contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nausikaa :: New York :: Brooklyn :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
et nous en avons ri à gorge déployée, n'est ce pas /ft pascal
Alexander L. Anderson
Clan Sparte
Clan Sparte
Alexander L. Anderson
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
et nous en avons ri à gorge déployée, n'est ce pas /ft pascal Sam 28 Oct - 22:21
tu navigues, habiles, les mains plongées dans un corps grand ouvert qui offre ses saveurs (intenses) à la pièce qui loge tes meilleures œuvres d'art. ton esprit aussi, est voyageur. il est occupé par ton prétendu fils — hier vous avez partagé votre dîner mensuel et comme chaque lendemain tu retraces les souvenirs qui te lient à lui.

ils paraissent médiocres, un brin mal fagotés. tu te fais vieux, alexander. certains détails se sont effacés sans que tu ne t’en rendes compte, d’autres ont laissé des indices qui rient de toi. quel bordel monstrueux. tu n’arrives plus à penser clair.

tu retires un poumon de la chaire, puis tes mains, puis tes gants. un soupire pour bâcler cette scène et tu retires ta blouse blanche, excédé d’être autant perturbé pour si peu.

une main sur la clé, tu tournes à double tour et scelle l’antre des enfers, une moue au visage. encore un gâchis ; tout ça car tu n’as plus la patience de ta jeunesse.

tu noues tes lacets, enfiles le premier manteau que tu trouves (il est long, tu aimes la mode des américains) ; ne prends pas particulièrement la peine de fermer la porte de chez toi. rien n’est plus précieux que ce que tu protèges déjà ardemment, et puis pourquoi t’embêter quand tu sais que de toute façon ta seule menace — iskander — aurait trouvé, s’il se pointait, l’excuse pour poser un pied dans ta demeure ?

tu traînes, vagabond au pas lent, jusqu’à la façade d’un bâtiment que tu as souvent surveillé sans dire le moindre mot. mais aujourd’hui ta curiosité te pique et tu as besoin de savoir plus de choses que ce que tu peux observer sournoisement. tu fais les cents pas au pied de l’immeuble, te faufilant dès qu’un voisin s’en va tout en te confondant d’excuse pour justifier ta hâte à ne pas laisser l’opportunité filer. « quelle chance mon dieu j’ai oublié mes clés j’attends depuis 10 minutes un miracle haha, merci beaucoup. »

deux phalanges que tu frappes sur la porte, le regard qui observe la qualité de la serrure. tu patiente, t’habille d’un sourire charmant (celui qu’on emprunte aux silencieux qui en savent trop) et quand il t’ouvre enfin, tu passes un premier pied dans le glissement de la porte avant d’y ancrer tout ton corps.

« pascal, pardi, quelle belle mine tu as ! j’espère que je ne t’embête pas ? non non à cette heure ci… » il tend le bras pour relever sa manche puis le pli pour regarder sa montre. « non tu n’embauches que dans quelques heures. tu vas bien ? »

tu glisses chez lui comme un courrier sous une porte, observe avec de grands yeux l’univers qui le borde tout en récitant ta tirade amusante mais sans un rire.

« je me demandais si tu avais des nouvelles de georges ? »
https://nausikaa.forumactif.com/t1333-interieur-d-une-cuisine-martin-d https://nausikaa.forumactif.com/t1484-al-anderson
Pascal Petit
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Pascal Petit
Messages : 175
Drachmes : 752
Avatar : dongjun kim (how to hate mate)
Age : vingt trois ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : niké.
Défaut fatal : l'acharnement.
Pouvoirs : porte malheur (S), vitesse accrue (S), bénédiction de victoire (B), force accrue (C).
Poste et/ou Métier : croupier.
Particularité : -
Notes : ancien maudit (il peut à nouveau rire !!!!!)
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, précieux, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 175
Drachmes : 752
Avatar : dongjun kim (how to hate mate)
Age : vingt trois ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : niké.
Défaut fatal : l'acharnement.
Pouvoirs : porte malheur (S), vitesse accrue (S), bénédiction de victoire (B), force accrue (C).
Poste et/ou Métier : croupier.
Particularité : -
Notes : ancien maudit (il peut à nouveau rire !!!!!)
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, précieux, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
et nous en avons ri à gorge déployée, n'est ce pas /ft pascal Dim 5 Nov - 2:01
so tell your violent and tame that they will cry never againC'est le bazar. C'est un bazar pressé mais à peu près propre, des trucs qui traînent à Onyx, des trucs qui traînent à lui aussi ; il essaie d'oublier un peu le massacre de ces derniers temps en se roulant un joint. Il s'était promis de moins y céder quand il travaille le soir, ne le charge pas trop de toute manière, à peine même, l'odeur embaume le lieu mais lui ne ressent qu'un vague vertige réconfortant. Il s'est figé dans le canapé, la musique battant violemment son propre rythme sur une enceinte toute éraflée.

Il n'a pas entendu, ou compris, quelque chose entre les deux, que cela toque à sa porte ; il a laissé passer quelques secondes puis en saisissant, il a ouvert la fenêtre dans l'espoir d'aérer, baisser le son pour ne pas assourdir ; il porte encore les vêtements de son service de cette nuit. Ses cheveux d'un rouge triste et lointain sont en pagaille et il n'a pas le temps de réfléchir qu'Alexander est déjà chez lui. Woooh - Il papillonne des cils face à l'intrusion mais ne le chasse pas, un peu curieux de sa présence - de son existence, désassortie dans son élégance lancinante au lieu du sorcier - Onyx - et le sien. Mélange en capharnaüm. What the fuck - Quand Alexander prouve qu'il connaît jusqu'à l'heure de son service, son visage s'étire dans une incompréhension pleine ; Euh ouais ça va. Les bras ballants dans sa chemise noire - c'est la suite qui l'agresse et qui le fait reculer d'un micro-pas, comme s'il était coupable - mais il n'est coupable de rien - mais c'est pour être certain - Euuuuh pas vraiment pourquoi - je vais pas vous faire perdre votre temps si vous cherchez des nouvelles d'elle vous pouvez repartir hein. Il désigne la porte d'un geste hésitant pour lui montrer qu'il ne le retiendra pas, restant assez secret ; la présence du grand frère de son ancienne petite amie le surprend toutefois - et Alexander relève plutôt d'un mythe lointain dans son existence.
https://nausikaa.forumactif.com/t607-je-suis-la-risee-de-tous-le-dindon-de-la-farce https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t689-pascalapoiscaille https://nausikaa.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
Clan Sparte
Clan Sparte
Alexander L. Anderson
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
et nous en avons ri à gorge déployée, n'est ce pas /ft pascal Dim 5 Nov - 16:12
c’est dur (impossible à vrai dire), de contenir la joie qui habille ton beau visage. l’odeur de la pièce te décroche un sourire, voilà que tu te remémores quelques souvenirs oubliés. silencieusement tu remercies les dieux d’avoir laissé pascal endosser dans ta vie un rôle — mineur mais exquis, que tu sauras féliciter grandement quand l’échéance de vos rencontres sonnera creux.

tes yeux observent les lieux, détaillent une incohérence dans la décoration de la pièce. tu interroges ta mémoire et cela fait sens à nouveau, ici ce n’est pas chez lui mais chez eux. tu pouffes, sans un son : ce que tu peux être maladroit quelques fois.

rien ne te rappelle georges par ici. ni les affaires, ni pascal. tant mieux. tu ne venais pas vraiment pour cela.

« haha tu es si formel, c’est adorable. ne t’embête pas. nous avons beaucoup partagé après tout. ma soeur pour commencer ! j’espère que tu as apprécié chaque seconde avec elle… tu as plus de chance que moi. personne ne m’aime, dans ma fratrie. c’est dur mais pas insurmontable. moi je les aime tous ; ceci dit. tu pourras leur répéter. »

tu vagabondes, les pieds lents, le regard attentif. près de la fenêtre, tu prêtes attention à l'extérieur. tourner le dos à tes proies ne t’as jamais fait peur.

« c’est mignon par ici. je n’ai pas l’habitude d’autant de lumière, entre mon bureau, le bloc opératoire, ma salle de jeu… » tu te retournes, pointe le canapé du doigt pour imager ta question mais n’attend nulle réponse pour s’y installer. « je peux ? » les mains liées sur tes cuisses, tu étends un sourire carnassier. « parle moi de toi pascal ! » maladroit tu fais mine d’avoir une idée ; retirant ta veste pour la poser sur le dossier du mobilier avant de reprendre ta position initiale. « je ne sais plus trop pourquoi je suis venu mais tu peux surement m'aider à m'en souvenir. tu as fait des bêtises recemment ? »
https://nausikaa.forumactif.com/t1333-interieur-d-une-cuisine-martin-d https://nausikaa.forumactif.com/t1484-al-anderson
Pascal Petit
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Pascal Petit
Messages : 175
Drachmes : 752
Avatar : dongjun kim (how to hate mate)
Age : vingt trois ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : niké.
Défaut fatal : l'acharnement.
Pouvoirs : porte malheur (S), vitesse accrue (S), bénédiction de victoire (B), force accrue (C).
Poste et/ou Métier : croupier.
Particularité : -
Notes : ancien maudit (il peut à nouveau rire !!!!!)
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, précieux, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 175
Drachmes : 752
Avatar : dongjun kim (how to hate mate)
Age : vingt trois ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : niké.
Défaut fatal : l'acharnement.
Pouvoirs : porte malheur (S), vitesse accrue (S), bénédiction de victoire (B), force accrue (C).
Poste et/ou Métier : croupier.
Particularité : -
Notes : ancien maudit (il peut à nouveau rire !!!!!)
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, précieux, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
et nous en avons ri à gorge déployée, n'est ce pas /ft pascal Lun 13 Nov - 19:57
so tell your violent and tame that they will cry never againGeorges n'a laissé aucune trace si ce n'est le bracelet coloré à son poignet, comme l'intégralité de leur groupe d'amis. Cela signe la jeunesse, ce bracelet qui a pris la mer, le sable, la mort ; mais aussi l'alcool et la salive. Ce bracelet porte tout dans ses fibres colorées mais sinon il n'y a rien. Plus rien.

Pascal le regarde étrangement. Il connaît le rôle d'Alexander sur l'île et il s'imagine qu'il est venu ici juste pour le voir, ne connaît pas l'existence des cadavres de Brooklyn dans la salle de jeu ; il le regarde du coin de l'oeil et ne l'empêche pas de s'asseoir sur le canapé. Ne lui proposera rien à boire, toutefois. Ouais ouais... Je connais pas trop d'enfants d'Hébé à part Georges. Le malaise est palpable dans sa voix, confronté au désamour d'une fratrie pour un de leurs frères ; Alexander en parle librement à un presque inconnu. Pascal ne sait pas où se mettre dans tous ces sentiments étalés, sans voir qu'ils sont en toc. Il se fait vite arnaquer. Il pense encore à son dos longiligne, à la trace de sa jeunesse qui ne tarit pas, son dos qui ne s'affaisse pas.

La suite sonne comme une menace et le prend par le col. Il recule naturellement d'un pas : Pascal a beaucoup à se reprocher, mais faire l'inventaire de ses erreurs serait contreproductif si ce n'est dangereux. Il a encore Georges en tête alors il s'en défend ; Ca s'est bien fini avec Georges, on est toujours potes hein ! Et il ne la voit pas trop le vendre à Alexander pour qu'il la venge. Il réfléchit et ne pense à rien, les sourcils froncés ; Si t'avais besoin d'être rassuré à ce propos, je pourrais même l'appeler pour lui demander confirmation si tu préfères - vraiment on est encore potes - Il sort déjà son téléphone parce que Pascal est lâche et qu'il sent le danger - mais trop tard, après qu'il soit rentré chez lui.
https://nausikaa.forumactif.com/t607-je-suis-la-risee-de-tous-le-dindon-de-la-farce https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t689-pascalapoiscaille https://nausikaa.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
Clan Sparte
Clan Sparte
Alexander L. Anderson
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
et nous en avons ri à gorge déployée, n'est ce pas /ft pascal Lun 20 Nov - 14:26
il le subit, lourd et amusant, ce regard tordu qui cherche à comprendre par miracle l’origine réelle de ta venue. mais tu n’as jamais été constant, alexander. tu n’as pas toujours embrasser la violence quand il fallait effleurer la tendresse, pas toujours répondu par les mots quand le silence était d’ordre, pas toujours menti quand on t’intimait d’être sincère.

pourtant personne n’a su te croire quand tu devais être cru. de ta bouche se deversaient parfois des aveux mais ils n’entendaient que des bobards, et tu riais, alex : heureux d’avoir toutes les raisons du monde de les haïr en retour.

« quelle chance tu as de ne pas connaître abel. mais quel dommage que tu n’ai jamais rencontré dionne. m’enfin. tu sais, tout vient à point, tu n’as pas nécessairement besoin de t’y attendre. »

quand il brandit son téléphone tu penches la tête, un brin en arrière mais surtout sur le côté et tes sourcils se froncent, quand ton sourire se crispe. quelle drôle de théâtre qu’il te jouait, ce gavroche en suspens.

« il n’y a pas que georges dans la vie, pascal. pourquoi ça t’obsède ? tu crois que je défends mon clan corps et âme ? mais dis moi plutôt quelle réputation tu me connais pour être si distant et… hérissé ? » tu te lèves, visiblement aucune conversation simplette ne naîtra dans ce fauteuil et si l'on te croit fils du danger alors, désolé hébé, mais c’est à ton tour de la renier. « j’ai l’air si désagréable ? pascal ai-je été dérangeant ? tu n’apprécies pas ma présence ? faut-il que je m’en aille ? » mais tes questions sonnent comme des plaintes, à la limite des supplices. tu aurais pu joindre tes mains en le priant d’accepter que tu te sois fait convive sans y être invité, mais ton regard ô plus expressif que la nature de tes mots toujours savait quelle profondeur adopter face aux cœurs hésitants.

« un mot pascal et je disparais. il faudra que je trouve une autre façon d’obtenir les réponses que je cherchais toutefois… mais j'essaierai d’être discret. je ne voudrais pas plus t’incommoder. toi qui es si gentil. »
https://nausikaa.forumactif.com/t1333-interieur-d-une-cuisine-martin-d https://nausikaa.forumactif.com/t1484-al-anderson
Pascal Petit
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Pascal Petit
Messages : 175
Drachmes : 752
Avatar : dongjun kim (how to hate mate)
Age : vingt trois ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : niké.
Défaut fatal : l'acharnement.
Pouvoirs : porte malheur (S), vitesse accrue (S), bénédiction de victoire (B), force accrue (C).
Poste et/ou Métier : croupier.
Particularité : -
Notes : ancien maudit (il peut à nouveau rire !!!!!)
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, précieux, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 175
Drachmes : 752
Avatar : dongjun kim (how to hate mate)
Age : vingt trois ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : niké.
Défaut fatal : l'acharnement.
Pouvoirs : porte malheur (S), vitesse accrue (S), bénédiction de victoire (B), force accrue (C).
Poste et/ou Métier : croupier.
Particularité : -
Notes : ancien maudit (il peut à nouveau rire !!!!!)
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, précieux, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
et nous en avons ri à gorge déployée, n'est ce pas /ft pascal Ven 19 Jan - 5:16
so tell your violent and tame that they will cry never againC'est glaçant tout ce mystère bien peu accommodant. Pascal ne comprend pas vers où Alexander se dirige ni même ce qu'il fait ici. Ce n'est pas tant Alexander qui le dérange mais l'anomalie de sa présence dans son quotidien - et Pascal ne s'en formalise pas, car des anomalies sa vie en est rythmée - mais, toutefois, il le fait avec ses impulsions irréfléchies. Ne discerne pas le danger, mais l'étrangeté - alors qu'il lui dit des noms connus mais assez lointains, comme des mirages planant tout au fond de sa vie.

Il plane dans ce monde où le chemin n'est pas dessiné, ou la mort, dans tous les cas, n'est ni à éviter ni à redouter - sinon il conviendrait de faire attention à chaque pas tant les siens sont hasardeux. Et Alexander ne semble pas méchant, alors, Non, 'fin, c'est qu'on se connaît pas trop alors c'est super bizarre que tu sois là et qu'en plus tu connaisses mon adresse. Je suis juste, genre, curieux - et le plus probable dans ces scénarios c'est que ça soit une histoire de grand frère qui s'implique sur un malentendu ou je sais pas quoi.

Il se perd dans ses mots, dans la vase de son chemin, donc et s'enfonce sans crainte demain - la mort l'a déjà cueillie en juillet dernier, elle n'oserait pas le frapper deux fois de suite en si peu de temps, si ? T'es correct en tout cas - c'est juste que c'est - bizarre, quoi. Il se répète en haussant les épaules, Mais du coup je comprends pas. Maintenant que la forme est chassée - que se passe-t-il, que veut la chaleur synthétique de ce regard ? Que veut la politesse de ces gestes qui s'imposent sans retenu ?
https://nausikaa.forumactif.com/t607-je-suis-la-risee-de-tous-le-dindon-de-la-farce https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t689-pascalapoiscaille https://nausikaa.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
Clan Sparte
Clan Sparte
Alexander L. Anderson
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
et nous en avons ri à gorge déployée, n'est ce pas /ft pascal Mar 20 Fév - 16:31
non. ça te fait sourire, ça dessine la surprise sur ton visage sans que tu ne reconnaisses les traits qui peignent. ça c’est amusant, pascal. d’identifier ce qui n’est pas normal mais d’ignorer ce qui est dangereux. de justifier, un peu étrangement, cet écart de conduite qui n’a pas sa place dans la société désagréable qui confine — de donner une raison sans en connaître la nature, de meubler finalement, ce qu’on ne comprend pas.

« tu es vraiment un drôle de garçon ! »

si drôle ! tu ne te souviens plus de ce qui t’amène. ton regard balaye la pièce, avant de retomber sur le garçon ; ah oui, voilà.

« je ne sais plus trop pourquoi je suis venu… tu as fait des bêtises récemment ? »

ce qui est plus pittoresque alexander mais dont tu ne saurais rire car tu ne le remarques pas ; c’est à quel point ta mémoire est défaillante. cette question date d’il y a quelques minutes seulement mais seul pascal pourra le notifier ; et le ferait-il ? mettre le doigt sur une incohérence comme il a l’air de si bien aimer le faire. ce serait bête ceci dit, il reconnaîtrait un danger que toi-même tu ne veux pas voir.

tu secoues la tête, hausse les épaules, balaye la sensation de flottement qui te frappe en un instant.

« j’aime, ce que tu soulignes. cette histoire de grand frère qui croit résoudre un problème inexistant… ça surprendrait la fratrie. je me demande s’ils seraient fiers… sûrement pas… m’enfin. ce n’est pas comme si j’essayais de leur prouver quoi que ce soit ! ils existent, les gens qui m’apprécient. » tu t’en convaincs. « pascal ! » tu rebondis, fais disparaître les propos d’avant pour une chaleur différente. « tu es bien aimable, je te garde à l’oeil. n’hésite pas à me demander à l’hôpital, si tu passes sur l’île. et si tu me croises à new york oh nous ne nous connaissons pas… je ne voudrais pas t'embrigader dans mes filouteries. » tu t’éloignes de sa personne sans pour autant rejoindre la sortie ; tes yeux sont encore curieux de ce qu’il y a à dénicher par ci par là. « tu es vraiment drôle tu sais ? pascal petit. pascal petit… pascal petit… » récites tu telle une comptine. « j’aimerai bien t’avoir sur ma table d’autopsie… » un ultime sourire avant de rejoindre l’entrée qui sera ta sortie, tu l’observes alors en attendant une dernière parole ; de quoi te donner matière à réfléchir avant de revenir.
https://nausikaa.forumactif.com/t1333-interieur-d-une-cuisine-martin-d https://nausikaa.forumactif.com/t1484-al-anderson
Pascal Petit
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Pascal Petit
Messages : 175
Drachmes : 752
Avatar : dongjun kim (how to hate mate)
Age : vingt trois ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : niké.
Défaut fatal : l'acharnement.
Pouvoirs : porte malheur (S), vitesse accrue (S), bénédiction de victoire (B), force accrue (C).
Poste et/ou Métier : croupier.
Particularité : -
Notes : ancien maudit (il peut à nouveau rire !!!!!)
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, précieux, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 175
Drachmes : 752
Avatar : dongjun kim (how to hate mate)
Age : vingt trois ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : niké.
Défaut fatal : l'acharnement.
Pouvoirs : porte malheur (S), vitesse accrue (S), bénédiction de victoire (B), force accrue (C).
Poste et/ou Métier : croupier.
Particularité : -
Notes : ancien maudit (il peut à nouveau rire !!!!!)
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, précieux, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
et nous en avons ri à gorge déployée, n'est ce pas /ft pascal Mer 28 Fév - 23:49
so tell your violent and tame that they will cry never againDes bêtises il y en a cent qu'il tente de dédramatiser, réécrire l'histoire : il faudrait faire un aveu parmi tous ceux qui n'ont jamais franchi ses lèvres - il faudrait trouver pour Alexander, la raison de sa présence, qui n'est ni pour Georges ni pour grand chose d'important, visiblement. Et pourtant il est dans son salon. Et pourtant il connaît son adresse. Et pourtant il reste puis part - déjà ? - parle de ses affaires de coeur, pas question de romantisme non mais du sang - du vrai - celui qu'il partage avec ses adelphes. Pascal se demande ce qu'il fait là. C'est comme si le lieu se faisait déposséder - il est trop banal pour Alexander, trop abruti par l'inquiétude de ne pas comprendre, pour une fois, sans bien placer la peur ; toujours la même rengaine. Il ne sait pas quand il doit se méfier de le menace - il avait promis à Winnie de faire un effort ! De faire attention à lui mais aussi aux autres. Il implique aussi Onyx en ayant permis Alexander d'entrer.

La suite est tellement grossière, à la manière d'une parodie, ce serait comme un rêve - ! Alexander va-t-il revenir s'il s'en rappelle de lui-même ? Va-t-il se vexer que Pascal ne l'ait pas aidé à s'en rappeler - ils disent toujours, faute avouée faute - à moitié pardonnée ! Pascal essaie de remettre Alexander dans un autre contexte, dans d'autres liens - a-t-il fait une bêtise à l'hôpital ou qui implique un employé ? Il ne lui semble pas mais -

Ah mais oui tu connais Yongnam ! Je me rappelle quand on était au camp. Juste avant qu'Alexander ne parte pour de bon, dans la porte d'entrée - Pascal reste à distance ; la mention de la table d'autopsie et des filouteries était menaçante. Assez pour que cela lui échappe, qu'il le retienne encore quelques secondes - Il s'est passé un truc avec lui ? Sa nonchalance le tuera, son acharnement au mauvais endroit aussi ; il interroge Alexander du regard, les sourcils froncés.
https://nausikaa.forumactif.com/t607-je-suis-la-risee-de-tous-le-dindon-de-la-farce https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t689-pascalapoiscaille https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
et nous en avons ri à gorge déployée, n'est ce pas /ft pascal
et nous en avons ri à gorge déployée, n'est ce pas /ft pascal
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'avons nous à fêter si ce n'est ta joie (Winnie + Mielikki)(end)
» (fb 2022) nous avons pris de ces douleurs qui ne guérissent qu'au tombeau, mon frère
» tensions dans la villa (daniel, pascal)
» titre1❞ pascal
» vague à l'âme, pascal

Sauter vers: