contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nausikaa :: Espace détente :: Archives :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
animals,, antigone&eve
Kalis
Païenne
Païenne
Kalis
Messages : 85
Drachmes : 20
Avatar : evelynn ( league of legends )
Age : 2492 ans
Statut : nymphe ( ménade )
Parent divin : née humaine
Défaut fatal : l'impatience
Pouvoirs : transformation ( s ), vampirisme ( b ), alcokinésie ( b )
Poste et/ou Métier : actrice à l'amphithéâtre
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : minseo ( aphrodite ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Messages : 85
Drachmes : 20
Avatar : evelynn ( league of legends )
Age : 2492 ans
Statut : nymphe ( ménade )
Parent divin : née humaine
Défaut fatal : l'impatience
Pouvoirs : transformation ( s ), vampirisme ( b ), alcokinésie ( b )
Poste et/ou Métier : actrice à l'amphithéâtre
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : minseo ( aphrodite ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
animals,, antigone&eve Mar 31 Oct - 2:26

eve voulait trouver l'apaisement d'un coeur inexistant dans l'envie de sauver ces âmes en danger. mauvaise nouvelle, ça ne lui amène qu'un sentiment de pitié agaçant qu'elle ne veut pas conscientiser. ils ont cette stupidité sans fond qui ne lui donne pas envie de sortir d'un confort créé de rien. mais l'image d'être réprimandée pour avoir laisser un abruti à la merci d'un monstre la dérange.

elle n'y trouve aucun héroïsme, aucune fierté dans l'acte de les sortir de là mais eve n'est pas compliquée. on lui demande, elle obéit. chien de chasse bien dressée, elle est désormais lâchée dans new-york, les ombres lui facilitent le trajet. elle en ressort d'une aisance apprise dès l'enfance et la scène ne lui provoque rien, la neutralité de son visage illustre son ennui d'avoir quitté l'île pour un inconscient. enfin, son attention se pose sur la figure qui posait problème. enfin, encore, son visage prend des airs agacés de revoir celle qui ne semblait pas avoir compris la première fois. renarde déjà rencontrée quand un idiot se pensait plus rapide qu'elle. les épaules de la traqueuse se détendent, elle est lasse quand sans prévenir elle s'impose à la scène. il n'y aucune douceur quand elle attrape le bras du demi-dieu pour le tirer derrière elle. qu'il s'enfuit, ou qu'il reste planté là ce n'était pas son problème, sauf si antigone voulait toujours de sa proie.

— tu es bornée.

elle commence, le ton lent sans grande conviction. eve n'attaquera pas, du moins pas maintenant. elle est docile, parce qu'elle ne voulait pas dépenser son énergie de cette manière, surtout pas pour les autres.

— j'aurais préféré que tu sois plus discrète. penses-y la prochaine fois.

l'absence d'une quelconque inquiétude est naturelle et bien connue de ceux qui la fréquentent ne serait-ce qu'un peu. qu'elle les dévore, ça ne la dérange pas tant qu'elle n'a pas à s'y mêler.

— tu devrais partir maintenant, mh ?
[ i'm losing my mind, i don't wanna be found ]
cactus
https://nausikaa.forumactif.com/t1704-les-jolies-filles-aiment-pleurer#17050 https://nausikaa.forumactif.com/
Antigone P. de Teumesse
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Antigone P. de Teumesse
Messages : 48
Drachmes : 241
Avatar : Jisoo Yoon (Mery Go Round) • Audrey Hepburn
Age : *
Statut : Monstre
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : -
Particularité : Renard de Teumesse
Notes : j'ai farm ma vie pour ce compte
Inventaire : un Lucius de poche
En couple avec : -
Autres comptes : Benedict
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : animals,, antigone&eve Giphy
Messages : 48
Drachmes : 241
Avatar : Jisoo Yoon (Mery Go Round) • Audrey Hepburn
Age : *
Statut : Monstre
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : -
Particularité : Renard de Teumesse
Notes : j'ai farm ma vie pour ce compte
Inventaire : un Lucius de poche
En couple avec : -
Autres comptes : Benedict
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : animals,, antigone&eve Giphy
animals,, antigone&eve Mer 1 Nov - 17:09
elle était prête, avait délaissé l’habit de renard pour la dégaine du méchant loup — et pour son plus grand bonheur ça semblait bien déplaire au garçon téméraire.

pas question de laisser ses imprudences nocturnes impunies, après tout antigone avait promis : quelqu’un finira dévoré par ses grandes dents, et c’est ainsi, pas autrement.

mais elle s’amuse, perd du temps en voulant gagner plus que de la chair et du sang dans toute cette querelle d’adolescent. jusqu’à ce qu’eve n'apparaisse pour détruire l’étendue de ses rêves barbares. antigone grogne — elle reste un animal.

eh bah tiens !

le soupire est bruyant, roque, et la voilà qui s’agite. ses pieds dansent sur un rythmé saccadé, elle tourne en rond autour de ses proies, gigote ses bras pour accentuer ses propos démesuré.

on ne peut plus rien dire, plus rien faire ! cette génération de demi-dieu est à brûler au lance-flamme, voilà ! je suis fatiguée de ne plus pouvoir choper une souris sans tomber sur un rat ! fatiguée !!!

elle s’arrête face à eux, applaudit pour féliciter le timing exceptionnellement désagréable de mademoiselle fille d’hadès. son odeur succulente toutefois la retient de la moindre étourderie — elle éveille même un peu plus sa gourmandise.

les mains jointes, miment une prière maladroite. miséricorde, pitié ! c’est bien cela que disent les hommes quand on plante nos crocs, non ? j’ai oublié ! je n’écoute que quand ils hurlent de douleur ! elle rit, c’est succinct, ses yeux sont gros et ne peuvent pas se détacher d’eve. même sans être en chasse tout paraît aller si vite quand elle s'exprime plus discrète, je note, merci pour ce conseil… je ferai attention la prochaine fois, promis. pourquoi ne pas partir ensemble ceci dit ? je te montre comment je fais, tu me dis si c’est assez furtif pour tes beaux yeux.

https://nausikaa.forumactif.com/t669-i-stopped-running-so-i-could-rest#5954
animals,, antigone&eve
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dirty little animals ,, ikal&eve
» ❝ Désaccord. | Antigone
» ❝ Ohana. | Antigone
» ❝ (event 1) Désordre. | Antigone

Sauter vers: