contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Nausikaa :: Nausikaa Centre :: Agôn District :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
i've waited for us /ft yong-nam
Alexander L. Anderson
Clan Sparte
Clan Sparte
Alexander L. Anderson
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
i've waited for us /ft yong-nam Mar 10 Oct - 16:32
deux assiettes rejoignent la table, au milieu des couverts déjà disposés. tu as décoré la table de quelques touches orangées pour sublimer la subtilité de l’automne qui doucement prend ses marques ; et au milieu de tous ces tableaux macabres, tu y trouves une parfaite harmonie. un coup d'œil à ta montre et tu vois le temps qui se presse, quand tes pas sont si lents. la fatigue (de l’âge) te rappelle que tu es un homme bien occupé et, de ce fait, que tu ne dois pas te laisser submerger.

ton oeil dérive, observe la beauté de ta demeure qui n’est que l’expression pudique de tout ce que tu gardes à l'intérieur de toi et, face à toi, tu remarques la porte de ton bureau secret, la clé encore dans la serrure. quelle stupide erreur. tu t’en vas fermer à double tour l’antre de tes monstruosité, riant d’imaginer qu’une étourderie puisse te mener à ta perte. mais quelle tête ferait yong-nam, en découvrant que tu es si épris des morts ?

dans un soupire se dessine un sourire, et l’on sonne à la porte. tu joins tes mains, offre un regard malicieux au ciel. merci d’être si drôle, d'apporter un peu de piment à ton existence vieillissante.

aujourd’hui tu accueille ton fils de cœur, sans prendre la peine de rajeunir ton teint non, tu acceptes d’être un vieil homme de cinquante ans quand ton brave garçon de vingt-cinq ans vient à ta rencontre.

« yong. » la porte s'entrouvre et tu l’encadres immédiatement de tes bras. ce n’est qu’après cette étreinte chaleureuse qu’il l’invite silencieusement à entrer.

« tu vas bien ? bien sûr. » alexander s’estime seul maître capable de faire ressentir la peine et la douleur. sous son toit il fait bon vivre, jusqu’à ce que l’on ne passe entre les lames de ses scalpels. « déjà un mois. » tu l’aides à retirer sa veste (ou bien lui imposes-tu de la retirer ?), lui indiquant d’un geste simple que la table le réclame.

alexander fait les poches de son invité, quand celui-ci lui tourne le dos pour aller s'asseoir. il y récupère ce qu’il peut y récupérer (sinon rien) ; simple curiosité déplacée. il le rejoint finalement, s’asseyant à ses côtés et non pas en face. ses coudes s'appuient sur le bois, et il dépose son visage dans le creux de ses mains, dirigé vers le garçon.

« j’ai beaucoup pensé à toi, ces dernières semaines. je me suis souvenu de quand tu venais à l'hôpital pour que je m’occupe de toi. peut-être un jour t’occuperas-tu de moi, en échange ? je vieillis, j’y pense. mon dieu. j’ai peur d’oublier le bruit de tes pleurs, le son de tes rires, l’expression de tes peurs. » il est pourtant souriant. « mais tu ne me laisseras pas oublier. » il continuera à pleurer.
https://nausikaa.forumactif.com/t1333-interieur-d-une-cuisine-martin-d https://nausikaa.forumactif.com/t1484-al-anderson
A. Yong-Nam Lee
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
A. Yong-Nam Lee
Messages : 73
Drachmes : 333
Avatar : Tsugino Haru — Son Dongmyeong
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : contrôle des os (C), umbrakinésie (B), mystiokinésie : explosion d’énergie et télékinésie (A)
Poste et/ou Métier : streamer
Particularité : aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : uzagi_
Messages : 73
Drachmes : 333
Avatar : Tsugino Haru — Son Dongmyeong
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : contrôle des os (C), umbrakinésie (B), mystiokinésie : explosion d’énergie et télékinésie (A)
Poste et/ou Métier : streamer
Particularité : aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : uzagi_
i've waited for us /ft yong-nam Mar 10 Oct - 23:16
Logo HubSpot
(cw : mention automutilation)

c’est stressant - voire terrifiant - de quitter sa chambre. il épargnera les détails de ses pathétiques craintes qu’est de se déplacer jusqu’ici. entre combien de fois il a senti ses yeux humides, qu’il a cru manquer d’air, ou qu’il pensait crever d’angoisse… on s’en fout parce qu’il est finalement arrivé. et qu’il est censé aller bien comme tu insiste. les bonsoirs sont un simple “salut.” nonchalant sans entrain. mais c’est pas grave, parce que tu as toujours été souriant pour deux. a chaque rencontre, tu te montres doux, avenant et affectueux. yong-nam aurait tendance à dire que ça le répugne, mais il te voit tous les mois, t’accepte tout le temps - sans doute qu’il ment finalement.

et comme il s’agit de ces saisons ni trop chaudes ni trop froides, sa veste que tu lui retires (presque de force) était la seule couche couvrant ses bras déchirés. ça fait longtemps qu’on ne parle plus de petites égratignures mais que l’on perçoit ces entailles profondes et nombreuses qui ne cessent de s’entasser (les anciennes se mélangent aux plus fraîches). mais tu devrais avoir l’habitude de le voir abimé - quelque part son aspect ne change pas vraiment, le fond en est juste différent !

puis c’est sans se retourner qu’il ignore donc les poches fouillées où se range simplement ses clés et son portefeuille (puisqu’il à l’air de te faire confiance), que yong-nam part s’installer à table. ses épaules restent rigides par un manque d’aisance autant de l'environnement que de sa propre présence - mais moins timide, il ne se gêne pas à observer les détails qu’il y a chez toi. trouve même ta déco un peu ringarde (juste pas à son goût). ça le fait ricaner. se moque doucement de toi avant que tu ne le rejoigne à ses côtés et t'écouter parler. “ah bon.” tu penses à lui mais tu précises que c’était ces dernières semaines (il se sent un peu bête parce que lui, pense à toi régulièrement). mais ça le touche (il pense, il est pas trop sûr). ça le touche que tu te portes d’affection pour sa misérable existence (de ses rires, et de ses peurs). “... du coup si jamais je crève avant tu feras comment.” est-ce que même dans la mort tu sauras garder ces souvenirs.
Tant de tendresse que j'en ai le vertige
cactus


https://nausikaa.forumactif.com/t1469-the-phenomenon-called-internet-angel-yong-nam https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1619-4ngel https://pin.it/7s4FwP2
Alexander L. Anderson
Clan Sparte
Clan Sparte
Alexander L. Anderson
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
i've waited for us /ft yong-nam Lun 23 Oct - 20:19
curieux garçon, dépourvu de la moindre pudeur. il a les bras abîmés​ par les sévices de la vie mais le rire cristallin en observant la mort que tu encadres, fier, pour donner à tes murs un quelque chose de douillet. pas de doute pour toi ; yong-nam était le meilleur cadeau que tu ais pu voler au monde (on ne te l'aurait jamais donné). tu parais simple et heureux quand il est là ; probablement moins désagréable et tortionnaire qu’à l'accoutumée.

« tu ne crèveras pas avant. » déduis tu, naturellement. tu observes ses mains, et plus particulièrement ses ongles rongés ; puis ses bras, parsemés de souvenirs qui ne t’appartiennent pas et tu jalouses un peu ces cicatrices qui jamais n’auront ni ta saveur ni ton odeur ; à moins que…

non. un énième sourire sur tes lèvres. celui qui veut dire que tes pensées sont trop sales pour être dites.

tu aimerais saisir l’une de ses mains, la confiner dans la tienne pour qu’il ne s’en aille plus jamais mais yong-nam a meilleur goût après une longue absence.​

« moi vivant : tu ne crèveras pas. et si tu dois mourir avant moi, ce sera de mes mains. n’est-ce pas génial ? comme nos destins sont liés ! »

si hébé t’écoute elle doit vomir son désespoir que de savoir que son propre sang coule dans tes veines, se mêlant au goudron de tes vices. tu aimerais la voir parfois, après tes paroles obscènes, qu’elle le dise haut et fort : que tu es un monstre.

mais pour aujourd’hui tu devais toutefois te contenter d'être un père.

« tu reviens tous les mois sur cette satanée île, et tu es toujours vivant. c’est bien la preuve que tu dois t’occuper de moi… après tout, moi je me suis tellement occupé de toi. »

tu te lèves, quittant la table pour t’absenter une ou deux brèves minutes en cuisine. tu reviens avec tout ce que tes bras pouvaient porter : une bouteille de soda, importée d’amérique (le fameux coca cola), plusieurs bières blondes dont l’étiquette hurle au classicism, et une dernière bouteille plus élaborée que les autres ; probablement de la vodka vu l’aspect du liquide qu’elle contient.

déposant toutes ces choses face au jeune homme tu t’en vas encore une fois, te justifiant cette fois ci.

« j’ai regardé un de tes lives tu sais. ce n’est pas vraiment ma tasse de thé ce genre de format, mais, tu pourras m’expliquer. tiens. »

tes mains font le cadeau d’une enveloppe, où sont logés des dollars. tu aimes l’idée qu’un sacrifice économique, même si petit, puisse donner à yong-nam quelques battements de cœur plus intenses que les autres.

oh oui alexander. tu es un paria de cette société, tu ne t’intègrerais pas mieux non plus auprès ​du commun des mortels. pourtant tu sembles doué de tendresse, capable d’attention. tu penses que ton faux fils pourrait s’indigner de te voir si exceptionnel malgré les railleries du monde ; tu veux qu’il croit en toi plus qu’en la mort elle-même.

qu’il existe sur cette terre, une personne, capable de te défendre contre vents et marées. alors tu seras serein de croire qu’à ton enterrement il y aura quelqu’un.

« je tiens trop à toi pour qu’il t’arrive quoi que ce soit. »

même la liberté ne saurait l’atteindre. tu voudrais fondre sur lui, l’envelopper de ta carrure, le rendre imperméable au monde et l’étouffer dans une étreinte. sentir son corps abîmé crever sous ta force mais la vie te l’interdit, et le temps t’implore patience.

« qu’est ce que tu veux boire ? »

même si tu finiras par lui imposer ce que tu préfères.

https://nausikaa.forumactif.com/t1333-interieur-d-une-cuisine-martin-d https://nausikaa.forumactif.com/t1484-al-anderson
A. Yong-Nam Lee
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
A. Yong-Nam Lee
Messages : 73
Drachmes : 333
Avatar : Tsugino Haru — Son Dongmyeong
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : contrôle des os (C), umbrakinésie (B), mystiokinésie : explosion d’énergie et télékinésie (A)
Poste et/ou Métier : streamer
Particularité : aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : uzagi_
Messages : 73
Drachmes : 333
Avatar : Tsugino Haru — Son Dongmyeong
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : contrôle des os (C), umbrakinésie (B), mystiokinésie : explosion d’énergie et télékinésie (A)
Poste et/ou Métier : streamer
Particularité : aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : uzagi_
i've waited for us /ft yong-nam Mar 24 Oct - 14:14
Logo HubSpot
tu ne crèveras pas avant,
reprenant ses mots exact, dans le sens que tu souhaites. tu as toujours été fort pour déformer les paroles et les rendre importantes, parfois on dirait même des vérités.
et parce que tu l’as décidé, on s’en fait des promesses de morts - promis je te tuerais avant, promis tu n’auras pas besoin de t'inquiéter de la responsabilité de ta propre vie, promis tu ne crèveras pas avant - étrangement ça fait sourire.

il n’arrive jamais vraiment à te comprendre, parce que ta voix est douce quand tu parles d’atrocités. yong-nam adore tes étreintes mais il pense que ça ne le dérangerait pas si tu venais à lui briser les os. l’idée d’être lié par le destin lui semble terrifiante mais derrière on se promet de se tuer. et tout de suite ça le fait moins trembler. il trouve ça fascinant, presque plaisant, l’équilibre parfait de cette tendresse qui répugne et les horreurs qui font frissonner.
c’est pour ça, que ton amour le happe, qu'il en revient chaque mois.
“c’est vrai, t’as raison.” comme souvent “tu te fais vieux.” et j’ai pas envie que tu m’oublie “je m’occuperais de toi.” jusqu’à la mort c’est promis- c’est promis je viendrais détruire ta tombe si tu meurs avant moi.

des mots importants mais sans aucune gravité, c’est un simple repas digne des dîners de famille comme il rêvait petit - la pièce est propre, peut s’autoriser les décorations, la table est jolie, il y a même le choix en boissons, il y a une bonne odeur et il y fait bon vivre - s’imite aux familles normales.

même que tu t’intéresse à ses passions macabres. et pour le coup, la nouvelle le surprend un peu : il se demande si tu as tout regardé, si tu as aimé, si tu as commenté, suivi les autres et payé- est-ce qu’il avait une vilaine cassure à ton nom ? angel louche sur l’enveloppe tendue, l’attrape légèrement perplexe, la retournant sur elle-même pour l’observer sous tous ses angles avant de l’ouvrir. ses yeux s'écarquillent doucement : "... pour de vrai ?” il retire les billets, défilant entre ses doigts pour en compter la somme. de ta part, ça lui fait tant (voir trop) plaisir. et lors de ces sentiments, il ne sait jamais comment réagir - comment est-ce que les autres expriment leur joie ? moi j’ai l’impression que j’vais exploser - il a senti son corps se crisper, contenant sa bombe d’émotions. il ricane doucement “ha- merci ?” il en a froissé d'excitement quelques-uns sous ses doigts.

"mais c'est pour quoi ?" il range son butin dans la poche, relève le regard vers toi "tu me paie pour que je me coupe devant toi ?” est-ce que c’est pour se moquer, est-ce que ça te ferait plaisir, ou ça te dégouterait ? il se demande comment tu l’as regardé, derrière l’écran “ou alors tu tiens trop à moi et tu veux que j’arrête ?” son rire résonne encore “ça serait ringard.” la somme ne serait clairement pas suffisante pour le pousser à restreindre ses activités “du coca c’est très bien.” et il n’oublie pas le tableau d’un père et d’un fils réunis autour d’un simple repas.
TANT DE TENDRESSE QUE J'EN AI LE VERTIGE
cactus


https://nausikaa.forumactif.com/t1469-the-phenomenon-called-internet-angel-yong-nam https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1619-4ngel https://pin.it/7s4FwP2
Alexander L. Anderson
Clan Sparte
Clan Sparte
Alexander L. Anderson
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
i've waited for us /ft yong-nam Mar 24 Oct - 19:17
tout est léger, fluide, simple. vos échanges mêmes s’ils prennent la forme de serment inviolables, t'apaisent comme des caresses. sauf un détail.

tu te fais vieux, alexander.

ta mémoire te fait défaut, tu oublies des détails qui quand tu t’y confrontes t’énervent. le doute s'empare de toi trop souvent, tes mots parfois se répètent et tu hais qu’on te le rappelle. tu vieillis, alexander. tu vieillis mal.

ça te terrifie plus que tu n’oserais l’admettre. l’inconscient te protège, tu fais mine de trouver sa remarque amusante. heureusement il existe — heureusement il s’occupera de toi. si tu le laisses faire.

quand il récupère l’argent entre ses mains, tu te délectes ; ses émotions sont si pures, terriblement sincères. c’est maladroit, tendrement doux, passionné et timide, tout son corps s’en porte témoin ! tes joues commencent à te faire mal tant ton sourire s’installe à son aise.

« je te donne des sous pour que tu fasses ce que tu aimes faire. »

se couper, jouer, râler, geindre, pleurer, parler, rester silencieux. qu’importe. tu récupères le coca quand il te demande ceci, le dépose devant lui avant de te lever pour te placer derrière lui. tes mains sur ses épaules, dieu si rigides, tu commences à masser, avec toute la dextérité du monde.

« ça m’est égal mon ange. je t’ai déjà dit ; non ? je te soignerais. » ton étreinte se fond, tes doigts glissent et tu l’enlaces contre toi, ton visage accolé au sien. « je pensais que ça te ferait plaisir ; un don. ce n’est pas assez ? ou bien, c’est trop ? je suis maladroit yong-nam ; tu sais… j’espère juste être comme un père pour toi… mais j’ignore comment faire… tu vis loin d’ici, tu t’exposes sur les réseaux, tu es un grand garçon indépendant et moi un vieillard fatigué. »

tu aimerais embrasser sa joue mais ce genre d’affection te répugne un peu trop encore pour le moment. tu te redresses simplement, une tape amicale sur l’épaule en allant chercher le plat principal de cette soirée.

« pigeon aux lardons et champignons. c’est spécial, ça change de la viande classique. »

tu espères qu’il aimera ta cuisine. tu ne la partages pas avec tout le monde.
https://nausikaa.forumactif.com/t1333-interieur-d-une-cuisine-martin-d https://nausikaa.forumactif.com/t1484-al-anderson
A. Yong-Nam Lee
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
A. Yong-Nam Lee
Messages : 73
Drachmes : 333
Avatar : Tsugino Haru — Son Dongmyeong
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : contrôle des os (C), umbrakinésie (B), mystiokinésie : explosion d’énergie et télékinésie (A)
Poste et/ou Métier : streamer
Particularité : aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : uzagi_
Messages : 73
Drachmes : 333
Avatar : Tsugino Haru — Son Dongmyeong
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : contrôle des os (C), umbrakinésie (B), mystiokinésie : explosion d’énergie et télékinésie (A)
Poste et/ou Métier : streamer
Particularité : aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : uzagi_
i've waited for us /ft yong-nam Ven 27 Oct - 22:25
Logo HubSpot
c’était un cadeau,
tout simplement.
seulement, il n’a pas l’habitude de ces cadeaux tout simples. il s’est retrouvé familier aux présents crachés avec violence, toujours accompagnés d'obscénité et lui-
angel, en échange, saigne.

mais tu es tendre, alexander.
et tu joues le père bien mieux que lui en fils.
(il s’en voudrait presque).

ressentant la chaleur de tes mains, il eu un léger spasme, les épaules se sont tendues, il s’arrête de respirer : ce n’est qu’un corps cassé subissant les chocs fantôme - ce sont toujours des rappels brutaux de son vivant, des souvenirs d’une réalité trop douloureuse - yong-nam t’as quitté un court instant, l’esprit fuit quelques secondes pour laisser place aux vieilles poupées détraquées.
et seulement parce que c’est toi, il s’est relâché d’un coup. il reste peureux, garde les mauvais réflexes, mais la confiance est aveugle - horriblement aveugle - il baisse sa garde bien facilement à tes côtés,
parce que tu me donnes l’impression d’avoir le droit d’être un peu moi : celui qui est un petit peu plus brisé, silencieux dans ses tristesses, moins fâché.

se laissant complètement fondre de tes étreintes, il ne bouge plus, ne dit rien. repense à ton simple cadeau, tes mots d’une douceur paternelle qu’il déteste autant qu’il les adore. il a l’impression d’être ces addicts en manque, capable mourir d’une overdose - terrible soif d’amour.
ah- il s’en arracherait le cœur tant il méprise ces intensités.

tu le quittes enfin pour chercher le plat, pourtant il a l’impression que ta présence lui fait encore poids par dessus ses épaules, contre sa joue- angel s’embrasse lui-même, frottant ses bras des brûlures imaginaires : ça lui fait mal, ça le dégoute, mais ça lui manque, bizarrement ça le réchauffe.
il sait pas,
il voudrait que ça fasse sens.

mais peu importe puisque tu es de retour. il baisse doucement ses bras, hoche machinalement la tête à l’énonciation du menu : en effet ce n’était pas commun. il n’a jamais eu l’occasion de manger ces plats un peu rares. “jamais goûté.” mais l’odeur n’est pas déplaisante, ça change de réchauffer son assiette au micro-onde.
et après ses trop longues hésitations, il daigne répondre “... c’était très bien. comme don.” sincèrement, au-delà des vices sanglants “puis difficile de faire pire que mon daron.” ponctué d’un rire sec - tu te débrouilles plutôt bien.
même très bien.

et il n’osera jamais dire ces, merci, de tant t'occuper de lui.
ou encore les, je t’aime, un peu plus intimes.

c’est encore trop terrifiant.
TANT DE TENDRESSE QUE J'EN AI LE VERTIGE
cactus


https://nausikaa.forumactif.com/t1469-the-phenomenon-called-internet-angel-yong-nam https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1619-4ngel https://pin.it/7s4FwP2
Alexander L. Anderson
Clan Sparte
Clan Sparte
Alexander L. Anderson
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
i've waited for us /ft yong-nam Mar 31 Oct - 16:27
vos rencontres sont toujours étranges, mais tu apprécies particulièrement comment celle-ci se déroule. tu as dans ta demeure un jeune homme torturé, tu pourrais même caresser ses plaies pour qu’il ressente toute l’attention que tu lui portes mais — tu sais rester prude. tu fournis une monnaie que tu n’es pas censé posséder, pour financer un contenu qui n’est pas censé exister. tu pourrais lui avoir écrit une carte pour féliciter son assiduité et la qualité de son travail mais non, la parcimonie est un art que tu maîtrises.

tu jongles parfaitement entre le trop et le pas assez.

entre l’absurde et la bienveillance.

tu aimes, même si c’est sadique, l’avoir entre tes mains pour entretenir ses malheurs et les napper d’un brin de plaisir sucré, quand la mort amère reste penchée à ta fenêtre pour guetter le moindre faux pas.

« difficile mais pas impossible. » tu ris, t’occupe de servir le plat principal dans vos deux assiettes. tu rejoins à nouveau ses côtés en attendant de le voir prendre une première bouchée.

« demande moi n’importe quoi, tu sais que je me démènerai pour te l’offrir. je t’ai vu grandir et je suis fier de qui tu es devenu. tu mérites toutes les récompenses du monde… et je les trouverai ; ce n’est pas un problème. il suffit que tu me le demandes. »

qu’il prononce des obscénités pour nourrir la névrose qui vous tient, tu serais si heureux de voir l'accomplissement de tous les vices que tu as sournoisement glissés en lui avec tendresse, simplement pour alimenter ceux qui grandissaient déjà très bien sans toi.

tes mains liées tu poses les coudes sur la table pour ensuite reposer ton visage sur tes phalanges, le regard inquisiteur sur sa personne. tu prétends vouloir lui donner le monde mais tu attends, silencieux, qu’il te quémande ce fameux monde.
https://nausikaa.forumactif.com/t1333-interieur-d-une-cuisine-martin-d https://nausikaa.forumactif.com/t1484-al-anderson
A. Yong-Nam Lee
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
A. Yong-Nam Lee
Messages : 73
Drachmes : 333
Avatar : Tsugino Haru — Son Dongmyeong
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : contrôle des os (C), umbrakinésie (B), mystiokinésie : explosion d’énergie et télékinésie (A)
Poste et/ou Métier : streamer
Particularité : aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : uzagi_
Messages : 73
Drachmes : 333
Avatar : Tsugino Haru — Son Dongmyeong
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : contrôle des os (C), umbrakinésie (B), mystiokinésie : explosion d’énergie et télékinésie (A)
Poste et/ou Métier : streamer
Particularité : aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : uzagi_
i've waited for us /ft yong-nam Lun 6 Nov - 17:36
Logo HubSpot
en effet il n’a pas dit que c’était impossible.
mais te concernant, difficile de faire pire qu’un père absent qu’on a jamais pu connaître. difficile de faire pire qu’un homme (un second père) tourmenté et violent - ceux qui ne savent pas te prendre dans leurs bras sans te jeter au sol comme un vulgaire déchet après, ou qui t’ignore au point d’oublier ta présence - des pères détestable qu’on préfère les effacer des mémoires.
alexander c’est difficile de faire pire que toi.

et peu importe puisque les vices sont cachés. il les devine parfois en surface, se questionne et s’en rend curieux de ce qu’il pourrait y avoir de plus à ta gentillesse - si bientôt il trouvera des actions à tes allusions parfois cruelles  - sa curiosité malsaine est naturelle.

alors ton offre, il y songe tout de suite - n’importe quoi - s’essaie aux allures d’enfant pourri gâté qu’on baigne de cadeaux, succombant aux caprices (tu es souvent allé dans son sens).
morceau de viande en bouche (surprenamment tendre), il ne présente pas tant de réaction par sa réflexion, il se perd un peu dans ses pensées.
il aimerait pouvoir te réclamer le monde comme tu lui promets, mais yong-nam n’a envie de rien - du moins rien d’important - ça le gêne presque de ne pas pouvoir répondre dans l’immédiat, et partager des désirs rêvés.

ce que je veux, ça peut être n’importe quoi, tu feras ton possible pour l’acquérir.
ça retourne un peu le ventre, tant d’importance.

la fourchette plante de nouveau dans la chair. est-ce que n’importe quoi avait des limites ?
le couteau scie cette même chair. est-ce que n’importe quoi, pouvait illustrer ses idées les plus morbides ?
la sauce coule entre l’entaille. soudainement ça le dégoûte, ce n’importe quoi.
yong-nam repose ses couverts au creux de l’assiette. se retrouve écoeuré de tout mais surtout de lui-même. s’imaginant personnage principal d’atrocités : ces images cauchemardesques de son propre corps éviscéré, se décomposant lentement sous une pluie rouge écarlate - il se demande si ta silhouette dans ce tableau en allégerait la lourdeur de celui-ci, ou si la situation pourrait empirer.

angel n’a besoin de rien - juste rire de ses souffrances.
“je crois que j’ai envie que tu me tue.” mais pas maintenant “... ‘fin, un jour quoi.”
TANT DE TENDRESSE QUE J'EN AI LE VERTIGE
cactus


https://nausikaa.forumactif.com/t1469-the-phenomenon-called-internet-angel-yong-nam https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1619-4ngel https://pin.it/7s4FwP2
Alexander L. Anderson
Clan Sparte
Clan Sparte
Alexander L. Anderson
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
i've waited for us /ft yong-nam Lun 27 Nov - 16:22
il mange, tu souris. que l’on goûte ta cuisine te rend heureux, sans que tu n'ait à justifier de quoi que ce soit. c’est si rare, pour tes beaux yeux, que l’on se tente à ingurgiter quoi que ce soit qui soit passé entre tes mains. ils ont tellement peur que tu t’amuses à voler leur vie qu’ils ne remarquent pas qu’ils sont leurs propres prisons. tu manges à ton tour, laissant au silence son loisir de réflexion.

quand il ose enfin nommer une volonté.

« haha. »

rire succinct, tu reprends une bouchée de ton plat. qu’il est drôle ce jeune homme, tu secoues la tête en haussant un sourcil, avale avant de reprendre la parole.

« c’est prévu, ne t’inquiète pas ! »

la plus belle des morts, tu te l’avais promis. pour mieux célébrer sa renaissance, pour te gratifier de mettre au monde — cette fois tel un véritable père ; l’enfant d’hécate. tu déposes tes couverts à ton tour, te tourne vers lui.

« je sais déjà comment je t’habillerai. quels seront les décors, quel sera la musique qui te servira de baptême. quand tu seras prêt yong-nam je te tuerai une première fois, pour que tu naisses comme mon fils. la seconde fois en revanche, je ne peux te la promettre… » tu ignores si tu veux le voir vieillir pour s’occuper de toi ou l’achever pour qu’il t’accompagne définitivement. l’ébauche d’un sourire mélancolique, tu effleure sa joue du bout des doigts. « tout vient à point, ceci dit. tu n’as aucun autre souhait ? »

tu te serres un shot de vodka dans ton verre à vin, le lève à la santé d’on ne sait qui et hydrate ton corps vieillissant.

« m’enfin je te ne force à rien. tu peux tout me demander, n’importe quand, ne t’inquiète pas. »

tu serres à nouveau ton verre, le plaçant cependant devant l’assiette de ton invité.

« tu mérites, après tout. » il a si bien survécu. à la vie. à toi. « je t’ai raconté qu’on venait dans mon bureau comme dans un moulin ? je ne me souviens que du petit yong-nam qui attendait à la porte qu’on l’appelle pour entrer où j’étais. elle me manque, l’époque où le respect était universel. » tu soupires, sans paraître agacé ; puis reprend ton repas. « ils seront punis toutefois. c’est simplement drôle car ils n’en savent rien. j’adore les jeux. »
https://nausikaa.forumactif.com/t1333-interieur-d-une-cuisine-martin-d https://nausikaa.forumactif.com/t1484-al-anderson
A. Yong-Nam Lee
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
A. Yong-Nam Lee
Messages : 73
Drachmes : 333
Avatar : Tsugino Haru — Son Dongmyeong
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : contrôle des os (C), umbrakinésie (B), mystiokinésie : explosion d’énergie et télékinésie (A)
Poste et/ou Métier : streamer
Particularité : aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : uzagi_
Messages : 73
Drachmes : 333
Avatar : Tsugino Haru — Son Dongmyeong
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : contrôle des os (C), umbrakinésie (B), mystiokinésie : explosion d’énergie et télékinésie (A)
Poste et/ou Métier : streamer
Particularité : aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : uzagi_
i've waited for us /ft yong-nam Mar 19 Déc - 16:16
Logo HubSpot
visiblement la mort vous fait rire.
elle est même si amusante que cette mort a été pensée bien avant.
son souhait qu’il te partage, a déjà été façonné de tes mains, attendant simplement le moment venu - le sacrifice d’une vie, tu pourras lui arracher ses fausses ailes, espère la déchéance d’un ange.
je n’aurais plus qu’une seule vie, et j’aurais peut-être l’air un peu plus humain comme ça.

simple sourire en écho à ton serment - à vos folies - il avait hâte d’être tué.
“une fois c’est déjà bien. on verra pour la deuxième.” il se demande s’il osera enfin y mettre terme de lui-même, ou s’il préfère encore te laisser cette responsabilité. même qu’il se demande s’il aurait trop peur de disparaître pour toujours, le forçant à vivre encore quelques années - il espère perdre une vie, et se rendre compte si se faire effleurer le brûle moins que de se faire poignarder. ou alors se rendre compte que certains moments partagés, n'étaient peut-être pas si mal face à l’agonie. simplement se rendre compte si cette vie lui est précieuse ou non.

“... et là maintenant, non.” demander n’importe quoi ça se réfléchit - c’est si vaste lorsqu’on n’a envie de rien. “plus tard, peut-être.” qu’il aura une illumination : des envies particulières, des dilemmes à trancher ou des services qu’il viendra te supplier. n’importe quoi n’importe quand - il n’oublie jamais ce que tu dis.

puis il t’imite, levant légèrement le verre que tu viens de lui servir. et une simple gorgée suffit à le faire grimacer des goûts un peu fort inhabituels. en reposant la boisson, il s'essuie les lèvres du revers de la main comme ces enfants mal élevés (il n’y touchera sans doute pas pour le reste de la soirée). “ahah- on respecte plus les médecins ici ? ou alors t’as perdu en charisme ?” il s’en moque doucement, ricane encore sans sérieux “tu vas jouer à quoi ?” une partie de loup ? ou quelque chose de moins puéril- les échecs ? ou plus subtile encore qu'il en connaît pas les règles. c’est quoi ton jeu préféré pour écraser ceux qui t'agacent ? il est curieux.
TANT DE TENDRESSE QUE J'EN AI LE VERTIGE
cactus


https://nausikaa.forumactif.com/t1469-the-phenomenon-called-internet-angel-yong-nam https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1619-4ngel https://pin.it/7s4FwP2
Alexander L. Anderson
Clan Sparte
Clan Sparte
Alexander L. Anderson
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
i've waited for us /ft yong-nam Ven 16 Fév - 23:17
plus tard. mais il se précise, et tu hausses un sourcil. peut-être ? cette prévoyance maladive à toujours supposer que demain n’arrivera pas pourrait donner matière à ton impatience mais tu inspires, garde dans tes poumons cette envie de le sermonner.

tu saisis le verre après lui, le terminant aisément en une gorgée fluide. tu n’aimes pas l’idée d’une boisson soit gâchée — surtout quand tu ouvres une bouteille en pensant à ta mère. il te faut éliminer les traces, il faut que tout le monde picole pour son hommage : il ne faut pas que le festin s’éternise, pas que se répandent les motivations de sa fête, pas qu’hébé soupçonne que c’est trop suspect, de tant vouloir la célébrer.

« tu trouves que j’ai perdu en charisme ? le petit garçon que j’ai connu osait à peine me regarder dans les yeux… j’imagine que tu as raison alors. » tu souris car il te demande de t’étaler sur ta passion. la torture. « j’ignore encore ce que je ferai vraiment. si je devais me venger d’abel, je tuerai la personne qu’il aime. son insensibilité serait mise à rude épreuve ! lui qui n’est pas capable d’avoir une parole aimante envers sa fratrie… pour madeleine, hm. j’hésite. la dévisager ? ou bien la confronter à sa grande comédie. et puis dionne… dionne si je devais lui faire du mal, je lui présenterai la tête d'un des nôtres. le plus fragile des enfants d’hébé, je pense. qu’elle se déteste ne n’avoir pu protéger personne — ni même moi. ça c’est pour ma famille ! en ce qui concerne le reste, je pense que j’opterai pour la torture. j’ai moins de rancœur envers eux, tu te doutes. » l’une de tes mains, vicieuse, se glisse sur le sommet de son crâne, et tes doigts s'emmêlent dans sa crinière ébène ; tu feins même d’empoigner quelques mèches par moment, pour finalement lui caresser la tête. « dans tous les cas je ne les tuerai pas. il faut vivre pour souffrir, yong-nam. mais tu en sais quelque chose. » ses poignets le témoignent bien assez. « tu penses sincèrement que j’ai perdu en charisme ? si je ne fais plus aussi peur qu’avant alors pourquoi n’ai-je toujours pas d’ami ? j’espère que les tiens sont gentils avec toi. mais si tu n’en as pas je peux t’en trouver. » rien n’est impossible quand on sait comment ne pas laisser de trace.
https://nausikaa.forumactif.com/t1333-interieur-d-une-cuisine-martin-d https://nausikaa.forumactif.com/t1484-al-anderson
A. Yong-Nam Lee
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
A. Yong-Nam Lee
Messages : 73
Drachmes : 333
Avatar : Tsugino Haru — Son Dongmyeong
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : contrôle des os (C), umbrakinésie (B), mystiokinésie : explosion d’énergie et télékinésie (A)
Poste et/ou Métier : streamer
Particularité : aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : uzagi_
Messages : 73
Drachmes : 333
Avatar : Tsugino Haru — Son Dongmyeong
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : contrôle des os (C), umbrakinésie (B), mystiokinésie : explosion d’énergie et télékinésie (A)
Poste et/ou Métier : streamer
Particularité : aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : uzagi_
i've waited for us /ft yong-nam Mar 20 Fév - 17:25
Logo HubSpot
pourtant cette mauvaise habitude n’a pas changé - d’éviter les regards. ça se remarque peut-être moins parce qu’il sait garder la tête haute un peu plus longtemps. ou parce que ses mèches lui tombent par-dessus les paupières, camouflant son regard lâche quand ce n’est pas une colère noire.
yong-nam est rarement frontal : comme ici, il t’écoute mais ne te regarde pas vraiment. ses yeux s’attardent plutôt sur tes mains qui ne restent jamais en place. parfois il observe le bas de ton visage qui s’orne sans cesse de nombreux sourires.
ça lui arrive de se demander quelle est la couleur de tes yeux.

à force, il s'est créer le souvenir : tes iris sont pigmentés par la cruauté de tes vices. et si tu ne riais pas,
il te trouverait absolument terrifiant, alexander.
tu t’amuses avec passion de ces jeux morbides et même angel, amateur d’horreur, ne souhaiterait pas être ton ennemi. et puisqu’il ne t’as jamais vu en pleine partie, il se demande comment tu te lances, ce que tu utilises et quels sont tes outils préférés, est-ce que tu te laisses un temps imparti ou au contraire tu ne vois pas les minutes passées - il se pose tant de questions et admire presque la créativité de ta rancune. car la sienne ne cesse de s’emmêler, il devrait peut-être prendre exemple.

“non je me moquais juste.” il secoue doucement la tête “tu fais toujours peur. c’est sûrement pour ça t’a pas d’amis.” il se triture quelques mèches de cheveux - celles qui sont passées au travers de tes doigts “moi non plus. fin’ si-” un court temps de réflexion “... si, il y a pascal. même si des fois il est chiant.” c’est supportable - ce sera toujours plus supportable que de se faire chasser.
“... dis,” d'ailleurs il y pense encore souvent, à ces chasseurs - ça le hante trop “tu m'apprendras ? tes jeux.” il aimerait avoir plus de courage pour alimenter ses envies de vengeances “je veux faire la même chose. je peux ?” lorsqu’on arrive à s'imaginer un avenir et se dire - quand je serais grand je ferais comme papa.
TANT DE TENDRESSE QUE J'EN AI LE VERTIGE
cactus


https://nausikaa.forumactif.com/t1469-the-phenomenon-called-internet-angel-yong-nam https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1619-4ngel https://pin.it/7s4FwP2
Alexander L. Anderson
Clan Sparte
Clan Sparte
Alexander L. Anderson
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
i've waited for us /ft yong-nam Mar 20 Fév - 19:18
la candide franchise de cette âme dont tu t’es attitré les mérites et la responsabilité (comme s’il était de toi et d’hécate), voilà ce qu’il y a de plus savoureux dans la jeunesse et que tu ne peux plus retrouver ailleurs que dans l’existence torturée de yong-nam.

il se moque, dévoile-t-il ; et tu songes à l’étouffer dans son assiette, sans bouger le petit doigt. tu fais peur, et tu aimerais le remercier en gravant ton nom dans sa peau, sans bouger le petit doigt. tu devrais lui apprendre, comment tuer et dissimuler le crime ; sans bouger le petit doigt. il n’y a rien que tu fasses malgré les obscénités qui traversent ton esprit, car il n’y a rien que tu pourrais faire pour abîmer la chair de ta chair (prétendue). c’est en vivant ce contraste que tu peux affirmer ce que disent les hommes (qu’ils mentent ou non) : c’est dur, d’être père.

« non… » tu passes un bras sur ses épaules, attire son frêle corps contre le tien. peu de force suffit pour que l’attraction soit faite, et si yong-nam souffre de malaise il ne peut se soustraire à cette étreinte que tu lui imposes avec candeur et rigidité. « non mon ange, non. » tu embrasses les cheveux qui cachent son front, pour finalement le libérer de toi en te levant pour débarrasser son assiette. tu ne sais même pas s’il a encore faim — mais tu t'impatientes. « je ne peux pas t’apprendre tout ça, yong-nam. ça s’apprend tout seul. je ne veux pas être responsable si tu te rates. et c’est facile, de se rater ! tu ne dois pas compter sur moi pour t’aider, sinon tu seras négligeant. débrouilles toi tout seul et je te dirai ce que j’en pense, mais nous ne pouvons pas partager cela. » tu as trop à perdre. si peu à gagner. tu reviens de la cuisine avec un pot de yaourt, simple, parfaitement simple. « mais, ce pascal. pascal petit ? à moins que ce ne soit un garçon des états-unis… haha, pascal petit. j’ai fait peur à un pascal petit, une fois. c’était amusant. tiens, voilà ! ça ! je peux t’apprendre la filature, si tu le souhaites. la filature ce n’est qu’un petit délit. » tu t’assois à nouveau, détaillant les réactions de ton prétendu fils.

haha. pascal. chiant.

tu devines bien de qui il s’agit.

« mais on peut torturer pascal petit si tu veux. »
https://nausikaa.forumactif.com/t1333-interieur-d-une-cuisine-martin-d https://nausikaa.forumactif.com/t1484-al-anderson
A. Yong-Nam Lee
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
A. Yong-Nam Lee
Messages : 73
Drachmes : 333
Avatar : Tsugino Haru — Son Dongmyeong
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : contrôle des os (C), umbrakinésie (B), mystiokinésie : explosion d’énergie et télékinésie (A)
Poste et/ou Métier : streamer
Particularité : aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : uzagi_
Messages : 73
Drachmes : 333
Avatar : Tsugino Haru — Son Dongmyeong
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : contrôle des os (C), umbrakinésie (B), mystiokinésie : explosion d’énergie et télékinésie (A)
Poste et/ou Métier : streamer
Particularité : aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : uzagi_
i've waited for us /ft yong-nam Mer 21 Fév - 18:56
Logo HubSpot
c’est un refus - non…
et tu insistes - non mon ange, non - c’est impossible ! tu ne veux pas, alors il ne peut pas.

comme souvent, tes mouvements ne lui sont jamais simples à anticiper. c'est facile de prendre de l'avance, il ne te faut rien de plus pour l'attraper - l'écraser, l'étouffer, l'étrangler - yong-nam se sent manquer d'air, plongé dans sa frustration béante de ton rejet. même lorsque tu le lâches, que tu t’éloignes, il a l’impression de devoir réapprendre à respirer.

une main agrippe son genoux, froissant le tissu entre ses doigts. l’autre frotte là où tu es venu l’embrasser pour tenter de dissiper la sensation de picotement qui se répand sur sa peau. s’il ne retenait pas encore son souffle, il aurait peut-être eu envie de pleurer.
parce que ça le frustre, mais surtout ça le gêne.
il se sent gêné d’avoir osé demander l’improbable et ça l’énerve de comprendre pourquoi : il manque de force, de courage, de connaissance - il n’est pas digne de confiance pour jouer à tes côtés.
pourtant il s’entraîne souvent - en se déchirant lui-même - ce n’est pas assez pour imiter tes passions ? angel trouve ça presque injuste.

tu reviens t’installer alors que lui, n’a pas bougé depuis ton étreinte. il observe de côté le dessert que tu viens de déposer sur la table alors que tu parles encore - mais de pascal cette fois. “... je m’en fous de pascal.” il relâche ses mèches qu’il était en train de tirer inconsciemment “fais ce que tu veux. moi j’y gagnerais rien à le faire.” finalement un soupir agacé lui a échappé. et il se redresse sans t’adresser un regard. “... tu m’as menti du coup.” il ouvre l’opercule du yaourt “je peux pas te demander n’importe quoi.” ce que je veux - simple caprice.
TANT DE TENDRESSE QUE J'EN AI LE VERTIGE
cactus


https://nausikaa.forumactif.com/t1469-the-phenomenon-called-internet-angel-yong-nam https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1619-4ngel https://pin.it/7s4FwP2
Alexander L. Anderson
Clan Sparte
Clan Sparte
Alexander L. Anderson
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
i've waited for us /ft yong-nam Dim 25 Fév - 17:56
l’enfant est vexé. tu le vois, tu l’entends, tu le sais — tu le comprends.

tu pourrais éclater de rire et c’est indécent. mais tu le comprends.

toi-même tu n’aimes pas les non. tu veux mais tu ne comptes plus les rejets plus les refus plus les jugements : c’est pour cela que tu prends. c’est profondément indécent. alors c’est pour cela que tu assassines.

et c’est la première fois que tu l’admets, même si ce n’est que dans une pensée silencieuse.

tu es un meurtrier. un cannibal. un tortionnaire. une brute. un psychopathe. tout ce qu’ils disent est vrai, c’est dingue ! ils ne t’ont jamais vu rien faire pourtant !

quand tu observes ton fils tu comprends qui tu es.

« c’est — » impossible à décrire. tu inspires, tu souffles, tes yeux cherchent ailleurs car à trop regarder yong-nam tu te revois petit colérique capable de renverser la table pour obtenir ta friandise. « tu peux… » râles tu. tu t’imagines l’étouffer dans tes bras en lui chuchotant qu’il peut, qu’il peut absolument tout, et son coeur s'arrêterait tout doucement, comme bercé par ta voix ; la fin d’une vie comme la fin d’une comptine… tu peux mon enfant mais tu n’en as pas envie.

inerte à ses côtés, tu observes la bête noire qui a l’allure de ton enfance. tu pourrais le nommer caprice et le marteler pour t’en débarrasser : tu ne veux pas avoir à t’occuper d’un petit toi.

c’est si dur, de survivre, quand on porte l’habit du diable. yong-nam est une petitesse fragile, une feuille qui craint le vent, une eau qui craint la sécheresse. il porterait un couteau à la gorge d’une mère et sangloterait sur le chemin de la prison. il est un toi sans rage. juste épris de peines. il ne survivra pas dans l’autre monde — celui sans règle.

« si tu insistes tant. d’accord. »

tu es convaincu qu’il doit faire ce passage seul ; mais à quoi bon le laisser se perdre. tu aurais peut-être aimé, que l’on te tienne la main, même ensanglantée.

« mais je reste sûr que ce n’est pas ce qu’il te faut… si tu t’entrainais à maîtriser tes pouvoirs, en revanche, je pense que nous pourrions faire quelque chose de grandiose. torturer, rester hors d’atteinte. voir le monde s’effondrer, sans personne pour te soupçonner. c’est un rêve merveilleux que de terroriser les épargnés, ceux qui survivent en voyant les autres tomber… tu aimerais ça, yong-nam ? ce n’est pas ce que je fais moi, mais c’est quelque chose que j’aimerai faire. à travers toi. »
https://nausikaa.forumactif.com/t1333-interieur-d-une-cuisine-martin-d https://nausikaa.forumactif.com/t1484-al-anderson
A. Yong-Nam Lee
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
A. Yong-Nam Lee
Messages : 73
Drachmes : 333
Avatar : Tsugino Haru — Son Dongmyeong
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : contrôle des os (C), umbrakinésie (B), mystiokinésie : explosion d’énergie et télékinésie (A)
Poste et/ou Métier : streamer
Particularité : aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : uzagi_
Messages : 73
Drachmes : 333
Avatar : Tsugino Haru — Son Dongmyeong
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : contrôle des os (C), umbrakinésie (B), mystiokinésie : explosion d’énergie et télékinésie (A)
Poste et/ou Métier : streamer
Particularité : aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : uzagi_
i've waited for us /ft yong-nam Lun 4 Mar - 11:43
Logo HubSpot
c’est sans doute une des raisons pour laquelle angel t’affectionne tant - tu cèdes facilement à ses caprices, tu lui offres ce qu’il veut, cherchant à lui faire plaisir.
et des fois ça lui arrive de se demander s’il mérite un tel dévouement. si c’est ce qu’un père ferait pour son fils. ou si un jour tu grondera ses mauvaises manières, qu’il s’en sentirait trahis par ton jugement. et de là, il y aurait la crainte que tu ne l’écoutes plus. la peur de redécouvrir la couleur de tes pupilles au travers d'un regard méprisant. le songe psychotique d’être laissé pour mort de tes mains - mais ce n’est jamais arrivé !
parce qu’il insiste, alors oui c’est d’accord, il peut - absolument tout.

cependant il y un mais.
ce n’est pas ce qu’il lui faut - mais il ne sait pas ce dont il à besoin.
s’il maîtrisait mieux ses pouvoirs - mais ça lui rappelle hécate et ça le dégoute, de sentir ce sang lui ronger les veines.
et il y a aussi un rêve. un rêve digne des tableaux de l’apocalypse - mais ce n’est pas ce que tu fais.
en fait, plutôt qu’un simple contemplateur d’art, tu joues les peintres et angel passe sous tes coups de pinceaux - à travers lui - ça le ferait presque trembler.

avant de te répondre, il termine son dessert. il réfléchit à tes mots - au plusieurs mais - tes souhaits et objectifs. “... tu le penses vraiment ?” il réfléchit au rôle que tu pourrais lui donner, son utilité et tente de juger son importance - lui qui se trouve bien futile “j’aime pas utiliser mes pouvoirs. mais si tu me demande de faire un effort, que je m’entraîne-” qu’il arrête de fuir ou de nier cette force qui aurait pu lui être utile mainte fois dans le passé “ça t’aiderais vraiment ? je te servirais à quelque chose ?” angel n’a pas de rêve. il ne s’imagine pas vraiment l'effondrement des mondes.
mais son existence est futile à ce point,
alors il serait prêt à accepter tes vœux en retour.
TANT DE TENDRESSE QUE J'EN AI LE VERTIGE
cactus


https://nausikaa.forumactif.com/t1469-the-phenomenon-called-internet-angel-yong-nam https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1619-4ngel https://pin.it/7s4FwP2
Contenu sponsorisé
i've waited for us /ft yong-nam
i've waited for us /ft yong-nam
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yong-nam–ange ※ tomorrow never comes late
» “the phenomenon called internet angel” – yong-nam
» FB.2016 - L'homme ne sait plus vivre ft. Yong-Nam
» (FB 2014) j'aimerais un petit peu de soleil, mais à tes côtés ça va je crois — alexander ✧ yong-nam

Sauter vers: