contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nausikaa :: Espace détente :: Archives :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Don't you mind ? - Eve
Mars Tellez
Païen·e
Païen·e
Mars Tellez
Messages : 125
Drachmes : 423
Avatar : Lilliene - Disco Elysium
Age : 32 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Héphaïstos
Défaut fatal : L'Assurance
Pouvoirs : Technokinésie (A),Restauration (B), Sensibilité à la chaleur (B)
Poste et/ou Métier : Bidouilleur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays
Discord : yeslesol#1119
Gif : Don't you mind ? - Eve  4a5b6ad6bbb7ebec57be259ac03a9b3d
Messages : 125
Drachmes : 423
Avatar : Lilliene - Disco Elysium
Age : 32 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Héphaïstos
Défaut fatal : L'Assurance
Pouvoirs : Technokinésie (A),Restauration (B), Sensibilité à la chaleur (B)
Poste et/ou Métier : Bidouilleur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays
Discord : yeslesol#1119
Gif : Don't you mind ? - Eve  4a5b6ad6bbb7ebec57be259ac03a9b3d
Don't you mind ? - Eve Mer 1 Nov - 1:39
​​
personal interests

T'es qui, tu veux quoi pourquoi tu fais ça, t'es qui  ? Qu'importe à quel point iel aura essayé, iel n'a rien pu faire, maintenant libre de ses mouvements iel s'écarte, sortant un couteau de sa poche d'une sûreté mauvaise. Je suis armé alors t'approches pas plus, je suis armé et je compte pas te tuer car c'est trop bizarre mais pourquoi tu me kidnappes comme ça au milieu de la rue fin, genre bonjour déjà c'est absolument pas des manière, au moins se présenter, s'expliquer, j'ai un rendez-vous ou je dois aller et je sais plus où je suis maintenant et peut-être je vais être en retard aussi ? Sa voix commence à monter croule sous frustration, resserre la poignée de l'arme entre ses doigts moites sans montrer signe d'offensive, iel passe son regard en boucle sur la ruelle dans laquelle iel a été déposé par l'inconnue. C'est trop grave d'utiliser son pouvoir comme ça sans prévenir c'est un problème dans cette famille hein, pas que je te déteste personnellement mais là un peu si quand même. Aussi juste, est ce qu'on est d'accord t'es pas de la mafia slash le Danaé slash je sais pas quoi avant qu'on engage vraiment la conversation, car j'ai envie de réponse mais si tu veux juste me tuer autant éviter du dialogue pour rien mais je t'avoue encore une fois j'aimerais pas mourir je jure je suis honnête sur hephaistos mon père même si on dirait pas car je viens de sortir un couteau de ma poche je veux juste pas clamser.

Mars s'inquiète sans trop s'inquiéter sait à peu près à quoi compte sa survie. Veut des réponses à ses questions déballer frénétiquement quitte à les rendre incompréhensibles, qu'importe, iel ne se questionne pas si son interlocutrice lae comprenne ou pas. Mais sa journée avait été trop bien organisée, cadré pour que quiconque vienne l'attraper par les ombres pour l'amener on ne sait où et surtout l'éloigner de son point d'arrivée. Iel ne comprend pas, pourquoi ellui, qu'a-t-iel fait, est-ce que c'est un coup d'Ange, ou des grands de Nausikaa ? Est-ce que quelqu'un aurait remarqué ses échanges avec le monstre ?

Si c'est le cas peut-être qu'iel devrait tuer la femme en face d'ellui, sauf qu'elle, ne fait rien, semble statique presque ennuyé de ses paroles. Ce ne serait pas une première mais voir qu'elle est aussi peu engagée alors qu'elle vient de l'attraper de la sorte de fait pas de sens. C'est une Hadès, voilà tout ce qu'iel sait, sans pouvoir poser le doigt si elle lui veut du bien ou non, mais elle lui veut quelque chose et Mars n'a rien à donner alors il s'apprête à courir, que ce soit sur elle couteau le premier ou à l'opposé pour fuir.

made by minnie of ooc
https://nausikaa.forumactif.com/t652-you-can-t-even-call-yourself-human-and-that-s-where-you-find-your-pride-mars?nid=1#5763 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t900-__war#8216 https://nausikaa.forumactif.com/
Don't you mind ? - Eve
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l’obsession du désir dont l'enfer se souvient • sinistra
» walk around in your mind (zana)
» You've been on my mind girl, Ophelia
» (end) i was given a heart before i was given a mind, ezra
» oh, barbie you're so fine (you blow my mind) ☼ edzard

Sauter vers: