contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nausikaa :: Espace détente :: Archives :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(tw : drugs)(septembre 2023) let's shoot the shit like always — feat rhys.
Invité
Invité
avatar
(tw : drugs)(septembre 2023) let's shoot the shit like always — feat rhys. Dim 12 Nov - 17:37
nothing even matters... feat L. Rhys Shepherd ▬ musique
Ça ne devrait être qu’une journée de plus ; dans la même veine que les précédentes. Un jour de plus à exécrer le visage que je contemplais dans le miroir ; les traits meurtris par la vie, les valises sous les yeux. Un œil sur mes prothèses, fruit d’un travail d’orfèvre que je ne méritais pas.

En somme, la routine, quoi.
Oui, ça aurait dû être une journée comme les autres.
Jusqu’à ce que je jette un œil à mon téléphone.
Jusqu’à ce que je voie le SMS d’Arden.

L’invitation que je n’avais pas le courage de décliner ; une réunion de famille que je n’avais pas l’audace d’esquiver. Je serai présente, mais ce serait comme si je n’étais pas là. Je me trouverai un petit coin tranquille et je me ferai oublier.

Oublier ?
Ah… mais oui.

J’avais toujours un plan de secours pour échapper à ces similis d’apprêts. Fuir la réalité était toujours une option lorsqu’elle me pesait : faire appel à mon marchand de sable. L’appellation semblait incongrue ─ elle l’était. Mais ce n’était qu’une façon de le voir parmi une myriade d’autres.

Il était même venu à l’hôpital où j’avais séjourné ; s’incruster pour me donner de quoi calmer les douleurs… réelles ou fantômes.

Je ne comptais pas vraiment sur lui comme un ami… même si parfois la frontière était floue ; mais je pouvais toujours compter sur son sens des affaires. S’il pouvait se faire un billet, il vendrait une encyclopédie à un analphabète ce con.

Pardon.
C’était gratuit ça.

Bref, j’enfilais rapidement une tenue plus adéquate pour recevoir un invité ─ même de sa trempe. Parcourant mon téléphone en faisant défiler les photos ; l’obsession pour les corps parfaits que je pouvais scruter dans les moindres détails, essayant de démêler le vrai du plastique. Médisante et envieuse… mais pas jalouse. Parce qu’être comme eux demandait trop de travail ; non merci.

Lorsqu’il arriva, au lieu de l’accueillir en lui ouvrant la porte comme une personne normale ; je déverrouillai celle-ci d’un coup de télékinésie. Il connaissait ce petit cirque par cœur ; il était habitué. J’attendis qu’il soit dans mon champ de vision pour rentrer sans ambages dans le vif du sujet :

T’as quoi de beau pour moi ?


L. Rhys Shepherd
Exilé
Exilé
L. Rhys Shepherd
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
(tw : drugs)(septembre 2023) let's shoot the shit like always — feat rhys. Dim 19 Nov - 13:49


Wait until the reaper takes (your) life
My patience is waning
Is this entertaining?
cw : drugs

il rentre, l’appartement comme le sien.
lorsqu’il vient la trouver elle n’est jamais
à la porte, bien trop préoccupée par laisser
sa sorcellerie faire le travail - ou d’autre chose
occuper ses doigts mécaniques de fée

rhys la trouve contre son canapé, le regard
levé lorsqu'il entre dans la pièce ou elle se trouvait.

salut, aussi hein- tout bénin.
il reprend, j’ai des remontants.
comme elle dit. d’la keta, d’la poudre.
des dopants.


pas de questions sur la détresse de l’appel.
à jouer les démons des mauvaises décisions -
y’a pas la place aux interrogations intimes,
trop légitimes pour sortir de sa bouche.

à la place rhys se complait
dans le regard mort de cadavre qui semble
s’illuminer quand il le trouve. c’est lui -
l’éclat - à ses yeux à elle
comme à ceux de tous ces enfants quand
ils cherchent son adoration, son approbation.

le bien qu’il apporte s’esquisse en mal aux corps
qu’on porte, comme une vie qu’on a pris par confiance.
rhys n’avait rien dit alors, rien de plus qu’une question -
il a laissé faire alors que ça pouvait lui porter à l’âme -
même lui causer des soucis, d’elle les affaires.

sans qu’on l’invite - il s'était assis sur le canapé
où elle l’attend, tourné vers elle de trois quart -  
qu'est ce que tu fais ce soir?
il n’a rien de la soirée lui, pour une fois,
que le calme alarmant, plat de l’appartement.

nb : semtembre ; @Evlalía O'Dea
https://nausikaa.forumactif.com/t710-outburn-the-sun#6435 https://nausikaa.forumactif.com/t779-t-as-cru-t-etais-chez-toi-en-ft#7009 https://nausikaa.forumactif.com/t817-hys-teria https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(tw : drugs)(septembre 2023) let's shoot the shit like always — feat rhys. Mer 22 Nov - 17:55
nothing even matters... feat L. Rhys Shepherd ▬ musique
Un « salut » libre d’interprétation. Je pourrais extrapoler qu’il s’agit d’une pique à demi-mot ; un moyen de me reprendre sur mon hospitalité… mais les habitudes avaient la vie dure. Il était surtout là pour prendre son billet le garçon.

Je pourrais lui insulter tous ses morts qu’il me suffirait de sortir une liasse pour me faire pardonner. Quoique… je n’avais jamais vraiment essayé. Un jour peut-être.

De silence en syllabe ; il énuméra ce qui pourrait apaiser mes mots. En toute franchise ; à cet instant, même un coup derrière la nuque m’aurait suffi ; ne serait-ce que pour trouver le sommeil ou l’accalmie… qui flirtait avec le pléonasme.

On avait l’habitude de confondre silence et quiétude. Grossière erreur. C’était à l’intérieur de mon crâne que grondait la tempête ; qu’elle se déchaînait. Rhys… était supposé être l’éclaircie ─ un petit tour de passepasse.

Mais notre prestigiateur ne venait jamais, ô grand jamais sans ses accessoires.
Tout comme ses questions à la con.

Un ping-pong, ça se voit pas ?

Question conne, réponse conne. Rictus mesquin puis j’enchainai :

Rien. Si ce n’est contempler l’abysse et me préparer à sauter.

Jovialité était un mot qu’on trouvait dans le dictionnaire, pas chez moi. Mais je revins sur sa question… qui cachait potentiellement un motif ultérieur à une simple transaction.

Tu préfères quoi ? Le ping-pong ou le plongeon dans l’abysse ?

Non sans sarcasme comme on pouvait le constater. D’un ricanement dénué d’engouement, je vins dompter quelques mèches éparses, cherchant méticuleusement mes prochains mots dans le peu de matière grise qui voulait coopérer. Pour finalement me rabattre sur ce que j’attendais de lui.

Si t’as de la weed, ça me va. Pour le moment. J’ai un repas de famille dans pas longtemps… et certains d’entre eux sont bien trop perspicaces pour faire le distinguo entre la Lía sobre et défoncée.

La tentation était bien trop grande, j’y céderai sans réfléchir.


L. Rhys Shepherd
Exilé
Exilé
L. Rhys Shepherd
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
(tw : drugs)(septembre 2023) let's shoot the shit like always — feat rhys. Jeu 23 Nov - 12:56


SEEING ALL THE VULTURES CIRCLING
BURNING IN THE FLAMES I'M WORKING IN
j'suis bon en ping-pong figure toi-
mais pardon tu dois pas y jouer hein?
personne de sain n’inviterait
la reuss toxico aux réu de famille.


d’une langue insolente tirée
aux bêtises alors sordides.
c’est facile le sarcasme de bas étage -
rabaissant, miroité en espérant
qu’il aille creuser les crevasses d’un ego
déjà trop abimé.
elle saura se relever, parce qu’elle se déteste -
et qu’elle l’a donc déjà pensé -
lui enlevant le grave et le mal des propos.
s’il rit avec un tant soi peu d’effort, c'est
d’y laisser paraître un peu de tendresse
entre la rancœur- c’est pour l’apaiser
elle des piques trop réelles.

il valait mieux que des réponses miteuses aux odeurs de mort imminente. c’était trop tôt, plutôt. rhys n’en démord pas moins s’exécute lorsqu’on lui demande. il vérifie l’intérieur des poches internes de sa doudoune blanche, qu’il n’avait pas retirée. des surligneurs, trois, juste assez pour une dose appropriée. l’autre main vient lever le paquet de cigarettes, papier à rouler, quelques feuilles encore. j’ai, et c’est d’la bonne. la chourrer c’était pas donné, le prix sera donc plus élevé.

il t’en faut combien ?
nb : septembre ; @Evlalía O'Dea
https://nausikaa.forumactif.com/t710-outburn-the-sun#6435 https://nausikaa.forumactif.com/t779-t-as-cru-t-etais-chez-toi-en-ft#7009 https://nausikaa.forumactif.com/t817-hys-teria https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(tw : drugs)(septembre 2023) let's shoot the shit like always — feat rhys. Sam 25 Nov - 11:51
nothing even matters... feat L. Rhys Shepherd ▬ musique
L’insolence en réponse à la mienne ; valse de petites piques acérées dont nous avions le secret. Il avait la langue bien pendue ce petit dealer. Rhys ne craignait pas d’écorcher davantage le peu d’amour propre que j’avais. L’autodérision pathétique ; un compliment de sa bouche sonnerait faux.

Aucune importance.
Je n’attendais rien de lui.
Rien de plus que ce qu’il m’offrait.

Je pourrais y jouer ; si tu te débrouilles, c’est que ça ne doit pas être compliqué.

Gloussement moqueur nimbé d’une auréole de complaisance ; illustrant mon propos en faisant léviter ma manette de switch posée sur la table basse. Qu’il aime ou non mes petits tours était le cadet de mes soucis.

Je n’ai même pas besoin d’une raquette si je veux faire des effets.

J’entendis d’ici les mauvaises langues prétexter que c’était de la triche. Oui. Absolument. Privée de mes mains, j’avais bien le droit d’utiliser mon atout ? À débattre.

Personne de sain nan. Des gens comme nous quoi ? Nous les enfants du divin. T’as jamais pris le temps de réaliser à quel point nos situations familiales sont cheloues ? Plus encore si on en croit les histoires qui tournent sur nos « parents ».

Dis-je en pliant mes phalanges artificielles, pendant que je l’observai déballer sa marchandise, essayant de faire monter le prix sous couvert d'excuses fallacieuses.

Je rêve ou t’essayes de faire monter les enchères ? Normalement les clientes fidèles on les chouchoute, on n’essaye pas de les entuber.

D’autant que je pourrais ; tenter une fois encore de noyer le poisson pour faire dégringoler le prix. Les temps étaient durs après tout.

Combien… mh… suffisamment pour tenir jusqu’à la semaine prochaine.

Suffisamment pour oublier leurs petites vies parfaites ; à mes adelphes. Assez pour guérir ma mauvaise foi et ne pas me briser en morceaux quand je les verrai, tous. Au fond, je n’avais rien contre eux… c’était moi le problème.


L. Rhys Shepherd
Exilé
Exilé
L. Rhys Shepherd
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
(tw : drugs)(septembre 2023) let's shoot the shit like always — feat rhys. Lun 4 Déc - 18:35


My patience is waning
Is this entertaining?
elle l’inclut dans les rejetés, mais ce n’était pas qu’il trouvait à sa condition de demi dieu une responsabilité dans son absence. le tempérament seulement, c’était lui l’acteur et le spectateur de son cinéma. son charabia pour lui un trésor d’authenticité de ne se montrer aux autres que par volonté propre. c'est-à-dire qu’il ne venait simplement pas aux réunions familiales (comme chez miel, manger un repas car à quoi bon). si même on l’invitait, il s’était empressé de couper les notifications de la conversation et là par dissociation d’un groupuscule où il n’avait guère la volonté de s’y faire une identité.

cheloues, j’crois pas. il n’y a pas de discussion à avoir sur leur natures ici, entre elle et lui, l’écart se creuse déjà de part hestia vierge - où était le référentiel? elle a du sang d’hermès elle, qui lui coule dans les veines pour justifier lui appartenir. m’fin, t’es pas tant au ras, si t’es conviée. il se permet cette fois, l’oeil et la bouche sur ce qui ne le regarde pas.
ils font si peur les hermès?
la voir du moins là, elle parle mal - mais n'assume pas.
ev' seule dans son appartement, et ses retranchements,
assez depuis des années pour venir, recueillir
ses (pires) services à lui donne l'impression qu'elle tient
solitude tremblante, des fois assurée.
arme s’est peut-être attaquée
à son hôte, l’a accaparée -
incapacitée au fur et à mesure
au delà des bras qu’on lui a
enlevés.

tu peux te plaindre comme tu veux ma belle mais c’est la réalité du marché. et la non pas seulement qu’elle consomme proprement. si tu veux des faveurs il faut les mériter. ou lui en faire en premier. et crois moi tu la veux ta qualité - au moins savoir c'est quoi vraiment qu’elle ingérait et pas se retrouver avec des effets secondaires non désirés.
ou il sait pas, la mort
encore une fois.
bien qu’il imagine qu’elle
ça la dérange pas.
lui par contre c’était une autre histoire.
le sang sur ses mains se compte en litre
il n’a plus le temps de dire que c’est dérisoire.

c’est 332$ pour quatre prises la semaine. tu peux l’faire en trois fois, comme d’hab si t’as pas ce qu’il faut maintenant. il n’a pas avec elle la proximité des prix d’amis - le bras autour de ses épaules ou sa taille pour lui dire qu’il lui fait un prix rien qu’à elle, mais qui fait que par principe de favoritisme instinctif, il allait forcément la rouler plus que quelqu’un d’autre.

nb : septembre ; @Evlalía O'Dea
https://nausikaa.forumactif.com/t710-outburn-the-sun#6435 https://nausikaa.forumactif.com/t779-t-as-cru-t-etais-chez-toi-en-ft#7009 https://nausikaa.forumactif.com/t817-hys-teria https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(tw : drugs)(septembre 2023) let's shoot the shit like always — feat rhys.
(tw : drugs)(septembre 2023) let's shoot the shit like always — feat rhys.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» making sparks and shit but then (rhys)
» (octobre 2023) O my heart // Rhys&Owl
» (end)(fb août 2023) tomorrow is closed - rhys
» (terminé) (flashback octobre 2023) Crime et châtiment, Rhys
» ❝ if you think shit sucks now, you ain't seen nothing yet — Henry

Sauter vers: