contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nausikaa :: New York :: Brooklyn :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
tensions dans la villa (daniel, pascal)
L. Rhys Shepherd
Exilé
Exilé
L. Rhys Shepherd
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
tensions dans la villa (daniel, pascal) Dim 14 Avr - 22:02


But I ain't gonna stress
When there's nothin' left
you would rather run away from it
la façon dont on lui ouvre la porte lui fait penser qu’il vit encore ici, et il avait fouillé dans ses poches arrières pour les trouver vides - soufflé sa bêtise et ravalé l’embarras d’une main sur des sacs en papier. au dernier moment il avait envoyé un message en disant qu’il viendrait avec du retard après le travail - un petit détour, une offrande si puisse-t-on dire, qu’on accepte son retour. daniel ne sait pas dire non, ce n'est qu'un appât pour empirer sa présence.

dan - t’as faim ? j’ai pris des burrito bowls au poulet. y’a un resto mexicain qu’s’est installé à côté d’la garderie ça faisait grave envie - pour eux deux, et pas pour trois. si t’en veux pas j’met ta part au frigo, j’crève la dalle là - est aux sonorités de ceux qui n’ont jamais quitté les lieux.

il ne porte attention à l’état de l’appartement qu’à ce moment, tourne les yeux sur ce qu’il voit. ça va tu t’fais pas trop chier? c’est l’ennui l’ennemi premier et l’allié au délétère, il imagine, de l’état lamentable de la table et du reste - d’après ses standards pourtant dejà au ras du sol. la bouffe et ses restes c’est pas un souci pour autant, les rails de coke par contre ont manqué de le faire rire. il laissa les sacs de côté, et remonta les manches de sa veste à épaules tombantes pour aller débarrasser ce qu’il restait sur la table basse. j’sais j’ai dis j’restais pas longtemps, il irait vérifier sa chambre après. mais c’t’ait un moyen d’te voir aussi - n’est ni omis ni menti, avant d’aller disparaître dans la cuisine avec ce qui trainait. son état aussi manque de lui tirer un rire - c'est rassurant, des choses ne changent pas, s'aggravent même, se laissent pourrir avec de son absence la saveur - la valeur. ou du moins il se l'imagine, comme contraint et souvent, la réalité c'est de surface en comparaison. le batteur il n'en veut que lorsqu'il en est loin comme cette fois là, comme apprécier ce qu'on risque de perdre autrement. et daniel avait quelque chose qu'il voulait -

rhys revient une serviette absorbante à la main et le passage sur la table naturel, occupe le temps avant d’en finir d’autres propos -

c’est vrai, tu m’as pas dis. c’est ma chambre qui a été prise ou c’est l’autre ?
nb : avril 2024 ; @daniel goffman @pascal petit
https://nausikaa.forumactif.com/t710-outburn-the-sun#6435 https://nausikaa.forumactif.com/t779-t-as-cru-t-etais-chez-toi-en-ft#7009 https://nausikaa.forumactif.com/t817-hys-teria https://nausikaa.forumactif.com/
Daniel Goffman
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Daniel Goffman
Messages : 101
Drachmes : 354
Avatar : tetsuo shima (akira) // ghostface @POISONP1NK
Age : 27 ans
Statut : sang-mêlé
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la corruption
Pouvoirs : phéromones vocales (C) beauté (C) ; amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : batteur dans le groupe de rock HVBRIS ✭
Particularité : insupportable
Notes : merci rhys pour l'avatar <3
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : seraph liu, leïla taieb ; ikal xolo & micaela hemingway
Discord : GUTS#0617
Messages : 101
Drachmes : 354
Avatar : tetsuo shima (akira) // ghostface @POISONP1NK
Age : 27 ans
Statut : sang-mêlé
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la corruption
Pouvoirs : phéromones vocales (C) beauté (C) ; amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : batteur dans le groupe de rock HVBRIS ✭
Particularité : insupportable
Notes : merci rhys pour l'avatar <3
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : seraph liu, leïla taieb ; ikal xolo & micaela hemingway
Discord : GUTS#0617
tensions dans la villa (daniel, pascal) Lun 22 Avr - 18:43



tensions dans la villa

daniel ne l'a pas vraiment accueilli à la porte : elle était déjà ouverte, alors il a suffi que rhys la pousse pour le trouver sur le canapé comme s'il n'était jamais parti. et daniel a tout de même pris la peine de se redresser, alors, juste suffisamment pour lever sa bière en un geste célébrateur :
mon reuuuuf ravi, sans artifices, tu m'as manqué ! car il le pense, lui qui n'a pourtant rien fait pour le retenir et n'a pas envoyé de message les premières semaines, lui qui s'est laissé vivre sans se poser de questions, passivement - simple passager sur la banquette arrière de sa propre existence, défait par l'ennui et les excès. oui, c'est bien le problème des substances : on a l'impression de faire quelque chose de ses journées alors qu'on ne fait rien. le temps, lui, demeure désespérément linéaire, peu enclin à ralentir sa course pour qu'on s'y raccroche tant bien que mal.

daniel se frotte le nez et s'extirpe du canapé finalement, saluant son ami d'une accolade plutôt énergique. putain mec tu gères trop t'as pas idée, une, deux, trois tapes sur l'épaule, tema le frigo comment il est vide, tu m'sauves. mais déjà il se détourne de la nourriture - il mangera, oui, plus tard. là tout de suite il s'attèle à sauver les restes de poudre du nettoyage redoutable qu'on inflige à son joyeux désordre. il fait glisser le tout dans un petit sachet, ses gestes d'une précaution rare et presque surprenante.
le regard de daniel part à gauche, à droite, frénétique, puis revient sur son invité. la vérité, la vérité, si, j'me faisais vraiment trop chier au début, il le dit en ricanant mais c'est un peu sinistre pourtant, ça s'entend, et lui-même a oublié - les excès ont englouti ces semaines-là en-dehors du temps. mais maintenant ça va tranquille. tranquille, tranquille mon reuf. tu connais. et toi ? j'te manque pas trop j'espère ? non sans une certaine autodérision : daniel sait, au fond, qu'il n'est pas facile à vivre.

la table est propre - merci rhys ! et daniel a rangé la cocaïne. il se rassoit sur le canapé, ou plutôt se rallonge, s'affale. reste autant qu'tu veux beau gosse, mi casa es tu casa mon p'tit chéri, c'est ironique ! mais qu'on lui pardonne, rhys ne serait jamais parti si ça ne tenait qu'à lui. les mains derrière la tête, daniel esquisse un geste du menton vers le couloir, et par extension, les chambres. pascal a pris ta chambre. grave bon délire ce mec, ouais super sympa, on s'marre bien.

à le voir, on dirait bien que daniel n'en sait rien, ou qu'il ne se rend pas compte - de l'histoire, des non-dits et de la mort surtout. la mort, il la connaît bien : lui aussi s’en est déjà trouvé responsable ! ainsi, il n’en pense rien.

ft rhys & pascal
SIAL ; icon tumblr


https://nausikaa.forumactif.com/t825-menace-daniel#7443 https://nausikaa.forumactif.com/t889-gimme-love#8023 https://nausikaa.forumactif.com/t890-damndaniel#8025 https://nausikaa.forumactif.com/
L. Rhys Shepherd
Exilé
Exilé
L. Rhys Shepherd
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
tensions dans la villa (daniel, pascal) Jeu 25 Avr - 20:05


Even if we shake our heads
it's always the same place
rhys a pris d’une main le sac pour leur déballer les boites à emporter, les couverts et les serviettes. de l’autre a secoué la serviette qu’il avait à la main et la pliée pour la laisser sécher sur le dos d'une chaise. c'était pour le geste, il ne se préoccupe pas de sortir ou ranger la part de daniel au frigo encore, si puisse-t-il changer d'avis finalement. il s'installe autour de la table pour se servir. les questions de daniel résonnent dans l'arrière du crâne, pourtant. si il est vrai qu’il voulait le voir, il ne sait pas si daniel lui a manqué. s’il ne sait pas, c’est que ça doit pas être le cas. fils du foyer penserait la déchirure plus fondamentale, que le batteur lui laisserait une plaie béante de par son absence. comme on imagine tellement dans notre quotidien que l'affect n'y joue pas plus que l'habitude. j’ai été occupé.
et non tu manques pas, c’est pour ça j’suis là -
pesté d’une langue insolemment tirée,
qu’on ne croie pas
qu’il ne le pense pas.

après tout, voilà, tel en atteste le désert de leurs échanges - si ce n’est ces discussions comme celles des circonstances qui changent, un nouveau coloc, ou soudainement le fait que daniel réveille un manque. bien sûr que rhys l’a vu et qu’il ne l’a pas cru. il n’en veut pas à daniel pour autant. il n’a de rhys que ce que ce dernier lui donne. et cette superficie c’est sa réalité, c’est celle qu’ils entretiennent - et d’eux le fait - cette poussière d’étoile, son univers. de la poussière de star, comme ce qu’il ingère avec une si vive précision, fait glisser dans ses sachets fait un daniel trop fragmenté pour au delà du tempo donner. rhys n’a plus à faire de vouloir y voir son reflet, d’y vouloir sa place. qu'est ce que j'ferais sans toi. n'est qu'une assurance des évidences qu'il l'accepte ici, il est déjà chez lui, depuis des années -

ah ouais? peut-être devrait-il douter pourtant de pascal. pour toute l’affection qu’il lui a pleuré, a eu l’audace de lui tirer sous le nez - à coup d’amour-propre. il jure, dans ses sourires et ses larmes, à l’arrière goût de sel de mer, l'éternité qu’il vient lui-même dérober dans ses doutes qui ont fait ses yeux baisser. où est parti celui étouffé sous les éclats de peur et d’amour, à sentir l’odeur d’un shampoing qu’ils ont partagé ? il devait être là encore après les procédures qui épuisent de ces choses qui les ont séparé - car malgré tout rhys convaincu qu’ils s’aimeraient toujours malgré les déchirures. t’as trouvé quelqu’un vite quand même. j’pensais tu ferais v’nir et partir des meufs.

nb : avril 2024 ; @daniel goffman @pascal petit
https://nausikaa.forumactif.com/t710-outburn-the-sun#6435 https://nausikaa.forumactif.com/t779-t-as-cru-t-etais-chez-toi-en-ft#7009 https://nausikaa.forumactif.com/t817-hys-teria https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
tensions dans la villa (daniel, pascal)
tensions dans la villa (daniel, pascal)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» embrouille à la villa — dionne
» (fini) Se noyer dans la traque ou mourir dans l'attente + Duke
» manipulez-vous dans la haine et dépecez-vous dans la joie • ashe
» titre1❞ pascal
» vague à l'âme, pascal

Sauter vers: