contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nausikaa :: Extérieur :: Les Etats-Unis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
parabole des vierges sages (Matthieu 25:1-13) — anja
Mahaut de Blois
Clan Sparte
Clan Sparte
Mahaut de Blois
Messages : 38
Drachmes : 163
Avatar : maka albarn (soul eater) / freya allan
Age : 610 ans
Statut : chasseresse d'artémis
Parent divin : athéna
Défaut fatal : la foi
Pouvoirs : mémorisation (a), tir à l'arc (b), zoolinguisme (b), photokinésie (c)
Poste et/ou Métier : gladiatrice
Particularité : -
Notes : avatars par @mishka et @sohel
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : arden, don, henriette, (rithy), hector, nana, yury
Discord : 2ja
Gif : parabole des vierges sages (Matthieu 25:1-13) — anja 7ace7fb88dd8fd4af680415c7acd980b4bb3c15b
Messages : 38
Drachmes : 163
Avatar : maka albarn (soul eater) / freya allan
Age : 610 ans
Statut : chasseresse d'artémis
Parent divin : athéna
Défaut fatal : la foi
Pouvoirs : mémorisation (a), tir à l'arc (b), zoolinguisme (b), photokinésie (c)
Poste et/ou Métier : gladiatrice
Particularité : -
Notes : avatars par @mishka et @sohel
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : arden, don, henriette, (rithy), hector, nana, yury
Discord : 2ja
Gif : parabole des vierges sages (Matthieu 25:1-13) — anja 7ace7fb88dd8fd4af680415c7acd980b4bb3c15b
parabole des vierges sages (Matthieu 25:1-13) — anja Ven 29 Sep - 18:02

Ça sait tout de toi Anja Palmer : ça sait l’intonation de ta voix quand vient la fin du jour, ça sait le rythme de tes pas tôt le matin, ça sait l’odeur de ta sueur et de ton sang et de ta chair—ça attend son heure. Ça ne chasse pas sans raison, Anja Palmer : c’est par pitié pour toi que ça vient te chercher ; il faut expier expier expier tes fautes ! Anja Palmer porte en elle l’amour du crime et du Péché, ça l’avait lu de ses yeux qui aiment remuer la fange : il faut punir punir punir les faux prophètes et dans ce monde sans Justice, ça la porterait à l'échafaud car tel était le rôle des archanges.

Le froid viendrait bientôt—Mahaut le sentait dans l’air. Sous le soleil noir et lourd, ça sentait venir le renouveau de la Terre, une apocalypse régulière et insignifiant que ça avait vu souvent, souvent, souvent. Toutes les fins d’été menaient au même automne sans saveur, aux couleurs exaltantes qui exsudent de vie, de mort, de renaissance.
C’est un honneur, Anja Palmer, de rejoindre le terreau du monde quand la nature se fait si belle : elle portait à ses feuilles des parures pour honorer tes funérailles, et les bêtes ne te pleureront pas ; moi, seulement, je te pleurerai.

Mahaut avait arraché Anja à la course placide de son quotidien une fois le soir venu : elle avait saisi ses épaules dans l’ombre en entonnoir entre deux lampadaires, alors que la lumière sur son visage découpait au couteau les angles de ses joues. Elle l’avait emportée dans son pick-up jusqu’à la forêt en marge de New York, grande étendue verte, jaune et brune, terrain de salvation. Laissée dans une clairière où filtrait à peine la lumière de la pleine lune, elle avait l’allure d’une vierge : il était temps de sévir.
Il faut courir, maintenant, Anja Palmer. Ou tu mourras de ma main.
https://nausikaa.forumactif.com/t1154-sinner-get-ready https://nausikaa.forumactif.com/t1242-puella_matilda https://pin.it/Y9Q3pU4
Anja Palmer
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Anja Palmer
Messages : 17
Drachmes : 37
Avatar : power | csm
Age : 35
Statut : demi-déesse
Parent divin : némésis
Défaut fatal : l'ivresse
Pouvoirs : jugement (a) | champ de force (b) | umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : avocate en droit pénal, associée fondatrice du cabinet palmer & associates
Particularité : -
Notes : merci @arden @edzard @anastasia pr les avatars <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : mishka lindberg
Discord : sauvageflo
Gif : parabole des vierges sages (Matthieu 25:1-13) — anja 694e0d4ee7e8ea5a6a049d4162cb05c3
Messages : 17
Drachmes : 37
Avatar : power | csm
Age : 35
Statut : demi-déesse
Parent divin : némésis
Défaut fatal : l'ivresse
Pouvoirs : jugement (a) | champ de force (b) | umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : avocate en droit pénal, associée fondatrice du cabinet palmer & associates
Particularité : -
Notes : merci @arden @edzard @anastasia pr les avatars <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : mishka lindberg
Discord : sauvageflo
Gif : parabole des vierges sages (Matthieu 25:1-13) — anja 694e0d4ee7e8ea5a6a049d4162cb05c3
parabole des vierges sages (Matthieu 25:1-13) — anja Dim 29 Oct - 0:21
PARABOLE DES VIERGES SAGES
(MATTHIEU 25:1-13)
la journée est longue, rythmée par le train-train incessant du quotidien ;
mais je m’en amuse ! ça ne me déplaît pas tant
le claquement assourdissant des heures qui défilent puis les lumières qui s’essoufflent dans la course contre minuit

oh ding-dong c’est l’heure où sortent les démons qui tapent leur meilleure sieste entre les saules (bien tapis).

la marque des avocats pressés ce sont des louboutins qui martyrisent le marbre du cabinet ;

l’ensemble de tailleur porté aujourd’hui a une couleur bordeaux proche du sang
des porcs que je saigne dans la cour !

          c’est un incroyable playground au fond quand on y pense,

d’argent ou de sueur,
ils salissent toujours le procès de leur présence et je me délecte
de leurs hurlements ;

qu’ils gagnent ou qu’ils perdent (mais je gagne toujours, toujours toujours haut la main et ça,
ça je t’interdis d’en douter !
quiconque me lit ou décrypte mes pensées,

je te sais délétère) ;

tant que j’en tire mon gain en argent
c’est une monnaie clinquante sonnante et trébuchante
comme je trébuche contre les embûches ;

mais j’aime me relever pleine de boue et je m’en peinturlure le visage comme une amazone in suit.

car je les connais bien les assauts, tayaut !!
j’en émets tous les jours et je les pare comme la guerrière d’une justice qui fait faux pas.

je le reconnais cependant, la lumière des lampadaires new-yorkais produit un jaune dégueulasse qui se floute dans mon regard et la suite, c’est que
les paupières se ferment dans la tumulte du vrombissement
et de l’odeur du fioul qui suffoque - eh merde,

ça va faire puer mon magnifique tailleur tu fais…

chier ;

n’a pas le temps de sortir d’entre les canines qui déjà,
dorment d’un sommeil plus réparateur que ne le fût la nuit dernière

(est-ce que

est-ce que je devrais remercier ce ravisseur de m’offrir une nuit bénite avant de me tuer !)

ha,

hahaha, je pense,
je pense bien que je lui dirai.

le réveil ne sonne pas sur le téléphone-pomme

c’est le craquèlement de l’automne qui m’appelle dans ses bras
il tue morphée car c’est finalement un bien mauvais amant ;
qui donc a besoin d’un incapable quand on peut sortir danser chanter manger etceatera !

non non,
c’est l’odeur des étés qui crèvent (et bien) qui titille mes narines ;
         j’y tire une bouffée d’un air trop frais pour que ce soit encore la ville.

ehhh

la toute nouvelle cinématique s’ajuste en focale bien crispée quand les pupilles finissent de se dilater ;
j’y crois voir la pureté d’une lune en plein éclat !

qu’est-ce que je la vénèrerais bien,

et elle là-bas se découpe comme une sainte en laquelle je ne crois pas,
en contrejour car elle semble aimer le ton du drame - je ne la vois pas mais ça, je l’imagine bien

j’ai une belle imagination, une belle image, même ! car j’ai vu le cisaillement de ses joues juvéniles quand elle a pris mes épaules de ses mains frêles mais d’une force qui déséquilibre même les louboutins à la démarche fébrile,

et ça,
ça,

c’est tout simplement fou ça.

il faut courir, courir pour ne pas mourir, et ne pas courir, ne pas courir au pas !

c’est ce qu’elle me lance comme le pain d’une eucharistie ;
mais elle oublie quelque chose (elle l’a pourtant dit cette sainte vierge bien folle - une saveur que j’ai envie de goûter en dehors du tribunal) ;

je n’ai aucune offrande à lui accorder, aucun autel sur lequel venir chialer en veuve éplorée.

et dans quelle direction je vous prie,
sainte ou chasseresse ou encore ! terrible monstre oh,
je vous le demande ! quelle direction, quelle direction eh dites-le moi,


les mèches corail viennent en bataille ciseler mon visage quand le rideau tombe sur ce front que je prends soin de laisser à découvert pour le travail ;
mais là n’est point l’heure de travailler non non, là !!! là               c’est

l’heure de jouer

jouer à qui tire le plus vite, qui a le meilleur attirail !!

et c’est aussi dans ce genre de situation où je ne regrette pas m’être fait tailler les dents car là
car là ils pointent hors de mes lèvres ;
mes gencives sentent le vent frais des cycles saisonniers battre comme une satanée fièvre.

dis-le moi, dis-le moi et je courrai !!

ainsi sera ponctué mes mots ;
la pieuse louboutin dans les mains, balancée à toute vitesse comme le javelot d’un chevalier antique en direction de la voix

et l’autre reposera, en première victime de cette folle soirée, sur le champ de bataille car
la terre reste toujours plus agréable quand elle est foulée de ses propres pieds.
somewhere in ths US
sept 2023
https://nausikaa.forumactif.com/t1026-oh-pony-pony-pony-boy-boy-anja https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
parabole des vierges sages (Matthieu 25:1-13) — anja
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) matthieu 27:5, lazare
» sages flammes (anael)
» (Oh, pony) Pony, (pony), boy, (boy) ▵ anja

Sauter vers: