contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nausikaa :: Nausikaa Centre :: Agôn District :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) WAR PIGS (cecil)
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
(end) WAR PIGS (cecil) Lun 13 Nov - 12:06


WAR PIGS

explique-toi.
debout face à cecil au centre de la pièce à vivre, seraph garde les bras le long du corps, les paumes ouvertes dans un appel silencieux : celles-ci ne seront pas destructrices, il ne portera aucun coup. il n'est pas venu le chercher cette fois, n'a pas brisé sa porte d'un élan furibond et quasi-meurtrier. non, il l'a invité, presque humblement, à la discussion. voilà une singularité pour ces deux frères dont le sang partagé s'illustre dans la violence. quelque part cela fait sens : les années de rivalité qui les oppose ont habitué seraph à ne s'attendre à rien. confronté au caractère vain de leur opposition puisqu'ils étaient toujours condamnés au match nul, il avait préféré s'attarder sur la blessure faite à son égo sans reconnaître le potentiel de son adversaire - de fait, son égal. il avait tort de ne s'attendre à rien et cecil était parvenu à le surprendre.

le soleil ne passe plus par les fenêtres depuis plusieurs heures déjà, laissant l'espace habité seulement de leurs silhouettes abruptement découpées sur fond noir et rouge. décoration d'une scène faite à l'image de l'homme - spartiate. on y devine un simulacre, une caricature de soi-même, seraph presque intrus à ce lieu de vie ordinaire tant on l'imagine difficilement exister dans un espace étranger à la guerre.
pourquoi ne pas choisir ton fidèle chien, ellair, ou un membre de la milice ? étirées d'un sourire sans joie, ses lèvres aussi jouent un rôle. allez mon frère, dis-moi, pourquoi moi ? cherchait-il à provoquer, se moquer ? se réjouit-il de l'imaginer sous ses ordres ? qu'il imagine donc ! personne n'est dupe : la guerre est froide, la trêve est temporaire.  


cecil <3
SIAL ; icon tumblr


https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Cecil Warren
Grand
Grand
Cecil Warren
Messages : 240
Drachmes : 1286
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + freddie fox (irl)
Age : 28 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : la fatuité
Pouvoirs : telumkinésie (s) + dolokinésie (s) + odikinésie (s) + nécromancie (a) + soif de sang (c) + cri puissant (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur des arès + directeur du bureau de renseignement
Particularité : aucune
Notes : brûlé sur la moitié du visage
Inventaire : cinq armes sur lui + des protections lui permettant de déclencher des piques au contact de corps étrangers + tunique de nessos
En couple avec : personne
Autres comptes : duke + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (end) WAR PIGS (cecil) 16
Messages : 240
Drachmes : 1286
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + freddie fox (irl)
Age : 28 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : la fatuité
Pouvoirs : telumkinésie (s) + dolokinésie (s) + odikinésie (s) + nécromancie (a) + soif de sang (c) + cri puissant (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur des arès + directeur du bureau de renseignement
Particularité : aucune
Notes : brûlé sur la moitié du visage
Inventaire : cinq armes sur lui + des protections lui permettant de déclencher des piques au contact de corps étrangers + tunique de nessos
En couple avec : personne
Autres comptes : duke + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (end) WAR PIGS (cecil) 16
(end) WAR PIGS (cecil) Lun 13 Nov - 15:33

war pigs
octobre 2023, après l'annonce de la brigade // appartement de seraph

Il y avait pris du plaisir.
Les regards rivés sur lui - la plupart d'entre eux le méprisent, les autres le craignent et le reste le dépouillent. Ils lui dérobent l'étincelle d'humanité qu'il essaie pourtant de brandir en émissaire, en bouclier de sincérité qu'on ne peut érafler par la calomnie et le mensonge. Dans l'assemblée, les faibles s'abaissent à murmurer. Ce sera Shaw, c'est sûr ! ; Cecil balaie la tête ; Aucun doute, il va choisir son chien ! ; il se ravit du qualificatif qu'on porte à son élu. Un chien, il n'aurait pas choisi meilleur mot pour décrire :

Seraph Liu.

(...)

Bien évidemment, ni lui, ni Ellair, n'avaient cillé face à cette annonce mûrement réfléchie. Le plus fidèle de ses frères lui avait rendu son sourire quand Cecil avait tourné la tête pour recueillir sa réaction. Il savait. Ils se disaient tout désormais - ils se l'étaient juré, plus de secrets.

Seraph ne tarda pas à réagir. Il convia Cecil dans sa demeure - invitation à laquelle Cecil répondit sans crainte ni appréhension. Il se s'y rendit comme on se rend faire ses courses de la semaine. Avec une grâce qui lui était propre et une moue condescendante à faire pâlir les esprits les plus sanguins.

Bonjour Seraph.

Cecil minaude. Il a repris du poil de la bête depuis cet été. C'est comme si son chagrin d'amour n'avait hélas, jamais existé.

Tu ne comprends pas ma décision, c'est ça que tu me dis ?

Il s'approche à pas de félins, les mains derrière le dos. Il redresse le menton pour le toiser. Cecil exulte ! Il a rêvé de ce moment depuis qu'il s'est décidé. Depuis qu'il sait que ce sera lui et pas un autre. Il a besoin d'Ellair pour d'autres desseins, qui ne regarde qu'eux, à l'abri du monde pour l'instant - il ne restait que lui.

J'aurai pu choisir Ellair ou Moon-Lee. J'aurai dans ce cas agi exactement comme tout le monde l'attendait sur Nausikaa. Et je n'aurai plus été digne de m'appeler Cecil Warren, tu ne crois pas ?

Il glousse. Toujours à jouer les mystérieux alors que ses intentions sont pourtant claires comme de l'eau de roche. Pourquoi Seraph ne les voit pas ?

Allons, allons. Ne te fais pas plus bête que tu ne l'es. Tu sais très bien pourquoi.

Cecil s'est approché encore. Il lui fait face. Il ne craint rien. Il se sait intouchable durant le laps de temps où Seraph aura encore besoin de réponses.

Tu es le plus apte à te battre contre les monstres au sein des enfants d'Arès.

Finit-il par concéder, la lèvre pincée. Cecil ne sourit plus - cette vérité lui coûte et l'accable.

Après moi, évidemment !

https://nausikaa.forumactif.com/t154-vaincre-l-esprit-cecil https://nausikaa.forumactif.com/t929-peripeties-imaginaires-cecil#8472 https://nausikaa.forumactif.com/t325-cecilw#2531 https://nausikaa.forumactif.com/
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
(end) WAR PIGS (cecil) Ven 24 Nov - 12:47


war pigs

seraph comprend tout de suite que cecil est de bonne humeur. sa réjouissance transparait sans pudeur : il se réjouit d'avoir provoqué sa stupeur, se réjouit peut-être même de leur entrevue. seraph, lui, ne se réjouit pas. sa fierté l'en empêche. il sait qu'il est question d'un poste qui ne se refuse pas. il déteste simplement que ce soit lui qui lui fasse miroiter cette opportunité de toucher le divin. que cecil s'explique donc - parfaitement immobile, seraph tend l'oreille.

ellair et moon-lee auraient été des choix plus prévisibles, il l'admet lui-même. à la mention de ces hommes pour lesquels il ne garde que du dédain, seraph lève un sourcil. tu ferais donc preuve de bon sens ? les traîtres ne méritent pas l'honneur de mourir à la guerre. son orgueil lui souffle : tu vois, il est tout naturel que tu leur prennes la place. en digne représentant d'ares, il habiterait le champ de bataille sur lequel monstres et demi-dieux se confronteront presque à égal. il se taillerait une place à vif au sommet de la chaîne alimentaire. sanctifié par le sang des créatures abattues, il s'élèverait au plus près de l'olympe et de ses habitants, deviendrait un héros ou davantage encore...

cecil retient un rire. il s'est rapproché de sorte à pénétrer dans l'ombre de seraph. seulement littéralement ; figurativement, il est bien celui qui déploie sur lui son ombre et le force à s'y tenir droit. ne me prends pas de haut, mon frère. seraph refuse de se montrer reconnaissant, considérant que faire preuve de gratitude le mettrait à genoux. il déteste être ainsi contraint à faire trêve. il rétorque : et pourquoi tu n'y vas pas toi-même alors ? puisque tu es plus apte. ce n'est pas une interrogation sincère mais rien de plus qu'un réflexe défensif de l'égo. il sait déjà qu'il représentera leur père, puisque cecil l'a voulu. mais que celui-ci n'y prenne pas trop de plaisir ! tu t'attends à ce que je t'écoute ? que je sois sous tes ordres, tout d'un coup ? doucement, calmement, tu ne veux pas qu'on soit dans la même équipe, pas pour de vrai. alors quoi ? tu sais que je vaux mieux que toi, dis-le. ou alors, tu as peur. car tu ne mérites pas non plus, cecil, l'honneur de mourir à la guerre.

cecil <3
SIAL ; icon tumblr


https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Cecil Warren
Grand
Grand
Cecil Warren
Messages : 240
Drachmes : 1286
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + freddie fox (irl)
Age : 28 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : la fatuité
Pouvoirs : telumkinésie (s) + dolokinésie (s) + odikinésie (s) + nécromancie (a) + soif de sang (c) + cri puissant (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur des arès + directeur du bureau de renseignement
Particularité : aucune
Notes : brûlé sur la moitié du visage
Inventaire : cinq armes sur lui + des protections lui permettant de déclencher des piques au contact de corps étrangers + tunique de nessos
En couple avec : personne
Autres comptes : duke + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (end) WAR PIGS (cecil) 16
Messages : 240
Drachmes : 1286
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + freddie fox (irl)
Age : 28 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : la fatuité
Pouvoirs : telumkinésie (s) + dolokinésie (s) + odikinésie (s) + nécromancie (a) + soif de sang (c) + cri puissant (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur des arès + directeur du bureau de renseignement
Particularité : aucune
Notes : brûlé sur la moitié du visage
Inventaire : cinq armes sur lui + des protections lui permettant de déclencher des piques au contact de corps étrangers + tunique de nessos
En couple avec : personne
Autres comptes : duke + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (end) WAR PIGS (cecil) 16
(end) WAR PIGS (cecil) Mar 28 Nov - 0:10

war pigs
octobre 2023, après l'annonce de la brigade // appartement de seraph

Cecil laisse échapper un rire franc et exagéré. Un autre que lui aurait rougi ou baissé les yeux, ou indiqué d'une manière ou une autre qu'il ment. Seraph aurait pu s'attendre à assister à une telle réaction, même de la part de Cecil. Mais Cecil lui rend son regard, non y ajouter une bonne dose de défi.

Du bon sens de te reconnaitre comme un des meilleurs ? Ou du bon sens d'avoir trouvé une opportunité de te contrôler ?

Chacun de ses mots est finement ciselé, comme gravé dans le marbre. Cecil ne laisse aucune ouverture. Il arbore son attitude prétentieuse et insupportable habituelle - comme si rien ne pouvait l'atteindre. Il recule vers la table et s'y adosse tranquillement, observant Seraph d'un air familier ; une antipathie frangée de cils dorés.

Je ne te prends pas de haut.

contre-t-il, la voix doucereuse et posée.
Le ton théâtral, il lève une main à hauteur de son visage pour imposer le silence et reprendre la parole.

Y aller moi-même... quelle drôle d'idée. Je ne peux pas me nommer, Seraph ! Tu es vraiment bête !

Le visage aux yeux bleus demeure parfaitement impassible. Du moins pendant un instant, car l'ombre d'un rictus goguenard vient ourler ses lèvres. Cecil ne s'attendait pas à ce que ses paroles produisent un tel effet sur Seraph.

Je n'ai pas peur !

Tonne-t-il ; les joues soudainement rouges de honte et de colère. Il serre les poings à ses cuisses et se décolle de la table pour avancer vers lui. Cecil n'a pas peur - l'accuser d'un tel outrage s'avère pire que de l'insulter de pute ou d'une autre vitupération. La peur n'est qu'haine déguisée, haine de l'autre dont Cecil est bien chargée. Il pourrait en mourir d'avoir autant de haine dans les veines.

Ne fais pas semblant de croire que je suis ambassadeur par le simple fait de travailler dur ou à coup de sourire charmeurs. Arès reconnait la force. Je ne suis pas un poulain inexpérimenté. J'ai combattu au festival, moi aussi.

Il rappelle, sous le coup d'un reproche cinglant :

Et j'ai tué.

Cecil n'a pas peur aujourd'hui. Comme il n'a pas eu peur de mourir hier, dans le seul but de gagner.

Je ne suis pas venu échanger des mondanités. Mon frère.

Dans la bouche de Cecil, ça sonne comme une insulte. Il achève, venimeux :

Je suis venu te demander... humblement ; de combattre à mes côtés.

https://nausikaa.forumactif.com/t154-vaincre-l-esprit-cecil https://nausikaa.forumactif.com/t929-peripeties-imaginaires-cecil#8472 https://nausikaa.forumactif.com/t325-cecilw#2531 https://nausikaa.forumactif.com/
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
(end) WAR PIGS (cecil) Ven 1 Déc - 18:57


war pigs

à ses provocations, seraph s'est promis de ne pas réagir. si cecil a su le surprendre par sa décision, son comportement demeure parfaitement prévisible dans ce qu'il a d'odieux et d'insultant. seraph savait en l'invitant chez lui qu'il faudrait se faire violence. qu'il se contienne n'a rien d'inhabituel après tout, il l'a toujours fait - si bien qu'en présence ce de ce demi-frère, il se trouve accablé par une animosité trop longtemps réfrénée. il la sent, retranchée, le ronger au plus profond de ses entrailles. ainsi, face aux injures, il éprouve la formidable maîtrise de sa stature, droit, immobile, impassible ; et cela lui coûte, encore, de douloureux efforts. je ne fais semblant de rien. je ne crois rien. je sais ce que tu es. pas qui tu es, non, ce que tu es, dans ta nature la plus essentielle, organique et primale. arès n'a pas tout vu. s'il lui faut traquer les monstres, seraph le fera. à vrai dire, il se soucie très peu du contexte actuel et des enjeux que représente la brigade pour nausikaa. il prétendra s'en préoccuper, bien sûr, comme à son habitude. lui qui affirme ne croire en rien place une confiance éperdue en l'avenir, une confiance de l'ordre de la certitude : il triomphera. il n'y a qu'en lui-même qu'il place ses espérances. un jour, cecil ne sera plus rien. la trêve n'est que temporaire, parce qu'il le faut bien.

seraph connaît cecil et sait qu'il doit nourrir des aspirations de la même essence. il suffit de constater l'humilité factice dont il pare sa demande et qui ne lui ressemble pas.
sur sa façade jusque-là fermée se dessine un sourire désinvolte. cette soudaine mise en mouvement de sa façade parait presque étrange. puisque tu me le demandes si gentiment, je le ferai avec plaisir, mon frère. sur ce, son corps aussi s'anime : il se dirige vers la cuisine. la bouilloire, encore fumante, attend que le thé soit servi. seraph le prépare tout naturellement, le dos tourné à cecil. tu as raison, pas de mondanités, la tasse déposée précautionneusement sur la table du séjour n'est que gage d'hospitalité, accord tacite à jouer le jeu jusqu'au bout. seraph s'assoit et son regard invite son rival - et maintenant associé - à faire de même. parlons, honnêtement, d'homme à homme. il l'a nommé, lui, et cecil sait ce qu'il fait. leur sang divin, partagé, appelle unanimement à la guerre. qu'ils se mettent d'accord ! et que cecil l'éclaire sur ses plans, à l'abri des regards indiscrets.


cecil <3
SIAL ; icon tumblr


https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Cecil Warren
Grand
Grand
Cecil Warren
Messages : 240
Drachmes : 1286
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + freddie fox (irl)
Age : 28 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : la fatuité
Pouvoirs : telumkinésie (s) + dolokinésie (s) + odikinésie (s) + nécromancie (a) + soif de sang (c) + cri puissant (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur des arès + directeur du bureau de renseignement
Particularité : aucune
Notes : brûlé sur la moitié du visage
Inventaire : cinq armes sur lui + des protections lui permettant de déclencher des piques au contact de corps étrangers + tunique de nessos
En couple avec : personne
Autres comptes : duke + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (end) WAR PIGS (cecil) 16
Messages : 240
Drachmes : 1286
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + freddie fox (irl)
Age : 28 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : la fatuité
Pouvoirs : telumkinésie (s) + dolokinésie (s) + odikinésie (s) + nécromancie (a) + soif de sang (c) + cri puissant (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur des arès + directeur du bureau de renseignement
Particularité : aucune
Notes : brûlé sur la moitié du visage
Inventaire : cinq armes sur lui + des protections lui permettant de déclencher des piques au contact de corps étrangers + tunique de nessos
En couple avec : personne
Autres comptes : duke + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (end) WAR PIGS (cecil) 16
(end) WAR PIGS (cecil) Jeu 14 Déc - 14:24

war pigs
octobre 2023, après l'annonce de la brigade // appartement de seraph

Je sais ce que tu es. Cecil éclate d'un rire théatral, grossier tant il est appuyé par le mépris et la dérision. Tout le monde sait ce qu'il est ! Il ne s'en cache même plus ! Il ne laissera pas à Seraph la fierté de s'en être rendu compte avant les autres. Il y a eu d'autres victimes avant lui et si Arden n'a pas été épargnée, c'est parce qu'ils se sont tous précipités à sa porte pour lui faire la morale, la mettre en garde sur l'image d'un monstre qu'ils se sont construits à force de rumeurs et d'impressions, d'histoires peu reluisantes qui ne regardaient que les ennemis.

Arès en a vu suffisamment. Il n'a pas besoin d'en savoir plus. Mes faits d'arme lui sont dédiés, et ma passion aussi.

Cecil est désespéré, aux aboies - et Seraph est comme lui, un prédateur capable de ressentir la vulnérabilité de ses proies. La peur a une odeur, elle suite par les pores de la peau, dans le mucus des yeux humides, par l'haleine fétide d'une salive qu'on déglutit, encore et encore. Cecil ne prend pas la peine de s'en cacher. Il sera le premier à l'instrumentaliser en force.

Parfait. Alors c'est réglé.

Il joue des épaules et roucoule, s'avançant d'un pas assuré vers la cuisine, puis se détourne du chemin pour rejoindre le séjour. Le regard plissé, il détaille Seraph et le déshabille d'un regard vénimeux. Il tire sur une chaise et s'assoit.

Enfin tu es contraint de me considérer comme un homme. Comme ton égal. Et pourtant... tout le monde sait à quel point tu me méprises.

Un homme dit la vérité.
C'est ce qui le définit comme tel.
Ainsi Cecil se plie aux jeux des humains et des dieux.

Mon choix n'est pas seulement généreux, il est stratégique. Évidemment ! Mais ta gloire, elle, sera éternelle.

Cecil sait ce qu'il veut depuis le début.

Je veux être chef de guerre. Je ne brillerai pas autant que toi au combat. Je n'ai pas tes aptitudes. Mais je sais diriger, je sais gagner autrement qu'en fonçant bêtement dans le tas, sans réfléchir. Ensemble, Seraph on peut écrire l'histoire... la marquer comme Troie se souvient de l'Antiquité. On se souviendra de Nausikaa et on se souviendra de toi. De nous.

https://nausikaa.forumactif.com/t154-vaincre-l-esprit-cecil https://nausikaa.forumactif.com/t929-peripeties-imaginaires-cecil#8472 https://nausikaa.forumactif.com/t325-cecilw#2531 https://nausikaa.forumactif.com/
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
(end) WAR PIGS (cecil) Jeu 4 Jan - 9:26


war pigs

voici les deux frères, assis ensemble, échangeant des confessions qu'arès même n'a pas le droit d'écouter ! qui aurait cru qu'ils conspireraient ainsi, à la lueur des bougies, partageant la même boisson ? cecil l'a dit, et seraph se surprend à penser comme lui : les dieux en ont vu suffisamment. face aux monstres, que sont les sang-mêlés, sinon des mortels ? des mortels marqués d'une chance exceptionnelle certes, celle d'accomplir un exploit et de toucher à la postérité. seraph ne le perd jamais de vue.
je fais ce que je dois faire.
bien sûr, le regard de cecil, qu'il sentait couler dans son dos en lui préparant le thé, lui a déplu comme d'ordinaire - qu'il en soit autrement aurait été une anomalie. les épaules droites, il s'obstine pourtant à faire preuve d'une hospitalité qui semble indiquer une trêve. alors il aurait voulu dire oui, je te méprise, mais il n'a rien dit car il sait que cela n'est pas tout-à-fait vrai. cecil lui donnerait-il tant de fil à retordre, saurait-il attiser chez lui les flammes de la colère s'il était un adversaire médiocre ?

maintenant à table avec lui, seraph l'écoute d'une oreille attentive. la gloire éternelle, mh ? écrire l'histoire... des mots qui glissent sur la langue, doux comme l'ambroisie. seraph les répète à voix basse, pensif, rien que pour s'imprégner de leur goût.
il a conscience qu'enchaîné à son orgueil, il n'a jamais été exempt d'erreur. alors, souvent occupé à l'écraser de son ego, il a sous-estimé cecil. oui, il a presque oublié ce qu'il n'aurait jamais dû ignorer : l'absence de vraie victoire, son incapacité à le piétiner pour de vrai ; son ambition, menaçante ; son esprit, redoutable. il n'oubliera plus.
c'est facile de promettre. un presque-sourire, au coin des lèvres. ah, mon frère... c'est qu'il a envie d'y croire ! et cela ne dépend que d'eux. de lui. tes alliés sont mécontents de ton choix. que vas-tu faire pour ranger notre fratrie de ton côté ?
ce n'est plus de la provocation cette fois. voilà qu'ils travaillent et conspirent ensemble. seraph parle doucement, calmement, articule avec soin en versant le thé dans une tasse qu'il fait glisser vers l'ambassadeur. et après ? j'aurais voulu que ce soit les spartes qui se chargent des monstres. il sait que cecil ne lui accordera pas la mainmise sur les opérations, mais il faut bien qu'il le dise : le clan est derrière moi. lui feras-tu honneur ?
un silence. si seraph suit cecil, les spartes suivront. il doit s'assurer qu'une telle entorse à leurs traditions belligènes en vaudra le coup.
que ne ferait-on pas pour la gloire ?
au fait, je ne te méprise pas.


cecil <3
SIAL ; icon tumblr


https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Cecil Warren
Grand
Grand
Cecil Warren
Messages : 240
Drachmes : 1286
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + freddie fox (irl)
Age : 28 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : la fatuité
Pouvoirs : telumkinésie (s) + dolokinésie (s) + odikinésie (s) + nécromancie (a) + soif de sang (c) + cri puissant (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur des arès + directeur du bureau de renseignement
Particularité : aucune
Notes : brûlé sur la moitié du visage
Inventaire : cinq armes sur lui + des protections lui permettant de déclencher des piques au contact de corps étrangers + tunique de nessos
En couple avec : personne
Autres comptes : duke + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (end) WAR PIGS (cecil) 16
Messages : 240
Drachmes : 1286
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + freddie fox (irl)
Age : 28 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : la fatuité
Pouvoirs : telumkinésie (s) + dolokinésie (s) + odikinésie (s) + nécromancie (a) + soif de sang (c) + cri puissant (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur des arès + directeur du bureau de renseignement
Particularité : aucune
Notes : brûlé sur la moitié du visage
Inventaire : cinq armes sur lui + des protections lui permettant de déclencher des piques au contact de corps étrangers + tunique de nessos
En couple avec : personne
Autres comptes : duke + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (end) WAR PIGS (cecil) 16
(end) WAR PIGS (cecil) Dim 7 Jan - 18:51

war pigs
octobre 2023, après l'annonce de la brigade // appartement de seraph

Il y a de l'anomalie dans l'air. Quelque chose s'est déréglé dans la matrice greco-divine du vingt-et-unième siècle : Cecil Warren et Seraph Liu sont assis à une table et discutent posément sans qu'aucun des deux n'ait encore essayé d'assassiner l'autre. Bien sûr, ils ne seraient pas eux (chefs de guerre) sans essayer, insidieusement, de prendre le dessus l'un sur l'autre. Mais c'est effectué par automatisme, sous l'égide d'une paix factice et fraternelle. Cecil obtient ce qu'il a toujours cherché à prendre de force chez son frère ainé : une considération qu'il désire éternelle.

Mes alliés le sont car ils respectent mes choix, ils se rangent derrière eux. Tu dois savoir ce que c'est. Ta troupe de petits soldats ne réfléchit pas plus que ça quand tu prends une décision. Ils se contentent d'obéir.

Le regard de Cecil peut passer pour celui d'un fou, mais c'est sa clairvoyance machiavélique qui le rend aussi instable que dangereux.

Les spartes, les enfants d'Arès... tout ça, ça rejoint notre objectif commun, tu ne penses pas ?

Il a fait parti des Spartes, il y a un temps.

Évidemment que je leur ferai honneur.

Sa langue s'articule en de minauderies serpentueuses. Cecil a du mal à admettre qu'il a besoin de son frère pour ses desseins ambitieux.

Au fait, je ne te méprise pas.
Et Cecil arque un sourcil, bousculé en son intérieur. Les fondations de sa haine se fissurent lentement.

Ah bon ?

Déstabilisé, il se plonge dans son thé.

Moi non plus.

Je t'admirais.

https://nausikaa.forumactif.com/t154-vaincre-l-esprit-cecil https://nausikaa.forumactif.com/t929-peripeties-imaginaires-cecil#8472 https://nausikaa.forumactif.com/t325-cecilw#2531 https://nausikaa.forumactif.com/
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
(end) WAR PIGS (cecil) Sam 10 Fév - 12:35

war pigs

il faut croire que les murs ne trembleront pas tout de suite - ils se contenteront d'écouter cet échange invraisemblable aux accents de secret. aux flatteries de cecil, seraph répond par un sourire qui ne veut rien dire. la mention d'un objectif commun lui apparaît être un trait d'esprit presque empreint d'humour cynique. il lève les sourcils, expression caricaturée de son intérêt. les enfants de la guerre trouvent souvent leur place parmi nous, c'est vrai, mais pas toi cecil. ne fais pas l'erreur de penser que je t'accorde si facilement ma confiance ; elle sera bien gardée, dispensée au goutte-à-goutte et retirée selon mon bon vouloir.

pourtant seraph n'a pas menti. ce n'est pas du mépris qui l'anime. mais qu'il est difficile d'aimer son frère ! il faudrait, pour qu'ils se tolèrent, oublier la blessure de l'ego infligée il y a plus de dix ans, au détour d'un duel sans vainqueur. le regard que lui jette cecil avant de baisser la tête parvient à le troubler. seraph y lit une surprise, un émoi qu'il partage, destabilisé de ne pas recevoir en retour l'une de ses railleries perfides. ce silence est une anomalie. dans la lutte incessante qui les oppose depuis toujours, une trêve se dessine indistinctement. il n'abandonnera pas, bien sûr, la haine dont il cultive les racines - les faux-semblants, les non-dits, les couteaux plantés dans la chair, les larmes d'arden, non, il n'oubliera rien de tout cela.
alors peut-être qu'on se comprend, au moins un peu. envers et contre tout. au-dessus de la table, seraph tend la main vers cecil. il l'invite à la serrer et d'un même geste, à conclure la naissance d'un avenir commun.

cecil <3
SIAL ; icon tumblr

https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(end) WAR PIGS (cecil)
(end) WAR PIGS (cecil)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) the less you know the better ✦ (cecil&abel)
» (end) cecil–simca ※ maybe I did it
» look at me as i really am ✦ (cecil&nate)
» (end) Elysian  ☽  Cecil
» (end) like a bad dream pv. Cecil

Sauter vers: