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(octobre 2023) O my heart // Rhys&Owl
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(octobre 2023) O my heart // Rhys&Owl Mer 6 Déc - 0:56



– And I pour my heart a new foundation
But it don't set hard it just stays shaking
And I scratch my name, I scratch my name in
But it don't set hard it gets mixed back in


owl est dans cet appartement comme un phalène pris au piège de la nuit ; iel consent à la mort qui l'attend au matin.
iel considère naturellement que cet espace enclos à sa dématérialité lui appartient, de la même manière que l'air, les regrets et la possibilité de rêver en dormant appartiennent naturellement à tout le monde. Etant la moitié de son bien, Swan a droit aussi sur l'incarnation spatiale de leur lutte ; mais owl est en pleine consommation de Swan ; peut-être espère-t-elle qu'iels finissent tous les deux digérés au sein d'une seule et unique engeance, déracinée et déracinable, qui n'aurait même plus besoin de la banalité d'un foyer pour exister pleinement.
Au contraire, l'existence des foyers est dangereuse car elle légitime la construction pleine d'une identité au sein ; c'est-à-dire, une identité affiliée. Il aurait donc fallu qu'owl fuit cet endroit terrible ; mais ça, ce serait bien trop owlesque, et owl doit absolument, nécessairement, désespérément devenir Siegfried, et Siegfried existe entre quatre murs ; les quatre murs de la familiarité, dans tous les sens du terme.

Les gens qui ont un sens invitent chez eux ; ils sont hospitaliers. Cela n'a rien à voir avec la bonté ou la générosité ; c'est une stratégie de survie à soi. En invitant, on autorise la propagation de l'altérité contrôlée.
owl a pensé que ça serait bien, pour Siegfried, d'inviter quelqu'un. Swan invite toujours des gens à la maison.

iel a laissé la porte ouverte pour que Rhys puisse entrer et "faire comme chez lui", comme on dit quand on est quelqu'un.
depuis cette soirée d'été à découvert, la perspective de sa vie entre les mains de cet "autre" - lui inspire un sentiment de vide insurmontable ; insurmontable, en ce qu'il reste la manifestation de son ancienne présence - et il faut régler cela. Il faudrait que rhys lae laisse aller pour de bon ; mais owl a promis. Est-ce que Siegfried est du genre à rompre ses promesses ?

Certainement. Probablement. Peut-être.
Owl s'arrache un bout d'ongle d'un coup de dent. Le sang coule en petites perles bleutées sur ses phalanges et en regardant le spectacle de sa dégradation réduite, iel se dit que rien n'a changé.

Iel entend la porte s'ouvrir, et s'allume une cigarette. < Salut, Rhys. Ca fait longtemps. J'ten prie ; installe toi. Fais comme chez toi, comme on dit. >

Est-ce que je parle bien ? Est-ce que je suis bien ? Et maintenant, suis-je quelqu'un pour de bon ? Iel lui sourit en penchant la tête sur le côté ; est-ce Swan est quelqu'un ? Rhys est certainement quelqu'un. Il apparaît inchangé, une constante de sa vie owlesque. C'est sans doute un Mal pour un Bien.

< C'est l'appart' de mon père ici. Enfin celui qu'il a acheté pour nous. Tu me croiras peut-être pas mais mon père est riche, genre, vraiment riche. Plein aux as même. Ahah. On dirait pas quand on nous voit, hein ? Mais c'est vrai. Enfin bon. Tu peux rester autant de temps que tu veux ; je pense pas que y'ait des gens pour redire quoique ce soit sur ça. Ahah. Au fait, j'ai changé de look, tu vois. Ca te plait ? > Ca te plait ? Je te plais ? Si oui, on peut oublier ce qu'on sait de l'Amour et du désAmour ? < Je te sers un verre ? Tu veux une cigarette ? Autre chose ? > Owl aurait dit : demande à owl ce que tu veux ! et Siegfried doit se retenir pour ne pas jouer à owl. < On évite de faire comme la dernière fois, hein. C'est fini tout ça ! > iel rit faux. Rhys doit savoir de quoi iel parle ; iel-même ne sait pas trop ; iel se sait à peine. Et puisqu'il faut tout changer et recommencer "owl" à au "zéro" total et éperdu de l'anéantissement.

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(octobre 2023) O my heart // Rhys&Owl Jeu 7 Déc - 20:23


And I throw my heart back to the ocean
it's a rock and great boulder and stuck in the gutter
il ne rentrerait pas chez aubépine ce soir.
il prévient qu’elle n’ait à venir le chercher.
si c’était quelqu’un d’autre il l’aurait
peut être invité.e aux méandres
de ses soirées sans but à errer.
quand c’était elle, il faut avouer - il croit
y’a la culpabilité béante de l’empathie pédante.

ses études ne la dépassent pas mais
elle a toujours à faire, toujours à être et
donc des nuits pour se refaire, repaître -
nuits qu’il ne se permet (plus) de lui voler.
aubépine n’est, de fait, de sa perception
nullement teintée des vices de la déraison,
ni ne mérite la corruption au delà des mots
et de la présence qu’il lui impose déjà.
s’il prend la place dans l’espace
c’est de regards en biais, en filaments qui
si mal saisis viendraient se briser dans du désintérêt.
comme là alors qu’il rentrait chez owl à son appel.
ou du moins à ses mots - ce qui le frappe le premier
c'est d'owl couleur au naturel -

sympa l’endroit. qu’il le pense, on dirait pas -
ça glisse de ses lèvres comme sa doudoune
de ses épaules un brin trop naturel pour être réel.
les dépenses de swan comme d’owl (ou de leur père
dont on devine seulement les formes et l'existence,
dont on ne demande rien à moins que l'information
lui soit donnée par insistance) n’entraient dans son
champ de vision qu’en contexte des sorties
qu’ils se permettaient, et il n’était des gens à penser
qu’apparat signifiait que c’était pas
pour des sommes complètement pétées. il sait pas
s'ils n'allaient pas dépenser leurs sappes pour des
blindes où il ne sait.

on ne parle pas souvent des parents, ni lui ni elle -
et c’était ici bien la premiere fois qu'owl en fit mention.
affairé.e à se trouver on ne sait, disparaitre des fois sans
qu’il ait de nouvelle pendant des semaines après une
soirée. ça l'étonnerait si c'était pour revenir ici,
qu'elle ne lui en ait pas parlé avant.
c’est grand, c’est vide pour deux, il se dit.

plus fort encore, plus évident, plus violent -
ça lui frappe avec le mordant,
swan à ses côtés dans
l’appareillage à présent.
mais de là où il est il compte encore
les tâches de rousseurs qui font les constellations
de ses milles et une questions.
du reste, c’est pas vraiment swan, non -
la façon de se pencher porte tout attrait d’owl comme
il la connait. y’a à l’approche un tas de délicatesse qu’il
ne lui allait tout à fait. délicatesse là sans tendresse s’essaie
au calme qui ressemble au sien, se savoir exister sans y voir
une peine causée mais sans pourtant l’aimer.
dans d’owl le coeur là, il ne voit pas,
les couleurs meurtries par le soleil, il croit.

rhys devant le constat joue de ses doigts
d’une de ses bagues qui entrevoient
dans son cœur quelques frictions, un truc va pas
mais il attend de voir les creux au corps, encore.
les failles d’owl qu’en font le sort, dans l’indiscrétion
désuète d’une autre soirée perdue dans l’autre peut-être.

c’est différent. tu préfères, toi?

comme devant un miroir dont on découvre les formes,
il se permet le regard indiscret de la proximité,
comme s’il signifiait intimité.
passer des doigts dans ses cheveux
(de quoi les relever un peu) en toucher la texture,
la main près du cou, près du creux, à mesurer l’épaisseur.
légers, y ont l’air en bonne santé. je me souviens plus
de quand tu les avais pas colorés, ça change.

plutôt peu courant pour les tenants
des couleurs qui tardent aux allures des erreurs.
la sienne était aussi toute fabriquée, l’abimait -
mais c’était le prix pour le rouge festoyant
aux airs naturels tant on l’en voyait peu dénudé.

besoin de rien pour l’instant, aux propositions,
peut-être après, y’a un battement,
lloyd se défait du contact d'un souffle du nez, satisfait.
il vient, tire, glisse presque de sa poche,
entre ses mains une cigarette (qu’il avait gardée,
empruntée des poches du violet tinté de sa veste,
qu'il fait tourner comme ses stylets entre les doigts)  
parce qu’il n’avait pas oublié.

tiens, j’t’avais piquée ta derniere, j't’la dois.
comme une offrande, peut-être un pardon, il sait pas.
j’sais pas comment tu peux fumer cte marque
mais il ne lui passe pas le paquet restant plein de moitié,
aspiré de ses narines, dans sa chair, ses os.
comme ça, owl indirectement le marque, l'oblige à ne pas
ce soir là, oublier. l'alcool aurait du le lui arracher sans
compassion, fait à la place, de sa mémoire sa récréation.

et au fait qu’on ne parlera pas de la derniere fois,
il a l’expression qui se referme, las.
las devant le charabia, le cout des vérités l’avait
ereinté, l’aorte dans des vibrations à assommer.
y’a du dégoût, distinct, de ses erreurs du passé
soulignant qu’il avait trop parlé. (et non là qu'il y avait
entre lui et elle aucun compromis vraiment à trouver)
s’était trop humilié. ça tombe bien, j’veux pas en parler.

tu me fais faire l’tour? c’est narquois, docile, c'est facile.
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(octobre 2023) O my heart // Rhys&Owl Mer 10 Jan - 20:50



– And I pour my heart a new foundation
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il dégage une impression de nonchalance vaguement inquiétante qui comme à l'accoutumée - dépose à la surface de l'âme ses flocons de quiétude érodée.
owl voudrait se fondre dans cette paume familière ; se faire toute petite, plus petite qu'une noix, plus petite qu'un cœur d'oiseau arraché d'entre les branches, et dormir un long moment, abattue sous la poigne de rhys. mais siegfried n'est pas ainsi. siegfried ne frissonne pas sous la caresse qui s'attarde en prétextant une sentence de velours malvenue. siegfried ne penche pas la tête sur le côté à la recherche de la chair calleuse - car il regarde le monde par en dessous, en l'évaluant comme un égal.

< t'sais bien que je préfère rien > iel dit en rigolant ; cette fois, c'est owl qui hulule. iel se déteste d'éclore toujours ainsi.

iel pensait être assuré par le constat de rhys ; mais ce changement qu'il remarque a tout l'air d'une carapace invivable, et sous la peau de siegfried, qui ne laisse rien passer de l'air, owl ne respire plus.

iel accepte la cigarette avec des façons d'automate. < normalement, le vieux veut pas qu'on fume ici. > et en disant cela froidement, iel allume la mèche, en inspirant longuement. < te gêne pas. > en lui lançant son briquet.

elle s'est sentie subitement gagnée par une incommensurable lassitude, dont le poids mort lui pèse sur les reins et lae fait s'écrouler dans le canapé le plus proche. < je préfère pas. > iel dit, simplement - parce que si elle lui faisait faire le tour, comme il dit - rhys se rendrait probablement compte des dessous crayeux de la comédie et il lui serait alors beaucoup plus facile de souffler dessus, de la même façon qu'on cherche à attiser un petit feu. il se rendrait compte qu'owl et swan partagent la même chambre et qu'ici plus qu'ailleurs, dans l'ombre larvée du domus, les idées se confondent irrémédiablement.

iel s'enfonce dans le fauteuil en soufflant continuellement par les narines un peu de fumée bleue.

< swan est mort, au fait. mais je sais pas pourquoi je te dis ça. à la base, c'est ma couleur naturelle. on a les cheveux noirs comme ça. > en faisant près de ses oreilles le geste de dévisser quelque chose.

pendant un moment, iel n'ajoute rien. dans le salon mal éclairé, une lame d'obscurité qu'inaugurent quelques reliefs mal agencés lui mange à demi le visage, à l'instar d'une maladie. < tu peux t'asseoir. vas-y ! viens t'asseoir. > iel tapote ses genoux ; ses mains tremblent. < vas-y, viens ! viens t'asseoir sur mes genoux. tu seras mieux que debout pour discuter. > il y a d'autres endroits dans cette pièce sur lesquels on peut s'asseoir, mais owl n'a jamais désiré aussi ardemment quelque chose de toute sa vie.


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(octobre 2023) O my heart // Rhys&Owl Mer 17 Jan - 0:45


wishing to hide and disguise
fake face dance music dancing until sunrise
owl en miroir sur lequel on déteint sans même l’effleurer se recouvrait des fissures délicates mais aussi hargneuses. bien que rhys s’en approchait, laissant la condensation d’un souffle chaud entre les regards vitreux et houleux, il restait circonspect encore d’y mettre ses empreintes en exprimant son avis. il ne manquerait plus qu'elle mue en son reflet à lui - le dégout serait trop indécent, et l'indiscrétion passionnée.
il s’y voit déjà sans qu'elle n'essaie de lui ressembler,
l’impertinence, l’errance,
entre les veines d’agacement, c’est flatteur,
condescendant. l’approximation est déjà
une atteinte à sa personne - dans toute
l’affection qu’il peut lui porter.
o lloyd ferveur protestant
qu’il n’y a dans le naturel une beauté
seulement si elle demeure intouchée par son influence
conteste que ne pas lae prendre par la main n’est pas
de la couardise.

il intercepte alors le briquet, bien qu’il déteste le goût
s’enfile une cigarette du même paquet entre les dents.
la flamme entre ses mains se fait désirer en quelques étincelles,
s’éveille, fait ses merveilles - la chaleur fait du bien, illumine
son visage tiré de fatigue et la pièce un instant, mal éclairée.

aux propos qui suivent fils d’hestia a un rire soufflé de fumée
qui se fait rébellion du soir. l’autorité peut bien aller se faire voir-
elle ne laisse dans le matériel que l’ombre de son existence
et comme on peut dire l’absence est des tords les plus forts.
je te demande pas si tu veux du déo j’imagine.
à quoi bon cacher quoi que ce soit aux absents?

au refus de lui faire visiter, son regard se fait fixe,
sa proposition initiale en rideau de fumée ne vaut
pas plus qu'un ok.

le temps se fait las, l’esprit libéré par la nicotine
et son haleine qui le dégoûte- rhys serre des dents
inspire tout autant. owl s’est assis.e sur le fauteuil,
et lui restait debout encore quand les nouvelles sur
swan tombent. hein?

on expire. pour de bon? pas "pour de vrai?"
la finition de l'action est la préoccupation,
pas comment, pas pourquoi, pas les sentiments.
une première vie se perd gentiment
comme dans des accidents, ça prend de part en part,
rappelle ce qu'on croyait acquis - une présence dans
une vie. pourtant on ne pleure pas pour autant.
pas forcement.

il n'avait pas le droit de pleurer pour pascal.
lui ouvrir les bras oui, l'étreindre pour lui dire -
j'ai foiré je foirerais encore m'oublie pas garde
une part de moi avec toi
, pour à nouveau
la vie lui aspirer.

c’est pour lui la couleur alors? ça lui frappe là
ces histoires de colorations, lui font jouer avec ses cheveux,
mordre sa langue - sa première couleur c'était
avec pascal aussi.
rhys - l’air d’un rien - ravale ses paroles, et l'ironie.

on l’invite à s'asseoir comme on lui propose à boire,
ça s'enchaîne, se veut futile - et la désillusion est trop sévère
qu’il soulève la dissonance entre les propos. à quoi
bon demander que tout s'aligne ça ne semblait pas
ressembler owl de faire de la mort de swan une fixation
bonnement, simplement, extériorisée.
l'issue lui apparait et le prend de travers, owl frappe
ses genoux qu'il s'y assied.

pris de court, un froncement avec un petit haussement.
tu peux pas m'inviter à graill avant?
alors qu'il avait refusé de sustenter de quoi
que ce soit pour l'instant.
c'est un engagement
s'assoir sur les genoux des gens.
j'peux pas le prendre à la légère.


aucun indicateur qu'il ne le pensait pas au visage, comme dans la voix. rhys s'installe, non pas à ses côtés mais perpendiculairement, allongé sur le fauteuil, fait comme chez lui.
la fumée s'élève au dessus du fils d'hestia, la tête contre un accoudoir. comme ça il avait les chevilles croisées sur l'une des jambes d'owl, et les grosses baskets blanches presque sur le siège.

ça te suffit ?
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(octobre 2023) O my heart // Rhys&Owl Mar 13 Fév - 2:00
[quote="Owl S. Ozalins"]


– And I pour my heart a new foundation
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And I scratch my name, I scratch my name in
But it don't set hard it gets mixed back in


cw : ambiance bizarre

owl s'est accommodé.e au doute de la même façon que l'on s'habitue aux orages en été, à la malédiction du pétrichor et à la mort des feux de foret ; c'est là, c'est en substance, et l'on n'y peut rien - puisque l'on ne peut rien contre le pouls qui bat aux tempes et les façons tortueuses avec lesquelles son flot alimente à la source ces implacables désirs de mort que l'on qualifie de "libérateurs".
owl ne sait pas même qu'elle ne sait rien et cela lui manquerait de ne pas savoir. Pourtant, la lucidité de Rhys lui apparaît en cet instant comme le plus grand des affronts possibles.

finalement, ne vient-il pas lae narguer avec sa clarté d'esprit qu'il agite sous son nez comme un symbole ? subitement, l'odeur de cigarette la dégoute - une odeur de mousse pourrie impossible à brûler - sa propre peau la dégoute et son absence cruciale d'intérêt la dégoute.

Iel porte sur Rhys un regard plein de cette vanité grisâtre qui n'évoque rien d'autres qu'un paysage de plaine morne, artistiquement déficient, et se demande par principe si iel serait capable de le tuer.
Iel cherche, kitsch en elle-même, grattant à même la terre repoussante de son insatiable défiance à être ; mais ses entrailles n'admettent pas le moindre petit germe de libre-arbitre. L'indépendance de Rhys ; cette sublime indépendance qui le rend impoli et indifférent, qui justifie ses chaussures sur le canapé à dix mille balles, sa faim et ses manières - est un prix à payer.

Owl se lève et reste un moment debout, à contempler son vide. Iel est fasciné.e par la manière dont iel existe si peu à côté de lui. < Owl a pas fait les courses. Je veux dire, j'ai pas fait les courses.> Iel dit bêtement, et cela lae surprend de se trouver bête. Ca la surprend, car elle est contrarié.e.

Iel s'abat donc sur Rhys ; < ses > mains encadrent le visage anguleux de cet autre, l'insondable phénomène empli de fumées bleues ; < ses > genoux frôlent ses hanches, iel les sent à peine avec les vêtements. < T'aimes pas ? > rapport aux cheveux. Au fond, je suis pas sûre que le désintérêt vaguement impliqué des voyeurs soit si important que ça. Ce qui m'agace - oui, je suis agacée ; ce qui m'agace, c'est que rhys n'en est pas un, de voyeur.

Iel lui caresse la joue sans douceur. < tu l'aimes ? swan. dis à Owl qu'tu l'aimes, swan. ça s'ra plus facile comme ça. Je veux dire. Dis-moi que tu m'aimes. tu l'aimes ? swan est un con. C'est pratique. et toi aussi, t'es un con rhys. mais je suis pas sûre de te détester, malgré tout. > iel lui pique la cigarette qu'il est en train de fumer, grotesque. < t'as raison en fait. c'est dégueulasse. > Iel enfonce le mégot dans le cuir du fauteuil et se penche pour l'embrasser. iel fait exprès de mettre la langue et de bien saliver. < alors ? t'aimes ? c'est comme ça que j'imagine que swan embrasse des gens. tu sais, j'y ai beaucoup beaucoup réfléchi. avec pascal, c'était mal fait. j'pense que swan embrasse salement et qu'iel agrippe les autres, ouai. comme ça. > iel le prend à la gorge, sans appuyer trop fort.


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(octobre 2023) O my heart // Rhys&Owl Dim 18 Fév - 15:52


spare me indignity
give me some dencency
cw : ambiance bizarre

plongé dans le bleu qui les surplombe, rhys s'asphyxie - pris de court du nid de bactéries partagé entre la salive, leurs langues et l’haleine (par la cigarette) qui fond dans la gorge. ses doigts se crispent, avec les frissons qui le font trembler au dos et le long des bras. finalement il a rangé sa main gauche sur le dos de
swan ? owl ? qui ?
c’est pas important ici -

lorsqu’on le lache, ses tripes le tordent dans l’indication des travers de la violence qu’ils s’infligent - sonné par la proximité, et l’acidité entre les dents. le temps qu’on lui rende son souffle se compte au ralenti. il l’avait coupé son souffle aussi, lorsque owl s’était saisie de sa cigarette, dans l’anticipation - l’a regardée du coin de l’oeil aller plus loin que ses chaussures sur le canapé pour l'abimer. il aurait fallu que ces questions l’indignent qu’il rejette ses lèvres.

la confusion s’était justifiée dans la sidération qu’owl précipite  - coeur s’est serré sous des caresses sans tendresse parce que c’est comme ça. il n’y a connivence ou des intentions cohérences, alignement, quand on s’étreint dans une rustre réalité - aux représentations contrairement. c’est d’autant marquant que le sens des propos d’owl l’ont perdu. la question était-elle si lui aime swan ? ou s'il aime owl qui joue swan? s’il aime owl ? - si fils d’hestia lui disait, de son amour qu’en ferait-iel même? iel (siegfried) veut la (owl) quitter, alors il ne croit pas que ça importait.

rhys eut pourtant de sa main droite assez de jugeote pour couper le fil de salive qui résistait à les lier encore. il l’avait retiré de l’index et du majeur en tirant la langue, yeux vaseux se mouvant en quelque chose de plus provocateur. c’est ça le traitement quand je te cherche? porte l’implication qu’il devrait le faire plus souvent. c’est vile pourtant, ce qui sonne en lui. ce n’était pas juste dégoûtant, contrariant qu’on le prenne sans demander, mais on garde la cage thoracique et la tête haute, dans la relativité d’un désir qui restait authentique, seulement dissimulé. c’était pas comme ça qu’il s’était imaginé l’embrasser.

son esprit est un peu plus clair, le souffle moins torride. l’inédit des propos à son oreille un trésor, d’une façon qu’il ne sait lâcher - owl en parasite accroché à qui elle projetait swan devrait être, fait du fils d’hestia un dommage collatéral à sa déraison et sa recherche d’elle-même. j’sais pas si j’aime - mais ça fait du bien - on dirait tu me dévores, feint. ses doigts tapent légèrement le dos d’owl à la mention de pascal. pascal comprend? ce que tu fais. pour de vrai. ne l’a-t-il pas juste suivi.e, comme souvent capable il en était? il veut pas il croit parler de l'inadéquation de ce tout qui s’embourbe, accepte les tentatives de se trouver comme c’est parce que ça s’inscrit dans un malsain qui lui plait. j’ai vu, t’étais en colère. j’pense pas swan aurait agi comme toi. mais comment lui dire que c'est là l'etincelle dans ses yeux, la perle - c'est siegfried (owl) qui se construit sous ses yeux et non siegfried (swan).

mais dis moi- si t’es si sure, après il ferait quoi? sa main encore sur son cou.

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(octobre 2023) O my heart // Rhys&Owl Jeu 29 Fév - 23:06



– And I pour my heart a new foundation
But it don't set hard it just stays shaking
And I scratch my name, I scratch my name in
But it don't set hard it gets mixed back in


Tws dégoutant (salive) + slight gore (imagerie cannibale suggérée) + érotisme + une liste de tws tu as peur

Owl lui en voulut un peu ; car en dissipant du plat de la main ce filament de salive infâme, comme on chasse un papillon de nuit inquiétant, Rhys en avait fini avec le lien tenu que la profanation justifiait entre leur deux corps ; et il rejetait du même coup la conciliation barbare des deux versants de leur intime en partage. c'était refuser le pacte grotesque du massacre qu'Owl lui jetait à la figure. elle eut envie de lui cracher dans la bouche, pour qu'il s'imprègne d'autant mieux de cet infâme fantasmagorique auquel elle aurait voulu se raccrocher ; sans espérer le contaminer - c'est impossible ; Rhys est intouchable ; c'est ce qui le rend impitoyable et fascinant - Owl souhaite en finir, rendre au corps sain de Rhys, le corps salubre, le corps vivant - la souillure de ce qu'iel représente, ellui ; voilà qui serait bien cruel pour Rhys. Mais n'a-t-iel pas juré de lui offrir ses vies ?

Il faudrait qu'il la mange, peut-être ; en cet instant précis, elle souhaite ardemment devenir une instance consommable, assez  fade pour qu'on puisse l'assimiler sans y prêter trop attention. Elle s'imagine Rhys, plongeant ses mains rougies entre les entrailles de son pauvre corps, ce pauvre corps qui ne lui appartient guère, pas plus qu'il n'appartient à Swan ou à Siegfried, ou à tous ces gens avec qui iel a baisé. Elle imagine Rhys porter ses mains à sa bouche et se nourrir de tous les maux qu'il aurait récolté comme autant de fruits d'un vermeil malsains. Mais voilà - c'est Rhys ; c'est Rhys qui pense qu'elle le dévore en premier. L'idée lui semble tellement contre-nature - qu'elle recule un peu.  

Rhys est là, bordé par son ombre comme dans un tombeau. pourtant, il ne ressemblera jamais à un mort. c'est effrayant, car cela devrait être le contraire. C'est Rhys qui devrait l'avoir pris à la gorge. C'est Rhys qui aurait dû la tuer ce soir-là, dans la salle de bain aux carreaux blancs. Alors iel serre un peu plus fort au niveau de la gorge, pour être bien sûr.e ; le relief de la chair est molle et souple et aimable sous ses caresses. < Non > elle dit. < Pascal ne comprend pas. > Ce qui revient à dire : par pitié, Rhys, n'essaye pas de d'aller au-delà des apparences. Ne me fais pas confiance. Contente toi des artifices grossiers que je prends la peine de filer entre nous ; ils ont la consistance de la bave.

< Ce que Swan ferait, hein -- >

Iel sert un tout petit peu plus fort. De l'autre main, elle ôte son t-shirt. C'est un vieux t-shirt qui appartient à Swan. Swan ne porte pas de crop-tops et de trucs dans le genre. Iel est torse nu.

Elle ne sait pas. "Sa" paume libre s'attarde sur le torse de Rhys. Elle ne sait pas. C'est désespérant. Iel sait que Rhys fait ça pour lui faire plaisir, et peut-être aussi pour la torturer.

< Probablement, il ferait ça. > "Ses" doigts se fraient un chemin sous le tissu des fripes de Rhys, au niveau de son ventre, comme autant de petits insectes ; la chaleur de ses entrailles, à portée d'une haine possible, à peine protégée par le barrage de velours tendre de sa peau. < Et ça. >

Subitement, owl réalise qu'elle est en train de commettre un acte très grave, irrémédiable  : mal jouer Swan.

< Et après, il ferait ça. > Faire sauter le bouton du jean de Rhys dans un bruit de feutre désagréable. Tirer sur l'élastique de son caleçon, le relâcher, clac. Le regarder, attendre qu'il lui dise : oui, c'est bon, tu peux te reposer. Je vais te couper en petits morceaux, boire ton sang, sucer ta moelle, et nous serons repus l'un de l'autre.  

owl ne comprend ni Rhys, ni Pascal, ni Swan, ni même le concept de SIEGFRIED ; elle réalise pour la première fois qu'elle n'en a pas envie, et qu'il s'agit là d'un signe de découragement profondément vil, car fondamentalement égotique. Mais elle attend quand même - elle attend que Rhys continue de lui demander ce que Swan ferait. Car ce serait pire que de lui donner des ordres.

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(octobre 2023) O my heart // Rhys&Owl Lun 4 Mar - 21:39


you look divine
say you're mine, eyes don't lie
cw : manipulative behavior, being choked, imagerie du vomi, le malsain de tout ce bail bref

owl, à son commun, n’a pas
de résistance aux ver(re)s
pires offerts. elle les avale -
même avec la passion d’un
animal en malnutrition - dont
on lève le menton, et ouvre
la bouche avec ses doigts,
pour le nourrir une fois,
les yeux vitreux et donc vides
à propension de quoi que ce soit.

elle accepte qu’il la regarde
défigurer son adelphe
dans des cinéma blasphèmes
tous bien orchestrés.
sans le corriger. le laisser heurter
à l’individualité parce qu’elle
n’en n’a pas - fait ce qu’il dit
quand iel sait que le portrait
de swan dépérit entre leurs bras.
et rhys de tout ça sent les relents
du dégoût qui défend les limites
qu’on n’énonce pas. il a souri -
tout de même dans une fascination
de ces choses délicates - le pouls
sous sa main.

swan avait peut être ses traits mais
c’est d’elle qu’il s’emprunt là, c’est
de ses horreurs, de ses malheurs,
c’est de sa tolérance à outrance, sa
patience nourrie par son ignorance
son comble du vide dans les intimes
à la superficialité aberrante -
c’est ses doigts sur sa peau, sans
passion. c’est d’elle la vision, le corps
maigre osseux, les tatouages hideux
au cou. c’est son odeur son
corps contre lui et d’la trique y’a rien a faire.
y’a rien a faire parce qu’on l'étrangle
(de ses mains tatouées et d’aucune
autres) d’amour propre.

il veut d’elle comme ces moments défendus
c’est malgré lui - un péché à peine assumé.
owl comme un secret, qu’on lui dévoile sans,
pour autant se répéter - les traverse en amertume
qui venait fondre entre leurs salives partagées.
lui appartenir alors, dans toutes les convenances
et circonstances malvenues à l'existence voudrait
dire s’épargner les limites de l’errance. celles
qui éloignent les jeunes adultes des rejetons.
mais tout ça - pour faire quoi?

il ne croit pas en elle en tant que telle
c’est pour ça, avec la voix alors il dissèque
son essence en morceaux immoraux,
insignifiants - il la goûtera comme il le veut -
si elle le veut, il suffirait de le penser, peu.
il suffirait de se permettre le désespoir
d’aller chercher ce qui pourrait
un tant soi peu émouvoir. il suffirait d’un
miracle qu’il saisisse son coeur auquel,
il croit peu.
pour lui ça a toujours été, les couleurs
dans les coeurs, sa came son plaisir,
ce qu’il ne savait s’offrir.
il avait vu alors sa confusion à elle -
et des teintes de violet. rhys n’en voulait
pas - si de trembler il était question
si ce n’était de plaisir, c’était indigne,
en fait martyr.
fils d’hestia dans son ombre, à déglutir
sous sa poigne et la vision
en demi-teinte des yeux filtrés -
halète - j’ai pas envie- hh-
d'arrêter


s’il croyait en elle, il la laisserait
le prendre ou la prendrait si elle le voulait
pour de vrai comme pour de faux,
peut-être que dans l’indécent
du schéma il l’appellerait swan
en espérant que ça accélère les
remontées à la trachée de l’indécence.
(rhys n’a jamais été guidé autrement
que par sa honte, en essence)
à la place il s’épargne les
horreurs envisagées, si elle le
voyait ne sera-t-elle pas dégoûtée
de trouver en lui le reflet de sa
propre médiocrité ?

j’te veux toi. parce que c’est l’aimer
aussi il croit de ne pas s’abaisser
à des valeurs de surcroît.
il commence par lui prendre le bras,
qui l’étouffe, d’une main, de l’autre
les ongles dans son flanc-
l’envie lui tire les tripes,
ça sonne au crane,
la torpeur d’un torrent, indécent
mais pas -  pas si -
tu veux pas vraiment de moi.


nb : octobre ; @Owl S. Ozalins
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(octobre 2023) O my heart // Rhys&Owl Dim 10 Mar - 21:14



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tw : étranglement (suite) ; violence ; érotisme ; toujours ambiance bizarre

rhys pousse des soupirs lointains qui gonflent sous < sa > peau en grappes vivaces et  maladives. elles menacent d'exploser comme ces gerbes de grelots mûrs que l'on foule du pied au printemps. un cœur d'homme bat à portée d'onde, qu'iel n'arriverait pas à écorcher, même en grattant très fort la terre meuble de la gorge de rhys.

< qui ? > iel s'est penchée sur lui, et leur front se touche presque. < qui est-ce que tu veux ? >

c'est une vraie question, bien qu'elle soit horrible.

iel regarde rhys et se dit qu'il fait très bien semblant ; qu'il est très adorable de s'en remettre à ses fantasmes malsains et qu'il est décidément quelqu'un d'horrible ; le veut-elle ? bien sûr, il lui pose la question pour lae mettre en difficulté, iel songe ; ça paraît logique, que rhys veuille les détruire tous.tes en même temps. son désir, la négation, les formes communes du piège.

owl lui en veut profondément. il se laisse faire, il respire contre sa bouche et sa jugulaire bouillonne. ça ne sert à rien de serrer davantage, mais elle le fait quand même ; iel serre et serre comme un forcené à la recherche des dernières racines du monde. dans la semi obscurité blanche que projette la nuit tombante - iel ne distingue pas bien les façons vermeilles parmi lesquelles s'échantillonnent la mort. les joues de rhys s'assombrissent à peine, à l'instar du satin froissé.

< arrête de me dire des trucs comme ça. tu sais bien que c'est impossible. >

lorsqu'il lui prend le bras - elle relâche sa prise et attrape son visage entre ses mains, sans douceur. ses tempes sont moites ; iel lâche sa sueur et les joues de Rhys luisent de bave.

< je sais pas. dis-moi ce que ça fait quand on veut pas quelque chose. pourquoi tu t'laisses faire ? pourquoi tu te défends pas ? voilà, j'me remets à parler comme il faut pas. t'es toujours là à m'empêcher de faire ce qu'il faudrait que je fasse.>

et puis, d'un seul coup, iel réalise que rhys l'a griffé dans les flancs.  

< aie ! aie ! aie ! ça fait mal ! mais t'es fou ? tu m'as fait mal ! rhys !! > peut-être bien qu'elle veut de ça. peut-être bien que son corps réagit comme il faut et qu'iel a chaud de la façon qu'il faut et qu'iel transpire de la façon qu'il faut. ça lui fait venir les larmes aux yeux. < qui est-ce que tu veux ? > iel répète, tout doucement. sa voix tremble. < pourquoi moi ? >

je ne suis qu'une excroissance ; la conséquence endogène des restes anachroniques d'un comportement légendaire. et toi, tu ne penses pas aux héros et aux conséquences, et t'écoutes que tes désirs ; mais ils sont mal dirigés ; c'est un peu admirable. je peux pas m'empêcher d'être admirative.

comme elle a très peur de ce qu'il va répondre, elle commence à le caresser machinalement, dans l'espoir qu'il crie et qu'il oublie sa question.

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(octobre 2023) O my heart // Rhys&Owl Sam 16 Mar - 15:11


de celles qui ne disent jamais non
Les "Marie couche-toi là"
Dont on oublie le nom
cw : projection bizarre, enabling,

merde- il reprend l’air comme on en est ivre, alors qu'il croit que sa marque sur lui ne s’enlèvera pas. l’inconfort est vif dans son intemporalité, la gorge en feu le corps de même. il a retiré ses ongles par réflexe, la chair la sous sa peau, un peu d’elle pour pallier la terreur de l’avoir d’aussi près. la proximité l’emballe, purement par l’espace et ses limites rompues. mais aussi des restes de ces moments défendus- passé de peu il aurait conscience perdu,

t’as forcé sur l’baiser -
mais j’m’en remet.


le reste il n’admet encore, par crainte d'absence de considération qu’elle pourrait porter aux désirs qu’on enfouit. j’ai pas besoin de m’en défendre. pas forcément. c’est juste, toi. tu tentes tes trucs, et on passe tous par ça. à moins j'sais pas, tu m'aies embrassé pour une raison ? évidemment de meilleurs contextes on en trouve, mais en apprend-on forcement? owl se sublime ses genoux autour de lui, sa salive séchée le long des lèvres, les cils baissés dans la pénombre d’un instant qu’iel lui offre un tout de folie, l’inconscience, inédit. - ça craint ouais mais ça change pas qu'tu m'laisses pas indifférent.

pas vouloir c'est par défaut - ça s’entretient le désir
- siegfried auquel il pourrait succomber n’a offert ses
lèvres forcément comme une denrée empoisonnée.
s’il peut la.e désirer c’est que les choses qu’iel explorait
restaient dans un cadre sans pour lui être une menace
à son intégrité. maintenant sous la douceur affaissé.e,
et un tout de tendresse et d’exaltation dans l'incompréhension -
il l'a tenue devant les larmes.

lloyd s'écoute la pacification à la bouche car c’est difficile
de ne pas glisser la main sur son bassin et lui ployer
de le laisser la.e toucher - ou se ranger
contre son cou pour venir la marquer,
aux dents, aussi fort qu'iel l’avait fait.
ça serait subir le cercle vicieux
de se perdre entre (d)eux
(trois) (quatre).

et il en a terriblement envie aussi de voir de la ruiner
dans cette curiosité - mais il faut se taire se taire pour elle
pour elleux.

j’sais la différence parce que je me suis créé l'appétit. qu’il a trouvé dans tout le bourbier, quelque chose qui fait assez vrai pour l’éveiller comme ici, sous ellui. ça lui plait, qu’elle pourrait le tuer. ça lui plait qu’elle le fatigue - c'est le prix. j’sais pas si tu trouveras toi - ce qui te plait. j’crois, pas forcément. t’en a vécu des trucs. plein, déjà. qui suffisent pas. elle n’a pas trouvé (dissocié de si elle avait cherché) ce qu’elle aime - a ellui ne s’est ni montré, ni développé. chercher en permanence épuise dans l’abondance. ainsi c'est plus facile, les schémas hostiles - obstacles à la croissance, source à l'incertitude dont la forme et le fond n’évoluent pas. on délègue la responsabilité des désirs, comme lui qui n’a rien fait jusqu’à ce qu’iel l’ait embrassé. il sait, il croit, parce qu’il s’y voit. trop ancré dans qui on est - on s’y perd, sans savoir avancer.

il faudrait alors, responsabiliser owl de son désir - lui donner des étincelles, ou au contraire en constater l’absence et qu’elle voie ce qu’elle en fait. voir qu’on ne se fait pas subir forcement, qu’elle pourrait continuer ses schémas en s’offrant - la perspective en ferait une owl différente, qui se sait, qui s’accepte dans l’incertitude.

c’est pas la mort qu’ca se fasse pas et qu’t’en veuille jamais hein. un amour sans non, divise si il ne produit fusion - car tout prendre de l’autre sans que ça nous aille, est une promesse de représailles. on parle plutôt d’accord et de convictions s’aligner quand un tout on fait, des concessions - qu’induisent la mort de soi et pour ellui - au prix de la proximité. j’te veux parce que je te connais bien, et que j’veux être au plus proche de toi. ça te va?

il ne sait pas comment iel veut qu'il l'appelle.

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(octobre 2023) O my heart // Rhys&Owl Mer 20 Mar - 23:53



– And I pour my heart a new foundation
But it don't set hard it just stays shaking
And I scratch my name, I scratch my name in
But it don't set hard it gets mixed back in


cw : érotisme

pour se justifier, owl invoquera la menace comme prétexte. iel se dira sans se regarder : c'était une provocation ; il ne pense pas ce qu'il a dit ; il ne s'intéresse pas ; il alimente le rapport halluciné que l'on entretient vis-à-vis de sa propre matérialité. elle se trouvera toutes sortes d'excuses et se rongera les ongles jusqu'au sang.

< non, > leurs souffles les rapprochent. < ça me va pas. trouve-toi quelqu'un de mieux. >
son désir lui fait peur ; c'est comme se pencher au-dessus d'un gouffre intermédiaire, que le soleil éclaire exprès jusqu'au fond. en bas, la perspective étire de bas en haut un mince filet d'argent clair qui ressemble à un ruisseau. < mais bon. j'ai pas envie d'y penser pour le moment. >

Iel s'est redressé et le regarde. comment est-il, rhys ? la nuit éclaire en bleu la chaleur à ses joues ; d'un pouce, iel caresse les commissures de ses lèvres, là où il reste un peu de bave. est-il terrible ? est-il heureux ? que s'imagine-t-il ? < je crois que t'es beau comme ça. > son rire a la légèreté saugrenue de la dentelle. < je pense. je suppose. je regarde jamais les gens dans ces moments-là, moi. >

< pardon de t'avoir étranglé. c'est juste que > en suivant en pensée les contours de l'ombre anguleuse de rhys. le soir octroie aux formes de son profil un détour vague et fascinant, qui évoque des projections de craie sur fond de soie.< tu m'fais peur, rhys. et même là, maintenant, tu m'fais peur. > mais c'est bien comme ça ; c'est le nouvel ordre des choses. < baise-moi. >

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L. Rhys Shepherd
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L. Rhys Shepherd
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(octobre 2023) O my heart // Rhys&Owl Dim 24 Mar - 14:29


endure, writhe in agony
cry and scream, but i can't connect with you, i'm disgusted
cw : erotisme, gaslighting, trashtalking, ambiance délétère,

il a ri malgré lui, à l’entendre c'est un définitif. owl veut qu’on veuille mal d’elle. qu’il veuille d’elle en miroir d’once de son désir à elle est dérisoire, impensable - salit ses intentions et leurs nuances. c’est une sorte de colère rance qui le décime dans l’intime, d’oser remettre en question ces schémas a lui de s’éprendre d’elle. comme s’il fallait en avoir honte ici alors qu’il n’y avait qu’elle et lui.

la colère, devant le fait qu’elle le contemple dans des aprioris maladroits, elle ne sait vraiment pas et lui de ces initiatives (dans l’incertitude de la véracité de ses propos) prend, silencieusement. l’agacement, l’impatience, il les avale, qu’on joue aux premières fois sur une vie d’éternité, avec la menace que ça reste ainsi jusqu’à jamais. ok - aspiré de toute la sensualité, derrière le dos d’une main pour cacher la sécheresse - renforce la lourdeur de sa requête, qui le ternit de son ombre à elle. quoi faire devant ce qu’il ne veut pas, là devant ses yeux - ce violet, le frappe l’air de le narguer. ce n’est pas comme ça qu’il veut l’entendre, fiévreux de ces effets. tu veux pas te détendre ? tu préfères avoir peur? il n'aime pas le tournant que ça prend, mais il aime moins utiliser sa pacification, peur de si elle n'a pas peur, il n'y ait pour lui plus rien plus rien du tout, rien que les boyaux de toutes ses choses qui pourrissent et le feront pourrir lui aussi. elle lui avait déjà dit qu’elle ne savait pas ce qui l’effrayait, et il n’allait pas demander parce qu’il voulait qu’elle sache qu’il y a des conséquences à ce qu’elle disait. y’a pas d’raison, d’avoir peur.

il s’appuie sur ses coudes, pour se redresser correctement. ça doit être un cauchemar. c’est la main gauche qui glisse là sous ses bas, le majeur et l’annulaire au niveau de sa hanche, près des griffures qu’il avait infligées, et l'index, l’auriculaire dehors, jamais savoir. l’autre main défait les boutons - tend tes jambes - pour faire glisser, de ses jambes au plus alors qu’elle restait à califourchon. il ne lui retire pas tout, que ses bas tendent à une de ses chevilles pour l’indécent de l’y trouver. tu me demandais qu’est ce qu’il doit y avoir à aimer chez toi.  il n’écoute plus sa pacification, c’est qu’il n’a plus d’excuses pour ne pas céder à ses vices. le bras gauche se range dans l’arche de son dos pour lui arracher un baiser. on se mange plutôt que se partager, équivoque, s'étend à se mordre les lèvres, les gencives, les joues et le nez collés soulignent la fièvre, et les regrets. il se sent pire après, trop précipité, désespéré - il l’embrasse mal et sans aucun plaisir - j’aime pas que tu te donnes mal. comme quand tu m'ordonne de te baiser alors que j'te dis j’en veux pas si toi non plus. il la regarde comme ces choses mauvaises qu'on ne sait pas lacher, dont on a besoin, mais pas forcément envie. mais meme comme ça, je te trouve dévouée , de s’offrir sans considération, demande de soi l’extirpation malgré l’ironie qu’elle dise des choses sans penser à comment il se sent. j’vais te baiser, j’vais mal le faire - et même s’il en voulait, en mal, c'était le long du dégoût, infligé à son ego. et j'vais te détester de m'laisser te faire ça.  il ment. tu me diras, si ça valait la peine.
 
la souillure borde ses traits, celle qui détruit sa présupposée qualité comparée à quiconque qu'elle imaginait la rend inatteignable dans ses violences a elle-même, finit par l’aliéner. et puis à la fin tu vas me perdre parce que j’irais voir ailleurs, comme tu voulais.  et malgré tout il voulait voir son visage tout du long, sentir sa sueur contre la sienne, voir la salive entre ses lèvres - l’entendre haleter, le creux de sa main à tenir sa jambe, de peur plutôt que de plaisir, peut-être, trembler.

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