
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
Anagepsis woman Jeu 21 Sep - 0:40
Citation :
Ce besoin d’être reflétée dans l’existence du monde entier la rendait légère, presque superficielle.

petit bout que j'aime beaucoup
rappelle l'eau et sa surface
et avec ça tout le torrent de charity
https://nausikaa.forumactif.com/t710-outburn-the-sun#6435 https://nausikaa.forumactif.com/t779-t-as-cru-t-etais-chez-toi-en-ft#7009 https://nausikaa.forumactif.com/t817-hys-teria https://nausikaa.forumactif.com/
Mistral Désorgues
Païen
Païen
Mistral Désorgues
Messages : 215
Drachmes : 561
Avatar : sugimoto saichi (golden kamuy)
Age : 37
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : l'indifférence
Pouvoirs : technokinésie (S) + restauration (A) + détection des pièges (B) + immunité au feu (C)
Poste et/ou Métier : responsable des forges + forgeron
Particularité : /
Notes : -
Inventaire : bâton de dédale + un crayon gris + une gourde remplie d'eau + une pièce de domino (3|6)
En couple avec : -
Autres comptes : dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : Anagepsis woman  Tumblr_p9c5w0bmUA1suacufo1_500
Messages : 215
Drachmes : 561
Avatar : sugimoto saichi (golden kamuy)
Age : 37
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : l'indifférence
Pouvoirs : technokinésie (S) + restauration (A) + détection des pièges (B) + immunité au feu (C)
Poste et/ou Métier : responsable des forges + forgeron
Particularité : /
Notes : -
Inventaire : bâton de dédale + un crayon gris + une gourde remplie d'eau + une pièce de domino (3|6)
En couple avec : -
Autres comptes : dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : Anagepsis woman  Tumblr_p9c5w0bmUA1suacufo1_500
Anagepsis woman Ven 22 Sep - 12:15
OUIN UNE SOEUR PR DOW LINTANG la joie

très très stylé déjà évidemment les ocs liés jsuis trop fan alors trop trop hâte de voir le duo charity/imogen c dit

trop fan de son côté faussement mignon très travaillé dans son physique versus son côté sincère et assez "carnassier" dans son apparence

très fan de son rang A en thunes merci madame (il faudra qu'elle conseille dow lintang vàv de son portefeuille de NFTs) (spoiler elle a juste perdu bcp d'argent)

tellement fan de ton écriture et ce perso pfiou est incroyable vrmt merci pour un personnage douloureux sans être cruel, malfaisant sans être malveillant, brillant sans lumière brefffffff ouuuuf (le fait qu'elle s'appelle charity jadore)

hôpital qui sfout la charity a écrit:
Faite d’écume et de songe, Charity ornait les lisières de ce monde de son rire et de sa joie. On attendait rien d’elle, l’enfant béni, la petite mais elle attendait tout de vous. De vous, elle espérait l’attention et la colère. De vous, elle soupirait l’amour et la haine. Ce besoin d’être reflétée dans l’existence du monde entier la rendait légère, presque superficielle.

Elle se lassait d’un rire fracassant, attirait aux fins fonds du lagon ceux ayant eu l’audace de vouloir la suivre. Sa malice était cruelle, sa joie était mortelle car elle ne comprenait pas la violence de son impact. Les femmes se penchant pour la comprendre, pour extraire de ses mémoires le secret de sa beauté, elle les noyait, les détruisait sur les lames rocheuses, à chaque cadavre sur sa baie.
ouaaaaah la claque !!!

vraiment trop dur de dire à quel point jm ce perso bref rebienvenue chez toi <3 (merci pr les hermès merci pour les femmes merci pr tout)
https://nausikaa.forumactif.com/t73-le-marteau-sans-maitre-mistral https://nausikaa.forumactif.com/t166-iceberg-mistral https://nausikaa.forumactif.com/t291-m-desorgues#2227 https://www.pinterest.fr/roidesbrigands/mistral/
Arden Li
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Arden Li
Messages : 200
Drachmes : 706
Avatar : utahime iori (jjk)
Age : trente ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hermès
Défaut fatal : la condescendance
Pouvoirs : manipulation des serrures (s), dissimulation (a), vitesse accrue (b), manipulation (b)
Poste et/ou Métier : ambassadrice d'hermès
Particularité : -
Notes : avatar hermès par @yomi <3
Inventaire : trousse de pandore, un charm keroppi accroché à son rainphone et une clémentine.
En couple avec : -
Autres comptes : don, henriette, rithy, mahaut, hector, nana
Discord : 2ja
Messages : 200
Drachmes : 706
Avatar : utahime iori (jjk)
Age : trente ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hermès
Défaut fatal : la condescendance
Pouvoirs : manipulation des serrures (s), dissimulation (a), vitesse accrue (b), manipulation (b)
Poste et/ou Métier : ambassadrice d'hermès
Particularité : -
Notes : avatar hermès par @yomi <3
Inventaire : trousse de pandore, un charm keroppi accroché à son rainphone et une clémentine.
En couple avec : -
Autres comptes : don, henriette, rithy, mahaut, hector, nana
Discord : 2ja
Anagepsis woman Sam 23 Sep - 16:43
POUSSEZ VOUS C'EST MA SOEUR

elle est trop belle elle est trop forte elle est parfaite je l'aime plus que tout
le caractère écrit sur le thème de l'océan encore une fois ça me parle tellement et ça rend charity tellement envoûtante, j'ai super hâte de voir la dynamique avec imogen et colombe !!!
rebienvenue ma star merci de nous bénir encore une fois
https://nausikaa.forumactif.com/t101-le-clos-aux-paulownias https://nausikaa.forumactif.com/t172-arrachez-les-bourgeons https://nausikaa.forumactif.com/t479-rock_li https://pin.it/1btMsVq
Lazare O'Mara
Exilé
Exilé
Lazare O'Mara
Messages : 249
Drachmes : 907
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : Anagepsis woman  Dwt4pNd
Messages : 249
Drachmes : 907
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : Anagepsis woman  Dwt4pNd
Anagepsis woman Dim 24 Sep - 14:31
je l'aime je l'aime je l'aime je
le redis mais vraiment ta plume est un régal
comme dit l'autre jour ce passage me hante toujours
Citation :
Il existait une thermocline, une zone où les songes s’étiolaient et la vérité luisait parmi les abysses. Charity ne s’y approchait pas, jamais. Craignant les doutes, les regrets, la douleur des travailleurs, la colère des fournisseurs, la haine de ses soeurs.
j'adore le contraste entre la puissance féminine de charity et le fait qu'elle soit fondamentalement sur le fil, comme
il a deux facts qui s'enchaînent en particulier qui font que je m'inquiète fort
Citation :
Aime sans aimer, désire sans désirer, vit comme elle conduit x feux éteints, sans ceinture
au secours je me tiens les tempes !! j'ai trop hâte d'en lire + tout comme j'ai trop hâte des rps
rebienvenue encore et merci bcp pour les feels Anagepsis woman  1f498
https://nausikaa.forumactif.com/t50-bien-meilleur-quand-tu-fais-semblant-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t103-rappelle-moi-sur-quel-pied-j-danse-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t247-over_zealous https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/lazare-is-now-live/
Invité
Invité
avatar
Anagepsis woman Jeu 28 Sep - 22:57
alors je dis merci à tout le monde et ouin à d'autres parce que vos compliments, vos mots mieux écrit que ma fiche me touchent énormément.

Merci encore et ma fiche est officiellement finie
Theos
Les divinités
Les divinités
Theos
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : Anagepsis woman  Percy-jackson-goddess
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : Anagepsis woman  Percy-jackson-goddess
Anagepsis woman Ven 29 Sep - 9:56

Bienvenue chez les autres !

Laissez moi 5 petites minutes, il faut que je me rappelle comment on fait pour respirer maintenant.

Ce
caractère
est une
telle claque.
Après j'ai un attrait particulier pour les personnages qui présentent bien d'apparence mais qui sont complétement pourris à l'intérieur, et c'est quelque chose que le caractère décrit avec une poésie superbe et que les facts font ressortir d'autant plus. TBH je pourrais passer des heures à expliquer comment chaque phrase est percutante.

Sa relation avec Hermès est tristement adorable, comme si elle essayait de s'auto-convaincre qu'il l'aime et qu'il les aime sans pourtant oser réellement y croire.

Absolument fan du personnage, absolument fan de ce que vous êtes entrain de mettre en place avec Imogen, et beaucoup, beaucoup, beaucoup trop hâte de voir Colombe arriver peut-être un jour et mettre un nouveau coup de poing dans le ventre.

Tu as été validé·e par AkamaeEt maintenant ?
Tu es désormais fraîchement validé·e ! Pour suivre tes rp en cours et créer tes liens, tu peux aller créer ton journal de bord mais également ton rainphone. Sur le discord, le channel #demandes-rp permet d'aller voir parmi les demandes actuelles ou d'en poster une toi-même si tu as une idée arrêtée. Il sera important de surveiller les sujets récompenses et rangs de pouvoirs tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, signale-le ici pour recevoir des points supplémentaires.
Amuse-toi bien sur Nausikaa !
Contenu sponsorisé
Anagepsis woman
Anagepsis woman
Page 1 sur 1

Sauter vers: