contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Nausikaa :: Nausikaa Centre :: Megás District :: L'Ecclésia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je demanderai aux Dieux de faire la mort plus douce + tau
A. David Feuerbach
Nouvel arrivant
A. David Feuerbach
Messages : 141
Drachmes : 650
Avatar : Nanami Kento (jjk) Boyd Holbrook
Age : 42 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Autocrate
Pouvoirs : Atmokinésie (S) Electrokinésie (S) Force Surhumaine (S) Vol (B) Eloquence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur de Zeus / Chef des Olympiens
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Un médaillon ; une lance ; quelques plumes d'Ange ;
En couple avec : -
Autres comptes : Cassiopée, Sinistra, Onyx, Camille et Luther
Discord : Me mp <3
Gif : Je demanderai aux Dieux de faire la mort plus douce + tau D217b14ec51b0bef6aaf726931bef0b1d40fea66
Messages : 141
Drachmes : 650
Avatar : Nanami Kento (jjk) Boyd Holbrook
Age : 42 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Autocrate
Pouvoirs : Atmokinésie (S) Electrokinésie (S) Force Surhumaine (S) Vol (B) Eloquence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur de Zeus / Chef des Olympiens
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Un médaillon ; une lance ; quelques plumes d'Ange ;
En couple avec : -
Autres comptes : Cassiopée, Sinistra, Onyx, Camille et Luther
Discord : Me mp <3
Gif : Je demanderai aux Dieux de faire la mort plus douce + tau D217b14ec51b0bef6aaf726931bef0b1d40fea66
Je demanderai aux Dieux de faire la mort plus douce + tau Dim 8 Oct - 21:51

❝ Je te salue, heureuse et déplorable Mort ❞


J’ai mis du temps à te trouver.

Agneau perdu dans les landes, qui bêle sous les trompettes de l’apocalypse. D’un blanc unis tu sembles une statue vivante parmis la pâleur vierge du District, une sculpture perdue par sa petitesse dans les allées des géants. Ta vision pourtant n’a d’égale que la douceur du miel, car bien que les autres accusent au vol, toi tu viens te réfugier là où les pâturages sont bons, là où l’est est clair.

David veillerait à ce que personne ne t’empoisonne.
Tau. C’est si simple de prononcer le nom, si simple d’y attacher une forme d’amour car celui-ci n’est que la représentation d’une vérité ; et si Tau le voyait en prophète, David le voyait en âme esseulée : pouvait-il se permettre de compter sur ses dons, de s’assurer son affection sans pour autant se servir de lui.

L’histoire en déciderait autrement.

Je suis désolé de t’avoir laissé de côté, je n’ai pas d’excuse. Le temps m’a mangé l’esprit et tu en as disparu jusqu’à ce que je puisse à nouveau réfléchir correctement. Est-ce que tu veux bien me pardonner ?
 
[TAU] - [SEPTEMBRE 2023]
https://nausikaa.forumactif.com/t185-trouver-la-force-de-vivre-au-dela-de-la-peur-david https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1173-david_feuerbach https://nausikaa.forumactif.com/
Tau Jones
Grand
Grand
Tau Jones
Messages : 80
Drachmes : 313
Avatar : asclepius ✵ fate grand order
Age : 20 y.o
Statut : sang mêlé.e
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la carence affective
Pouvoirs : prophétie ✵ rétrocognition (A) ✵ mystiokinésie (A) ✵ vol d’ombre (C)
Poste et/ou Métier : (anciennement) prophète de pacotille dans le quartier de l'atè ✵ oracle des plus grands
Particularité : oracle
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : lazare & love
Discord : enfant_terrible
Messages : 80
Drachmes : 313
Avatar : asclepius ✵ fate grand order
Age : 20 y.o
Statut : sang mêlé.e
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la carence affective
Pouvoirs : prophétie ✵ rétrocognition (A) ✵ mystiokinésie (A) ✵ vol d’ombre (C)
Poste et/ou Métier : (anciennement) prophète de pacotille dans le quartier de l'atè ✵ oracle des plus grands
Particularité : oracle
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : lazare & love
Discord : enfant_terrible
Je demanderai aux Dieux de faire la mort plus douce + tau Mer 17 Jan - 17:41
il te connaît depuis sa plus tendre enfance, tu sais ;
lorsqu’il était petit, il t’a lu dans un Livre.

l’ouvrage semblait immense entre ses mains gamines, et ses pages pesaient tant qu’il tremblait à l'ouvrir - quand même il y passait des âges opiniâtres, à déchiffrer les textes. dedans, tu es David. ton père s’appelle Jessé, et tu possèdes six frères. un jour on fait de toi le grand roi de Juda et certains finissent même par te sacrer messie ; cependant avant ça, tu n’es qu’un jeune berger.

peut-être pour cela qu’il t’attendait autant - qu’il se sentait de t’attendre une éternité - à ses yeux d’adulte tu restais ce David dont il voyait l’image s’esquisser en la Bible.

à cette heure-ci le ciel est un brasier pâle, camaïeu rosange, dont les raies de lumière lacérées des colonnes paraissent griffer le marbre de l’ecclésia. il tombe sur le sol des zébrures en or ; l’une d’elles atteint d’ailleurs le visage de Tau, qui se tenait debout au sommet de cent marches, et son éclat topaze l’éblouit fortement ;
jusqu’à ce que tu viennes et c’est comme une éclipse. tu viens, et le soleil s’en va rendre l’âme dans ton dos. dès lors Tau revoit clair, s’arrête d’être aveugle. s’il bat un peu des cils c’est qu’il ne comprend pas - pourquoi tu viens et puis lui mandes son pardon - du moment que tu viens lui rejouer les guides, le David jeune berger des Saintes Écritures ... je suis pas en colère. oh jamais de la vie. te ravoir à nouveau devant lui suffisait - au suivant ces semaines bouleversées ici, c’était presqu’un miracle - d’ailleurs les effigies des dieux l’effraient moins et lui s’arrête alors de frissonner dessous. à l’ombre de l’Olympe, il ferait quasi-bon. une seconde il en a pratiquement du cran, assez pour s’avancer et te presser la main ; il y ferme ses doigts, avec une force d’oiseau qui ne subsiste pas, qui s’efface tout de suite. au fond il vérifie ta présence tangible, solide et non fantôme. après ça, Tau s’écarte. je t’excuse si tu veux. si ça te fait plaisir. j’étais pas en colère. juste inquiet. sans David pas d’histoire de troupeau retrouvé ni de prospérité pour la Jérusalem. et toi ? toi tu m’excuses ? tu dois être au courant ; s’il est ici maintenant c’est parce qu’il augure, pour de vrai. j’ai tout vu. le concert, et les monstres. j’ai tout vu dans un rêve. malgré tout malvoyant puisque j’ai oublié. et désormais des dieux reposent en des ventres de dragons, de chiens, de dévoreurs de foi. David, tu m’excuses ? murmuré au plus bas ; il craint d’être puni.
[ david — l'ecclésia — septembre 2023 ]
cactus

https://nausikaa.forumactif.com/t484-revelations-191 https://nausikaa.forumactif.com/t573-revelations-1920 https://nausikaa.forumactif.com/t609-tau-jns https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/tau-revelations-191/
Je demanderai aux Dieux de faire la mort plus douce + tau
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit plus douce que le jour ✦ Elijah Salem
» (end) Ceux que les dieux aiment meurent jeunes + Ezra
» vous serez morts quand je chanterai pour les dieux
» (end) (fb 2019) imagine, faire la vaisselle (henri)
» (terminé) Tu aimerais faire ta fête, Seraph

Sauter vers: