contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nausikaa :: Les personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
le clos aux paulownias
Arden Li
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Arden Li
Messages : 201
Drachmes : 706
Avatar : utahime iori (jjk)
Age : trente ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hermès
Défaut fatal : la condescendance
Pouvoirs : manipulation des serrures (s), dissimulation (a), vitesse accrue (b), manipulation (b)
Poste et/ou Métier : ambassadrice d'hermès
Particularité : -
Notes : avatar hermès par @yomi <3
Inventaire : trousse de pandore, un charm keroppi accroché à son rainphone et une clémentine.
En couple avec : -
Autres comptes : don, henriette, rithy, mahaut, hector, nana
Discord : 2ja
Messages : 201
Drachmes : 706
Avatar : utahime iori (jjk)
Age : trente ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hermès
Défaut fatal : la condescendance
Pouvoirs : manipulation des serrures (s), dissimulation (a), vitesse accrue (b), manipulation (b)
Poste et/ou Métier : ambassadrice d'hermès
Particularité : -
Notes : avatar hermès par @yomi <3
Inventaire : trousse de pandore, un charm keroppi accroché à son rainphone et une clémentine.
En couple avec : -
Autres comptes : don, henriette, rithy, mahaut, hector, nana
Discord : 2ja
le clos aux paulownias Lun 20 Mar - 14:41
zhen arden
li
les autres
hermès
Statut demi-déesse
Âge vingt-neuf ans
Genre femme cis
Origine cantonaise & greco-divine
Orientation bisexuelle
Particularité aucune
Poste messagère
la condescendance
utahime iori (jjk)
/
1m64 beaucoup de tâches de rousseur, disparues sous une large cicatrice longs cheveux noirs qu'elle coupe elle-même une fois par an s'habille pour le confort avant tout : elle porte des vêtements souvent amples et peu colorés plusieurs piercings aux oreilles, et n'y porte que des anneaux argentés son poignet gauche est depuis l'enfance orné d'un bracelet en jade, héritage familial pratique le tai chi depuis l'enfance, elle a commencé avec sa grand-mère lors de sorties hebdomadaires au parc du quartier porte le plus souvent des baskets de tonton en été, c'est une birkenstock girlie se maquille rarement mais quand elle le fait, elle préfère le rouge à lèvres rouge vif a toujours les ongles vernis de rouge et porte tous les jours le même parfum aux notes de figue ; elle trouve son confort dans la constance de ces habitudes a au dessus des genoux plusieurs tatouages stick and poke irréguliers et disparates, dont l'encre s'est étalée et dont les couleurs ont fadi (non-exhaustivement : un bonbon White Rabbit, des fleurs, une petite araignée, le nom de sa mère en chinois, une mandarine) aimerait les faire recouvrir mais n'a jamais sauté le pas regarde droit dans les yeux, et a le regard de son père les sourcils trop souvent froncés, elle commence à avoir de petites rides au front.
manipulation des serrures (S)

Capacité à sentir comme par magie la structure interne et les mécanismes de n'importe quelle serrure touchée et de la déverrouiller par télékinésie.
Capacités dues à la maitrise : En un contact, Arden peut comprendre instinctivement le mécanisme interne des serrures ; elle peut les déverrouiller par télékinésie, à condition que le contact ne soit pas rompu jusqu'au déverrouillage total. Son pouvoir fonctionne également sur les serrures piégées et maudites--elle peut défaire les enchantements par la pensée.

dissimulation (A)

Capacité d'effacer sa présence, se fondre dans le décor.
Capacités dues à la maitrise : Elle peut dissimuler sa présence pendant plusieurs minutes, et ne peut alors être vue ni entendue : la dissimulation est plus efficace lorsqu'elle ne se cache que d'une personne, et aura plus de mal à la maintenir face à un groupe ; elle aura également plus d'endurance si l'environnement joue en sa faveur. Son pouvoir est moins efficace face à des personnes qui la connaissent bien, et elle se sentira étourdie si elle l'utilise au-delà de ses limites.

vitesse accrue (B)

Capacité athlétique de se déplacer plus rapidement qu’un humain.
Capacités dues à la maitrise : Elle peut se déplacer, pendant quelques secondes, à une vitesse surhumaine. Elle doit régulièrement faire des pauses, s'épuise vite, et l'utilisation abusive de ce pouvoir lui donne des crampes.

manipulation (B)

Persuasion et don pour la ruse. Les gens ont tendance à croire facilement et à se laisser mettre en confiance.
Capacités dues à la maitrise : Arden peut inspirer confiance en elle et en ses propos qui sonnent alors plus justes. Elle peut faire croire en de petites histoires fausses, mentir sur certains détails--l'effet de son pouvoir n'est que temporaire, ne dépassant pas quelques minutes. Si elle tente de l'utiliser au-delà de ses limites, elle se rend confuse et peine elle-même à démêler le vrai du faux dans ses mots et ses croyances.

le chant des insectes dans les buissons appelait les pleurs, et il lui était difficile de s'arracher à cette demeure envahie par les herbes

Le soleil se reflète sur ses canines qu'elle exhibe dans de grands éclats de rire, comme un défi lancé à la lumière du jour. Elle n'a rien d'autre que les rires : Arden est un mimosa sans racines, fébrile et sans ancrage, que le vent n'a cesse de disperser. Elle a connu Guangzhou, gris et gargantuesque dans le brouillard de ses souvenirs, puis New York, rouge et bruyante au crépuscule de son enfance. Elle aura beau s'époumoner, elle n'a dans le cœur que l'arrachement : voilà son héritage. Arden a craché sa colère dans le bleu du ciel et nourri la terre de ses pleurs avec la hargne des vaincus, mais heurtée d'indifférence, elle a mordu ses sanglots comme un chien enragé et a enterré ses regrets là-bas, à l'ombre d'une clairière.

Les yeux mi-clos comme un ange, elle étend le regard sur son royaume d'abnégation : dans sa bienveillance arrogante, elle vous voit si petits. Il n'y a qu'elle -- agneau mystique -- pour vous porter ! Elle s'y oubliera si elle peut vous sauver du désert : Arden est comme ça. Écrasée sous le poids de ses certitudes, elle ne dira qu'une chose (je suis là pour toi), car faite de marbre comme une caryatide elle croit porter le monde sur ses épaules. C'est là son éclat avant sa chute ; elle aime avec pitié.
Éreintée, elle dit sa dévotion sans mots, le sang battant ses tempes, et donne ses affections comme un fragment de sa propre vie ; parce qu'Arden ne sait ramasser les fruits de son labeur que pour en faire offrande à celleux dont elle a désespérément quis les amours tendres. Elle a prié, les genoux dans la terre, les dents serrées et les phalanges blanchies ; oh ! qu'on lui dise qui elle est. Elle est une fille, une petite-fille, une sœur et une demi-sœur, portée par la force de celleux qu'elle met au centre de son monde, elle est héliotrope et les autres sont le soleil.
Arden voudrait hurler : REGARDEZ-MOI. On ne voit qu'au travers d'elle.

Comme une bête, elle a purgé son sang du poison des remords et couvert ses plaies de feuilles de figuier. Dans une marche tranquille vers la réconciliation de son passé, de son être et de son devenir, elle ne sait pourtant pas reconnaître les traits qu'elle voit de le miroir, et ses reflets ne sont que l'évidence du désaxement de sa personne. Arden ne saurait définir les frontières de son âme, et, dans son esprit, son enveloppe physique ne s'ajoute qu'à la pile de ses possessions matérielle. Au milieu des livres aux pages cornées, de la vaisselle dépareillée et des bijoux en toc, son corps sommeille.
Dans l'argile souple de son visage, elle reconnait les sourcils clairsemés de sa mère, le coin des yeux de Po Po et les tâches de rousseur de son père ; et puis la balafre, comme un point de rupture, un champs de peau neuve : une mue.
C'est le point de départ de son renouveau.

Est-ce que la bénédiction d'Hébé a déjà dû être utilisée ?
non
plus sèche qu'elle ne pense l'être aggressively caring mauvaise perdante qui s'est un peu calmée à l'âge adulte elle reste très compétitive mais elle en a honte, donc elle essaye d'éviter toute situation qui la mettrait en compétition avec d'autres sang-mêlé.e.s lit assez peu mais écrit des poèmes dans des carnets ultra-secrets qu'elle ne montre jamais à personne (ils sont assez mauvais) assez enjouée mais ce n'est pas toujours sincère "ah, j'aurais pas fait comme ça" et "je te l'avais dit" fume discrètement par la fenêtre de la salle de bain, vide immédiatement le cendrier et mâche un chewing-gum, comme si quelqu'un allait la réprimander "they asked for no pickles" rarement chez elle s'intéresse à plein de choses de manière assez superficielle, elle se lasse vite : successivement, la broderie, la pâtisserie, la guitare, le crochet, la poterie, le jardinage (elle est mauvaise en tout) elle est néanmoins très douée en cuisine old man yelling at clouds lit les mêmes livres en boucle : elle adore Le Seigneur des Anneaux et le Cycle de Terremer attachée aux pratiques religieuses et culturelles chinoises, et surtout au culte des ancêtres, depuis la mort de sa grand-mère : elle avait appris à la voir prier discrètement et les souvenirs lui sont revenus donne des enveloppes rouges aux enfants pour le nouvel an lunaire (elle n'y met qu'un dollar) de manière générale, elle est attachée aux valeurs d'Hermès et œuvre beaucoup pour l'intégration des enfants dans la colonie dès l'adolescence, elle était très présente pour ses demi-adelphes cadets, et encore plus pour les enfants non-réclamés qui vivaient dans leur bungalow se force à être forte pour elleux avant tout préfère faire les choses elle-même plutôt que de demander et que cela ne soit pas fait exactement comme elle le voudrait parle fort, regarde droit et fait de grands gestes : elle occupe beaucoup l'espace assez manichéenne dans sa vision du monde, sans être trop idéaliste elle a des notions tranchées de ce qu'elle considère comme juste ou non son attention et sa présence peuvent étouffer, elle a tendance à trop expliquer les choses et à être condescendante sans s'en apercevoir sociable et fait beaucoup d'efforts pour entretenir ses amitiés tassé au fond de son cœur, il n'y a qu'un sentiment constant de malaise qu'elle essaye d'étouffer cool kid à la retraite parle de plus en plus mal le cantonais et ne sais plus le lire ; la langue n'est pour elle associée qu'à de lointains souvenirs d'enfance elle regrette plus que tout d'avoir perdu le lien de la langue avec sa famille, et surtout avec sa grand-mère qui parlait très mal l'anglais ne quitte Nausikaa que quand elle le doit a fait beaucoup d'effort pour s'illustrer héroïquement à la fin de son adolescence Zhen est son prénom chinois, tangible seulement sur ses papiers d'identité.
Qui est son parent mortel ? Li Xiu, étudiante à l'université de Shanghai, originaire de la province de Guangdong. Ses travaux remarquables lui permettent de bénéficier d'une bourse pour étudier aux Etats-Unis, mais elle rentre brusquement en Chine après un semestre, enceinte de six mois. Xiu est amère : elle prétend que l'enfant est de son mari. Elle refuse de détruire une vie méticuleuse pour un amour bref mais libérateur qui n'a duré qu'une nuit.
Quel est le souvenir le plus marquant de son enfance ? Dans le tumulte flou de son enfance, un souvenir lui revient limpide : c'était une interminable après-midi d'été. Elle était assise à l'une des tables en formica du restaurant de Ba Ba, penchée sur ses devoirs estivaux. Les lettres se dérobaient sous ses yeux et le plastique de la chaise collait à ses cuisses : Arden sentait sa concentration se dissiper au son du carillon de la porte qui annonçait les clients. À côté d'elle, Po Po lisait le journal, et l'air moite était lourd d'une odeur d'huile mêlée à celle de son parfum.
A quel âge a-t-iel rejoint Nausikaa ? Par quels moyens ? Dix ans. Ba Ba et Po Po lui ont dit au revoir devant le restaurant, parce qu'on ne pouvait pas se permettre de fermer une journée pour prendre le taxi jusqu'à Long Island. Ma Ma n'était pas là : c'était une journée d'école et elle donnait cours. Tev a pris sa main et a traversé l'isthme avec elle, alors qu'elle essuyait ses larmes dans les manches de son pull -- elle avait oublié que Ba Ba avait mis des mouchoirs dans son sac à dos.
Comment s'est déroulée sa cérémonie d’arrivée ? Les yeux rougis par les pleurs, Arden avait la gorge nouée. Les parallèles lui donnaient la nausée : elle perdait encore une fois son ancrage, sa maison et son pays au nom d'un père au visage flou dont elle ne connaissait rien. Elle avait séché ses larmes de la même manière qu'elle l'avait fait, quatre ans plus tôt, dans l'avion qui l'avait menée à New York : Ma Ma avait dit « Tu es une grande fille maintenant, Zhen. Les grandes filles ne pleurent pas. ». Elle était encore plus grande maintenant, et Ma Ma n'aurait pas voulu qu'elle pleure devant tout le monde. Son cœur n'était pas à la fête.
A t-iel été réclamé ? Si oui, quand ? Elle a été réclamée à son arrivée.
Quelle relation entretient-iel avec son parent divin ? C'est bien plus compliqué qu'elle ne le pense : si elle ne formule pas consciemment de reproches à son père, Arden reste néanmoins engluée dans une quête perpétuelle de reconnaissance et de validation de la part de son paternel. Ce qu'elle prend dans son esprit pour de l'affection pour lui n'est, en vérité, que piété filiale.

"Partir. Mon cœur bruissait de générosités emphatiques. Partir... j'arriverais lisse et jeune dans ce pays mien et je dirais à ce pays dont le limon entre dans la composition de ma chair : « J'ai longtemps erré et je reviens vers la hideur désertée de vos plaies ».
Je viendrais à ce pays mien et je lui dirais : « Embrassez-moi sans crainte... Et si je ne sais que parler, c'est pour vous que je parlerai »."
(Aimé Césaire, Cahier d'un retour au pays natal)

Naissance Arden est née à Guangzhou en 1993 : c'était l'année du coq, au mois de septembre, et elle serait la seule enfant de ses parents. Xiu a enterré le secret de son adultère et prié pour qu'Arden n'en soit pas le fruit, parce qu'il n'y aurait, après tout, pas d'autre chance.
4 ans Le père d'Arden quitte la Chine pour les Etats-Unis : l'avenir est de l'autre côté de l'océan. Arden est jeune et le visage de son père se trouble dans ses souvenirs. Il ne lui reste que son amour pour lui dont elle ne sait que faire : elle espère que ce soir, la porte de l'appartement s'ouvrira, et qu'il apparaîtra dans l'embrasure en appelant son prénom de sa voix chaleureuse.
6 ans C'est à son tour de prendre l'avion pour New York : sa mère et sa grand-mère sont avec elle, mais Arden n'arrive pas à arrêter de pleurer. Elle a peur que son père ne la reconnaisse pas, et il n'est lui-même plus qu'une silhouette douce et aimante à l'ombre de ses souvenirs.
Aux Etats-Unis, l'école est une expérience difficile, que ses parents mettent d'abord sur le compte de la barrière de la langue : Arden est transférée dans une école cantonaise de son quartier.
8 ans Les progrès sont considérables, mais elle reste mauvaise élève. Les cours de soutien s'accumulent, et elle ploie sous la pression. C'est une enfant agitée aux colères terribles, dont le rapport à l'école est construit sur la frustration.
Sa grand-mère l'emmène faire du tai chi dans les parcs du quartier avec son groupe d'amies septuagénaires, et Arden y trouve un apaisement libérateur.
10 ans Ses pouvoirs s'éveillent doucement, mais seule sa mère comprend l'étendue du désastre. Arden est une plaie béante dans la vie rangée de sa mère, forcée de lire dans les tâches de rousseur de sa fille le souvenir d'une faute ancienne. Elle ne peut plus la regarder.
Tev découvre Arden dans les mois qui suivent, et convainc sa famille de la laisser partir à Nausikaa. Elle supporte mal ce nouveau déracinement et l'effondrement de ses certitudes.
Sa mère est enceinte, et Arden ne verra jamais ce petit frère : elle ne pourra que l'imaginer grandir sans déchirement, aller au parc avec Ba Ba, et être abreuvé de tout l'amour qu'elle laisse derrière elle.
19 ans (tw : violence, sang, mort) Épaule contre épaule avec Hazel, Arden avait traversé la porte, enivrée de sa liberté nouvellement acquise. Ils étaient trois, aux cœurs liés d'une amitié ancienne, que leurs pas avaient porté au-delà de l'isthme avec l'insouciance des adolescents préservés du mal.
La rencontre avec le monstre fut brève, mais elle suffit à faucher l'innocence cultivée à l'abri du monde. Elles avait vu leur ami mourir, puis Arden avait senti son visage se fendre d'une douleur intense. Son propre sang lui brûlait les yeux. Dans son aveuglement, elle n'entendait que le sang qui battait ses oreilles d'un bruit de tambour assourdissant : elle avait cherché le bras d'Hazel et, sous l'impulsion d'une peur ancrée dans sa chair, elles avaient fui au hasard.
Arden n'avait jusque-là jamais vu la mort.
ensuite Arden ne quitte Nausikaa que par devoir, car il n'y a rien pour elle au-delà. Elle est persuadée (elle sait) que sa famille s'est reconstruite autour du vide qu'elle a laissé, si bien que celui-ci s'est érodé doucement au fil des ans, jusqu'à disparaître.
La plaie sur son visage s'est refermée, ne laissant qu'un trou béant dans sa personne. Il ne lui reste que son père et ses sangs-mêlé.e.s : sa chair.
2ja
vous êtes tou.te.s très belleaux et aussi j'ai pas rp depuis 2 ans donc je suis un peu lent.e au démarrage pardon d'avance !!!
https://nausikaa.forumactif.com/t101-le-clos-aux-paulownias https://nausikaa.forumactif.com/t172-arrachez-les-bourgeons https://nausikaa.forumactif.com/t479-rock_li https://pin.it/1btMsVq
Ellair Shaw
Clan Sparte
Clan Sparte
Ellair Shaw
Messages : 201
Drachmes : 902
Avatar : -
Age : 26 ans
Statut : demi dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : Obéissance aveugle
Pouvoirs : telumkinesie S, capacités physiques+ A, dolokinésie S, Nécro C, Cri puissant C
Poste et/ou Métier : Protecteur des Olympiens et rapporteur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : perles de perséphone
En couple avec : son devoir
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : le clos aux paulownias 71348_s
Messages : 201
Drachmes : 902
Avatar : -
Age : 26 ans
Statut : demi dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : Obéissance aveugle
Pouvoirs : telumkinesie S, capacités physiques+ A, dolokinésie S, Nécro C, Cri puissant C
Poste et/ou Métier : Protecteur des Olympiens et rapporteur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : perles de perséphone
En couple avec : son devoir
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : le clos aux paulownias 71348_s
le clos aux paulownias Lun 20 Mar - 15:05
Les couleurs, puis les facts, c'est si doux !!!
Je "je te l'avait dit" me termine
aggressivly caring aussi... Ca vend du rêve, c'est le poussin avec son couteau là

La suite bientôt ???? Hate de la lire

Bienvenue !!
https://nausikaa.forumactif.com/t40-fury-ellair-shaw https://nausikaa.forumactif.com/t118-jbd-ellair https://www.pinterest.fr/kiwithetrue/nsk_ellair/
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
le clos aux paulownias Lun 20 Mar - 15:11
bienvenu par ici! tkt pas, moi aussi j'étais rouillé...
ce que je vois me plait déjà beaucoup, j'aime troooop les couleurs de la fiche, c'est super beau et harmonieux et ça va super bien avec utahime! (jjk team ici)
la condescendance en défaut fatal ça promet aussi....
et arden et seraph ont un point commun le clos aux paulownias 1f607 (aux niveaux de leurs origines, dommage que seraph ne parle pas le cantonais...)
en tout cas on cerne déjà la profondeur du personnage, j'ai super hâte d'en lire plus, bon courage pour la suite de ta fiche et encore bienvenu à toi le clos aux paulownias 1f497
https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
V. Ashe de Minos
Nouvel arrivant
V. Ashe de Minos
Messages : 135
Drachmes : 416
Avatar : dark choco cookie (cookie run) + idriss elba
Age : flambant vieux
Statut : monstre
Parent divin : pasiphaé
Défaut fatal : l'impulsivité
Pouvoirs : force accrue (s) ; attraction et répulsion (s) ; forme monstrueuse (a)
Poste et/ou Métier : minotaure ; combattant mma (clandestin)
Particularité : créature
Notes : (c) ava ; me & neill (c) art ; nid_blabla
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : milo, star et lichen
Discord : viegoth
Gif : le clos aux paulownias 6EN8owu
Messages : 135
Drachmes : 416
Avatar : dark choco cookie (cookie run) + idriss elba
Age : flambant vieux
Statut : monstre
Parent divin : pasiphaé
Défaut fatal : l'impulsivité
Pouvoirs : force accrue (s) ; attraction et répulsion (s) ; forme monstrueuse (a)
Poste et/ou Métier : minotaure ; combattant mma (clandestin)
Particularité : créature
Notes : (c) ava ; me & neill (c) art ; nid_blabla
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : milo, star et lichen
Discord : viegoth
Gif : le clos aux paulownias 6EN8owu
le clos aux paulownias Lun 20 Mar - 15:16
purée j'adore le vert
j'adore le vert (non j'ai pas que ça à dire mais j'adore ce vert il est grave doux)
et en vrai de ce que je lis jusque là elle a l'air toute aussi douce ?? j'aime tout les petits détails des facts.. relatable somehow pour certains... et puis le début du caractère j'en veux plus, car j'aime déjà tout particulièrement l'énergie qui se détache d'elle (et ce défaut fatal aussi.. trop hâte de le voir exploité)

bienvenue ici et bon courage pour la suite !!
https://nausikaa.forumactif.com/t68-fight-or-flight-club https://nausikaa.forumactif.com/t110-manipulez-vous-dans-la-haine-et-depecez-vous-dans-la-joie-o-ashe https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Innocent Vassigny
Nouvel arrivant
Innocent Vassigny
Messages : 107
Drachmes : 263
Avatar : Mikoto Kayano — MILGRAM / Irl : Maxence Danet-Fauvel
Age : 25 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hestia
Défaut fatal : La légèreté
Pouvoirs : Lecture des souvenirs (A), Pyrokinésie (B), Barrière mentale (C)
Poste et/ou Métier : Messager
Particularité : Maudit (incapable de mentir)
Notes : @Dionne @Duke @Jun @Stian merci pour les avatars jvm
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Leon Morban Guttiérez
Discord : loup#1320
Gif : le clos aux paulownias E9943b3c200cad48c7b708b93fff23d964c79892
Messages : 107
Drachmes : 263
Avatar : Mikoto Kayano — MILGRAM / Irl : Maxence Danet-Fauvel
Age : 25 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hestia
Défaut fatal : La légèreté
Pouvoirs : Lecture des souvenirs (A), Pyrokinésie (B), Barrière mentale (C)
Poste et/ou Métier : Messager
Particularité : Maudit (incapable de mentir)
Notes : @Dionne @Duke @Jun @Stian merci pour les avatars jvm
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Leon Morban Guttiérez
Discord : loup#1320
Gif : le clos aux paulownias E9943b3c200cad48c7b708b93fff23d964c79892
le clos aux paulownias Lun 20 Mar - 17:43
te lire est un courant d'eau fraîche même toi tu es passé-e aux majuscules pour les longs textes ça en dit long sur notre société
bon sans rire j'adore arden le personnage est tellement tangible et fourmillant de réalité, vrmt la sensibilité mondaine qui touche car très proche, je l'aime trop, le souvenir d'enfance m'a trop ému tu l'as si bien écrit (les cuisses qui collent aux chaises en plastique la vie dma mère) bref j'ai trop hâte de te voir la rp, et de voir la suite de cette fiche déjà merveilleuse ofc !!!! bienvenue le clos aux paulownias 2764
https://nausikaa.forumactif.com/t51-je-veux-foutre-le-bordel https://nausikaa.forumactif.com/t147-tatoue-moi https://nausikaa.forumactif.com/t227-nono-bstant https://www.pinterest.fr/lil0udou/___-innocent/
Zana Hysenaj
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Zana Hysenaj
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : le clos aux paulownias D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : le clos aux paulownias D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
le clos aux paulownias Lun 20 Mar - 18:09
MAIS NN 2JA !!????!!!!!! J'ai bondi sur ma chaise en lisant cet éminent pseudonyme omg, trop trop content.e de te voir ici sérieux!!!! Une star internationale nous rejoint là !!!

ta PLOUME emoji main en pince, toujours d'une sophistication, d'une grâce, d'une poésie, un seul paragraphe du caractère et c'est déjà si visuel j'ai l'impression d'assister à la confection en action d'une aquarelle
Les facsts sont super drôles pour certaines (le coup des 1 dollar adieu) mais l'ensemble la rend super humaine et crédible je m'arrache les cheveux, tes personnages avaient manqué au monde du rp
et comme toujours, une esthétique potagère absolument immaculate, merci de nous en bénir

Bref, je suis navré.e de mon enthousiasme qui j'espère n'est pas trop envahissant, c trop chouette que tu sois ici juste !!! Plein de courage pour terminer cette fiche déjà si superbement commencée, et bienvenueeee
https://nausikaa.forumactif.com/t55-clockup-flowers#322 https://nausikaa.forumactif.com/t266-imitate#2039 https://nausikaa.forumactif.com/t244-zanahysenaj#1907 https://nausikaa.forumactif.com/
Arden Li
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Arden Li
Messages : 201
Drachmes : 706
Avatar : utahime iori (jjk)
Age : trente ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hermès
Défaut fatal : la condescendance
Pouvoirs : manipulation des serrures (s), dissimulation (a), vitesse accrue (b), manipulation (b)
Poste et/ou Métier : ambassadrice d'hermès
Particularité : -
Notes : avatar hermès par @yomi <3
Inventaire : trousse de pandore, un charm keroppi accroché à son rainphone et une clémentine.
En couple avec : -
Autres comptes : don, henriette, rithy, mahaut, hector, nana
Discord : 2ja
Messages : 201
Drachmes : 706
Avatar : utahime iori (jjk)
Age : trente ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hermès
Défaut fatal : la condescendance
Pouvoirs : manipulation des serrures (s), dissimulation (a), vitesse accrue (b), manipulation (b)
Poste et/ou Métier : ambassadrice d'hermès
Particularité : -
Notes : avatar hermès par @yomi <3
Inventaire : trousse de pandore, un charm keroppi accroché à son rainphone et une clémentine.
En couple avec : -
Autres comptes : don, henriette, rithy, mahaut, hector, nana
Discord : 2ja
le clos aux paulownias Lun 20 Mar - 21:10
purée merci mille fois pour vos messages trop mims vous donnez la force à mon esprit de papy

Ellair ; c'est EXACTEMENT le poussin avec le couteau je suis ému que tu aies aussi bien cerné le personnage !!!
merci pour les mots doux ça me touche trop snif

Seraph ; merci beaucoup et merci de m'accepter dans la team jjk et la team des gens rouillés !!!! et c'est en effet un très bon point commun dont je prends note, eyes emoji comme disent les jeunes

Ashe ; moi aussi j'adore le vert tu es une personne de très bon goût !!! merci beaucoup snif ça me fait super plaisir qu'Arden plaise !!

Innocent ; mon sang ma vie je suis trop content.e d'être à nouveau sur un forum avec toi comme si on était en 2019 !!!!
merci pour tes commentaires trop mims et compte sur moi pour un lien entre messagers à la seconde où cette fiche est finie !!

Zana ; MA STAR c'est moi qui suis trop content.e de te voir ici !!!!!!! merci x10000 pour les compliments tu sais à quel point j'aime ta plume donc je suis trop trop touché.e qu'Arden te plaise, ton enthousiasme est plus que bienvenu et c'est 100% réciproque !!!
https://nausikaa.forumactif.com/t101-le-clos-aux-paulownias https://nausikaa.forumactif.com/t172-arrachez-les-bourgeons https://nausikaa.forumactif.com/t479-rock_li https://pin.it/1btMsVq
Dionne Zarachiou
Exilée
Exilée
Dionne Zarachiou
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : le clos aux paulownias 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : le clos aux paulownias 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
le clos aux paulownias Lun 20 Mar - 22:40
javais fait un pavé qui s'est supprimé car jsuis nulle

banger sur banger juste épouse moi du coup
https://nausikaa.forumactif.com/t47-elles-disent-prends-exemple-sur-les-oiselles-sauvages https://nausikaa.forumactif.com/t87-garcon-si-t-enleves-la-cedille-ca-fait https://nausikaa.forumactif.com/t452-dionnetheworld https://nausikaa.forumactif.com/
Nate van der Bauer
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Nate van der Bauer
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : le clos aux paulownias 911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : le clos aux paulownias 911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
le clos aux paulownias Lun 20 Mar - 23:01
le clos aux paulownias Giphy
https://nausikaa.forumactif.com/t32-quel-plaisir-trouves-tu-a-faire-ainsi-cascader-ma-vertu https://nausikaa.forumactif.com/t114-bouffe-moi-le-coeur https://nausikaa.forumactif.com/t323-natevdb#2525 https://nausikaa.forumactif.com/
Sasha Amouretti
Nouvel arrivant
Sasha Amouretti
Messages : 264
Drachmes : 606
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) ©calcifer + mimo
Age : 26 ans (05/01/1997)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la persévérance
Pouvoirs : barrière mentale (s) | pacification (s) | pyrokinésie (s) | métamorphose en chat (b) | génie culinaire (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur et pianiste professionnel
Particularité : se foutre dans la merde (tout seul)
Notes : tw possibles irp : érotisme, violence, vulgarité, auto-destruction et dégradation de soi, consommation de substances illicites, mort || tw personnels : abus sexuel, maltraitance envers les animaux et les enfants (bien sûr, tout sera discuté en amont) love sur vous ♥
Inventaire : une lance (boucle d'oreille) + deux dagues jumelles
En couple avec : yeon ♡
Autres comptes : blue (& aurelia)
Discord : chausson_sauvage
Gif : solu solu
Messages : 264
Drachmes : 606
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) ©calcifer + mimo
Age : 26 ans (05/01/1997)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la persévérance
Pouvoirs : barrière mentale (s) | pacification (s) | pyrokinésie (s) | métamorphose en chat (b) | génie culinaire (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur et pianiste professionnel
Particularité : se foutre dans la merde (tout seul)
Notes : tw possibles irp : érotisme, violence, vulgarité, auto-destruction et dégradation de soi, consommation de substances illicites, mort || tw personnels : abus sexuel, maltraitance envers les animaux et les enfants (bien sûr, tout sera discuté en amont) love sur vous ♥
Inventaire : une lance (boucle d'oreille) + deux dagues jumelles
En couple avec : yeon ♡
Autres comptes : blue (& aurelia)
Discord : chausson_sauvage
Gif : solu solu
le clos aux paulownias Mar 21 Mar - 14:42
je- 😳
elle peut me rouler dessus autant qu'elle le souhaite
déjà rien que les infos de base, la réf, l'aes de la fiche, le parent divin et le défaut fatal : j'étais conquise
MAIS AVEC LA SUITE ???!
dang
le début du cara je chouine sans déc, magnifique
need la suite
toutes les facts sont incroyables
et faudra qu'on se trouve un lien vu qu'on a partagé le même bungalow 👉👈
en tout cas, je garde ta fiche dans un onglet pour voir l'avancement (courage pour la rédaction !)
la plus belle a écrit:
pratique le tai chi depuis l'enfance
tu me rappelle que j'ai mon cours tout à l'heure !!!
amour sur toi 💚
https://nausikaa.forumactif.com/t58-golden-hour https://nausikaa.forumactif.com/t190-bonfire https://nausikaa.forumactif.com/t270-sashayaway https://www.pinterest.fr/mochausson/golden-hour-rpoc/
Abel Kozlovsky
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Abel Kozlovsky
Messages : 264
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
Messages : 264
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
le clos aux paulownias Mar 21 Mar - 14:52
Poussez-vous toustes c'est ma STAR
Ta plume comme toujours un régal de sens pour parler de ce personnage trop vivant et que j'ai vraiment hâte de voir évoluer, bon courage pour la fin mv
https://nausikaa.forumactif.com/t59-qu-ils-me-haissent-pourvu-qu-ils-me-craignent https://nausikaa.forumactif.com/t182-merci-pour-le-ramdam https://nausikaa.forumactif.com/t594-kozkana#5176 https://www.pinterest.fr/nationofulysses/abel/
Invité
Invité
avatar
le clos aux paulownias Mar 21 Mar - 20:05
je voulais poster juste pour mettre la pression

mais j'ai vue qu'il y avait un paragraphe en + du coup je voulais dire que c'était bien

((j'éditerais quand y aura la suite quand même car c'est vide pour faire un avis constructif, mais j'ai hâte un peu))
Minseo Han
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Minseo Han
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : le clos aux paulownias B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : le clos aux paulownias B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
le clos aux paulownias Mar 21 Mar - 20:29
je me roule par terre la demoiselle à l'air incroyable !!
puis ces tons de verts je kiffe l'aesthetic est trop beau en général
c'était trop cool à lire je veux plus purée et trop hâte de la voir en rp hihi <33
https://nausikaa.forumactif.com/t53-cupid-is-so-dumb https://nausikaa.forumactif.com/t124-ma-muse-m-aimante-m-amuse-et-me-hante https://nausikaa.forumactif.com/t232-themimihan https://www.pinterest.fr/cremesetdelices/ʚ-minseo/
Benedict E. Beaujardin
Grand
Grand
Benedict E. Beaujardin
Messages : 200
Drachmes : 548
Avatar : Johan Liebert • Monster (Tom Blyth)
Age : 29 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hécate
Défaut fatal : Hyperattachement
Pouvoirs : Prophétie • Contrôle de la Brume • Vol d'ombre
Poste et/ou Métier : Oracle
Particularité : Prophète charismatique et mystérieux
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuf (surtout divorcé)
Autres comptes : Antigone & Alexander
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : le clos aux paulownias The-hunger-games-coriolanus-snow
Messages : 200
Drachmes : 548
Avatar : Johan Liebert • Monster (Tom Blyth)
Age : 29 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hécate
Défaut fatal : Hyperattachement
Pouvoirs : Prophétie • Contrôle de la Brume • Vol d'ombre
Poste et/ou Métier : Oracle
Particularité : Prophète charismatique et mystérieux
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuf (surtout divorcé)
Autres comptes : Antigone & Alexander
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : le clos aux paulownias The-hunger-games-coriolanus-snow
le clos aux paulownias Mar 21 Mar - 21:04
!! bonjour !!

très joli le vert (comme on a déjà du te dire 62563 fois lol)
j'aime beaucoup arden .. elle est genre, véritable. très humaine. attachante, avec ses défauts qui la rendent délicieuse. idk mais je la veux dans mes amis ??
le fact du regard de son père, damn girl u stunning, elle a l'air d'être un complexe mélange de brutalité et de douceur, c'est très agréable parce que bien dosé. j'adore mais je me repète encore!! bienvenue et hâte de te découvrir ♥
https://nausikaa.forumactif.com/t30-chapitre-vierge#56 https://nausikaa.forumactif.com/t94-chapitre-bacle
Arden Li
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Arden Li
Messages : 201
Drachmes : 706
Avatar : utahime iori (jjk)
Age : trente ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hermès
Défaut fatal : la condescendance
Pouvoirs : manipulation des serrures (s), dissimulation (a), vitesse accrue (b), manipulation (b)
Poste et/ou Métier : ambassadrice d'hermès
Particularité : -
Notes : avatar hermès par @yomi <3
Inventaire : trousse de pandore, un charm keroppi accroché à son rainphone et une clémentine.
En couple avec : -
Autres comptes : don, henriette, rithy, mahaut, hector, nana
Discord : 2ja
Messages : 201
Drachmes : 706
Avatar : utahime iori (jjk)
Age : trente ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hermès
Défaut fatal : la condescendance
Pouvoirs : manipulation des serrures (s), dissimulation (a), vitesse accrue (b), manipulation (b)
Poste et/ou Métier : ambassadrice d'hermès
Particularité : -
Notes : avatar hermès par @yomi <3
Inventaire : trousse de pandore, un charm keroppi accroché à son rainphone et une clémentine.
En couple avec : -
Autres comptes : don, henriette, rithy, mahaut, hector, nana
Discord : 2ja
le clos aux paulownias Jeu 23 Mar - 0:36
Dionne ; ma vie t'es pas nulle on s'épouse

Nate ;

Sasha ; ça me touche trop merci beaucoup ouin !!!!! la vitesse à laquelle on va se trouver un lien vroum vroum t'inquiète même pas
(j'espère que ton cours de tai chi était super)

Abel ; c'est toi ma star jtm

Hazel ; franchement ça marche le renforcement positif parce que j'ai fini ok !!!! tout ça pour toi !!!

Minseo ; je suis trop honoré.e snif merci beaucoup c'est moi qui me roule par terre !!!!

Benedict ; des vraies larmes devant ce message trop doux, vraiment ça me fait trop plaisir qu'arden te plaise !!! merci mille fois snif
https://nausikaa.forumactif.com/t101-le-clos-aux-paulownias https://nausikaa.forumactif.com/t172-arrachez-les-bourgeons https://nausikaa.forumactif.com/t479-rock_li https://pin.it/1btMsVq
Bellamy De Lioncourt
Grand
Grand
Bellamy De Lioncourt
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : le clos aux paulownias Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : le clos aux paulownias Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
le clos aux paulownias Jeu 23 Mar - 10:15
Trop faible face à son défaut fatal, j'ai envie de me faire toute petite face à elle

Je rejoint tout ce que mes VDD ont dit, un mélange de brutalité et de douceur, c'est un perso complexe humain et surtout authentique

Trop un plaisir de la lire !

BIENVENUE ICI
https://nausikaa.forumactif.com/t26-heartaches-bellamy https://nausikaa.forumactif.com/t60-journal-de-bord-de-bellamy#339 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
H. Duke de Lerne
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
H. Duke de Lerne
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : le clos aux paulownias 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : le clos aux paulownias 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
le clos aux paulownias Jeu 23 Mar - 10:30
Citation :
aggressively caring
ma fille
le genre de détails qui me fait fondre instantanément
la ref? amoureuse
ton écriture? amoureuse
la condescendance en défaut fatal mais STOP EN FAIT STOP ME FAIRE RESSENTIR TOUTES CES ÉMOTIONS INTENSES
merci pour ce moment comme dirait l'ex de françois hollande
https://nausikaa.forumactif.com/t29-craindre-la-faim-duke https://nausikaa.forumactif.com/t928-peripeties-legendaires-duke#8465 https://nausikaa.forumactif.com/t226-duke_lerne https://nausikaa.forumactif.com/
Theos
Les divinités
Les divinités
Theos
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : le clos aux paulownias Percy-jackson-goddess
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : le clos aux paulownias Percy-jackson-goddess
le clos aux paulownias Jeu 23 Mar - 14:13

Bienvenue chez les autres !

C'est vraiment un plaisir de voir des fiches aussi bien écrites et complètes

Arden est vraiment riche, ça déborde de détail c'est juste trop agréable à lire, encore une fois chapeau bas pour la qualité !

J'ai très très hâte de voir ce perso en jeu, je doute pas que ses liens et ses interactions avec les autres demi-dieux seront folles à suivre ♥

Bienvenue chez toi et amuses toi bien !

Tu as été validé·e par NagiEt maintenant ?
Tu es désormais fraîchement validé·e ! Pour suivre tes rp en cours et créer tes liens, tu peux aller créer ton journal de bord mais également ton rainphone. Sur le discord, le channel #demandes-rp permet d'aller voir parmi les demandes actuelles ou d'en poster une toi-même si tu as une idée arrêtée. Il sera important de surveiller les sujets récompenses et rangs de pouvoirs tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, signale-le ici pour recevoir des points supplémentaires.
Amuse-toi bien sur Nausikaa !
Contenu sponsorisé
le clos aux paulownias
le clos aux paulownias
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (clos) Le verre de trop [pv. Midas]
» CLOS (fb 1988) tu ne tueras point – don
» CLOS tu me donneras les clefs du royaume – david
» CLOS (tw mort) affres, détonation, silence — mars
» CLOS (tw violence) sorry i left u on read i didnt mean to open it – sohel

Sauter vers: